Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 La ville de Baledor

Aller en bas 
+9
Arianne-Nyu
Thorlod
Genus
Zero
Zaphir
Speranzes
Glenn
Phantom
Andell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 23:39

- De... quoi ? Kalisto ?"

Andell porta la main à sa tête. Décidément, beaucoup de choses se passaient en même temps. La priorité n'allait cependant pas aux questions. Si ça se trouvait, des monstres avaient déjà commencé à apparaître un peu partout...

"Je ne suis au courant de rien pour Kalisto et n'ai pas le temps de répondre à vos questions. Je suis là uniquement pour retrouver Galanodel. Quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 23:48

Zaphir décu de ne pas avoir plus de réponce regarda Andell...

- Oui elle est apparu entre Barachiel Zero et Kalisto il me semble mais je ne me souvien plus du reste désolé.

Zaphir se tourna continuant de marcher vers l'auberge, il s'assit devant, sortit son sifflet de bois et appela Kiera celle-ci qui n'étaot pas loin arriva presque qu'à l'instant et repartit presque qu'a l'instant après avoir écouter les quelques mot que l'ange lui avait dit.

Zaphir ne sachant plus quoi faire, trop de chose se passait mais il ne se sentait pas à l'aise à travers tout sa ses questionnement le dérangeait trop, alors il pensa à la boîte et se qu'elle lui avait permis de décoivrir, alors comme la dernière fois il fit le vide dans son esprit se concentra sur une seul chose et en quelque seconde il disparut de l'endroit où il se trouvait pour se retrouver dans le noir lumineux de l'univers où il s'était transporter.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 2:26

-Glanodel?...hm je pensais l'avoir vus mais non j'ai du alluciner, selon Zaphir, elle était l< il y a pas longtemps... Peut être avec Kalisto? qui sais, les deux sont disparu après tout. Hm chère soeur tu me manque. Qu'est-ce qui presse à se point Andell...?

Zero le voyait bien qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond, seulement il voudrais savoir avant de continuer. Il fut cependant interrompu dans ses pensées lorsque Speranzes vena demander de l'aide pour Lucy. Quelque chose de bien s'avait produit mais déja la situation se corcait. Zero ne savait pas ou prendre place. Andell sembla désespéré, Lucy avait besoin d'énergie, Speranzes en panique, Garagorne disparu et Galanodel aussi. Puis le fameux livre rouge qu'il devait déchifrer du moins en comprendre une partie.

-Andell avant que vous partiez pour chercher Galanodel, est-ce que vous pourriez m'en dire d'avantage sur le livre... à moins que vous n'en saviez pas plus que moi.

Zero regarda vers Speranzes puis vers Lucy. Le regard de Zero n'avait plus de joie. Il devait agir et vite. Le temps était compté et il devait régler se phénomêne de magie en plus. Puis il lui vint à l'idée que els phénoêne était plus intense en ville qu'en forêt. Peut être une coniencidence... Un liens avec ce fameux livre? Tout peux arriver.

-Speranzes, menez Lucy prêt d'un arbre et laisser la se reposer, je vais retourner en ville voir Le moine et je devrai discuter avec lui sur cette ville. Peut être il y aurait un secret. Andell, je devrai vous fammenner au loin plus tard. Nous devons discuter.

Zero parta vers la ville pour trouver le moine. Il ouvrit le livre et vit plein de signe et symbole. De l'angelique, mais dommage que Zero ne comprenait pas tout. Il devrait faire des déductions mais avant, trouver le moine était une priorité. Il entra dans l'Auberge et le vit prêt d'une table.

-Excuser moi mon seigneur mais j'aurais question. Est-ce qu'il y aurait quelque chose de cacher ici? Un secret quel quonque ou bien une certaine légende?
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 9:20

Speranzes alla retrouver Lucy et Saské, et fesant se que Zero lui avait dit il les porta au près des arbres. Il l'accota après un arbre et la laissa se reposer.

-Saské arrete de lui faire ça, tu l'épuise a force.

Il s'accota sur l'arbre, celui-ci était froid comme la pierre. Il écouta la forêt, mais celle-ci ne parlait pas beaucoup, trop affecté par les changements magiques. Ces phénomenes magiques devaient être réglé au plus vite, ils avaient prit beaucoup trop d'empleur. Mais comment régler quelque chose quand on ne sais pas d'où elle venait?.

Ses pensées se tournerent vers Lucy, en guérissant Zero elle s'était affaiblit et avec les changement magique ça ne l'avait pas aidé. Il avait beaucoup de misère a comprendre comment il pouvait aimé une personne et la détesté à la fois. Il devait reprendre le controle qu'il avait perdu en retrouvant son ancienne amie, car il ne pouvait se permettre de perdre sa vigilence du même coup. Il regarda encore Lucy et il sentait qu'elle reprenait un peu de force. Il attendit de voir si elle réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 12:39

- Un secret ? En voilà, une drôle de question. Qui a entendu parler d'Un lieu qui n'a rien à cacher ? Mais tout secret se doit d'être gardé, sans quoi il n'en serais plus un."

Le moine fixait Zero, impassible. Silencieux, il jouait avec un petit objet métallique qu'il tenait à présent dans sa main - un shuriken. Observant les traits de Zero, il jugea bon de conclure...

"Je suis tenu au secret de par mon rang. Si ce sont de simples légendes que vous cherchez, libre à vous de circuler dans la ville...

Comme il finissait de parler, un soldat arriva et se posta au côté de l'homme. D'un signe de celui-ci, il prit parole, chuchottant plus qu'il ne parlait.

- Le magicien vient d'arriver, messire.

- Bien. Vous m'excuserez à présent, j'ai quelqu'un à accueillir.

Il se leva et salua brievement Zero de la main.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 12:40

Apres avoir passé quels que temps pres de Speranzes,
Lucy se réveilla un peu chamboulé.
Elle regarda autour d'elle puis se senti soulager quand elle apercu son ami non loin d'elle...
Lucy essaya de se relever mais avait bien de la difficulté...


-Mais ques qui m'arrive?...

Lucy se sentais encore faible mais son ventre criait famine...
Elle devait a tout pris manger pour le fait tair...

-J'ai faim...Il faut que je mange...

Puis soudain un cri aigu se fit entendre dans sa tete...
Sa maladie devenait de plus en plus grave...
L'ame de Lucy disparessait peu a peu de son corps...
Et si Saské semparait de son corps en entier, le monde serait en danger, car elle serait une créature qui a soife de vengence, et elle turait tout sur son passage comme peu le fair un balrogue.
Lucy devait agir, et vite.


-Speranzes, je t'en pris aide moi... (Dit-elle dans un souflement calme)
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 22:10

-Speranzes, je t'en pris aide moi...

-Sa va aller.

Il devait lui donner à manger avant tout pour qu'elle reprenne des forces.
Il regarda autour de lui pour trouver un arbre qui pourrait avoir des fruits qui n'étaient pas affectés pas les changements magiques. Il en trouva un qui était assez grand, c'était un pommier. Il se transforma en aigle et s'envola vers le haut de l'arbre. Il fit tomber plusieur pommes et il retourna au pied de l'arbre, redevin humain et ramassa les pommes. Il alla les porter a Lucy.

-Allez mange ça, sa va te donner un peu d'énergie et ne bouge pas trop tu doit te reposer pour le moment.

Il lui tendi une pomme et attendit qu'elle la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 22:15

Lucy pris la pomme et regarda Speranzes avec entouriasme...
Apres avoir manger plusieur de ses pommes, elle se leva et pris la main de Speranzes puis le regarda d'un signe gratifant.


-Veux-tu venir avec moi a l'auberge, nous pourions discuté en toute trenquilliter et boir un petit quel que chose ?! Razz

Lucy fit un pas en avent en gardent la main de son ami dans la sienne.
Elle attendit qu'il réagisse a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 22:49

Elle s'était levé après avoir mangé plusieurs pommes et elle lui avait prit la main.

-Veux-tu venir avec moi a l'auberge, nous pourions discuté en toute trenquilliter et boir un petit quel que chose ?!

Il accepta avec un large sourir et il prit le chemin de la ville avec Lucy. Ils marcherent et Speranzes dégagea très doucement sa main de celle de Lucy. Il l'aimait plus que tout, mais il ne pouvait se permettre d'être trop près d'une personne, il ne le méritait pas.

-En passant je ne bois pas ou plutot je ne bois plus, j'ai tiré un trait sur l'alcool après un petit accident de mon passé.

Ils entrerent dans l'auberge et prirent place un peu a l'écart des autres, Ils y seraient mieux pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 22:57

-Je n'ais jamais vraiment pris d'alcool mais il y a un début, pour tout.

Lui dit-elle en le regardent dans les yeux.
Elle savait au fond elle meme que Speranzes ne voulait pas saventuré sur se genr de terrin mais lucy ne pouvais sen empecher, elle devait savoir si quel que chose aurait pu dans le passé se produir entre eux, apres tout ils étaient pas si différents.

Apres avoir but quel que ver, Lucy commensa a sentir un engourdisment au bout de ses doigts.
Elle tenta de se lever mais se rasise aussi tot.


-Mais ques qui m'arrive Speranzes, je suis tout lourde...

Puis soudain, elle se senti partir, mais tout en étent présente...
Elle regarda son ami qui s'emblait se moqué un peu mais non méchament...
( tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 23:17

-C'est l'effet de l'alcool, justement.

Il trouvait cela un peu drole la regarder, comme ça, elle qui n'avait jamais prit d'alcool avant se jour. Il se leva, alla prendre une chambre à l'aubergiste et prit Lucy dans ses bras pour l'ammener à celle-ci.

-Tu as encore besion de repos et je crois que se que tu a but va t'aider a dormir un peu.

Il entra dans la chambre, la déposa sur le lit et l'abrilla avec les couvertures. Il la regarda quelques instants, pensif et rêveur. Il alla s'assir sur une chaise qui se trouvait dans la chambre et toujours en regardant Lucy, il s'endormi. Il n'avait pas besion de beaucoup de someil, quelque heures tout au plus étaient suffisantes, mais cela faisait déjà une semaine qu'il n'avait pas dormi, alors il était inévitable que le someil l'emporte.
Son someil à cet instant était vide, sans rêves, ni souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 23:52

- Alors...

Comme Zero s'éloignait, Andell, passé le choc subit à son arrivée près de la ville, s'éloigna légèrement pour songer en silence. Remettre en doute ce qu'il avait vu... Mais sous tous les angles... c'était lui-même.

Alors donc, un jour... Mais pour l'instant, il y avait d'autres priorités: les monstres qui devaient apparaître sous peu si ce n'était pas déjà fait, Zero qui s'attendait à lui parler avant qu'il reparle... mais avant tout, retrouver Galanodel.

Elle était venue ici... c'était bon signe. Et si Kalisto l'avait réellement rapporté avec elle, sa fée devait être saine et sauve. Mais il avait besoin de ses pouvoirs pour faire disparaître les monstres, et devait parler à Zero avant de partir la chercher.

Priorité ou pas, il allait commencer par là. Andell suivi Zero malgré la distance qui les séparait à présent. Il courrait plus qu'il ne marchait, n'aimant pas sembler pressé mais voulant tout de même rattraper l'homme. Il arriva devant l'auberge, céda la place à un moine et un garde qui en sortaient. Il entra.

- J'ai dit manquer de temps, messire Zero, aussi, s'il vous importe de discutter, faisons-le tout de ...

Sa phrase fut interrompue par Galanodel qui, aparaissant entre les deux, s'écria: "Il y a une pierre de Crysède dans le coin !". Ces mots passés, elle sembla frappée de douleur et, se recroquevillant sur elle-même, elle se mit à trembler et gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 12:25

Leyth décida de suivre Zero comme a son habitude. Il commencait à s'ennuyer de regarder les gens parler entre eux et lui, il ne faisait que marcher et attendre. Il rencontrait des gens mais on dirait qu'ils l'ignoraient tous.

*...si Garagorne était là, il aurait continué à m'aprendre des choses...mais il est parti...mais il m'a dit qu'il reviendra...mais quand?*

Zero parlait avec un ami et n'avait pas l'air d'avoir du temps à passer avec lui.

Il repensa à ses griffes. Leyth trouvait bizarre que ses griffes à lui ne faisait rien tandis que celles des bêtes coupait comme des ciseaux. Ses pensés furent interrompuent par l'aparition de Galanodel qu'il ne connaissait pas du tout.

*...quelqu'un d'autre qui va m'ignorer selon moi...*

Alors il atendit que quelque chose de spécial se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 14:09

Zero resta sur place sans réponce. Décidément il y avait quelque chose ici mais quoi? Peut être bien quelque chose que même les habitants ne savent pas exepter le moine. Puis Zero alla vers la sortie et vit Andell devant lui toujours un peu presser. Quelque chose d'assez rare à voir.

-Quelque chose d'urgent et important n'est-ce pas? Ce monde change en effet... mais nous sommes tous similaires... Nous fesons qu'exister.. ah.. désolé alors que se passe-t-il?

- J'ai dit manquer de temps, messire Zero, aussi, s'il vous importe de discutter, faisons-le tout de ...

-Andell nous manquons tous le ...

-Il y a une pierre de Crysède dans le coin !

Zero resta figer, ni lui, ni Andell avait finit leur phrase. Galanodel avait apparu et sa lumière bleu refletait légèrement sur le visage des deux êtres. Zero à raison, il y avait bien quelque chose ici à cacher. Puis Zero prit le livre rouge et le metta en évidence.

-Andell, cette pierre de crysède et se livre on un lien n'est-ce pas? L'un qui mène à l'autre n'est-ce pas? Si vous le désirer je vais m'en occuper. Cependant je voudrais savoir votre affolement à tout les deux. Hm j'ai une idée...nous discuterons ailleurs.

Il regarda plus loin pour scruter les horizons. Voir si aucun garde était présent. Il remarqua Leyth et lui fit signe de le suivre et fit de même à Andell et Galanodel. Puis enfin dans un coin sombre. Zero ferma les yeux puis une lumière cylindre verte se fit autour de ses gens et disparure au loin.

Il était sur une nouvelle platforme. Une ville flottante, plus éxactement un sanctuaire, celui de Zero.


-Bon...maintenant nous discuterons ici. Respirer l'air pur, peut être ceci sera la dernière fois. Alors...le temps est contre nous n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 18:45

-...cryséde?...quoi mot crysède?

Zero lui fit signe et Leyth le suivit. La lumière cylindrique verte aparue et Leyth fut surprit en même temps par la lumière et en même temps par le changement d'endroit.

Quelques secondes après son arrivé, Leyth s'écroula au sol. Il était paralisé. Le changement de magie dans l'air l'avait-il enfin affecté? Il ressentit une affreuse douleur dans tout son corps et il tomba dans l'inconciense.

30 secondes plus tard, il se releva péniblement toujours ressentent une douleure qui faiblissait lentement.

*...qu'est-ce qui m'arrive?...une chance que la douleur se calme...*

Ne voulant pas alarmer Zero, Leyth fit semblant que rien ne s'était passé et s'agripa au bras gauche de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 0:25

Apres avoir dormie quels que heures, Lucy se réveilla avec un mal de tete.
Elle observa autour d'elle et aprescu assi sur une chaise son ami Speranzes qui dormais toujours.
Elle écrit un petit mot sur un bout de papier...

''Partie prendre un petit déjeuner et essayé de retrouver Zero.
Rejoin moi si tu le peu
Merci, ton amie Lucy''


Puis elle lui laissa un petit baisé sur la joue et dessenda les escalier pour allé au marché, ou une veille dame vendait des fruits et légumes frais.
Elle sen pris quel que uns puis partie pres de la foret.
Apres avoir manger elle se mise a la recherche de Zero mais perdit espoire au bout d'une heure.
Elle partie donc dans la foret pres d'un arbre et écouta se que la nature avait a lui dire.
Elle se sentais soudainement si bien ai calme, aucun stresse ni douleur.
Elle se laissa bordé par le bruit des feuille dans le doux vent matinal.
Lucy réfléchisait a se qu'elle pourais bien fair de sa journée...Puis qu'elle ne trouvais pas Zero et que son ami de longue date dormait...


-Ahhhh...*Soupir* Je suis si seul...Mais pourtent si bien.
Ou es-tu Zero...
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 10:07

Speranzes fini par se réveillé, il ne savait pas cela faisait combien de temps qu'il dormait. Il regarda autour de lui, Lucy était partie. Il trouva le bout de parchemin où était écrit un message de sa part.


''Partie prendre un petit déjeuner et essayé de retrouver Zero.
Rejoin moi si tu le peu
Merci, ton amie Lucy''


"Et bien je vais essayer de la retrouver et par la même occasion Zero" Il ouvrit la fenêtre et se transforma en corbeau. Il s'envola. Il sentait le vent sur lui et c'était libérateur. Il survola la ville en entier sans trouver personne, puis se dirigea vers la forêt. Il trouva Lucy assez facilement et visiblement, elle n'avait pas retrouvé Zero.

Il alla se poser sur une des branches de l'arbre duquel elle était le plus près. Il resta là, attendant qu'elle remarque sa présense, se laissant bercer par le chant de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 12:54

-Meilleure chance la prochaine fois, je t'ai vu Razz .
Allé Speranzes dessent.
Je ne sais pas quoi fair, je suis un peu perdu.
Je ne sait pas ou je suis n'y se qui faut que je fase, je ne sait pas par ou commencer...
Et toi pourquoi au juste es-tu encore ici?
Zero est parti lui.


Lucy se calma a nouveau.
Elle ferma les yeux puis entendit une petite non inconnu dans sa tete, mais se n'était pas Saské...
Lucy un peut surprise ouvrit vite ses yeux et regarda autour d'elle...
Il n'y avait personne d'autrw qu'elle et son ami.


-As tu entendu sa?!
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 14:09


-Meilleure chance la prochaine fois, je t'ai vu.
Allé Speranzes dessent.
Je ne sais pas quoi fair, je suis un peu perdu.
Je ne sait pas ou je suis n'y se qui faut que je fase, je ne sait pas par ou commencer...
Et toi pourquoi au juste es-tu encore ici?
Zero est parti lui.


Speranzes dessendit de l'arbre en reprenant forme humaine, il était sur qu'elle l'aurait repéré. Lucy semblait tracasé par quelque chose.

-Pour le moment je ne sais pas plus quoi faire que toi et je partirai avec Zero quand il ira continuer la quête. Zero n'est peut-etre plus en ville, mais il reviendra c'est certain, car il nous aurait averti de son départ.

Elle semblait pensive. Puis elle fut surprise et regarda autour d'eux comme si elle avait entendu quelque choses.

-As tu entendu sa?!

-Non, entendu quoi? Est-tu sur que sa va?

Si il y aurait eu un bruit quelquonque ou une voie il l'aurait entendu. Il s'inquiètait un peu pour elle. Peut-etre était t'elle encore assez faible?
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 10:51

Lucy se dit qu'elle avait peut-etre été distrete et rien de plus.

-Nous pourions nous promener dans la foret...
Peut-etre tronverons nous quel que chose d'intéressent.


Elle s'avait bien qu'il n'y avait rien de si intéressent, mais Lucy voulait etre isoler du reste du monde.
Elle voulait etre seul avec Speranzes, elle arriverais peut-etre a lui retiré quel que information sur leur passé, car Lucy savait bien qu'ils avaient vécu quel que chose mais, elle réussisait a se rappelé seulement de se combat, la fois ou lui et Saské se sont combatu.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 20:53

-D'accord, je ne refuserais jamais une invitation à aller se promener en forêt, mais ne nous éloignons pas trop de la ville, car je crois qu'il serait préférable d'étre revenu avant le retour de Zero.

Ils partirent et s'enfoncerent dans la forêt. La lumière était un peu diminuer a cause des arbres et cela donnait une air assez calme à la forêt. Speranzes aimait les forêts plus que nimporte quel autre places, car il avait vécu toute sa vie dans ces endroits mystérieux.

Il continuait de marcher en compagnie de Lucy et il sentait que quelque chose la tracassait, l'inquiétait, il ne pouvait dire se que c'était. Il devait le savoir.

-Dit moi donc se qui te tracasse. Je le sent en toi il y a quelque chose, alors n'essaye pas de le cacher.

Il était très direct, mais avec son expérience il savait que cette approche était la meilleur. Il continua a marcher attendant de voir commen elle réagissait et se qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 23:05

Lucy le regarda, en se disent que si elle lui pose cette question. il va peut-etre mal réagir...
Mais elle se lanca...


-Quand on c'est connue, ques qu'on n'a vécu tout les deux, parce que je suis vraiment navré mais, je ne me rapelle que de cette bataille sanglante...
Je sais qu'il c'est passé quel que chose, mais quoi..?


Elle le regarda un peu atrister.
Mais la foret la rendait plus calme.
Elle s'avait que Saské était plus faible en foret a cause que le coté elf de Lucy dominais sur se téritoir, et c'est en parie pour cela qu'elle avait emporté Speranzes en sécurité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 10:58

Zero était revenu près de la ville puis déja il ne savait pas vraiment comment commencer la recherche de la pierre, au moins il savait qu'il ne devait pas être seul. Au moins il était toujours accompagner de Leyth. Puis il se remonta le moral en se disant tout simplement * Sa ne donne à rien de s'en faire. Seulement un mauvais jugement.* Alors Zero scruta les horizons pour pouvoir repérer quelqu'un mais ne vit personne.

Il continua sa balade tout en passant d'ou bien Leyth venait, comment pouvait-il vivre? Un être constituer de magie seulement, tout une découverte. Il n'avait jamais rien vus de tel mise à part des méchants. Leyth lui sembla spécial, unique en son genre. Soudain Zero sortit de ses rêveries à cause d'une voix féminine.


-Tu as entendu Leyth? On dirait une conversation non loin d'ici, tu viens?

Zero partit à la recherche de la conversation, si s'était quelqu'un qu'il connaissait ceci serait bon départ. Il pourrait leur raconter la situation puis prosseder. Zero arrêta à côter d'une arbre et vit Lucy et Speranzes discuter ensemble. Voulant pas les déranger Zero s'acôta à l'arbre puis se penchant. Il se fairait surment retrouver de toute façon mais il voulait laisser finir Lucy et Speranzes dans leur discution.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 12:36


-Quand on c'est connue, ques qu'on n'a vécu tout les deux, parce que je suis vraiment navré mais, je ne me rapelle que de cette bataille sanglante...
Je sais qu'il c'est passé quel que chose, mais quoi..?


-Tu ne te rappel que de cette bataille...

En disant cela ce souvenir refit surface, Saské qui déchainait toute sa force sur lui, les coups de griffes et son sang qui coulait. Si Lucy n'était pas intervenu à temps il serait mort à cet instant.

-Je vais tout te raconter, peut-être qu'il n'y aura pas beaucoup de détail, mais tu saura tout se qui ses passé. Je ne me souvien plus très bien de l'endroit où j'était, mais je marchait et j'ai vu au loin Une elfe, toi, qui semblait faible et aussi seul que moi. Je me suis approché et j'avais raison tu était très faible, alors je suis allé chercher quelque chose à manger et cela t'avait redonner de l'énergie. Tu m'as expliqué ta situation, se que tu cherchait et nous avons voyager quelque jours ensemble. Tu avais repis beaucoup de force depuis le jour ou je t'avait rencontré. Nous somme devenus de très bons amis et même plus...Et un jour ou nous étions dans un grand champs de fleurs sauvages, j'ai voulut t'avouer mon amour et c'est la que Saské c'est réveillé... Tu connais la suite.

Raconter ces souvenir qu'il avait eu avec Lucy lui fesait à la fois du bien et du mal, mais c'était du passé et il ne pouvait pas le changer. Pendant qu'Il racontait son histoire il s'était redu conte qu'Ils étaient observé, mais il n'avait pas arreté de conter leur histoire pour autant, car il n'aurait pas pu continuer après s'être arreté.

Il alla s'assir près d'un arbre, il ferma les yeux et se concentra sur le personne où la chose qui les observait et il ne sentait aucune menace. Il rouvrit les yeux et regarda Lucy.Il aurait voulut savoir se qu'elle pensait a se moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 EmptyLun 28 Aoû - 12:53

Lucy un peu surprise de cette histoire, se rappela qu'elle avaiot un jour aimé cette homme, meme si cella remontais tres loin.
Elle s'approcha donc de lui puis elle se pencha pour etre de sa hauteur.
Elle lui dit un sourire et le serra fort dans ses bras.
Puis elle fini par s'accoté avec lui sur se grand chene des plus beau.

Mais Lucy avait sentie la présence de quel qu'un de pas tellement inconnue.
Elle sentais sa magie pas tres loin...


-Zero...(dit-elle en un chuchotement)

Pourquoi se cache t-il?
Il nous a peut-etre pas vu...Quoi que sa métonerais...
Rolling Eyes

Lucy continua de sruté les environs puis fini par se relever.
Le fait de savoir qu'il était proche mais qu'il ne se montrait pas la dérengais...


-Je revien attent moi là.

Lucy partie dans le sence inverse de la ville.
Elle se mise a courire puis elle séloigna pour finir par revenir mais a l'arriere de Zero...


Elle le regarda en sourient betement.


-Tu nous espionne?! Razz
T'es plutot du genr vilain toi ^^


Lucy s'avanca vers lui l'air heureuse de le voir.

-Moi et Speranzes avons cherché partout mais tu n'étais pas là...
Où étais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville de Baledor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de Baledor
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Ville (nom inconnu)
» Un champ désert et une ville en feu
» Vers une ville inconnue
» Chemain loin de la ville, et du groupe...
» La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: