Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Chemain loin de la ville, et du groupe...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... EmptyDim 15 Oct - 16:01

Quels que rayons de soleil venaient de perser l'horrizon.
Il fesait encore sombre là où Lucy dormais.
Mais un peit bruit la réveilla.
Celui d'une lame sortent de son fourot.
Lucy se leva sec et sortie un poignare qu'elle gardait a sa taile.
Mais en se levent Kyo l'avait prise par surprise de derriere, son épée frolent le coup fragile de l'elf.

-Bravo pour les réflexe mais, la prochaine fois, prévoie donc mes déplacement.
Allé prépare toi, l'entrainement commence dans 5 min.


Lucy regarda Kyo d'un air surprise, son coeur qui battait de plein fouet.

-Vous m'avez fait peur je vous signale!

-Hum, certe, mais votre adversair de vous réveillera point avant de vous égorger.

Kyo pris son sac qui contenais plusieur livre de magie et se diriga vers le sentier.
Lucy le suiva de près se posent des questions.

-Je me demende pourquoi voulez-vous que j'apprene la magie, je ne ressent pas le besoin d'avoir se genr de pouvoir.

-Ma chere Lucy, vous etes un Eldar, la plus ancienne race des Elfs qui existe. Je ne sait pas pourquoi ni d'où vous sorté mais, je veux fair de vous une elf puissente, je veux que vous deveniez entierement Eldar.
Pour cela, vous devrez apprendre la magie et le combat.
Cela évitera peut-etre que Saské vous tue a nouveau et qu'un autre ange se sacrifie pour vous.


Lucy baissa la tête en signe de réponse.
Elle avait entierement confience en Kyo, il lui avait donné son imortalité, sa vie, sa puissence.
Elle s'avait que tout cela ne serais guerre plaisent mais, si elle pouvait survivre et aidé Zero grace a cela, elle le ferais.

Kyo arreta près d'un arbre. Il lui donna plusieur livres et Lucy se mis a la lecture.
Kyo partie dans le boisé.

-Je me demende si tout cela va vraiment marché.
Revenir en haut Aller en bas
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... EmptyMar 17 Oct - 16:46

Garagorne courait sans arrêt dans la forêt dense et sombre, n’arrêtant point pour regarder en arrière. Il aimait son corps, jeune et muscler, qui n’attendait que d’être réveillé par un âme diabolique.

L’air frais rendait l’endroit plus terrifiant, mais cela ne fessait plus peur à Garagorne, étant une forme différente qui le contrôlait maintenant. Le vent gonflait rapidement dans ces cheveux maintenant rendus cours.

Puis soudain, il s’arrêta dans ces pas, regardant la jeune demoiselle assise au côté d’un tronc d’arbre, lisant attentivement un grimoire. Il ne pu s’empêcher de rire, en regardant la grosseur du boucin, quelque chose rempli de magie faible et sans utilisation.

Sortant de l’ombre des arbres énormes, la jeune femme ne pu entendre l’homme qui s’approchait avec mépris d’elle, ses pas touchaient le sol avec légèreté, comme si il volait dans l’air. Ses mouvements de membres ne fessait plus aucun bruit maintenant, et sa longue toge ne ralentissait plus ces coups, maintenant remplacer par un habit cuivré qui recouvrait ces jambes et son torse seulement. Deux dagues mauves dans les mains, Garagorne en avaient d’autre pour remplacement serré délicatement dans des compartiments attachés à son habit, tous au long de son corps.

Jugeant qu’il était maintenant assez proche de la jeune dame, Garagorne grimpa dans l’arbre sans faire de bruit, puis accrocha un câble à une branche assez tenace pour le soutenir. Puis, sans avertir la fille, il se descendit tranquillement de l’arbre, laissant son visage apparaître enlever devant la jeune dame.


-Vous n’apprenerez rien de bon avec ce grimoire sans valeur. Laisser moi plutôt vous apprendre à vous battre comme un dieu.

Pi coupant avec rapidité la câble d’un simple coup de dague, Garagorne tomba les pieds premiers sur le sol, présentant un sourire atroce sur les lèvres, prêt à punir au moindre moment la jeune femme sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... EmptyMar 17 Oct - 18:45

Lucy un peu surpris par la venu du jeune homme se leva en le fixent.

-Je sais bien, je ne crois pas apprendre grand chose mais mon ami compte sur moi.
Et vous, qui êtes-vous?
Je ne vous ais jamais vu dans les parages...
Oh pardonnez mon impolitesse, je me présete, Lucy elf Eldar.


D'un air pensive, elle fixa le sourire bête du jeune homme qui ne s'emblait point amicale.
Lucy portat donc sa main vers son épée discretement.

-Je suis désoler de pouvoir discuté plus longtemps avec vous mon cher mais, la lecture m'attent. (lui dit-elle d'un air sourient)

Puis Lucy se retourna vers la route.
Revenir en haut Aller en bas
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... EmptyMer 18 Oct - 15:47

L’homme eu un léger sourire en remarquant les gestes de la jeune femme. N’ayant pas appris à être poli, Garagorne répondit tous simplement :

-Appelez moi du nom de Genus, je suis nouveau dans ces comptés.

Puis parlant à lui-même :

-Du moins mon âme est nouveau…

Voyant que Lucy voulait quitter les parages sans lui, Garagorne insista sur un dernier point.

-Connaîtriez vous un endroit calme où je pourrai me reposer, un village si possible?

Il ne prendrait point le temps de commencez son massacre avec cette dame, mais plutôt avec une foule, des gens prit au piège, avec aucune sorti de secours, voilà son phantasme…
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... EmptyMer 18 Oct - 18:28

Lucy se retourna et fit un air naif...

Hum...une ville et bien, oui mais pourquoi cela?
La foret est tellement plus paisible pour se reposé!
Mais si vous le désiré, je peu vous conduir au chemain qui mène a la ville la plus proche.

Lucy s'avanca et lui fit un sourire amicale.

-Mon ami remarquera pas ma courte absence si je par ^^...
Et puis comme vous le dites si bien, je n'apprend rien de bon avec ce grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... EmptyMar 24 Oct - 15:52

Garagorne trouvait bien drôle la situation ou il se trouvait. Il connaissait la grande naïveté des mortels, mais jamais il aurait cru en rencontrer une aussi confuse dans ce domaine. Jamais elle l’avait sou entendu, toujours répondant avec l’œil bon.

Voyant que la dame quittait son chantier pour lui indiquer le chemin, Garagorne la poursuivit, gardant son illusion en jeux. Il aurait bien aimer la prendre par derrière, l’agripper violemment contre un arbre robuste, puis le sourire au lèvres, lui glissa tranquillement son arme autour des bras, du torse, au même le visage, regardant avec plaisir le sang couler délicatement de ces membres endolorit.

Ou même, la faire trébucher par derrière, puis la clouer au sol par de simple aiguilles bien aiguiser par une lames. Puis la regarder pendant des heures, le sourire au lèvres, pleurer tous les larmes de son corps, jusqu’à se que la souffrance l’emporte et que la mort s’en suivre.


Comme dans le bon vieux temps! Se disait-il, avant que cette trahison brise entièrement tous ce qu'il avait! Moi qui lui faisait si confiance! Elle m’avait donner tous, un esprit sain, un avenir rempli d’amour, et par-dessus tous : un enfant qui a produit se corps si accueillent.

Sortant de sa rêverie, Garagorne continua sa route en arrière de la jeune dame, attendant qu’elle lui démontre plus clairement le chemin à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... EmptyMar 24 Oct - 19:45

Lucy ressentais des ondes négatives envers cet homme.
Des suspsons apparu dans son esprit ainsi que plusieur vison d'elle même soufrant.
Elle fit un saut et se mise a trembler peu a peu tout en continuent d'avencer.
Lucy ne s'avait point si cet homme lui voulais du mal mais, chose sur quel qu'un allait soufrire a cause de lui.
Les yeux de Lucy fixait l'ombre de l'homme qui la suivait de près.
Puis elle se retourna en fesent tourner ses pieds sur elle même.

-Je ne vous laisserez pas fair celà.
La mort, la souffrance, la violence, n'est pas la solution.
Je me fiche bien de quel moyen je vais vous empècher cela, mais je vais belle et bien le fair.


Les yeux de Lucy prochetais colère et tristesse.
Elle sorti son épée puis se mise en position de combat.
Agile, rapide et forte, cette elfe allait combatre pour cette terre déja souffrante.

Puis soudain, Kyo apparu.
Fixant Lucy, ne s'avait point quoi fair, il s'approcha rapidement d'elle.

-Lucy range cette épée tout de suite!
Mais ques ce qui te prend.


Lucy ne pris même pas la peine de regarder son ami qu'elle commenca déja a se diriger vers Genus.
Jamais Lucy n'avait ressentis une telle colère.

-C'est ton sang qui va couler aujourd'hui.
Je broillerai tes entraille et te découperas en morceau par la suite.
Je me ferai un plésir sadique a te regarder souffrire a la place d'un peuple sans déffence.


Sous ses mots les yeux de Kyo eu un air supris.
Celui sit sorti son Katana puis pris Lucy par le bras, pour la fair revenir vers lui mais celle suit le frappa droit a l'estomac le tranchent avec sa lame.
Lucy s'emblait en transe, déterminer et perdu...

Elle donna un coup rapide en direction de son ennemis mais celui-ci l'avais esquiver.
Elle recula donc d'un pas et attendis sa réaction.
Lucy s'avait très bien que si elle engagais le combat, sa vie serais peut-être en danger mais, sa prendrais plus d'un coup dans le ventre pour la tuer, elle est toujours mortel certe, mais elle détien la force et l'énergie de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... EmptyMar 24 Oct - 20:16

Le vent soufflait très fort dans un endroit fixe. La poussière levait de terre pour y former des vagues symétriques l’une à l’autre. Puis un ovale se fit suspendu dans les airs à quelque centimètre de sol. Il prenait plus d’espace et un bruit s’étendais dans les lieux voisins. Un être y sortit avec une lueur bleutée sur l’épaule. Zero et Galanodel étaient apparu du portail qui disparaissait sous l’effet du temps. Regardant les alentours, Zero entreprit une marche pour voir les lieux rien ne semblait familier. Décidément il n’était point doué encore, avec le temps sûrement.

Après sa marche silencieuse avec Galanodel, il entendit un bruit et même des paroles féminines qu’il reconnaissait très bien malgré ses deux ans à l’écart. Il couru vers le bruit, même si son apparence avait changé, il ne pouvait laisser Lucy seul plus longtemps. Enfin arrivé sur la scène il vit Lucy, Kyo en mortel et un être qui semblait maléfique. Une radiation venant de ce sombre personnage intriguait Zero, comme si il l’avait déjà rencontré au par avant. Zero fit signe à Galanodel de ne pas être dans le champ de combat.

Lucy ne semblait point l’avoir vu ou même reconnu, elle avait l’air possédé, elle alla faire une autre attaque mais Zero sorti sa lame et d’un pas rapide bloqua le coup pour l’être inconnu. Le fracas de l’épée fit résonner les deux lames l’une à l’autre. Les yeux de Zero fixèrent eux de Lucy, un moment qui semblait long pourtant quelques secondes avaient passées.


-Je ne crois pas que cela soit la meilleur moment de se battre mon amour …

Zero se retourna dos à Lucy et recula et mit une main à l’arrière près du ventre de Lucy pour la protéger.

-Qui êtes-vous étranger, vous semblez familier et pourtant je ne vous ai jamais vus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... EmptyMar 24 Oct - 20:32

Lucy se sentais quel que sois peu éritée...
Ses yeux fixaient se nouvel arrivent.
Elle prise son épée pour finir par la placer près du coup de cet homme étrange.

-Il se nomme Genus, un espèce de monstre qui veux tuer et détruire.
Mais juste avent que tu arrive, j'allais m'en débarasser mais, je vois que je vais d'abord me débarasser de toi.


Kyo s'était relever suite a l'apparition de Zero, il l'avais bien reconnu malgré son aparence, puis il avait appeler Lucy amour.

Kyo pris soudainement le bras de Lucy avent qu'elle ne face une bétise.
Il la progeta par terre et Kyo l'émobilisa au sol pointent son Katana vers elle et promenent son bras sur sa coupure profonde.
Son poux était faible, il soufrait et avait déja perdu beaucoup de sang.

-Zero occuper vous de cet homme je m'occupe de Lucy, elle n'est pas normal, vau mieu ne pas l'approcher.

Lucy avait mal mais elle se releva puis frappa Kyo sur le visage.
Celui-ci ne bouga point, mais souffrait tout de même.
Il pris la main de Lucy la serrent très fort.

-Lucy réveille toi!

Les yeux de Lucy redevenu normal.
Son regard naif et amicale repris forme et son regard se tourna imédiatement vers Genus.

-Mais que se passe t-il ici?

Naivement, elle s'approcha de Genus pour finir par se placer a ses côté.
Elle fixa par la suite l'homme vêtue de noir qui s'emblais désemparé en la fixent.

-Excuser-moi, on se connais? Dit-elle d'un petit regard amicale...

Elle n'avait toujours point remarqué que Kyo était blesser gravement.
Lucy attendis la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... EmptyMar 24 Oct - 20:40

-Je ...

Zero ne savait point quoi dire, même quoi faire. Il resta immobile et essaya de trouver parole et si cela était mieux comme cela? Il avait changé peut être elle ne l'aimerait plus. Peut être ceci était son destint. Il se mit à fixer Lucy, pui se décida de lui dire qui il est.

-Je suis Zero, peut être vous ne vous vous rappellez plus de moi mais au moins j'ai dis ce que je devais dire. Vous m'avez tellement manqué et je vois que vous m'avez oubliez, peut être ceci est mieux comme cela?Cependant je vous aimes ...

Zero ne s'intéressait même plus à ce Genus, même si le nom était extremement familier et pourtant il ne l'avait jamais rencontré. Il resta la bêtement, devant Lucy et Genus, serra sa rapière et s'acôta après un arbre. Il était encore sous le choque. Il ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... EmptyMar 24 Oct - 20:46

Les yeux de Lucy se remplie de larme, des larmes de joie.
Devent Zero elle se penchent et s'agenouilla.
Elle n'osa même pas le regarder, vue sa honte.

-Pardonner moi.

Lucy se releva puis se mise a courire dans le sence inverse.
Elle se diriga plus loin dans se boisé.
Elle courais extrèment vite.

Lucy désida donc de grimpé a un arbre pour se perché sur une branche.


____________________

Pendent se temps Kyo avait avencer vers Zero et déposa sa main sur l'épaule de celui-ci.
Les yeux de Kyo supliait Zero de fair quel que chose car il allait mourire.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... EmptyMar 24 Oct - 21:37

Le voyage fut encore plus court qu'il ne l'aurait crut. Speranzes survola l'endroit ou Lucy était sensée se trouver et il la vit, Elle courrait très rapidement au travers des arbres. Il la vit monté dans un de ceux-ci, mais que pouvait-elle bien fuir? Il alla se poser a la cime de l'arbre et il reprit forme humaine. Il la regarda, elle ne semblait pas l'avoir remarqué.

-Alors qu'est-ce qu'une jeune elfe comme toi peu bien fuir comme cela? Et pourquoi es-tu perché dans cet arbre?

Il trouvait cela assez drole, elle semblait s'etre caché de quelqu'un, mais elle n'avait pas peur. Il attendit sa réponce patiament.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... EmptyMar 24 Oct - 21:51

Galanodel était restée de glace face aux événements. Manifestation d'amour de Zero, Nyu qui se sauvait... et quoi encore ? Elle ne le suivait pas pour les problèmes émotifs d'une femme.

Comme Nyu s'éloignait, cependant, elle reconsidéra sa position. Légèrement embarassée malgré elle, elle allait suggérer à Zero de la suivre lorsqu'elle aperçu quelque chose d'étrange qui volait se poser là où Nyu était disparue. Elle attira l'attention de Zero sur la chose à de prendre les devants de l'homme en direction de la forêt.

Ses ailes l'y portèrent rapidement -peut-être avait-elle inconsciemment, légèrement joué avec le temps pour y arriver plus vite-. Au travers de sa vive lumière, ses sourcils froncés étaient indistinguables. Speranzes était donc là ? Aucun besoin de vérifier ce qui s'était passé la veille s'il pouvait lui répondre, dans ce cas...

- S... monsieur Speranzes ? Qu'avez-vous fait hier juste après votre rencontre avec Andell ?

La fée en oublia la présence de Nyu, préférant nettement régler ses soucis avec l'utilisateur des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... EmptyMer 25 Oct - 6:25

Speranzes ne vit même pas la fée s'approché, elle était presqu'apparu comme par enchatement. Elle produisait une forte lumière, il ne pouvait pas voir son fisage. Il la regarda quelque instants, le regard interrogateur. Tout le monde était-il au courant de ses moindre faits et gestes?

-Bien, je crois que maintenant les questions vienent avant les présentations. Vous me parlez d'Andell donc j'en déduis que vous le connaissez. Se que j'ai fais après ma rencontre avec Andell n'était qu'un entrainement peut-être un peu trop violent. Jespere que ma réponce saura vous rassurer. Maintenant, si vous permettez, j'aimerais bien savoir se qui tracasse mon amie.

Speranzes se tourna vers Lucy, lui fesant signe de dessendre. Ils seraient mieux pour eux de parler au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... EmptyMer 25 Oct - 6:32

Quand les yeux de Lucy croisa seux de Speranzes, son sourire réaparut.
Soulager de voir enfain son ami qui était partie depuis trop longtemps.
Elle dessendit de l'arbre puis s'approcha de lui.

-En faite, j'ai revu Zero, et c'est sa qui m'a fait fuir...

Ses paroles résonaient toujours dans sa tête.

-Il m'a demender si je l'avais oublier puis il a dit, c'est peut-être mieu ainsi...
Il disparait, je ne sais même pas ou il ai, puis soudainement il revien avec une drole d'apparence comme si rien ne s'était passé...
J'ai soufert de sa disparition.
De plus il m'arrive des chose bien étrange ses jour si, je tombe en trans...
Et puis il y a cet homme étrange venu de nul par.


Lucy arrêta de parlé puis fixa son ami.
Cela fesait si longtemps qu'elle n'avait pû posé le regard sur lui, elle ne pû s'empècher de le serré contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... EmptyMer 25 Oct - 16:01

Zero resta immobile devant la fuite de Lucy. Décidément il avait changé pour le pire, mais il ne voulait pas perdre son amour. Malgré son apparence changé, il serait capable de lui prouver qu'il était toujours le même à l'intérieur, qu'il l'aimait de tout coeur. Cependant il ne pouvait lui faire sa déclaration tout de suite, Genus était toujours là et Zero ne savait point les intensions de celui-ci.

-Votre nom est Genus selon Lucy ... Nous nous sommes rencontré au par avant? J'ai une impression de déja vue, je ne sais point pourquoi. Que voullez-vous au juste?

Zero essya de fixer l'être mais ne pouvait s'empêcher de regarder vers l'arrière pour essayer d'apercevoir Lucy. Un peu instable de la réaction de l'elf, Zero essaya de garder espoir, il ne voulait pas la perdre, il donnerait sa vie pour elle si le sort en était jeté.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... EmptyMer 25 Oct - 17:12

Les deux être venait d’arriver à la lisière de la forêt sombre. Un sourire maléfique rempli le visage noir de Genus, content d’avoir parcouru le plus difficile du chemin. Il nu pas le temps de remercier Lucy, qu’elle c’était retourné contre lui, ayant démystifier son apparence diabolique.

Il ne pu s’empêcher de rire en voyant la jeune dame sortir sa larme, essayant de démontrer son courage, mais en avait-elle vraiment? Il resta en place, sentant le danger, Genus ne pu sentir une goutte de peur s’approcher de son esprit confiant. Son jugement avait gagné sur lui, en voyant un étranger s’approcher de Lucy, prenant le temps de bloquer sa trajectoire, laissant paraître un plus grand sourire aux lèvres de Genus, content du déroulement de la situation.

Puis, sans attendre plus longtemps, un autre type vinrent à leur rencontre, demandant du même coup quelque information sur Genus, mais celui-ci nu pas le temps de vanter ces mérites, que déjà Lucy lui démontrait le contraire.

Encore sous el choc des situations, Genus ne pus en croire quand il aperçu Lucy se rapprocher de lui, se mettant à ces côtés, comme si elle devenait de nouveau son allié. Puis, les minutes passèrent, rempli de combats et d’émotions, ainsi plaisant grandement à Genus qui ne pouvait s’empêcher de rire de ces êtres ignobles. Puis, une autre personne fit leur apparition dans la forêt, une fée et un être vampirique.

Voyant bien que la situation n’aidait guère à sa mission, Genus s’appraîta à quitter les lieux, mais sa sorti fit interrompu par le questionnement de l’homme à l’habit noir, qui lui demandait son statu social.


-Je n’ai point besoin de vous connaître, alors vous n’aviez point besoin de me connaître. Puis, vous finirez bien par tous me connaître…


Puis celui-ci parti à courir ver le nord, ver une chaîne de montagne qui sortait facilement du paysage ensoleillé. Il n’avait point aperçu la nuit passer pendant son séjour dans les bois, mais voyant bien le soleil bas, il pouvait déduire avec facilité qu’il était en commencement de journée. Puis avant de quitter le champ de vision des êtres de la forêt, Genus répondit à la dernière question qui lui avait été posé :


-Arrêtez d’être trop curieux, celle-ci vous nuit bien plus que vous le pensez! Puis, soyez plus prudent, vous finirez par mourir bientôt si ce défaut continue à vous suivre!

Puis on pu entendre un simple murmure, ainsi donnant aux jambes de Genus une certaine vitesse, le laissant courir à une vitesse bien plus rapide, disparaissant tôt à tôt des yeux curieux des autres…
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... EmptyMer 25 Oct - 19:49

-Arrêter d'être curieux ... Vous avez bien raison, je dois dire que, peut importe, nous nous reverons bientôt je crois bien. À la ville peut être.

Voyant qu'il parlait dans le vide, Zero tourna le dos à l'être au loin et prit la marche vers Lucy et ou Galanodel avait suivit les trace. En arrivant devant les deux demoiselles, Zero aperçu Speranzes non loin de Lucy, décidément cette situation les avaient ammené l'un à l'autre. Chose bien, un être seul ne pourrait sûrement rien faire contre Genus et même trouver une pierre de Crysède.

Zero regarda Lucy qui était perdu, triste et confuse. Cela fit un choque à Zero, il ne pouvait supporter une demoiselle triste ou même pleurer. Il alla plus proche d'elle mais garda une distance pour ne pas l'effrayer. Ne sachant que faire, il tourna la tête à droite et ensuite à gauche comme si il attendait un signe. Puis se décida enfin à parler.


-Lucy, je sais que j'ai changé, mais sache que mon coeur est resté le même pour toi. Les apparences sont souvent trompeuse, je suis désolé d'avoir disparru de la sorte. Je resterai à tes côtés à l'avenir. Je suis peut être qu'un simple semi-elf qui est détester par la races des elfs et des humains mais je t'offre mon amour grandissante à vue d'oeil. Je ne veux plus te perdre.

Sous ses paroles, Zero se mit à genous devant le groupe, il n'avait point honte, il réclamait qu'un simple pardon pour son absence et espérait ne pas perdre l'amour de son coeur, Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... EmptyMer 25 Oct - 21:26

Speranzes laissa Lucy le serrer contre elle, il trouvait cela réconfortant d'avoir une amie comme elle. Zero arriva, il fit un déclaration à Lucy et se mit à genou devant elle. Speranzes souria et regarda Lucy. Dans se sourir, il voulait lui dire que cet homme qui était à ses genoux l'aimait réellement et qu'elle devait bien en profiter. Il s'écarta d'eux quelque peu, voulant les laissez entre eux. Il remarqua la fée qui était toujours là.

-Alors cher ami d'Andell, que diriez vous si nous aillions faire connaissance un peu plus loin?

Il espérait bien que la fée comprendrait que les laissez seul était une bonne chose à faire pour le moment. Zero et Lucy devaient avoir besoin de parler. Il remarqua une légère odeur de sang, mais il n'y porta pas trop attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... EmptyMer 25 Oct - 23:07

- Je n'en vois l'intérêt, monsieur Speranzes. Zero, avons-nous vraiment du temps à perdre ici ? Non pas que le temps soit un problème, mais..."

Elle remarqua Speranzes qui la fixait peu naturellement. Elle reporta son attention vers Zero et Nyu, les regarda tour à tour. Elle croisa les bras, la tête ancrée entre les épaules comme sous l'effet d'un moment de gêne. marquant une courte pause...

"Bon, bon... Ça sauvera du trouble d'en apprendre plus sur vous tout de suite, monsieur Speranzes. Allons-y ?"

Ils s'éloignèrent tous deux, laissant le couple seul. Ils s'arrêtèrent un peu avant l'orée de la forêt, là où les arbres laissaient filtrer un peu plus de lumière. Galanodel se posa sur une branche basse.

"... je répondrai tout de suite à cette question... Je vous connais parce que je suis consciente de tout ce dont Andell vit. Galanodel, à votre service. Encore que l'on me connaissance plus comme "la fée d'Andell".

La fée avait réduit la quantité de lumière qu'elle émettait pour dialoguer. Sa peau -tout comme ses cheveux et ses yeux- était bleutée; elle était traversée tout de son long de lignes et parsemée de minuscules runes d'un bleu plus foncé. Une épée qui faisait approximativement sa taille était accrochée à sa ceinture. Elle avait une main sur le pommeau de son épée à deux mains, l'autre étant sur sa hanche.

"Et vous êtes monsieur Speranzes. Vous pouvez utiliser les éléments d'une manière autre qu'avec les pierres élémentales... *À moins que... non, il ne viens pas du passé.* J'aimerais savoir deux choses. La première: par quel intermédiaire (moyen) invoquez-vous les éléments; et la deuxième: connaissez-vous l'étendue véritable des pouvoirs que peuvent proférer des éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... EmptyJeu 26 Oct - 8:04

Quand Genus fût partie Kyo fit de même, il s'avait bien que Zero serais bientrop préoccupé par cette chere Lucy.
Son sang avait arrêter de couler miraculeusement.
Sa blessure avait déja commencer a cicatriser mais comment...

-Comment cela est possible, je suis mortel, humain.
Lucy m'a t-elle aider?
Mais que m'arrive t-il encore.


Sous ses parole, il rammasa les livre et son arme pour se remettre en route.

--------------------------------------------------------------

Lucy avait déja remarqué Zero qui s'était avancer, mais celà l'avait suprise lorqu'il ouvrit la bouche.
Le regard de son ami s'emblait dire bien des chose, mais celui-ci était déjà partie sans que Lucy n'est pu parler.
Elle s'était avencer vers l'homme qui s'était mit à genous devant elle.

-Mon cher Zero, nos vie se son croisé d'une bien étrange fason.
Nous avons surmonté déja bien des choses et avons soufer de bien des manière.
J'ai moi aussi disparût durent un bon momment et quand je suis revenu a vous, mon apparence douteuse avait également changer.
Je ne peu donc pas vous en vouloir.
Vous dites m'aimer, et bien moi aussi je vous aime, alors je vous pris de vous relevez.


Lucy replaca ses cheveux et secoua ses vêtement.
Elle souriait a nouveau puis repris marche dans la direction où Kyo se trouvais mais sur son chemain, elle l'apperçu inconcien par terre.

-KYO! KYO!
Répond moi...
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... EmptyJeu 26 Oct - 16:22

-J'utilise la magie des éléments par l'entremise d'esprits élémentaux et je dois bien l'avouer je ne connais pas encore tout a fais l'étendu de ces pouvoirs. Et je vous assure à vous aussi que je n'ai aucunement l'intention d'utiliser ces pouvoirs pour faire le mal, sous quelque forme qu'il puisse être.

Speranzes s'accota sur un arbre proche. Il regarda la fée et les lignes sur son corps, des runes. Cela devait augmenter sa force magique si il se souvenait bien du peu de se qu'il avait apprit en magie. Il n'avait pas beaucoup de questions à lui poser excepté une.

-Jaimerais bien savoir pourquoi vous et Andell vous intéressez tant à se que je peux faire de la magie des éléments.

Il croyait bien connaitre la réponce, mais il voulait connaitre celle de Galanodel.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... EmptyJeu 26 Oct - 18:52

- Rien ne sert de vous cacher la véritable nature des éléments. Vous l'apprendriez bien assez tôt."

Galanodel ferma les yeux et étendit le bras droit vers l'avant, paume vers le sol. Quatre sphères de sa hauteur - distinctement des illusions- apparurent, chacune contenant la représentation d'un élément: un océan, des flammes, un nuage et le sol. D'une voix presque monotone, elle commença.

"Le monde dans lequel nous vivons peut être divisé de bien des façons. Certains le séparent -ou peuvent le séparer- en deux aspects: l'espace et le temps. D'autres le verront comme un assemblage de ce qu'ils appeleront des "atômes". Les uns diront que nos pensées viennent de l'extérieur, les autres diront que c'est notre corps qui les produit.

La réalité varie selon la personne qui l'observe, mais les différentes divisions possibles du monde existent dès qu'elles sont influençables. Celles que j'ai nommé ont fait leur preuve. Vous, monsieur Speranzes, jouez avec les éléments qui composent ce monde. Peut-être d'une façon différente d'Andell, mais le résultat reste le même...

Les éléments -le feu, l'eau, la terre et le vent- font partie de ce qui est appelé depuis bien longtemps l'alchimie. Leur bon contrôle peut permettre de créer ou de dissiper la matière, quelle qu'elle soit, en altérant sa stucture élémentale. De mon point de vue... c'est savoir contrôler l'espace, la dimension en relation avec le temps.
"

Galanodel fit disparaître les quatre illusions. Elle ne semblait pas mécontente d'avoir étendu ses connaissances ainsi... et surtout, d'avoir une discussion sur ses propres pouvoirs, bien que de façon détournée. Elle sourit avant de conclure.

"C'est le genre de pouvoirs qu'Andell ne laisserait pas entre les mains de n'importe qui, alors j'espère que vous êtes sincère lorsque vous dîtes ne jamais mal vous en servir. Car... Il ne sera jamais trop tard pour nous de vous en empêcher. J'espère avoir été claire.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... EmptySam 28 Oct - 16:28

-Vous ne pouviez pas être plus clair que cela. Je dois dire que les pouvoirs élémentaux renferment plus de possibilitées que je ne l'aurais crut. Toutes les explorées ne sera pas chose facile...

Speranzes réfléchit un moment. Tout se que ces pouvoirs pouvaient accomplir était incroyable. Il fixa le vide quelques instants. Son esprit était ailleur, il ne pensait plus dutout au pouvoirs, mais aux sentiments des êtres vivants. Ces sentiments semblaient lier Zero et Lucy, leur permettraient-ils de passer à travers des épreuves plus dures que jamais ou plutôt résisteraient-ils à ces épreuves?

-Pardonnez-moi le changement soudain de sujet, mais j'ai une question qui m'en apprendra peut-être un peu plus sur vous. Que pensez-vous des sentiments que deux personnes peuvent ressentir l'une envers l'autre? Que pensez-vous de l'amour?

Speranzes pensa que Galanodel pourrait peut-être trouver sa question déplacé, mais il était trop tard, il l'avait posée. Il détourna son regard quelques instants, il n'arrivait pas à se débarasser de toutes les questions qui se bousculait en lui. Il ferma les yeux, la faible lumière que laissait passer les arbres accentuait quelque peu le mal de tête avec lequel il s'était réveillé un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... EmptySam 28 Oct - 19:40

Un long silence... La question avait été bien imprévue. Seul se laissait entendre le bruissement des feuilleset le chant parsemé des oiseaux. Galanodel inclina la tête vers le bas, ses yeux se perdant dans le vert d'un petit bosquet.

- L'amour est..."

Sa tête s'encra légèrement dans ses épaules. Elle balbutiait plus qu'elle ne parlait, d'une voix songeuse. Comme elle commençait à rougir, sa lumière se fit plus vive. Les poings de la fée se crispèrent.

"... c'est... stupide !

Elle détourna la tête de Speranzes et s'envola pour prendre hâtivement ses distances de l'homme. Pourquoi cette impression qu'une main de fer avait agrippé son coeur ? Pourquoi l'image de Gayel avait surgit un instant dans sa tête, lui faisant cet effet ?

Elle s'assit sur une branche élevée et s'appuya contre le tronc de l'arbre pour réfléchir et chasser la mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemain loin de la ville, et du groupe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord
» La ville de Baledor
» Une Ville (nom inconnu)
» Un champ désert et une ville en feu
» Vers une ville inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Lieux isolés-
Sauter vers: