Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La ville de Baledor

Aller en bas 
+9
Arianne-Nyu
Thorlod
Genus
Zero
Zaphir
Speranzes
Glenn
Phantom
Andell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 15 EmptySam 14 Juil - 15:55

La silhouette noir de Leyth (à cause des débris qui traversent son corps à cause du vent qu'il dégage constament) avait arrêté le vent. Il vint proche de Speranzes et dit:

-...toi apporter Matt a Leyth...

Le dragon de vent s'assit au sol en attendant Matt. Il était quand même prêts a intervenir si la bulle reviendrait.

(hrp:Leyth a l'air de mon avatar, sauf qu'il est sur deux pattes et, en ce moment, il est noir de débris. En plus, s'il on le touche, sa coupe)
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 15 EmptyMar 17 Juil - 10:15

*Je commence définitivement à être nerveux* se disait Matt. À moitié enseveli sous les débris, la protection du magicien avait cesser, peu après que des branchages aient entouré le bouclier, il scrutait l'obscurité que les branches, bien compactes, créaient. Sans arme, il ne voyait guère de solution autre que...

Il sortit de sa poche un petit coffre de plomb. Il l'ouvrit: un objet à l'intérieur commença à briller en faisant pétiller la zone d'antimagie. Jamais il ne s'était résolu à utiliser son téléporteur. il le prit dans sa main, l'inspecta un peu.

Aucune surprise: l'objet était endommagé par endroits, résultat d'années de transport sans attention particulière. Il le conservait parce que c'était la règle, même s'il n'avait jamais sngé à l'utiliser. Les autres membres de son groupe avaient dû utiliser le leur quelques jours plus tôt...

Il retira l'objet du coffre de plomb, y déposa la pierre d'antimagie, referma la coffre. La zone d'antimagie disparut. Matt fixa un moment le téléporteur. Laisser derrière son groupe, qu'en penseraient-ils ? Jamais arrivé...

D'un geste brusque, il brisa le téléporteur en deux: son entourage devînt flou comme son corps se faisait transporter chez lui.

-----------------------------

Sous la bousculade de Speranzes, Iris perdit l'équilibre et tomba au sol, s'entaillant légèrement la peau sur les débris jonchant le sol. L'énervement du moment avait laissé sa main crispée sur la pierre de Crysède.

Une voix qui lui disait qu'utiliser la pierre le ferait disparaitre, Speranzes qui voulait l'en disuader aussi... Mais la pierre précieuse dans sa main pouvait lui permettre de récupérer son AUTRE cristal.

Elle tremblait. Son esprit confus tenta de remettre en place les éléments. Speranzes avait amené Matt jusqu'ici. Pouvait-elle vraiment lui faire confiance ? Et ce vent qui s'arrangeait pour qu'elle ne puisse pas rejoindre Matt et ce qu'il possédait...

Ils étaient donc tous contre elle ? Et encore maintenant, ils voulaient la persuader de ne pas se servir de ses moyens ? Durcissant son visage, elle recommença son mouvement pour mettre la pierre à son front.

-------------------

Le magicien formait de grands cercles par-dessus la scène, reprenant sa concentration brisée par l'interruption non souhaitée de l'un de ses boucliers. Pour l'instant, il semblait préférable pour lui de ne pas intervenir. Sa conscience lui répétait qu'isoler Leyth était sa meilleure solution, mais comment être certain de bien l'isoler ? Et comme il était en vol, montrer un signe moindrement hostile pouvait signifier sa perte quasi-instantannée.

Kain s'était, lui, retrouvé au sol, la cheville aggripée par une racine. Il eut tôt fait de se relever, mais se déprendre, c'était une autre histoire. Sa lance ferait trop de dégâts s'il l'utilisait pour en venir à bout de la racine mais, comme la plante était d'origine magique, sa solidité était quelque peu surnaturelle. La solution évidente était bien naturellement de sauter. Après tout, la propulsion était bien assez forte pour s'en défaire. Mais son pied n'avait pratiquement aucune liberté de mouvement, rendant la manoeuvre plutôt dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 15 EmptyMar 17 Juil - 11:20

Speranzes s'approcha de Leyth.

-Je vais ramener Matt.

Comme par un geste de compassion, il voulut toucher Leyth même si il savait bien qu'il n'était que vent. Quand sa main traversa son corp elle se fit entailler en plusieurs endroits. Il la retira aussi vite qu'il l'avait mise. Sa main saigniait abondament, il n'avait pas le temps de la penser, alors elle attendrait.

-Leyth, ne fais rien quoi qu'il arrive et Matt va revenir.

Speranzes se dirigea vers son bouclier de racines. Il se concentra et l'ouvrit, comme un oeuf qui écolrait. Il se rendit vite compte qu'il n'y avait plus personne à l'intérieur. Sous l'effet de la surprise et de la colère, il frappa se qui restait des racines et elles furent réduites en poussière. "Comment?" Se dit-il.

Il était quelque peu déconcerté et il resta là, regardant l'endroit où se trouvait Matt, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 15 EmptyMar 17 Juil - 13:06

L'attention de Kain se détourna rapidement de la racine, comme Speranzes ouvrait le mur de racines. Il prépara à brandir sa lance contre le sol, au cas où il tenterait quelque chose, mais l'homme resta à fixer l'intérieur sans bouger, sans parler, après avoir dissipé les racines.

Vide. Kain fronça les sourcils. Matt ne se serait jamais téléporté sans eux, à moins que la situation soit vraiment désespérée, ce qui n'était pas le cas. Mais, avant tout, le magicien et lui-même auraient été prévenus par leurs propres téléporteurs s'il avait utilisé le sien pour partir.

Le dragoon, prit d'un malaise, tomba, genoux au sol. Quelque chose était arrivé à Matt ? Leur mission était vraiment échouée ? Un cri de dragon attira son attention vers le ciel: le magicien le survola, criant de rentrer à leur royaume. Et, en quelques battements d'ailes, le mage et sa monture prirent une bonne distance, sans remarquer la jambe coinçée de Kain.

Au même moment, la pierre de Crysède s'insérait au front d'Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 15 EmptyMar 17 Juil - 19:33

Leyth vint proche de Speranzes.

-...Leyth être désolé pour toi main...

Matt lui avait promit de l'apporter avec lui la prochaine fois qu'il irait au royaume des dragons. Un d'un ses meilleurs ami l'aurit trahi? Il pouvait juste en être sûr dès qu'il lui parlerait.

-...où est Matt?...

Dès que Iris mit la pierre dans son front, Leyth se sentit mal à cause de la différence de magie dans l'air. Leyth avertit Speranzes de la menace qu'était Iris pour lui et partit vers le magicien. Les débrits tombèrent de Leyth car il n'avait plus de contact avec le sol. L'air s'intensifiait de magie de secondes en secondes.

Il allait demander au magicien de lui donner une protection, mais trop tard. L'être de vent disparut.

(hrp: l''esprit'' de Leyth va à sa dernière destination et suis par défaut le magicien)
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 15 EmptyMar 17 Juil - 20:10

Conscient que Leyth était proche et sachant à quel point l'être de vent voulait venir au royaume d'où leur groupe venait, le magicien jugea bon d'employer le nom de Matt dans un petit mensonge. Incertain de s'il devait tutoyer ou vouvoyer

- Vous savez Leyth... Matt avait besoin d'apporter de ce que vous attaquiez loin d'ici, alors il m'a demandé de vous amener à notre royaume à sa place... si vous voulez toujours, bien sûr !"

Ce n'était pas un gros mensonge. Connaissant Matt, il n'aurait pas trahi une promesse et,jusqu`à présent, cette habitude leur avait évité bien des ennuis. C'était en son propre pouvoir de réaliser la promesse de Matt, cette fois; il lui devait bien ça...

"Si vous voulez m'aider en soufflant par derrière, nous pourrions y être en quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 15 EmptyMar 17 Juil - 22:52

Speranzes écouta Leyth s'excuser, mais ce n'était pas de sa faute si il s'était coupé sur lui et sa main guérirait bien vite. Aussi Leyth averti Speranzes qu'il devait partir et qu'Iris utilisait la pièrre. Il se retourna vers Iris et vit que la pierre était a son front. Il n'avait pas beaucoup de temps, il se rappela que sous sa forme animale les effets de la pierre sur lui était réduit. Il espérait que même avec les nouveaux pouvoirs qu'il possédait l'effet diminuerait tout de même.

Il se transforma en panthère noire, mais il savait que ce ne serait pas suffisant alors il s'éloigne le plus possible d'Iris. Il courait aussi vite qu'il le pouvait. Il se sentait mal de laisser la petite là, seul, mais rester avec lui ferait surement perdre la vie.

Dans sa course, il sentait déjà les effets de la pierre sur lui. Mais l'intensité de la douleur et de la fatigue ne semblait pas augmenter, alors Il continua sa course tant bien que mal, en espérant qu'il n'y ait pas trop de dégat causé pas Iris. Il devrait trouver un moyen de contrer la puissance de la pierre sur lui et après, peut-être essayer de la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 15 EmptyMer 18 Juil - 0:03

Répondant à sa demande, Leyth envoya une forte bourasque de vent. Il voulait être sûr de ce que le magicien disait, alors il voulait arriver vite...très vite. Le dragon avait de la misère à suivre le rithme du soufle magique
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 15 EmptyLun 23 Juil - 11:47

Le cristal s'inséra sans problème au front d'Iris. Speranzes réagit rapidement en se transformant et en se hâtant le plus loin possible, laissant Kain légèrement coincé derrière. Vu les circonstances, il se doutait que quelque chose se passait et qu'il avait intérêt à ne pas perdre de temps.

D'un coup de lance, il heurta le sol pour en détacher la racine qui le retenait, se blessant peu gravement la jambe par la même occasion, alors que la pierre de Crysède commençait à réagir.

Mais si l'on s'était attendu à ce que la pierre explose à nouveau, il n'en fut rien. C'est plutôt le corps d'Iris qui sembla réagir au contact: ses poings se fermèrent et son visage se renfrogna comme sous l'effet d'une violente douleur. Subitement, ses yeux crispés et sa bouche pincée s'ouvrirent, laissant jaillirent trois grands rayons de lumière, donnant l'impression que son corps n'était qu'une coquille vide face à la magie de la pierre.

Le corps de l'enfant s'était soulevé légèrement du sol, ses vêtements balayés par un vent violent qui l'entourait. Puis, la lumière s'assoupit; ses pieds retouchèrent le sol, le vent se calma. Sa tête inclinée se releva comme elle entrouvrait lentement les yeux.

Son regard se posa au sol. *...des débris, la ruine...* Ils se posèrent sur Kain qui, libéré, ne semblait pas vouloir partir avant de constater ce qui arrivait ici. *...une arme...* Son regard finit sur elle-même...

- !!!

Elle avait ouvert la bouche et bougé la bouche, mais aucun son n'en était sortit. Iris essaya à nouveau de parler, sans résultat. Ses mains se portèrent à son cou.

Elle sembla soudainement inquiète, presqu'au bord des larmes. Probablement sous un coup d'angoisse, elle se mit à courir dans une direction au hasard.

Kain la dévisageait, étonné. Après ce qui était arrivé, il aurait pensé avoir plus d'attention de la petite. Laissant tomber l'idée de la suivre, il se mit en route vers les Tiamat à son tour, sans faire attention de ne pas se faire voir de Speranzes ni de se faire rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 15 EmptyMar 24 Juil - 0:08

Speranzes avait courut aussi vite qu'il le pouvait, mais il était a bout de force et il s'approchait du campement des sinistrés de la ville. Il reprit forme humaine et s'arreta un moment. Sa main le fesait soufrir, cette course effrainée n'avait pas aidé à sa guérison. Il nettoya les plaies du mieux qu'il le pouvait et pensa sa main. Il continua sa route vers le campemant, il allait récupérer ses armes.

Il regarda souvent derriere lui. Rien ne semblait se produir, si la pierre avait démontré une force aussi grande qu'elle lavait déja fait il aurait du en sentir les effets même a cette distance. Il allait devoir retourner voir Iris, si elle était encore là.

Il s'approchait du campement et remarqua le garde qui leur avait pris leurs armes. Il lui fit signe et le garde le remarqua aussitot, sachant se qu'il voulait. Il lui fit signe d'attendre et sembla aller chercher ses armes. Speranzes attendait patiament. Il se demandait se qu'il avait bien pu arriver a Zero car il ne lavait pas revu depuis le moment ou il les avait quitté, ayant une chose urgente a régler. Aussi il pensa a ses pouvoirs, il semblait qu'il les maitrisait assez bien, mais il voulait les maitriser plus que bien. Si il en avait l'occasion, il allait s'entrainer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 15 EmptyJeu 26 Juil - 11:47

Au bout d'un assez long momnet, le garde revint voir Speranzes les mains vides.

-Veuillez m'excuser, mais je crois qu'on nous a volé vos armes. Pour compenser, nous vous offront une épée, c'est tout se que nous pouvons faire.

Speranzes prit l'épée, non chalant et la regarda. Une épée usée qui n'était pas une arme de très bonne qualité, mais elle devrait faire l'affaire. Speranzes tourna le dos au garde et s'en alla.

-La prochaine fois vous devriez surveiller mieux se que les autres vous confient.

Il marcha un moment, se dirigeant lentement vers l'endroit où Iris se trouvait.

-Alors comme ça tu cherche un moyen pour contrer les affets de la pierre de crysède.

Speranzes prit par surprise se retourna, mais il n'y avait personne. Soudainement il se rappela les esprits en lui.

-Il semble que tu nous avais oublié. C'est assez amusant, mais écoute se que vendrick a à te dire.

-J'ai un moyen pour que tu puisse contrer les effets de cette pierre, en utilisant notre magie à l'état brute.

-uh...

-Tu n'as qu'a nous trouver un endroit tranquille et nous te monterons.

-Bien je crois que c'est une idée prometteuse. J'accepte.

Sepranzes changea sa direction et s'en alla à une vitesse considérable vers l'extérieur de la ville, vers la forêt. Il était très emballé par cette perspective. Si il pouvait utiliser ses propres pouvoirs pour contrer ceux de la pierre tout serais plus facile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

La ville de Baledor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 15 EmptyMar 1 Juil - 20:01

Glenn et Anarath m'avait pointés une direction.. Ne prenant pas le temps de réfléchir, j'empruntai ce chemin qui était sombre mais qui devait tout de même être emprunté. J'avançais d'un pas lent mais ferme quand je pensai à quelque chose . Glenn ne m'avait pas indiqué tout ce chemin pour rien....je m'écriai donc:

- Glenn, mon ami, pourquoi as-tu indiqué cette direction au juste?


Il s'arrêta et attendit un signe ainsi qu'une réponse de la part de ses deux compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 15 EmptyMer 2 Juil - 12:54

Glenn réapparut plusieurs mètres derrière, épuisé de la marche naturellement rapide de Humanity. Il rejoint son ami.

-En fais, Anarath m'a avertit qu'il y avait d'étranges présences et, voyant la destruction, je me disait que ces gens sauraient ce qui est arrivé à Baledor...

À peine sa phrase terminée, une violente tempête se leva subitement. Glenn mit instinctivement ses bras devant son visage pour le protèger des petits projectiles coupants parmit les débris. Au loin, une tornade noire de débris était apparut.

Humanity entendit la faible voix de Glenn au travers de la tempête disant:

-Les présences qu'on allait rejoindre sont aux pieds de la tornade. Devrions-nous continuer ou rebrousser chemin?

Glenn voulait allez voir de plus près ce qui ce passait, mais il y avait quand même des risques à prendre en considération.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

La ville de Baledor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 15 EmptyMer 2 Juil - 13:10

Le moine fut surpris d'entendre la voix de son bon ami derrière lui. Il devait marcher un peu trop vite pour lui. Glenn me rattrapa et me fit part de la raison de cette route empruntée. J'allais répondre lorsqu'un mouvement lointain attira mon attention et je pût voir une tornade se former.

Nous devions aller au pied de la dîte tornade mais, étais-ce vraiment sécuritaire? Il n'était certes pas question de rebrousser chemin;alors se tournant vers l'elfe noir, il s'écria:

- Mon ami, nous devons continuer!! mais, je ne vous rappellerez sûrement pas que la prudence est de mise et qu'il faut se tenir prêt au combat en tout temps.

N'attendant pas la réponse de Glenn, le moine s'élança en direction de la tornade qui pointait a l'horizon. Et se retournant une dernière fois en direction de son ami, il lui dit:

- si le vent est trop puissant, vous n'avez qu'a vous accrocher a ma cape..
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 15 EmptyMer 2 Juil - 13:54

-Je te suis!

Plus les deux individus se rapprochaient, plus le vent était fort et, effectivement, Glenn dût s'agripper à la cape de Huamity pour ne pas tombé plus loin à cause des rafales de vent.

Quelques minutes après, la tornade s'évanouit en même temps que la tempête.

-Qu'est-ce que...

Un gigantesque dragon volait au loin, en direction contraire d'où la tornade avait été créé. Des dragons comme cela ne se promènent pas normalement dans les environs. Étrangement, une autre rafale de vent, celle-ci très courte, et de la lumière sortit d'un petit cratère de débris qu'on venaient de remarquer à proximité.

-Qu'est-ce qui ce passe ici?

Humanity et Glenn arrivèrent au cratère juste à temps pour voir trois humanoïdes quitter l'endroit. Une petite fille se tenant la gorge avait l'air de s'enfuir, un demi-elf marchait d'un pas vif et un homme en armure draconique, portant une lance, se partait d'une marche lente.

D'un air fâché, Glenn dit:

-Il y avait une réunion de gens étranges et nous n'avons même pas été invité? J'aurai à parler à l'organisateur de cette injustice!

Le jeune elf rit de bon coeur.

-Maintenant, qui suivons-nous?

Son visage qui était, plus tôt inquiet, était maintenant marqué de son sourire en coin habituel.


Dernière édition par Glenn le Jeu 3 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

La ville de Baledor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 15 EmptyMer 2 Juil - 14:58

Nous nous rapprochions rapidement de la tornade mais, les vents s'intensifiaient également. Soudain, tout cessa subitement je vis quelque chose de rarissime. Un énorme dragon s'enfuyais de l'endroit ou se trouvait la tornade auparavant.

Glenn et moi hatâmes le pas et découvrîmes un cratère d,ou sortirent trois personnages étranges. Un de ceux-ci capta mon attention; Une jeune fille qui semblait apeurée. Était-elle blessée?
Mon ami s'adressa à moi, me délivrant de mes pensées et je m'e,pressai de lui répondre:

-Vous voulez savoir qui suivre? j'opterais pour ma part pour la jeune fille que nous avons vu s'enfuir!!! Elle semblait horrifiée!!! Qu'en pensez-vous?

Le moine attendit une réponse de Glenn....
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 15 EmptyJeu 3 Juil - 18:04

Glenn fut surpris du choix de Humanity. Le drow pensait que l'homme à l'armure ou le demi-elf seraient des choix plus intéressants mais, après réflexion, dit:

-Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

La ville de Baledor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 15 EmptyJeu 3 Juil - 21:32

Mon jeune ami me répondit et nous nous lancâmes a la poursuite de la jeune fille.... Elle était drôlement rapide.. Je m'écriai:

- Jeune fille?!!!Attendez-nous!! Comment allez-vous?


Elle ne me répondait pas et sachant Glenn plus rapide que moi, je lui demandai s-il pouvait la rejoindre et la retenir,histoire que nous puissions l'interroger sur la raison de cette soudaine fuite...

-Cher ami, pensez-vous pouvoir la rattraper?

Le moine attendit la réponse de son bon ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 15 EmptyVen 4 Juil - 13:58

-Le contraire m'étonnerais.

hrp: avec Iris, continuer à l'orée de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville de Baledor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de Baledor
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Une Ville (nom inconnu)
» Un champ désert et une ville en feu
» Vers une ville inconnue
» Chemain loin de la ville, et du groupe...
» La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: