Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Une Ville (nom inconnu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Une Ville (nom inconnu) Empty
MessageSujet: Une Ville (nom inconnu)   Une Ville (nom inconnu) EmptyVen 18 Aoû - 23:25

Lucy qui était la plupar du temps controler par sa maladie nommée Saské,elle avait rien avaler depuis 3 jours.
Elle marchais sens sèce comme un zombie, se promenent dans la ville a la recherche d'un elf.
Car Saské s'avait que les elfs avait la sagesse et le pouvoir, et connaissait surment la connaisence des pierres.

Lucy se laisait faiblement controler car son but propre était de trouver un elf pour connaitre ses origine.
Mais la ville semblait plutot déserte.
Elles avaient rencontré qu'els que humains qui les dévisagais.

Épuiser sous le soleil d'un midi des plus chaud, Lucy séfondra par terre dans une petite ruelle de la ville inconu.
Elle gémisait mais personne ne venait laider...

La nuit tombait et le sol devenait de plus en plus froid, et son corps de plus en plus raide...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Une Ville (nom inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Une Ville (nom inconnu)   Une Ville (nom inconnu) EmptyLun 21 Aoû - 0:34

Des voix étrainte parcourais l'inconsient de Lucy.
Des cris Horrible j'aissait autour d'elle, puis soudain elle ouvrit les yeux.


-Mais ou suis-je?
Que s'est-il passé?
Pourquoi suis-je allonger sur un lit?


-Ils t'ont ramasser duran la nuit, ta carcasse froide et inerte sur le sol de la ruelle...
Si je l'aurais voulu j'aurais pu les tuer mais, comment aurais-je pu fair pour trouver mes pierre...


-Saské!
Je t'en pris, laisse moi seul, je ne veux pas entendre ses choses la!


Prise de panique, Lucy se leva et se frappa la tete a plusieur reprise...
Puis la porte souvrie.
Une veille dame la fixa avec le plus grand des sourire.
Elle avait un petit cabaret remplit de nouriture.


-Tener mon enfant, vous devez avoir faim, vous etes si mince, vous devez manger que par de rare occasion...

Lucy ne dit pas un mot lorsqu'elle pris le cabaret, néenmoin elle s'emblait douteuse.

-C'est empoisoner c'est sertain!
Je vais la tuer pour son insolance...


-NON!
NON! PLUS DE MORT, JE NE VEUX PLUS!!!
ARRETE JE T'EN PRIS...


La vielle dame sous le choque sortie de la chambre en courent, elle criait : Sorciere! Sorciere!

-Vite Lucy nous devons a tout pris partir, sinon les garde vont nous avoir a nouveau!

-Tu as raison, mais j'apporte la nouriture.

-Pas le temps je les entent déja qui monte...
On n'en piquera dans le marché.


Lucy partie en courent prenent l'escalier le plus pres...
Des gens criait et la dévisagait...
Peut-etre a cause de sa couleur ou de ses grifs, peut-etre meme a cause de ses petites ailes rouge ou ses yeux...
Lucy versa une larme et dessendi la tete...


-Tu vois, je suis la seul a t'accepté et a t'aimé.
J'amais personnme ne va t'aimé.
Pourquoi ne fait tu pas qu'un avec moi?


Lucy rentra dans la premier piece qu'elle apercu.
Un homme si trouvais, allonger et probablement inconsient.
Lucy referma la porte et enclancha le véroux.
Il y avait un silence profond dans la piece.


-Il est gravement blesser...
Je crois qu'il est mort.


-Non il ne l'ai pas, mais moi je peu l'achever!

-Non Saské je t'en pris ne fait pas sa!!! NE FAIT PAS SA!
SA SUFIT, ASSÉ, ASSÉ DE MORT J'EN AI ASSER DE TUER DES GENS INCONU ET INOCENTS!!


Lucy se laissa emporté dans un crie de rage intense.
Puis elle fini par se laisser tombé par terre, asise sur le sol en fixen cette homme qui soufrait.
Aucune parole de Saské ne suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Une Ville (nom inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Une Ville (nom inconnu)   Une Ville (nom inconnu) EmptyLun 21 Aoû - 0:51

(Précision pour tous, Un rp d'avance par ma faute :S, Zaphir a une réponce mais ne peut la poster sur le forum encore à cause que le sujet est vérouiller alors veuiller prendre note qu'il ma porter dans la chambre, merci. Il metera sa réponce quand le suejt se déverouiller.)

Zero avait été transporté dans sa chambre par son frère Zaphir. Zero était toujours perdu dans sa tête et tout sembla fixe dans son monde. Seulement les mots de Leyth résonna encore dans cette espace ou le temps n'avancait guère et ou les pensées étaient pour vous hantez.

Après quelque instant dans son lit, Zero commença déja à reprendre consience. Il ouvrit les yeux de peine et de misère et vit Zaphir non loin de là, le regardant toujours. Zero fit une grimace à cause de la blessure encore fraichement faite. La première fois qu'il perdait une partit de son corps et espérait que s'était la dernière fois. Barachiel le détestait vraiment enfin de compte, est-ce que Zero devrait toujours se battre contre lui, contre son propre frère!?

Un claquement de porte se produiuit et une cri suiva. Zero et Zaphir tourna la tête et vit une jeune demoiselle qui sembla engoissé. Zero essaya de s'assir tout en fesant la grimace à chaque mouvement qu'il faisait. Enfin fait, il regarda d'avantage cette jeune dame, un peu maigre mais sans plus. De peur qu'il la dévisage il se leva lentement en prenant longuement son souffle. Il mit sa main sur le haut du bras manquant pour essayer d'apaisser la douleur mais rien évidament.


-Bonjour demoiselle, je me nomme Zero...... huh...puis-je vous aider? Vous semblez perdu ou plutot fuire quelque chose ou quelqu'un.

Zero la regarda gentilment tout en essayant de penser à d'autre chose que cette douleur affreuse qui lui faisait grincer des dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Une Ville (nom inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Une Ville (nom inconnu)   Une Ville (nom inconnu) EmptyLun 21 Aoû - 1:02

Lucy le fixa tout en explorent son intérieur.
Cette homme semblait mistérieux et étrange, comme si qu'el que chose l'embechait de voir en lui.
Elle se leva sec sans le quitté du regard.



-Eu..et bien eu...je.. Je fuit personne et je cherche personne.


Dit-elle en levant la tete D'un air simple.

-Je me suis juste perdu!

-Jeune idiote, pourquoi dit tu cela, il vois bien que tu fuis.
Je vais les tuer tout les 2 comme sa on en aura fini...


-NON NON NON!!!!!!!
ARRETE!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAH!


Lucy criait et criait sans relache...Elle se débatais contre qu'el que chose qui n'existais pas.
Elle frapait dans le vide.
Puis soudain elle repris des airs normal.
Embarasser elle recula un peu puis s'agenouilla.


-Pardonner-moi mes seigneurs, je ne voulais pas vous dérengez.
Je fuis juste les gens car ils me dévisagent a cause de ma laideur.
Je sans leur pensé négative, leur peur, je resent leur chagrin et leur haine.
Je n'en peu plus.


Elle se releva la tete en le fixant les larme au yeux...Si déchirer de l'intérieur.

-Je suis si seul, il m'arrive parfois de m'emporté.
Pardonner-moi.
Je par si vous le désirez, je ne vous embeterez plus.
Pardonner-moi....


Puis elle se releva en se dirigent lentement vers la porte...
Les larme au yeux se disent si différente pour se monde si cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Une Ville (nom inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Une Ville (nom inconnu)   Une Ville (nom inconnu) EmptyLun 21 Aoû - 1:17

Zero écouta tout ce que cette jeune femme disait, elle se vidait le coeur, pauvre petite. Zero la regarda allé et ceci l'atrisstait. Il se voyait en elle, lorsqu'il était plus jeune, beaucoup plus jeune, dès sa naissance il était différent de ses parents et soeurs et avait toujours chercher la vérité. Lui un simple semi elf et eux des Anges. Pourtant ils étaient demi dieux lui aussi, mais comment et pourquoi!?

Cependant ce qui le frappa était la cause pourquoi elle était comme cela, comme si elle n'avait pas l'apartenance de son propre corps. Une entité était en elle, une deuxième personnalité. Le vice et la gentilesse qu'il en avait conclu. Il la regarda dans les yeux et vit tant de tristesse mais de beauté.

Lorsqu'elle se leva et marcha vers la porte, Zero fit quelque pas pour la suivre et de son bras toujours intact lui prit la main légèrement, comme si il voulait la réconforter. Il avança une fois de plus pour regarder dans ses yeux.


-Ne parter demoiselle, rester. Je ne vous veux aucun mal, je veux simplement vous aidez. Même vous connaitre d'avantage. Vous n'êtes pas une femme répugnante, vous avez tellement de beauté en vous, suffit d'y croire et ne pas se laisser rabaisser par les autres. Ceci prouve leur faiblesse dans leur coeur. Et même si vous perder le control de vous, je resterai avec vous tout de même et vous aiderai, jeune dame.

Zero la regarda toujours pour essayer de lui faire comprendre qu'il le pensait et qu'il ne disait pas de mot en l'air. Zero lacha prise et s'acota au mur, toute cette discusion l'avait afaibli une fois de plus. Il serra les dents mais fixa toujours la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Une Ville (nom inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Une Ville (nom inconnu)   Une Ville (nom inconnu) EmptyLun 21 Aoû - 1:27

Lucy fit un petit sourire en le fixent.
Mais elle savait qu'il soufrait.


-Oui j'ai une double personnalité, si cruelle.
Mais la n'est pas le plus grand probleme pour le moment.
Vous etes gravement blesser...
Je ne sait pas me servire de ma magie mais Saské le sais elle.
Si je réussi a la convaicre, je pourais vous guérrire.
Cependent, tout dépent de vous.
Si vous me faite confiance, je pouré vous aidé a mon tour.


Lucy détourna sont regard et observa subtilement l'autre homme qui se trouvait dans la piece.
Il était si silencieux.
Il regardait le semi-elf sans dire un mot.
Lucy s'avait qu'il y avait une grande relation entre c'est deux homme.
Puis soudain, une lumiere apparu dans ses mains.


-J'accepte de t'aider mais, tu devra m'aider a ton tour...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Une Ville (nom inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Une Ville (nom inconnu)   Une Ville (nom inconnu) EmptyLun 21 Aoû - 12:38

Zero écouta la jeune demoiselle qui sembla préocuper par la situation de Zero. Elle voulait l'aider, sa crevait les yeux mais pourtant elle ne semblait pas certaine de son amie, Saské. Puis Zero fut surpris que celle-ci voulait l'aider mais comme de raison, il devait l'aider à son tour. Cependant il ne savait pas pourquoi mais avec ses paroles parfois assez cru il hésitait d'accepter.

Zero faibli une autre fois de plus et s'écroula au sol. Il longea le mur tranquilement vant de percuter le sol. À coté après le mur, il regarda la jeune femme et accepta d'un mouvement de tête. Si il aurait fait une erreur il la réparait de lui même.


-J'accept votre aide, merci...

Zero ferma les yeux et attendait, il suiverait les indications de cette jeune femme et regarderait le résultat. il ne pouvait rester un bras en moins, sinon il ne fairait que ralentir le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Une Ville (nom inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Une Ville (nom inconnu)   Une Ville (nom inconnu) EmptyLun 21 Aoû - 12:48

Lucy versa une petite larme avec le sourire.

-Merci...

Une lumiere blanche et intense envahie la piece d'un coup.
Les mains de Lucy touchain le corps de Zero et selui si se sicatrisait peu a peu...
Mais soudain Lucy faiblie a son tour...


-Non je doit, je doit l'aider...
Saské!!! Aide moi je t'en pris...


La lumiere sessa.
Lucy s'asise devant L'homme qu'elle venait de sauvé.
Toute cette magie partie d'un coup l'avait ésouflé.
Ses mains tremblait encore.
Mais elle souriait...


-Je vous remerci.
Vous ne pouvez savoir la satisfaction que sa m'apporte de vous avoir aidé. J'ai tellement tuer de mes mains durent toute ses année...
Aidé les gens c'est se que je veux fair, pour qu'un jours ils m'accepte et m'aide a leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Une Ville (nom inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Une Ville (nom inconnu)   Une Ville (nom inconnu) EmptyLun 21 Aoû - 16:50

Zero sentit une pression au sa blessure. Il grimaça et ferma les yeux à cause de la lumière intence émit par la jeune femme. Après cette scène il ouvra les yeux doucement et ne sentait aucune douleur, comme si il était un homme nouveau. Il regarda ou il avait sa coupure mais rien. Son bras était là!

Il leva son bras et le regarda pour le contempler. Un sourire s'afficha sur le visage de Zero, enfin il avait retrouver son bras et se sentait plein d'énergie. Il se leva tout en regarda sa sauveuse et lui fit un clin d'oeil. Une lumière blanche et légère se fit. Toute trace de sang avait disparu et son habit était comme un nouveau.

Il la serra dans ses bras doucement pour lui prouver sa gratitude puis il lui sourit une fois de plus.


-Merci chère demoiselle, je vous en remercie grandement, grace à vous je pourrai continuer. Mais je crois pas que vous avez dit votre nom chère Dame, mise à part votre deucième personnalité. Voullez-vous venir avec moi et mon frère? Je pourrai discuter avec vous et ne vous en faites pas pour les gardes je vais leur expliquer la situation. Allez venez demoiselle.

Zero lui prit la main ouvrit la porte et la dessendit en bas de l'auberge pour prendre un petit rafraichissement. Il avait complètement perdu la notion du temps et de ce qui savait passer dehors, mais peu importe pour là. Il voullait connaitre cette jeune dame.

-Allez tu viens Zaphir, cher frère?

(Ce qui veux dire nous pouvons revenir dans la sujet principal et faire votre integration au groupe chère Lyu^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une Ville (nom inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Une Ville (nom inconnu)   Une Ville (nom inconnu) EmptyMar 24 Oct - 19:57

(Pas mal plus tard)

Andell apparut aux abords de la ville. Le pavé encore froid de la nuit craquait légèrement sous ses bottes de marche. La brise traversait ses vêtements, légèrement frisquète. Le soleil s'était levé un peu plus tôt ici, du moins, réchauffant un peu l'atmoshpère.

Il était partit sans saluer Zero ou Galanodel. Ses derniers mots avaient été une simple permission envers sa fée. Il espérait du moins qu'elle n'exagérerait pas en revenant trop de fois dans le temps pour aider Zero et elle-même. Une arrière-pensée refusait de s'effacer, l'impression que la permission ne lui entraînerait que des problèmes...

Il secoua la tête, ramenant ses idées à ses soucis actuels. Traverser le grand Nord à nouveau, à la recherche de l'épée guérisseuse qui s'y trouvait, là, à quelque part. D'ici là, il aurait besoin de vivres et de vêtements plus chauds. Il pouvait bien entendu les créer soi-même; les éléments pouvaient être utilisés alchimiquement pour créer n'importe quoi. Mais il aurait besoin de leur plein potentiel magique pour la grande traversée, et il ne voulait pas se fatiguer avant. Sa main se porta à la bourse qu'il portait à la ceinture.

Il pénétra dans une boutique de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une Ville (nom inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Une Ville (nom inconnu)   Une Ville (nom inconnu) EmptyMer 25 Oct - 11:46

Prochain arrêt... Andell sortit de la boutique de vêtements sans avoir trouver de vêtements bien convenables pour son voyage... Il devrait s'arranger autrement. Une potion, peut-être, ou encore un sort de protection ? Ou devrait-t-il vraiment dépendre de ses pouvoirs, après tout ?

L'elfe se renseigna ça et là pour une méthode de contrer le froid; les plus ignorants conseillèrent, non sans un sourire niais au visage, de porter des habits plus chaud. Les gens commençcaient d'ailleurs à s'activer tout autour; les rues désertes s'étaient redécouvertes un public.

Comme il avançait, quelques regards commençaient à s'intéresser à lui. Il arriva dans une boutique de magie locale qui lui avait été conseillé. Quelques objets -probablement magiques- étaient répartis dans la salle. Un gnome, de la taille d'un halfelin, était assis sur le comptoir, le fixant avec le même intérêt que les gens à l'extérieur.

Quelque chose n'allait pas ? Andell s'avança vers lui pour s'informer sur ce qu'il cherchait...

- Quelque chose qui permettre de survivre au froid du grand Nord, heh ? Les normes conventionnelles relatives à magie ont un nom pour ça. Mais j'imagine qu'un 'parchemin de protection contre les énergies destructrices' devrait faire l'affaire. Combien de temps comptez-vous y rester ?

- Hm... Maximum trois jours.

- Dans ce cas... 6 de mes parchemins vous protégeraient contre le feu et le froid naturels pendant 3 jours exactement. Attendez-moi un moment."

Le gnome disparut par une porte derrière lui. Andell jetta un coup d'oeil sur les étagères; plusieurs objets magiques semblaient d'intérêt: un cape identifiée comme résistante au feu, des amulettes et bracelets de protection, quelques baguettes...

"Vous pouvez les tester dans cette direction, si ça vous intéresse.

Le gnome avait reparut derrière le comptoir, quelques feuilles de parchemins entre les mains. Andell porta la main vers l'une des baguettes mais la retira. Trop de mauvais souvenirs lui revenaient à la simple idée d'utiliser pareil objet. Il revint au gnome, sentant un peu de magie émaner de ses parchemins.

- Et vous dîtes que ça va faire l'affaire ?

- Vous savez utiliser de la magie 'profane', ça se sent à plein nez. 'suffit d'en réciter un à voix haute pour qu'il se décharge de sa magie. Mais je ne vous apprend rien là...

Andell resta silencieux. Utiliser des parchemins pour pouvoir convoquer d'autres types de magies auquel il n'avait pas accès ? Il ne le savait pas... ou peut-être l'avait-il oublié, car une impression de déjèa-vu lui vînt. Il paya, se dirigea vers la porte et, se retournant...

- Au fait, pourquoi me fixiez-vous ainsi lorsque je suis rentré ? Vous n'êtes d'ailleurs par le premier...

- Vous n'allez pas souvent en ville, M. l'elfe gris. Les villes humaines comme celles-ci ont tendance à regarder les individus différents d'un oeil suspect. D'ailleurs, même moi j'ai été appelé halfelin récemment, peut-on croire ça !?

Andell eut un petit rire compatissant en sortant. Les "individus différents", hm ? Les humains avaient donc la même arrière pensée que les elfes de la lune par rapport aux autres races, encore qu'ils ne le montraient pas avec la même vigueur... L'elfe de la lune s'éloigna, une touche de nostalgie dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une Ville (nom inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Une Ville (nom inconnu)   Une Ville (nom inconnu) EmptyMar 7 Nov - 11:06

Andell ne s'attarda que peu de temps dans la ville; il voulait simplement profiter de la chaleur du soleil quelques instants avant son départ. Quelle idée ç'aurait été de s'exposer au froid intense sans prendre un peu le temps de se réchauffer avant ? Il disparut, se téléportant hors de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une Ville (nom inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Une Ville (nom inconnu)   Une Ville (nom inconnu) EmptyJeu 18 Jan - 11:42

(Le lendemain; aujourd'hui)

Des heures de course. En fait, malgré l'éclairage qui changeait autour de lui, Andell n'avait plus la moindre idée du moment de la journée où il se trouvait. Ce qu'il savait, c'est que ses jambes ne le porteraient pas plus loin.

Il avait dépendu jusqu'alors de l'épée curative pour que son corps ne s'écroule pas avant, mais la chair avait sa limite, même en magie. Et comme il se laissait choir au côté de la route, son regard se fixa longuement sur la ville, à quelques milles devant lui.

Il ouvrit son sac et en retira une gourde. Il en prit quelques gorgées, puis en aspergea sa rapière. De l'intérieur de sa cape, il essuya le sang dilué qui y était resté. Son regard se perdit dans le métal bleuté...

Il n'avait pensé en avoir besoin vraiment, de cette rapière, et pourtant... Sa main se porta au poignard rangé dans son dos, à sa ceinture. Même métal; comment le seigneur Fireskipers avait pû mettre la main sur un couple d'objets du genre... Il avait dit en le lui offrant que les deux dagues permettaient de même de communiquer à distance. Hm.

Un moment, Andell songea à l'autre cadeau lui étant venu du même seigneur. Telemnar, son cheval... La jeune Iris l'avait-elle encore avec elle ? Parlant d'Iris... L'elfe de la lune sortit de son manteau un bout de papier, y relisit les mots "Dè que gen né fini avec. ge le lè ce alé". Même si c'était le cas, Telemnar ne viendrait pas le rejoindre aussi loin...

Quelques minutes plus tard, Andell se releva ppour finir sa route. Il aurait peut-être recours aux services d'un magicien, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une Ville (nom inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Une Ville (nom inconnu)   Une Ville (nom inconnu) EmptyMar 23 Jan - 11:24

Andell passa quelques minutes à songer, appuyé à l'entrée de la ville, à ce dont il avait besoin sur le moment. Un cheval avant tout; s'il se trouvait un cheval qu'il faisait courir jusqu'à une nouvelle ville, qu'il l'échangeait, puis utilisait le nouveau pour rejoindre une nouvelle destination, il pourrait se rendre rapidement à un point donné. Mais tout d'abord...

L'elfe de la lune demanda des directions pour quelques endroits. Il se retrouva bientôt chez un fabriquant de cartes qui lui indiqua où il était et quels chemins prendre pour rentrer.

Il visita ensuite une boutique de magie pour vendre ses parchemins restant et se renseigner sur deux sorts: un sort qui permette de savoir s'il était surveillé magiquement ou non et un autre qui permette de dissiper la lassitude qui grandissait en lui ( Wink ). Il se fit rediriger vers un prêtre pour dissiper sa fatigue, mais pût acheter sur place un objet qui l'avertissait des scrutations magiques lancées sur lui; ne pouvant pas se permettre l'objet les dissipant.

Finalement, il se procura un cheval avec lequel il quitta la ville, après s'être pris quelques rations pour la route.

(suite dans la forêt d'Andell)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ville (nom inconnu) Empty
MessageSujet: Re: Une Ville (nom inconnu)   Une Ville (nom inconnu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ville (nom inconnu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville de Baledor
» Un champ désert et une ville en feu
» Vers une ville inconnue
» Chemain loin de la ville, et du groupe...
» La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Lieux isolés-
Sauter vers: