Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 La ville de Baledor

Aller en bas 
+9
Arianne-Nyu
Thorlod
Genus
Zero
Zaphir
Speranzes
Glenn
Phantom
Andell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 EmptySam 27 Jan - 0:31

Ils auraient pû rester ainsi plus longtemps; mais la pierre de Crysède les ramena à l'ordre. Elle scintillait toujours près d'eux, symbole de destruction et de pouvoir au milieu du champ de débri. Ils commençaient à se sentir tel deux bouts de bois parmis le champs de débri...

Il fallait que ça cesse. Iris semblait à nuveau épuisée mais son corps se redressa, imitée par le garde un moment après. Elle s'avança, tremblant légèrement. Quelques centimètres...

Le cristal pénétra dans la zone d'antimagie. Mais, si Iris s'attendait à voir une forte résistance, il n'en était rien; la pierre grichait légèrement, sans problème. Elle l'aggripa de sa main, la ramena vers elle... Aucune chaleur... Étrange... mais pour le moins plaisant !

Elle rangea l'objet dans sa poche, jettant un coup d'oeil interrogatif vers son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 EmptyMar 30 Jan - 22:32

Le danger passé, ils arpentèrent la ville un bon moment, dressant l'oreille et chercher à voir un moindre signe de mouvement. Vraiment personne n'avait survécu, finalement ? L'explosion avait épargé seulement quelques structures dans le coin le plus reculé de la ville. La faim se faisant ressentir, ils s'y dirigèrent.

Ayant atteints les abords de la ville, ils remarquèrent des traces de pas au sol qui s'éloignaient des quelques bâtisses encore debout. Les propriétaires avaient dû quitter à la hâte, voyant l'explosion se diriger vers eux. La porte d'une maison était encore ouverte...

Le garde se résigna à entrer; Iris s'était assise au sol, se massant les jambes après la bonne distance qu'ils avaient parcourut.

La salle principale de la maison n'était pas bien grande; il y avait trois chaises entourant une table, une cheminée au mur, deux entrées allant sans doute vers des chambres... L'homme fouilla un peu sans grand résultat. Il sortit, attirant l'attention d'Iris qui le fixait avec intérêt. Répondant à ses attentes par un "pas ici", le garde passa à la maison suivante...

Lorsqu'il ressortit, il souriait pour la première fois depuis la veille. Il tenait du pain, un peu de viande et quelques bouteilles -dont une de vin- dans ses mains. Ils mangèrent sur place, non sans apétit.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 13:01

Matt, Zero et Speranzes arriverent, non sans une longue marche, à la ville de Baledor. Elle était en ruine, Speranzes ne pouvait croire qu'une ville de cette envergure ait été réduite à cela en si peu de temps. Speranzes s'avança dans la ville, regardant les batiments qui étaient, pour la plupart, détruits.

-Je ne crois pas qu'il ne reste personne pour nous aider à trouver Iris.

Speranzes marcha longuement, fesant les cents pas d'un coté à l'autre, il utilisait tous ses sens pour voir si il restait quelqu'un. Il fut surprit de sentir l'odeur d'Iris, peut-être pourrait-il la retrouver. Il continua sa marche ainsi que ses recherches et il retrouva ses compagnons.

-Alors que voulez vous faire? La ville est en ruine et je ne crois pas qu'il y reste aucune ame qui vive.

Pour l'instant Speranzes garderait pour lui le fait qu'Iris pourrait peut-être bien se trouver encore dans les alentours de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 13:16

-Nous avons guère le choix Speranzes, nous fouillons. Nous allons faire une inspection de la ville. Après avoir fait la ville au complet pour y voir des survivants et peut être Iris. Nous pourrons faire l'objectif de Matt et part la suite les pierres.

Zero regarda la ville ou plutôt ce qui restait de la ville. Tout était ravagé par les flammes, des fissures, etc. Pourtant le groupe avait quitté la ville à peine quelques heures une journée tout au plus. Quelque chose de puissant avait fait son oeuvre ici. Une pierre peut être? Un effet de la pierre sous la ville. Il ne pouvait pas voir autre option. Voila une preuve que les pierres de crysède étaient dangereuses.

-Vous avez des hypothèses sur ce qui aurait pus arriver? Selon moi ceci serait la pierre ou bien une monstre qui aurait fait un ravage énorme en quelques heures. J'aime mieux la première hypothèse.

Zero regarda une fois de plus et commença la marche

-Nous discuterons en même temps... Allons y!
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 11:11

À peine le groupe avait-il posé le pied dans la ville que Matt s'exclama:

- En tout cas nous savons qu'il y a eu au moins un survivant !

Il n'y avait personne en vue, mais un message avait été laissé à l'entrée en décombe de la ville. Il l'arracha, le tendit à ses compagnons.

"Ici gisent les restes de ce qui fut Baledor. Le seul survivant se dirige à présent vers ce qui sera le salut du monde. Je vous défie de me suivre."

Matt observa l'expression faciale de Speranzes et Zero. Il garda le silence un moment, mais se résigna à poser la question qui lui brûlait les lèvres.

- Et vous dîtes qu'Iris est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 19:54

Speranzes se retourna vers Matt. Il y pensa à deux fois et parla.

-Celui qui a écrit ce message n'a peut-être pas vérifié si il y avait des survivants. Je dois dire que je suis convaincu qu'Iris était ici il y a très peu de temps et que si nous suivons sa trace nous aurons vite fait de la retrouver. Peut-être n'est-elle pas toujours dans cette ville, mais elle dois se trouver très près de celle-ci.

Speranzes regarda son compagnon, il n'était toujours pas certain de ses intentions. Il se méfiait de lui tout simplement, mais peut-être cela était sans raison. Il n'avait qu'une seule façon de connaitre exactement ses intentions.

-Je crois que si il reste des traces de son passage je pourrais vous menez à elle. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 21:02

Elle devait avoir survécu... C'était après tout pourquoi le royaume tenait tant à récupérer ce qu'il y avait en sa possession. Et si elle était morte, et bien tant pis. La pierre lui reviendrait malgré tout. Mais la chance qu'elle soit restée là était-elle si grande... Et pister quelqu'un sur ce sol étrange, rendu même glissant sous une déformation magique...

- Je compte la retrouver, quoi qu'il arrive, alors faîtes donc... encore que chercher sur ce sol n'est pas très possible. C'est plutôt le message qui m'intrigue. Pourquoi quelqu'un provoquerait les gens à le suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 21:02

Leyth, qui suivait le groupe mais que personne ne voyait, tendit le livre rouge a Zero pour qu'il le reprenne. Parlant exclusivement a Zero, il dit:

-Leyth content! Leyth pouvoir lire livre! ...Zero...quoi être dieux? Zero être dieu?

Leyth avait encore beaucoup a aprendre de ce monde. Il s'agrippa de nouveau sur le bras droit de Zero en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 EmptyMar 13 Fév - 17:10

-Merci Leyth pour le livre ... Un Dieu est un être si puissant dans tout les domaine qu'il est un exemple à tous. Comme certaine personne croit à un Dieu pour s'aider dans la vie. Peut être bien que certain existe pour de vrai. Selon Barachiel mon frère, mon père et ma mère étaient des Dieux. Moi je suis loin d'être un dieu, mais selon mon frère je suis un semi dieu. Si je meurt je me réincarne dans la peau d'une autre personne. Cependant je ne crois pas à ça ...

Zero continua la marche ne espérant que ceci pouvait répondre à Leyth et se tourna vers Matt.

-J'en ai aucune idée Matt ... Il a une raison qui m'est inconnu mais peut être il y a un lien sur la destruction de la ville? Peut être la personne qui a tout fait elle même. Qui sait, alors qu'est-ce que vous proposez.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 EmptyMar 13 Fév - 19:20

- Et bien, ma seule piste est ici, alors ici je chercherai...

Si les décombes n'avaient pas dépassé le sol en hauteur, l'étendue des dégâts aurait été observable jusqu'à l'horizon, tant l'explosion avait été grande.

- Nous pourrions commencer par voir si c'est absolument toute la ville qui a été détruite ? Si ce n'est pas le cas, alors nous aurons sans doute une autre piste.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 EmptyJeu 15 Fév - 17:21

Leyth, ayant levé la tête du livre vut la scène d'horreur qu'est la destruction de la ville de Baledor. Cela lui rapella l'endroit ou il était né. Leyth se cacha la tête dans un plis de vêtement a Zero. La relevant, avec plus de confiance, il dit a Zero:

-...Zero chercher ami?...Leyth pouvoir voler...Leyth pouvoir trouver ami Zero...

Le dragon de vent attendait la réponse de Zero pour s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 EmptyJeu 15 Fév - 17:28

-Tu es sur Leyth? Si cela te conviens d'accord mais je veux que tu fasses attention. Allez va!

Zero regarda Leyth avec un sourire. Du moins il essaya de lui sourire en pleine face, mais visé un être invisible ... Il était bien content que Leyth voulait aider mais avait peur qu'il y arrive quelque chose. Cependant il avait confiance en Leyth. Néanmoins l'atmosphère qui reignait laissait à désirer. Zero regarda devant lui et attendait que Leyth s'exécute pour trouver Iris.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 EmptyJeu 15 Fév - 18:03

Leyth s'envola sans attendre.

Ayant pris de l'altitude, Leyth voyait l'empleur de la destruction. A une demi-heure de marche, il y avait encore des batisses en bonne état. Il y avait aussi plusieurs traces de pas s'éloignant loin de la ville. Avec ses sens avec le vent, il distingua quelques campements, proche de la forêt, loin de la vue d'un humain.

Il remarqua, après quelques minutes de vol, le centre de l'explosion. Le dragon s'approcha du milieu des décombres. Se posant, il remarqua quelques bouts de plomb éclaté.

Il en prit quelque uns et retourna vers le petit groupe. parlant cette fois a tout le groupe, il dit:

-Leyth avoir voir camps proche forêt...Leyth avoir voir centre explosion...Leyth trouvé métal...tout Leyth avoir trouvé...

L'être de vent s'agrippa fièrement au bras gauche de Zero, après lui avoir donné les morceau de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 EmptyLun 19 Fév - 12:09

- Il y a donc des survivants ?

Matt semblait hésiter entre la joie et la déception. Iris serait retrouvable, après tout... mais si elle était morte, le cristal aurait été simple à récupérer. Peu importe...

- Allez, on y va !

Matt partit à courir en avant du groupe leur faisant un gestion étrange de la main, ayant oublié momentannément qu'il n'était pas accompagné de son vrai groupe. Son armure le rallentissait bien assez pour qu'il soit ratrapable.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 EmptyLun 19 Fév - 14:19

-Merci Leyth. Nous pouvions y aller maintenant. Attendez nous Matt!

Zero commença à rattraper Matt et fit signe à Speranzes de faire de même. Zero commençait à avoir un mauvais présentiment. Il y avait peut être un danger caché. Ou bien si sa tournait mal avec Iris? Comment pouvait-il lui faire comprendre que ceci appartenait à Matt ... Penser pour l'instant ne donnait à rien se dit-il. Il continua sa marche pour rejoindre Matt suivis de Speranzes et Leyth à son bras gauche.

-Question Matt. Si Iris ne veux pas marchander avec nous, qu'allez-vous faire?

Zero espérait qu'une chose ... l'option de tuer n'était pas dans l'intention de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 EmptyLun 19 Fév - 18:43

- Malheureusement, je ne peux revenir sur une promesse. Si Iris résiste, il ne me reste comme option que... de lui enlever de force sans la tuer. Elle ne peut pas être bien dangereuse.

Matt étudiait du regard la tête de sa lance en courant. Tout ce qu'une fille de sa carrure pourrait utiliser pour se défendre, ce serait une dague ou la magie, et la magie était clairement hors de considération.

Une lance contre une dague ? Aucun risque.

Ils arrivèrent en bordure de ce qui s'avérait être le "campement" en question. Il y avait quelques centaines de survivants qui avaient été évacués par la force armée restante. Des abris de fortunes avaient été montés ça et là avec de grandes toiles robustes. Des traces de sabots jonchaient le sol à quelques endroits, s'éloignant vers l'horizon.

Matt siffla de contentement.

- Dis donc, il sont tout aussi efficaces que les miens, il semblerait. Même que... c'est un peu comme s'ils s'attendaient à ce que la ville explose. Étrange, non ?

Le groupe allait s'engager parmi les tentes; Matt avait la lance prête à voir surgir Iris de n'importe où , mais ce fût deux gardes qui acceuillirent les arrivants, les priant de se délester de toute arme par sécurité. Ils expliquèrent les dangers d'une foule en panique où les risques de pillage possible.

À contrecoeur, Matt dut laisser son arme à l'entrée avant de dépasser les gardes, guettant la réaction de ses co-équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 EmptyLun 19 Fév - 20:58

Leyth savait ce que voulait dire arme, mais il n'en avait pas. Il resta agrippé au bras de Zero, pour ne pas effrayer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 EmptyJeu 22 Fév - 21:00

Speranzes laissa ses armes au garde, il n'en aurait pas besion pour se défendre si cela était nessaire. Il rejoint Matt.

-Si nous la retrouvons et qu'elle ne veux pas vous donner se que vous voulez, ne lui faites aucun mal. Ce n'est qu'une enfant et je ne crois pas que vous aimeriez se qui en déroulerais. Réflichez bien avant de faire quoi que se soit.

Speranzes regarda les gens autour de lui, les survivants ce cette tragédit. Ils semblaient troublés tout en étant bien préparé à cela. Il y avait beaucoup de monde et trouver Iris parmis toute ces personnes n'allait pas être une tache facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 EmptyDim 25 Fév - 20:35

- Connaissez-vous cette Iris, sire Speranzes ? Avez-vous compris ce qu'elle détient ? Je ne lui ferai pas plus de mal que ce qui sera nécessaire pour récupérer mon dû.

Il y avait des tentes partout autour d'eux. Le nombre d'individus rassemblés rendait désespérant la seule idée de retrouver quelqu'un dans la foule.

Quelques marchants profitaient déjà de l'occasion pour vendre des biens primaires aux réfugiés qui, dans leurs conditions, ne se plaignaient pas des offres.

"Bon... Au moins nous pourrons se procurer de quoi manger encore quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 21:44

Pendant ce temps, Andell arrivait à portée de vue de la ville. son regard se posa et s'attarda sur le champ de débri qui, alors qu'il s'approchait, grandissait dans l'horizon. L'objet qu'il s'était procuré plus tôt l'avertit qu'il se faisait observer.

L'elfe fit un signe de main et le vent le déposa brusquement sur le sol. Aucune émotion ne se dressa sur son visage: il ne voulait rien laisser paraître à l'homme qui s'en prenait à lui. Il fit quelques pas dans les restes de l'explosion magique, regardant ses effets sur le sol, à quel point les débris étaient gros (pour mesurer la puissante de ce qui était arrivé)... Il trébucha.

Son pied avait glissé sur quelque chose comme de la glace, mais quoi ? Rien n'était hors du commun au sol. Il y posa la main et, avec une première vraie surprise, il remarqua que la texture-même du sol n'était plus appropriée à son aspect. De la terre banale aussi glissante que la glace.

Les dégâts avaient été magiques, sans doute, et, vu les effets, c'était sans doute instable. Rien que lui pourrait combattre, du moins dans cet état. Il poursuivit sa marche (avec beaucoup de précautions) au-travers de la ville.

------------

Quelques minutes après que leur repas ait été terminé, Iris surprit son acompagnateur qui fixait les traces s'éloignant. Le fixant avec un air intérogateur, elle pointa la direction qu'il fixait. Il lui répondit:

- Tu sais, utiliser des mots serait plus facile, même si tes parents t'ont dis de ne pas parler à des étrangers... Mais bon, comme nous sommes rassasiés... Il y a depuis toujours un plan de secours à Baledor qui existait si cette situation survenait. Les hommes de lois survivants guideraient la population à l'abri, dans cette direction. C'est là que nous allons, petite.

Iris semblait incertaine de vouloir y aller. Ses yeux se levaient constament vers la pierre précieuse à son front bien que, peu après, les deux furent en route vers le camp improvisé. Comme elle marchait, elle tenta, sans succès, de déchirer un bout de ses vêtements pour se couvrir le front à nouveau. Ce n'est que pas après qu'elle utilisa sa dague, sous le regard intrigué mais compréhensif du soldat.

Ils rejoignirent rapidement le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 22:02

Leyth se redressa brusquement sur l'épaule de Zero. Il avait ressentit Iris au travers du vent s'approcher du camp. Parlant au groupe, il dit:

-Leyth sentir fille avec grosse bulle méchante!

Tout fier d'avoir avertit le groupe, il se balançait sur le bras de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 22:37

- Euh... Leyth ? Qu'est-ce que que cette grosse bulle méchante dont vous parlez ? Vous avez des ennemis ici ?

Matt semblait véritblement désemparé face au commentaire de Leyth. À moins que la bulle fut une explo- Se retornant vers Zero, il s'exclama, troublé:

"A-t-il dit qu'il y avait une nouvelle explosion à proximité ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 EmptyMer 28 Fév - 20:24

Zaphir disparut du sous groupe pour réapparaitre dans son univers.

De la il prit la fée qui commencait a reprendre des force et réapparut devant Andell.

- BOn la j'en n'ai mare je veux le livre rouge et la pierre que l'un de vous possede deja ou je tu cette maudite fée.

L'ange tenait fermemant la lame de son épée sous la gorge de la fée on pouvait meme y voir une petite trace faite par la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 11:17

Andell s'arrêta dans sa marche, passant proche de perdre pied à nouveau sur le sol glissant. Zaphir était apparut devant lui, tenait vraisemblablement Galanodel en hôtage.

Était-ce là ce que "se mettre dans le trouble" avait voulu dire ? L'elfe maudit mentalement la pierre à son doigt qui l'empêchait de pouvoir réagir, mais ne perdit pas de temps à penser aux demandes de Zaphir.

- Le livre rouge ? La pierre ? Pourquoi devrais-je les avoir ? N'étiez-vous pas en possession du livre la dernière fois que l'on s'est vu ? Et la pierre de Crysède... Vous croyez qu'elle n'est plus ici ?

Andell en savait vraisemblablement peu sur la situation du moment. Ayant répondu sa pensée sur le coup, il reprit du calme, réfléchit à nouveau aux paroles de Zaphir.

"Lorsque vous dîtes "l'un de vous", de qui parlez-vous, Zaphir ? Je... suis seul ici.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 20:10

-Grosse bulle méchante être bulle que Leyth pas pouvoir traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville de Baledor - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de Baledor
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Ville (nom inconnu)
» Vers une ville inconnue
» Un champ désert et une ville en feu
» Chemain loin de la ville, et du groupe...
» La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: