Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord Empty
MessageSujet: La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord   La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord EmptyMar 5 Déc - 11:38

La deuxième ville... facile à dire ! Déjà la nuit, et pourtant, la première ville n'était toujours pas en vue... Du moins, sous cette forme, Andell ne se fatiguerait pas.

Le vent passait malgré tout avec rapidité; les plaines glaciales avaient disparues de sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord   La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord EmptySam 6 Jan - 21:25

L'âme allégée d'Andell planait dans l'air, se répendant toujours un peu plus loin aux alentours. Sa conscience propre s'atténuait lentement à mesure que sa perception s'étendait des milles autour. Il rescentait la présence d'un froid qui peu à peu s'atténuait, bien qu'il ne le rescentait plus comme s'il avait entré en contact avec son corps.

La pierre élémentale de l'air; un tel plaisir lorsqu'il s'agissait de ne plus ressentir de douleur ou quoi que ce soit. Mais si la conscience s'atténuait, la capacité de sortir de cet état faisait de même. Comme à cette époque... N'était-ce pas pour ne pas disparaître à jamais dans l'air qu'Andell avait acquis ses pouvoirs sur le temps, pour stabiliser la pierre élémentale qui l'aurait tué avant longtemps, le forçant à disparaître dans le vent...

Et pourtant, sous cette forme, sa conscience restait malgré tout instable. Il pouvait dissiper son corps si facilement; mais le retour restait difficile. Il avait mit ces pouvoirs de côté autant que possible depuis quelque temps déjà, et ne s'en était trouvé que mieux.

Sa conscience perçut une première ville qu'il survola et dépassa rapidement. C'était déjà ça... Au fond, Andell ne s'inquiétait pas; si Galanodel venait le prévenir, c'était bien parce que la fée et lui avaient tous deux un futur relativement long qui les attendait.

Son chemin continua peut-être une minute lorsqu'une présence unique se fit sentir au sol. Un homme légèrement âgé. La conscience d'Andell l'englobait comme tout aux alentours, il en voyait les traits physiques, les objets... Il lui rappelait quelqu'un, lui laissait une mauvaise impression.

L'homme tenait un anneau du bout des doigts, fixant le ciel à mesure qu'approchait, invisible et incorporel, l'elfe de la lune. Avec un sourire malin, il leva la main dans les airs.

Andell sentit le vent qui pliait en tout sens, forçant son esprit à se compacter en un endroit précis. Supris, il n'eut le temps de réagir que l'homme jettait l'anneau dans la direction précise où il l'avait attiré.

Andell sentit malgré lui une distortion dans sa perception, alors que son corps reprenait forme et qu'il s'écroulait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord   La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord EmptySam 6 Jan - 21:55

L'homme s'approcha calmement, en silence, dans la direction d'Andell, ses pas froissant doucement l'herbe sous se pieds. Arrivé à proximité, il ramassa l'anneau qu'il avait lancé une seconde plus tôt, s'approcha à côté de l'elfe sonné.

Il dégagea la main droite de l'individu, vérifia l'index où une petite marque ovale, pareille à une cicatrice, se dessinait. Il sourit, passa au doigt d'Andell la bague au joyau oval.

L'anneau doré sembla fondre dans la peau de l'elfe; ne resta au bout d'une seconde que le joyau mauve et verdâtre qui luisait par-dessus sa peau. L'inconnu se recula et attendit que l'elfe reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord   La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord EmptyDim 7 Jan - 3:21

Quelques secondes suffirent pour qu'Andell revienne de son impact avec le sol. Il sentait son corps engourdi et douloureux; sa cape le recouvrait lui, son sac, sa rapière...

Que s'était-il passé ? Il voyait dans l'air et... L'homme. Qui était-il ? Andell ouvrit les yeux, se redressa et mit un genou au sol pour se relever. Il remarqua alors une sensation étrange dans le bras gauche -une sensation tout court. Il y porta les yeux, bougea la main qui répondit sans problème.

Sa blessure était donc guérie ? Mais pourquoi maintenant ? Se levant, son regard se posa sur l'homme qui, à quelques mètres depuis lui, le fixait, un air plus neutre, calme au visage. Quelqu'un qu'il aurait sans doute dû reconnaître, et pourtant.

Observant le manque de réaction d'Andell, l'humain commença l'incantation d'un sort. Alerte, l'elfe de la lune se concentra pour se fondre dans l'air et éviter de courir un risque inutile; mais, au lieu d'une libération de son corps et sa conscience, une large, insupportable douleur lui traverça le doigt et le fit faiblir, s'empêchant de s'écrouler au sol en se retenant de ses mains. Se sentait trembler de tout son corps, il la vit alors; la bague où se mêlaient le mauve et le vert, coinçée à son doigt.

Ses yeux se relevèrent vers le magicien qui souriait de plus belle en s'approchant, retirant avec un peu de difficulté une épée familière de son fourreau. Imnélia, l'épée qu'Andell avait promis de retourner à Zero. Il en prit le lame et s'en servit pour toucher la main droite d'Andell; rien ne se passa.

L'homme rengaina l'épée et dit:

- On apprend de ses erreurs. Des années pour créer un anneau qui ne soit pas aussi facile à disciper que le précédent."

Andell ne prit pas même la peine d'essayer de le retirer. S'il ne pouvait le reconnaitre par le physique après une dizaine d'années, il ne pouvait que trop se rappeler de celui qui avait tenté de lui extraire les pierres élémentales...

"Bien sûr, quand les pouvoirs nous viennent naturellement, on oublie de s'informer des autres pouvoirs existants, n'est-ce pas, M. Andell ? Un simple sort d'observation à distance a suffit pour m'indiquer tout le nécessaire pour cette nouvelle... "rencontre". D'ailleurs, ce fut intéressant de voir que vous pourriez vous débarrasser vous-même de trois de vos quatre pierres. Bien sûr, celle du vent pose encore problème, alors... Nous en revenons à la même situation que la dernière fois. Privé de magie, vous n'êtes rien. Pas même d'entraînement avec votre rapière...

Avait-il dit "pas d'entraînement" ? Il avait donc limité son observation aux moments où il utilisait encore ses pouvoirs... Dans ce cas...

Andell dégaina sa rapière, le mithral pûr sans le moindre poid dans sa main. Comment ne pas savoir utiliser une arme qui ne nécessite pas le moindre effort ? Il se rua sur son adversaire qui réagit en lançant un nouveau sort. Une nouvelle douleur à son doigt le fit trébucher; il s'était senti près de l'évanouissement, cette fois, mais avait reprit pied avant de se retrouver au sol.

Poursuivant sa course, Andell sentit le temps rallentir un moment autour de lui, suivi d'une douleur plus supportable au doigt; sans vraiment le vouloir, ses pouvoirs devaient lui avoir servis dans ses combats passés. Mais maintenant...

Comme le magicien finissait une nouvelle incantation, l'air plutôt anxieux, Andelll sentit son esprit s'engourdir, comme si une force essayait de s'en emparer. Sa propre conscience refusait en partie de lutter; la simple pensée de lutter lui sembla vaine. Mais, comme quelquefois auparavent, une part de son esprit resta suffisament éveillée pour raisonner sa conscience, et l'assaut mental fut repousser, à la consternation de son assaillant.

Visiblement prit au dépourvu devant la résistance qu'il recevait malgré tout, l'homme tourna les talons pour partir; mais Andell hâta sa course. Son regard se porta un moment sur sa rapière alors qu'il hésitait une seconde mais, résolu, il fendit l'air de la fine lame qui traverça le corps du magicien.

- C'est la première fois qu'elle est dégainée contre un humain. Maintenant, rendez-moi Imnélia et partez.

L'homme détâcha le fourreau d'Imnélia et la lâcha au sol, son corps toujours finement percé par l'étroite lame de l'elfe qui la retira, un peu de sang glissant le long du métal bleuté. Andell sentit la douleur quitte son corps au contact d'Imnélia et, rassuré, il se mit à courir en direction du Sud alors que son adversaire repartait vers le village, riant de satisfaction, après avoir calé une potion de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord   La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord EmptyVen 5 Juin - 15:04

--------------------------------------------------
Saut dans le temps; suite de http://crysede.heavenforum.org/lieux-isoles-f4/la-foret-sans-nom-t24-15.htm
--------------------------------------------------

Comme la forêt arrivait à sa fin, Zero, Leyth et Andell aperçurent, au travers des arbres, les loingtaines fortifications d'une petite ville. Les remparts de pierre baignaient des doux rayons du soleil qui, comme s'espaçaient les arbres autour d'eux, vinrent bientôt réchauffer la nuque des voyageurs, chassant le froid léger de la forêt ombragée.

Andell balaya des yeux l'espace qui les distançait de la ville. C'est là qu'il avait été attaqué, et c'est là que la fausse épée guérisseuse lui avait été remis. C'est aussi là que lui avaient été retirée sa possibilité de lancer des sorts.

Il sortit la précieuse dague que Zero lui avait remis. Il avait idée comment en utiliser les pouvoirs, mais ne connaissait que trop peu sa puissance. L'objet pourrait peut-être, si mal utilisé, entraîner une véritable catastrophe naturelle. Il devrait prendre son temps.

Alors qu'ils se dirigaient vers l'emplacement précis où Andell était tombé en proie à un magicien, quatre figures se détachèrent de l'enceinte de la citée, venant à leur rencontre.

- Zero, Leyth, je vous présente nos adversaires.

Andell dégaina sa rapière, gardant la dague du temps dans son autre main. Le magicien adversaire était flanqué de deux hommes; l'un s'arrêta à bonne distance, tenant un arc bien ouvragé à la main, pendant que les deux autres individus avançaient. Il encocha une flèche et s'aprêta à tirer lorsqu'il en aurait le signal. Le second homme restait aux côté du lanceur de sorts, un bouclier et une épée à la main.


Dernière édition par Andell le Lun 8 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord   La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord EmptySam 6 Juin - 14:01

Leyth ne comprenais pas la situation. Andell avait le mot ''adversaire'' en langage humain et, étrangement, le jeune dragon de vent de comprenais pas ce mot. On ne lui avait jamais appris ce mot.

Il débarqua de l'épaule de Zero et commença à réfléchir sur ce mot ignorant complètement la tension de la scène. De plus, personne n'avait l'air d'avoir besoin de lui (à ce qu'il avait compris).
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord   La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord EmptyLun 8 Juin - 12:25

Comme Leyth descendait de l'épaule de Zero, le magicien réalisa que quelque chose de surnaturel s'était déplacé. D'un bref geste de la main, il fit signe à l'archer de décocher sa flèche sur l'être inconnu. L'archer ne perdit pas de temps: la flèche vola précisément là où Leyth s'était déplacé.

Pendant le bref instant où l'attention était attirée ailleurs, le guerrier chargea sur Zero, tandis que le magicien se préparait soit à attaquer Leyth, s'il voyait que la flèche ne l'affectait pas, soit Andell dans le cas où l'être de vent serait une fausse menace.

(N'hésitez pas à contrôler les ennemis; ils sont là pour ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord   La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord EmptyLun 8 Juin - 16:31

Zero n’avait même pas pensé à un plan de défence que sa rapière était déjà en mouvement pour arrêter la flèche. Celle-ci percuta la lame et tomba au sol plus loin. Puis Zero, recula une jambe et d’un autre mouvement de son épée arrêta la trajectoire de l’arme de l’adversaire sur lui.

-Puis-je savoir quel est votre problème?

Zero repoussa l’adversaire avec une tel force que le guerrier tomba sur un genou, mais se releva aussitôt pour ne pas se faire attaquer et surtout pour ne pas montrer de faiblesse. Zero pensait à comment il avait fait tout cela en quelque seconde.

-Il y a des choses qui ne se perdent pas faut croire. N’approchez pas, sinon je serai obliger d’agir en conséquence.

Malgré sa perte de mémoire, Zero savait très bien qu’il pouvait se débrouiller facilement, mais le problème était le magicien. Le groupe devait agir vite, peut être bien que le lanceur de sort avait un plan de prévu pour arrêter les trois individus pour retrouver l’épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord   La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord EmptyLun 8 Juin - 18:08

À l'instant que la flèche avait été dévié par l'épée de Zero, l'archer tirait déja une autre flèche d'un mouvement vif et mécanique vers Zero qui était en train de menacé le guerrier. Pourtant un blizzard momentané de quelques mètres apparut entre le magicien et l'archer, balayant la flèche au loin.

Leyth avait compris que quelqu'un voulait la mort de lui, de son protecteur et de Andell. D'une manière, il avait peur de se faire attaquer mais il n'accepterais sûrement pas de perdre un de ses amis. C'est la raison pourquoi il avait lever la neige avec du vent pour protéger son ami qui venait de le protéger.

Un vent froid se leva dans les environs et un fort courant de vent et de neige commença à tournoyer autour de Leyth qui était fâché (moins fâcher que dans les ruines donc moins puissant). La neige se condensa en même temps que le vent retourna former son corps.

Leyth devint visible aux yeux de tous. Une forme blanche instable de petit dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord   La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord EmptyJeu 11 Juin - 12:41

Comme Leyth prenait une forme blanchâtre, le mage eu une brève réaction de recul. Ce qu'il avait cru être une manifestation instable mais inoffensive s'avérait une menace dont lui seul pouvait s'occuper.

Détournant son regard d'Andell, il entreprit d'éliminer l'étrange dragon gazeux qui s'était interposé. D'un geste de l'index -qui n'était pas sans rappeler l'écriture de runes magiques-, l'homme envoya un sort, essayant de glacer le dragon de vent en place.

Profitant du moment de diversion, Andell bondit dans la direction du magicien. Envoyant sa rapière dans la direction de l'adversaire, il fut contraint de raviser son geste alors qu'une flèche venait s'abbattre à ses pieds, menaçant de l'estropier.

Reculant de quelques pas, l'elfe en appela à son vent magique pour dévier de justesse une seconde flèche qui lui était destinée. Fronçant silencieusement les sourcils, il fixa l'archer qui encochait avec rapidité une nouvelle flèche, attendant un mouvement pour réagir.

S'en prendre au magicien n'était donc plus une option, et se rapprocher du guerrier et de Zero offrait deux fois plus de cibles au tireur. L'elfe fonça en direction de l'archer, évitant une flèche qui siffla près de son oreille.

En réponse au questionnement de Zero, le guerrier se contenta de quelques mots, continuant l'assault:

"Rien de personnel !


Dernière édition par Andell le Dim 24 Jan - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord   La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord EmptyVen 17 Juil - 3:09

Le magicien avait envoyé un jet de froid intense qui toucha Leyth de plein fouet, malgré la tornade de glace. Le jeune dragon l'avait perçut mais ne l'avais pas compris comme un danger. C'était trop tard.

L'être de vent sentit la magie du sortilège se propager dans la glace et la neige qui formait son corps. Par réflexe, il fit un pas vers l'arrière, comme pour empêcher l'inévitable. Il se sentit engourdi avant de, peu à peu, s'immobiliser par le durcissement de la glace en lui.

Pendant un instant, il arrêta de pensé. Leyth avait été habitué, pendant les quelques semaines de sa vie, que l'air en lui soit constamment en mouvement, mais avec cet arrêt soudain, il eu un certain malaise, une sensation que très peu d'être vivant et intelligent pouvaient ressentir dans ce monde.

La tempête disparut en quelques secondes car Leyth avait perdu tout contact avec l'air ambiant. Ce qui restait de l'être de vent était une statut irrégulière ayant une forme draconienne.

Il essaya de parler, d'appeler au secours, mais aucune tentative ne fonctionna. Au contact de gens, il parlait au travers de l'air tout autours de lui. Cette fois-ci, il ne pouvait rien dire. C'est à ce moment qu'il fut envahit d'une grande peur, la peur d'être complètement isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord   La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord EmptyVen 17 Juil - 13:11

Andell se rapprochait dangereusement de son adversaire qui, voyant sa liberté de tir réduite, tenta en vain d'atteindre l'elfe d'une ultime flèche, avant de voir son arc tranché d'un élan d'épée bien placé, qui le fit reculer.

Résigné à se défendre, l'archer dégaina une épée courte, visualisant déjà Andell fonçant sur lui. Mais lorsque son attention se refixa sur le combat, l'elfe s'élançait dans la direction du magicien qui venait de geler Leyth. Il s'élança à sa poursuite.

Privé de magie, Andell avait peut-être perdu la chance que Leyth lui avait donné en attirant l'attention du mage, mais rien n'était perdu encore. Il songea à projetter son vent sur la couche glacée qui immobilisait Leyth, mais l'action lui sembla imprudente: comment savoir si le dragon n'en mourrait pas ?

Il envoya le vent plaquer au sol le mage, s'apercevant que ce dernier l'avait pris pour prochaine cible, mais il para le bref assault par un court sortilège de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord   La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord EmptyJeu 23 Juil - 15:06

Leyth était présentement coincé. Il n'avait qu'un peu d'air en lui pour agir. Il essaya de bouger comme à son habitude. Rien à faire. Il essaya d'aller chercher l'air de l'extérieur. La paroi de glace l'en empêchait. Il se débâti du mieux qu'il pouvait.

Après quelques essais, Leyth put percevoir une nouvelle sensation. Le fait de forcer avait été jusqu'à présent inconnu pour lui. L'être de vent, au par avant, ne faisait que se laissé bercer par le vent (sauf aux moments de rage intense où il perdait le contrôle). Il força du mieux qu'il pouvait en essayant de créer une certaine pression en lui.

Exploitant cette nouvelle faculté, il essaya de créer une pression suffisante pour briser la couche de glace le retenant prisonnier. C'était sa dernière solution. Avec la force du désespoir, le jeune dragon créa une pression assez puissante pour faire fissurer la glace.

*...encore...peu...*

Finalement, la glace céda dans une explosion givré qui envoya des projectiles mortels à plusieurs mètres tout autour de Leyth. Plusieurs morceaux de glace acérés se dirigèrent à grande vélocité vers les deux combattants.


Dernière édition par Glenn le Dim 24 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord   La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord EmptyDim 24 Jan - 17:53

Le bruit soudain d'éclats fit sursauter le magicien, brisant le sort qu'il s'apprêtait à lancer dans la direction d'Andell. Il se retourna vivement, s'étonnant de voir quelques éclats coupants s'enfoncer au sol à quelques centimètres de ses pieds.

Il eut bien peu de temps pour réfléchir; le plus grand danger était redevenu la créture invisible. Il incanta un chant de glace semblable au précédent. Mais comme juste il terminait son incantation, une douleur poignante le prit dans le côté, l'interrompant.

Une doutte de sang coula le long de la fine lame d'Andell, qui s'était fichée entre deux côtes de l'homme. Il fit un bond vers l'arrière, blessé, fixant l'elfe qui l'avait finalement atteint.

Le blessé sourit légèrement, portant sa main dans son dos. Sa plaie se referma. Mais s'il avait eu l'intention de rendre l'attaque qu'il venait de recevoir, il n'en eu pas l'occasion.

Andell avait repris la posisiton où, plusieurs jours plus tôt, la bague maudite lui avait été mise au doigt. Il activa la dague du temps qu'il avait gardé prête, dans sa main gauche. Il eut un soubresaut; il ressenti son corps régresser de quelques jours, mais les effets étaient différents de ce qu'il ressentait normallement; l'effet était partiel, spécifique, moins incommodant que ce à quoi il s'était habitué. La bague disparut de son doigt. L'elfe avat accès à ses pleines capacités.

- Leyth, supporte Zero !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord Empty
MessageSujet: Re: La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord   La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand Nord
» La ville de Baledor
» Une Ville (nom inconnu)
» Un champ désert et une ville en feu
» Vers une ville inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Lieux isolés-
Sauter vers: