Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 La ville de Baledor

Aller en bas 
+9
Arianne-Nyu
Thorlod
Genus
Zero
Zaphir
Speranzes
Glenn
Phantom
Andell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 17:53

Zaphir qui avait suivit Zero en bas de l'auberge se méfiait quand même de la deuxime personalité de cette jeune femme! Il les suivit et écouta la conversation, ne sachant pas trop quoi ajouter à celle ci il se tue restant dans ses questions il voulait savoir comment Barachiel avait fait pour revenir et où était-il maintenant??

L'ange leva la tête et regarda la jeune dame...

- Oh désoler de ne pas être très bavard, je me nomme Zaphir!!! Heureux de faire votre connaisance!!

Zaphir se tourna vers Zero,

- Je crois que nous devrions essayer de retrouver Andell de la facon dont Galanodel est arriver dans les environs, il doit y avoir une raison spécial!!!

Zaphir ne ci retrouvait plus dans sa tête il voulait savoir comment Barachiel était revenu, où se trouvait Andell maintenant et par dessus tout il voulait en savoir plus sur le pouvoir qu'il avait dévelloper avec la boîte, si celle-ci ne pourrait pas l'aider à en développer d'autres???
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 18:51

Tout c'était passer assez vite et Speranzes essayait de reprendre ses esprit. Zero qui se fesait couper un bras, une fée qui aparaissait de null part et un "fantôme". Il se redirigea vers la ville toujours perdu dans ses pensées.

Il entra dans l'auberge et il vit Zero, un autre homme qu'il ne connaissait pas et une femme qui ne lui était pas inconnu parler à l'écart dans la pièce. Il se dirigeait vers eux quand un ange apparut. Il s'arrête net et changea d'idée, il décida d'aller voir Iris, si emfermé dans sa chambre, elle ne s'ennuyait pas trop.

Il se dirigea vers sa chambre et un garde lui barrait le passage, ce n'était pas le temps de déclencher une autre bagarre alors il fut polit.

-Puis-je voir la jeune fille qui se trouve dans cette chambre?

Il attendit la réponce avec patiente se qui était très rare chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 19:09

- La fille ?"

Le garde consulta du regard l'un de ses compagnons qui se tenaient dans le corridor. Celui-ci haussa le sourcil en regardant le nouvel arrivant puis, du air nonchalent, lui fit signe que peu lui importait.

"Bah, vous pouvez... mais pas de trouble, c'est clair ?

Il ouvrit la porte et le laissa passer.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 20:01

Il entra dans la chambre et se dirigea vers la fenêtre pour sentir une brise fraiche sur lui et voir la lumiere du jour. Il était venu lui donner un peu de compagnie

-Alors tu ne t'ennuis pas trop enfermé dans cette chambre?

Il la regarda, attendant une réponce. Son bouclier anti-magie était toujours là
et Speranzes était content de ne pas avoir utiliser de magie résament, alors les effets des vaques de magies étaient moindres sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 20:03

Zero attendait une réponce de cette jeune femme tout en passant à se qui pouvait bien se produire de plus. Il essaya de trouver solution pour essayer enfin d'avoir moins de trouble. Cependant il fut interrompu dans ses pensées par une voix qui reconnaissait très bien, ce cher Barachiel. Zero tourna la tête doucement de peur qu'il se fasse encore martiriser mais les paroles de son frère fut douce comme le vent.

Zero se retourna complètement et vit Barachiel en ange de lumière. Surpris Zero en savais pas quoi dire, un changement soudain, on ne vois pas sa tout les jours. Zero recula toujours incertain de pouvoir parler avec son frère, la dernière fois il lui avait couper le bras et la voulait l'aider.


-Barachiel, est-ce vraiment toi? hm, nous devrons discuter d'avantage mon frère mais je dois avant trouver Galanodel. Alors ceux qui veux venir avec moi pour voir,venez.

Zero toruna le dos à ses camarades et alla sur la scène du combat présédent et vit Galanodel flotter non loin de là.

-Galanodel!! tout va bien!?
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 21:29

(Galanodel n'est plus là.)
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 21:36

Visiblement, Iris était très mécontente d'être enfermée dans la chambre. À l'arrivée de Speranzes dans sa chambre, elle n'avait pas même levé la tête ou eu une quelconque réaction.

Soumise, assise sur son lit, la tête ancrée entre ses mains, son regard restait fixé sur la fenêtre de laquelle on pouvait entendre quelques oiseaux chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 22:19

-Je déteste te voir comme ça. Je comprend se que tu ressent, resté enfermé la... sa ne fait que me rapeler de mauvais souvenirs.

Speranzes savait vraiment se qu'elle ressentait, il avait passer une année de sa vie dans les prisons d'un chateau et il en était presque mort. Il voulait faire plaisir a Iris en la faisant sortir un peu, que se se soit juste pendant une heure, il était sur qu'elle serait contente. "Si je fait sa ça va nous attirer des ennuis...".

-j'ai une idée tu me dira si tu es d'accord.

Si ils prenaient beaucoup de précotions tous devrait bien se passer. Il alla ramasser le parchemin, que beaucoup de monde avaient utiliser et prit la plume qui était dessus. Il écrit son plan dessus, se serait trop risquer qu'un garde l'entende.

Il ecrit: Je vès te fère sortir disi pendant quelques heures mès après tu devra revenir, alors tu na qua te caché sous le lit et quand la porte sera refermé tu ira a la fenêtre et tu attendra que jarrive en dessous. quand je vais te le dire tu va sauté.

Il lui tendit le parchemin, qu'il avait essayer d'écrir de la façons qu'Iris écrivait comme il l'avait fait pour le message qu'il lui avait laissé avant de partir et il attendit de voir si elle était d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 22:50

Le regard d'Iris s'attarda sur le parchemin quelques secondes. Au début, elle sembla rayonner, puis sa figure prit une expression plutôt perplexe. Elle continua sa lecture puis, fronçant les sourcils, le marqua à son tour:

"Pourkoua revenir ?"

Montrant le mot à son compagnon, elle pointait du doigt le sabre accroché au côté de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 23:03

Lucy suiva c'est Hommes qu'elle trouvait mafois facinent.
Mais l'ombre de Saské continuait de la suive, maintenent que Lucy avait un dète enver elle, sa quette sera maintenent plus facile.


-Et bien pour répondre a votre question, je me nomme Lucy et je suis une elfe démon, se qui se fait que par de rare occasion.

Elle leur fit un petit sourire d'un air charment.
Puis se pris un petit fruit pour calmé son ventre qui ne demendait que sa.


-Et vous, qu'el est votre nom? Et que faites-vous dans les parage, si se n'est pas trop indiscret? (air embarasser)
Moi je suis a,la recherche d'un elf a la fine connaissence qui pouras me dire tout sur les elfs et nos encetre, car je n'ai pas eu la chance de grandir parmi eux...


-Lucy, ne m'oubli pas...

-Et aussi, je suis a la recherche d'une personne qui pourra me renseigner, au sujet des Pierre de Crysede... (dit avec ésitation)
Connaissez-vous qu'el qu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 8:55

-...ami pati?

Leyth avait parler à voix haute pour qu'on l'entende. Venant d'apprendre les bases de la langue comune, il pouvait la comprendre mais avait de la misère à la parler. Tout le monde étaient effectivement absent.

Il aurait aimé avoir protégé Zero mais il n'a pu rien faire. L'être magique regarda autour de lui et où Zero était tombé, il y avait beaucoup de sang.

*..Zero est peut-être mort...est-ce que, après la mort, il y a une autre vie?...est-ce que Zero aurait son bras intacte dans cette autre vie?...qui vas me protégé si Zero est mort?...Garagorne?...qui vas me protéger si Garagorne meurt?...les autres?....et si les autres mourait...*

Tout seul, à quelques mètre de la muraille, Leyth voulait pleuré mais ne pouvait pas.

Zero sortit subitement de la ville et Leyth content qu'il soit en une pièce et vivant. Le jeune dragon s'agripa au bras gauche de Zero comme il la déja fait mais cette fois-ci, il était content. De son murmure habituel, Leyth dit dans la langue des humains:

-...Zero vivan...Leyth conten.

Leyth souriait, mais personne ne pouvait le voir. Il ne voulait plus lacher Zero mainteneant qu'il savait que son protecteur était vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 9:55

"Pourkoua revenir ?" Il relit plusieur fois ces mots et il regarda le sabre.Il se demendait à lui-même "pourquoi revenir?". Revenir, car on ne peu pas abandonner les autres, le group. Revenir, car ils avaient des responsabilités.

-C'est une question de principes, nous devons revenir, car nous ne pouvons pas abandonner les autres ici et nous avons des responsabilités. Peut-etre est tu encore trop jeunes pour comprendre encore, mais un jour tu comprendra et je n'ai pas qu'un sabre, j'ai un arc et des flèches auxquels je tien beaucoup.

Il avait parler de son arc en riant un peu, car se n'était pas vraiment une bonne raison pour ne pas revenir. Il savait qu'ils n'avaient pas le choix de revenir, car les autres auraient beaucoup trop de problems rendu la.

-Alors nous revenons ou nous ne partons pas c'est a toi de choisir. Et si nous partons où aimerait tu aller?

Il savait bien qu'elle ne voulait pas rester enfermé et que revenir dans cette chambre ce ne serait pas amusant pour elle. Il attendit d'avoir sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 13:43

Comme une enfant à laquelle on retire un suçon, Iris prit mal l'idée de devoir revenir dans la chambre après en être sortie. Tournant le dos à Speranzes pour recommencer à bouder sur le lit, elle reporta brusquement son attention vers la fenêtre, alors qu'un imposant rugissement se faisait entendre au loin.

À l'étage inférieur, le bruit de plusieurs gardes accourant vers l'extérieur rettentit, et les bruits métalliques s'estompèrent rapidement alors qu'ils prenaient de la distance.

-----

À l'extérieur de l'enceinte de la ville, là où Barachiel était survenu une première fois, Andell apparut. C'était là, selon ce que lui dictait le temps et l'espace, que devait être apparue, quelques moments plus tôt, Galanodel, lorsqu'elle l'avait laissé derrière.

Une belle étendue. Une forêt à proximité. Une grande ville Et sur le sol... du sang... En un instant, L'elfe avait sondé du regard et de sa conscience les environs. Quelque chose avait eu lieu ici, mais ce qui était certain, c'est que sa fée n'y était plus.

Alors qu'il s'apprêtait à réutiliser ses pouvoirs pour la retracer, un brusque assaut de magie l'envahit. Faiblissant sur le coup, il tomba à genou au sol, se concentrant à repousser la menace.

Comme il prenait lentement le dessus sur l'instabilité magique, cette dernière disparut soudainment alors qu'une voix retentissait près de lui.

- Mauvaise idée d'utiliser tes pouvoirs pour venir ici, Andell. Je sais, tu ne savais pas que tu allais arriver aussi proche..."

L'elfe de la lune sentait ses sens reprendre le dessus, mais sa conscience de ce qui l'entourait, dûe à la magie, était grandement brouillée. Et d'ailleurs, elle semblait faire défaut, parce que celui qu'il sentait derrière lui... Il se retourna.

Se dessinait devant ses yeux des vêtements familiers d'un bleu bordé d'or, des pantalons blanchâtres quoique un peu usés... et une rapière engravée des lettres "Ionnodel"... Il eut malgré lui un mouvement de recul.

C'était lui... presque parfaitement pareil -physiquement, du moins-. Les yeux dorés, cheveux couleur de l'argent, même visage...

"Deuxième fois que j'interviens, et certainement pas la dernière. Ne sois pas trop surpris. Galanodel sait depuis longtemps -même à ton époque- que les choses tourneraient ainsi.

- Que...

- Je te répète les paroles exactes qui m'ont été dites à ce même moment dans le passé, aussi je suis confiant que tu t'en rappeleras à ton tour. Le temps est modifiable et ne peut être détruit. Si je suis ici, c'est parce que dans ton futur, tu reviendras, comme moi, dire ces même paroles à ton passé. Alors jouer avec le temps un peu... n'est pas bien dangereux."

Abasourdit, Andell avait écouté son 'double' lui parler, lui rappelant légèrement l'attitude de Galanodel en terme d'insouciance face à ces pouvoirs. Le temps était donc modifiable sans problème ? Sans doute, s'il était vraiment revenu se parler à lui-même...

Le Andell du futur semblait calculer le temps qu'il lui restait avant de repartir. Attitude étrange, et pourtant... Non loin de là, un mouvement attira l'attention des deux elfes de la lune. Zero s'approchait, les voyant tous les deux. Satisfait, la version future reprit:

"Évite tes pouvoirs près de la ville et ça devrait bien aller. D'ailleurs, comme je sais d'expérience que tes occupations vont devoir t'éloigner... oui, tu peux te téléporter ailleurs la prochaine fois sans problème.

Sur ces paroles, Andell sentit son visiteur modifier une seconde la trame du temps, puis disparaître, comme Zero s'approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 18:53

-Alors tu ne veux plus, c'est toi qui décide. Et bien moi je vais aller me promener seul.

"Se n'est qu'une enfant, mais je comprend se qu'elle ressent". Il sorti de la chambre tranquilement et se dirigea où il avait vu Zero pour la derniere fois. Ils n'y avait plus personne, mais Speranzes voulait voir la femme qui était avec eux, celle qu'il était sur de connaitre.

Il se mit a les suivre a la trace, comme un animal le ferait. Il sortit de l'auberge et se dirigea vers l'endroit où le "combat" c'était déroulé. Il vit zero au loin qui allait rejoindre une autre personne qu'il ne conaissait pas et il était toujours avec cette femme. Il la regarda bien continuant à se diriger vers le group."Est-ce bien elle? Je n'aurait jamais cru la rencontrer une autre fois."

Il continua a se diriger vers eux, mais assez lentement toujours en regardant cette femme voulant être bien sur qu'il ne se trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 20:44

Lucy avec ses ence magique, savait qu'elle était suivie depuis un bon moment déja...
Elle se retourna, et apercu un homme étrange au loin qui p^robablement essayait d'etre subtil... Razz
Elle resta la sens rien dire puis soudain, sa lui frappe...
Elle se remémora cette fois ou elle avait sauvé un homme de la terreur de Saské...


-Speranzes... (Dit-elle en un chuchotement)

Elle le fixa pour sasuré que s'étais bien lui...
Puis, elle marcha vers lui...
Laissant les autres derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 21:49

-Speranzes

Il l'avait entendu même si elle avait chuchoté(c'était un des avantage d'être aussi lié avec les animaux).Alors c'était bien elle, Lucy. Il était content de la revoir, mais il était soucieux."Elle doit toujours être avec Saské".

-Lucy! Sa fait trop longtemps!

Il se mit a avancer plus vite en sa direction. Il avait décidé de ne pas trop penser a Saské pour le moment et si il avait a l'affroter une fois de plus, il serait près. Il était vraiment content de revoir une des seules personnes avec qui il aivait beaucoup de ressemblances. Mais que pouvait-elle bien faire ici, peut-etre qu'elle connaissait Zero.

Il arriva a ses cotés, il ne savait pas si il devait la serrer dans ses bras ou juste lui faire un simple sourir. Ne pouvant se retenir il la serra contre lui et relacha son étrinte voyant que dans son élan de joie il l'avait serré un peu fort.

-Mais que fait tu par ici? Sa fait si longtemps, je suis sur que tu a beaucoup de choses a me raconter.

Il reprit un peu son calme sentant bien le regar des autres sur eux et il attendit qu'elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 21:57

-Et bien en faite Saské ma enmener ici par asard, je crois...
Et j'ai rencontré Zero, je ne sait pas si tu le connais, il était si mal en point, Saské la soigner...
Mais toi que fait tu ici, sa fait si longtemps, tu es rendu tellement beau garcon Razz , désoler je suis bavarde...
Ten d'année se sont écoulé...
Je me suis toujours demender se que tu était devenu, sourtout apres cette batail...


Lucy se reculat un peu puis regarda si Zero était toujours la, et en effet il était toujours avec son frere et un autre homme qui s'emblait etre un elf...
Toujours surexité de retrouver son vielle ami, elle le regarda tout en sourient plus heureuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 22:22

-Oui je connais Zero ja l'ai "rencontré" en forêt et depuis se temps je l'aide du mieux que je peux dans sa quête, mais tu dit que Saské l'a soignée?!?!

Il regarda Zero et vit bien que son bras était revenu et intact.

-pardonne mon étonnement, mais je crois connaitre assez bien Saské pour savoir qu'elle ne ferait pas cela sans compromis. Mais assez parlé d'elle, toi tu es toujours aussi superbe qu'avant et je suis sur que ton charme a toujours autant d'effect. Et comme tu peux voir tout se que j'ai garder de cette batail sont quelques cicatrices. Je crois que je me met a parler autant que toi. Tant de choses se son passés depuis le derniere fois qu'on c'est vu.

Cela faisait longtemps que Speranzes n'avait pas ressenti une aussi grande joie et ils avaient tant a se dire. Il restait là la regardant en se rapelant les souvenirs qu'ils avaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 22:29

Zero semblais porter une armure au bras gauche. C'étais Leyth qui s'était agripé au bras gauche de Zero. Il était très joyeux que son protecteur soit vivant, mais il ne savait pas qui remercier de l'avoir guéri.

Maintenant qu'il conaissait la base de la langue des humains, Leyth voulut demander le nom de chacun de ses compagnons mais son atention fut attiré par la nouvelle venu. Personne n'était comme Leyth dans ce vaste monde, mais certaines personnes avaient des traits qui ressemblaient à ceux du jeune dragon de vent.

Lucy n'avait pas d'écailles mais avait des griffes et de petites ailes. Leyth avait des griffes exactement comme elle mais ses ailes à lui etaient plus grosses.

Le jeune être de vent débarqua du bras à Zero et s'avanca vers Lucy. Les gens autours de lui l'avait souvent vu comme une armure flottante car c'était la seul chose qu'on pouvait voir de lui. Il lui dit enfin de son murmure en commun:

-...qui toi être?

Seul Lucy entendit ces mots. Il ne remarquais point que Speranzes et Lucy parlaient déja. Sa nature curieuse lui poussait à demander plusieurs autres question mais il se retint et resta planté là.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 22:36

Lucy entendi une petite voix souflé a son oreille...
Elle regarda autour d'elle mais n'appercu personne...
Restent sur ses gardes, elle continua de pensé à Speranzes...
Lucy se rappelait bien ses intension enver cette homme il y a fort longtemps mais sachent que cela était imposible, elle se disait que peut-etre un jour elle réussirais a ateindre une telle force, qu'elle pourais vincre une fois pour toute Saské et vivre en paix.
Apres tout c'est une elfe-Démon, donc elle posede une grande puisance de magie seulement elle était si naive et suivait tout se que Saské lui disait, meme si parfois elle refusait, quoi que ses fois étais douloureuse.
Elle continua de le regarder en se rapelent qu'elle l'avait un jour aimé de mille feu mais qu'avec les année, ses sentiment devenais de plus en plus sombre...


-Nous devrions peut-etre rejoindre le groupe je ne veux pas perdre Zero de vu...J'aimerais bien le suivre dans sa quette et peut-etre moi et Saské nous réussirons a avoir se que l'ont veux...

Lucy tentais de camouflé ses pensé noir, car elle s'avait qu'elle devait qu'elle que chose a Saské, meme si elle ignorais quoi encore...
Puis soudain, Lucy sortie sa dague puis la pointa en direction de Speranzes...


-J'aurais du t'achever quand j'en avais eu la chance Speranzes elf maudie.
Tu ne me prendra pas Lucy de cette fason.
Son corps et son esprit m'apartien et son coeur également.


Puis elle fonca mais rata sa prise et elle tomba...

-Je t'en pris Saské pas encore, il a assé soufert...
Laisse le trenquil et allons poursuive notre quete.


-Pas question, il doit mourire, comme sa ton coeur seras a moi.

-Je lutteré encore contre toi, comme la derniere fois.
De plus, c'est moi qui t'as créer alors ily a surment un moyen de te détruire!...


Soudain Lucy sendormie sous le choc que lui avait créer saské...
Elle n'avait pratiquement pas dormie et n'avait pas plus manger...Elle était faible et Saské ne pouvais controler sont corps sans énergie...
Elle resta donc sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 22:46

Zero senti une pression sur son bras, regarda vers cette masse et vit une armure agrippée après son bras. Ce fameux Leyth toujours aussi curieux selon ses actions. Il entendit une fois de plus cette voix qu'il avait entendu seulement uen fois au paravant. Il était content de l'entedendre une autre fois. Enfin il pourrait discuter avec lui.

Zero regarda au loin et vit une personne apparaitre non loin d'eux au travers de cete forêt. Zero examina d'avantage et le reconnu aussitôt. Un sourire fut sur le visage de Zero et se tourna et regarda le groupe tout en montrant de la main le nouveau venu


-Mes amis, le voici, nul autre que Andell, celui que je cherchais. Enfin te voila Andell, je crois bien que tu as beaucoup à nous raconter.

Zero lui fit un clin d'oeil et se réjoussait un peu car enfin il l'avait retrouver et la situation semblait prendre du mieux mais peut être que le reste serait encore plus redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 22:52

L'atention que Leyth avait pour Lucy se dirigea subitement vers Andell. Il dit à Andell en s'aprochant de lui:

-...toi être amis Zero?

Il atendit, planté devant Andell.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 22:55

Andell fixait Zero qui s'approchait, les autres s'avançant légèrement à sa suite. Quelques pas derrière, une femme avait été laissée au sol, inconsciente.

L'elfe n'avait pas dit un mot à son approche de son ami, préférant songer aux dernières secondes autant que possible. C'était donc lui-même qui était revenu se parler... en toute conscience que ce moment viendrait. Et de ce fait... lui-même aurait à en faire ainsi éventuellement.

"Mes amis, le voici, nul autre que Andell, celui que je cherchais. Enfin te voila Andell, je crois bien que tu as beaucoup à nous raconter."

- À raconter ? Je manque un peu de temps... Galanodel n'est pas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 23:09

Saské avait attaqué Speranzes et celui-ci n'en était pas surprit, mais elles ne se relevaient pas. Il se dirigea vers elles avec prudence. Il ramassa la dague.

-Lucy, sa va?

Lucy n'était plus la, mais Saské elle y était toujours, il le sentait. Il ne savait plus trop quoi faire. Il avait besion d'aide et de quelqu'un qui saurait lui donner un peu d'énergie. Il avait vécu la même situation la fois où il avait rencontré Lucy et Saské et dans se temps elle avait prit du repos et tous c'était réglé. Mais la elle n'avait plus beaucoup d'énergie, elle était trop faible.

Il la laissa allongé et alla vers Zero et ses compagnons.

-Il faut aider Lucy elle de va pas bien dutout, elle a besion d'énergie.

Il avait l'air de les suplier en disant cela, mais il savait qu'utiliser la magie était très dangereux à cause des dérangement magique. Il lui aurait donner toute l'énergie qu'il pouvait si ses pouvoirs lui aurait permis de le faire, mais il ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 23:28

Zaphir qui se trouvait au côter de Zero et Andell restait là planter comme un arbre muet toujours dans ces pensés, mais celle-ci se tournait vers sa soeur cette fois il l'avait vut rapidement sur le champ de bataille lorsque Barachiel l'avait fait apparaitre de nul par. Avoir vu sa soeur a cette instant lui avait rappeler qu'il ne lui avait pas parler depuis qu'elle était morte.

De cette pensé l'expression du visage de Zaphir qui était lumineuse devenu plus sombre et triste.

- Andell cher ami j'aurais une question pour vous?? J'ai appercu Kalisto il n'y a pas longtemps, y aurait-il un moyen de lui parler où d'aller la rejoindre?? j'aurais trop à lui parler.

L'ange ne redit plus aucune parole et attendit la reponse de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville de Baledor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de Baledor
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Ville (nom inconnu)
» Un champ désert et une ville en feu
» Vers une ville inconnue
» Chemain loin de la ville, et du groupe...
» La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: