Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La ville de Baledor

Aller en bas 
+9
Arianne-Nyu
Thorlod
Genus
Zero
Zaphir
Speranzes
Glenn
Phantom
Andell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 14:18

-Vous espionner non jamais, pas mais amis en tout cas. Vilain, non plus seulement je ne peux effacer des habitudes avec tout les entrainements que j'ai eu. e voulais simplement que vous finissiez votre discusion avec monsieur Speranzes. Au fait nous devons retourner au village. Je dois parler avec le moine et aussi regrouper tout le groupe. Nous avons enfin l'ocaliser une pierre. L'ocaliser est encore un grand mot je dois dire à cet instant, plustot découvert qu'il y avait une pierre dans la ville. Alors nous ne devons pas tarder.

Zero salua Speranzes et Lucy puis avança vers la ville. Il ne pouvait tarder et si ceci pouvait enfin stabiliser au moins un peu la magie dans l'air, il en serait ravit. Puis pense à Andell pourquoi il ne venait pas en ville. Peut être l'instabilité de magie était plus forte en ville à cause de la pierre ...

Zero arriva enfin en ville, puis essaya de chercher le moine. Il avait dit qu'il cherchait un magicien autant bien en faire lui même pour le retrouver en même temps. Alors ses à se moment que Zero chercha le magicien et le moine tout en espérant que les deux autres de la forêt viennent l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 17:30

- Bon... pas de pouvoirs ici, hm ?

Andell marchait traversait rapidement la ville. Galanodel était venue ici en quête d'un monstre. Était-il déjà trop tard pour empêcher sa venue ?

Malgré sa vive allure, il fut dépassé par quelques gardes qui accouraient vers devant lui. Quelque chose s'était passé ? Le monstre en question peut-être ? Il hâta le pas à leur suite.

Dix minutes de course s'en suivit. Tenant son bras gauche qui l'empêcher de se balancer mollement sous l'élan, il songeait à ce qu'il pourrait bien faire. Quelques cris et pleurs se firent entendre par devant.

Les gardes se hâtèrent plus encore devant lui, mais il n'avait pas trop de difficulté à les suivre. Une ou deux minutes s'écoulèrent encore avant qu'ils ralentissent, essouflés. Des gens étaient amassés ça et là, s'éloignant à coutrecourant. Plusieurs étaient blessés, d'autres semblaient dévastés mentalement.

La ville... Une partie de celle-ci (encore que vu sa grosseur, c'était négligeable... et c'est loin de l'auberge) avait subit de lourds dégâts. À certains endroits, le sol était profondément creusé; la terre même partageait sa place avec du sable et prenait une couleur rougeâtre. à certains endroits, de petites embouchures laissaient deviner un espace ouvert souterrain, fondation de la ville... Dans le mur, une large brêche avait été laissée, de grande traces en sortant.

Quelques gardes étaient affairés à aider des blessés. D'autres, l'air à bout de souffle, épongeaient leurs porpres blessures ou un liquide étrange, semblable à du sang, sur leur arme. Andell s'avança dans le trou de la muraille, essouflé. D'autres traces, semblables à celle que ses bottes laissaient, suivaient, seules, ce qui avait traversé la muraille pour s'éloigner de la ville.

À peine les avait-il remarqué qu'un garde plutôt bien équipé arriva par derrière lui.

- Je ne sais pas pourquoi vous êtes intervenu, mais... merci. Je veillerai à ce que votre apport soit récompensé.

Il lui tendit la main et, jattant un bref coup d'oeil par derrière, Andell lui la serra en souriant. Un bref retour vers le passé serait là aussi à envisager... Déjà trois retours dans le temps... dont un dont le moment lui était inconnu.

Il resta là un moment à offrir son aide et, sans faire d'histoire, suivit le garde pour recevoir une prime... Étonnant qu'il n'y ait eu personne pour guérir les gens, se dit-il en marchant. Peut-être pas tant que ça: la magie finissait vraiment par atteindre tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 18:25

Zero marcha tranquillement pour repéré le moine. Cependant il ne le voyait nul part. Alors il alla dans l'auberge pour peut être le retrouver. Puis une idée lui vint en tête. Il monta en haut puis arriva devant deux gardes. Ils étaient tout les deux postés devant la chambre d'Iris. Les deux garde fixèrent l'armure flottante sur le bras de Zero. Zero les salua puis progressa en ouvrant la porte sans demander la permission. Même que l'un deux regarda son arme.

- J'aimerais que vous allez contacter votre seigneur car je veux faire sortir Iris d'ici. Alors s'il vous plaît plus vite que sa. Au fait, ne vous inquièter pas Leyth ne mord pas, bah je crois ...

Puis un garde s'en alla chercher le moine comme demander mais l'autre garde ne se sentait pas à laise avec Zero armé ou bien simplement à cause de Leyth. Zero lui fit un sourire et ferma la porte. Il se tourna et vit Iris sur le lit l'aire songeur, même boudeur.

-Ceci ne doit pas être plaisant rester ici, je vais trouver moyen. J'ai demander que le moine vient nous voir et ensuite après t'avoir l'ibéré nous allons avoir du pain sur la planche. Espérons que ceci ne soit pas trop long ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 18:51

Speranzes alla retrouver Lucy qui n'était pas très loin.

-Alors pourquoi Zero nous observait-il? Quand j'y repense je ne veux pas le savoir.Il est parti bien vite, je crois que nous devrions le suivre pour ne pas le perdre une fois de plus. Et pour que nous le fassions vite tu n'aura qu'a monter sur mon dos.

Il n'attendait pas de réponces à se qu'Il venait de dire, il était sur qu'elle serait d'accord sur le fait qu'il fallait suivre Zero. Il se transforma en tigre de la lune, un tigre argent et noir, de la grandeur d'un cheval qui était sa monture préféré. Il fit signe a Lucy de monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 20:20

À peine 30 secondes après le départ du garde, le moine entrait dans la chambre, suivi d'un homme vêtu d'amples vêtements, un large sac accroché de chaque côté de lui. Le moine prit parole.

- Ça tombe bien, je voulais vous parler. Si vous pouviez la convaincre d'enlever cette barrière qui la protège, nous pourrions arrêter de perdre notre temps un peu. Bien que le cas de votre amie m'intéresse, j'ai d'autres soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 EmptyMar 29 Aoû - 2:41

Lucy regarda Speranzes et lui fit signe de tete...
Elle monta sur son dos, puis ils partirent vers la ville...


-Nous devons fair vite!!! Zero a trouvé une pierre...

-Une pierre...hum c'est bon signe...
Ma quete commence enfin....


-Saské.....non
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 EmptyMar 29 Aoû - 9:59

Ils passerent les portes de la ville et Speranzes se dirigea vers l'auberge. Ils suivait Zero à la trace, il s'arreta devant l'auberge, fit descendre Lucy et, s'assurant que personne ne les observait, reprit sa forme humaine. "Le moine est dans l'auberge lui aussi." il avait perçu son odeur.

-Alors on l'attend ici ou on entre voir se qu'il fait?

Il lui laissa soin de choisir, car une désition ou l'autre était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 EmptyMar 29 Aoû - 10:43

-Comment la convaincre quand ceci fait partit d'elle même. ce dôme d'anti-magie est fait par une pierre et je ne vous conseille pas de l'approcher si vous utiliser de la magie. Moi de même je dois garder légèrement mais distance. Pourtant, je ne fais pas beaucoup de magie mais bien assez.

Zero se leva puis scruta les horizons par la fenêtre. Lui qui trouvait le ciel si beau avant. Aujourd'hui il avait perdu de sa couleur bleuté et tournait au mauve. Il aperçu lors de sa vision, Speranzes et Lucy. Lorsque l'un deux l'avait aperçu il leur dit de rester en bas pour ne pas le déranger, il ne tarderait pas.

-Mon seigneur, je dois vous demandez de relachez Iris et donner armes à mes compagnons. Nous devons partir à la recherche de la pierre de crysède, ou plutot une d'elle. Nous devons être préparé au pire. Puis j'ai besoin de tout mon monde.

Zero se rassit plus loin toujours avec Leyth à son bras. Il mit la main sur sa rapière et la serra assez fort. Zero était très pensif. Il n'avait jamais vus une tel chose arrivé. Un phénomêne si étrange. Il devait se préparer au pire.

-Puis pour cette arme en ma possession et bien j'ai du me défendre ontre mon frère. Qui est maintenant gentil...je l'espère du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 19:25

Speranzes vit le signe de Zero qui leur disait de resté en bas.

-Et bien il a répondu pour toi Lucy.

Il eut un petit rire moqueur, mais rien de méchant."Il est dans le chambre d'Iris" Speranzes était sur que Zero essayait de la faire sortir de là. Il espérait que le moine serait d'accord.

-Si Zero fait se que je crois et qu'il réussit tu vas rencontrer une autre membre de notre group, elle s'appel Iris.

Speranzes ne savait pas quoi dire pour meublé la conversation. çela commencait à faire un moment qu'ils attendaient. La patiente passagere qu'il avait eu un peu plus tôt durant la journée s'était dissipé assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 21:38

- Une pierre ? Quelle pierre ?"

Le moine retira l'amulette à son cou et sortit des shurikens d'une doublure dans ses pantalons et demanda à l'homme qui l'accompagnait de bien vouloir les lui tenir un moment. Ce dernier hésita un moment avant les les prendre.

Le moine avança alors, traversa le bouclier en bronchant légèrement. À son approche, Iris se tendit un peu, le regardant fixement, puis finit, saisie de panique, par se couvrir le front de ses bras.

"Vous avez peut-être des choses à faire, monsieur Zero, mais j'ai à veiller à la sécurité de la ville. La priorité passe par mon devoir, quoi que vous en disiez."

Calmement, l'homme la regarda, faisant signe à Zero, sans le regarder, de ne pas surréagir. Il continua sa lente marche, s'arrêta devant la fillette. Il tendit deux doigts, les appuya contre le cou d'Iris qui faiblissa et se laissa tomber sur le lit.

"Pour ce qui est de votre arme, je vous ai rendu la vôtre de toute façon. Aucun inconvénient à ce que vous la gardiez, tant qu'elle reste rangée ici..."

Le moine tendit la main vers le bandeau qu'Iris avait au front. Il dénoua sans hâte le noeud derrière la tête de celle-ci, révéla le crystal à son front. Un peu mouvement de recul; il fronça les sourcils, fixant l'objet anormallement situé. Il avança à nouveau la main vers la tête d'Iris, touchant pour commencer le crystal, puis le tirant avec douceur.

Sans résistance, la pierre précieuse se détacha de son emplacement, laissant nu le front d'Iris. Le considérant un moment, le moine se recula jusqu'à ce que la zone d'antimagie n'englobe plus Iris, qui sembla quelque peu dérangée du changement. Il fit signe à son accompagnateur.

Ce dernier s'avança d'Iris à son tour, prenant grand soin d'éviter le dôme bleuté qui entourait à présent le moine. Il se pencha sur elle, récita quelque secondes une incantation à voix basse.

Un moment de silence... L'homme gardait les yeux fermés, bougeant légèrement les lèvres comme s'il récitait sans bruit un texte. Puis, en réaction à un sourire qui parût à son visage, il fronça les sourcils, rouvrit les yeux et se recula. Le moine se rapprocha d'Iris qui semblait commencer à suffoquer, déposa la pierre près d'elle et se retira pour reprendre ses équipements. Il fit signe à Zero d'attendre un peu et s'éloigna avec le magicien.

Le moine reparut seul, au bout de quelques minutes, dans la pièce. Il semblait partagé entre un sentiment d'insatisfaction et un état de songe profond. Renvoyant les gardes à l'entrée, il s'avança et tendit trois dagues à Zero: l'une usée, la seconde d'une allure très raffinée et la dernière, à l'aspect normal.

"Voilà ses armes. Elle devrait se réveiller bientôt. Nous avons nos réponses, et elle n'est responsable que de son auto-défense. Mais... si vous voulez un conseil... vous devriez oublier l'idée de vous approcher des pierres de Crysède.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 12:01

Kyo avait rodé sur cette terre bien longtemps...
Suivent la trace de plusieur démon, il n'aravait jamais a la trouvé...
La seul fois où il avait réussi durent un instent a entré en elle, il avait remarqué qu'elle n'était pas seul.
Elle était avec un homme mais Kyo ne pu voir son visage.

Kyo trainait avec lui un petit livre bleu ciel, remplit de création...
Kyo écrivait beaucoup de poésie et de chanson.
Il aimait l'amour meme si son apparence en disait le contraire...

Son plus grand rêve était de découvrire sa douce motier et partir en direction du ciel ou il a vu jour.

-Je suis si fatigué...
Je devrait plutot continuer de cherché les environs.
La ville n'est pas loin...


Il se remis a volé en survolent la foret, puis appercu la ville...
Kyo s'avensa vers une un maison...
Puis il remarque que les gens le regardait, d'un air apeuré...

-Non il ne faut pas avoir peur, je ne vous veux aucun mal, je suis seulement a la recherche de quel qu'un...
Ne parté pas!


Les gens un peut afollé, se mis a se caché...

Kyo entendit pleuré...
Une petite fille avait été abendoné au milieu de la route...
Elle pleurait parce qu'elle s'était fait mal en pleurent...
Kyo s'en approcha et la prise dans ses bras...
Il remarqua donc que son petit bras était plien de sang...
Elle s'était gravement fait mal...

-N'ait pas peur je suis là.
Je vais arrenger sa...


Kyo lui fit un petit sourire et la jeune fille se calma un peu...

-Comment-appele tu?

-Asista...

-Moi c'est Kyo et je suis là pour t'aidé...
Je vais t'enmener avec moi et quel qu'un va te soigner...
Il doit bien y avoir une auberge ou un chateau quel que part...


Kyo ne connaisait pas beaucoup les villes de se monde...
Il connaisait plutot la noirceur des profondeur...
Meme la lumiere lveuglait un peu.
La jeune fille lui montra le chemain de l'auberge.
La vile était plutot grande mais il se rendit finalment...
Lui et Asista avait parlé durent se temps et il l'avait consoler...

Il ratra finalement dans l'auberge puis regarda les allentour...

-ESCE QUE QUEL QU'UN SERAIT EN MESUR DE LA SOIGNER?

Dit-il a haute voix...
Puis soudain il remarqua une femme étrange non loin de lui...il détourna son regard-elle.


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 12:08

Peu de temps aprait la réponse de Zero, Lucy était rentré dans l'auberge pour boir quel que chose mais, pas d'alcool cette fois! Laughing
Elle s'était asise pres de la porte et se reposa.
Et soudain, un homme étrange entra.
Il tenais une jeune fille dans ses bras qui s'emblait blesser...
Leur regard se sont croisé en lespace d'une seconde.

Mais Lucy s'avait que si il resta là, les gardes tarderais pas a arriver...
Elle se leva donc et avensa vers lui...


-Vien suis moi vite...

Elle monta a l'étage d'un pas axcéléré.
Lucy le fit rentré dans une chambre puis remarqua qu'il avait des ailes.
Elle fu surprise de voir un ange aussi sombre...
Lucy le comparais a Zaphir qui lui était si clair.
Mais, elle sesa de pensé a tout cela et fixa un bendage au bras de la petite qui s'étais endormie dans les bras de l'ange.


-Dépose la sur le lit...elle seras plus confortable.
Comment t'appel tu?
Pourquoi es-tu venu ici?
Pourquoi tes ailes sont noir?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 EmptyDim 3 Sep - 12:27

Kyo la regarda d'un sourire moqueur.

-Tu es plutot curieuse toi en...
On se connais que depuis 2 minute que déja je passe a l'intérogatoir!


Kyo la vu rougir...
Mais, il avait déja remarqué sa couleur de peau des dents et ses griffes et aussi des ailes...
Elle n'étais pas normal...

-Toi qui es-tu pour avoir des ailes?
Tu n'est pas un ange?


Kyo s'avensa vers elle pour l'observé de plus pret.
Il remarqua quel que sicatrice mais rien de plus...
Il ne sentais ni présence de démon ni magie...
Pourtent, elle n'était pas humain.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 15:11

-Je n'ai guère le choix d'aller proche de ses pierres de Crysède. Je dois savoir ce que ses et si cela est la cause des phénomênes de magie. Vous avez surment remarqué tout de même? Merci pour ses armes j'y donnerai. Maintenant mon seigneur je vais rester avec elle pis rester à mes pensées. Merci pour tout mon seigneur.

Zero tourna le dos et entra dans la pièce sombre ou Iris était alonger sur le lit. Il s'assit sur une chaine non loin de là et prit le livre rouge en main. Il frotta la couverture comme si le livre était sien et précieux à ses yeux. Il ouvra le livre tout en examina chaque page avec attention et précision. Chaque forme expliqua quelque chose de différent mais ceci ne semblait pas complet. Il avait aussi des formes de toute sortes expliquant quelque chose d'inconnu au yeux de Zero, pour l'instant.

Zero tourna une page et ses yeux s'agrandirent avec stupéfaction. La page n'avait qu'une forme mais avec beaucoup de trait et de précision. Quelque écriture y était, quelque cimple mot, Pierre de Crysède. *alors ceci est une pierre de crysède intéressant, plus grand que je pensais.* Zero ferma le livre et le mit plus loin sur la table.

Zero était pensif et soucieux envers ses pierres. Peut être bien le moine avait raison mais peu importe, Zero n'avait pas le choix. Il ferma les yeux et e laisse aller dans ses rêveries et vaguait dans son monde. Toujours fixé sur la même pensée, celle des pierres de crysèdes.

(HRP: Désolé, j'étais au loins toute la fin de semaine et elle était chargée. Je n'avais point le temps de faire du rp mais la je suis enfin de retour. Cependant mauvaise nouvelle. Mon vielle ordinateur ma laché pour de vrai alors je ne pourrai poster beaucoup et souvent vus que mon père à la seule machine fonctionnel et l'utilise assez régulièrement. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 17:23

Zaphir qui était réapparut dans l’autre dimension ne sentait qu’une petite douleur causer par le changement de dimension, il commençait :a avoir l’habitude de changer.

- Zef est tu encore ici?
- Oui! Où voudrait-tu que j’aille??
- Et bien on se reverra bientôt!

L’ange prit le signe de son choix et repartit! Celui-ci réapparut devant Zero, Zaphir regarda autour de lui ne voyant que Zero et une jeune femme, Zero avait un peu l’air surpris de le voir apparaître comme sa!

- Désoler d’arriver comme sa mais c’était le seul moyen de revenir ici!
- Sans trop m’imposer puis-je rester ici avec vous? Si je redescend je ne saurais quoi faire sauf vous attendes!

Zaphir se recula sur le mur attendant la reponse de son frere!!
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 19:05

Speranzes avait laissé Lucy rentré seul, il voulait prendre l'air encore un peu. Peu de temps après un ange noir entrait, à son tour. Il avait attiré son attention, car il n'avait jamais vu un ange comme ça, ailes et vetements noir. Il l'intrigait, mais il arreta vite d'y penser.

"Alors Zero aurait trouvé une pierre, donc sa mission est de les trouver? Je savais qu'elle étaient convoité mais a se point, elle doivent renfermer de grand pouvoir." Il pensait a ces pierres, il en avait déja entendu parler, mais il ne se rapelait plus où.

Il marcha un peu, il avait hate de retrouver la foret, car il ne'en pouvait plus de rester en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 22:07

Près de 5 minutes s'écoulèrent entre le départ du moine (qui était descendu se prendre un verre au rez-de-chaussée) et le moment où Iris ouvra les yeux.

Elle poussa un léger gémissement en relevant son corps encore lourd, passant bientôt en revue la mobilité de ses mains, ses pieds, sa tête... L'homme qui s'était approché l'avait paralysé d'un simple contact... était-elle si faible, après tout ?

Sans prendre le temps de lever le regard vers qui que ce soit dans la salle, elle ferma les yeux et tâta du doigt l'endroit précis au cou où elle avait été touchée. C'était donc un des points sensibles humains ?

Elle regretta un moment d'avoir été saisie de panique au moment où c'était arrivé. Autrement, si elle l'avait observé, elle aurait pû reproduire efficacement le mouvement sur d'autres personnes...

Elle laissa glisser sa main sur le lit, entrant en contact avec son bandeau. Elle la reporta -vers son front cette fois- pour constater que son précieux crystal n'y était pas. Pourtant, la zone l'entourait encore ?

Elle sentit son rythme cardiaque accélérer soubitement. Il ne devait pas être absent... il ne le devait pas ! Et pourtant, la sombre impression que le diamant lui avait été prit restait engravé dans son esprit. Son regard se posa alors sur la pierre précieuse reluisant sur le lit.

Elle le ramassa rapidement pour le cacher, portant pour la première fois attention vers tous ceux qui se trouvaient dans la salle: Zero, Speranzes et un homme ailé. Un homme ailé ? Elle se raidit sur le lit.

Qui était-il ? Pourquoi était-il dans la chambre ? Elle porta la main vers sa ceinture pour se rappeler que ses arme avaient été prises... mais ses yeux ne prirent de temps à voir que Zero les tenait en ce moment... Pourquoi lui avait-on donné ses armes ?

Iris se leva lentement. Elle s'avança vers Zero en le fixa, se concentrant cependant à surveiller du coin de l'oeil l'inconnu ailé. Elle tendit bientôt la main vers ses armes pour les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 17:38

Zero était toujours songeur sur ses fameuses pierres. Il ouvrit les yeux lentement et vit Zaphir devant lui le bombardant de question. Zero figea légèrement sur le coup mais revena à lui après quelque seconde. Avant que Zero puis dire un mot, il vit Iris venir vers eux qui les regarda gravement. Il n'avait pas fermé les yeux bien longtemps et voila qu'ils étaient réunnis une fois de plus. Puis il vit Iris tendre la main vers ses armes, Zero ne fit ni une ni deux et lui donna aussitot.

-Vous ne savez pas qu'il faut cognier avant d'entré dans un pièce? hehehe non je plaisante. Quoi!? Il faut bien rire pour auter la tension dans l'air. Bref, nous ne pouvons célébrer d'avantage, nous avons une mission à accomplire. Nous savons qu'il y a une pierre de crysède ici mais ou éxactement je ne le sais pas. Ceci est la que le livre rouge viens en aide. Alors ceux qui m'aiment me suivre.

Zero décendait les escaliers toujours avec Leyth au bras. Même si Leyth n'était que du vent, son armure devenait lourd à force de le porter. Une fois rendu en bas devant les personnes qu'ils l'attendaient et un nouveau venu aux ailes noirs, Zero attira leur attention pour pouvoir leur parler.

-Bon et bien écouter moi très attentivement. Notre mission à partir de se moment est de trouver la pierre de crysède cachée dans la ville. Je n'ai aucune idée si elle est dans un batîment ou bien sous terre. Alors j'utiliserai le livre rouge en ma possession pour découvrire son emplacement. Au fait, je fais une rectification. Ceci est ma mission, eux voulant participer à celle ci vener avec moi. Cependant veuiller prendre notes que notre vie sera en danger. Voila chose dites, je vous attendrai dehors pour continuer avec vous ou sans vous.

Zero sortit aussitot de l'auberge, il avait assez attendu. Il devait réagir et assez vite merci. Le temps était compté et si ceci pouvait diminuer les phénomêne magique il en serait bien content. Puis ses pensées vevaient à Leyth qui était toujours à son bras.

-Tu sais Leyth, je ne t'ai jamais vraiment demandé si tu voulais me suivre. Je t'ai promis que je te protégerais mais je ne peux risquer ta vie aussi pendant la recherche de la pierre, qui sais ce qu'elle est capable de faire. Alors le choix est tiens, que choisis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 18:48

Leyth pensait qu'on l'ignorait car quand il voulait savoir qui était qui, personnes n'avait de temps pour lui. Alors il décida de ne plus rien dire. Personnes ne lui parlait non plus, sauf Zero et Garagorne. Garagorne était parti et Zero avait probablement des choses plus importantes à faire que de surveiller Leyth.

Enfin, quelqu'un interagit avec lui et c'était Zero,une des deux personnes les plus importantes à ses yeux.

-Moi suivre Zero partout...

Il repensa à ses mots et continua.

-...mais moi veux aussi Garagorne. Garagorne dit à Leyth: je reviendrai. Moi pas savoir plus...

Il finit sur ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 20:32

- Cogner, ahh désolé se n'esp pas mon choix d'arriver comme sa devant vous sans vous avertir!

Zaphir écouta les derniers mots de Zero le voyant descendre les escalier aussi rapidement que le vent, l'ange se tourna vers vers la jeune fille!

- Bonjours, désolé de vous avoir surpris d'après votre regard, je me nomme Zaphir et j'espère que l'on ferra de plus emple connaisance durant cette quête!

L'ange repartit sur les traces de Zero jusqu'a se qu'il le rejoigne.

- Désoler dete faire perdre encore du temps mais pourquoi traînes-tu une armure sous ton bras oû que tu ailles?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 17:43

Lucy regardait cet ange qui lui souriait betement...
Elle avait toujours cru au ange et avait toujours dit que de croisé leur chemain n'était pas un asar...


-Pourquoi es-tu venu ici?
As-tu une quête spécial...
Ou es-tu simplement un messager des cieux?


Lucy sorie de la chambre sans dire un mot.
Elle pris l'escalier puis desendit.
L'ange la suivait de tres pres.


-Pourquoi me suis-tu?
(Dit-elle d'un ton stricte)


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 21:07

Zero était sorti de l'auberge et Speranzes alla a sa rancontre.

-Alors est-ce qu'on bouge un peu? Je n'en peux plus de rester la a rien faire. Et allons nous récupérer nos arme? Iris est-elle libéré?

Speranzes réalisa qu'il se laissait emporté pas son impatience et qu'il bombardait Zero de question. Il se reprit.

-Je suis désolé pour toutes ces questions, mais je commence à détesté cet endroit. Je voudrais simplement savoir se que nous fesons.

Il se calma un peu, c'était vrai que cet endroit y était pour quelque chose. Il n'amait toujours pas la ville et il voulait y passer le moin de temps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 22:01

-Je te suis tout simplement parce que je n'ai nulpar où allé et je connais personne Razz
Esce que je peut resté avec toi et t'accompagner.
Je me ferait très discret, tu ne remarquera pas que je suis là.
Seulement je préfair ne pas etre seul dans un endroit que je ne connais pas.


Il la regarda d'un air suplient.
Apres tout que pourait-il fair seul?!
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 22:09

-Suis moi si tu en a envi mais, ma destination ne va peut-etre pas réellement te plair.

Lucy un peu exaspéré continua son chemain jusque dans la petite foret qui se situait tout pres de la ville.
Elle apercu le lac et se mis les pieds dans l'eau pour se rafraichir.


-L'eau est tellement clair.
Sa me donne l'envie d'y plonger!


L'ange lui fit un sourire tout en s'approchant d'elle, limitent et mis les pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 22:14

Sortant à son tour, Iris était tout sourire. Elle fit bien attention d'éviter de s'approcher des autres avec la zone d'antimagie. Ell rangea les dagues à sa ceinture, puis se mit à courir en ligne droite dans une direction au hasard, s'enfonçant dans la ville, heureuse d'avoir retrouvé sa liberté.

-----

Le moine, qui avait entendu les paroles de Zero, sortit à son tour, une choppe à la main. Il s'arrêta à un mètre du gardian, le fixa, impassible.

- Vous n'avez donc pas remarqué combien le simple fait de s'approcher de la ville était dangereux ? Vous voulez vraiment voir la pierre de Crysède tout de même ? Risques inutiles... Unh ?"

Il détourna le regard, cherchant visiblement quelqu'un du regard, s'attardant toutefois à plusieurs reprises sur l'armure au bras de Zero.

"Et où est passée votre petite amie, au juste ?

(Si ça s'applique, changez de lieu, eh ? Lorsque vus allez dans la forêt, allez-y vraiment pour continuer d'écrire. ^^)


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville de Baledor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de Baledor
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Ville (nom inconnu)
» Vers une ville inconnue
» Un champ désert et une ville en feu
» Chemain loin de la ville, et du groupe...
» La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: