Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La ville de Baledor

Aller en bas 
+9
Arianne-Nyu
Thorlod
Genus
Zero
Zaphir
Speranzes
Glenn
Phantom
Andell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:11

-Excusez moi une fois de plus de vous interrompre, mais cette chere petite est muette et elle adore apprendre, elle doit voir sa comme... un entrainement pour apprendre justement. Si vous me laissez la voir je peux la stopper avec calme et sans bavure. Aucun autre blessé sera fait. alors?

Zero voulait tout faire pour voir Iris, selon le garde elle allait très bien et même en pleine forme. Il voulait savoir le fait d'iris, peut être qu'elle pouvait l'écrire mais est-ce que les gardes pourraient les croirent...

-Alors..?
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:21

Garagorne qui regardait la scène au côté de Zero, ne laissa passer un signe d’opinion. Gardant ces traits de visage très ordonné, Garagorne prit connaissance des propos de chacun. Ne parlant pas et écoutant seulement, Garagorne ne prit pas parole quand Zero lui confia l’être invisible.

L’individu pouvait tromper plusieurs, ainsi il pourrait être constitué d’air. Une sorte d’air magique, un gaz magique? Garagorne ne le croyait pas, c’était surment de la matière, fixe. Il en avait déjà entendu parler, dans ces nombreuses études.

Prenant l’armure près de lui, Garagorne avança dans l’auberge, même si il n’avait rien à faire dans cette drôle d’histoire. Il donna à la porte de l’auberge son épée courte, constitué de plusieurs particules de magie, une épée qu’il avait étudiée longtemps. Oui, il se souvenait très bien des ces études sur le transfert de magie et d’énergie, mais pourquoi sans rappeler, quand il avait beaucoup à faire sur le cas de cette Être invisible.

Garagorne fit un simple «bonjour» aux nombreux gardes des environs et entra dans l’auberge, ni triste ni gai d’entrée dans l’endroit sombre, mais quoique chaleureux. Quelques chandelles allumées ici et là donnaient une ambiance enthousiasmant. Au milieu de la pièce, était disposer une table, avec quatre ou cinq chaises, chacune déjà prit par les gardes, ou les gens participant à la quête de ce fameux Zero.

Garagorne ne voulant pas trop entré dans les détails alla s’assir sur une chaise berçante, proche d’une fenêtre. En prenant place bien au chaux, il pu regarder un moment à l’extérieur, ni frais ni chaud, l’air ambiant n’était plus très rassurant.

Finalement bien confortable, Garagorne mit son sac de voyage au sol, près de ces pieds. Il mit sa vu à l’horizontale, pour bien apercevoir la discussion du groupe et le paysage magnifique au loin en dehors des murs du petit village. Sortant un livre très lourd, très ancien et très précieux de son sac en le mettant sur ces genoux, Garagorne pu apercevoir très facilement l’Être invisible près de lui, surment il était le seul avec l’avantage d’avoir des sorts pour apercevoir l’invisibilité.

Un sort qu’il connaissait depuis longtemps, au tout début de ces études, quand il fut invité à entreprendre le chemin de la Nécromancie. Oui, plusieurs pourrait penser qu’il connaît beaucoup d’autres sorts n’ayant aucun rapport avec la mort ou les malédictions, et c’est exact, mais ceux qu’il maîtrise le mieux, sont ceux ayant rapport avec cette magie noir ancienne.

Sortant de ces rêveries, Garagorne lu avec satisfaction la couverte du livre, «Les Livre des Méridiens.» Ouvrant sur la première page, Garagorne pu apercevoir de nombreux films mentales apparaître, soit de sont enfance, soit de tout autre aventure. Continuant de tourner les pages, Garagorne essaya de retrouver cette fameuse description : des êtres invisibles…
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 18:36

Leyth continua de fixer Garagorne sans bouger. Garagorne entendit subitement un murmure draconien proche de ses oreilles et il comprenait ce que disait cette voix. Cette voix semblait jeune.

-Tu est un ami de Zero?

Leyth engoissait déja à l'idée q'une autre personne ne le comprenne pas. Il essaya de parler dans une autre langue qui ressemblais plus à du vent que d'une langue. Garagorne ne comprennais pas cette deuxième langue.

*...une autre personne qui ne me comprend pas...*

Garagorne avait pourtant comprit la langue draconienne mais Leyth ne le savais pas.

(hrp: ne pas oublier que le vent ne peut pas être visible tout cour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:43

- Muette ? Oh, si c'est le cas... Et bien, je ne vois aucune objection à ce que vous la voyez, mais je viens, bien entendu.

Il invita Zero à le précéder dans le couloir des chambres. Mais, alors que les deux individus quittaient la pièce principale, on eut pû entendre un garde dire à voix basse: "pouvoir procéder à l'arrestation sans déranger plus le quartier, comme ça".

Le moine jetta un regard sévère au soldat qui se raidit et se tût aussitôt. Invitant Zero à poursuivre le chemin, ils arrivèrent devant la chambre, flanqué de trois autres membres de l'armée. L'un d'entre eux avait un foulard blanc enroulé autour du bras, imbîbé de sang en une mince ligne.

Le chef fit signe d'ouvrir la porte; elle était à nouveau barrée. Mais s'étant fait manipulée peu légalement à maintes reprise, elle céda sous la main du moine et l'entrée s'ouvrit.

Iris était étendue sur le lit. Se redressant à la nouvelle ouverture de la porte, elle se leva -péniblement, on aurait dit-, frottant son bras sur les yeux comme pour en chasser le sommeil.

Un peu de sang sur le lit, là où elle avait posé ses dagues pour se reposer encore un peu; une traînée menant de la chambre au corridor, lorsqu'elle s'était éreintée à sortir le corps de l'assassin, et une dague teintée de rouge posée sur la table... Ne distinguant pas les nouveaux arrivants, elle se positionna comme l'assassin l'avait fait quelques minutes à peine auparavent.

Cependant, la voyant aller, on eut pû croire que chaque pas la rapprochait de l'écroulement. Elle avait chancelé légèrement, trébuchant presque sur ses propres pieds avant d'arriver à sa pose de combat. Ses membres avaient commencé à trembler de fatigue et d'efforts. Elle avait sourit un moment, mais le sourire avait eut tôt fait de disparaître sous la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:18

Zero et le moine partirent voir Iris et Speranzes attendit là où il était. Il était très pensif, il regardait les gardes qui avaient l'air assez content de pouvoir se relacher un peux durant que le moine n'était pas près d'eux et il avait remarqué le nouveau venu, surement un ami de Zero, qui se trouvait avec Leyth. Il ne voyait Phantom null part "Mais où peut-il bien être?". Il le demanderait a Zero, si il en avait l'occasion. "C'est une perte de temps rester là à essayer de s'expliquer pour quelque chose qui n'aurait jamais du arriver."pensa t'il. Il ne pouvait nier que ce qui arrivait était de sa faut, en partie, mais dès qu'il commencait a se battre il ne pouvait plus s'arreter, c'était plus fort que lui. Il se mit à penser à Iris qui n'avait pas du dormir beaucoup avec tout cela et elle devait etre extremement fatigué à se moment précis. Il revena peu à peu a la réalité et sa reverie fit place a son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 23:10

Garagorne étudiait avec discrétion chaque une des pages qui traversait la vu de ces yeux, mais rien. Il était encore au tous début du Grimoire, alors l’inquiétude ne montait point dans sa tête, et la patience ne s’y retrouvait pas non plus.

Puis tout d’un coup, Garagorne pu sentir un sifflement dans ces oreilles, un simple bruit, un qu’il pouvait comprendre.
Surment l’Être invisible, pensa-t-il. Garagorne regarda autour, avait-il entendu vrai? Est-ce qu’il avait entendu du draconien?

Garagorne se leva de sa chaise pour regarder dans les environs pour en parler avec Zero, mais trop tard, il montait déjà au deuxième étage. N’apercevant aucun mouvement des autres, sauf le moine, Garagorne décida de rester à sa place aussi.

Se mettant en place une deuxième fois dans sa chaise, Garagorne se remit à sa lecture. Mais ce bruit l’intriguait trop, alors il ferma le Grimoire, remarquant bien la dernière page qu’il avait vu, puis le remit dans son sac.


Si il est près de moi il va m’entendre, pensa-t-il. Alors sans s’inquiéter de la scène qui allait se dérouler devant les yeux des autres, Garagorne se mit à parler seul, ou sous autre terme, avec l’Être invisible.

-Oui, je suis un ami de Zero, disons un ancien ami. Quel est votre nom, mon chère?


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 9:25

C'était la première fois que Leyth avait ressenti une si grande joie. Enfin quelqu'un l'avait compri et enfin il comprenait ce que quelqu'un disait. Il voulait exploser de bonheur. Le même murmure retentit dans les oreilles de Garagorne.

-Tu...tu connais le...le draconien?!!!

Leyth n'avait pas eu la force de caché son étonnement et sa joie à Garagorne. Quelques secondes plus tard, il secoua la tête et repris:

-Leyth...je m'apelle Leyth...en fait, j'ai pris le nom de quelque chose dans un royaume détruit par la guerre. Ce nom était écrit sur une affiche dans ce territoire. J'ai décidé que cela serait mon nom. J'aurais des centaines de questions à vous demander mais avant je vous demanderais une faveur.

Le jeune dragon de vent esperais que Garagorne lui reponderais oui. S'il lui éponderais non, ses espoirs d'enfin comprendre les humains seraient réduit à néan.

-C'est une question assez délicate. Pouvez-vous m'aprendre à parler la langue des humains? Si vous acceptez, je suis près à faire les efforts pour apprendre. Je serais près à travailler avec vous et Zero n'importe quand.

L'esprit du jeune dragon se remplissait d'espoirs à chaque secondes après avoir finit de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:57

Zaphir qui était en route depuis un bon bout de temps déjà pouvait voir les lumières de la ville au loin, à l'approche de l'entrer il se posa avant d'y arriver histoire de ne pas trop se faire remarquer.

Pied au sol l'ange mit son grand manteau à capuchon, l'ange marcha vers l'entré de la ville. Un fois dans la ville il ne savait pas vraiment dans quel endroit chercher en premier alors il fit le tour des auberges, puisque c'était la nuit il devait avoir trouver un endroit pour y passer la nuit!!

D'auberge en auberge il pausa les mêmes question, '' Avez-vous vus passer un groupe venus d'ailleur passer??'' et chaque aubergiste lui répondait, '' Non désoler je n'ai pas vus vos amis dans mon auberge''.

Cela fesais déjà cinq ou six auberge qu'il fesait, il commencait à désespérer de ne pas trouver la moindre trace de leurs passage dans cette ville, pourtant Andell lui avais bien dit qu'ils devaient être dans les environs.

Il se renseigna au dernier aubergiste qu'il avait été voir, comment il y avait d'auberge dans cette ville, la réponse de l'aubergiste lui fit savoir qu'il les avait tous visiter sauf une.

L'ange sortit de l'auberge en direction de la prochaine, se raprochant de plus en plus de la dernière auberge il commenca à percevoir des trace de combat, même qu'à l'entrer de l'auberge deux gardes y était planter sans bouger surveillant les allentours.

Zaphir continua son chemin jusqu'au garde, mais quand il essaya d'entrer les gardes le regardèrent d'un drôle d'air comme si il allait faire quelque chose de louche, Zaphir ne comprenait pas leurs réactions, il n'avait rien fait depuis son entré dans la ville pourtant.

Une fois dans l'auberge l'ange remarqua que plusieurs garde y était et qu'ils avaient tous le regard sur lui, il regarda dans la salle et remarqua quelque visage famillier, il se dit qu'il devait être au bon endroit pour une fois.

Il décida donc de rester discret, il allat voir l'aubergiste demanda une chambre et une bonne boisson alcoolisé, il se fit servir, l'aubergiste lui donna une boison et une clef il les prit et alla s'assoire à une table et attendit que les évènement soit plus clair pour lui.

Assit à sa table il se demandait si quelqu'un avait pu le reconnaitre, même si il avait disparut pendant un bout de temps, sur ses questionnement il prit une gorger de sa boison et atendit.
Revenir en haut Aller en bas
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:28

Garagorne fut très impressionné, par les petites remarques de joie de ce cher dragon invisible. Garagorne laissant dépasser un sourire gracieux de ces lèvres prit son temps pour répondre à toute les questions de…Lyeth dans la langue draconienne, une langue qu’il adorait utiliser et lire. Une langue remplie de mot long et difficile, une langue presque impossible à apprendre pour quelqu’un qui n’est pas habitué.

-Bien sur que je connais le Draconien, c’est ma langue natale. Si tu n’as toujours pas remarqué, je suis demi dragon. Mon peuple vis dans les compté du nord, avec les anciens dragons.

Garagorne remarquant son long silence continua à parler :

-Vous vous demander surment ce que je fais plus au sud, dans ce territoire, et bien, c’est une histoire très long que tu aura surment la chance d’apprendre si on commence à se coutoyer plus souvent. Pour ce qui est de toi, ton nom ma l’air de dire beaucoup sur l’endroit d’où tu vien.

Garagorne lui fit un clin d’œil amical.

-Leyth, nom donné à de très grand guerrier parcourant les territoires de l’ouest. Des guerriers, amoureux du pouvoir et de la justice. Eux aussi, furent emprisonnés dans une histoire remplie de sang et de piège, ni triste ni gaie. Mais je pourrai me tromper pour ce qui est ton nom, tout dépend de la façon dont tu l’écris.

Garagornee fit un petit rire moqueur pour la prochaine question de Leyth, ce qui choqua Leyth probablement.

-Bien sur que je peut t’aider à apprendre la langue humaine, mais je t’avertie, sa peux prendre du temps. Je ne pourrai pas toujours être là pour vous. Je n’ai pas l’intention de rester ici encore bien longtemps, la source de ma venue est très différente de votre mission.

Garagorne prenant un air plus sérieux.

-Je dois vous avertir que je suis quelqu’un de très occuper. Seulement dans mes moments de repos que je pourrais vous aider, mais ne vous inquiéter pas, cela sera un très grand plaisir pour moi, cela fait déjà un moment que je n’ai pas parler cette langue, sa m’aidera autant qu’à toi.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 21:50

Zero accepta l'offre du Moine et se mit à le suivre sans dire à un mot. Il était si pensif sur cette situation, allaient-ils s'en sortir indême? Il traversa le couloir sombre tranquillement, une certaine peur au coeur. Et si Iris avait vraiment fait sa pour son plaisir? Non impossible se disa-t-il, Iris ne fairait jamais un truc de ce genre.

Le moine ordonna d'ouvir la porte, l'ordre ce fut. La porte ouvra si tranquillement que ceci était comme une éternité pour Zero. Cette lenteur donna un aspect de la chambre petit à petit. Un lieu sombre avec signe de combat, attaque et riposte et enfin à Iris qui ne tenait pratiquement plus debout. Elle avait l'aire à vouloir combattre jusqua son dernier souffle, la fatigue ne l'aidait pas.

Zero détourna le regard et essaya de voir quelque chose pour aidé Iris et lui même à leur cause, prouver son innocence. Rien ne pouvait l'aider, les armes pleins de sang, elle en position de combat pour un autre combat. Seulement cette poignier peut être pourrait l'aider même à sa. Pas assez évident, il était vraiment dans le pétrin.

Zero approcha doucement dans la pièce comme si il ne voulait déranger personne ou même qu'Iris l'attaque, on ne sais jamais avec la fatigue. Zero avait eu un petit somme quand même, il était encore bon pour longtemps. Il fit signe à Iris d'arrêter et de baisser les armes, même de lui donner.


-Iris s'est fini, il y a un mal entendu, alors tu ne dois pas persister. Allez, baisse ta garde et reste prêt de moi, s'il vous plaît.

Zero espérait qu'Iris l'écouterait et assez rapidement. Suite à cette attente il essaya de penser pourquoi ceci leur tomba dessus et avec l'aire de moine ceci ne faisait surment pas la première fois. Même plus que Zero pensait ou situation identique, peut être un individu mal honnête dans leur armée.

-Excusez moi mon Seigneur, je ne veux pas paraitre insolant, mais est-ce que ceci serait déja arrivé? Je veux dire une situation pratiquement identique à celle là? Excusez moi de mon offence une fois de plus mais pensez-vous qu'il y aurait une défalliance dans vos rang? Tout peut arrivé vous savez mon Seigneur...tout peut arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:22

- Une défaillance ? Nous songeons à la même chose, à ce qu'on dirait. Mais il reste qu'un objet a bien été volé et rerouvé dans le sac de votre petite amie... Je songe depuis mon arrivée à faire appel à un magicien pour quelques lectures des pensées, queston de retracer la réalité, mais... nos lanceurs de sorts se sont tous senti indisposés récemment et ne semblent guère aller mieux."

Alors que le moine reprenait la parole, sous la reconnaissance de Zero, Iris avait laissé tomber ses dagues au sol; elles s'étaient fichés, droites, dans le bois sec. Le moine ne semblait aucunement se soucier d'elle, du moins jusqu'à se qu'elle s'écroule définitivement à terre. Zero et lui s'en approchèrent, la reposèrent sur le lit...


"Quoi qu'il en soit, nous nous devrons de réglementer quelque peu votre séjour ici, que ce soit par surveillance ou pour s'assurer que rien ne vous arrive. Certains d'entre vous s'en sont tout de même directement pris à l'autorité: particulièrement l'homme aux sabres. Nous aurons à garder un bon oeil sur lui... Vous serez accompagné de deux gardes vous-même: non pas que vous semblez vouloir résister, mais vous avez parlé de quelqu'un qui avait attenté à votre vie. Cette... Iris, nous la garderons ici, mais nous réquisitionnerons naturellement ses armes. Elle pourra au moins dormir tout son fou d'ici le matin. Pour les autres... parlant des autres, qu'est-ce que c'est que cette armure qui vous accompagnais ? Les autres seront surveilllés, mais ça n'impliquera aucune intéraction avec l'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:54

Zero écouta les restrictions du cher Moine et l'appuya avec un coup de tête ou un *hm hm* pour toutes ses régles. Zero sentait un poid en moins en lui. Enfin le Moine sembla de son côté mais il ne pouvait être totalement sur tout de même. Puis l'interogation sur l'armure flotante ce fit. Zero ne pouvait quand même pas prétende comme si rien n'était aux yeux de tous le monde.

-Cette armure flotante comme vous dites ce nomme Leyth, un être vivant mais surment de magie. Un vent magique si je pourrais dire et à ce que je vois maintenant seulement notre cher demi dragon peux le comprendre, Garagorne est le nom. Je dois vous remerciez mon Seigneur de nous laisser un peu de privilège. Je vais parler décendre en bas et parler au groupe si cela ne vous dérange pas mon seigneur, je vais leur dire les règles et j'imformerai Spereanzes, lui au sabre, tout personellement. Mais avant je vais écrire un mot à Iris, si vous me le permetez.

Zero chercha un papier et une plume de proche pour pouvoir écrire un mot pour cette chère Iris. Enfin trouver il griboulla quelque mot pour lui laisser comprendre les régles à suivre et ne pas faire un geste sans lui demander la permission. Tout en espérant qu'elle l'écoute, choix à elle tout de même mais crucial.

Zero prit les armes d'Iris et les donna au Moine et lui fit un signe de gratitude pour ce qu'il lui avait proposer. Zero trouva la sorti et déccendit en bas le plus vite possible pour raconter au groupe leur situation. Cepandant rien sur l'idée du cas problématique sur les gardes.



-Mes camarades, le seigneur de ses lieux (Moine) nous as donné prévilège. Cependant aucune bavure ne sera toléré je dois assumer. Alors si quelque chose de louche, venez à moi s'il vous plait ou bien au Seigneur. Alors noubliez pas garder vos armes ici, nous serons beaucoup moins suspect comme cela. Un mot à toi Speranzes, aucune autre attaque s'il vous plait. Voila j'ai tout dit...Oh fait à garde intéresser, il y a un homme dans un baris, il a essayer de m'attaquer, vous seriez aimable de l'arrêter si il n'a pas disparu bien sur. Aussi...Avant que j'oubli, une nuit de repos serait bien mérité avec tout ce qui ses passés non? Bonne nuit...

Zero tourna le dosà ses amis demanda une chambre et alla à l'étage non pour dormir mais méditer sur la situation, dormir peut être plus tard il le fera...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:26

Quand Zero lui dit de ne plus attaquer, Speranzes aquiessa grandement. Il n'avait pas l'intention d'agraver les problems qu'ils avaient déjà. Il ne savait plus quoi faire de lui en se moment et il n'avait toujours pas someil.

Il se mit a repenser a sa vision. Il n'arrivait toujours pas a comprendre commen elle avait pu se produir." Un lien avec mon arme tell que je pourrait voir se que ses victimes ou tout simplement se que ceux qui versent leur sang sur elle voyes?" pensa t'il. Il arreta d'y penser, car ça lui embrouillait l'esprit.

Il devait bouger, il n'en pouvait plus de rester assi là a rien faire. "Le seigneur de ses lieux nous as donné prévilège" avait dit Zero, mais qu'est-ce que ça voulait dire? Qu'il pourrait aller et venir autant qu'il voulait dans le village? Il n'allait rien essayer, il resterait la toute la nuit sans bouger et repensant a tout se qui s'était passé pour trouver se qui clochait.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:46

-Je...

Leyth ésita quelques secondes. Zero arriva, dit quelques choses et repartis. Le jeune être magique se demandait ce que Zero avait et repris sa phrase dans son même murmure habituelle.

-...je...je suis prêt à y mettre autant de temps et d'efforts qu'il faudra pour pouvoir communiquer avec les êtres humains.Vous verrai, je vais aprendre vite. Si j'avais connu cette langue, j'aurais su qu'est-ce que disait seigneur Zero.

Leyth n'avait pas peur de la difficulté de la tâche de cet aprentissage. Deux problêmes restaient pour le dragon. Il avait vu, dans son chemin vers la forêt, des bêtes déchirants leurs proies avec leurs griffes et leurs dents.

Leyth essaya un coup de griffe au sol, mais, malheureusement, le vent qui les formaient se dispersa et redevint normal après le coup. Le dragon réalisa que peut-être il n'était pas capable d'assez se concentré sur ses griffes pour les rendrent presque matériel.

Son deuxième défis était de s'envolé dans les airs, mais Leyth ne voulait y aller sans accompagnement car les gardes lui faisait peur. De son murmure draconien il reprit:

-Garagorne, est-ce que cela vous dérangerais de m'aprendre à volé dans les air avec mes ailes?
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:52

Zaphir assit au bout de la salle entendit le discour de Zero, il le vit prendre une clef et repartir vers les chambres, Zaphir vit une ouverture simple et discrète pour parler à se cher Zero.

L'ange fini son verre se leva et suivit Zero jusqu'a sa chambre mais l'intercepta aant qu'il puise y entrer.

- Excuser moi Sir mais puis-je vous parler en privé?

Zaphir espérait que Zero le reconnaise au lui de le trouver louche comme personne, on ne sais jamais avec le temps qu'il est partit et les quelques changement qu'il avait subit.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 23:09

Zero arrêta doucement et en tourna pas le dos tout de suite. Qui pouvait bien vouloir y parler à cette heure là et pour quel raison? Cependant la voix ne sembla pas être méchante ou quoi que se sois, mais plutôt besoin de parler. Zero se retourna et vit la personne devant lui. Il l'examina mais avec le manque de lumière la tache était plus dur. Il regarda plus profondément et le reconnu enfin.

-Za, Zaphir! mon vielle ami! Alors tu dois être le fameux ami d'Andell et le propriétaire d'un belle aigle. Alors tu cherche à me parler? Allez viens avec moi, nous allons discuter en paix.

Zero tourna le dos et marcha tranquillement pour ne pas faire de bruit, même si toute personne devait être réveiller avec le vacarme qu'il y avait eu. Il prit la clef, la mit dans le serrure et ouvrit la porte. Un grincement à cause du manque d'huile se fit entendre. Puis la noirceur raignait encore dans cette pièce. Il alluma une chandelle et invita Zaphir à entrer et faire comme chez lui.

-Alors vous cherchiez à me parler? Urgence n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 9:36

Zaphir entra dana la chambre obscure celle si manquait un peut de lumière mais il se dit que c'était mieu que rien. Il se tourna vers Zero et commenca par repondre à sa question.

- Je cherchais plus à vous retrouver qu'a vous parlez mais parler serais le mieu pour l'instant, après avoir passer quelque temps avec Andell il me dit de venir vous rejoindre en me donnant se livre rouge.

Zaphir ne savait pas trop s'il devait le montrer a Zero mais se dit que si Andell lui avait donné se n'était pas pour le garder mais surment le transporter jusqu'à quelqu'un. Zaphir sortit le livre de sa poche et le donna à Zero.

- J'imagine que se livre sera plus utile à vous qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 11:59

Garagorne eu un petit rire simple à l'idée de Lyeth qui voulait apprendre à parler et voler, deux tâches très difficiles, surtout pour quelqu'un fait seulement de particules de vent.

-Bien sûr, ceci aussi me fera grand plaisir.

Garagorne repensait toujours au discours que venait de faire Zero. Mais, il n’avait rien à faire dans toutes ces camaraderies, puis il avait vu Lyeth, lui non plus n’avait rien fait de grave pour le moment. Alors nous n’avons rien à faire en ces lieux, puis cette auberge m’étouffe.

-Puis-je savoir Lyeth, cela vous dérangerai d’aller apprendre cette langue, en se moment, dans un endroit, comment dire…plus extérieur?

Garagorne se leva de sa chaise, puis d’un simple sourire regarda Lyeth en lui montrant la porte extérieure. Ne voulant vraiment pas attendre pour voir la réponse de Lyeth, Garagorne prit son sac au sol, toujours aussi léger que d’habitude, cela faisant rire Garagorne à l’intérieur, puis se retourna ver sa sorti à lui, les cuisines.

-En tous cas, si vous voulez apprendre, faites seulement me suivre, je répète cela sera toujours un plaisir pour moi, du moment que je ne sois trop occuper.

Puis terminant sa phrase, Garagorne prit fuite ver la porte de la cuisine…


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:45

Zero s'étouffa avec de que Zaphir avait dit. Zero était à la fois content et dérangé. Zaphir venant de la part d'Andell et demande de donner le livre. Une joie de savoir qu'Andell était vivant et saint et sauf. Cependant pourquoi Andell ne se montrait pas. Une raison particullière avec sa disparition de plutot.

Zero regarda le fameux livre rouge, se demandait si il devait le prendre. Les objets magiques ne l'intéressait plus de puis cette incident avec cette dague du temps et aussi le lvre du temps. Alors que faire de ce lvire rouge? Prendre son courage à deux mains? Il avança tranquillement vers le livre et fit signe à Zaphir de lui donner. Une fois fait il s'assit et hésita d'ouvrir le livre. Il pourrait disparaitre comme Andell? Peut être que non, peut être s'était plutôt volontaire si Zaphir venait le donner.


-Zaphir, en savez-vous plus sur ce qui se passe? Je veux dire si vous êtes au courant de certaine chose sur ce monde? Selon mes hypothèses, Il y aurait des phénomêne de magie dans l'air. Je l'ai constater avec la barrière anti magie d'Iris et j'en souffre un peu à cause que j'utilise un peu de magie. Tout personne fait de magie ou utilisant de la magie sont affecté sous n'importe qu'elle forme. Je n'en sais plus, mais peut être Andell ou même Galanodel vous en a parlé? Si vous l'avez vu bien sur, mais Elle n'est jamais sans se Andell. Au fait il va bien?

Zero écouta ce Zaphir avait à dire et feuilleta le livre entre temps toujours aussi soucieux d,avoir fait une gaffe en ouvrant se livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:42

Zaphir ne savait quoi répondre oui on lui en avait parler un peu mais vaguement il n'avait pas encore toute sa tête à se moment là.

- Et bien oui Andell avait l'air de bien aller mais pour les vague de magie instable je n'en c'est pas plus que vous les information qui m'on été fournit sont asser flou même our moi.

Zaphir regarda le livre et se demanda que pouvait-il bien dire, es-ce un ancien livre mystique?? ou quelques chose comme sa, depuis que Andell lui avait donné se livre plein de question le tracasait, peut-être aurait-il dut le lire un peut en fesant le voyage!!

- Zero puis-je voir le livre quelques seconde, je me pose tellement de question sur son contenu que j'aimerais en avoir une petite idée??

Sans vraiment lui laisser le temps de repondre l'ange avait déjà le livre en main en regardant les premiers mots se ne prit pas plus que deux mots qu'il releva la tête.

- Se livre est écrit en angélique!! vous connaisez se language??

Ceci surprit l'ange car il restait très peu de livre dans se language, cette langue est presque perdu, que très peu de gens l'utilise encore.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:32

(hrp: Désolé pour ce changement d'endroit répétitif)

De son coté, Leyth ne laissa pas le temps à Garagorne de marcher quelques qu'il était déja agrippé à son bras gauche, comme il le faisait avec Zero. Le jeune dragon, qui ne connaissait pas bien les humains, se demandait :

*...pourquoi ici il y a des humains qui consomment du liquide?...est-ce pour s'amuser ou parcequ'ils en ont besoin?..moi je n'ai pas pris de liquide de ma vie (il y a trois jours).*

L'être de vent venait de remaruqer qu'il y avait de moins en moins de gens à cet étage. Sois ils montaient les éscaliers, sois ils sortaient par la porte.

*..est-ce un autre besoin humain?*

Maintenant agripé à Garagorne, il se demandait où ils allaient mais se dit qu'il pourrait toujours poser la question plus tard.

-Ce sera toujours un plaisirs d'aprendre avec vous ou Zero, seigneur Garagorne.

Leyth lui fit un sourire amicale mais, malheureusement, personnes ne pouvaient le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 23:52

Zero fit surpris que Zaphir s'exclame à se point. Oui le livre était bien écris en angélique. Zero n'avait même pas fait le lien car il avait appris cette langue los de sa formation de gardian. Il fit signe à Zaphir de lui redonner et le mit sur la petite table.

-Oui je connais ce language depuis un moment déja, ma formation de gardian ma permis d'apprendre cette langue justement. Pour des occasion special je peux même le parler mais, tache ardu.

Zero se leva et ouvrit la porte à Zaphir, il en voulait pas être déplaisant mais il devait être seul pour la nuit.

-Désolé Zaphir d'être brusque et de en pas pouvoir discuter d'avantage mais mon lit m'attend. Cependant merci dA'oir porté ce livre, demain je vous expliquerai ce que nous devons faire, si vous nous suivez bien sur. Au fait, que vous soyiez du voyage ou non, vous semblez exténué, alors une nuit de sommeil s'impose à vous. Bonne nuit mon ami.

Zero ferma la porte mais avait mentis, il semit sur le lit en position de méditation et prit le livre pour le feuilleter une fois de plus. Après quelques heures, le livre versa sur le côté et Zero de même. Frappé par la fatigue Zero s'endormis et rêva à cette courte lecture mais extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:51

Garagorne pu sentir un cour vent s’aggriper à sa jambe gauche, tout de suite il fit très facilement le lien entre celle-ci et Lyeth. Souriant à cette réaction bizarre, Garagorne continua sa route entraver la cuisine. Peut-être Lyeth ne savait pas la direction qu’il prenait, mais lui, oui : un coin sombre ou personne les verrait.

Arriver dans les frigidaires de la cuisine, sans faire de bruit Garagorne invita Lyeth à le suivre, toujours certain que celui-ci était aggripé à sa jambe.


-Prend ma main Lyeth, s’il vous plaît.

Puis sans dire un mot, les deux êtres disparurent de l’auberge, réapparaissant dans la cour arrière de celle-ci. Garagorne avança de quelque pas, prenant une grande inspiration des lieux. Les corbeaux qui criaient comme d’habitude à l’horizon, le vent soufflant tranquillement dans ces longs cheveux noirs, puis quelques cris d’enfants assez vieux pour aller jouer tout seul dehors le soir. Regardant le corps mort d’un vieux corbeau, au sol à ces pieds, Garagorne pu laisser tomber un petit rire fendant. Se tournant gentiment ver Lyeth, Garagorne lui expliqua ce qui venait de se produire :

-Un vieux truc de Nécromant, ne pouvant pas nous téléporter exactement, nous utilisons nous forces pour nous transporter à un corps, mort. Peux paraître comme un grand avantage, mais souvent dans les situations de grand danger, celle-ci viens toujours à notre aide.

Garagorne fit un cours clin d’œil à Lyeth pour continuer de parler, sans laisser le temps à lui pour faire de même :

-Alors on commence se cours fantastique?

Garagorne se laissa tomber sur un banc non loin de leurs pieds, puis se prépara pour ce petit cours, le grand sourire aux lèvres…


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:06

La nuit était bien trop longue." Je vais perdre patience si ça continu comme ça!" pensa Speranzes. Il devait bouger aller se promener ou il allait exploser. Il avait une idée qui le travaillait, mais pouvait t'il la mettre en action sans se faire remarqué? Il regardait le meme garde depuis qu'il était assi et celui-ci n'avait pas lair d'aimer ça.

Le garde se leva et changea de piece."C'est le moment" il allait mettre son plan en oeuvre.

Il le suivit ayant l'air d'etre fatigué et se diriger vers sa chambre. Il suivit le garde pour voir où il allait et il alla se coucher. Speranzes se trouva un coin tranquile et il se concentra sur les traits du visage du garde, sur sa carrure et sa voie."Quelle meilleure façons de mettre son ses pouvoir à l'épreuve." Ses traits devinrent celui du garde, il devin le garde.

Il sorti de la piece ayan l'air aussi fatigué qui l'avait l'air étant lui-meme et retourna avec les autres.

-Moi je vaisprendre l'air je ne suis pas capable de dormir pour l'instant. Il espérait que les autre ne s'appercevrait pas trop vite de se qui se passait. Il sortit sans attendre de voir leur réaction, il serait revenu avant le matin.

"Enfin dehors"Il pouvait respirer l'air qui venait de la foret non loin. Il alla dans un endroit où on ne pouvait le voir et se transforma en chat noir, il allait se premener en ville quelque heures et retourner où il était sensez etre. Personne n'allait remarquer le chat qui visitait la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 10:48

Leyth, étant maintenant dehors avec son nouvel instructeur, s'assit devant lui. Dès que le cour fut commencé, Leyth commencait déja à s'intéresser à cette langue plus simple que la sienne. Il remarqua vite que la tache était difficile mais il voulait quand même continuer.

L'être de vent n'eu pas à aprendre ses langues principales car il les connaissaient avant de naître. Leyth aprenait sans relache n'oubliant rien de ce que Garagorne lui aprenait.

(Moi et Garagorne vont probablement passer la nuit à étudier alors, c'est correct pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville de Baledor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de Baledor
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Ville (nom inconnu)
» Un champ désert et une ville en feu
» Vers une ville inconnue
» Chemain loin de la ville, et du groupe...
» La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: