Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 La ville de Baledor

Aller en bas 
+9
Arianne-Nyu
Thorlod
Genus
Zero
Zaphir
Speranzes
Glenn
Phantom
Andell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 22:38

Les individus dormant à l'auberge furent réveillés par un cri soudain, accompagné par le bruit de soldats qui accouraient à l'extérieur...

Iris s'était réveillée assez tôt. Si beaucoup s'était passé dans cette même chambre quelques heures plus tôt, la fille n'en gardait de trace que les vêtements déchirés ça et là, ainsi que la douleur musculaire du trop grand effort qu'elle avait mené.

Lentement, elle s'était redressée. Voulant s'aider de son bras pour se lever, elle en avait senti toute la fatigue alors qu'il cédait sous son poid et qu'elle retombait sur le matelas. Les scènes de la veille avaient resurgi, floues, dans sa tête, la faisant sourire.

Iris était restée étendue quelques minutes, laissant son coeur pomper à nouveau du sang dans ses bras engourdis, avant de se lever. Elle s'était étirée, cachant légèrement le mal de ses muscles, avant de se diriger vers la porte fermée.

Une bonne nuit de sommeil. Les gardes n'avaient pas réessayé d'entrer après le passage de Zero... Et pourtant, ses dagues n'étaient plus là ! Elle avait rejoint la porte, l'avait ouverte...

Trois gardes se trouvaient dans l'entrée. L'un d'eux se leva à sa vue, lui bloqua le passage.

- Hé, petite, on ne sort pas. Tu va devoir rester ici pour quelque temps.

Iris avait voulu sortir, mais ne faisait manifestement aucun poid contre ne serait-ce que l'un de ses surveillants. Irritée et réticente, elle leur avait tourné dos, avait refermé la porte... La seule autre entrée était la fenêtre...

Un cri. Suspendue au rebord de la fenêtre, elle regardait le sol à bonne distance sous elle. Ce n'était pas la meilleure option, après tout. Et comme quelques gardes sortaient pour voir ce qui se passait, elle se hissa à nouveau dans la chambre.

AH! Être enfermée... c'était insupportable. Mais elle ne pouvait décidément rien faire. Elle s'assit sur son lit et fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 0:43

Apres cette discution avec Zero, et l'air presser d'aller se coucher de Zero Zaphir sortit de la pièce et se dirigea vers la chambre qu'il avait réservé.

Il entra dans la pièce sombre pour si endormir très vite ensuite.


(dsl si c'est etit et niaseux mais c jsuet pour faire signe de vie un peu :S)
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 9:58

Speranzes dans sa promenade nocturne c'était endormi dans l'écurie et il fut réveiller par le cri, mais il ne pouvait pas aller voir se qui se passait, avant il devait retourné dans l'auberge. Toujours sous sa forme de chat il n'eut pas de difficulté a se glisser substilement dans l'auberge, car il y avait plusieur garde qui sortaient de celle-ci.

Il alla au même endroit où il c'était transformé, il n'y avait personne alors il se retransforma en lui même. Il ne savait pas si il devait suivre les gardes ou rester la, mais il décida d'aller voir, il ne pouvait s'en empecher. Il se dirigea lentement vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 13:52

(Mon message dur toutes la soirée, j’écriverais quand le matin sera arriver.)

Garagorne commença tranquillement, donnant chaque sylable à Lyeth. Prenant seulement des mots facile au début, puis après quelque temps s’approchant des mots à plus qu’un sylable. Il lui apprit les mots les plus utilisés, et les plus utile. Puis après, quelques mots à la guise de Lyeth.

Les heures passèrent avec joie devant Garagorne. Il pouvait aider quelqu’un et du même coup pratiquer le draconien, une langue très amusante, d’après lui.

Après quelque temps, et voyant l’amélioration de Lyeth, Garagorne se leva :


-Je doit dire que vous avez fait du bon travail mon cher ami. Puis vous le méritez, vous avez travaillé fort. Maintenant vous voulez commence les cours de vol? On continuera l’apprentissage de la langue une prochaine fois.

Garagorne prit un moment pour sortir du village, fessant signe à Lyeth de le suivre. Il arrêta dans un champ non loin de Baledor.

Regardant la lune quelque seconde, il pu remarquer quel prenait son envol ver l’horizon. Mauvais signe pour le cour à Lyeth, qui était presque fini, mais aussi bon signe pour Garagorne, le matin, qui serait son début des observations. Ces observations demandé par l’Ordre.

Sortant une fois de plus de ces rêveries, Garagorne eu envie de commencer le cour, mais pu s’empêcher de prendre un moment pour admirer le paysage. À l’Est, des plaines qui se faufilaient une par dessus l’autre en un rythme infini. À l’Ouest, quelque rayon de soleil qui se fessait peu à peu visible par dessus la forêt, au Nord, un magnifique lac de quelque pieds carré, puis au Sud, la ville de Baledor, encore sombre et calme.

Sans oublié, l’air frais qui rendait chaque bouché d’air rafraîchissante, puis le vent chaud qui se faufilait aussi, entre les plis des vêtements et des cheveux, de Garagorne.


-Alors on commence se cour? On commencera à retourner en ville, quand on verra de la vie au centre du village.

Puis il s’approcha de Lyeth, et commença à lui parler des techniques pour pouvoir voler et les quelques trucs très utiles pour y arriver, ainsi prenant la soirée, à la grande joie de Garagorne, qui n’avait plus grand sommeil…


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 15:07

Zaphir qui dormait encore tranquillement dans sa chambre de l’auberge fut réveillé par un petit cris aigu qui avait l’air de venir d’une chambre près de la sienne. Il se leva assit sur son lit d’un air encore fatigué.

L’ange encore dans sa chambre reprit ses effets personnels pour se préparer à descendre en bas à la salle commune de l’auberge.

Zaphir sortit de sa chambre, regarda autour de lui pour remarquer qu’il y avait presque qu’un garde à chaque porte, cela surprit l’ange de voir autant de grade de la ville dans une petite auberge comme celle-ci, il continua son chemin quand même sans trop se poser de question.
Quand il arriva devant l’aubergiste il lui remit les clefs en lui disant,

- Je vous remercies de votre hospitalité, votre auberge est très belle et vos chambre très confortable!!!

L’ange continua son chemin et sortit de l’auberge quelques instants, une fois dehors il regarda le ciel, celui-ci vu le soleil se lever sur la ville se paysage lui rappelait le temps de son enfance quand il vagabondait seul de jours en jours cherchant de nouvelle aventure et a chaque nuit il dormait à la belle étoile pour revoir un aussi beau spectacle le matin quand le soleil se montrait pour nourrir notre monde de chaleur.

Zaphir prit une grande respiration de cette air froide du matin se retourna pour allé dans l’auberge, où il prit une boisson chaude et alla s’assoire à une table où il ressortit une boîte de son sac, il la regardait en buvant sa boisson en se disant.

Pourquoi ma t’il donner cette boîte, peut-elle me faire découvrire d’autre …, il la remit dans son sac gardant ses même question en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Thorlod




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 18:50

Barachiel qui était couché sur un arbre non loin de la ville de Baledor remarqua Garagorne son ancien apprentie ainsi qu'une personne appelé Leyth. Barachiel se rapella donc qu'il venait de vivre les moments de souffrance passé a cause de la trahison de son ancien élève envers lui. Ne sachant contrôlé sa haine encore une fois Barachiel se leva d'un coup et marcha en direction de Garagorne. Son manteau en cuir noir flottant ainsi que c'est long cheveux noir, Barachiel marchait ou plutôt flottait un minimum au-dessus du sol. C'est deux ailes noire balayait des fois l'air pour pouvoir le tenir dans les airs.

-Ah! Mais si se n'est pas mon jeune élève...donc tu as aimé me trahir sale racaille!!

Barachiel continua donc sa route mes cettes fois rempli d'une haine jamais rencontré avant.

-Mon père ma fais souffrir a cause de toi!!! Et tout ce qui c'est passé dans ma foutu vie depuis notre rencontre est seulement de ta faute!!! Je n'était point mort dans la cours!! Non!! J'avais juste été téléporté par mon sale père! Et tout sa de ta faute! Tu le paieras de ta vie jeune homme!

Barachiel leva donc la main, un bruit de terreur se fît donc entendre suivit de plusieur éclaire ce qui attira l'attention de quelqu'un. Certain trouvait se spectacle merveilleux, mais d'autre connaissant la légende du jumeux démoniaque de Kalisto n'eurent rien autre que de grand frisson et une grande peur de perdre leur vie.

-Garagorne....garagorne...comme tu ma l'air minable...nous aurions pu dominez le monde ensemble...éliminez ma racaille de père et prendre le contrôle de cette foutu planete! NOUS AURIONS ÉTÉ LES MAITRES DE CELLE-CI!!! ET toi!! Oui TOI! Tu as ruiner tout mes plans...

Barachiel continua a lever sa main jusqu'a ce que le fantôme d'un être arrive. Le fantôme ressemblait a un être divin, même un dieu. Garagorne réussi donc a voir dans les yeux de Barachiel une peur incalculable.

-Kalisto...mais non! Je t'ai détruit!! Tu ne peux plus vivre!!

-Barachiel plus rien ne te retient a la vie...quitte ce monde avant que le vrai combat commence!
Revenir en haut Aller en bas
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 21:54

Le matin avait arrivé tranquillement dans la plaine sombre et tranquille de Baledor. L’entraînement que Garagorne démontrait à Lyeth s’avérait peu à peu un véritable succès. Le petit dragon d’air pouvait maintenant voler à quelque centimètre du sol, il flottait véritablement comme un véritable dragon dans l’air qui se remplissait de plus en plus de magie instable.

Garagorne allait enfin demander à Lyeth de prendre repos, quand il fut interrompu par une voix familière, une voix qui l’effrayait…celle de Barachiel, son ancien maître. Un demi-dieu très puissant qui avait su persuader Garagorne de son côté profitable.

Gardant son regard dans les yeux de Barachiel, Garagorne fit un petit signe discret à Lyeth de se positionner à l’arrière de lui, pour se protéger. Prenant un pas en avant, Garagorne prit son courage à deux mains, prit une grande respiration de cette air frais dont il aimait tant, puis prononça une simple phrase à son ancien maître :


-Ces temps là, son fini.

Puis voulant en dire plus, il leva son menton haut :

-Je travaille pour quelqu’un d’autre maintenant. Il a peut-être pas le pouvoir que vous auriez pu me donner, ou la gloire que nous aurions pu avoir ensemble, mais ça mes égales.

S’approchant toujours de plus en plus près de Barachiel, Garagorne pu se souvenir de son allure dans le passé, un qui ressemblait étrangement à celui du présent, ainsi le dégoûtant quelque peu.

-Oui, plusieurs veulent le pouvoir et la gloire, ainsi pouvant conquérir le troisième but qui mènent à la destruction…la fortune. Mais moi, je ne veux aucun de cela maintenant.

Criant de plus en plus fort :

-Je veux quelque chose de mieux! Quelque chose de bien plus fort que tout ça réuni ensemble. Quelque chose qui vous échappe évidemment et qui échappe à plusieurs.

Puis, Garagorne de plus en plus confiant, voulu rajouté une dernière chose, mais il était trop tard, une lumière aveuglante fit son apparition près du village. Garagorne reculant quelque peu pour voir mieux, pu apercevoir sa vieille amie, Kalisto, maintenant morte et devenu un dieu.

Sachant que cette scène attirerait surment une foule d’habitant, Garagorne resta en arrière, certain qu’il en avait bien assez fait pour le moment. Il prit retraite et regarda la scène près de l’arbre ou Barachiel avait fait son apparition. Si Barachiel avait toujours affaire à lui, il se rapprocherait surment de celui-ci…


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 23:26

hhmm.....naahh....NON!!!

Zero se réveilla et leva raide comme un barre dans le plain milieu de la pièce. La sueur froide coulait sur son frond et sa nuque. La respiration était sacadé, irégulière. Un cauchemar, un autre cauchemar, pourtant ceci faisait longtemps de cela. La passé ne pouvait jamais s'oublier enfin de compte. Il fit quelque pas vers l'avant et regarda par la fenêtre, regarda le ciel qui le relaxa tant.

Un cri aigu pris son attention de plein fouet. Regarda fixer vers la trajectoire de la chambre d'Iris. Zero sorit en ruant vers cette chambre, devant elle quelque garde fesant signe à la demoiselle de rester et un claquement de porte sourd. Un garde regarda Zero et fit signe que s'était tout simplement son devoir. Zero partit en bas et plaignait Iris pour sa captivité.

Zero tournal e coin du mur et aperçu Zaphir non loin de là parlant avec la jolie dame. IL longea la mur et vit une glace. Il se regarda et vit comment la fatigue le rongeait, mais aussi un visage atristé. Toujours lors de son réveil, même histoire. Pourtant son rêve différent de peu, seulement pas la même personne mourrant dans ses bras...mais Endy.

Zero continua regarda toujours la glace, perdu dans ses pensés troubler par le changement de son rêve mais sortit de ses rêveris troublé. Il pincement au coeur le fit plier et mit le genou au sol. IL serra fort contre sa poitrine, ce qui frippa le linge. Il frappa le sol un coup et se releva tout étourdis. Surment à cause de la rapidé du mouvement. il s'assit et pris de grande respiration. Il espérait seulement que personne l'avait trop remarquer.


Zero reprit du mieux et déja les questions étaient en lui. * Phènomêne de magie!? hm...non...un lien...Kalisto!? ou.. Barachiel!!* Zero regarda sa petite pochette sur le côté de sa hanche et en sortit une bague. Elle reflétait un couleur rouge. Il était bien là, mais depuis quand et comment!? Zero sortit de l'auberge accompagné de garde ou non et même sans arme.

Zero sortit à la course et regarda partout, Phantom toujours dans la barris, décidément personne ne voulait le capturer de peru peut être. Zero continua son trajet et regarda la gague une fois de plus. Elle émetait un lueur plus forte lorsqu'il était proche de Barachiel. Il tourna un peu partout continua le chemin un peu plus loin de la ville, enfin!

Zero courra entre Garagorne et Barachiel pour les séparés. Il regarda à l'arrière et vit Leyth en arrière, Zero fit signe qui le protègerait et se retourna vers Barachiel.


-Tu n'as décidément pas changé mon cher frère! Peu importe sache que tu ne pourras pas faire grand chose dans l'état ou la terre est. Tu n'as pas grand pouvoir. Phènomêne de magie affectant toute personne utilisant de la magie, plus la magie est forte, plus la personne en souffre. Alors que me vos ta visite, frère!?

Zero resta là bras en crois pour protéger son ami Garagorne et Leyth. Cependant ses yeux se retourna vers la personne qu'il connaissait depuis longtemps.

-Kalisto...chère soeur...cela ne se peut...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Thorlod




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 9:13

-La souffrance...PFF! J'ai appris a la maîtrisser il y a de cela un bon moment. Mais bon si je ne peux faire de magie pour tous vous exterminer vous bande de traitre et toi saleté de soeur!

Barachiel se tourna et se pencha, il mit ensuite une main sur le sol et tira comme sur une ficelle invicible. Un bruit de cri d'âme se fît entendre. Jusqu'a ce que une épée sorte. Kalisto en voyant cette épée recula et on pouvait voir la terreur dans ces yeux, une terreur que même elle n'avait jamais recentit. L'épée maudite était de nouveau libéré mais cette fois avec un maître bien plus puissant.

-Alors toi Garagorne tu me le paieras chère.

Barachiel prit l'épée et coura en direction de Garagorne. Bien sure avant son départ Barachiel venait de faire une petite illusion a Garagorne pour que celui pense que Barachiel n'avait point bougé.

-ZERO!! Prépare toi car je suis venu vous tuez vous quatres!!!

(hrp: Au pire demander a Zaphir pourquoi je dit 4 et non 3 Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 10:29

Zero était passé à coté de Speranzes sans vraiment le remarqué."Mais qu'est-ce qui se passe?". Il le suivit sans rester trop près, une habitude. Il arriva a la sorti de la ville et vu qu'un peu plus loin, Zero était la avec d'autre personne qu'il ne connaissait pas et ça n'avait pas l'air très amusant. Il resta la a les regarder ne sachant pas quoi faire et surtout se sachant pas vraiment se qui se passait.

"Je crois que je vais les laissez regler sa tout seul, il n'ont surement pas besion de mon aide." Il avait pensé cela en voyant un de ceux qu'il ne conniassait pas sortir une épée de terre et en se rappelant qu'il était désarmé, mais il était de même pour Zero et son ami qui était avec eux dans l'auberge.

Il devait leur trouver des épées même si elle ne servaient a rien elle pourrait être utile. Il coura vers l'auberge qui était rempli de garde armé, alors en trouver deux là ça ne serait pas trop dure. Il y avait deux garde assi cote à cote à une table. Il prit leur épées et il reprit sa course retournant vers l'extérieur de la ville. Les gardes avaient réagit, pour eux c'était une agression alors ils le suivirent. Speranzes courait plus vite qu'eux et il arriva très vite a la sortit de la ville.

Il poussa le rugissement d'un lion pour attiré leur attention et il laça les deux épées pour qu'elle soit attraper pas Zero et l'autre. Les gardes arriverent, il arreta de bouger regardant se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Thorlod




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 11:26

Barachiel vit une personne arrivé avec deux épées qu'il lanca a Zero et Garagorne.

-Pfffff un combat en corps a corps ne servira a rien...il faut dire que par la faute de papa et maman nous sommes invincible...dire que nous sommes des demis dieux t'es d'accord fréro?

Barachiel regarda Zero avec un léger sourire.

-Mais il manque juste une autre personnes pous completer cette jolie réunion familialle. Ou est Zaphir? Je crois que pendant notre jeunesse c'est celui en qui j'avais le plus de confiance mais bon j'ai appris qu'il avait la même erreur que toi Kalisto...devenir un ange de la lumière...

Barachiel prit une petite pause et retourna dans c,est souvenir.

-AH c'est vrai je suis un ange de lumière moi aussi...mais les dieux non pas aimé mon goût de les tuers un après l'autre...il ne me restait plus que 4 dieux sur les 7!! Ahhh....mais faut dire que maintenant en étant un ange déchu j'ai encore plus de pouvoir...

-Barachiel! Arrête de parler... dit Kalisto

-D'accord j'arrête de parler mais maintenant je veux que la famille sois pleine!

Barachiel leva donc le bras et Zaphir arriva le coup dans sa main.

-Bonjour chère frère...te rapelle tu de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 11:45

Zero resta figé sur place, son sang avait gelé dans ses veines. Comment cela ce pouvait!? Lui un demi dieu? non jamais, il était un simple semi elf. Zaphir son frère depuis toujours!? Barachiel toujours vivant... Trop de questions étaient en tête de Zero. * Aucune raison de sens faire là, rien n'arrivera en s'en faisant.* Il prit l'épée la regarda et fixa Barachiel qui avait en poigne Zaphir.

-Semi dieu ou pas... Je ne peux te laisser faire sa!!

Zero donna la plus grande force en lui et courru et placa Barachiel qui laissa tomber Zaphir. Zero le prit et le recula vers Garagorne et Leyth. Il avança une autre fois pour faire face à son frére des ténèbres.

-Tu te rappelle du trio infernal? Ceci n'est plus alors tu n'as pas à nous pourchasser, si tu n'aurais pas été aveugle par ton désir de pouvoir rien de cela serait arrivé, évolus!! Mais te connaissant tu vas persister. Alors je vais t'empêcher d'atteindre ton but. Je te ferai toujours face alors ou si bien le faire maintenant. Je vais protéger mon frère et ma soeur contre toi, je vais protéger mes amis contre toi!! Alors dégage!!

Zero était en colère, comment Barachiel pouvait faire cela comme si rien n'était, s'était ses fréres et sa soeur. Zero recula de deux pas et chassa ses pensées dans sa tête. Il fit apparaitre ses ailes mais le faibli un peu à cause de la magie dans l'air.

- Tu vois, je suis complètement toi mais à l'inverse, lui qui te ressemble le plus mais toujours ton côté opposé et ceci demera toujours tant que tu ne fais pas de progrès. Cependant j'ai battu mes instints les plus rageuse qui mêne tout homme aux chaos. Cependant toi tu les a toujours gardés...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Thorlod




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 11:56

Barachiel se leva avec un petit rire.

-Pfff pauvre fou...tu pense pouvoir faire quoi contre moi...

Barachiel leva donc son épée et fît une fainte vers la gauche avant de tranché le bras droit de Zero. Barachiel eu le temps de se tourné et d,essuyer sa lame avant que le bras de Zero se détache du reste de son corps et tombe sur le sol.

-Je te donne un avertisement...n'ose plus jamais me rattaquer ou bien cette fois c'est ta tête qui tomberas.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 12:07

Leyth n'a pas aimé que le cour sois subitement arrêter par un autre être avec deux ailes comme lui et Garagorne. L'être de vent voulait attaquer Barachiel mais il ne savait pas utiliser les armes humaines. Leyth recula dès que Garagorne lui fit signe.

En queqlues minutes déja, Zero, Speranzes et un autre être inconnu étaient arrivé. Tout était arrivé si vite. Leyth n'eu pas le temps d'agir que Zero avait aporté Zaphir vers le groupe.

Le jeune dragon avanca en volant un peu au dessus du sol comme Garagorne lui avait appris. Il se placa à coté de Zero et lui dit dans son même murmure:

-...Zero protège Leyth...Leyth aide Zero.

Cette fois, il avait parlé en commun et Zero l'avait comprit. Son protecteur était le seul à l'avoir entendu. Leyth était déterminé à aidé Zero, même sans armes.

Barachiel coupa le bras droit de Zero. La rage monta en Leyth comme un flêche. Il fonca droit sur Barachiel, lui donnant un coups qui le propulsa à plusieurs mètres vers l'arrière et Leyth revint se placé devant Zero mais, toujours enragé et près pour un combat.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 12:11

urgh...

Zero sentit l'air frait sur cette plait fait par Barachiel, le conact du vent avec sa blessure faisait une démengeaisont. La douleur était atroce et peu satisfesainte. Le sang coulait de partout et tacha le sol goute par gout. Le bruit soudde son bras au sol le réveilla de cette douleur.

-Tu sais Barachiel... Je sais que surment je ne serai pas fort à se point mais peu importe je ne cherche pas sa moi. Je veux la liberté et sache même que tu sois le plus fort de tout les dieux sur cette sphère. Je serai toujours contre toi et t'empêcher de faire mal à ceux que j'aime. J'ai peut être perdu mon bras, mais je continurai à protéger.

Zero mit son genou à terre et ordonna à ses ailes de le couvrire pour une protection. Il perda de l'oxygène, peu à peu il se raprocha du sol et ses pensées devena flou. Il s'écroula au sol et fermit les yeux.

-Je m'excuse....de ne pas être à la hauteur, pardonnez moi, mes amis...

Il perdit connaissance et vaguait dans un monde ou les pensées et le temps ne comptait pas...Seul la voix de Leyth tournait dans se monde, enfin il l'avait compris, pour la premier fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 12:24

La perte de consience de Zero ne fit pas réagir Leyth. Il n'utilisait pas sa vu pour voir Barachiel mais, il utilisait ses sens magique pour ne pas se faire avoir par une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 19:18

Le matin devenait de plus en plus présent sur la scène qui se déroulait aux abords du petit village de Baledor. Garagorne un peu effrayer ne pouvait s’abstenir de ne point regarder Barachiel en pleine face.

Puis soudainement, Garagorne entendit un cri de lion, si fort, que le vent y fut poussé. Par ce fait, Garagorne inclina le regard ver le bruit et pu apercevoir quelqu’un entrain de tirer deux épées en sa direction. Une fut attrapé par Zero, qui était toujours près de lui. Se demandant toujours qui était cet homme qui lui avait prêté une épée, mais fut obligé d’arrêter ces pensées en voyant du sang atterrir sur lui.

Puis, tout d’un coup, il fut effrayé par le son sec d’un bras qui tombait au sol. Ne voulant plus rien voir, Garagorne ferma les yeux. Tout ce qui s’avait passé était un mauvais rêve, tout. Son cœur battait encore, au plus profond de lui.
Qu’allait-il faire? Barachiel en voulait à mort après lui et sa seule défense, Zero, n’avait plus qu’un bras.

Prenant un peu de courage, Garagorne décida d’ouvrir les yeux, pour vérifier si tous ce qu’il avait vu était vrai, mais il regretta au même moment. Rien n’avait changé, sauf le corps inerte de Zero au sol, puis sous lui et autour, un lac de sang rouge.

-Est…est..il …m…mm..mort?

Il voulait crier, pleurer! Frapper quelque chose! Il ne pouvait plus bouger, il était paralysé par la situation, sentant toujours le sang couler sur ces vêtements. Puis, comme si le temps s’avait arrêté, Garagorne n’avait plus peur, aucune émotion ne venait. Il s’approcha de Zero, mit ces deux doigts à une position précise de son coup. Puis il était rassuré, le cœur ne lui battait plus…Zero avait toujours un poux.

Mais ce moment de joie ne prit que quelque seconde, Garagorne senti une douleur parcourir son corps. Puis à des points précis de son corps, Garagorne pu sentir de plus grande souffrance, plus précisément au dos, au crâne et à gorge.

Reculant tranquillement ver Lyeth, Garagorne essaya de parler, mais rien ne sortait. Il tomba au sol, dans l’herbe encore trempe par la rosée. La douleur augmentait, comme si il allait mourir. Mais il n’allait pas vivre la mort, il le sentait. Quelque chose de pire allait arriver…quelque chose qui le fessait extrêmement peur.

Puis le cœur battant, Garagorne regarda ces mains moites…et comme il déduit…ils n’étaient plus surplomber d’écailles de dragons…mais tout simplement humaines…


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 19:50

Un nouvel impact. Dans sa chambre, le bouclier d'antimagie d'Iris était devenu quasi-opaque durant quelques secondes, avant de redevenir stable à un niveau plus élevé de magie que quelques minutes auparavent.

---------------

La seconde d'après, une petite fée bleutée était apparue entre Barachiel et le groupe. Face à différents compagnons d'Andell, elle ouvrit grand les yeux, étonnée.

- Que... Pourquoi c'est ici que je...

Elle sembla pris d'un malaise et, faiblissant, elle s'écroula au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Thorlod




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 7:59

Suite a l'apparition de son épée ainsi qu'a son illusion Barachiel avait ressenti une grande douleur intérieure et avait du contrôlé sa respiration pour ne pas sévanouir. Mais après avoir coupé le bras de Zero il venait de ressentir une force magique encore plus grosse arrivé donc celui ci ne pouvant vivre sans c'est don magique du partir a la course mais avant tout il laissa un dernier mot.

-Garagorne...tu es le prochain sur ma liste!!


-------------------------------------------------------------------------------------

Kalisto qui n'était qu'une apparition magique du partir elle aussi suite a une douleur trop forte pour ce qu'elle pouvait supporté.

-Ne vous inquiétez pas mes amis je reviendrais au moment ou Barachiel reviendras...mais cette fois il faudras que j'utulise le sort interdit par les dieux...je crois que c'est la seule opportunité...


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 17:44

Recroquevillée au sol, Galanodel laissait s'échapper des gémissements de douleur. Sa lumière naturelle ne paraissait plus: parfaitement visible, chaque muscle de son mince corps tremblait.

- Que... pas de monstre... ici ?

Elle lâcha un léger soupir et, pâle, elle ferma les yeux, ne disant plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Thorlod




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 17:55

Kalisto qui était maitenant de retour en sont royaume célestre, elle remarqua que sa protégé Galanodelle perdait de sa vie de plus en plus vite et elle n'eut malheureusement rien comme choix autre que téléporté Galanodelle içi en sont royaume.

-Galanodelle...allez réveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 15:46

Le vent paraissait bien plus frais pour Garagorne. Une fraîcheur bien différente s’aventurait près de lui. Il ne trouvait plus la chaleur et le confort que lui procuraient ces écailles. Ces doigts bien plus petits et minces, lui donnaient l’impression d’être faible et sans aide. Ces ongles aucunement coupants. Ces oreilles devenues ovales, il ne pouvait plus entendre les plusieurs bruits sourds qui s’offraient à lui auparavant. Maintenant rien, seulement le bruit calme et épeurant du vent.

Puis s’approchant de Lyeth, déduisant son emplacement en sachant la dernière place ou il l’avait laissé. Il pu sentir l’utilisation de ces pieds qui était devenu extrêmement difficile à contrôler. Devenu bien plus maigre, Garagorne se senti plus léger et bien plus perdu dans ces vêtements.

Frissonnant un peu par la nouvelle température, Garagorne prononça dans une voix basse et inquiet à Lyeth :


-Je reviendrai…

Finissant ces paroles, Garagorne s’accrocha un moment à la cime d’une arbre, prit une grande respiration, puis prit route ver les champs autour, ne regardant plus en arrière. Le paysage devenu bien plus clair, par le changement radicale de ces pupilles, il eu un peu de misère au départ pour trouver sa route, n’ayant plus la capacité de voir dans la noirceur, ainsi changeant sa vue de jour aussi.

De loin, on pu remarquer Garagorne fouillé dans une poche de ces culottes, sortant un objet, d’une forme cylindrique, ayant comme bout une demi sphère. On pu remarquer Garagorne peser sur un des bouts avec force, et du même coup…disparaître.

Des signes vert sombre prirent forme autour de Garagorne. Ayant une signification exacte pour chacune d’elle, mais seulement Garagorne s’avait les lires. Puis, s’enroulant autour de l’humain effrayé, les signes disparurent des environs, prenant Garagorne avec eux…


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:34

Zaphir qui était resté assis seul à une table eu la surprise de sentir une forte douleur et de se retrouver face à son frère, les événement se suivant tellement rapidement il eut pas le temps de dire quoi que se soit ou de faire quoi que se soit on l’avait déjà écarter de là il ne put dire un mot.

Voyant Zero tomber sur le sol sans connaissance et Garagorne aller le voir et reculer ensuite Zaphir courra vers lui en coupant un morceau de son manteau l’attachant a son bras pour arrêter le sang de couler, il le prit ensuite dans ces bras ce dirigeant vers l’auberge.

Il rentra dans l’auberge passant devant l’aubergiste qui était un peut surprise de voir Zero dans cette état…

- Je vous prend une chambre!!!

Zaphir rentra dans la chambre où Zero c’était installé le soir et le coucha sur le lit, après cette bouffé d’adrénaline l’ange se mit sur un genou, tombé dans ces pensés il ne savait quoi faire, il avait tout se qu'il savait pour l'instant mais il n'était pas magicien il ne pouvais le guérire comme sa!!!

L'ange se releva pour aller s'assoire sur une chaise près du lit où il surveilla son frère tout en restant plongé dans ces penser avec trop de question sans réponse pour l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:08

(Pour savoir ce qui sais passer, regarder la section isolé, pour comprendre mieux ce qui sais passer)

Zero était enfin guéri par la mystérieuse femme à deux personnalité. Son bras enfin revenu à lui, Zero exprima sa joie tellement qu'il ammenna cette jeune dame avec lui pour un verre et invita Zaphir en plus. Zero ne se souciait pas des évènements qui savait passer durant sa perte de conscience. Cependant ses pensées reviendraient surment plus tard lors de son verre.
(petit résumé)

Zero était déja en bas avec sa sauveuse à la main. Il ordonna trois boissons et alla plus loin pour discuter avec la jeune dame et Zaphir.

-Je dois vous remerciez grandement à vous deux. Si cela ne serait pas de vous, je serais surment dans l'autre monde. Buvons en vos nom mes cheres amis.

Zero avait enfin exprimer sa joie, depuis déja longtemps qu'il ne l'avait fait. Il en était fier, mais comme toujours le sens du devoir la rappella à l'ordre. Il devait suivre sa mission et protèger le groupe, surtout si Barachiel était encore dans les parages.

-Nous sommes à la recherche d'Andell, dommage qu'il ne vous a pas suivit cher frère. Bah plutot je suis à sa recherche, je ne sais pas si le groupe veut suivre d'avantage. Aussi je dois déchiffrer sa fameux livre rouge que nous devions porter à un bibliothèque, mais je crois pas que ceci soit une bonne idée pour l'instant. Je voudrais en savoir plu sur se livre.

Zero fit une halte prit une gorger et reprit son discourt.

-Nous avons eux quelque problème avec les autorités local cependant peut être une simple magouille. Alors nous sommes captif ici et je ne partirai pas sans Iris qui est dans une chambre en haut, longue histoire. Je me suis donné comme mission aussi de protéger le groupe vus que je suis Gardian des terres.

Zero arrêta et pensa à tout ce qui se passait. ant de chose inacomplit depuis le début, il devait au moins conclure quelque chose avant d'en rajouter d'avantage sur la liste. Il voullait trouver Andell mais pouvant sortir de la ville il ne pouvait faire grand chose, à moins qu'Andell vient à lui. Ensuite il avait se livre à déchiffrer, peut être ceci pourrait l'aider en quelque sorte. Cependant Iris était la priorité pour l'instant, il ne pouvait la laisser là.

-Alors jeune dame inconnu, voullez vous nous joindres dans notre aventure? Peut être vous ferez la connaissance de plusieurs personne qui pourra vous venir en aide et même plus encore. Je vous dois quand même ma vie vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Thorlod




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:33

Zero qui était entrein de poser une question se fît interrompre par une voix assez familière ce qui lui redonna des frissons dans le dos. Il savait que Barachiel était de retour mais comment avait il pu rentrer içi. Zero se retourna donc mais a la place de voir un ange noir qui ne fessais que donner frisson et peur il vit un ange blanc, rempli de pureté et d'amour. Pour la première fois il pu voir Barachiel avec des ailes d'ange.

-Désolé pour ton bras chère frère, si il n'est pas guéri tu n'as qu'a me le dire et je te le soignerais... Ah bonsoir gente Demoiselle et bonsoir à toi Zaphir.

(hrp: Bon je vais faire un rp solo pour expliquer comment Barachiel a fait pour aller du super dark a super holy plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville de Baledor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de Baledor
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Ville (nom inconnu)
» Un champ désert et une ville en feu
» Vers une ville inconnue
» Chemain loin de la ville, et du groupe...
» La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: