Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La ville de Baledor

Aller en bas 
+9
Arianne-Nyu
Thorlod
Genus
Zero
Zaphir
Speranzes
Glenn
Phantom
Andell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 18:50

Speranzes était sorti en meme temps que les autres. Il assista aux retrouvaille de Zero et une des ses amie, ne voulant pas les déranger il décida d'aller retrouver Lucy.

Il marchait vers l'auberge toujours pensif. Il pensait à toute la magie qu'il aurait pu être en mesure d'utiliser, mais qui, durant son enfance, il n'avait pas vu l'utilité d'apprendre. Il était toujours temps d'en faire l'apprentissage...C'était décidé, c'était se qu'il ferait et le plus tôt serait le mieux.

Il se reconcentra sur sa recherche de Lucy, il serait bien qu'il la retrouve. Il n'avait pas de raison particuliere, mais il sentait qu'elle le cherchait aussi, peut-etre n'étaisse qu'une impression sans fondement. Il s'arreta net, il sentait son parfum dans l'air, soit elle n'était pas très loin, soit elle était bien placé pour qu'il se répande dans une bonne partie de la ville. Il la chercha du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 19:50

Zaphir regarda autour de lui et ne voyais pas son utiliter ici alors sans dire un mot il disparut, sans laisser de message.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 22:30

Lucy avait cherché longtemps dans la ville a la recherche de Speranzes quand enfin, elle l'appercu.

-Là! Il est juste en bas!
Hey Speranzes! Je suis ici! Vite Kyo dépose moi su sol.


-Oui ma chère, avec plésir, je suis sous tes ordres!

Kyo l'acha Lucy la libérant de ses bras.
Celle si couru imédiatement au bras de son ami.
Lucy avait totalement oublier pourquoi elle le cherchait, juste le fait de l'avoir retrouver l'avait envahie de joie et un large sourire élégent aparu sur son visage.
D'une voie enjouer elle lui défila une question...

-Mais où diable étais-tu passé? Je t'ai cherché partout!
Peu importe, je t'ai retrouvé.
Ah! oui je te présente Kyo, c'est un ange noir aparament a mes services!
Je suis sur que vous allé bien vous entendre.
Razz

Kyo observa cet ètre bien mystérieux.
Étrangement il avait quels que resemblace avec Lucy mais, pourtent si différent.
Speranzes, se nom lui disait quel que chose...mais quoi?..

-Désoler de mon silence Sir Speranzes.
Comme ma tendre amie vous la si bien dit, je me nomme Kyo ange noir des enfer.
Je représente sependent aucune menace car sur ce monde ma magie est quel que sois peu affecté.


Kyo scruta l'intérieur de cet homme mais ne trouva rien.
Des ondes négative le bloquais.

Lucy avait retrouvé ce pourquoi elle tenait temps a le retrouvé mais, ne voulent pas gaché les présebtation et les retouvail, elle désida de remetre les nouvelles a plus tard. Elle voulait attendre le meilleur moment.
Apres tout, ce n'est certe pas tout les jours que l'ont doit annoncer a son meilleur ami que sa mort est proche. Du moin c'est ce qu'elle croyait...

-Pourquoi ne fais-tu pas plus connaisance avec moi, Speranzes, salle monstre ne te met pas au travers de son chemain.

Lucy attrappa son ami par le coup et l'étrint un cour instent.
Kyo repris sa main et la serra fort.

-T'ais toi! Ou je te punirais pour tout tes insolences...

Voyent que Speranzes semblait comprendre se qui se passait, Kyo senvola et partie dans une direction au asard.

-Pardone moi encore Speranzes, je ne me controle pas encore...
Mais je reprend du mieu en me reposent ici.
Kyo est simpa avec moi, et quand je suis avec lui, Saské refait moin surface ou est dison un peu plus douce, va savoir pourquoi!
Nous ferions peut-etre mieu de ne pas resté là.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 EmptyVen 15 Sep - 22:27

Speranzes était content de retrouver Lucy, mais cet ange aux ailes noirs ne lui inspirait pas confiance, ce n'était pas a cause de ses ailes, mais autre choses, quelque chose de plus frofond en lui. Il avait essayer de lire en lui, mais Speranzes avait un blocage qui empechait tout ceux en qui il n'avait pas confiance de lire en lui. Et gagner sa confiance n'était pas chose facile. Kyo s'envola, peut-etre il avait senti les soupsons que Speranzes avait envers lui.

-Ce n'est pas grave je commence a être habituer(Il eut un rire moqueur pour faire sourir son amie) Je suis d'accord avec toi, ne restons pas ici,allons nous promenez un peu.

Il l'entraina avec lui pour prendre une marche dans la ville et parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 EmptySam 16 Sep - 20:03

Lucy et Speranzes se promenaient déja depuis un bon moment et aucun des deux n'avaient parlé.
Lucy se demendait si s'était le bon moment, et elle finit par se dire qu'elle n'aurait peut-etre pas d'autre occasion...
Apres tout, ils étaient seul.

-Speranzes, je ne vais pas garder sa pour moi plus longtemps.
Tu es mon ami et je m'inquiette car, depuis quels que jours je fait le même cauchemar.
Je suis dans un village qui se situ pas loin d'ici et il y a des créature horrible, et tu es là, avec moi.
Mais tu meur, et a cause de moi.
Alors je te demende pardon, je ne veux pas que tu me suive, et je ne te suiverais pas a mon tour.
Nos chemain se sépare a nouveau, dans cette ville.
Je partirais dès demain avec Kyo pour rejoindre se village pour savoir si oui ou non j'avais raison.
Mais je ne veux pas que tu me suive, reste ici avec Zero, nous allons ainsi nous revoir.


Lucy le regardais droit dans les yeux, elle lui dit ses mots sans sénerver mais, ses main tremblait.
Lucy n'aimait pas les adieux et savais bien que si ils se revoyais, sa ne serais pas sur cette terre.
Dans son cauchemar Lucy se voi également mourire.
Il y a d'autre image flou qu'elle n'arrive pas a attindre, mais elle peut voir l'apparition d'un autre ange noir, surment celui qui la jujera.

Lucy avait également peur d'y allé car elle ne pourra jamais réveller de quel homme elle est tombée amoureuse, et celui-ci ne la revera jamais et passera le reste de sa vie dans l'ignorence de son amour.
Mais Lucy s'avait bien que c'était son devoir de se rendre a se village.

-Zero... (dit-elle dans une voix étrinte)
Dit-moi Speranzes, peux-tu me promaitre une chose?
Je ten pris, protege Zero, parce que même si je l'ai guérri, je sens qu'au fond de lui, il est toujours blesser.


Lucy serra son ami dans ses bras et sifla.
Kyo apparu pres d'elle.
Il avait survoler tout se temps.
Il pris Lucy dans ses bras Pour finalement senvollé ensemble puis disparetre dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 EmptySam 16 Sep - 20:53

Elle était parti si vite, sans se retourner. Speranzes n'avait meme pas pu lui dire de se méfier de cet ange."Serai-je vraiment mort si je l'avait suivit?"Cette question l'hanterait longtemps... Et pourquoi voulait elle Qu'il protege Zero? Avait il vraiment besion de protection ou Elle avait utiliser cela pour l'empecher de la suivre, pour lui cacher quelque chose.

Il restait la sans bouger. Il ne voulait pas aller retrouver Zero pour le moment, il devait se remettre les idées en place. Il marcha un peux, Il pensait toujours a Lucy, Il était aussi triste de la voir partir la que la fois ou il l'avait quitté la premiere fois ou ils s'étaient vu. C'était pour cette raison qu'il voyagait seul habituellement, le mal qu'on ressent au moment de quitter une personne qu'on aime était dure a contenir.

Il prit un grand respir, refoulant ses émotions. Il allait voir Zero et lui dire qu'il allait se séparer du group pour quelque temps. Il allait apprendre la magie qu'il avait toujours rejeté. Mais meme étant loin du groupe il allait écouter Lucy et faire de son mieux pour protéger Zero, si il en avait besion. Avant de partir a la rencontre de Zero il se retourna, regardant le point ou Lucy était disparu.

-Nous allons nous revoir..... et avant la mort.... je te le jure.....
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 11:52

Lucy se sentais mal d'avoir ainsi laisser Speranzes mais elle devait fair vite car son rêve s'était peut-etre déja réaliser.
Elle devait aprésent retrouver Zero pour lui dire qu'elle partait mais qu'elle espérait le revoir...

-Kyo, vous les anges, pouvez-vous éprouver des sentiment étrange ou inexpliquable?

-Hum...je sais se que tu veux dire mais, je ne crois pas etre selui qui peut te répondre, n'oublie pas que je suis juste a moitier ange.
J'ai du démon en moi, et ses peut-etre un peut se qui m'empeche de comprend pourquoi tu tien ten a la vie de semi-elf et d'un semi-dieu.


-Mais parce que se sont mes amis...et si je tien ten a Speranzes, c'est parce qu'il est comme moi, la même race.

Kyo s'avait bien de quoi elle parlait.
Il aimait Saské depuis toujours.
Il avait voulu la proteger et la préserver quand il a mis son ame dans le corps de Lucy, mais il ignorais que sa deviendrais dangeureux pour elle et pour Lucy.
Mais sourtout il ignorais que le monde serais mis en danger par la haine et la colere de Saské.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 17:51

Zero mit un pas à l'arrière avec l'approche du protecteur à Faith. Faut croire que le mal pouvait être partout selon eux, quelque chose de comprenable. Puis Zero écouta les flateries de Faith et aussi sa question sur les pierres. Ne répondant pas tout de suite, Zero regarda d'ou il avait sortit. Il fit signe à Faith d'un coup de tête vers les profondeurs.

-Oui je serais à la recherche des pierres, je ne peux vous mentir sur ceci. Elle est à l'intérieur mais vous ne pouvez y accéder. Les radiations pourraient vous détruire à cause de votre manipulation élevée de la magie. Mais je ne vous conssaille pas de vous le procurez chère. Cette pierre est pour être détruite ou bien emporter au loins des mains humaines ainsi que leurs jumelles.

Zero prit pause sur ses mots. Il en avait asser dit selon lui. Il ne savait pas les motivations de Faith mais il ne voulait pas prendre de chance. Alors il s'assit et prena du repos depuis son exposition à la pierre. Une chance qu'Iris était là. Cependant il devait la retrouver le plus vite possible.

Zero était pensif et pensa à une personne particullière. Il ne savait pas si cela était de même pour elle mais au moins il pouvait rêver. Ceci ne faisait pas longtemps qu'il l'avait rencontré pourtant il avait tombé sous son charme dès la premier fois qu'il l'avait vu. Zero sortit de ses rêveries et ce leva devant Faith.


-Alors, si cela n'est pas trop indiscrèt, quel sont vos intension avec ces pierres? Est-ce que vous êtes à leur recherche au moins? Surment oui, sinon vous ne viendriai pas à cette petite ville. Alors demoiselle Faith?

Zero attendait réponce tout en passant à sa demoiselle de ses rêves. Il attendrait qu'elle vienne à lui. Il était sur qu'elle venait au moins une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 22:13

Lucy avait appercu Zero en bas...
Elle et Kyo s'étaient posté pres de lui sans fair de bruit...
Il était accompagner d'une autre jeune femme.
Zero n'avait pas l'air d'avoir remarqué Lucy.
Elle désida de resté là sans rien dire et sans bougé.
L'elfe un peu pensive cherchait les bons mots a dire a celui qu'elle avait sauver.
Elle devait partir mais elle refusait de le fair sans le revoir une derniere fois. Son coeur battais a tout vitesse et sa respiration devenait forte.
Juste asser pour que Kyo sans appersoive.
Il la regardait d'un air admirable. L'ange trouvais qu'elle vait du courage comparé a lui, car quand il avait du dire aurevoir a Saské il l'avait fait dans le silence absolut.
Lucy s'avait bien que dans peut de temps, elle devrait afronté le mal, et voir soufrire des inocent. Mais se qu'elle redoutais le plus, s'étais la réaction de Saské face au ténebres. Va t-elle combatre avec eux, ou s'allier a Lucy.

-Ne ten fait pas, je suis là et je te protegerais au péril de ma vie.

Kyo regarda Lucy dans les yeux en lui laissent un regard rasurent.
Les nerfs de l'elf se calma et elle continua de fixer Zero qui discutait toujours avec ette femme, attendent sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 22:24

Iris se hâtait entre les ruelles, cherchant dans sa course un lieu familier. Elle se retrouva à faire un bon détour en suivant le mur de la ville jusqu'à ce qu'elle retrouve la sortie qui menait à la forêt. De là, elle retraça l'auberge où quelques soldats étaient encore pour relaxer.

Elle se rendit à l'écurie, fit sortir le cheval d'Andell et se servant d'un rebord de fenêtre, l'enfourcha. Elle s'assura que rien ne manquait, vérifia à deux fois d'avoir amplement de quoi écrire, puis partit au galop dans la direction opposée de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 22:41

Andell et Galanodel sillonèrent quelques minutes la ville en quête d'une sortie. Comme ils atteignaient une entrée, ils virent un cheval qui leur semblait très commu les dépasser à la course avant de s'en aller.

Ils fixèrent le point s'éloigner avec hâte. Puis, se jettant un regard de biais:

- Galanodel ? Est-ce que c'était...

- Telemnar ? Je crois que oui.

- Et qui était cette enfant sur mon cheval ?

- Um... Je vais vérifier..."

Galanodel disparut et réapparut un peu plus loin avant de reprendre sa place, un peu bouleversée.

"Je... ne sais pas ni ne peux savoir qui c'est. En tout cas, la magie semble refuser de l'affecter.

- Heh, ça te rappelle quelqu'un, Galanodel ?"

Galanodel se tût, détournant le regard en serrant une main sur la minuscule épée à deux mains attachée à sa taille. Elle sentit le contact froid du métal contre sa main, considéra l'arme un moment.

"Quoi qu'il en soit, il va falloir récupérer Telemnar. J'espère que Zero a laissé ma cape avec lui. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 EmptyLun 18 Sep - 19:06

Zaphir réapparut devant Andell, son corps quelque peut changer on pouvait remarquer les tatouages noir sur lui ainsi que sa nouvelle attitude!

Il fonça sur Andell le prit par le coup en le tenant contre un mur loin des regards!

- QUEL SON LES POUVOIRS DE CES PIERRES??

Zaphir avait le regard noir et tenait Andell rudement le fisant exigeant une réponse de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 EmptyLun 18 Sep - 20:20

- Za..."

Galanodel ne semblait pas surprise par l'apparition et les actions de l'ange; Andell s'en aperçu d'un bref coup d'oeil en biais vers elle. Il eut un moment l'impression qu'elle avait déjà vécu tous ces événements et, vu sa réaction, ça devait finir d'une façon favorable pour lui.

L'idée subite de disparaître dans l'air pour s'échapper de la poigne de l'ange s'effaça de son esprit. Restait qu'être suspendu dans les airs, dos au mur, et sans difficulté (Andell est très léger), c'était désagréable.

Galanodel fronça cependant bientôt les sourcils, posant la main sur son épée, prête à la dégainer. Andell détourna son regard d'elle pour le repporter sur Zaphir.

"Zaphir, vous êtes sûr que ça va ?

Lui-même (Andell), sous l'effet de la surprise et de l'adrénaline, commençait à avoir de la difficulté à se contenir. Il s'efforça cependant de garder un ton de voix qui ne trahirait pas ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 EmptyLun 18 Sep - 20:23

Zero partit dans ses rêveries une autre fois même avec sa concentration pour Faith. Il était rêveur depuis quelque temps, surtout depuis sa guérison imprésionnante de cette chère Lucy. Il vaguait dans sa tête perdu en fixant l'horizon. Puis il sentit une présence familière mais à la fois inconnu. Ceci le sorta de ses pensées et il se retourna vers la source.

Zero vit devant lui cette chère Lucy avec cette ange aux ailes noir. Il fixa Lucy et avança tranquillement sans l'avoir demander à son cerveau. Un geste qui venait avec instint. Il était à quelque centimètre de celle qui avait une grande place dans son coeur. Il ne savait trop quoi faire et sembla gêné sur le coup. Il resta la, piqué devant elle sans un moindre mouvement. Est-ce que les choses allaient trop vite? Peu importe, prendre le moment présent ceci était une deveise de Zero.


-Demoiselle, vous revoila enfin, je suis content de vous revoir saint et sauve! Alors vous restez enfin? Je ne voudrais vous perdre vous savez...

Zero voulait en dire plus mais il ne savait trop comment si prendre. Prendre le moment présent n'était pas si facile après tout. Il regarda ses yeux et il sourit. Il aimait tant la regarder, la contempler. Cependant il voulait lui dire.

-Lucy, Je.. Je vous, hm.. Lucy, avec vous des nouvelles à me dire?

* AH zut...hm pourquoi je ne suis pas capable de lui dire... Lucy... *

Zero n'était pas capable de lui dire tout de suite. Il se sentait bouffon d'agir de la sorte mais ceci ne lui arrivait guère souvent, surtout dans une tel situation. Un jour il lui dirait, un jour ceci serait chose sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 EmptyLun 18 Sep - 20:28

Zaphir regarda la fée avec son épée, elle était si petite mais il savait que la force ne se voyais seulement qu'avec le physique!

Il retourna son regard vers Andell qu'il tenait clouer au mur.

- Si je vais bien, je ne pourait pas aller mieux et J'ATTEND TOUJOURS une réponse de ta part QUELS SONT LES POUVOIRS DE CES PIERRES? Je n'ai pas l'intention d'attendre indéfiniment, et un conseil tu devra me repondre un jours ou l'autre, tu en verra des consequences!

Zaphir le releva un peu plus haut et regarda la fée!

- Et toi pense tu a prendre tes pouvoirs pour changer la situation? J'espere que non!

Qu'il lui répondit dans un calme absolut, il retourna a Andell!

- Et alors à tu une réponse pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 EmptyLun 18 Sep - 20:37

Kyo fixa le semi elf avec un dégout profond.
Il n'avait pas l'habitude de juger les gens d'un regard mais déciderment il n'aimait pas se Zero.
Kyo se contenta de regarder autour de lui attendent le moment de partir.

Lucy regardait Zero en sourient.
Il s'ambla soudain plus silencieux comme si les mots ne sortaient pas.

-J'ai quel que chose en effet de très importent a vous dire.
Je doit partir, pour votre sécurité et celle de Speranzes.
J'ai eu des visions horrible et je ferais tout en mon pouvoir pour les empecher.
J'espere sourtout que Saské va s'allier a moi et non au force maléfique.
Mais, je garde une très grande place dans mon coeur pour vous.
Je ne crois pas que nous allons nous revoir, du moin, pas sur cette terre nis dans cette vie.
Mais sacher que, je...je ne regrete aucunement de vous avoir connu Zero et..je voulais aussi vous avouez que..


-Bon allé c'est pas tout mais on doit fair vite sinon il sera trop tard.
Allé Lucy vien! Je n'est pas envi de rammaser la carcase de vilageois mort.


-Je suis désoler, mais je doit partir.
Je vous remerci pour tout se que vous avez fait mais, c'est maintenent que nos chemain se sépart...


Lucy s'aprocha de Zero en core plus pour finalement etre colé a lui.
Elle le sera fortement contre elle, puis lui laissa un doux baisé sur sa joue en signe d'afection.
Elle lui teni la main un instent pour finalement se décoler trenquilement.
Une larme fut versé a nouveau par cette elfe si triste par les évainements.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 EmptyLun 18 Sep - 20:58

Zero écouta les douces paroles de cette chère Lucy. Une sensation si belle à l'entendre parler mais aussi un mal au coeur selon l'anvergure de la situation. S'était trop beau pour être vrai. Elle parta au loin et peut être il ne pourrait la revoir dans ce monde. Il ne savait trop quoi faire et en savait trop quoi dire. Perdre l'amour de sa vie? Non jamais, ceci était chose incomprésensible à Zero.

-Lucy... Je ne veux pas vous perdre. Je ne veux pas vous quitter. Je ne vous laisserai point seul dans ce monde ou dans celui de la mort. Je serai toujours à vos côté. Ceci est ma paroles chère dame.

Sous ses paroles à la suite de celle de Kyo, qui ne semblait pas l'aimer. Lucy approcha de Zero et se bloti contre lui. Il sentit la chaleur de cette jeune femme. Il pouvait aussi sentir l'écotion dans l'air. Celle de l'amour mais aussi de la peine face à cette traégédie. Zero la serra de plus belle contre lui, il ne voulait laisser prise. Puis Il s'approcha du visage de Lucy. Il alla vers son oreille et chuchota quelque mot avant qu'elle ne parte.

-Gente demoiselle Lucy, je n'ai peur de vous avouer ce que j'ai à vous dire. Je vous aime! Et sacher que je ne vous laisserez point seul dans se monde, je serai avec vous et nous nous reverons! Je vous aimes Lucy.

Zero la sera une autre fois et ses lèvre toucha sa joue puis donna un baiser sur celle-ci puis il continua sa trajectoire vers les lèvres de Lucy pour y donner un profond baiser. Après ce moment passionnant il acôta son frond à elle et lui sourit malgré sa peine de la voir partir. Il serra sa main une dernière fois pendant un long moment mais pas la dernière. Il se l'avait promit. Il la regarda partir au loin avec sa première larme à l'oeil.

-Je vous aime...Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 EmptyLun 18 Sep - 21:00

Galanodel fit un signe interrogatif à Andell qui acquiesca de la tête. La fée disparut.

- Zaphir, ce que je sais des pierres est tout inscrit dans le livre que j'ai remis entre vos mains il y a moins de deux jours de cela. Si vous ne l'avez pas, rien ne me prouve que vous êtes bien celui que vous prétendez être. Aussi, je vous prierais... de bien... vouloir me lâcher..."

Sa position devenait légèrement suffoquante, mais il pouvait compter sur l'une de ses pierres élémentales pour le garder en état de conscience. Et puis, il ne voulait pas blesser son assaillant ni montrer de mauvaises intentions en s'échappant.

"Si c'est ce que vous voulez savoir, je n'utilise pas la magie à des fins de connaissances; seulement pour la survie. Seul le livre m'a appris la base sur les pierres de Crysède. Vous pourriez en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 EmptyLun 18 Sep - 21:25

Voyant la fée disparaitre Zaphir ne fut pas etonner de sa réaction, il ecouta l'elf lui parler, il le lacha le laisant tomber par terre!!

- J'espère que vous dites vrai sinon je me ferai un plaisir de revenir et pour votre information la personne que vous voyez est bien Zaphir celui que vous avez toujours connu que vous me croyer ou pas c'est votre avis!

L'ange disparut à l'instant, laissant Andell seul par terre contre le mur!

En quelque instant il réaparrut devant son frère Zero!

- Bonjours cher frère, j'espère que vous avez toujours le livre que je vous ai apporter il n'y a pas longtemps je vais devoir le reprendre de grai ou de force et pour sa allons dans un endroit plus tranquille!

L'ange prit Zero par le bras pour le faire disparaître avec lui!
En quelques instant ils réapparurent dans un noir absolut où la seul lumière était celle de plusieurs symbole!

- Zero donne moi se livre!! se n'est pas une simple demande ses une obligation et j'espère que tu me prend au serieux car je le suis?

Il commanca a anvancer vers Zero.

- Alors j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 EmptyLun 18 Sep - 22:15

Comme le temps avançait, un léger déclin dans l'énergie magique remplissant l'air se faisait sentir. La ciel avait légèrement reprit ses couleurs naturelles.

Andell s'était téléporté dans la direction où était disparut depuis un bon moment son cheval (et Iris en selle). Il chercha quelques minutes les traces de galop sur le sol, mais dût bientôt se résigner à étendre se conscience dans l'air environnante pour retracer les êtres qu'il pourchassait.

Finalement, il sentit leur présence, à près de deux kilomètres de lui, accompagnée d'une faible sentation de densité dans l'air. Aller si vite... Il n'avait jamais eu à poursuivre son propre cheval, supposément le meilleur du royaume de Fireskipers. Il ne l'avait accepté qu'à contrecoeur, ça et la dague de mithral qu'il cachait à sa ceinture, dans son dos. Il disparut dans l'air pour réapparaître devant Telemnar.

Le cheval s'arrêta malgré Iris qui ne semblait pas apprécier l'idée. Andell hésita cependant à s'approcher, voyant encore la bulle antimagique d'Iris qui brillait faiblement.

- Si tu as Telemnar, je suppose que tu est une amie de Zero ?"

Comme Iris fronçait les sourcils en sa direction, il reprit:

"Oh, moi ? Pardon. Je me nomme Andell Ionnodel. Le cheval est à moi, tu le savais peut-être... Et tu te nommes ?

Voyant qu'il ne servait à rien de lutter pour faire avancer le cheval, Iris se résigna à discutter. Elle sortit un parchemin et une plume.
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2006

La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 12:51

Faith allait répondre à la question a Zero quand elle sentit une force vivant descendre du ciel…Alehmeir ce mit aussitôt entre l’être et elle pour la cacher de tout danger et Kalishar produisit une boule magique la gardant sécurisé de tout sort magique qui serait envoyé en sa direction. Faith attendit patiemment de voir ce qu’il allait se passer et l’être commença a parlé. Il parla avec Zero et Faith se rendit compte qu’ils était deux une fille et un ange noir…Faith pu remarquer que Zero et la jeune fille, qui s’appelait Lucy, était en amour. Mais pour des raisons dont elle ne connaissait pas ils ne pouvaient être ensemble. Quelques secondes plus tard Lucy et l’ange noir partirent ensemble dans le ciel sans se retourner. Alors Faith regarda Zero sans dire un mots, même si elle ne savait pas ces sentiments envers cette Lucy elle savait que perde un amie pour toujours était très dure…Alors elle attendit tranquillement que Zero recommence a parler mais sans avertissement un ange de lumière apparut de nulle part et demanda a Zero un petit livre rouge…

-Zero ne donne pas le petit livre rouge tu ne doit le donner a personne…cria Faith avant que l’ange apporte Zero quelque part sans que Faith ou ses guard du corps puissent faire de quoi…cria Faith avant qu'il disparaisse.

Faith regarda Alehmeir et Kalishar :

-Nous devons trouver un moyen de le retrouver ou nous n’aurons aucun indice pour retrouver les pierrres de crysèdes…dit Faith

-Mais Faith pourquoi n’allons nous pas seulement retrouver la jeune fille qui ais partit à la course quand nous avons demandé à Zero si il cherchait les pierres de crysèdes? Demanda Kalishar

-Cela est une très bonne idée Kalishar mais Zero est un ancien ami a moi et je voudrais être sur qu’il est en sécurité la ou cet ange l’a apporté. Alors attendons ici quelque temps et ensuite nous irons a un temple sacré pour que je puisse demander au dieu…dit Faith
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 17:58

Zero et Lucy s'étaient laissé sur un profond baisé. Le coeur en larme et l'air abattu.

Kyo et Lucy volaient dans le ciel à la recherche du village attaqué.

-Regarde là-bas! Il y a de la fumée!

-Oui je vois! C'est un dragon!!
Nous devons fair vite.


Kyo se posa vite et relacha Lucy qui empoigna son épée avec fermetée.
Kyo fût apparaitre son baton magique et les deux près à se battre, ils courèrent vers les paysants éffreyer.
Des démons tuaient hommes femmes et enfants sans pitier.
Il y avait un grand dragon rouge qui brûlait le village en entier...

-Occupe toi des villageois, je m'occupe de renvoyé se drangon loin d'ici!

-Daccord mais fait vite, je ne tiendrais pas longtemos contre tout c'est démons.

Lucy couras vers les démons. Elle était très rapide et agile.
Quand soudain, elle fût frappée par derriere.
Un vampire des enfer noir se préparait a la morde pour la contaminer.

-Je ne te laisserais pas m'approcher vampire!

La main de Lucy devenue mauve et un rayon traversa le corps du démon et celui-ci disparu dans un éclat de sang.

-Merci, Saské...

Lucy observa Kyo qui avait ouvert un portail qui menait a une autre dimention. Le dragon disparut et Kyo cella l'entrée.
Ils se regardairent fier d'eu.
Mais le visage de Kyo fini par donner signe d'alerte. Lucy le remarqua mais il était trop tard. Une fois face au démon, Lucy ressentie la pire douleur de sa vie. Dans un cour souffle, elle lacha un crie de douleur. La lance de son ennemis venait de lui transpèrcer le coeur.

-Lucy NON!!

Kyo fonça vers le démon et le tua avec une petite lame qui s'avèrait être plutôt efficace.
Les démons et villageois mort, un grand silence se fût.
Kyo s'empressa de prendre Lucy dans ses bras.

-Ky...Kyo...Je l'avais prédit. J'avais prédit tout celà mais je dois mourire.
Je t'en pris aide-moi. Ma vie ne peut pas se terminer ainsi, loin de mes semblables.


Le sang coulait de la bouche de cette femme blessée. Son coeur était transpercé et elle pouvait sentir le vent. Ses yeux soudain vide, Lucy avait maintenent le souffle coupé.

-Kyo ne me laisse pas ainsi, ne m'abendonne pas. Sauve mon âme.

Se fût le noir total. les âmes de Lucy et Saské flottaient à présent dans le néan...

Kyo pleura longtemps sur le corps de sa protèger. Il ne savait plus quoi fair. Il avait perdu sa seul raison de vivre. Elles étaient partie.
La tristesse et la colère l'envie.
Il se laissa emporté et détruit se qu'il restait du petit village.
Apres un moment calme, il entrepris le ménage.
Pour éviter la contamination il enpila les corps des démons et villageois et les brula en récitent quels que mots.
Il habrilla le corps de Lucy d'un long morcau de tissu et la prise avec lui.

-Je vais trouver le moyen de te rammener à la vie...

Kyo s'envolla pour retourner a la ville où des gens pourais l'aider.
Il se promis de cherché quel qu'un pour la sauver même s'il devait fair des sacrifice.
-----------------------------------------------------------------------------------

Les âmes de Lucy et Saské sont dessendu dans les profondeur de l'enfer là où elles serons jujer. pale


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 19:02

Speranzes était allé retrouver Zero pour lui dire qu'il allait partir pour quelque temps. Il arriva a l'endroit ou Il était la derniere fois qu'il l'avait vu, mais il n'était plus la. Il avait voulut suivre sa trace et il n'en avait pas non plus."Mais ou peut-il bien etre allé"

Il remarqua la jeune fille(faith) qui avait sembler etre une amie de Zero.Peut-etre serait-elle ou il se trouvait. Il s'approcha lentement et l'interpela avec le plus de politesse possible.

-Je suis désolé de vous déranger mademoiselle, mais j'ai pu remarqué que vous connaissiez un de mes ami, Zero, Sauriez vous ou il est parti?

Il attendit patiament la réponce de cette jeune fille. Il la regardait attentivement et il sentait une grande force magique qui s'échappait d'elle.


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Karilth

Karilth


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 22:26

Dans le noir obscure des enfers,Karilth apparu devent les âmes de Lucy et Saské.

-Tien,2 âmes fraichement arriver du monde des mortels.Oh ! Mais Lucy,que fais tu ici ?T'as destinée n'étais point de te retrouver entre les mains de lucifer.
Trève de bavardage...
Je me présente,Karilth,je serais celle qui jugera vos âmes.
J'ai le choix de vous laisser ici,dans ce lieu iserte remplis de haine et de souffrance,vous laissez retourner sur terre,allez au paradis ou vous exterminez a tout jamais.
Alors ?Que fair... ?



Karilth Fixa attentivement les 2 âmes avec un petit sourir malveillent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-dollsdead.skyblog.com
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 EmptyJeu 21 Sep - 0:15

-Non Karilth je vous en pris, je dois vivre.
Mes amis...et Kyo..tous m'attende.
Je n'ais même pas accomplit ma mission...
Je...je..


Lucy un peu sous le choc ne savait quoi répondre. Faut dire, on ne meur pas tout les jours.
Terrifier par le fait d'etre prise ici a tout jamais, Lucy se mise a paniqué et a pleuré.
Saské sembalit plutot calme, puis elle serra Saské dans ses bras.

-Ne pleure pas, elle ne feras que se moqué de toi.
Moi aussi j'ai envie de remonté là haut pour retrouvé Kyo mais, nous sommes mortes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville de Baledor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de Baledor
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Ville (nom inconnu)
» Un champ désert et une ville en feu
» Vers une ville inconnue
» Chemain loin de la ville, et du groupe...
» La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: