Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La ville de Baledor

Aller en bas 
+9
Arianne-Nyu
Thorlod
Genus
Zero
Zaphir
Speranzes
Glenn
Phantom
Andell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 EmptyMer 6 Sep - 22:15

-Laisse moi te dire quel que chose.
Une facon de penser, ou peut-etre esce juste une maniere de dire quel que chose, mais le ciel que l'ont n'apercois tout au bout de c'est arbres m'inspire..

Je te raconte l'histoire d'un ciel...
Le ciel n'a pas d'arbres
Le ciel n'a pas d'oiseaux
Le ciel n'a pas non plus un champs de fraises.

Le ciel est un vêtement trops grand pour la terre.
Le ciel a un toit rouge le matin et le soir.

Le ciel n'est pas comme tu le pense, le ciel est bleu.

Pour moi c'est une fason de te dire, qu'il ne faut jamais se fier au apparence et sur se que l'on connais.
Ne te fit pas aux autres nis a se qu'ils te disent, fit toi a ton instin.
Car lui seul te gidera vers se que tu cherche.
Tu n'a besoin de personne pour ta quête, exepté peut-etre quel qu'un qui pourait savoir où se cache les plus grands Elfs.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 EmptyJeu 7 Sep - 15:59

-Speranzes, vous devrez faire avec. Parceque nous restons dans la ville, la pierre est ici même. Je dirais même sous nos pied.

Zero sortie le livre rouge et le montra à Speranzes pour qu'il puis déduire quelque chose. Suite à ce geste Zero le rengea et regarda autour si quelqu'un le regardait avec intérêt. Ce livre ne devait plus quitter Zero sans aucun cas. S'étais leur moyen pour trouver la pierre et peut être plus encore.

Puis Zero s'atarda à la remarque du moine envers lui. Il sembla vouloir le protéger de cette pierre, un gros risque le groupe courait lorsqu'il commencerait la recherche de cette objet magique. Même Zero hésita au début, lui et les objets magiques ne faisaient pas un. Il avait vécu quelque chose d'assez troublant un jour. Il mit la main sur cette dague que Andell lui avait remis et se remémora tout de cette aventure.


-Je n'ai guère le chois mon seigneur. Je dois savoir si les phénomêne provienne de la pierre de Crysède. Puis avant que de mauvaise mains voudrais s'en enparer, je devrai les arrêter.

Zero lui fit un sourire lui montrant qu'il était déterminer coute que coute. Il se retourna en espérant que Speranzes le suiverait, il manquait que Lucy et cette ange noir si bien sur voulait venir, mais il ne pouvait entendre après eux, le temps était compté.

-Leyth, nous avons de pain sur la planche, puis pour Garagorne, je ne sais pas quand il va revenir mais il reviendra chose sur. On peut se fier sur lui, ne t'inquiète pas.

Puis Zero sortis le livre et l'ouvra, l'utilisant comme une carte pour guider son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 EmptyJeu 7 Sep - 20:12

Donc ils allaient rester dans la ville pour chercher les pierres. Mais il n'allait pas y aller sans armes, car se serait trop dangereux. Il retourna a l'auberge et les chercha du regard. Elles étaient placées sur un table au fond de la pièces. Il alla le chercher d'un pas décidé, il ramassa ses sabres, son arc et ses flèches et retourna a l'extérieur pour suivre Zero et le reste du group.

-Je vous suis.

Et il se mit a suivre Zero qui suvait le livre comme une carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 EmptyJeu 7 Sep - 22:28

Comme Zero avançait, le moine murmura *ils veulent vraiment tous se faire arrêter...* avant de partir dans une direction semblable à la leur, et de biffurquer pour quitter leur champ de vision, marchant plus rapidement qu'eux.

(Pour faire court...) Guidés par les indications floues du livre, Zero, Speranzes et Zaphir marchèrent pendant une trentaine de minutes. Leur lent rythme de marche, expliqué par le temps que devait prendre Zero à déchiffrer le livre, se faisait légèrement pénible.

Et comme ils tournaient un coin débouchant sur une large -quoique peu passante- zone, ils virent le moine qui se tenait debout, au milieu du chemin, les bras croisés. Les membres du groupes constatèrent alors une impression étrange en eux; comme si quelque chose n'était pas à sa place, ou que les objets semblaient déformés sans vraiment l'être. Les sens commençaient à leur jouer des tours...

- Soites. Si vous êtes vraiment sérieux par rapport à tout ça, je vous montrerai ce que l'imprudence pourrait vous faire."

Le moine donna un coup de pied au sol, qui résonna un moment. Puis, se penchant, il murmura un mot peu clair en direction du sol. Juste devant lui, la terre se déforma un peu et, comme une illusion, disparut pour laisser place à une trappe large dans laquelle descendait un escalier de marbre.

Il s'y engagea et, sans broncher, il reprit.

" Personne n'est alloué à entrer ici, et je ne le fais que pour vous en dissuader. Attention au malaise, les radiations de la pierre de Crysède ne sont qu'à moitié supprimées à l'intérieur. C'est inévitable..."

Puis d'une voix plus basse:

"Vous pouvez les laisser passer."

Deux gardes sortirent du couloir souterrain et soupirèrent.

"Surveiller le lieu est une tâche très peu aimée, surtout avec les risques à long terme que ça représente. Dépêchez-vous, on va refermer le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 EmptyVen 8 Sep - 0:36

Iris s'était éloigné du groupe en courant, empruntant quelques rues au hasard au gré de sa course. Courir... après avoir été efermé près d'une journée, elle savourait pleinement sa liberté. Elle jettait tout de même, de temps à autres, un coup d'oeil pour s'assurer que ses dagues soient toujours bien en place.

Après un bon moment, essoufflée, elle s'arrêta. Autour d'elle, rien n'était reconnaissable. Le seul repère qu'elle put trouver était une colonne de fumée qui s'élevait, un peu plus loin.

Elle rejoignit la source de la fumée; la partie de la ville dont elle se dégageait était en piteux état. La muraille était largement brêchée, les maisons à proximité, ravagées... Le sol même avait été endommagé, laissant des traces de... sable ?

Les yeux d'Iris s'aggrandirent à la vue des grains dorés répendus au sol. Elle jetta un bref coup d'oeil autour d'elle pour s'assurer qu'on ne la voit pas faire et, poignée par poignée, elle emplit ses poches de sable. Puis, mue d'excitation et de joie, elle se chercha un coin tranquille pour travailler.

Comme elle avançait, la couleur bleutée de la sphère d'antimagie commença à s'intensifier vers le devant, indiquant une forte source magique par-devant d'elle. Hésitant entre ce qu'elle voulait faire avec son sable et la source magique, elle dût se rendre à l'évidence qu'elle aurait plus de chances de retrouver les autres là-bas. Elle accourut et, par chance, surgit devant le groupe qu'elle rejoignit avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 EmptySam 9 Sep - 20:55

Leyth ne faisait pas attention à ce qui l'entourait jusqu'à temps que l'entré vers une pierre de crysède s'ouvre. Une énergie puissante envahi brusquement son corps, la magie dans l'air. Fasciné et rempli par cette énergie, Leyth débarqua du bras de Zero et s'aprocha de l'entrée encore bloqué par le moine. Il s'arrêta devant le moine et revint vers Zero et dit:

-...dans grotte plus magie. Leyth vouloir aller dans grotte. Leyth aimer magie.

C'est seulement à ce moment que Leyth remarqua Iris. Sa dernière expérience avec la bulle d'Iris ne fut guère amusante.

-Pourquoi grosse bulle méchante avec nous? Ellle fait mal à Leyth.

L'être magique éprouvait surtout de la méfiance envers la bulle. Le probème était qu'il ne savait rien d'Iris. Leyth s'agripa de nouveau au bras de Zero (si Iris est à gauche de Zero, Leyth est à son bras droit. Si iris est à droite de Zero, Leyth est à son bras gauche.).
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 EmptySam 9 Sep - 21:21

Speranzes ne pouvait le croire, lui qui n'utilisait que très peu de magie et il n'en n'avait pas utilisé ressament, ressentait un certain malaise en étant aussi près de la pierre. Il se consentra pour garder ses esprit et cela marcha, pour le moment. Il ne voulait immaginer se que sa serait une fois a l'intérieur du couloir souterrain.

Il remarqua Iris qui était surgi devant eux avec un grand sourir. Avec son bouclier anti-magie elle ne sentait pas les effets de la pierre, il se surprit a l'envier grandement pour cela. Il réfléchissait:"commen ne pas être affecté par ces radiation ou simplement en réduir les effet". Le moine lui devait s'être habituer à la longue, mais il ne croyait pas qu'eux aurait du temps a prendre pour s'habituer.

Dans sa recherche pour trouver un moyen de réduir les effets de la pierre, il remarqua un petit oiseau qui se posa tout près de l'entré du sous-terrain. Il semblait presque normal, peut-etre un peux perturbé, car il s'envola très vite de l'endroit ou il était."Peut-etre que les animaux son moin affecté que le humains...Je n'ai rien a perdre a essayer."

Il se transforma en panther noire, déjà la il se sentait un peu mieux. Il s'en alla vers le trou ou débutait les marches qui menaient au tunel. Il sentait les radiations, mais elles étaient beaucoup plus supportable que sous forme humaine. Il s'en retourna vers Zero et Zaphir.

Il reprit sa forme humaine pour leur parler.

-Il faut entrer ladedans et moi sous forme animal je suis moin affecté par les radiations, donc je n'aurai pas trop de mal. Je vais etre direct, croyez vous pouvoir entrer sans que vous soyez trop affecté par la pierre?

Il attendait de voir leur réaction, il avait été très direct, mais ils n'avaient pas de temps a perdre. Rester trop longtemps près de ces radiations n'était pas bénéfique qu'il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 0:43

Comme les gens semblaient prêts à discutter encore un peu, Iris s'éloigna des radiations magiques, s'assit au sol et déboutonna l'une de ses poches de laquelle elle sortit un petit coffre (quelques centimètres dans le sens le plus long). Elle l'ouvrit et, retirant son bandeau puis son crystal, elle déposa ce dernier dans le coffre.

La sphère bleutée se déforma pour ne faire qu'une demi-sphère (délimitée par le couvercle du coffret) entre elle et le souterrain. Légèrement protégée du surplus de magie qui ricochetait contre la protection, elle déboutonna une autre poche qu'elle avait rempli plus tôt de sable. Dans une vague de frisson, elle sortit une dague et traça un symbole dans la terre. Puis, répandant du sable sur celui-ci, elle tendit, commençant à trembler, les mains par-dessus le tout.

Elle les descendit lentement par-dessus la pile de sable. Elle entra bientôt en contact avec les fins grins dorés. Une légère lumière commença à émaner du sable. Elle continua de descendre les mains en cône, balayant peu à peu le sable du dessus et écartant peu à peu les mains en losange. Du sable déplacé par les mains se dégageait peu à peu, entre les pouces en les index, une petite pierre transparente, semblable en grosseur à la pierre d'antimagie qu'Iris utilisait.

Elle continua le processus jusqu'à ce que la pierre précieuse se soit complètement dégagé du sable et, comme il tombait sur le côté parmi les grains, Iris, crispée, reprit rapidement la pierre d'antimagie pour en regagner la protection. Elle sembla se détendre, retrouvant le confort de son bouclier. Elle ramassa avec délicatesse la pierre nouvellement créée, la déposa dans le coffret et les rangea, avant de balayer du pied le peu de sable qui restait.

(P.S. J'avais mentionné que les gens du peuple d'Iris étaient capables de créer leurs pierres... ce qui inclut Iris. Ce n'est pas la seule chose que j'aie gardé cachée à son sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 8:09

-Leyth content aller dans grotte. Leyth vouloir aller dans grotte.

(message un peu court mais qui répond à la question de Speranzes.)
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 14:36

-Je serai affecté des radiations en effet. Je ne peux rien y faire cependant je dois continuer tout de même. Je suis presque convaincu que ceci provoque les instabilités de magie. Chose sur, je ne prend pas cette pierre!

Zero ferma le livre doucement et commença à décendre les escaliers tout en saluant le moine avec une signe de la tête. Déja à peine entré qu'il s'entait les radiations le perturber. Ceci lui demanda de la concentration pour résister à cette torture.

Plus il progressait dans cette entré, plus il avait mal à respirer. Il serra le livre un peu plus fort et grinça même des dents à force des serrer avec puissance. Il aurait souhaiter une toute autre douleur pour oublier celle-ci. Il arrêta à la suite de tout les escaliers décendu et pris déja un repos. Il ne voulait abandonner parce qu'il savait qu'il devait le faire, aucun choix possible.


- je vais pas mourir sur une mission aussi facile tout de même ... Hm

Zero prena le temps de prendre son air tranquillement et essaya de ne rien laisser paraitre mais quand même assez dur. Il fit une petite grimace et continua lentement comme si rien n'étais. Il ne voulais pas que le groupe s'en fasse, tout allait bien, selon lui. Puis ses pensées le mena à réfléchir, est-ce que s'étais le même effet à tout le monde, une perte de souffle ou bien différent à chaqu'un? Tout en essayant de répondre Zero progressa à un pas lent mais une cadance déterminé
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 22:04

Le moine ne tarda pas, cependant, à reprendre le devant, faisant signe à Zero de ne pas se hâter. Il les avait mené ici non pas pour les aider, mais pour les dissuader de continuer trop loin.

Sans répondre à quelque commentaire qui lui serait adressé en chemin, il s'arrêta dans une salle légèrement plus grande que le couloir qui les avait restreint légèrement jusqu'alors.

L'énergie magique se faisait à présent étouffante, et même au front du moine commençaient à perler quelques gouttes de sueur. De l'autre côté de la pièce, le couloir menait à une autre bifurcation abrupte vers la gauche, d'où semblait émaner une vive lueur bleue.

- Maintenant, voyez pourquoi je vous ai prévenu de ne pas vous jetter tête baissée dans ce que vous ne connaissez pas. Ne regardez pas trop longtemps..."

Le moine sortit une pièce de monnaie, enchantée pour produire constamment de la lumière. Il joua légèrement avec la pièce dans sa main une seconde et, le temps d'avoir l'attention de chaucun, il la lança vers la biffurcation.

Comme l'écu se rapprochait du couloir caché menant directement à la pierre de Crysède, sa lumière s'amplifia et, entrant dans le champ d'exposition direct, explosa en morceaux. Sans dire un mot, le moine sortit une nouvelle pièce -tout à fait banale, cette fois-ci- et la jetta au même endroit.

Elle ricocheta et roula sur son côté pour ratterrir près d'où l'autre avait explosé. Il la fixa un peu sans réaction; mais bientôt l'or de la piècette commença à rougir et à fondre... Le liquide doré coula sur le sol avant de disparaître -on suppose- sous forme de vapeur.

"Libre à vous d'aller plus loin, si c'est ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 19:54

À l'exterieure du tunelle le effet magique ne derangeait pas vraiment l'ange mais à l'entrer de la grotte l'effet lui fit faire une légère grimace .

- Nous serons tout les deux affecter Zero mais ce mal n'est rien si les perturbation magique rempire, alors je dit que nous souffrirons un peu pour cette mission qu'en pensez-vous?

L'ange continua le chemin en suivant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2006

La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 20:21

Faith, Alehmeir et Kalishar avait marcher longtemps pendant plusieurs nuit et pendant de nombreux heures fatigante devant le dieu mortelle. Après le long trajet ils ont finalement réussi a se rendre a l’endroit mentionner dans les anciens textes de son peuple, la ville de Baledor. Rendu a cet endroit ils c’était diviser pour trouver le lieu le plus vite possible. Après quelques heures Kalishar avait trouver un endroit dont l’air était très étrange alors il envoya un message grace a sa magie dans le ciel, mais étant donner qu’il était sur le lieu d’une des pierres de Crysèdes son sort bifurqua et tomba sur une maison tout près sans faire de gros dommage mais Kalishar ne voulait point être vu et tomber entre les mains des soldats du coin. Alors il partit a la course pour trouver Alehmeir et Faith. Kalishar les chercha quelques heures et les trouva les deux enfin et les apporta au lieu précis.

-Tu a raison ce lieu n’est pas comme les autres, il y a quelque chose dans l’air, expliqua Faith.

Faith marcha vers l’endroit le bâtiment qui avait reçut le sort de Kalishar il n’y a pas très longtemps quelques personne était autour et cherchait la personne qui avait causer l’incident car après que Kalishar soit partit une partit du toi s’était écrouler. Faith se retourna vers Kalishar et Alehmeir.

-Vite nous devons nous cacher certaines personne arrive dont nous ne voulons point voir…

Quelques secondes après qu’ils se soient cachés plusieurs personne apparut en bas de la rue et après avoir attendu un peu ils descendirent sous terre a l’aide de marche qui se sont apparut aussitôt qu’un jeune moine ai dit une phrase. Deux gardes était maintenant poster devant les marches et attendait tout ordre. Quelques secondes plus tard les gardes redescendirent les marches et la porte se referma. Faith et Kalishar se mit aussitôt a chercher toute les moyens de rouvrir la porte pour aller cherche la pierres si précieuse. Sans trouver aucun moyen alors Faith décida qu’il était temps de trouver un moyen de contrer les radiations et les effets sur la magie des pierres de crysèdes alors elle et Kalishar sortirent leur potion et leurs ingrédients et leurs quitte d’alchimie et commencèrent aussitôt a faire des testes. Pendant que Alehmeir surveillait les environs pour que personne dérange sa protégé…Ils attendrait que les personne sortent du monde souterrain avant d’agir…
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 20:33

Zero regarda le phénomêne devant lui. Il n'avait jamais rien vus de tel. Il pouvait conclure qu'une chose. Il ne pourrait jamais aller la tout bonnement. Il s'acôta à un mur et respira longuement et péniblement. Il regarda les alentours pour examiner les lieux. Puis ses pensées étaient clair comme tout. Il devait sois détruire cette pierre ou la mené loin des mains humaines.

Il se laissa glisser très lentement pour enfin être assis puis réfléchissa de plus belle. La seul solution potable lui venant à l'esprit était un bouclier anti-magie mais, il ne pouvait être vraiment dans un dôme d'anti magie. Cela serait désagréable, mais beaucoup moins que cette sensation présentement surment.


-Iris, je peux essayer quelque chose? Venir avec toi, s'il vous plait. Tu devra me guider.

Zero espéra qu'elle lui réponde avec une réponce positive. Zero devait voir cette pierre à tout prit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 20:46

Speranzes avait reprit sa forme de panther noire avant d'entrer dans le sous-terrain. Il marchait a la suite des autres, remarquant que meme étant affecté par les radiations il n'était pas le plus affecté de tous. Il était content d'avoir trouver un moyen pour réduir les effets de celles-ci.

Ils ariverent dans une salle légèrement plus grande que le couloir dans lequel ils avaient marché jusqu'a présent. Le moine était la et il leur fit une démonstration de la force des radiations dépassé ce point.

Speranzes s'approcha un peu pour regarder, il y avait une vive lueur bleu qui sortait du couloir qui menait surement à la pierre. Il s'était peut-etre trop approché, car il ressenti une douleur assez forte et il recula au meme moment. Il serait imposible de se rendre plus loin sans avoir une protection adéquate ou ils finiraient comme les pièces monnaie. Il attendit de voir si quelqu'un trouverait une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 22:04

Iris fit signe à Zero de l'attendre un moment. Elle alla se placer dans un coin de la pièce, chercha la coffre dans sa poche, le sortit et en retira la crystal transparent, quasi-invisible. Elle rangea le coffre, cacha le diamant (2cm x 1cm) dans sa main droite refermée et se retourna.

Elle fit signe à Zero qu'elle était prête, le prit par la main de façon à ce que les deux avançent et s'arrêtent en même temps, puis s'engagea dans le bout de corridor. À travers le bouclier antimagique qui devenait très opaque, la vision s'ammoindrissait considérablement. Comme ils tournaient le coin les séparant des radiations directes de la pierre de Crysède, ils ne pouvaient plus voir que la délimitation des murs et du plafond à un mètre d'eux. Seule la visibilité derrière eux était bien claire encore.

Iris hésita un moment, puis pressa le pas, entraînant Zero avec elle. Ils débouchèrent sur une pièce ronde, colossale. S'avançant, ils voyaient en regardant un peu vers l'arrière des filamments magiques bleutés provenant du centre de la salle.

Ils continuèrent à avancer, jusqu'à ce qu'un craquement sous leur pieds les fassent s'arrêter. À leurs pieds, des éclats de crystaux répandus sur le sol émettaient une faible aura magique en entrant en contact constant avec le bouclier d'antimagie. Iris en ramassa un en prenant garde que la tête de zero ne sorte de la sphère protectrice, le regarda un moment puis le mit dans sa poche en souriant.

Alors que, sans visiblilité à plus d'un mètre devant eux, ils avançaient encore, leur protection de devant devînt subitement translucide. Une structure, tel un diamant très irrégulier de plusieurs mètres de grosseur, semblait avait parut en travers du bouclier, qui crépitait au contact de la pierre. Les filamments, matérialisation de la magie en trop grande quantité, se dégageaient de la gigantesque pierre.

Bouche bée, Iris et Zero s'arrêtèrent. La petite fille pointa du doigt la structure rocheuse qui rendait l'antimagie transparente à son contact... Ce ne pouvait être que la source de la magie, dans ce cas.

Le duo observa un moment la pierre de Crysède, réalisant qu'elle devait remplir une grande partie de la salle à elle seule. Elle semblait craquée et brisée en plusieurs endroits. Iris toucha à la pierre; elle était froide. Elle en saisit une pointe, tira légèrement dessus.

Elle s'attendait à ce qu'un crystal soit plus solide. Malgré la faiblesse de son jeune âge, elle en cassa sans problème -comme un casse en deux un glaçon- un bout. Il en résulta par une augmentation de quelques secondes de la magie dans l'air (qui se fit ressentir jusque dans le corridor protégé), qui rediminua cependant.

Zero ne semblait pas convaincu des actions d'Iris; peut-être même lui faisait-il à présent des reproches, mais elle n'écoutait pas. Elle retira son bandeau puis le crystal à son front, recula un peu Zero pour que la zone d'antimagie évite de justesse la surface de la pierre de Crysède, puis lui fit signe de ne pas bouger.

Elle décrispa sa main de la pierre qu'elle avait créé plus tôt et approrté jusque là. Normallement, ça ne devrait pas poser de problème. Son peuple avait fait ce genre de chose depuis toujours, après tout. Elle tînt le petit crystal entre son pouce et son index; et, faisant attention de ne pas quitter la zone d'antimagie (ce qui était difficile puisqu'elle était sphérique), elle alla l'appuyer contre la pierre de Crysède.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 22:29

Le petit crystal réagit. Il prit une couleur variant entre le mauve et le noir, qui se partageaient la place tels deux liquides insolubles. La pierre précieuse prit peu à peu une aura foncée, alors que les radiations s'atténuaient. Autour de la pierre de Crysède, une aura bleutée se forma.

Iris faillit perdre l'équilible et dut se servir du crystal pour se tenir en place, évitant de justesse que ses pieds sortent de la sphère. Sa main aussi risquait fort d'en sortir; mais les radiations semblaient être parties, et le bouclier magique ne paraissait plus. Elle ne prit pas de chances, cependant.

L'aura le la pierre de Crysède tourna bientôt, lentement, vers le mauve foncé, tandis que la petite pierre prenait peu à peu une couleur et une aura bleutée qui remplaçait la précédente.

(On peut considérer que des personnages ont commencé à réagir à ce point. De même, Leyth peut être entré depuis le départ du message précédent dans la pièce sans qu'il en soit fait mention ici. On considère d'ailleurs qu'il a évité la sphère d'antimagie au départ, se décrochant du bras de Zero.)

Les auras des pierres disparurent alors que quelques fragments de la pierre de Crysède originale se fracassaient au sol. Aucune radiation n'émanait de la petite pierre.

Iris sortit son coffret, y déposa la nouvelle pierre de Crysède et le referma, isolant le crystal. Elle récupéra son bijou d'antimagie, le réinstalla à son front et, comme la salle semblait imprégnée de magie, ils revinrent vers le groupe en restant dans la sphère de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 19:43

(hrp: désolé pour ne pas avoir répondu (devoirs))

Leyth décida sagement de rester en arrière le temps que Zero revienne. Une minute plus tard, l'être magique se sentit subitement vidée de son énergie. Il s'acrocha aux murs de son plus fort mais tomba brutalement au sol. Une seconde plus tard, il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 20:28

Kyo seul dans sa chambre, regarda les étoiles, et les Dieux qui l'avaient un jour abendonné...[/]

[b]-[Il n'y a donc aucune justice au ciel...
Les Dieux qui veulent la paix, mais qui font de la discrimination enver les anges au ailes noir...
Mon pere était ange et ma mere sucube.
C'est se qu'ils mont dit...
Je ne lai crois pas...
MENTEUR.]


Kyo repris ses esprit apres quels que instent.
Et entendis des pas dans le couloir et le bruit devenais de plus en plus fort.
Kyo appercu la porte souvrire
et Lucy surgie de l'autre coté.


-Toi aussi tu n'arrivais pas a dormir?

-[Les Anges dorment que tres rarement (lui dit-il en sourient)]

Lucy s'approcha de la fenetre et observa le ciel a son tour.
Le ciel était si noir que meme les plus petites étoiles reculé, brillaient de milles feu.


-Toi aussi tu aimes regarder les étoiles?

-[Se que j'aime le plus regarder, se sont les pure beauté de se monde, et crois moi, les étoiles ne sont pas se qu'il y a de plus beau pres de moi.]

Kyo regarda Lucy d'un regard profond, il réussi a capté des sensations étranges et nouvelles.
Puis, il la vu rougir, mais sont regard continua de scruté les étoiles et le ciel.


-Si tu continu de voir que les beauté du monde, tu réussira jamais a regagner le ciel.
Tu doit voir le bien et le mal au travers cette univers magique et noir.
Regarde le ciel et tu y verra ton avenir, noir et vide.


-[Mais moi je ne vois pas le ciel noir et vide, Saské, je le voie remplit et bleu.]

-Tu devrais t'ouvrire les yeux.

Kyo continua de regarder Lucy avec admiration meme s'il s'avait que s'était à Saské qui parlait.
Kyo la serra a nouveaux dans ses bras la réconfortent de chaleur.


-Tu sait, elle ne t'aime pas.
Elle en aime un autre...


-[Cela ne m'enpeche pas de t'aime toi.
Tu es peut-etre cruelle et sans pitier, mais tu reste quand meme Saské, celle qui m'a un jour appelé par delà tes reves]


-J'était jeune et naive.

Le corps de Lucy devenu froid et raide.
Elle se sépara violament de Kyo pour se diriger vers la porte, puis celle-ci referma la porte pour se laissé tombé de l'autre côté.


----------------------------------------------
(De l'autre coté de la porte Surprised )

-Kyo, pourquoi? Pourquoi es-tu venu jusqu'ici?
Pourquoi a tu quitté l'enfer.
Tu veux a nouveaux me sauver mais tu n'y arrivera pas.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 21:05

Speranzes avait senti que les radiations s'aténuait. Il prit une chance et reprit sa forme humaine. Il se sentait bien, mais il .tait très pensif."Je ne pratique que très peu la magie et j'était aussi affecté que les autres" Il prit l'initiative d'apprendre à se servir de ses pouvoir elfique et vampirique dès qu'il le pourrait et il savait déjà commen il allait faire.

Puis qu'ils devraient attendre que Zero et Iris revienne Speranzes entreprit de faire connaissence avec l'autre ami de Zero. Il se dirigea vers Zaphir.

-Je crois que nous n'avons pas été présenté, Je m'appel Speranzes et vous c'est?

Speranzes se tourna brusquement en entandant l'armur le Leyth s'écraser au sol. Il regarda l'armur, elle semblait être vide meme si il ne pouvait pas en etre sur. Il trouvait cela assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 23:24

Apres avoir entendu les larmes de Saské et Lucy, Kyo s'envola par la fenetre et scruta le ciel.
Il ne s'avait pas quoi fair ni dire et il ne s'avait pas quoi chercher.
Apres avoir volé quels que heures, il rentra dans l'auberge pour retouré a sa chambre.
Il appercu Lucy qui dormais allonger devent la porte de sa chambre.


-Elle est donc resté allonger là tout se temps.
La pauvre elle doit avoir froid.
Il pris Lucy dans ses bras et se diriga vers sa chambre.
Il la déposa sur son lit.


-Speranzes?
Pourquoi es-tu là?


Kyo la regarda.
Il se dit qu'elle devait rêver.
Mais qui était se fameux Sepranzes.
Kyo entra en elle pour voir se qu'elle voyait.
Les images étaient horrible, Lucy se battait avec un Homme qui s'emblait etre de sa race.


-Peut-etre que c'est lui Speranzes.

Lucy ouvrit les yeux lentement.
Elle se leva et appercu Kyo qui se dirigais vers l'extérieur.
Elle se leva et lui pris la main.
Kyo se tourna vers elle en la regardant.


-C'est lui, je lui ai fait mal.
Il aurait pu mourire si Lucy ne men aurait pas empecher...
Apres cette guerre, elle est devenu de plus en plus faible.


Kyo lui dit de se t'air d'un geste du doigt.

-Pourquoi ne pas retrouvé Speranzes et lui demender de te pardonner?

-Parce que cela donnerais quoi?
Lucy et lui ne pourais pas s'aimer parce que je suis là.
Je doit accomplir ma mission et ensuite, tout iras pour le mieux.


-Mais je ne peut pas te laisser fair sa.
Maintenent tu devrais dormir pour prendre du repos.
Je sens qu'a ton réveil tu auras une journée charger et mouvementé.


Saské s'avait qu'elle ne pouvais rien contre l'ange, elle allat donc se couché, tout en restent silencieuse.
Kyo s'envola par la fenetre la laissent se reposé.
Il s'acota a un arbre et fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 EmptyMer 13 Sep - 14:25

Apres un bon repos, Lucy se leva de son lit pour regarder par la fenetre.
Le vent souflait une délicate brise sur son visage se qui la fesait se sentir libre.
Elle aurait aimé apprendre la formule pour fair voler ses ailes mais, on l'avait rejetté trop rapidement.
Lucy appercu Kyo non loin dans la ville.
Il dégustait une pomme tellement rouge, un rouge vife.
Mais Kyo avait tout de suite remarqué qu'il était observer.
Il leva les yeux puis appercu la petite elfe perché a sa fenetre.
Lucy lui fit un signe de main pour le saluer et elle dessendi les escalier.
Elle courait tellement vite.
Une vitesse folle!
On avait du mal a la suivre du regard.
Elle s'arreta sec et se trouva face a face avec Kyo.
Il était un peu surpris de sa rapidité, elle était plienne de surprise.
Kyo lui tendit une pomme.


-Tu dois avoir faim!
Tu n'as rien avaler hier.
Si tu veux avoir une grande forme tu doit manger!


-Oui tu as raison.
Mais ensuite je dois partir a la recherche de quel qu'un.
Je dois prévenir un ami d'un danger proche.
Car depuis quel que nuit je ne fait que rêver a sa.


-Oui je te comprend.
Je vais t'aider.
De plus sa vas me permetre de savoir avec qui tu as voyager!


-En faite moi et Speranzes sa remonte a tres loin...Mais je l'ai revu ici et les autres aussi.
Enfaite j'ai toujours voyager seul.
Sa me plait bien, car je ne blesse personne et je ne leur fait pas de peinne ainsi.
En faite tu ne devrais meme pas voyager avec moi...Elle est trop dangeureuse.


-Ne ten fait pas pour moi et aussi nous devrons parlé d'elle plus tard.
Pour le moment tu dois trouver ton ami et lui dire ton message importent.


Kyo la pris dans ses bras et s'envola avec elle.
Ils survolère la ville a la recherche de Speranzes...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 EmptyMer 13 Sep - 17:56

Zero était épaté de ce qui se passa devant lui mais aussi à la fois soucieux avec les gestes d'Iris. Prendre des fragments de pierres de crysède!? Aucun sens, seulement Iris avait une certain permission même non demandé. Il interdirait à toute personne de s'en procurer à l'avenir. Ceci serait trop dangereux, qui sais ce qui peux se passer.

Puis Zero avait beaucoup en tête, il ne savait sur quel pied danser. Laisser Iris avec ses fragments? Pourtant rien ne sembla dangereux avec ce qu'elle faisait, la mettre en une autre pierre. Il décida donc de la laisser en âix pour l'instant, surtout si un phénomêne surgirait. Ensuite conclua de le dire à personne d'autre. Ceci leur donnerais pas l'envis de faire de même.


-Où!? Où est Leyth!? ... Trop de magie dans l'air? Non, aucun sens à sa disparition, anti magie? Je vais prendre son armure et la monter en haut. Je reviendrai ici peut être plus tard mais pour l'instant je veux rien savoir de cette pierre.

Zero salua tout le monde et prit l'armure puis monta en haut. Il était tellement pensif, il aurait put y laisser sa vie si Iris n'aurait pas été là. La chose qu'il voulait pour l'instant était de sois détruire cette pierre ou la mené loin d'ici.

Une fois à l'extérieur, Zero vit quelqu'un de familier, une dame qu'il avait déja vus auparavant. Il examina d'avantage et en conclus qu'il la connaissait sauf ses deux autres personnes.


- Dame Faith!? Cela ne se peux, il y a si longtemps ... Bien content de vous revoir chère dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Faith

Faith


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2006

La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 EmptyMer 13 Sep - 18:48

Le soleil se couchait a l’horizon et Faith et Kalishar cherchait toujours un moyen de contrer les effets de les pierres de crysèdes mais ils n’avait eu aucun avancement a par le fait que Faith avait découvert qu’ils devraient commencer par se concentrer a diminuer les radiations pour qu’ils puissent être capable d’utiliser leurs magies.

Kalishar ajouta un ingrédients venant du nord dans la potion qui était jaune aussitôt que l’ingrédient toucha la substance liquide dans le bêcher elle tourna au bleu et elle commença a brouter et elle explosa dans sa figure l’aspergeant de brou bleuté. Aussitôt une personne sortit de nulle part dont personne connaissait sauf Faith.
Alehmeir sauta aussitôt entre lui et Faith pour empêcher l’être inconnu de s’approcher de trop près de leur maître.

-C’est correcte Alehmeir je le connais il était avec moi quand j’étais simple prêtre il est un ami, dit Faith

-Bonjour Commandant Zero cela fait très longtemps qu’on ne sait point parler. Je vois que vous êtes devenu un puissant guardian. Est ce que vous aussi vous êtes a la recherche des pierres de crysèdes?

Alehmeir et Kalishar restait tout près en surveillant bien l’inconnu car il savait très bien que le mal pouvait surgir de n’importe ou. Mais sans s’en apercevoir la brou bleuté qui était sur Kalishar commença a réagir avec les radiations de la pierre de crysèdes pour s’évaporer et éloigner les radiations…
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 EmptyMer 13 Sep - 21:08

(Aucune radiation n'est émise par la pierre de Crysède en ce moment. Elle est tout d'abord isolée dans un coffre fait pour ça, puis la zone d'antimagie d'Iris en annulerait les restes de toute façon ^^')

Iris regardait Faith et ses protecteurs avec intensité. elle avait entendu la 'sorte d'ange' (Faith) dire "vous aussi vous êtes a la recherche des pierres de Crysède?" Tant que Zero n'ouvrirait pas la bouche, personne ne saurait où était la pierre, isolée et bien en sécurité, indétectable.

Et même si Zero en parlait... C'était sa pierre -ou plutôt l'une de ses trois-. Mais c'était la première qu'elle avait et créé, et utilisé pour s'approprier un pouvoir par elle-même. Elle ne la laisserait pas. Non seulement elle devait être puissante, mais c'était un symbole. Le symbole de son talent; celui de son peuple. Iris s'éloigna du groupe en direction de l'auberge où le cheval d'Andell devait se trouver.

S'il le fallait, elle mettrait le plus de distance possible entre elle et cette Faith.

------

Comme le groupe sortait de l'endroit, le moine (dont vous auriez pû demander le nom tout ce temps x_x) resta à l'intérieur et se dirigea vers le lieu où se tenait la pierre de Crysède vidée de sa magie. Il pénétra dans l'immense salle, regarda le titanesque cristal brisé en quelques endroits.

Il s'assit au sol pour la contempler. À peine une semaine plus tôt, il y était encore, et la pierre était intacte. Pas de toute cette magie dans l'air. Rien. Le moine soupira, abaissant les yeux vers le sol. Au moins, le groupe d'aventuriers avait permis d'éviter le pire. Le dispositif pour détruire le monde si...

Il prit une poignée du sable recouvrant une région du sol, la laissa couler entre ses doigts. ... si une des deux autres pierres de Crysède en venait à être atteinte par un grande malheur. Une pierre pour s'assurer que les deux autres ne déstabilisent pas l'équilibre du monde par une utilisation de mortels.

Le moine se leva, quitta la pièce et alla préparer un sac de voyage, glissa un anneau à son doigt (référence à un anneau commun dans D&D) et confia le royaume à un homme de confiance.

-----

Andell ressortit des quartiers des gardes, une bourse d'écus d'or en poche. À vrai dire, cette simple petite bourse représentait plus d'argent qu'il n'en avait jamais eu besoin dans sa vie après avoir quitté son peuple. Ça ne pouvait pas nuire, qu'il se disait.

L'elfe de la lune songea à Galanodel. Il était étonné de ne pas avoir été suivi malgré tout.

Tout en y songeant, Andell alla s'acheter une plume, de l'encre et quelques parchemins... Il vallait mieux commencer à noter tout ce qu'il pouvait se rappeler de son futur, de façon à bien reprendre à son tour le cours du temps. Comme il en grifonnait quelques lignes, la voix familière de sa compagne de route rettentit dans l'air.

- Andell... Ne soit pas alerté par mon apparence. DIsons que... une visite de mon futur m'a convaincu de...

- Galanodel ? Que fais-tu ici ? Tout vas bien ?

- Oui...

La fée apparut devant lui. Sa peau bleutée était parsemée, tout le long de son corps, de fine lignes d'un bleu plus foncé, lui donnant un air légèrement mystique. Andell la considéra un moment, haussa un sourcil, puis sourit, curieux.

- Et c'est ?

Galanodel se mit à lui raconter sa conversation avec elle-même (qu'Andell prit en note sur le parchemin), ce à quoi servait les tracés magiques... tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville de Baledor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de Baledor
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Ville (nom inconnu)
» Un champ désert et une ville en feu
» Vers une ville inconnue
» Chemain loin de la ville, et du groupe...
» La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: