Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 La ville de Baledor

Aller en bas 
+9
Arianne-Nyu
Thorlod
Genus
Zero
Zaphir
Speranzes
Glenn
Phantom
Andell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 EmptyJeu 1 Mar - 20:52

Le visage de Zaphir pouvait faire voir son humeur, c'est yeux presque rouge et sombre il regardait Andell enerver.

- Je me fiche que tu sois seul ou avec quelqu'un, Zero ne dois pas etre loin, et pour la pierre je sais bien qu'elle n'est pas ici mais je veux savoir qui l'as en sa possesion et le livre rouge je ne l'AI plus depuis deja longtemp et ne commence pas à ralonger tes phrase ou à me poser des question je veux des réponses de gré ou de force...

L'ange serra un peu plus la petite fée, l'on entendit meme un petit cri de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 EmptyVen 2 Mar - 6:29

-Iris ... Leyth dit qu'elle est dans les parages. Au fait, si vous voyiez un ange, ne faites rien. Je m'en occupe!

Zero avait senti la présence de son frère Zaphir. Il ne devait pas être bien loin. Raison particullière? Zero savait qu'il était sûrement venu pour lui, car il avait le livre et aussi que Zaphir avait une certaine haine contre son frère. Cependant, pourquoi était-il devenu vilain?

Zero se retourna et ferma les yeux. Il essaya d'utiliser son sens qu'il avait acquis dans les plaines. Cependant aucune réaction. Peut être il devait faire noir pour que sa fonctionne. Il ouvra les yeux, décourager. Cependant il tomba sur ses genoux et serra son bras gauche de l'autre main. La douleur était intence et insuportable. Il devait trouvé Andell ...


-C'est ça!!

Zero savait la don de Zaphir, il se téléportait toujours près de quelqu'un. Andell devait être revenu. Zero espérait qu'une chose. Qu'il aille un remède avant que Zero sois posséder des monstres des plaines noires.

-Mes amis, je vais vous rejoindre plus tard ...urgh... Speranzes, surveillez Matt au cas où il pourrait tuer Iris ... Je vous rejoins.

Zero se leva toujours la main sur le bras gauche et parti pour trouver Zaphir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 EmptyVen 2 Mar - 7:16

Leyth n'attendit pas que Zero soit partit. Le suivant de près, il ne perdrait pas Zero une deuxième fois. De toutes facons, il ne le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 EmptyVen 2 Mar - 14:34

- Leyth, indiques-moi dans quelle direction elle est avec ta voix !

La voix de l'être de vent ne s'éléva pas, mais un coup de vent non naturel le poussa un peu dans la direction de la ville. Se mettant à courir, il cria par-derrière:

"Vous suivez si vous voulez, Speranzes !
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 EmptyVen 2 Mar - 22:47

Speranzes se demandait se que Zero était allé faire, il ne semblait pas en très bon état. Suivant ses recomandations , il suivit Matt du mieux qu'il le pouvait. Il ne voulait pas qu'Iris soit blessé intentionellement ou pas. Speranzes arriva à la hauteur de Matt qui semblait être poussé par du vent.

-Est-ce que vous savez où vous nous conduisez?

En demandant cela il se doutait bien que même lui ne savait pas vraiment où il se dirigeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 EmptySam 3 Mar - 1:04

- Je... pense que Leyth m'a indiqué où nous devions aller...

Matt pressa le pas, bien que son armure l'empêcha d'aller aussi vite qu'il l'eut espérer. Après quelques minutes de pas à la hâte, la silhouette de deux individus -l'une grande, l'autre petite- se détachèrent de l'horizon, marchant dans leur direction.

L'homme s'arrêta pour souffler un moment, laissant entendre à Speranzes qu'il pouvait prendre les devants s'il le voulait.

--------

Le regard d'Iris restait plongé dans les méandres profonds du cristal qui renfermait l'énergie d'une des pierres de Crysède. Elle avait maintenant 3 trésors... Les cristaux jumeaux au niveau de ses homoplates, la précieuse pierre précieuse à son front; la pierre de Crysède. Elle commençait à songer à rentrer à son village, maintenant que plus personne ne semblait la poursuivre. Elle pourrait alors partager ses possessions avec les êtres qui n'y en avaient pas.

Cette pensée la faisait sourire. Le lieu où elle habitait; elle l'avait quitté pour ce qui avait semblé être si long. Et protéger le cristal d'antimagie jusqu'à maintenant, c'était là ce pourquoi elle avait été renvoyée... Pourrait-elle rentrer à présent, le devrait-elle ?

Le garde éleva la voix.

- Il y a du mouvement devant nous. Quelques-uns des survivants, j'imagine. Les plans d'évacuations n'auront pas été montés pour rien, finalement !

Il se parlait sans doute plus à lui-même qu'à Iris, au fond. Ils hâtèrent le pas.

--------

Andell fixa Zaphir en silence un moment. Que pouvait-il bien tirer de Galanodel s'il ne pouvait pas le faire chanter avec ? À moins que Zero s'inquiète de Galanodel et soit dans le coin, l'ange n'avait aucun intérêt à s'en prendre à la fée...

Sous la douleur, Galanodel avait reprit conscience, gémissante, inconsciente de ce qui lui arrivait encore. Ses yeux s'ouvrirent enfin; seule la large lame de métal était visible de son point de vue. Elle sentait cependant Andell à proximité, avait cru l'entendre parler un moment plus tôt. Ses pensées se bousculaient dans sa tête. N'était-elle pas supposée être avec Speranzes qui était peut-être encore blessé, et avec Zero qu'elle devait accompagner ?

- Zaphir, je n'ai rien de ce que vous cherchez. Je me pose les mêmes questions que vous. Laissez tranquille Galanodel, au moins ! Vous n'avez jamais eu besoin d'hôtage pour me parler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 EmptySam 3 Mar - 10:13

Leyth trouvait que Zero n'allait pas assez vite, alors il prit les devant. N'ayant point son armure, il se sentait plus léger et fesait de grands sauts dans l'air. Repérant rapidement deux grands êtres et une petite chose au travers du vent, il remarqua Andell, un elf qui lui avait proposé une belle armure si il restait avec lui. Portant Leyth avait du partir avec le livre.

Arrivé proche de Andell et de Zaphir, Leyth voyait a pène le corps de Galanodel. Curieux, il s'approcha de Zaphir que tenait sa lame sur la petite chose. La seul manière que les deux grands être ressentent la présence de Leyth était qu'il se concentrent pendant plusieurs secondes. De toutes façons, ils ne penseraient jamais à se concentrer sur Leyth.

Le jeune dragon de vent ne voyait pas bien la petite fée. La lame de Zaphir se souleva peu à peu. De son autre main, l'être invisible prit Galanodel. Juste avant de s'envolé, une épée, lancée par Zaphir coupa l'aile droite de Leyth. Il comprit qie Zaphir était une menace.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 EmptySam 3 Mar - 12:20

... editer


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 EmptySam 3 Mar - 14:04

(hrp: Leyth était entre Galanodel et Zaphir. L'épée aurait du être dévié. Galanodel n'est pas morte, mais Leyth a une aile en moin. Ce serait ce qui aurait du se passé. J'ai éditer mon dernier message. Zaphir aussi devrait.)
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 EmptySam 3 Mar - 21:08

(NON EST MORTE... mon but etais de la tuer avec accord avec andell alors est morte dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 EmptySam 3 Mar - 21:30

(J'ai aussi donné mon accord pour qu'elle survive, si quelqu'un avait une bonne excuse pour le faire. Comme je le dis, les choses arrivent comme elles arrivent, pour ou contre notre gré. Si Leyth considère que la situation aurait logiquement protégé Galanodel, ainsi soit-il.)
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 EmptySam 3 Mar - 21:33

(Alors on édite quelques affaires ou Glanodel est morte?)
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 EmptyDim 4 Mar - 23:20

Speranzes marchait au coté de Matt et celui-ci s'arreta pour se reposer. Regardant au loin Seprazes vit deux silouettes, il espérait que l'une d'elle soi Iris.

-Je crois que nous l'avons trouvé, je vais prendre les devant. Vous n'aurez qu'à venir me rejoindre.

Il prit les devant, marchant assez vite pour pouvoir rejoindre ces deux personnes rapidement. Ayant avancé assez rapidement il fut certain de reconnaitre Iris qui était accompagnée d'un autre homme. Il ne savait que dire ou demander à Iris au sujet de se qu'elle possédait qui appartenait au peuple de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 0:40

Comme Speranzes prenait les devants, Matt attendit un moment, puis se lança à sa suite. Après tout, Iris connaissait déjà son visage, et risquer qu'elle se sauve était hors de question. Rester derrière Speranzes était une nécessité de ce fait.

À quelque 50 mètres devant lui, Speranzes s'arrêta, à la hauteur des deux autres individus.

Le garde prit parole, ayant rejoint Speranzes, demandant des nouvelles du camps.

- Alors, comment va le plan d'urgence ? Tout a bien... Oh, vous n'êtes pas des gardes de la ville, n'est-ce pas ? Mes excuses."

Comme il entâmait la conversation, Iris fixa Speranzes avec attention, lui sourit un bref moment. Le garde l'aperçut.

"Mais... Dîtes, vous êtes venu pour chercher la petite ? Elle semble vous connaître. À moi, elle n'a pas dit un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 10:22

Speranzes rendit son sourire à la petite. Il rit quelque peu en entendant l'homme avec elle lui dire qu'elle ne lui avait rien dit.

-Elle ne m'a jamais parler, en fait je ne crois pas qu'elle sache parler. Néanmoin elle sait écrire. En réalité je ne suis pas venu pour la chercher, cela dépend d'elle. J'ai quelque chose à lui demander.

Speranzes s'agenouilla pour être à la hauteur d'Iris.

-Est-ce que tu connais l'homme au loin? Speranzes se déplaça quelque peu pour laisser paraitre la shilouette de Matt. "Lui te connais et il semblerait que tu possède quelque chose qui lui appartien. Est-ce vrai?

Speranzes voulait une réponse assez concrete, il chercha sur lui un parchemin et une plume. Étrangement il avait garder la plume et le parchemin qu'il avait utiliser pour communiquer avec Iris la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrer. Il les lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 11:30

Si Speranzes avait tendu à Iris de quoi écrire, il s'aperçut bien assez tôt que ses deux mains étaient déjà occupées: dès que ses yeux s'étaient posés sur Matt encore à une bonne distance derrière, elle avait dégaîné ses dagues, après avoir eu un mouvement de main vers le bandeau improvisé qui voilait son front. L'une des deux dagues était abimée; la seconde, intacte, grichait contre la zone d'antimagie en un pétillement lumineux verdâtre.

Elle fit un pas vers l'arrière, confuse mais prête à se battre. Systématiquement, ses yeux passèrent de Speranzes à Matt à plusieurs répétitions. Son visage laissait voir un "pourquoi ?" évident.

Le garde s'éloigna un peu d'Iris, ne sachant s'il devait être surpris ou non de la réaction. Avait-elle été maltraîtée par l'homme en armure, après tout ? Décidé à ne pas se laisser surpasser par les événement, il sortit son épée de son fourreau, sans pour autant donner l'impression de vouloir se battre.

- Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici ? L'homme là-bas lui a rentré ce... truc dans le front et veut le reprendre ? C'est un malade !?!

L'homme pouvait-il vouloir récupérer autre chose que la pierre précieuse, après tout... ?
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 EmptyLun 5 Mar - 16:43

Leyth se raprocha de Andell, la petite fée dans les mains. Le dragon ne pouvait plus s'envoler avant quelques minutes. Il était ''prêt'' a ce que Zaphir les attaque a tout moments.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 19:00

Glenn et moi-même avions quitté son donjon depuis plusieurs heures. Aucun mot ne s'était dit depuis notre départ, chacun pensant sans doute aux récents évènements qui s'étaient passés autant dans la montagnes qu' l'extérieur. Je croyais vraiment que Baledor nous permettraient de retrouver des êtres qui nous remettraient sur la bonne voie. Je pensais surtout à lord Andell, mon vieil ami. L'elfe de la lune avait certes dû être occupé ces temps-ci, mais il se souviendrait surement de son ami...

humanity se sortit de ses rêveries lorsqu'il aperçu quelques nappes de fumée à l'horizon. Il se décida donc à briser le silence pour témoigner sa vue à son compagnon:

-Glenn, mon ami, avez-vous vu la fumée dans le ciel? Celà veut-il dire que nous arrivons?


L'elfe moine attendit une réponse de la part du drow....
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 19:23

Glenn attendait de voir la ville avant de répondre. Passé quelques arbres, les deux compagnons virent le désastre. Glenn soupirat.

-...nous arrivons trop tard...

Anarath était sortit pendant le voyage. Il restait silencieux sur l'épaule de Glenn. Loin d'eux, on pouvait voir des campements.

-Vous devriez aller voir pour d'autres survivant. Moi, je vais assayer de savoir pourquoi la ville a disparut.

Le protecteur de Glenn disparut.

-Ah! Ce bon vieux Anarath. Il me cacherat toujours des choses.

Glenn et Humanity se dirigèrent vers les décombres de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 20:15

Nous étions finalement arrivés aux abords de la ville. Une vision d'effroi s'etendit devant mes yeux. Au lieu de la grande ville que je m'attendais à voir, c'était des décombres fumants qui s'étendaient devant mes yeux. Anarath était parti s'enquérir de la situation et nous avançames un peu dans la ville.

Soudain, je m'arrêtai. J'avais senti de nombreuses présences dans la ville et je ne savais quoi en penser.... Je me tournai donc vers Glenn et lui demandai:

- Avez-vous senti les présences tout comme moi? je vous suggère de demeurer prudent..........
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 21:40

Avec un petit sourir, Glenn dit:

-Sentir des présences?! Frère, je n'ai pas les même pouvoirs que toi. Je...je ne peux pas ressentir des gens. En plus pourquoi rester sur ses gardes? Pourquoi quelqu'un s'en prendrait a nous?

Tout en marchant vers les débrits, Glenn se retouna pour regarder l'elf droit dans les yeux.

-Moi je n'ai pas d'ennemis. Toi en a-tu?

Glenn émis un rire.

-Cela m'étonnerait. Nous allons voir si ce sont des bêtes sanguinaires envoyé de Satan que tu ressent ou des anges envoyés par un bon dieux qui viendrait sauver la région d'une destruction totale. Allons les voir. Dans les deux cas, ce sera amusant...surtout le premier cas...
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 23:16

Speranzes ne savait que faire. Il se demandait toujours si il devait être du coté d'Iris ou celui de Matt. Il rangea le parchemin et la plume voyant bien qu'Iris n'écrirait rien. L'homme qui était avec Iris se mela à cette conversation et il en vint a dégainer son épée. À ce moment Speranzes regretta d'avoir laisser ses armes au campement. Il se retourna lentement vers cet homme.

-Je vois bien que vous n'avez aucune mauvaises intentions, mais déguainer votre épée est inutile. Je vous prierais de la renguainer si cela ne vous dérange pas.

Il était rare que Speranzes gardait un tel calme. Il en revint à Iris qui semblait perturbé par se qui se produisait.

-Iris calme toi, j'aimerais que tu m'exprime ton point de vu et cela sans arme. Matt ne te fera aucun mal tu as ma parole.

Speranzes voulait qu'Iris retrouve son calme, il ne voulait aucun accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 EmptyVen 9 Mar - 23:41

Iris ne semblait vraiment pas quoi faire. Sa position défensive sembla se détendre un peu, mais ses dagues restaient cramponées dans ses mains. Matt n'était pas armé mais continuait d'avancer, aussi commença-t-elle à reculer à la même vitesse.

Le guerrier du monde des dragons ne put s'empêcher de hausser les sourcils lorsque Speranzes disait qu'il ne lui ferait pas le moindre mal. "Faire du mal" pouvait avoir un sens bien différent pour la fillette.

Mais il see voyait mal de briser la parole de Speranzes en s'imposant sur le coup. Tant qu'il avait Iris en vue, il était satisfait... Et étant si près du but de sa longue recherche... Il s'arrêta.

Iris s'arrêta aussi, jugeant être restée à une distance suffisante de son opposant. Elle le fixa un moment avant de ranger ses dagues, puis fit signe à Speranzes de lui passer de quoi écrire, alors que le garde rangeait -sa la lâcher cependant- son épée.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 EmptyDim 11 Mar - 20:00

Glenn prenait la situation beaucoupt trop à la légère. J'étais assez exaspéré, amis je ne pouvais pas faire grand chose à part le mettre en garde.M'écouterait-il? c'était une assez bonne question. Il me posa une question à laquelle je m'empressai de répondre:


- Mon frère, je n'ai point d'ennemis, mais, après tout ce qui s'est passé dernièrement, ne devrait-on pas s'attendre à n'importe quoi?Je te conseille encore et toujours de rester sur tes gardes et de te camoufler si jamais il m'arrivait malheur....


Perplexe, Humanity attendait une quelconque réponse de la part de son confrère....
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 EmptyLun 12 Mar - 17:11

-Tu sais que c'est ce que je m'étrise le mieux. Même un faucon ne pourrais pas me voir. Bon, on va voir ceux que tu ressens oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville de Baledor - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de Baledor
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Ville (nom inconnu)
» Un champ désert et une ville en feu
» Vers une ville inconnue
» Chemain loin de la ville, et du groupe...
» La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: