Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La ville de Baledor

Aller en bas 
+9
Arianne-Nyu
Thorlod
Genus
Zero
Zaphir
Speranzes
Glenn
Phantom
Andell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 EmptySam 2 Juin - 18:59

Leyth s'agrippa à l'épaule gauche de Matt. Seul Matt pouvait entendre ce qu'il lui disait en langue draconienne.

-Matt! Zero est parti avec Endèl...non...Andell! Ils se battaient avec un ange, mais il n'avait pas l'air gentil. J'ai essayé de l'intérompre mais je ne suis pas assez fort...

Leyth ne pesait rien sur l'épaule de son ami. ''...j'aimerais mieu maîtriser mes pouvoirs...j'espère qu'un jour je vais me battre aux coté de Zero et Matt et...Garagorne...le premier qui m'a compris...il est parti est n'est pas revenu depuis longtemps...''.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 EmptyDim 3 Juin - 11:05

Matt sursauta, ayant très brièvement oublié la présence de Leyth, son attention fixée sur la situation présente. Écoutant le dragon de vent, il reprit les paroles de Leyth à voix plus haute:

- Et bien, Kalisto, ceux que vous recherchez étaient dans le trouble il y a peu, mais sont partis on ne sait où. Ils sont probablement en sécurité.

Puis, reprenant à voix basse pour s'adresser au dragon:

- Nous pourrons rentrer dès que nous aurons récupéré ce qu'Iris, la petite fille là-bas, possè- ... ce qui forme la grosse bulle méchante. Nous allons l'isoler et l'apporter avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 EmptyDim 3 Juin - 12:55

Voyant la jeune fille que l'homme parlait, Kalisto regarda calmement et écouter le récit de celui-ci.

-Je dois avouer bien triste vous avoir fait voler un objet...mais si l'objet lui a été confier alors je crois qu'il y a une raison a tout cela.

Regardant ensuite les deux hommes de qui le garcon parlait, Kalisto eu une légère hésitation se mettant ensuite sur le coter du champ de bataille, Kalisto fit de nouveau un léger mouvement de main et la jeune fille apparu au coté de Kalisto avec le lopin de terre sous ses pieds. Ayant remarqué qu'elle avait une boule anti-magie Kalisto n'avais pu faire rien d'autre que téléporter la partie de terre ainsi que la jeune fille. Sentant une légère douleur au coeur, Kalisto tenta de placer le tout de côté et de se concentré sur la jeune fille.

-Bonjour petite, ne vous inquiéter pas je vous aiderais...mais j'aimerais savoir exactement ce qui se passe de votre bouche...cet homme ne me fait pas confiance.

Affichant un léger sourire Kalisto, patienta et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 EmptyDim 3 Juin - 23:40

Le sourire de Kalisto n'eut sans doute pas la réponse escomptée. Choquée un moment que sa protection magique aie pû être contournée, Iris eut tôt fait de resserrer sa poigne sur sa dague qui, dans la sphère d'antimagie, émettait une constante lumière verdâtre.

La fille s'inclina, prête au combat, dans une position qui rappelait à la mémoire de Kalisto l'assassine Endy, depuis longtemps disparue.

- Kain !

Le dragoon sauta avec puissance, faisant un légère onde de choc au sol sous sa propulsion. Il tourbillonnait dans l'air; rien n'indiquait clairement dans son élan lorsqu'il pourrait bien ratterrir -ni où.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 EmptyMar 5 Juin - 9:07

-Andell ...

Zero avait eu une illumination total. Il savait comment sauver Andell. Cependant le risque était grand. Non pour Andell mais bien pour Zero. Il se leva tout en agrippant son bras. Il alla au côté d'Andell pour l'examiner puis il prit la parole.

-Je crois bien savoir vous sortir de là. Je prendrai le risque.

...

-Vous vous rappelez de mon sanctuaire? Il y a une sale très particulière. Elle donne la vie en échange d'un sacrifice. Le quel? Je ne sais encore. Néanmoins je dois tenter le risque de toute façon. Pour votre sûreté et peut être même la mienne en même temps.


Zero réfléchissait sur la situation. Un sacrifice devait se produire pour donner vitalité à la personne désigné. Toujours est-il que Zero ne savait pas ce qu'il devait donner. Cependant le risque valait la peine. Il ne voulait pas perdre Andell et si cela pouvait le sauver, du moins pour là, il le ferait sans hésitation.

-Je peux nous téléporter là maintenant. Une objection?
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 EmptyMar 5 Juin - 20:25

Sans dire un mot, Andell hocha de la tête. Même s'il s'était objecté, il n'était pas dans une situation où il serait allé bien loin et, bien que Zero ait parlé de sacrifice de sa part, il ne sentait pas en lui la force-même de s'y opposer.

Plus que jamais, Andell efforçait sa conscience à rester éveillée. Quelques secondes plus tôt, il avait vu à ses dépend ce que tomber inconscient lui réservait. Son corps essaierait de se dissiper dans l'air, lui envoyant une décharge de douleur à nouveau par le biais de la bague maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 EmptyMer 6 Juin - 16:41

Dès que Kain sauta, Leyth prit cela pour un jeux et s'envola très rapidement a coté de Kain en vol. Rendu a sa hauteur, Leyth dit:

-..toi voler vite...toi pas changer direction quand toi voler...Leyth pouvoir t'aprendre...

Leyth continuait a suivre Kain dans les airs, même s'il avait de la misère a le suivre.

-...armure toi faire peur mais belle armure...
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 EmptyMer 6 Juin - 18:52

Quand Speranzes vit Kain sauter, il ne chercha pas à savoir se qu'il avait l'intention de faire. La mauvaise expérience de la lance avait déjà été bien assez et il ne voulait pas que quelque chose d'autre de ce genre arrive une fois de plus.

-C'est assez, je ne veux plus de surprise. Dit-il.

Il se concentra fortement, il n'aurait pas de surprise si il pouvait le faire retourner au sol. Il garda sa concentration jusqu'a se qu'il ait emagasiné assez d'énergie.

-On reste au sol.

Dès qu'il eut prononcé ces paroles une bourasque de vent très forte se leva, étant dirigé droit sur Kain de façon à se que celui-ci retombe sur le sol rapidement là ou il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 EmptyJeu 7 Juin - 19:50

Zero percuta ces deux bras en semble ce qui créa une onde de magie blanche et noir formant un vortex. Zero prit Andell doucement et pénétra le portail. Il se referma et laissa les deux individus aller au sanctuaire des âmes perdues.

...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 EmptyMer 13 Juin - 23:32

Speranzes avait préféré clouer Kain au sol, mais peut-être aurait-ce été préférable qu'il en eu été autrement. Le dragoon, qui ne s'était jamais beaucoup soucié des conséquences à court terme de ses actes, heurta de sa lance le sol avec tout l'élan que la force du vent de Speranzes lui avait proféré.

Le sol ne suporta pas l'impact. Voyant les choses arriver, le magicien du groupe avait sauté sur son dragon avec hâte, s'envolant; Matt, s'apercevant bientôt de ce que Speranzes faisait, se mit à courir en direction d'Iris.

Des deux possibilités de réaction prévues qu'il se serait attendu d'Iris, la meilleure arriva: le voyant approcher en courant, un air légèrement terrifié au visage, elle ne chercha pas à l'attaquer. Elle prit la fuite aussi, laissant Kalisto et les autres derrière.

La tête de la lance pénétra dans le sol, alors que les jambes de kain fléchissaient lourdement par sa chute peu contrôlée. Il resta de glace, les dents serrées, prêt à sauter à nouveau: une onde de chose puissante traversa le sol. Sur plusieurs mètres à la ronde , le sol commença à se fissurer et, comme si le sol n'avait eu aucun fond, les fissures s'élargir de toute part. De larges morceaux de terre, dont celui où le garde, inconscient, se trouvait, cédaient et tombaient dans un goufre profond, large plaie sur le sol dévasté de Baledor.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 EmptyVen 15 Juin - 16:48

Voyant le vent que Speranzes avait créé, Leyth pensait que c'était un concour entre créateurs de vent. Mais le garde allait tomber dans un gouffre sans fin et en plus, il avait une armure. Peut-être allait-il luien fournir. Alors Leyth va se souvenir de ce ''concours'' mais pour l'instant, il avait une vie a sauver.

L'être de vent piqua au sol comme un aigle et, aider de son vent magique, transporta le garde a un endroit plus sécuritaire pour lui, le village de tentes. Il reviendrait pour être avec Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 EmptyDim 17 Juin - 20:38

Speranzes n'aimait pas le résultat de son action, mais il croyait toujours avoir bien fait. Les fissures s'élargirent et le garde qui accompagniat Iris allait tomber dans un goufre. Speranzes s'appretait à aller l'aider, mais il le vit monter dans les air soulever par le vent. *Commen?... L'être de vent, je l'avais presque oublié.*

Speranzes était pres d'une fissure et ne voulait pas prendre de chance donc il s'éloigna en suivant Matt et Iris qu'il avait vu partir. Il ne les intercepterait pas, mais il ne les perdrait pas de vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 EmptyJeu 28 Juin - 16:16

Kain se tenait au milieu des fissures qui peu à peu déchiraient en des dizaines de gouffres le sol tout autour de lui. Sa tête, jusqu'alors rivée en direction du sol, se releva. Dans le ciel d'après-midi, l'ombre du dragon de son compagnon faisait de grands cercles à une douzaine de mètres du sol. Iris fuyait l'attaque du dragoon, suivit -à la satisfaction de ce dernier- par Matt et, un peu plus loin, par Speranzes.

Kain, rebaissa la tête, reportant son attention sur sa situation. Le sol cédait sous ses pied, conséquence anticipée de son attaque. D'un geste puissant, il retira la tête de sa lance du sol et, sans perdre de temps, il fit un saut en longueur pour échapper à son propre tremblement de terre, se lançant à la suite de Speranzes pour le retenir.


------

Iris voyageait légèrement, mais son jeune physique ne lui laissait pas garder le rythme de course sur de longues distances. Elle avait prit de l'avance sur Matt qui, rallenti par son armure, suivait plus lentement; mais, à bout de souffle, elle commença à tituber en perdant de la vitesse, perdant de son avance. Un bref regard vers l'arrière confirma ses peurs: Matt la rattraperait. Elle s'arrêta, sortit sa dague, dont son champ d'antimagie annulait constamment les effets.

------

Speranzes avait presque rattrapé Matt lorsqu'une ombre lui passa au-dessus de la tête, raterrissant devant lui. Kain l'avait rattrapé. Un dôme de force de près de 20 mètres apparut autour de l'homme et du dragoon, leur rappelant la présence du magicien qui survolait la scène. Kain parla d'un voix grave et sombre:

- Si j'ai bien compris, Matt est allé jusqu'à faire un pacte avec toi... et tu lui met des bâtons dans les roues tout de même ? Maintenant, tu va rester sagement ici et attendre qu'on en aie fini, ou alors...

Le dragoon tendit sa lance finement travaillée en direction de l'homme, décidé à ne pas lui laisser le temps d'utiliser de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 EmptyJeu 28 Juin - 21:45

Humanity avait fait des kilomètres de marche dans la ville, sachant pertinemment que quelque chose de grave s'y était passé. Pourtant, aucun être ne semblait vouloir croiser le chemin du moine.C'était comme si la ville avait été soudainement désertée...Humanity était quelque peu confus car, pour la première fois depuis fort longtemps, il ne savait plus ou il devait aller. Sachant son ami Glenn non loin, il décida de lui demander conseil.....

-Glenn, mon ami!!! Êtes vous toujours la?J'ai besoin de vous et de votre avis concernant notre route prochaine. Vous pouvez réapparaître, vous ne courez aucun risque.

Le moine attendit un signe de son ami......
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 EmptyMar 3 Juil - 21:35

-Suis-moi...Anarath a détecté quelques personnes au loin.
Glenn apparut, pointa une direction a Humanity et disparut de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 EmptyMar 3 Juil - 23:33

Humanity attendait patiemment une réponse de son bon ami, espérant que ce dernier ne s'était pas éclipsé trop loin.Une voix retentit derrière lui et se retournant, il n'aperçu rien du tout.La voix prit un sens lorsque le moine reconnu son propriétaire.Anarath avait fini par trouver une source de vie dans cette ville en ruine.Glenn fit une brève apparition afin de pointer la direction à prendre et disparut aussitôt.

Je me mis donc à réfléchir aux diverses situations qui pourraient suivre.Et si les personnes non loins étaient hostiles? J'espérait toutefois que ce ne soit pas le cas et me mis en route d'un pas lent afin de me laisser le temps de réfléchir sur le pour et le contre de cette route.....
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 EmptyJeu 5 Juil - 21:09

Speranzes était pris au piège dans un dôme de force avec un dragoon qui ne semblait pas enclain à le laisser s'en tirer sans combattre.

-Et bien pour le moment je ne peu m'interposé comme vous le voyez. Je dois dire que j'ai fait ce pacte avec lui, cela est completement vrai, mais je ne laisserai pas se passer quoi que se soit sans que j'eu été mis au courant de la situation exacte. Sans que J'ai compris exactement se qui se passe entre vous et Iris je m'interposerai. Deplus ce pacte, je ne l'ai pas fait avec vous, mais avec Matt, c'est-à-dire que je n'ai aucun compte a vous rendre. Alors, je peux passer ou je dois le faire par la force?

Speranzes n'était pas avantagé si il s'engageait dans un combat, amsi il n,avait pas d'autre choix. Cela était la méthode la plus rapide pour se rapprocher d'Iris et de Matt. Il se tenait près a toute attaque, soit venant du magicien ou du guerrier. Il devait rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 EmptyJeu 5 Juil - 22:26

Bien qu'il n'en fut pas conscient, Speranzes était hors de danger du magicien. Ce dernier ne dépendait que sur ses boucliers magiques pour survivre et supporter le reste du groupe, aussi ne pouvait-il pas attaquer. De toute façon, à avoir perfectionné ses protections, il n'aurait été capable de les traverser lui-même avec des attaques. Deux boucliers à la fois -un par main-, c'est toujours ainsi qu'il avait fonctionné. Mais il ne pouvait protéger Kain tout en isolant Speranzes et lui...

Kain pouffa de rire face aux paroles de son interlocuteur.

- Vous n'avez pas de compte à me rendre ? Tout ce que ça veut dire, c'est que je ne vous ai rien promis non plus. Alors si vous voulez passer...

Un peu plus loin, Matt faisait les derniers pas le séparant d'Iris qui, tremblant légèrement, se tenait prête à attaquer. *Naïve...* résonnait dans l'esprit de l'homme qui avait vu tant de dagues chercher sans succès une faille dans son armure. Un minimum de force de la part de son adversaire était nécessaire pour qu'il y aie un risque à sa vie.

Iris ne put se retenir plus longtemps. D'un pas rapide, elle bondit aux côtés de Matt, projettant sa dague vers ses jambes. Mais, bien conscient des endroits les plus vulnérables de son corps, il esquiva sans problème. Elle ascéna un coup vers la tête, puis dans l'armure...

Malgré sa capacité d'apprentissage, il lui manquait l'entraînement et la maturité physique pour s'opposer à quelqu'un qui se protégeait autrement qu'en comptnt sur la vitesse. Elle ne pouvait viser aucun point vital... rien.

Comme elle reculait d'un pas, essoufflée, Matt jugea bon d'en finir. Il s'approcha, repassant sa promesse de ne pas faire mal à la gamine dans sa tête. Dans un élan désespéré, Iris brandit la dague et, se laissant tomber au sol, vulnérable, elle visa la botte de l'homme.

Surpris, il ne put esquiver la lame qui pénétra au travers de son habit puis de son pied, avant de s'enfoncer dans le sol. Il serra les dents pour ne pas hurler de douleur. Il sourit. D'un main, il attrapa Iris et la souleva du sol, ne lui laissant pas le temps de récupérer son arme; sans perdre de temps, il agrippa le diamant convoité et le retira du front d'Iris.

Il s'inclina pour ramasser la dague et, ainsi armé, il relâcha un peu brusquement sa cible. Le magicien relâcha la grande barrière pour se protéger et protéger Kain.

- Notre travail est fini ici. Je crois que nous pouvons enfin rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 EmptyVen 6 Juil - 9:12

Revenant tranquillement de son secours, Leyth chercha Matt. Il ne le trouvait pas. Pourtant il vut une jeune fille qu'il n'avait jamais vu souvent. La bulle était proche d'elle.

Leyth se plaça entre la bulle et Iris. Il dit a la bulle:

-...moi être Leyth...pourquoi toi avoir attaquer Leyth?...grosse bulle méchante pas attaquer fille...toi pas manger humains...

Matt n'entendait et ne voyait pas Leyth car il parlait par magie et la zone d'antimagie rendait sa voie innutile. Le dragon de vent se prépara au cas ou il y aurait combat.

L'être magique, qui l'évitait toujours a quelques centimètre au dessus du sol, déposa fermement ses pieds au sol. Le contact avec le sol leva un nuage de poussière et de débrits qui s'intensifiait de secondes en seconde. Les débrits, n'étant pas magique eux même, passaient au travers de la zone d'antimagie.

Au travers de ce nuage, on pouvait distinguer une silouhette sombre, c'était Leyth.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 EmptyLun 9 Juil - 8:28

Matt scruttait la pierre précieuse avec un mélange de satisfaction et de soulagement lorsqu'une bourrasque s'éleva, grichant sur la sphère d'antimagie. Du vent magique...

Serrant le cristal dans sa main, il se protégea le visage des débris qui commençaient à lui lacérer la peau. Un bref coup d'oeil vers le ciel lui confirma que le magicien était là. L'attention de se dernier semblait fixée ailleurs, mais il se retourna bientôt, surprenant la situation éphémère qui affligeait Matt.

Il tendit la main, cherchant à protéger Matt, mais son bouclier magique refusa de se former à proximité. Fronçant les sourcils, il élargit le diamètre de sa protection, l'affaiblissant mais englobant au moins le bouclier d'antimagie.

Les débris se mirent à ricocheter contre la parois invisible. Matt s'exclama:

- Kain, vite !

Les débris avaient commencé à s'accumuler autour de sa protection. Kain était celui qui devait transporter le cristal par question de sécurité, mais celui-ci était occupé avec Speranzes.

Le magicien cherchait rapidement des yeux tout autour. Speranzes ne faisait pas de magie, et personne d'autre n'avait affiché d'habileté pour ça jusqu'à maintenant... sauf...

- Leyth, arrête ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 EmptyLun 9 Juil - 11:01

Leyth était résigné.

-Non!...bulle avoir manger Matt...Leyth devoir punir bulle

Le nuage prenait une allure de plus en plus sombre, tandis que Leyth était toujours inconsient de ce qu'était la bulle. Leyth s'assurait qu'aucun débrits n'allait vers Iris.

-...être premier fois Leyth pouvoir punir bulle...
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 EmptyMar 10 Juil - 21:13

Speranzes voyait bien que Matt était en mauvaise posture. Leyth ne semblait pas comprendre que la "bulle" était Matt et non un espece de monstre. Il se demandait si il devait l'aider. Il n'était certe pas en danger de mort, mais Speranzes se sentait un certain devoir de l'aider. Puisqu'il ne l'avait aidé aucunement pour récupérer le crystal et qu'il l'avait fait sans trop faire de mal à Iris, il croyait qu'il pouvait bien fair cela pour lui.

Il avança d'un pas rapide vers Matt, Leyth et Iris. Il ne voulait pas utiliser de magie sans être certain qu'Iris ne risquait rien, alors il voulait la déplacer. Il ne maitrisait pas sa magie aussi bien qu'il l'aurait voulut, il ne voulait pas lui faire de mal en l'utilisant à tros et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 EmptyMer 11 Juil - 7:27

Si Matt n'aimait pas la position dans la quelle il s'était retrouvé, le magicien en était plus inquiet qu'autre chose. En tout temps, il devait avoir un cntact visuel avec la zone qu'il protégeait, mais si les débris continuaient à s'accumuler...

Il regarda Kain qui, distrait un moment par l'appel de son nom, avait été dépassé par Speranzes. Le dragoon se mit à courir, criant en tâchant tant bien que mal de ne pas se laisser distancer:

- Penses-tu vraiment que je vais te laisser nuire à notre mission ?

-----------------------

Iris regarda la scène avec ébahissement, se relevant du sol. Un moment, son esprit restait fixé sur ce qui lui avait été prit, ce qui lui avait été volé, se disait-elle intérieurement. Elle refusait d'accepter ce qui arrivait. Mais sa dague ne pouvait rien faire...

Quelques souvenirs lui revenaient en flash, rappelés par la situation serrée. Des souvenirs de son peuple, des rares combats auxquels elle avait assisté. Leur survie avait toujours dépendu de l'efficacité dont chacun exploitait leurs cristaux. Et elle n'en avait pl-

Minute... Il lui en restait un. Un qui rendait très douloureux de conserver un contact physique avec le cristal d'antimagie. D'une main tremblante, elle rejoint l'une de ses poches, fouilla une seconde dans le sable qu'elle transportait pour en retirer la pierre de Crysède.

Comme Speranzes approchait rapidement, elle ne perdit pas de temps: elle le mit à son front (à moins qu'on l'empêche vite).
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 EmptyMer 11 Juil - 10:47

Leyth vut Iris sortir la pierre et ne perdit pas de temps. Il s'éleva du sol (disparissant de la vue du monde en même temps) et se précipita vers Iris et garda un bras en l'air pour continuer la tempête en s'assurant qu'Iris n'étaiit pas touché. Leyth reconnut la sorte de crystal. Le jeune dragon n'avait aucun mal a tenir le bras d'Iris a cause de la pierre qui le faisait un peu plus matérialiser. Mais il s'avait aussi que si cette jeune fille l'utilisait, la même situation que la dernière fois arriverait...il disparaîterait pendant un bon boût de temps.

-...fille...moi Leyth...toi devoir avoir pas peur Leyth...toi pas utiliser cristal...sinon Leyth disparaître...toi partir pendant moi distraire grosse bulle méchante...

Déja quelques secondes après, il remit ses pieds fermement au sol (le rendant visible de nouveau) et continuait d'attaquer son ''ennemis''. Dans sa tête, la bulle était un antité sans coeur qui mangeait les gens, même Matt.

Après quelques instant, il attendit de savoir si la bulle était vivante. Il arrêta le vent mais il resta quand même visible. Les débrits a cet endroit allaient jusqu'à un mètre de auteurs. La bulle était encore là. D'une voie forte, il dit:

-...bulle!...toi laisser Matt!...

D'un air menacant, la silouhette noir de Leyth avanca de quelques pas vers Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 EmptySam 14 Juil - 1:18

Speranzes accelera le pas, voyant que Kain ne semblait pas vouloir le laisser s'approcher de Matt. Il remarqua qu'Iris s'était levé et qu'elle tenait une pierre dans sa main. "Elle ne peut pas faire cela. Pas avec cette pierre." Il avait deviné que se qu'elle tenait dans sa main était la pierre de crysede qu'ils avaient trouvée. Il devait l'empêcher de la mettre a son front, car les conséquences pourraient être désastreuses.

Malgré le fait qu'il devait agir vite, il ne voulait pas la blesser, mais il était pris au dépourvu. Il devait arriver à aider Matt et empêcher Iris d'utiliser une puissance qu'elle ne pourrait surement pas controler sans que Kain s'en mêle.

Il eut une idée et il espérait qu'elle fonctionnerait. Il se concetra sur Kain et il fit pousser rapidement une racine qui s'accrocha a sa jambe pour qu'il trébuche. Puis il se mit a courir du plus vite qu'il le pouvait.

-Iris, tu ne peux pas faire ça, dépose cela.

Il se transforma en panthère et passa très près d'Iris en courant pour la bousculer et qu'elle lache la pierre. Il ne croiyait pas pouvoir la toucher, sachant se que cette pierre pouvait faire.

Ayant de quelque peu dépassé Iris, il se retransforma en lui-même. Il ne savait trop commen aider Matt. Il utilisa ses pouvoir de la terre pour faire pousser des branches au travers des débris que Leyth utilisait contre "la bulle". Ces branches se mirent a entourer le bouclier du magicien jusqu'à se refermer completement autour de Matt, créant ainsi une autre sorte de bouclier.

-Leyth, arrête, la bulle est partie. Elle est morte. Et Matt va bientôt revenir alors tu n'as plus besion de te battre.

Il espérait que Leyth comprendrait, mais surtout qu'Iris avait abandonner l'idée d'utiliser la pierre. Il posa un genou à terre, car cette course l'avait ésoufflé plus qu'il ne l'aurait crut.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La ville de Baledor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La ville de Baledor   La ville de Baledor - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de Baledor
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Ville (nom inconnu)
» Un champ désert et une ville en feu
» Vers une ville inconnue
» Chemain loin de la ville, et du groupe...
» La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: