Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les pierres de Crysède - la forêt

Aller en bas 
+7
Phantom
Speranzes
Andell
Kalisto
Gayel
Endy
Zero
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 23:07

En effet, en contournant les arbres bordant la route, Speranzes aperçut Iris au sol, une main appuyée pour garder son corps assis et l'autre, se frottant le dos de la tête. Telemnar revenait en marchant vers elle.

Faisant dos au survenant (Speranzes), elle se releva lentement, secoua la poussière du revers de ses mains, puis agrippa la bride du cheval qui s'était arrêté près d'elle.

Elle regarda la tête de l'animal de par en-dessous, à cause de sa petite taille, croisa les bras, irritée d'avoir été ainsi désarçonnée. Elle jetta finalement un coup d'oeil derrière elle, aperçut Speranzes et lui sourit, pointant le bout du chemin bien visible.

La forêt se dispersait complètement, laissant place à une plaine sur laquelle se dressait, à quelques minutes de marche, la ville recherchée...

Ceci étant dit, la jeune fille essaya de remonter l'animal d'Andell. Elle essaya en sautant, en se hissant... Mais elle était trop petite. Considérant son entourage, elle commençait à songer à utiliser les arbres pour le monter...
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 9:52

Speranzes voyair bien qu'Iris avait du mal a monter sur le cheval alors il alla l'aider et elle fut monté en quelque seconde. Il lui fit un clin d'oeil voulant dire qu'il allait garder son petit accident secret.

Il se mit a regarder vers la fin de la foret, la ville était proche. Rare était les fois ou il était aller dans une ville, mis apart les fois ou il pourchassait quelqu'un pour le tuer. Il préférait de loin vivre en foret, mais il n'allait pas rester derriere les autre juste parce qu'il n'amait pas la ville.

Il se demandait si il devait aller prévenir les autres ou juste les attendre. Il décida d'attendre surtout que si il marchait moindrement vite il les rejoindrais assez vite. Alors il s'assit et médita en attend que les autres arrive tout en espérant que le gout d'Iris de repartir au galops avec le cheval c'était dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 11:16

Remontée, Iris sembla prendre légèrement pplus de précautions. Elle se contenta de faire tournerle cheval en rond un peu, attendant que leurs autres compagnons les rattrapent.

Elle s'arrêta cependant bientôt, considéra la ville quelques secondes. Elle plongea sa main dans le sac à parchemin, en ressortit de quoi écrire, présenta une note à Speranzes.

"Andel è la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 12:41

Iris présenta une note à Speranzes. Il lut "Andell est là?". Il ne savait vraiment pas quoi répondre.

-Je n'en sais rien, peut-etre qu'il est là, peut-etre pas. Mais c'est la que nous allons attendre le reste du group et a partir de la nous continurons la recherche d'Andell, enfin je crois...

Il ne savait presque rien de leur mission et il prit l'initiative de s'informé aupres de Zero quand il les aurait rejoint.

-Nous demanderons a Zero quand il sera la et je crois qu'il le saura plus que moi. Alors il ne nous reste qu'a attendre qu'il arrive avec les autres.

Il se leva, il commencait a s'impatienter meme si ca ne faisait pas tres longtemps qu'ils attendaient. Il avait l'impression de tourner rond. Il s'appuya contre un arbre et regarda Iris qui avait aussi l'air a s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 12:13

Zero regarda Speranzes aler au loin voir ce qui s'était passé. Il n'eut même pas le temps de lui accorder qu'il était déja partit voir ce qui s'était passé. Zero regarda le ciel et se sentait un peu mieux et se dit autant d'en profiter.

-Allez nous sommes presque qu'arrivé. Quelque minutes de marche et nous sommes arrivé. Au fait, rendu là, nous prendrons repos surment et feront peut être mieux connaissance.

Zero ouvrit la marche et continua le trajet court mais qui avait été si dur à arriver àdestination. Le regarda l'horizon pour percevoir autre phénomêne au loin au cas ou ils seraient en danger. Il vit Iris avec Speranzes au loin discutant. Ils arivèrent enfin à eux et Zero regarda Iris un peu éloigner à cause de la constatation d'anti-magie autour d'elle.

-Iris... la prochaine fois, en va pas trop loin. Je ne sais pas se qui peut se passer et je ne veux pas te perdre. Hm, nous sommes arrivé alors tu peu aller au galot jusqu'a la ville cependant n'entre pas. Reste à l'entré nous allons te rejoindre.

Zero continua la marche pour se rendre en ville. Cependant il était très pensif à propos de ces phénomène, car il ne pouvait prédire si ceci pourait être plus dangereux que les dernières...

Ils se rendirent à la ville enfin, il ne manquait juste à progresser dans l'entré de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 11:05

Leyth voyait que le groupe s'aprochait d'une ville. Il ressentais du mouvement dans plusieurs maison. Le jeune dragon commencait à s'inqièter de plus en plus à chaque pas que ses compagnons faisaient en direction la ville.

''...Si les habitants de la ville m'attaquaient, Zero me protègerait... Si ils attaquaient Zero, qui me protègerais? Mes autres amis?... Je ne veut pas que ceux dans la ville me détestent ou aient peur de moi... Je ne veux pas leurs faire du mal...''

Leyth était maintenant côte à côte à Zero. Il leva alors la main et prit le poignet gauche de Zero entre ses doigts de la main droite. Ses griffes ne lui faisait rien. Leyth ne voulait plus se séparer de son ''protecteur'' dans la ville.

Il avait tellement hâte de pouvoir leur parler pour qu'ils comprennent tous ce qu'il voudrait dire à chaques instant de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 11:37

La ville tant attendue n'était pour le moins pas petite, devant contenir une bonne millaine d'habitants. Une muraille de pierre entourait le lieu, un soldat placé dans la direction de chaque point cardinal. Deux autres surveillaient les portes de la ville, grandes ouvertes.

Une très légère pente montait vers la ville qui, un peu surélevée, surplombait la vaste plaine. Par-dessus même les murs, les plus hautes tours d'un chateau étaient visibles.

Alors que le groupe s'avançait vers le royaumes, des bruits -plus précisément des voix qui se lamentaient- survenaient de près de la forêt.

Se retournant, Iris vit immédiatement la source des plaintes: à une courte distance, un camp de bûcherons était installé. Plusieurs hommes rôdaient à l'extérieur de la cabane de bois, semblant faire les cent pas et tourner en rond...

Irs pointa les individus, se demandant s'ils devaient aller voir ou les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 12:13

-Hm, mais qu'est-ce?

Zero regarda ou Iris pointa du doigt, les hommes avaient l'aires songeur, même plus encore. Zero ne pouvant lui ignorer alla vers leur campement plus loin de la ville. Cependant il fit un peu retarder, comme si il avait une charge de plus. Il regarda et vit l'armure flottante, Leyth comme si il était aggripé à lui. Constantant le surplus de poid, il se dit que Leyth était vraiment après lui.

-Si vous le voullez suivez moi, sinon entrer en ville. Je vais voir si je peux me renseigner et doner un coup de main. Allez suis moi Leyth, tu n'as rien à craindre.

Zero continua son chemin vers la maison, il fit signe à Iris si elle voulait venir, s'était elle qui avait fait la remarque tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 20:38

Iris avait commencé à dodeliner de la tête, n'ayant pas dormi depuis plus d'une journée, occupée à ne pas perdre de vue le groupe jusqu'à maintenant. Lorsque Zero lui fit signe de venir si elle le voulait, elle refusa, les yeux semi-clos, et s'étendit autant que possible sur Telemnar.

---- (Je rappelle que la nuit est tombée) ----

Alors que Zero (,Phantom et Speranzes ?) approchaient du campement, les yeux se posèrent sur eux. Les marmonnements de mécontentement cessèrent mais, à la lueur d'un feu de camp qui éclairait légèrement plus que le ciel peu sombre, le reflet de haches dans la main de la plupart des individus se faisait voir.

L'un d'entre eux s'avança un peu et, à bonne distance des arrivants, cria quelques mots.

- On connait nos délais, et on vous a déjà dit qu'on ne pouvait rien y faire. Armés ou non ne changera rien ! Ce genre de... choses... est hors de notre contrôle ! Vous pensez qu'on vous ferait attendre par plaisir ? Nous avons nous aussi une famille à nous occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 21:42

Sa n'avait pas l'air d'aller bien pour ces personnes et Speranzes ne savit ni quoi dire, ni quoi faire dans ces cas la. Surtout qu'avec les haches que la plupart d'entre eux tenaient il s'était mis sur ses gardes et il visualisait toutes attaques qu'ils pourraient faire.

L'un d'entre eux s'avança un peu et cria quelques mots.

- On connait nos délais, et on vous a déjà dit qu'on ne pouvait rien y faire. Armés ou non ne changera rien ! Ce genre de... choses... est hors de notre contrôle ! Vous pensez qu'on vous ferait attendre par plaisir ? Nous avons nous aussi une famille à nous occuper !

Il l'avait ecouté parler et il ne savait toujours pas quoi faire, alors il décida d'attendre sans rien dire, laissant les autres parler et pres a intervenir en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 22:19

- On connait nos délais, et on vous a déjà dit qu'on ne pouvait rien y faire. Armés ou non ne changera rien ! Ce genre de... choses... est hors de notre contrôle ! Vous pensez qu'on vous ferait attendre par plaisir ? Nous avons nous aussi une famille à nous occuper !

-Ne vous allarmez pas. Je ne sais ce qui vous tracasse à ce point. Cependant je peux conclure que je ne suis ceux que vous détester on dirait. Alors puis-je vous aider?

Zero les regarda un par un et examina leur comportement. Si un des leurs voudraient l'attaquer il ne fairait que le désarmer. Il voullais simplement entendre ce qu'ils avaient à dire. Il espérait qu'une chose aussi. Qu'il ne se trompa point sur ses individus.

-Alors votre histoire!?
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 11:01

L'être de vent, toujours acroché au bras de Zero, voulait grimpé sur son dos pour être plus en sécurité car les hommes menacent avec les haches ne voulait pas nécessairement dire ''amis'' pour lui.

Il sauta du sol et était présentement agripé sur toute la longueur du bras gauche de Zero. Seul le poid de son armure pouvait encombrer Zero car le vent ne pèse rien.

Un homme s'avanca mais Leyth ne comprit rien de ce qu'il dit. Cela l'inquiètais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 11:41

- Histoire ? Comme s'il y avait quelque chose à comprendre à tout ça !"

Les hommes retournèrent vaquer à leurs occupations alors que l'interlocuteur invitait les arrivants à le suivre. Il s'arrêta devant un arbre, posa le poing sur le large tronc.

"Dûr comme de la roche. Ils sont tous comme ça. On a un contrat, donc des délais à respecter. Le bois est nécessité d'urgence, mais on ne peut simplement plus faire grand chose."

L'homme soupira en s'éloignant, laissant là le groupe. À quelques mètres d'eux, il se retourna et lança:

"À moins que vous puissiez en quelques heures rendre les arbres à nouveau possibles à couper, vous ne pouvez pas grand chose pour nous, j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 12:00

* effet de la magie dans l'air?*

-Un phénomème assez rare ej dois le constater. Cependant vrai je ne eux rien faire pour vous, mais avec qui avez vous se contrat? e pourrai discuter avec lui ou elle. Ceci est peut être le mieux que je puis faire.

Zero regarda plus loin et vit Phantom avec un désacord. Il ne semblait pas vouloir aider ces gens, avait-il un mauvais présentiment? Leyth toujours occrocher à Zero sur son bras gauche pesait un peu plus lors de sa monter. Zero se demandait si quelques persones avaient remarqué.

Zero regarda la texture de l'arbre qui semblait si normal, mais au contact l'arbre semblait comme un gigantesque roche. Il conclu que s'était un autre phénomène sur la magie dans l'air. Cependant il recula de l'arbre un peu, peut être ceci pourrait changer encore, un autre phénomène pourrait surgir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 20:29

- Contrat ? Chacun a ses dûs envers le royaume ! L'hiver approche, et notre part était de récolter une bonne part de bois pour durer la saison. Oh, bien sûr, nous ne sommes pas les seuls à en couper, mais les autres doivent subir le même problème. Reste qu'un dû est un dû.

L'homme frottait distraitement le pouce sur la lame de sa hache, comme pour en juger l'aiguisement. lorsque son regard se porta vers son instrument, il grimaça.

"Et puis, les arbes ont vraiment endommagés nos scies et nos haches. Résultat: non seulement le travail ne se fait pas mais il pourra difficilement se faire aussi par après, si le problème initial se règle !
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 9:43

À les écouter parler c'était déjà perdu d'avance et ils n'avaient pas l'air de vouloir etre aidé. Speranzes ne voulait pas avoir l'air de laisser tomber aussi vite les gens qui on besoin d'aide, mais il dit, juste assez fort pour que les bucheron ne puise l'entendre:

-Je crois que leur cause est désespéré et la meilleur façons pour nous de les aider est d'essayer de régler les problems magiques au plus vite.

Apres ces quelque paroles il fit un signe d'aurevoir aux bucherons et il alla un peu plus loin attendant de voir se que Zero allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 10:08

Zero avait trouver le geste de Speranzes assez logique, pourquoi avait-il pas pensé avant. Zero regarda le groupe de bucheron pour une dernière fois et se retourna.

-Nous allons essayer de résoudre ses problèmes. Cependant je ne sais combien de temps ceci prendra. SI j'ai la chance je dirai à votre suprérieur d'être patient, si je croise bien sur.

Zero marcha vers le groupe, pour enfin entré dans cette ville. La tention semblait être là pour la majorité du monde ici présent dans cette ville ainsi pour le groupe. Il l'avait remaquer chez Leyth, même si invisible il pouvait le sentir. Il regarda Phantom qui sembla toujours mécontent de la situation, comme si il avait mieux à faire.

-Zero... Si vous perdez toujours votre temps avec les choses autours vous n'arriverez à Andell et vous ne résoudrez point ses phénomênes. Une perte total si vous n'avez rien pour aider n'est-ce pas?

-Peut être bien, je n'aurais fais un tel geste si je l'aurais sus, mais je ne le savais pas et puis ceci est mon rôle en tant que Gardian. Alors ne venez me dire quoi faire mon cher. Je vous connais depuis peu, alors s'il vous plaît ne commencer pas. Calmer votre tempérment!

Zero était un peu déranger par ce Phantom, malgré ce qu'il avait dit. Zero en pouvait lui faire confiance totalement.... Pas encore du moins.

-Allez nous rentrons...enfin. Nous prendrons repos à l'intérieure si possible et nous repartirons à la recher d'Andell bien assez tôt. SI vous avez des choses à acheter faites le ce soir ou demain matin.

*Pour ma part je vais chercher magicien dans les parages.*

-Bon rentrons...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 11:31

Ils retrouvèrent ainsi Iris, endormie sur son cheval, à une certaine distance des portes de la ville. Près des murailles, deux gardes gardaient les yeux posés sur elle et le groupe se rapporchant. L'antimagie d'Iris avait recommencé à être visible...

Le groupe la ramassa en chemin (la laissant dormir, je suppose), rejoignit leur destination. Les gardes à l'entrée s'approchèrent à leur recontre. Leurs visages étaient traversés de quelques petites cicatrices. Leurs armures ne sermblaient pas avoir été faits spécifiquement à leur taille, comme ce serait le cas de soldats sans distinction ou rang. Chacun possédait un bouclier (l'un le portait sur son dos, l'autre avait laissé le sien appuyé contre la muraille), une épée rangée dans son foureau.

L'un d'entre eux, sans signe évident d'hostilité, sortit d'un décimètre sa lame hors de son foureau: la lame brillait de lumière, illuminant telle une torche les individus présents. À la lueur de l'épée, il était visible que les deux gardes portaient une dague chacun, ainsi qu'une bague au doigt, de même forme et couleur.

- Raison de cette visite tardive ?

Disant ces mots, l'homme sans bouclier s'était mis à frotter du pouce la bague à son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom

Phantom


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 11:59

-Ouais...Laisse nous entrer ou sinon tu verra ta peur te hanté toute ta vie mon gars... Alors qu'est-ce que tu attend!

-Phantom!! Suffit!...Désolé... Nous sommes des voyageurs cherchant quelqu"un. Nous avions penser venir ici pour quelque heure et même chercher répocne ici.

Phantom regarda Zero essayer de faire bonne impression. Ceci l'énervait. Peut être parce qu'il était fatiguer, ou simplement son tempérament comme Monsieur Zero avait dit... Il regarda les gardes qui ne semblait même âs avoir aucune expérience. Ils semblaient être la à cause qu'il manquait de vrai garde. Phantom ria intérieurement... Il avait juste hâte d'entrer et il était tanner de jouer son rôle. Il avait réussi son plan. Il profiterait de la vague de magie, ce qu'il avait constaté avec la barrière anti-magie de cette jeune fille. Il devait faire vite et sous peu de yeux.

-Allez...nous pouvons entrer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 13:33

Speranzes avait ecouté Phantom parler et il était surprit " Moi qui me croyait impatient ce n'est rien comparé a lui". Mais qu'il se calme un peu on n'a qu'a atendre quelque minute et ils vont nous laissez entré! Il se disait que c'était peut-etre plus important pour Phantom que pour lui-meme d'entré dans cette ville." Je préfere de loin la foret a la ville surtout que dans la plupart des villes je ne suis pas le bienvenu mais bon au moin dans celle-la je n'y suis jamais allé"

-Faites nous entré assez vite si ils vous plait elle est exténué et je crois qu'un lit serait plus confortable qu'un cheval.

Il dit sa en pointant Iris qui semblait toujours dormir et il attendi, espérant que se qu'il avait dit aurait touché les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 16:45

Le garde eut un mouvement de recul face à la réaction subite de Phantom mais, entendant le but du groupes, ils sourirent en se regardant. Celui de derrière jetta un bref coup d'oeil aux alentour, que personne n'écoute, alors que l'autre, baissant la voix, répondit.

- Je vois. C'est l'homme au livre qui vous intéresse, vous aussi. Et bien, s'il n'a pas déjà été intercepté dans la forêt, il devrait arriver sous peu. Si vous voulez l'attendre en embuscade, un peu daide ne serait pas de refus. D'ailleurs (l'homme donna un léger coup sur son armure), les gardes d'ici sont peut-être bien équipés, mais ce n'est pas confortale ! Si ce n'était de la porte à surveiller sans être vu en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 21:59

-Embuscade?..hm Non merci, il est un ami à nous. Il a soudainement disparu et certains phénomênes sont apparus. Je voudrais résoudre cela avec mes compagnons et aussi le retrouver. Au fait, il y a un deuxième groupe qui ne devra pas tarder. Une elf avec une assa..Mercenaire et un jeune homme. Ne les troubler pas, mais laisser les entrer s'il vous plait.

Zero entra dans la ville suivit de ses compagnons. Les habitants semblaient être soucieux de voir du nouveau monde entrer dans leur ville, surment à cause du temps qui cours. Certaines personnes regarda le bras de Zero qui sembla avoir une charge sur celui-ci. Zero ne fit comme si rien n'était pour leur faire à croire que ceci était que normal.

-Bon nous sommes arrivés. Maintenant vous pouvez faire bon vous semble. Certain voudrons peut être partir ou peut être encore nous suivre. Alors allez ou vous voullez mais revenez pour demain pour ceux interreser bien sur. Nous partirons surment en après-midi même avant alors, disons quand le soleil sera à son plus haut nous partirons.

Zero regarda de côté et vit Iris dormant sur le cheval d'Andell. Il regarda au alentour et vit une auberge au loin.

-Speranzes pouvez vous, si vous le voullez bien. Portez Iris à l'auberge? Tenez prenez quelque écus. Si elle se pose question huh..écris... dites lui que je vous ai demandné de le faire. Quand à moi je vais voir un sorcier proche et bien si il y en a un. Je veux comprendre le language de Leyth. À demain les amis.

Zero leur tourna le dos avec un sourire et parta à la recherche d'une personne pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 22:33

Speranzes prit les écus et se dirigea vers l'auberge avec le cheval et Iris dessus en fesant bien attention de ne pas la réveiller. Il alla porter le cheval aux écuris en prenant une plume et un bout de parchemin. Il prit Iris dans ses bras et entra dans l'auberge. Celle-ci était presque vide, mais les quelques personnes qui y était avait l'air méfiantes. Il alla au comptoir et demanda une chambre pour la petite. La cléf de sa chambre lui fut donné plus vite qu'il ne l'aurait pensé et il donna les quelques écus que Zero lui avait donné à l'aubergiste. Il trouva la chambre assez facilement, il y entra, déposa Iris dans le petit lit et l'abrilla avec la couverture. Il prit le parchemin et la plume et écrit un mot pour Iris, car il n'avait pas vraiment l'intention de rester la toute la nuit. Alors il écrit:

''Tu peu dormir ici, je revien demain. Sè Zèro qui ma demandé de te laissé dormir ici. Je te lèsse dequoi te défendre.''

Il déposa le parchemin sur la table de chevet. Il avait essayer de l'écrir comme Iris écrivait, mais il avait beaucoup de mal. Il prit un de ses petit sabre qu'il avait au niveau des chevilles, le mit sous l'oreillé de la jeune fille et il quita la chambre en la fermant a cléf derriere lui. Il sortit de l'auberge assez vite, arrivé à l'extérieur il se transforma en oiseau et s'envola avec l'intention de revenir le lendemain tres tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 23:00

(Comme nous sommes dans la ville -qui est un nouveau lieu, nous changeons aussi de place sur le forum ^^ Rendez-vous sur La ville de Baledum)
Revenir en haut Aller en bas
Endy




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 2:21

(HRP: Ok, des fautes des fautes.. je sais. Demain[aujourd'hui] je vais les corriger, ou des que j'ai du temps. Parce qu'avec Wordpad.. c'est pas fameux, alors je m'excuse.Mais je tenais quand meme a poster ceci.... /HRP )

-Hmm..?

Une partie du groupe était déja partie. Drakme et Lady Gayel semblait encore parler... dumoins, c'est ce qu'elle entendait...
Mais.. vaguement. Depuis un assez long moment, tout était devenue noir pour Endy. Elle ne voyait plus rien. Elle entendait les sons mais,
les paroles étaient vagues et ne voulait plus rien dire pour elle.

Elle recula de quelque pas, sans que personne ne la voit, et sa vison s'éclaicisit. Elle en profita pour partir. Ou plutot, disparaitre du décort. Elle n'avais
jamais l'habitude de se sauver des situations difficiles mais, ce genre de moment la était ceux que l'on sent a l'avance. Elle partie donc, sa vison
encore tres faible et courant tres malhabilement, en direction contraire que le groupe(les autres qui sont partis) avait emprunté. Quand elle fit sure
qu'elle était rendu a une grande distance de Gayel et Drakme, elle s'arreta, prenant un grand arbre comme apuis.

- Pas normal.. mais qu'est ce qui.. m'arrive...

Elle observa un peu les alentours, qu'elle voyait tres mal, et essaya de se calmer. ''Si elle était pour devenir aveugle.. vallait mieux apprendre a se
servir de ses autres sens encore plus qu'avant''. Mais non.. ce n'était pas ça qui lui arrivait, elle le savait bien. Elle regarda la mousse qui poussait sur
l'écorce de l'arbre et, a l'aide de sa dague, en coupa un tres grand morceau.

-Je .. vais avoir besoin de sa!

Elle continua a marcher pendant un petit moment, quand elle arriva pres de ce qui semblait une grosse pierre. Assez grosse pour qu'environ 3 personnes
puisse d'asseoir dessus.Endy s'arreta, enleva son foulard et vida tout les petits qui était attachés sur sa ceinture. On put y voir quelques petites herbes de
couleurs différentes, des petites fioles remplies et d'autre vides. L'assassine prit 4 fioles vides et les aligna sur le rocher. À l'aide de sa dague,
encore une fois, elle coupa la mousse qu'elle venait de prendre en 4 morceaux et en posa un devant chaque fioles. Elle sépara aussi quelque autres des
herbes qu'elle avait déja de la meme facon. A ce moment, elle senti une présence familliaire.

-Hey, a la place de m'observer, vient au moin m'encourager! Kensu, montre toi.

Le tigre blanc se montra. Il s'approcha et, comme le ferait tou félins, se frotta la tete contre la jambe de la dame. Le famillier savait qu'elle préparait
quelque chose... Il l'a connaissait tres bien. Kensu s'assis, regardant sa maitresse avec des yeux emplis de tristesse.

- T'inquiete.. je sais ce que je fais.

Endy utilisa le pommeau de son autre dague comme écrasoir. Ansi, elle pu rendre tout les 4 petit tas d'ingrendients en 4 tas de poudre, qu'elle
transfera ensuite dans les 4 fioles.

-Avec sa, je durerai plus longtemps.... Ah! Non!!

Sa vu rebaissais encore.. elle devait faire vite.L'assassine posa ses mains sur le coté de sa tete... elle souffrait énormément, et cette souffrance était de moin en moin endurable.Elle n'était pas completement sure de ce qui lui arrivait, mais elle savais qu'elle n'était dorénavant pas seule dans son propres corps.La dame se dépecha de verser un peu deau de sa gourde dans chacun des mélages. Puis, elle mis des bouchons sur les bouteilles et les agitta toutes une apres l'autre. Aussitot fait,
elle en but une. Apres un court instant, sa vision revint. Un long soupir se fit entendre, puis elle se laissa tomber par terre, en position assise. Meme si elle
avait recuperé son sens de la vue, de la sueur coulais toujours sur son visage et sa tempéranture corporelle grimapit encore en fleche. Inquiet, Kensu vint
s'assoir aupres d'elle, de maniere a ce qu'elle puisse se servir de lui comme appuis,ce qu'elle fit.

-Tu sais, vaincre les etres magiques n'ont jamais été mon fort. Les démons non plus. Mais je ne laisserais personne prendre mon controle.Quitte a me détruire moi-meme... Tsk...

Elle bu une deuxieme potion.

- Kensu.. tu te souviens de notre rencontre? Nous étions tout les deux blessés et rejettés...Et puis.. je me suis rendu compte que nous pouvions avoir des liens
psychiques.. que nous pouvions communiquer.Enfin..que je pouvais te comprendre... Mais maintenant, cela ne servira plus a rien. La loyauté nous nous avions juré sera
maintenant inutile. Tu pourras donc faire ce que tu veut, ou si tu le désire, rejoindre les autres et trouver un moyen de leur faire comprendre ce qui m'est arrivé. Mais rien ne t'oblige.

Elle s'arreta un moment, soupira et continua.

-Cette..chose qui est en moi... j'ignore ce que c'est, mais c'est puissant. Mais..pourquoi est ce que je suis la cible? J'espere au moin etre la seule ciblée. Si les autres le sont aussi..comment est ce que cette quette va finir? Et Andell, je saurais jamais..

Elle but la troisieme fiole.

-Parlant de lui, sa me fait penser a .. tout les autres. C'est drole.. j'ai commencé ma vrai vie seule, pour ensuite rencontrer des gens super, et la finir seule. C'est mon destin, apres tout.. non? Tout ce que j'aurais pu faire.. Tu vois, j'ai toujours eu peur de la magie, mais j'ai moi-meme un don caché pour invoquer les ténebres... sauf que je ne l'utilise jamais.... je ne l'ai meme jamais utilisé. C'est pour cela que la barriere d'Isis n'a aucun effect sur moi. Ce pouvoir dort en moi. Hmm.. Isis.. tu crois qu'elle m'en voudras? Dans le fond, pense tu que tout le monde va m'en vouloir? Je les ai quand meme tous quitté.. sans rien dire. En plus.. je n'ai meme pas pu aider Andell ou.. faire des funérailles digne de ce noms au défunt Bahir. J'espere qu'ils me pardonnerons, car je n'ai plus le choix. Au fait, si c'est possible, tout ce que je te demande, Kensu, est d'apportermon foulard au autres. Toute leur vie, ils m'ont vue avec.. ils devraient comprendre ce message.

Sentant le moment de faiblesse revenir en force,elle ferma les yeux, porta la derniere fiole a ses levres, sourit, et la bu.

- Voila, mon temps est écoulé. Je dois dire que.. c'est le mieux que je pouvais faire. Si je n'aurais pas bu ce poison, cette antité aurait probablement pris le controle total de mon corps. C'est probablement une antité qui cherche a atteindre quelqu'un qui est proche de moi et.. oh mais sa me sert a quoi de penser a sa..je la détruit, en me détruisant. y'a que moi qui puisse etre Endy Earth, personne d'autre. Et puis.. le groupe n'a.. plus vraiment besoin de moi ...non?.. Il sont.. beacoups.. plus nombreux..qu'avant. ... Je .. ne ..leur suis donc.. plus .. d'aucune utilitée... Pardonnez moi mais.. ce démons est ...trop ....puissant... pour etre libre.. de faire ce qu'il veut.

C'est sans douleurs qu'elle s'endormie profondément. Elle avait eu raison de voir quelqu'un d'autre en elle. Un démon s'était incrusté dans son ame-meme. Elle avait préféré le détruire en se détruisant elle meme que le voir l'anéantir et détruire ses proches.

Kensu attendit un moment.Pour la premiere fois de sa vie, il pleurait. Il ne voulait pas quitter sa maitresse, et savait bien qu'il accepterais mal tout ceci. Ils resta alors quelque heures aupres d'elle, esseyant de la réveiller avec son nez froid. Voyant bien que cela ne fesait rien, il se leva, doucement pour que le corps d'Endy soit déposé sur le sol, prit le foulard qu'elle avait laissé sur le rocher et se décida a partir. Il se retourna qu'une seule fois, pour observer le corps de sa maitresse une dernier fois, et poussa un puissant rugissement, de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres de Crysède - la forêt
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt
» Les pierres de Crysède - Introduction
» Le cratère - 3e pierre de Crysède
» Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt
» La forêt (sans nom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: