Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 La forêt (sans nom)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La forêt (sans nom) Empty
MessageSujet: La forêt (sans nom)   La forêt (sans nom) EmptySam 15 Juil - 15:32

Zero avait quitter le groupe après réflexion. Il avait perdu son sang froid et il devait le retrouver. Cependant il n'était pas près à revenir après un simple instant. Il devait au moins partir pour une nuit. Ceci devait surment déplair Endy, mais Zero savait qu'il devait le faire tout de même, sinon il aurait pu mettre le groupe en danger.

La mort de Bahir l'avait affect à un tel point qu'il ne voulait plus se battre pour la justice mais bien pour une vengence. Il savait qu'il ne pouvait continuer comme sa. Un mercenaire qui avait eu le titre de gardian ne pouvait faire un tel act. Il devait réagir et vite.

L'air était aussi bizzare, la situation ne semblait pas s'amiliorer. Zero voulait savoir ce qui se passait mais dans son état il était bon à rien...Il continua sa marche vers nul part, en espérant qu'il ne rencontrerait rien sur son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La forêt (sans nom) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (sans nom)   La forêt (sans nom) EmptyDim 16 Juil - 10:06

La nuit tomba et Zero continua de marcher tout de même sans se soucier que peut être quel qu'un pouvait le suivre. Il était beaucoup pensif et beaucoup moins faché, s'était un bon début. Il regarda le ciel qui changait de couleur de temps à autre. Des éclairs qui traversait le ciel à plusieur reprise. Le vent parfois violent faisait ralentir Zero. Il décida donc de se pencher en dessous d'un arbre et se reposer. Il mit le Cheval d'Andell assez proche pour pas qu'il se sauve et lui donna un peu de nouriture.

-Hm, en espérant que rien se passe ici, atmosphère assez bizzare. Oh! je crois comprendre!

Zero s'avait exprimer fort de son exploit. Il avait enfin compris se que s'était. L'hypothèse était si simple. Ce jeune homme parlait avec une sphère, ce qui est théoriquement impossible à cette grosseur. Il devait parler à une personne. La sphère était...une sorte de barrière anti-magie peut être et les effet autour était celle de la magie, peut être bien un effet sur cette atmosphère aussi. Cependant la question reste pourquoi et comment?

Zero regarda toujours le ciel, il devait se retrouver et vite. Il ferma les yeux et se coucha sans se soucier des bruits autour...mais devait-il y porter attention?
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La forêt (sans nom) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (sans nom)   La forêt (sans nom) EmptyDim 16 Juil - 21:25

Le bruit progressa, même qu'il devena plus fort et assez régulier. Zero n'ouvra point les yeux, il pensait que s'était simplement des animaux ganbadent dans la forêt. Jusqua ce qu'il entendre un bruit d'armur. Au son, s'était une armure légère. Plus le temps passait plus les bruits d'Armures persistaient. Zero ouvrient les yeux et vit 4 personnes assez familière.

- hehehe, regarder qui faisait des beaux dodos... pathétique, un héro qui se fais prendre si facilement et à cause quoi? un somme AHAHAH.

Zero se leva, il les avait reconnu, les mêmes qui avait combattu Bahir et comme de raison le meurtrier en personne. Zero sortit son épée et les regarda un par un. Le gout de vengeance lui trotait la tête mais ses alors qu'il entendu une voix. Il vit blanc et se sentait flotter.

-Zero...reprend toi, tu sais ce que tu vaut. Je t'ai nommé gardian et pas pour rien. Une épreuve dur à surmonter oui mais tu vaincra ce chagrin. Aller Zero, fait ce que tu dois faire en tant que gardian.

Ce qui avait passé quelque seconde au yeux des vilains était des minutes à Zero. Il revint sur terre et regarda une fois de plus les 4 criminels.

- Je dois faire ce que je dois faire messieurs, non pour une vengance mais bien parce que ceci est ma mission en tant que gardian. J'espère que cela ne vous déçois pas.

Zero courru et alla à l'attaque. Les quatres ne virent que du feu et tomba un par un sur le sol. Zero se sentait bien, pas à cause qu'il avait tué eux qui avait combattu Bahir mais bien parce qu'il était redenu ce qu'il était.

Une lumière blanche venu du ciel percuta Zero. Un aura brilla légèrement d'une couleur blanche mélanger à du bleu autour de Zero. Ses ailes imatériel bleu poudres étaient revenus. Son costume blanc était comm neuf. Une flamme brillait dans ses yeux. Il était fier enfin il pouvait revoir le groupe sans leur nuir.

-Je suis moi enfin...

Il sans alla vers le cheval d'Andell pour revenir mais il entendit un bruit venant des bois. Il sortit son épée et éxamina les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La forêt (sans nom) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (sans nom)   La forêt (sans nom) EmptyDim 16 Juil - 22:11

Zero n'eut peine à discerner la large sphère bleutée qui avançait en courant à travers les arbres. Iris parut bientôt entre les feuillages, paraissant inquiète et essouflée.

S'arrêtant à portée de vue de Zero, elle souffla un peu, son expression faciale passant du découragement à la joie. Elle s'avança en marchant vers le guardian, un sourire soulagé au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La forêt (sans nom) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (sans nom)   La forêt (sans nom) EmptyDim 16 Juil - 22:20

Zero rengea l'épée aussitôt qu'il vit Iris. Il était contant de la revoir après tant d'Année. Il remarqua la sphère autour d'elle. Il avait donc raison avec son hypthèse. Zero la prit et ma mit sur le cheval.

-Bien content de te revoir jeune fille, fait longtemps n'est-ce pas? Je suis heureux de te voir. Tu tombes bien Iris. Alors que dis-tu si nous allons voir Endy? Je crois bien qu'elle veut que je reviens et si elle te voit elle sera contente, à moins que taille un objection nous y allons jeune fille.

Zero la regarda encore et lui fit un clin d'oeil et commença le pas pour retrouver le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La forêt (sans nom) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (sans nom)   La forêt (sans nom) EmptyLun 23 Juil - 11:23

(GROS saut dans le temps)

Avec le vent dans le dos, le magicien avait parcourut une distance respectable en très peu de temps, mais sa monture avait tant voyagé durant la journée qu'il jugea bon de laisser le dragon se reposer. Et puis, il ne savait pas combien de temps Leyth pouvait tenir comme ça.

- Leyth, nous allons nous reposer ici un moment.

Comme le dragon et lui se posaient près d'une rivière, le regard de l'homme s'attarda vers d'où ils venaient. Kain n'était pas en vue... le vent ne devait pas tant l'aider, lui.

*Bah, il se débrouillera. Heh, Matt n'approuverait pas.*

Il débarqua de son dragon au sol, lui enleva sa selle et les rennes et le laissa libre, lui disant de ne pas trop tarder. Il se dirigea vers la rivière, forma un bouclier autour d'une certaine quantité d'eau et, avec précaution, il la souleva à distance et la fit approcher de lui avant d'en boire. Puis, s'asseyant au sol, il entâma une ration de nourriture de survie, son avant-dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La forêt (sans nom) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (sans nom)   La forêt (sans nom) EmptyLun 23 Juil - 13:00

Leyth était content de pouvoir enfin aller au royaume des dragons. Il bondissait autour de son guide.

-...Leyth aller royaume dragon!...Leyth aller royaume dragon!...

Il n'était pas fatiguer de voler en connaissant son but.

-...combien temps nous rester?...

Le jeune dragon avait une idée derrière la tête, mais il lui faudrait un long moment pour aller à l'endroit qu'il voulait. Mais le temps ne le pressait pas du tout et il pouvait y aller n'importe quand.


Dernière édition par Glenn le Mer 27 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La forêt (sans nom) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (sans nom)   La forêt (sans nom) EmptyMer 25 Juil - 11:15

Le magicien ne répondit pas sur le coup. S'assoyant au bord de l'eau, il retira ses bottes, y fit tremper ses pieds. Le contact froid mais doux du courant le fît frissonner. Les derniers temps avaient été sufisament occupés pour qu'il n'aie pratiquement plus le temps de décompresser.

Encore ici, il ne pourrait pas traîner. Qui sait ce qui était arrivé à Matt, disparut sans utiliser de téléporteur... ? Le magicien retira son propre objet magique de son sac. À utiliser en cas de grave urgence seulement. Ç'aurait été un bon moment, là-bas.

Raison de plus pour ne pas traîner trop ici.

- Le temps que mon dragon reprenne son souffle et nous repartirons. Donne-lui 15 minutes, Leyth.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La forêt (sans nom) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (sans nom)   La forêt (sans nom) EmptyVen 27 Juil - 17:36

-..15 minutes...15 minutes...15 minutes..ca être pas très beaucoup...Leyth attendre...

Il avait encore de la difficulté avec la notion du temps, mais, aprèes réflexion, il peut le deviner. Le jeune dragon de vent attendit ces 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La forêt (sans nom) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (sans nom)   La forêt (sans nom) EmptyVen 7 Sep - 11:53

Andell et Zero mîrent finalement pied au sol. Le premier s'adossa à un arbre, se laissant glisser au sol. Il n'avait pas eu de réel repos depuis que Zaphir l'avait blessé.

Son esprit l'entraînait invariablement dans l'état méditatif qui remplaçait le sommeil chez les elfes.

- Zero... J'ai besoin d'un peu de repos. Si vous avez une dernière question avant que...

Sa phrase ne finit pas qu'il sombra.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La forêt (sans nom) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (sans nom)   La forêt (sans nom) EmptyVen 7 Sep - 22:55

Leyth était en transe. Son esprit voguait au travers du vent comme un faucon cherchant une proie. Le vent frôlait chaques plantes et créatures. Pour lui, c'était comme se libérer de son ''corps''. Leyth sentait le corps massif du dragon et le petit corps du magicien. Plus loin une meute de loup chassait et beaucoup plusloin, un ours dormait avec ses petits.

Il avait déja perdu le compte du temps qu'il restait car la notion du temps lui était encore étrangère. Déja après peu de minutes, il commençait à être fatigué d'attendre.

Il y et quelque chose qu'il remarqua dans le vent. Deux présences familières. *...enfin quelque chose qui se passe...*.

-...Matt...moi aller voir Andell Zero...

Leyth se laissa ballancer dans un vent magique qui le guidait vers un ami et une connaissance.

Arriver a destination, Leyth vut Zero et Andell. Les murmures de vents du dragon se dirigèrent vers Zero.

-...bonjour Zero!...

L'être magique passa son guardien et alla devant Andell qui dormait. Mettant pieds au sol, la terre se souleva et Leyth devint visible. D'une claque de terre soulevée par le vent dans la figure, le jeune dragon essaya de réveiller Andell.


Dernière édition par Glenn le Mer 27 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La forêt (sans nom) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (sans nom)   La forêt (sans nom) EmptyVen 21 Sep - 12:09

(post de Zero)

Zero regarda à l'arrière de lui. Sa demeure? Un lieu isolé dans les airs seulement pour lui. L'endroit était pour les gardians ... Zero se demandait s'il aurait vraiment été un gardian dans le passé. Il en doutait, selon son apparence, il n'aurait pas été un gardian de taille.

-Andell, allons chercher l'épée, je meurs d'envies d'aller voir du nouveau territoire et qui sait, peut être je pourrai me rappeler de certaine chose de ma vie lors de la route. Je vous suivrai où bon vous sembles. J'ai peut être perdu la mémoire, mais mon esprit me dit que vous êtes une bonne personne pour mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La forêt (sans nom) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (sans nom)   La forêt (sans nom) EmptySam 13 Oct - 9:56

Andell ne se révaillait pas et Leyth s'inquiétait. Andell lui avait promis une armure et il la voulait. Il se retourna vers Zero et un murmure sortit de nul part.

-...pourquoi Andell pas réveiller?...Andell mort?...Leyth inquiéter pour Andell...

Leyth attendait la réponse de son gardien impatiamment.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La forêt (sans nom) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (sans nom)   La forêt (sans nom) EmptyJeu 14 Fév - 12:38

Au bout de quelques secondes, Andell éleva la voix, ne semblant pas se soucier outre mesure de la source de la question, comme s'il ne réalisait pas que quelqu'un d'autre que Zero était présent.

- Je ne suis pas mort, mais je ne vais pas bien. Si vos questions restent aussi simples, je peux y répondre en méditant...
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La forêt (sans nom) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (sans nom)   La forêt (sans nom) EmptyMer 28 Mai - 23:43

L'être de vent sursauta à la réponse, mais il était content que l'elfe soit vivant. Il s'assit au sol, augmentant le petit nuage de poussière qui le rendait visible à tous. Il décida de changer de langue pensant que Andell le comprendrait mieux. En langue aérienne, il dit:

-Andell! Tu n’es pas mort. Tu m'avais promis une armure et j'ai perdu mon ancienne alors j'aimerais l'armure que tu m'as promise.

Il parlait d'un ton autoritaire, mais peu convaincant. Il était impatient d'avoir une nouvelle ''protection''.

(hrp: comme l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La forêt (sans nom) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (sans nom)   La forêt (sans nom) EmptyMer 4 Juin - 0:19

- Une promesse sera tenue, en autant que le temps de la mener à terme soit laissé."

Andell semblait ne pas vouloir porter une réelle attention au message de la question, son esprit trop embrouillé par l'épuisement accumulé. Si son état ne s'était pas empiré depuis l'aide de Zero, le corps de l'elfe de la lune n'avait néammoins pas les ressources pour continuer sans un peu de repos. Repos dans lequel il ne pouvait vraiment s'engager.

"5 minutes de tranquilité, ne serait-ce que par pitié pour moi.

(soit un court moment d'intéraction Glenn/Zero)
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La forêt (sans nom) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (sans nom)   La forêt (sans nom) EmptyMer 27 Mai - 9:14

Zero sursauta d'entendre une voix qui lui semblait familière, mais que la personne n'était pas présente! Il scruta partout pour être bien sûr que se n'était pas son imagination, mais rien du tout.

-Où êtes-vous? Qui êtes-vous?

Zero se trouva vraiment imbécile de poser ce genre de question, surtout si avant de perde la mémoire il connaissait l'être qui lui parlait en ce moment. Cependant, malgré l'apparition soudaine de cette voix, cela n'était point sa priorité, il voulait retrouver l'épée, sans arme il ne pouvait faire grand chose pour sauver son ami.

-Cette épée ... Elle a un nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La forêt (sans nom) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (sans nom)   La forêt (sans nom) EmptyMer 27 Mai - 17:50

Leyth réalisa qu'il n'était pas assez visible. En rejoignant les particules de terre environnantes avec son vent magique, il les fit tournoyer au travers de son corps. En conséquence, il était visible et plus matériel.

Se retournant vers Zero, le dragon de vent laissa sa tête retomber un peu vers la droite. Le murmure de vent passa proche de l'oreille de son ''protecteur''.

-...Zero pas souvenir voix Leyth?...

Ce murmure fantomatique donnerait des frissons à n'importe qui, mais ceux connaissant Leyth deviennent rapidement habitué. Leyth se demandait qu'est-ce qui se passait. Zero un peu perdu et Andell très fatigué. Il espérait que quelqu'un allait le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La forêt (sans nom) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (sans nom)   La forêt (sans nom) EmptyJeu 28 Mai - 12:54

- Le monde n'est plus tout à fait aussi normal que vous pourriez le croire, Zero. "

Andell interrompit sa méditation, si brève eut-elle été. Un nuage de poussière s'était formé près de Zero. D'un tic de la main, l'elfe porta la main à son épée, mais se ravisa, réalisant à qui il avait répondu quelques instants plus tôt.

"Leyth."

Il se détendit. Le dragon de vent l'avait surpris, mais son intention de semblait pas plus hostile que la dernière fois, quoique qu'il eut voulut l'intimider. Il regarda la créature et Zero à tour de rôle. Si la présence de Zero était un atout en soi pour l'aider dans sa quête, Leyth ne pourrait certainement pas nuire non plus.

"Dis, Leyth... J'ai un petit problème. Un homme m'a pris ce qu'il me fallait pour te faire ton armure. M'aiderais-tu aussi à récupérer ce qu'il me faut ? Une épée, du nom d'Imnélia, qu'un magicien porte dans une ville pas trop loin d'ici."

Andell se tourna vers Zero.

"Imnélia a des propriétés curatives dont j'ignore la véritable nature, mais c'est, je crois, notre meilleure chance de rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La forêt (sans nom) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (sans nom)   La forêt (sans nom) EmptyDim 31 Mai - 2:36

Leyth se retourna rapidement vers Andell. D'un ''air'' Wink heureux, il ''dit'':

-...Andell vivant...Andell vivant...

Leyth alla pour sauter affectueusement sur Andell, mais il s'arrêta en réalisant que la terre en lui pourrait faire mal à son ami. Son hésitation était apparante dans sa posture et ses mouvements même si il ne peut avoir d'expression faciale. Il apprenait peu à peu à comprendre son corps.

-...Andell veut Inéla pour armure...Leyth devoir trouver Iménia...Zéro venir?...

Leyth se rappela que le magicien l'attendrait tôt ou tard.

-...Leyth avec dragon magicien aller Tiamat...Andell Zero voirdragon magicien?...

L'être magique avait de la misère à s'exprimer correctement et cela le rendait un peu furieux.i

Le jeune dragon de vent pensait que l'elfe et son protecteur aimeraient rencontrer ses nouveaux amis (le magicien et le dragon). Comme tout enfant qui se respecte, c'est toujours une chose heureuse que de présenter ses amis entre eux. D'une certaine manière, son monde ''s'agrandirait''.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La forêt (sans nom) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (sans nom)   La forêt (sans nom) EmptyMar 2 Juin - 15:43

Zero était abasourdis, il ne savait trop comment réagir avec les évènements. Pour les deux autres tout semblait facile à comprendre et même très claire. Pour sa part, il était très mélanger depuis les quelques dernières minutes. Un être invisible qui se nommait Leyth lui parlait à l’oreil et lui demanda de voir d’autres gens qui étaient ses amis. Une épée avec des dons pour guérir.

-Pourquoi pas Leyth… si cela peut m’aider, mais avant tout, je crois que nous devons aider Andell. Si vous savez le chemin Andell, aussi bien y aller tout de suite pour en finir une fois pour toute de votre malédiction.

Zero reprit son souffle, puis se dit qu’il devrait ne pas trop se poser de question, garder ça le plus simple possible.
-Andell, J’aimerais vous posez énormément de question, mais je crois que s’est pas vraiment le temps. Je crois que je m’essayerai après qu’on aille trouver cette épée. Je ne dois pas m’enfoncer trop dans mes songes sinon je ne pourrai pas être efficace pour vous et sûrement Leyth aussi. Alors, allons-y?
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La forêt (sans nom) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (sans nom)   La forêt (sans nom) EmptyMer 3 Juin - 1:56

Andell s'attarda sur les dernières paroles de Zero. Dans un monde où la nature avait perdu ses lois, lui-même doutait de sa faculté à expliquer quoi que ce soit à son ami. Celui-ci semblait toutefois, à son grand soulagement, avoir réalisé que les questions étaient problématiques pour le moment.

- Le seul soucis dont vous devez vous préoccuper est de votre épée et votre capacité à la manier. ...et des personnes auxquelles vous accorderez votre confiance, rajouta l'elfe avec prudence, se remémorant combien vulnérable l'absence de souvenirs pouvait rendre Zero. Leith, nous avons à nous rendre à quelque part le plus rapidement possible; ton ami et toi pourriez nous rattraper ?"

Andell jettait des regards furtifs en direction du bras de Zero; son impuissance ajoutait du poid à ses facultés déjà atténuées par l'épuisement des blessures que lui avait affligé Zaphir avant d'être aidé par le Guardian. S'il pouvait toujours être appelé ainsi.

Pendant un instant, il eut un mauvais presentiment. L'impression poignante que le bras de Zero ne serait pas guérissable si facilement. Mais si du moins ils avaient accès aux magie d'Andell, de nouvelles options pouvaient s'ouvrir à eux. C'était leur meilleure solution; peut-être leur seule. Et chaque allié améliorait leur chance de s'en tirer vivants.

"Allons, nous ne devrions plus être bien loin...

(répondre ici-même, Leyth, pour le magicien, ou là pour passer à la suite: http://crysede.heavenforum.org/lieux-isoles-f4/la-deuxieme-ville-au-sud-ouest-du-grand-nord-t63.htm )


Dernière édition par Andell le Mer 3 Juin - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

La forêt (sans nom) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (sans nom)   La forêt (sans nom) EmptyMer 3 Juin - 11:33

Leyth, ne pensant qu'au présent, ne pensait pas que ce serait peut-être mieux pour lui d'aller avec le magicien et le dragon. Il avait fait son choix. Il voulait aider son protecteur et son autre ami. Ils avaient l'air d'avoir ''besoin'' de lui. Pourtant, il avait dit au magicien qu'il reviendrait, mais il ne pensait pas que ce serait si grave. Il envoya un message au travers du vent disant:

-...Leyth partir avec ami...Magicien pas inquiéter...Leyth venir Tiamat plus tard...Leyth trouver chemin Tiamat plus tard...

Le message ayant été envoyé (il atteindra le magicien dans quelques secondes) Leyth était finalement près à partir.

-...Leyth venir...

Leyth changea magiquement le sens du vent dans une petite région pour qu'il aide ses compagnons à avancer un peu plus rapidement car ils avaient l'air de vouloir atteindre leur objectif le plus rapidement possiblle.

La terre tombant de son corps, Leyth sauta sur l'épaule de Zero.

(Leyth passe maintenant à la suite
http://crysede.heavenforum.org/lieux-isoles-f4/la-deuxieme-ville-au-sud-ouest-du-grand-nord-t63.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt (sans nom) Empty
MessageSujet: Re: La forêt (sans nom)   La forêt (sans nom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt (sans nom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt noir...
» La forêt d'Andell
» foret et rencontre
» la foret maudite
» Les pierres de Crysède - la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Lieux isolés-
Sauter vers: