Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Les pierres de Crysède - la forêt

Aller en bas 
+7
Phantom
Speranzes
Andell
Kalisto
Gayel
Endy
Zero
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 9:53

-Alors le mercenaire qui était avide de vengeance est revenu le coeur pur et sans s'etre vanger. Je le félisiterais si je pourais lui parler, mais je doit rester loin surtout que les autres membres du groupe semble m'avoir repéré pas seulement moi mais l'autre aussi.

Speranzes changea de position dans la foret, se rendant à un endroit ou les arbres étaient plus dense pour rendre sa détection plus difficile. Il reprit sa forme humaine et médita un instant. Il pensait a l'autre ''espion''.Il l'intriguait ''pourquoi les suivait t'ils?'' c'était la bonne question et il ne lui poserait pas.

-Je vais continuer de les suivre en espérant que l'autre ne me cause pas de problem.

Il se transforma en loup cette fois, le tigre était sa forme préféré, mais il serait plus difficile a détecter si il changait de forme assez souvent. Il continua de les suivre en faisant beaucoup plus attention de ne pas se faire repéré meme si cela semblait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Gayel

Gayel


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 10:43

Bonjour à vous Drakme, enchanté de faire votre connaissance. Vous êtes le premier des vôtres que je rencontre.

Gayel inclina doucement la tête et lui sourit. La demoiselle était ensuite venue se placer aux côtés de la dame Endy alors que celle-ci avait haussé le ton.

L'elfe s'adressa à elle d'une voix à peine plus odible qu'un doux murmure, à croire qu'elle employait la magie pour que nul ne puisse l'entendre excepteé la personne voulue.

-Je sais Endy, j'ai ressentie leur énergie mais je vous fais confiance et

Mais Gayel ne fini pas sa phrase car un guerrier arriva subitement sur eux et il fut tué presque sur le coup.

-Quel efficacité...Zero, bonjour. Mais...cette jeune fille me dit quelque chose.

La dernière phrase lui avait échapper par mégarde, elle retint de justesses le*Qui est-elle* qui lui brûlait les lèvres.

-Je crois que nous pouvons continuer notre route Zero, Endy nous avait soumisse une idée intéressante...mais j'ignore encore si je serai capable d'accomplir ce qu'elle a proposé.

L'elfe jeta à la jeune fille inconnue un regard curieux avant de lui sourire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 11:28

Iris, descendue du cheval de Zero, resta figée, visiblement embarrassée. Elle qui avait voulu les suivre, imperceptible, sur tout le chemin... Pas assez subtile, on dirait...

Son regard passait rapidement d'une personne à l'autre, jaugeant la tension entre eux. Certains ne se connaissaient évidemment pas... Elle ne s'attarda pas sur Endy, détourna même la tête assez vite. Après l'Avoir observé si longtemps, elle aurait cru ne pas se faire voir. ... se faire repérer comme une débutante... mais si elle l'était, techniquement.

Sourcils froncés, elle arrêta son regard sur Drakme. C'était bien là le seul qu'elle n'ait eut le temps d'évaluer auparavent... Elle étudia brièvement sa posture, ses moindres mouvements, son physique, ses vêtements, essayant de même de deviner où il pouvait cacher des armes.

Elle fronça encore plus les sourcils. Maintenant qu'elle y portait attention, une impression lui venait, la même qui l'avait incité à suivre Endy en la rencontrant... Elle sembla perdue quelques secondes dans ses pensées, puis elle se 'réveilla'.

Ses yeux passèrent à nouveau sur Zero, Gayel (à laquelle elle répondit par un petite sourire en défroissant un peu les sourcils) et Endy, puis elle chercha quelqu'un d'autre des yeux. Car la dernière fois qu'elle les avaient vu ensmble, il y avait un homme qui lui avait appris la base de l'écriture...

Finalement, elle croisa les bras d'un air résigné et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:06

*Toujours aussi curieuse cette petite* Zero la regardait qui elle scrutait tout le monde un par un. Il détourna le regard et regarda le ciel une fois de plus pour admirer les étoiles et les étranges couleurs qui pouvait apparaitre.

-Nous avons à faire à un phénomène de magie...La shpère que vous observez autour de la petite Iris est un effet de l'anti-magie...Pour quel raison vous allez me dire ceci se produit? Moi de même je me pose cette question. Peut être que ceci a un rapport avec Andell ou même que non, simplement ce livre qui sembla si normal peut être bien. Je ne comprend juste pas pourquoi...

Zero continua de regarder le ciel tout en pensant à Andell...ou pouvait-il bien être et quand le retrouverait-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Endy




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:16

-Iris!!

Endy mis les mains sur ses deux armes. Non point pour etre prete a les dégainer, mais seulement pour etre sure que la jeune fille ne les lui vole encore. Elle observa Iris regarder tout le monde, un apres l'autre.

- Hey bien je vois que tu est intriguée par autre que moi maintenant. Cela veut ils dire que tu ne veut plus etre mon ''apprentis'' ? Hahaha. Tu est libre de ton choix.. mais laisse moi quand meme savoir.

Elle s'adressa ensuite a Zero, lui souriant.

- Je suis heureuse de vous revoir. Vous avez l'air... plus normal.

*Elle se retourna vers la foret balayant les arbres du regard*

- Mais cela n'empeche que.. nous devons repartir. Rester ici.. je veut dire.. dans un endroit ou nous pouvons facilement etre attaqué n'est pas une bonne idée. Lady Gayel, etes vous pretes à au moin essayer de le localiser? Si oui, nous devrions trouver un endroit un peu moin risqué. Zero, Kensu et moi vous défendront. Vous, ainsi qu'Isis et Drakme. N'est ce pas, Zero? Ces phénomenes sont peut etre étrange mais.. nous devons retrouver Andell.. absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:38

-J'en conclus que oui Dame Endy, j'en conclus que oui...Nous avons peut être pas beaucoup de temps qui sais... Alors demoiselle Gayel voullez-vous faire un essais ou bien vous pensez être incapable de faire ce geste? Sinon nous allons chercher plus longtemps je crois bien.

Zero sortit son épée et regarda les alentour, tout pouvait arrivé une fois de plus... Il regarda le ciel une fois de plus, pour regarder la couleur de celui-ci, peut être un autre phénomène pourrait ce produire bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:41

Iris répondit simplement Endy négativement, signifiant apparamment qu'elle n'avait pas fini de la suivre. D'Ailleurs, en voyant les dagues d'Endy, une petite expression d'envie traversa son visage, réprimée aussitôt.

Elle resta simplement plantée là, affairée à observer chaque individu sous leurs moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 7:57

-Bonsoir jeune Iris, rebonjour Zero et enfin mes salutations a vous Dame Gayel. Cela fais longtemps que j'espère vous rencontrez.

Drakme s'assit donc sur une buche le temps que tout le monde finissent leur discours avant de parler.

-Mais pour tout régler je peux faire une illusion générale. Donc si vous voulez bien prendre la peine de vous couchez quelque seconde, je pourrais régler ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:24

Une illusion ? Avait-ce là raport avec le fait qu'elle ne l'avait pas vu ?

La proposition de Drakme était tentante; pour ne pas risquer de perdre de vue le groupe, elle n'avait que très peu dormi récemment. Mais l'impression que le (gnome ou halfelin, décide-toi) était dangereux -il se disait lui-même assassin- l'empêcherait de dormir, elle le savait.

Le corps du guerrier abattu par Zero gisait toujours sur le sol; Iris jettait de temps à autre un petit coup d'oeil sur la ceinture du mort, où elle pouvait imaginer una dague d'accrochée. Car quel guerrier ne se traînait pas une arme de rechange, au cas où ?

La jeune fille commençait à s'ennuyer. Allaient-ils décider de passer la nuit sur place ou de continuer ? D'une façon ou d'une autre, elle comptait bien pouvoir se défendre sous peu... Peu lui importait, sur le coup, de trouver le Andell dont plusieurs parlaient...

(d'ailleurs, je me demande si Drakme a intentionnellement omis de mentionner Andell dans les individus qu'il connaissait de ses légendes. 'va falloir faire attention à ce détail Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Phantom

Phantom


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 8:34

Phantom regarda le groupe imobile, Ils ne bougeaient vraiment pas vite. Alors Phantom sauta à un arbre grimpa à une vitesse assez rapide et regarde d'une vu de plonger. Il se dit que vus l'allure de l'assassine, elle l'avait surment remarqué. Il fallait y donner le point! Elle était bonne en se qu'elle faisait.

-Hm alors que faites-vous!?... ses long... Si je suis déja découvert devrais-je te voir Endy!? Assasine extraordinaire à se qu'ils disent. J'ai bien hâte de voir sa, juste à savoir si le temps est trop vite choisis pour y aller.

Il regarda ensuite le guerrier revenu de la forêt avec quelqu'un d'autre. Décidément le groupe s'agrandissait et en grand nombre! Cependant les deux qui regardait le plus était cette Endy et le guerrier. Il devait leur faire attention.

-Je crois bien que je vais leur laisser encore du temps...surtout si autre personne se rajoute à leur cause!
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:15

Le vent soufflait assez irrégulièrement pour déranger le jeune dragon. Il marchait depuis plus d'un jour en observant tout autour de lui.

Les montagnes avec leur sommet enneigé, le ciel avec les étoiles, la lune illuminé, le sol brun recouvère d'herbe et les arbres de différentes couleurs. Pourtant, il ne savait pas le nom de ces choses magnifique. Tout cela était différent de la guerre, la destruction et la mort qu'il avait vu où il était apparu.

Arrivé au rebort d'une forêt, l'être de vent s'arrêta et pensa à plusieurs choses en même temps:

*Pourquoi il y a tant de choses (les arbres) là? Est-ce qu'il sont vivant? Est-ce qu'il sont dangereux? Devrais-je leur faire confiance? Ont-il un nom? Mais moi je n'ais pas de nom... Je ne vais pas m'aprocher d'eux...*

Pourtant le dragon de vent senti en lui qu'il y avait probablement des êtres qui bougeais à l'intérieur de la forêt. C'était une sensation qu'il n'avait pas encore ressentis depuis qu'il est dans ce monde. Sa nature curieuse l'entraina alors vers la source de cette sensation.

Sur ses deux pattes arrière, il marcha alors vers la forêt. Plus qu'il était proche de la forêt plus il avait peur que les arbres l'attaque. Lorsqu'il fut entré, rien ne se passait. Alors le dragon continua sa route vers la nature de cette sensation. Plus il se raprochait des êtres vivants, plus il les ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 9:30

Zero regarda le groupe qui ne semblait pas quoi faire alors il décida de prendre les devants. Il remit son épée sur le côter et il monta sur le cheval d'Andell et dit quelque parole.

-Bon je vais prendre de l'avance, je vais regarder ce qu'il y a en avant de nous. Si il y a du danger je reviendrai. Dame Endy, désolé de ne pas rester plus longtemps, mais ceci ne prendra pas grand temps. Je crois bien que vous et votre Kensu pouvez défendre GAyel si elle décide de faire votre projet. Drakme, je compte sur vous! Ne me décevez pas, faites le mieux que vous pouvez et prouvez moi que ces années avec Bahir vous a apportez quelque chose.

Zero détourna le groupe et alla au galot vers la fin de la forêt. Peut être pourrait-il rencontrer dautre personne. Plus de personne pour le groupe dans la situation qu'ils étaient pouvait qu'apporter de l'aide. Alors il avança tout en espérant rencontrez de nouveau allier.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Kalisto




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 10:03

-QUOI! Vous pensez que votre neveu ma appris quelque chose! PFFF c'est moi qui a tout montré!
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 10:10

L'être de vent sans nom marchait déja depuis quelques minutes qu'il sentait déja une présence s'approcher de lui très vite. Il était nerveux, très nerveux. Pour lui, tout ce qui est vivant veut toujours dire qu'il y a un risque de danger.

À chaques secondes de plus, le dragon sentait que quelqu'un ou quelque chose s'aprochait de lui. Le dragon de vent s'arrêta et constata que c'était l'autre et pas lui qui s'aprochait vite. Avant juste qu'il se sauve, il remarqua dans l'ombre des arbres un être qui avait la même forme que les squelette qu'il avait vu. Cet être était sur le dos d'un animal à quatres pattes.

Une seconde après l'avoir vu, le dragon sauta dans les buissons les plus proche, et il pensa à plein de choses en même temps:

*Est-ce que je suis assez bien caché? Est-ce qu'ils m'ont vu? Est-ce qu'ils sont méchant? Peut-être ils sont gentil, mais je devrais rester caché. Ils m'ont surement vu. J'espère qu'il ne vont pas me manger....ils ne peuvent pas me manger car je suis du vent. J'ai peur.*

Il resta là et atendit qu'ils partent. Pourtant la sensation qu'il y a quelqu'un était à son niveau maximal...car il y avait vraiment quelqu'un proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 10:26

Zero continua son chemin ne voyant rien sur le chemin. Il regarda partout mais toujours rien. Il ne savait pas si il devait tout suite retourné à l'arrière si cela persistait.

-Hm... Désolant. Si seulement il y avait quelqu'un qui... Mais qu'est-ce?

Zero arrêta le cheval et regarda vers les buissons. Il avait endendu un bruit d'armure. Il décendit du cheval et alla voir de plus près * peut être un autre de cette gang...* Il regarda et vit qu'une armure cependant elle avait l'aire de flotter. Comme si quelqu'un d'invisible la portait. Zero recula d'un pas, mis la mains sur le manche de son épée mais ne la sortit pas avec une second réflection. *Comment la toucher si cette être est invisible* Zero continua de fixé et attendait le moindre mouvement de cette armure flottante.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 10:41

Le jeune dragon, voulant se sauver glissa sur le sol et retomba au sol humide. Zero, de son coté, entendit une sorte de murmure draconien proche de son oreil. Pourtant l'homme ne pouvait pas comprendre cette langue. Le dragon n'avais pas bougé d'un centimètre.

Il voyant que Zero ne comprenait pas. Alors, il se mit les deux mains sur sa tête comme pour vouloir se protèger. Il commenca à gémir. Rien au monde ne lui ferait plus plaisirs que de partir, que d'être libre comme le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 10:51

Speranzes avait suivit le mercenaire, car le group n'agissait pas beaucoup. Il croyait qu'il y aurait plus d'action avec lui. Le suivant du plus loin qu'il pouvait tout en essayant de garder la meme vitesse que son cheval se qui n'était pas facile il fut surprit de le voir s'arreter.

-Mais qu'est-ce que ...

Il vit l'armure flottante, ce fut un shock. Étaices un etre invisible ou un maivais sort? Il prit l'initiative de se rapprocher un peu pour mieu voir cette choses et il reprit sa forme humaine.

- J'ai vu beaucoup de choses étrange dans ma vie mais cela dépassa tou se que j'ai vu. Jespere que ce n'est pas dangereux, mais si cela l'est il attaquera le guerrier. Il devrait etre plus prudent.

Il resta la a regarder se qui se passait bien caché entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 10:58

Zero se retourna quand il avait entendu le murmure dans son oreille. Cepandant personne n'y était. Il se retourna et regarda vers l'armure flotante.

-Je ne comprend pas ce que vosu dites, mais j'ai déja entendu votre langue... Une langue Draconiene si je me rappelle bien. Alors je présume que vous êtes un dragon, mais invisible? Jamais vu au paravant.

Zero était vraiment émerveiller par l'être en face de lui. Quoi qu'il ne comprenait pas son language.

-Hm..Excusez moi de mon impolitesse, je me nomme Zero, Gardian envoyé sur ces terres. Je suis avec un group d'avanturier nous- voullons résoud----

Zeo arrêta de parler et se retourna et sortit son épée, i lavait entendu un bruit au loin... Encore une personne vevant à leur aide ou un ennemie une fosi de plus...?
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:13

L'être de vent sans nom sauta par dessus le buisson, dessina une flèche dans la terre et écrit un nom par dessus. Il avait écrit '' L E Y T H''.

Pour lui, maintenant, Zero n'était plus un danger. Zero entendit de nouveau le murmure mais cette fois-ci il disait:

- Zero...

Leyth, voyant son nouvel ami se retourner et sortir son épée, se cacha derrière lui. Leyth redevenait nerveux. Il ressentit deux nouvelles présences dans cette forêt, proche d'eux. Leyth se mit à coté de Zero, prêt pour le combat...malgrés qu'il n'a pas d'armes, et qu'il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom

Phantom


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:26

Zero l'avait remarqué, tout à cause d'une branche casser. Il sortit de sa cachette et regarda ce Zero et l'armure volante.

-Hm..Et bien et bien. Je vois que vous prenez beaucoup de risque Monsieur Zero. VOus prenez de l'avance ansuite vous discuter avec une armure flottante et maintenant vous êtes en face de moi. Dites-moi Zero quel est votre plus grande peur!?

Phantom avança doucement vers Zero et cette armure volante. Il les regarda dans les yeux pour lires leurs peurs. Il n'avait pas le choix. s'était le seul moyen de retrouver cette chère personne qui chercha depuis des centaines d'années. Il n'avait pas une dents contre lui mais il était proche de cette personne.

-Alors ou est le tueur de mes parents? OU EST LE PÈRE DE CETTE VAMPESKA!? Je veux avoir des réponces monsieur Zero sinon je verai loubligeance de vous tuer votre tour.

Il était prêt à tout pour atteindre son but même si cela devait être la mort de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:35

-Alors ou est le tueur de mes parents? OU EST LE PÈRE DE CETTE VAMPESKA!? Je veux avoir des réponces monsieur Zero sinon je verai loubligeance de vous tuer votre tour.

Zero compris aussitôt qui il était. Il avait déjà entendu parlé de lui. Selon le surnom, Phantom. un être vengeur qui faisait reigner la justice dans l'ombre. Cependant son gout de vengeance envers le père Vampeska lui était toujours en tête.

Zero rengea son épée et le regarda dans les yeux et commença à lui parler.

-Vous savez Phantom, j'ai entendu parler de vous, je ne me susi jamais imaginer votre rencontre ici et de cette mannière. Le père de Vampeska 'est plus à ce que je sache et votre vengeance vous mènera à rien.

Zero pointa Phantom du doigt et lui lanca une petite boule blanche de magie.

-Ne craigner rien, ceci est pas douloureux ou dangereux, mais vous placera les idées à la bonne place. En espérant que vous allez comprendre.

Zero alla vers le cheval à Andell et y sortit une cape, il la prit et siffla pour que le cheal aille vers le groupe. Lui alla vers LEYTH et l'entoura et lui même et devenèrent invisible.

-Je dois partir maintenant, au plaisir de vous revoir bientôt avec de bonnes intensions n'est-ce pas?

Zero partit sans faire de bruit vers le groupe accompagner de LEYTH, il n'avait guère le choix. s'était sa ou peut être une rage de ce cher Phantom.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Phantom

Phantom


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 11:55

Phantom resta la après avoir reçu un certain sort. Il voyait plein d'image flous. Il voyait ce que la vengeance apportait... Rien de bon. Il revenu à lui après quelque minutes. Tout avait disparu, *mais comment!?* Il ne se rappellait de rien. seulement qu'il avait eu ce sort.

-Hm, toute une surprise... Cependant je crois bien que je me suis tromper sur eux. Je devrais peut être les rejoindre et leur prêter mains forte. En signe d'excuse sur mes penser audieuses?

Il se retourna et sentit la présence d'une personne non loin de là. Mais ce n'était pas eux du groupe. Surment lui qui les espionnait comme lui. Cette être polymorphe.

-Montre toi je sais que tu es là. Je veux discuter avec toi, maintenant.

Phantom attendait la réponce de cette être. Savoir si il était avec eu ou contre le groupe. Il l'enpêcherait de nuir sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:03

Leyth de son coté regardait Zero avec de grands yeux, content d'être avec quelqu'un qui le protègerait dans ce monde dangereux. Zero devint pour leyth un protecteur plus qu'autres choses.

Il sentait que Phantom et l'autre inconnu commencaient à être loin derrière. Mais il sentait que Zero et lui s'aprochaient de plusieurs autres êtres. Leyth commencait à être inquiet, mais il savait aussi que Zero savait ce qu'il faisait. Alors, il ne fit que continuer de courir aux cotés de Zero sans brocher.

Malgrés qu'il était sur ses pattes arrières, Leyth n'était pas aussi grand que Zero. Il mesurait à peu près un mètre et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:07

Dans la semi-obscurité de la nuit, Iris avait profité du départ de Zero pour rejoindre subtilement le cadavre du soldat, y retirant une dague et quelques pièces. Elle fixa le mercenaire qui partait au galop, l'air un peu déçue. Étant elle-même sans cheval, elle ne pourrait pas le rattraper.

Dommage; elle qui commençait à s'ennuyer ici. Oh et puis zut !

Iris jetta un dernier regard circulaire avant de se lancer à la poursuite de Zero en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:32

Zero était toujours sur le chemin du retour avec la cape par dessus lui. Une cape que Andell avait laisser avant de disparaitre. Il lui avait mentionner au paravant qu'elle était doté de don. Zero s'en est servit à temps.

Lorsqu'il revenait avec ce cher LEYTH il remarqua que le cheval d'andell n'avait pas fait toute la course. Il était là, sans bouger. * Hm... Je crois qu'il ne m'écoute pas tout à fait, ou bien il a vus quelqu'un du groupe?*

Il examina au loin et vit Iris qui courra au loin et qui s'arrêta devant le cheval. Zero en profita et ammena LEYTH en plus plus vite au cheval. Lorsqu'ils aivaient atteint la destination. Il auta la cape et il redevena visible au yeux de tous. Iris n'avait même pas fait le saut, elle semblait savoir qu'ils étaient là.

-Bonsoir Iris, je supose que tu voulais me suivre, voici LEYTH.

Iris vit une armure flottante devant elle qui sembla bouger un petit peu et sembla timide.

-Allez vous deux, je pense bien que nous devons rejoindre les autres, tu peux monter sur le cheval Iris pour l'ammenner avec nous s'il vous plaît?

(DÉsolé d'Avoir jouer votre perso Andell, j'espère que cela ne vous dérangera pas, mais je ne voulais pas vous faire courir au loin pour rien;))
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Contenu sponsorisé





Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres de Crysède - la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt
» Les pierres de Crysède - Introduction
» Le cratère - 3e pierre de Crysède
» Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt
» La forêt (sans nom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: