Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt EmptyVen 19 Jan - 1:56

Matt et Zero avançaient avec une certaine hâte; non pas qu'ils eussent réalisé être poursuivis, mais la montagne en soit n'attirait pas l'affection. Speranzes avat eu tôt fait de les rattraper malgré sa prise de distance momentanée. Leyth était là quelque part, dans l'air, mais il ne semblait pas se manifester encore.

Près de deux heures plus tard, comme l'atmosphère se réchauffait enfin par la présence du doux soleil, Matt demanda à ce que le groupe s'arrête. Le son de créatures raudant au alentours se faisait fréquents et menaçant, mais rien encore ne s'était manifesté. Il sortit une ration de survie d'une poche en s'adossant contre un arbre, la lance fermement en main.

- Encore cette question, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que je veux exactement... Vous savez, je suis un soldat. Un soldat en qui mon royaume a confiance; un royaume en lequel j'ai foi aussi. Si l'on m'ordonne de me tuer pour le royaume, je le ferais pour l'intérêt des miens. Et je n'en suis pas le seul.

Ce que posède votre protégée, c'est l'essence vitale d'un individu comme moi: fidèle à son pays, un être de confiance qui inspirait les siens. Vous avez remarqué le magicien de mon groupe ? C'est celui-ci, des pouvoirs particuliers en matière de défense se sont révélés. Et bien, c'était pareil pour celui que l'on appelait notre gardien. De son être émanait une aura presqu'étouffante qui avait la capacité de dissiper la magie en elle. Il s'était dédié à protéger nos cités.

Jusqu'au jour, et c'est là quelques mois avant notre première rencontre, où un peuple étrange est venu de nul part. Ils portaient des cristaux engravés à différents endroits sur le corps. Et, sous la doctrine de la protection de l'humanité, ils s'en prirent aux nôtres. La suite est devinable; à la longue, ils ont vaincu le Gardien et ont volé son essence vitale. Ce qui était pour notre royaume un don de Tiamat -on en faisait parfois référence ainsi- nous a été prit; et j'ai l'ordre de récupérer cet objet depuis. L'objet devait avoir un hôte; Iris fut choisie et amenée par une escorte d'humains... dont vous avez vu le destin."


Matt appuya sa tête contre l'arbre, levant les yeux vers le feuillage disparate. Quelque chose approchait dans leur direction, mais ils ne pouvaient encore rien y faire.

"Pour être bref, mon groupe n'a jamais échoué; si je rentre sans nouvelle de taille, soit d'autres groupes se chargeront d'Iris, soit nous recevrons l'ordre d'être plus agressifs dans nos méthodes. Si la sécurité d'Iris passe avant tout, je suis sa meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt EmptyDim 21 Jan - 19:05

Zero écouta attentivement le récit de Matt sur sa mission. Une aventure qui dur depuis bien longtemps pensa Zero. Maintenant il comprenait mieux le narrateur. Leur cause était bonne et même Zero aurait fait pareille. Il avait une certaine admiration pour Matt à présent. Il était aussi surpris d’apprendre que Matt n’avait jamais échoué une mission de sa vie avec son groupe. Une personne noble et engagé à la cause jusqu'à la fin! Malgré la tournure que les choses avaient prit la première fois. Zero comprenait mieux.

-Sa sécurité est une priorité avant tout autre action. Je peux vous aider à récupérer votre objet tant désiré. Cependant, je ne veux pas de coup bas. Je suis prêt à vous faire confiance et même vous suivre. Né en moins, vous devrez me prouver votre loyauté. Comprenez moi … Je n’ai guère le choix.

Zero avança vers Matt qui était sous l’arbre. Il le regarda et lui présenta la main. Il attendait seulement que Matt lui répondre, ceci montrait sa loyauté.

-Puis-je vous faire confiance?

En attendant la réponse, un sifflement se fit entendre seulement par Zero. Nocturne servait d’interlocuteur entre les âmes perdues et lui. Même la lame trembla pour prévenir Zero.

*Voici des nouvelles de notre part au guerrier des ombres. Tu auras à visiter des temples Zero et aussi te faire un allier pour tes prochaines aventures. Nous ne pouvons t’en dire plus, mais c’est très important. … et au fait, votre compagnon Speranzes a vu votre bras lorsque vous étiez inconscient. Je crois qu’une discussion serait une très bonne idée. Tout de mon bien.*

Ce message s’avait passé en quelque seconde et seulement lui avait entendu. Nouvelle allié, des temples et Speranzes? Seul le temps lui indiquerait le chemin après tout. Tout en réfléchissant sur ce message, Zero gardait le main vers Matt pour avoir sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt EmptyMar 23 Jan - 9:55

Matt fixa la main tendue de Zero un moment sans répondre. Il était conscient qu'il n'avait aucun choix autre que se joindre à Speranzes et Zero s'il voulait pouvoir mener à bien sa quête; d'une part, ils avaient une meilleure idée de la localisation d'Iris que lui, d'autre part parce que s'il voulait réussir sa mission, il ne pouvait rejoindre son propre groupe à présent.

Serrer cette main, était-ce là une option qu'il pouvait envisager ? Il ne pouvait pas, simple soldat, garantir plus que ce qu'il pouvait faire pour la protection d'Iris... et sa mission ne devait-elle pas passer avant tout, y compris la survie de la fillette ? Retour au point de départ: pas de directions, pas de mission.

Matt songea à refuser la poignée de main à Zero, se disant que faire preuve de cette honnêteté serait une bien plus grande preuve de sa bonne volonté, mais des gens qui considéreraient les choses ainsi... C'était peu probable.

Il lui donna finalement la main en guise de bonne volonté. Sa mission devait certes passer avant tout, mais il était clair qu'il y avait des limites à ce qu'un homme pouvait faire. Et puis, les choses avaient peu de chances de mal tourner...

-Donc... Où allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt EmptyMar 23 Jan - 16:02

-Je serai honnête … je ne sais pas vraiment où Iris est. Cependant je crois que la dernière place où elle pourrait être serait … La ville! La ville de Baledor. Je ne vois pas autre solution. Alors allons-y.
Zero était bien content que Matt lui avait serré la main. Par conte, il devait être méfiant le moindrement. Il avait appris que dans la vie il fallait se méfier des ennemis et encore plus de ses amis. Pas toujours vrai. Cependant il en avait gouté la médecine avec Garagorne dans le passé. Né en moins il avait une confiance en Matt. Ce personnage rappelait Zero légèrement dans le passé et même encore aujourd’hui.

Le groupe était encore séparé … était-ce mieux comme cela? Zero ne savait trop mais il avait espoir. Zero pensait soudainement au message des âmes perdues. Puis il ne pouvait se mentir. Sa mission première était de rencontrer Andell et il avait réussi. Les pierres devaient être détruites selon lui pour le bien de l’humanité. Né en moins était-il vraiment en charge de cette mission!? Le groupe ne semblait pas vraiment se soucier des pierres. Chacun avait leur but. Lui de Zero était-il vraiment celui des pierres!? Objets dangereux … Cependant il devait aussi faire les missions des âmes perdues, car il devait détruire les ombres de l’autre monde. Il ne savait que faire vraiment. Né en moins il savait qu’il devait au moins régler la situation d’Iris et Matt. Son bien être devait passer en seconde place.


-Vous connaissez les ombres des plaines noires? Vous Speranzes, vous avez vu mon bras n’est-ce pas? Longue aventure qui a duré pour vous seulement quelque heures et moi deux ans. Quand j’ai disparu laissant le livre rouge au sol. Longue histoire!

Zero leva la manche de son bras droit pour dénuder son bras. Les tatouages étaient toujours présents et la cicatrice y était. Il remit la manche à sa place. Sous leur regard interrogateur il avait deviné que ni un ni l’autre ne savait de quoi il parlait.

-Peu importe … Allons y …
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt EmptyMar 23 Jan - 18:46

Leyth s'ennuyait. Encore agrippé au bras de Zero, il n'avait rien a faire.

-...Matt...moi veut aller a endroit dragon...

Matt lui répondit simplement qu'ils ne pouvaient y aller pour le moment. Il regardais partout autour se demandent ce qu'il pouvait faire. Il ne pensait a rien d'autre que la cité de dragon. Leyth pensait que Matt pouvait probablement parler en draconnien car il venait d'un endroit de dragon. Leyth commenca a parler a Matt seulement, en draconien. La manière de communiquer de Leyth était le vent. Il faisait passé une douce brise a coté de l'oreille des gens en forme de murmure.

Matt sembla surprit, se retourna et engagea la conversation avec Leyth.

Après une longue conversation avec Matt, Leyth s'ennuyait et prit le livre rouge. Il l'ouvrit sans la permission de Zero, trop curieux de ce qu'il y avait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt EmptyMer 24 Jan - 8:28

Speranzes avait sentit l'ésitation de Matt à serrer la main de Zero, il espérait que cela ne cache rien. Zero évoqua une aventure qui lui était arrivé. Les ombres des plaines noires? Cela ne lui disait rien. Puis il s'adressa à lui. Il avait vu son bras, mais commen le savait-il? Il était inconsient. Speranzes décida de se mêler à la conversation.

-Oui j'ai vu votre bras Zero et j'aimerais bien savoir de quoi il sagit. Et si votre histoire est si longue que vous le dite, bien vous n'avez qu'a nous en faire part durant notre voyage vers Baledor.

Speranzes savait bien que c'était à Zero de décidé si il devait leur faire part de son histoire, mais il devait savoir de quoi il sagisait. Il sentait que cette histoire pouvait avoir plusieur répercutions sur leurs entourage.

Speranzes sentait que ses deux compagnons avait des missions à accomplir contrairement à lui. Il voulait faire de son mieux pour les aider, mais pas sans précision. Pour Matt, il voulait s'assuré qu'il ne ferait pas de mal à Iris. Bien que ses intentions semblaient nobles, il ne le connaissait pas et, ayant vécu toute sa vie comme cela, il se méfiait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt EmptySam 27 Jan - 16:00

Matt se retourna vers Zero après quelques pas avant de s'arrêter et de demander...

- Et où on va, au juste ?

(saut d'une demi-journée pour le déplacement, on continue ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt EmptyMar 30 Jan - 11:59

-Cette histoire ... Rappelez moi dans la ville.

Zero ne voulait pas parler pour l'instant il avait envit de réfléchir sur le sujet des âmes perdus. Un nouvel allié, des temples. Est-ce que l'allié pouvait être Matt? Peu importe ...

-La ville de Baledor mon cher ... L'endroit qui pourrait nous donner le plus de renseignement.

Le groupe continua la marche vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt EmptyVen 27 Juil - 11:25

Iris atteignit bientôt l'orée d'une forêt bordant le territoire de Baledor mais, manquant de souffle, elle se résigna à s'appuyer à un arbre où elle s'endormit quelques minutes avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt EmptyVen 4 Juil - 13:57

(saut dans le temps ici)

Humanity connassait bien les forces et les faiblesses de Glenn et ça ce voyait. Le moine était plus rapide sur de longue distance à cause de son endurance, mais le petit était de loin plus rapide sur de courtes distances à cause de son agilité surprenante.

Glenn fit de rapides saut qui le rendait flou. Le problème était que ces rapides mouvements étaient très dûr pour son corps et l'elf ne pouvait le faire que peu de fois. Après quelques instants, il ateignit enfin la jeune fille. Il la reteind légèrement par l'épaule et lui dit d'une voix douce mais très essouflé:

-Est-ce que ça va? Calmez-vous, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt EmptyVen 4 Juil - 23:31

Un frisson parcourut son corps: elle avait sentit une main se poser sur son épaule, suivi d'une pression désagréable. Elle percevait ses muscles, faibles, et pourtant peu fatigués, lorsque sa tête se retourna. Sa vision était trouble, engourdie par un sommeil trop long, mais elle discernait un être à la peau foncée. Il la questionnait...

Elle ouvrit la bouche pour répondre, restant calme à la demande de Glenn, mais aucun son n'en sortit, encore. Visiblement confuse, elle fit signe au drow qu'aucun son ne sortirait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt EmptyVen 4 Juil - 23:55

Après que Glenn fût parti en direction de la jeune fille,je pris le temps de reprendre mon souffle avant de reprendre ma marche en direction du drow et de notre comparse.

Arrivant finalement à leur hauteur, le moine regarda tour à tour glenn ainsi que la jeune fille,détaillant celle-ci de haut en bas, et s'adressa a son jeune ami

-Alors?? vous a t-elle répondu?

Humanity attendit une réponse en finissant de reprendre son souffle et détaillant à nouveau leur ''invitée'' d'un air discret...
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt EmptySam 5 Juil - 0:09

Glenn sursauta au touché d'Iris, visiblement confu. Il fut encore plus troublé lorsqu'il vit le cristal collé au front de la jeune fille. Avant que Humanity arrive, l'elfe se ressaisit. *...donc elle ne peut pas parler...mais q'est-ce que ce cristal...*. Le jeune elfe respirat profondément pour se remettre de ces rapides mouvements qu'il venait de faire.

-...alors, tu n'est pas capable de parler...

Glenn sassit rapidement au sol, enleva son sac et fouilla longuement à l'intérieur. Son vielle ami arriva peu après.

-Elle...ne...sait pas parler...


Le drow retira instantanément sa main du sac, retenant un cri de douleur. Du sang coulait d'un longue coupure sur sa main. Malgré sa blessure, il chercha plus profondément avec l'autre main. Il sortit finalement un parchemin, une plume et de l'encre et les tendit à Iris.

-En espérant que tu sache écrire.

Glenn déposa le matériel et sortit d'une pochette des bandages. Il commença à envelopper sa main dans le tissus médical, visiblement souffrant.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt EmptyDim 6 Juil - 13:04

Comme Glenn commençait à penser ses blessures, elle l'interrompit, lui retirant les bandages des mains. Elle tendit l'autre main sur la blessure. Un peu de lumière en sortit et, lorsqu'elle la retira, la coupure s'était refermée, laissant une cicatrice à sa place.

Elle sembla déçue et s'éloigna de quelques pas, fixant sa main. Elle resta ainsi un instant, puis refixa son attention sur le parhemin que lui avait offert Glenn. D'une écriture soignée, elle écrivit...

Le message était incompréhensible, mais elle semblait pour sa part satisfaite du message lorsqu'elle le montra à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt EmptyDim 6 Juil - 22:29

Glenn resta figé à la vue de sa cicatrice. Il avait déja utilisé des potions de soins au paravant mais il n'avait été guérit que rarement par la magie d'une personne. Malheureusement, Anarath à, depuis longtmeps, abandonné la magie de guérison pour des sortilèges de destruction.

Doucement, le drow ramassa le parchemin et sursauta. L'écriture ne venait pas des environs. De plus, ça ne ressemblait aucunes écritures qui existait. Déconcerté, Glenn marmona à Humanity:

-Je...je crois que cette fille n'est pas normal...


Par un mélange de peur et d'amusement, Glenn eut un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt EmptyVen 18 Juil - 18:08

le moine fixa longuement la jeune fille.. il acquiessait à la dernière exclamation de son jeune ami..Je me disais qu'il fallait tout de même être prudent..

Je me disais qu'il fallait communiquer avec elle et voyant qu'elle savait possiblement lire et écrire, je pointai ma main vers le calepin qu'elle tenait et me mis a attendre une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt EmptySam 19 Juil - 22:54

Elle voyait bien que quelque chose n'allait pas dans sa seconde tentative de communication: le plus petit des deux semblait se questionner sérieusement à son sujet et l'autre lui faisait signe d'écrire à nouveau. Pourquoi pas...

Elle se remit à écrire des symboles ésotériques sur le parchemin et le laissa entre les mains de Glenn avec sa plume, ne semblant déjà plus s'attendre à grand chose de cette forme de communication.

Déjà résignée, elle se mit à passer en revue ses possessions. Elle sembla de plus en plus déçue en trouvant sur elle deux dagues, en jettant une des deux un peu plus loin, gardant la seconde un peu à contrecoeur. Elle dévisagea la quantité de sable qu'elle pouvait retirer de ses poches, laissant les grains dorés tomber au sol. Elle trouva finalement un coffre un peu lourd, métallique, vide, qu'elle resserra.

Avec un pincement au lèvre, elle se retourna vers ses deux interlocuteurs, ouvrit la bouche et mima l'action de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt EmptyDim 20 Juil - 23:11

Glenn jetta un coup d'oeil au parchemin et la remit a son ami tout en ayant un air de questionnement sur le visage.

La jeune fille sortit deux dagues dont Glenn remarqua leur très belle qualité. Le drow fut désagréablement surpris de la voir en jetté une plus loin. Un peu déçu de la fillette, l'elfe noir alla chercher la fine lame au sol. Il l'observa un instant et, d'un rapide mouvement de la main, la fit disparaître sous sa cape.

Glenn revint vers le groupe. La jeune fille montrait sa faim. Cela fit rappeler a l'elfe la fois ou lui et Humanity c'étaient rencontré pour la première fois. Humanity lui avait procuré de la nourriture quand il était blessé.

Le drow arriva près de Humanity et lui chuchota:

-Tu pourrais peut-être lui donné de la nourriture...j'en ai juste apporté le nécessaire pour moi. Et connaissant ta grande générosité...

Glenn s'écarta avec un faible rire.


Dernière édition par Glenn le Dim 26 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt EmptyDim 27 Juil - 1:52

J'observais la jeune demoiselle d'un air intrigué. Elle sortit deux belles dagues qui je l'imaginait, faisait saliver Glenn. La jeune fille semblait avoir faim et suite a l'intervention du drow, je retirai quelques victuailles de mon sac et les tendai a notre nouvelle comparse.

Après lui avoir tendu ces vivres, je me tournai vers mon jeune ami et lui demandai:

- Et maintenant, quelle est notre route future?
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt EmptyJeu 31 Juil - 0:00

Il se raprocha de nouveau de Humanity et chuchota:

-Il faudrait savoir si elle nous suit ou non...démunit comme elle a l'air...de plus, je gagerais qu'elle ne sait même pas se défendre voyant sa posture et sa manière de tenir la dague...

D'un air plus victorieux, il s'écarta de son ami et, en pointant le campement de survivant, dit:

-Il faudrait avant tout savoir qu'est-ce qui est arrivé a cette grande ( Glenn regarda le sol tout autour, un peu triste) ...non...a cette autrefois grande ville. Viens-tu jeune fille?

Avec un signe de la main, il invita la fillette a les suivre.

-En tout cas, je te suis Humanity!

Glenn fit son sourire en coin habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt EmptyMer 27 Aoû - 12:16

Comme Glenn mentionnait qu'une ville avait été effacée de la carte, la fille eu une mine sombre et regarda vers l'arrière. La forêt cachait depuis un bon moment déjà la vision de la zone dévastée. Elle fixa avec ce qui semblait du regret la direction où se situait la ville avant de reporter son attention vers ses compagnons et voir s'ils avaient une destination en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt EmptyMer 3 Juin - 16:32

Glenn réalisa que chacun d'eux n'avaient pas vraiment de destinations en tête. Alors il décida d'émettre ses idée.

-J'ai quelques endroits en tête. Premièrement, on pourrait chercher les survivant de la chose qui a détruit cette ville. Le problème est que cela peut être un sujet sensible auprès de ceux-ci... Deuxièmement-

Glenn repris son souffle et, hâtivement, continua de parler.

-Il y a mon donjon où l'on pourrait être en sécurité. Le problème est que l'on va s'isoler du monde extérieur et ne pas être au courant de se qui se passe. Troisièmement, je faisais des recherches au nord avant d'être embarqué dans toute cette histoire. Le problème est que ça ne vous rapporte rien et que, encore une fois, nous allons être isolé du reste du reste du monde.

L'elfe noir repris à nouveau son souffle.

-Sinon, pour les gens qui aiment le danger, il y a la montagne où il y avait beaucoup trop de monstre à mon goût. Cela serait très amusent...ou très douloureux...

Il réfléchit quelques secondes. C'était là les endroits qu'il serait d'accord d'aller. Pourtant, il était sûr d'en oublier.

-Avez-vous d'autres destinations probables en tête?


Dernière édition par Glenn le Lun 27 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt EmptyLun 8 Juin - 12:45

Iris écouta attentivement, d'un air ennuyé, les premières suggestions de l'elfe noir, mais son attitude changea subitement. Elle questionna Glenn du regard lorsqu'il parla d'une montagne où une grande quantité de monstres circulaient. Il lui fallait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt EmptyLun 8 Juin - 17:42

Glenn fut étonné qu'une ''innocente'' jeune fille s'intéresse à aller à l'un des endroits les plus dangereux du monde.

-Ce n'est pas une place pour toi, mais si tu es intéressé j'ai marqué l'endroit de cette montagne sur ma carte...le problème est que je ne me suis jamais vraiment approché...

Glenn réfléchit quelques secondes. Se retournant rapîdement vers Humanity, il dit:

-Est-ce que tu t'es déja approché de cet endroit?

Le drow leva un sourcil en l'air avec un air d'interrogation.


Dernière édition par Glenn le Lun 27 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt EmptyMar 9 Juin - 9:08

(référence temporelle: Speranzes est arrivé et observe le groupe de loin avec la discrétion d'un fauve.)

Iris prit la carte et observa rapidement la disposition géographique de la région; elle ne s'étonna pas de ne pas reconnaitre la région. D'une estimation de la position du soleil, qui perçait avec difficulté les arbres pourtant éparses des abords du bois, elle détermina relativement bien la position du Nord.

Elle se débrouillerait bien pour savoir où elle était plus tard. Pour le moment, elle payait grande attention aux mots de ses compagnons. Une montagne devenue très dangereuse, une ville dévastée... Elle replia la carte et la rangea.

Laissant les deux autres à décider où serait leur prochaine destination, elle s'éloigna un peu. Elle resta un moment à contempler ses mains, puis la nature qui l'entourait. Une larme coula de long de sa joue; elle se mit à sanglotter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pierres de Crysède - la forêt
» Les pierres de Crysède - Introduction
» Le cratère - 3e pierre de Crysède
» Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt
» La forêt (sans nom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: