Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Les pierres de Crysède - la forêt

Aller en bas 
+7
Phantom
Speranzes
Andell
Kalisto
Gayel
Endy
Zero
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt EmptyVen 7 Juil - 20:06

Un groupe d'ami avait comme mission de porter un livre à une certaine blibliothèque. L'aventure à peine commencé que tout allait mal. Comme tout allait se rétablir ils perdirent un héro. Le neveu de Zero. Il mourru dans une bataille sans merci. Comme dernier cadeau de sa part il donna un collier à chaqu'un de ses amis. Le premier était pour Zero le collier avait un rubis en signe de sa bravoure, pour Endy il y avait un collier avec un saphir pour toute les fois ou Bahir avait pu se perdre dans c’est yeux d’une si belle couleur…comme quand nous regardons l’océan, et pour Gayel une améthyste en signe de sa compassion, de son savoir et de son amitié. Pour dire que la situation n'était pas encore de mauvaise passe, Andell disparu avec le livre. Volontaire ou pas...?

Zero regarda le collier avec le rubis sans aucune émotion. Il ne bougea pas, il fixa le sol sans broncher. Il était perdu dans ses pensés. Il se leva et marcha comme un zombie vers le cadavre de son neveu. Il le fixa sans rien dire. Il avait l'aire aussi mort que Bahir. Il voulait pas le croire... Il ne pouvait le croire il avait perdu son neveu, la seul personne qui lui restait de la ligné des Galannodelles. Il prit le corps et alla le poser plus loin. Il méritait au moins un belle enterrement.

Il prit l'épée de Bahir et la planta au sol devant sa tombe, ceci lui servirait de croix. Il pria et se remémaurait de tout son passé avec Bahir. à peine son d'oeil de fait il partit avec colère mais sans le laisser paraitre. Il regarda le groupe et avait de la misère à parler tant qu'il était en colère.

-Je... Je pars... Je vais à la recherche de Andell, je ne sais pas si s'étais volontaire ou non pour sa disparition mais je dois le trouver... aahh... pourquoi...POURQUOI!! Pouvez me le dire, il ne méritait pas sa! Hm, désolé.

Il se tourna et ragea de son côté, le guerrier qui pouvait être très calme pouvait enrager et devenir assez sauvage aussi. Il alla vers les affaires à Andell et les pris. Simplement une cape assez utile. Il donna le reste du repas à tout le monde. Il prit le cheval d'Andell, Telemnar et prit route.

-Ceux qui veux me suivre faites le.

Zero partit donc à la recherche d'Andell mais est-ce que s'étais vraiment son but principal?... Seulement le temps le dira...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Endy




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt EmptySam 8 Juil - 0:41

--...

Endy ne savait pas quoi faire. Les assassins avaient le don de toujours pouvoir rester calme dans les moments difficiles, mais elle en faisait l'exception. Andell qui avait disparu d'un cou, Bahir qui s'était sacrifié et qui était maintenant mort, les colliers qui étaient apparu par magie et Zero qui était partit si vite.. La dame ne savait plus quoi faire. Elle porta d’abord la main au collier pour envoyer une dernière pensée à Bahir.

'' Bahir.. Pourquoi est t'est tu sacrifié pour nous? Nous aurions pu nous en sortir, non? Enfin.. Ce n'est plus le temps de te le reprocher. Merci Beaucoup, repose en paix et.. ... .. Et, pardonne-moi de ne pas avoir pu me rendre à tes sentiments... ''

Il ne restait maintenant que elle et Lady Gayel, qui, par son visage, avait l'air aussi troublée par tout ce qui s'était passé. Endy esseya de reprendre rapidement son calme et penser a toutes les solutions possible pour le moment.

- Je crois que je vais suivre Zero. Notre priorité devrait être de retrouver Andell. Non mais, pourquoi as-t-il disparu juste comme sa?? Et sa avait l'air volontaire en plus! Qu'est ce qu'y lui a prit?? Ne nous fait-il pas confiance? On s'est donné tant de mal pour le retrouver et il nous disparait sous le nez !! Ahhh... Enfin, venez-vous?? Si nous faisons vite, nous avons peut être des chances de rattraper Zero. Je suis sur qu'il a besoin de nous pour reprendre dessus sa colère... Nah?


(Andell, je ne suis pas sur mais.. dit le moi si il fallait que je te dise que je répondait :s )
Revenir en haut Aller en bas
Gayel

Gayel


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt EmptySam 8 Juil - 12:09

L'elfe leva les yeux pour contempler les alentours. Elle se détourna ensuite vers Dame Endy.

-Vous savez Endy...j'en ai assez de cette quête. Je ne comprend pas le rôle de se fichu livre et je ne vois pas quelle importance il peut avoir. Il ne nous a apporté que des ennuis et j'ai peine à croire qu'ils sont terminés. Se n'est encore qu'un livre! À croire que quelqu'un le fait exprès...

Gayel prit alors conscience qu'elle tenait toujours le cadeau offert par Bahir. Elle trouvait ébranlant la sensation d'être la seule à voir sa cher amie Kalisto.
Ils auraient pu sauvé Bahir s'ils en avaient eu l'occasion. Elle dessera sa main autour de l'objet et adressa mentalement un grand merci à Bahir pour son touchant cadeau.
Elle glissa ensuite le bijou dans sa cape pourpre avant de porter sa main à son cou. Elle y rencontra alors un autre cadeau, offert par Andell. Le collier brilla d'une jolie lueur bleuté dans sa main.
La dame se dit qu'il devait au moins essayer de retrouver Andell, pour comprendre ce qui se passait.

-Très bien Endy, je vous accompagnerai. Bien que je n'aime pas ça. Je suis certaine que le reste de cette histoire ne sera pas à notre avantage et que se ne seront pas que de bonnes surprises qui vont nous tombé dessus. Mais nous avons commencé cette quête alors autant bien en finir. Et le plus tôt sera le mieux.

La jeune elfe monta en selle et partie derrière Dame Endy.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt EmptyDim 9 Juil - 23:43

Les deux dames s'étaient ainsi lancées à la suite de Zero, qui n'avait pas vraiment pris beaucoup d'avance. Les arbres défilaient de part et d'autre du sentier que les récents passages avaient créé. Quelques nuages sombres parsemaient le ciel ensoleillé, encore assez disparates pour éviter les risques de pluie. Les légers sifflements d'après-midi des oiseaux se faisaient entendre au travers du bruissement constant des feuilles...

Endy et Gayel arrivèrent bientôt à la hauteur de Zero, reprenant la route menant à leur ancienne destination. Le temps doux du moment semblait prêt à s'éterniser, ce qui ne devait pas être pour leur déplaire. Et pourtant...

Un coup de vent violent retentit, alors qu'une impression bizarre, quasi étouffante les submergeait. Le puissant souffle balaya les arbres à leurs côtés, traversa le ciel qui, en certains endroits, se déformait en prenant une couleur mauvâtre. Quelques feuilles se détachèrent sous le choc, semblant prendre diverses couleurs et formes avant d'atteindre le sol. Certaines semblaient d'ailleurs tomber comme le roc sur la terre humide...

Les nuages se déformèrent au passage du phénomène, certains se tordant en laissant échapper un bruit de tonnere, d'autres simplement repoussés vers l'horizon.

Le choc initial passa en quelques secondes. Les cicatrices du ciel se refermèrent légèrement dans l'étendue bleutée du ciel, les arbres se calmèrent, leurs feuilles cependant étrangement colorées par endroits et leurs troncs doucement déformés... Le vent se faisait irrégulier et sacadé... mais l'impression étouffante persistait, comme une vague ayant submergé le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt EmptyLun 10 Juil - 11:29

Drakme voleur des montagnes de Fenrar, avait malencontreusement été victime de la scène du meurtre d'un brave chevalier. Celui s'ayant sacrifié pour son groupe s'était battu avec honneur. Même si Drakme trouvais cela plutôt imbécile de sa par il alla tout de même près de la tombe.

-Et bien petit guerrier je vois que tu es mort...HAHAHA pauvre imbécile! Tu aurais pu fuir il y a longtemps! Mais non...messieur doit faire son spectacle pour impréssionner les dames.

Le petit halfeling se leva et regarda autour de lui avant de voir l'épée planté.

*Magnifique épée....elle pourrait bien se vendre pour 10 pièces d'or.*

Drakme regarda autour de lui et prit l'épée qu'il cacha alors dans un sac magique que son père lui avait donné. Son père Oton chef du clan des ombres lui avait donné ce sac qui a ce qui parait était sans fond et qui ne pessais rien. Cela avait bien aidé Drakme pendant c'est centaines de vol, ceci l'aiderais plus tard pour devenir roi de ce salté continent! Drakme sorti alors de derrière les feuilles son loup qui était pour les humains leur cheval. Il monta donc dessus et parti ou les trois autres personnes était parti.

(hrp: Avant que quelqu'un chiale de mon inconsience c'est moi Bahir...donc ;P silence)
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt EmptyMar 11 Juil - 11:56

(avis spécial: S'ils veulent y porter attention, Gayel, Endy ou Zero pourraient apercevoir une sphère transparente, légèrement bleutée, d'un mètre de diamètre qui semble les suivre, restant toutefois dans la forêt et dont la source est inconnue et trop bien cachée pour être vue. À vous de choisir de la voir ou non. Elle sera là, quel que son votre choix Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt EmptyMer 12 Juil - 21:22

Zero regarda l'horizon tout en se remémorant la scène de la mort de Bahir. Il revoyait tout, il analisait tout dans sa tête sans arrêt malgré lui, il entendait toujours le son des épées traversant Bahir et le cris qu'il poussait à chaque fois. Jusqua se qu'il tombe sans vie. Zero santa la colère monter en lui, il serra le point et cria le plus fort qu'il pouvait. Sa respiration était sacadée. Il serra les dents et regarda à l'arrière et vit Endy et Gayel.

-Hm...vous êtes là, vous avez surment entendu. Je, je suis bien. Juste un peu de misère à digérer cette perte.

Mais il mentait, il savait qu'il n'allait pas. Lui qui était si calme et là!? un être qui déviait vers le barbare!? *NON pas question!!*

Il regarda tout autour...avec sa rage, il n'avait pas remarquer que l'air avait changer, que l'atmosphère n'était la même. Il se sentait étoufer moindrement mais mit sa sur le dos qu'il allait en montagne peut être. L'oxygêne se faisait plus rare surment. Puis quelque chose attira son attention...

-Regarder! Une sphère là!...étrange couleur et assez énorme. Hm, peut être un autre phénomène dans ses environs?...grrr aucun gout de voir ce que sais...Je part, vous venez!?

Zero parta déja sans attendre, il devait trouver Andell et vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt EmptyJeu 13 Juil - 18:45

Le groupe avait ainsi décidé de continuer d'avancer, ignorant la sphère bleutée de la forêt. Cependant, ils remarquèrent bien assez tôt qu'elle ne se laissait pas distancer.

Passant d'arbre en arbre, la bulle, déjà peu visible au travers de la végétation, s'arrêtait momentannément à derrière chaque arbre, comme si, consciente, elle attendait avant de passer au prochain. Reste que, lorsque le groupe y faisait attention, la bulle se décidait à ne plus bouger...

---
Iris surveillait le groupe depuis quelque temps déjà. Quelque peu embêtée par le manque de subtilité que la sphère lui procurait, elle continuait tout de même à avancer. Mais pourquoi la bulle était-elle ainsi apparue ? Ignorant totallement la source de son problème, elle avait continué à se cacher autant que possible, n'ayant d'ailleurs que ça à faire.

Elle était consciente qu'on l'avait vu, ou du moins qu'on avait remarqué que quelque chose était là. Mais depuis qu'elle avait suivit Endy pour apprendre d'elle, elle avait fait son possible -avec perfection- pour être subtile. Observant le groupe à distance, elle espérait apprendre d'eux le plus possible. Et puis, Endy allait-elle la laisser seule ? Elle voulait la suivre... quitte à ce que la femme ne le sache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt EmptyJeu 13 Juil - 20:10

-Bonjour petite fille!

Drakme était debout derrière elle entrain de se balancer sur c'est jambes. Il ressemblait a un enfant de 12 ou 15 ans mais il avait 15 en réalité.

-Je me nomme Drakme et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt EmptyJeu 13 Juil - 20:50

(Il faut consulter les autres avant de décider d'arriver dans le dos d'un personnage, et particulièrement d'Iris. Comme dit dans sa fiche, elle a une habilité exceptionnelle à tout repérer... et particulièrement les personnages comme Drakme. Iris en a vu d'autres comme ça.)

Iris sursauta avec un léger son de surprise, étouffé par l'absence de voix de la jeune fille. Se retournant, sa main se porta vers une dague qu'elle gardait cachée sur elle. Tremblante, elle se retourna, se mettant en une position défensive qu'elle avait eu lieu d'observer. Un jeune garçon...

Trop concentrée sur le groupe, elle avait baissé sa garde sur ce qui arrivait autour d'elle. À vrai dire, il ne lui était jamais arrivé auparavent de ne pas remarquer quelque chose. Dans TOUTE autre situation, elle l'aurait vu venir... à moins qu'il soit arrivé par magie ?

Passant par-dessus sa surprise initiale, elle ne baissa cependant pas sa garde: qui pouvait bien vouloir surgir dans son dos sans être vu d'elle -quelle qu'en soit la raison- ne pouvait être que dangereux. Peut-être devait-elle l'éliminer tout de suite ?

Mais ses pensées fûrent interrompues par la présentation de Drakme. Elle se contenta de mettre son doigt sur sa bouche en signe de silence et, jettant un coup d'oeil au groupe qui s'éloignait, elle se résigna à les suivre pour le moment. Elle se disait qu'ils avaient encore leur quête à finir...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt EmptyJeu 13 Juil - 20:58

Zero arrêta bêtement, il fit un pas arrière et se retourna vers la forêt. Il fixa la sphère une autre fois. Il aurait cru entendre un voix, mais sans plus et un petit bruit d'arme. Pourtant comment entendre de si loin? était-ce l'adrénaline qui lui donnait se don.

-Endy, Gayel, je crois bien que nous sommes suivis. Je vais voir ce que sais. Si je ne suis pas revenus après un long moment et bien...Venez à mon secours.

Zero sortit son épée et alla vers la sphère, peut être il trouverait quelqu'un qu'il connait?
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt EmptyJeu 13 Juil - 21:20

Prise au dépourvu après avoir été surprise, elle fut d'autant plus embêtée de remarquer Zero qui rebroussait chemin pour se diriger vers eux.

Iris jetta de petits regards, passant de Zero à drakme et vice-versa... De son temps avec Endy, elle avait compris qu'être vue signifiait un désavantage au départ. Jugeant rapidement de la situation, Iris partit à s'enfuir dans une direction aussi opposée que possible aux deux individus.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt EmptyJeu 13 Juil - 21:32

Zero vit la sphère partir au loin. Il commença la poursuite mais arrêta devant l'individu qui le fixa, un être assez jeune...Zero oublia déjà les bonnes mannières qui faisait à tous...

-eh oh!.. le petit là? que fais-tu dans un endrtoit pareille et que fesait tu avec cette ...chose?...hm non une personne surment si tu discutait avec. grr...Désolé de ma façon d'agir..huh veux-tu em suivre. J'ai des camarades au loin, nous pourrions t'aider.

Zero commenca le pas tout en passant à cette sphère ou personne. Qu'est-ce que cette personne ou chose leur voulait?

Allez, tu viens?

Zero continua la marche et arrêta pour voir si le jeune suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt EmptyJeu 13 Juil - 21:54

Iris s'arrêta au bout de deux minutes de course intensive, à bout de souffle. Vérifiant qu'on ne la suivait pas, elle se laissa tomber à genou sur le sol.

À sa grande surprise, alors que la terre fraîche se faisait sentir sous son genou gauche, un contact froid se faisait ressentir sous son autre genou. Se relevant péniblement, elle ne vit cependant pas de différence au sol où elle se trouvait.

Elle jetta un nouveau coup d'oeil dans la direction où elle avait laissé Zero et Drakme. Personne... Elle pourrait rattraper le groupe plus tard.

Se penchant pour sonder le sol, elle entendit un bruit sec à proximité. Elle releva la tête, ne vit rien. Deux fois sans voir quelqu'un s'approcher ? Impossible... Même les gens invisibles laissaient une légère onde sur leur passage. Elle vit alors une roche tomber de l'étendue de feuilles par-dessus sa tête.

Intriguée, elle fixa la voûte feuillue, remarquant bientôt combien certaines feuilles -les arbres aussi, d'ailleurs- semblaient étranges. Une feuille se détacha juste au-dessus d'elle, tomber comme le plomb; mais, arrivant dans la zone d'antimagie l'entourant, la feuille reprit une texture normale et finit son chemin en voletant légèrement.

Les yeux grands ouverts, elle resta là à admirer la scène, ne voyant pas le temps passer (hrp: hi hi, jusqu'à lundi).
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt EmptyVen 14 Juil - 8:33

Drakme venait de voir Zero arrivé, donc l'épée qu'il avait pris étais bien celle du fils de Kalisto la protectrice.

-Heu...vous êtes bien Zero l'oncle de Bahir, j'ai beaucoup entendu d'histoire sur vous ainsi que sur votre groupe. Garagorne l'homme dragon, Gayel prêtresse divine, Endy assassine légendaire dans mon domaine, Maryla guerrière hors pair, Kalisto créatrice des prêtresses divine et vous Zero mercenaire des terres...wow...je crois que l'histoire qu'on me racontait quand j'étais jeune est devenu réalité.

Drakme continuais de regarder Zero tout en ayant les yeux grand ouvert d'admiration.

-Mais pour Bahir...qu'est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt EmptyVen 14 Juil - 8:55

Zero eu un frissons, parler de Bahir décédé lui faisait rappeller tout ce qui savait passé. Il prit une respiration en essayant de se calmer et commenca à raconter ce qui savait passé.

-Vois-tu, Bahir a voulu nous sauver. Il ses donc combattu avec honneur, comme un vrai guerrier. Il a donnné sa vie pou nous sauvé...mon cher Bahir... Hm, J'ai laisser son épée en face de son lieu ou il repose en paix, peut être tu voudras y jeter un oeil? Une question avant tout, que fais-tu ici, seul en plus?

Zero le regarda et attendais réponce de ce petit gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Kalisto




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt EmptyVen 14 Juil - 12:10

Drakme senti alors la gêne d'avoir volé l'épée qui était planté dans le sol.

-Très bien...je vais vous avouez quelque chose...je suis un ami d'enfance de Bahir, je n'avais pas entendu parlé de lui depuis longtemps et son décès m'attriste énormément. Mais malheureusement j'ai pris son épée pour réussir a faire vivre ma famille. Donc je tiendrais a ce que vous me suivez pour que ja la ramène.

Drakme regarda alors Zero de ses yeux bleu glacé et parti a la marche tout en cherchant dans son petit sac l'épée. Il arriva donc devant la tombe de son vieil ami et placa l'épée.

-Que les dieux t'acceuil aussi bien que toi tu les aurais acceuilli mon frère!

Drakme se pencha donc de moitié et pria les dieux pour que ceux-ci accepte son grand ami d'enfance.

-Zero viens ici je vais te raconter l'histoire de la jeunesse de ton neveu. Car je crois que tu ne le connais pas plus qu'il faut. Et pour ma par je me nomme Drakme et contrairement au apparence je suis plus vieux que votre neveu malheureusement l'apparence d'une mère gnome et d'un père halfeling trompe un peu les apparences. Bon alors je vais commencer le récit même si cela ne te plaît pas d'entendre parler de Bahir mais je crois que ta conscience sera plus tranquille après avoir entendu parler de ton neveu par quelqu'un d'autre.

Moi et Bahir nous sommes connu a l'âge de 5 ans. Oton avait receuilli Bahir qui vivait seul dans la misère après le décès de son père et le meurtre de sa mère quelque année plus tôt. J'avait appris a Bahir l'art de la guilde de l'ombre mais celui ci décida plutot d'aller vers l'art du guerrier et des serviteurs des dieux. Nos routes se sont donc séparé a l'âge de 10 ans quand nous avions le choix de notre futur classe hiéarchique. Donc je choisi l'art de l'assassina et Bahir celui des guérisseures guerrier nommé aussi paladin. Nous nous sommes croisée plusieur fois lors de nos apprentisage respective, c'est alors que nous avons commencé a connaître plus précisément l'art que l'autre apprenait, donc oui je sais guérir et Bahir s'avait créer des poisons mais celui-ci préférait les loyaux combats. C'est alors qu'a l'âge de 18 ans ou nous devons quitté l'école nos chemin se sont séparé et nous nous sommes jamais revu.

Drakme prit une légère respiration et essuie la larme qui coulait sur sa joue.

-Désolé...jusque Bahir était un grand ami et un fière ennemi.

(HRP: Andell petite question sa dérange si vu que je suis gnome et que j'ai appris un art différent dans le domaine de l'assassina...est-ce que sa dérange si je peux faire de petite illusion. Biensure mon don grandira au fur et a mesure grâce a la pratique. Juste me répondre le plus vite possible merci)
Revenir en haut Aller en bas
Endy




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt EmptySam 15 Juil - 15:06

Endy, qui avait suivit Zero, s'avanca en applaudissant l'hitoire de Drakme.

-Tres belle histoire, petit, mais nous n'avons malheureusement pas le temps de pleurer ce cher Bahir. Quand tout ceci sera fini, nous lui organiseront un enterrement digne d'un Paladin.. un vrai! Avec ..une vrai tombe.. un prete.. et aussi..

Ses yeux remplies d'eaux, Endy les essuya et repris ses esprits, esperant que personne ne l'est vu dans ce moment de tristesse.

-Ecoutez, nous n'avons plus de temps. Nous en avons déja assez gaspillé. Il est temps de repartir trouver Andell et en finir avec ce livre.

L'assassine glissa la main dans ses cheveux prenant un air ventard.

- Et J'espere que la récompense en vaut la peine cette fois.
...Mais.. juste une chose.

Elle approcha pres de Zero, et lui pris le bras, juste en bas de l'épaule, en serrant. Pas tres fort, mais assez pour qu'il se rende compte qu'elle était sérieuse et un peu fachée.

- Tant qu'à toi, t'avise plus de partir sans nous attendre. Laisse nous au moin le temps de te suivre. Tu veut que le groupe se séprare encore et que d'autres disparitions comme celle d'Andell surviennent? Non je ne crois pas. Alors laisse nous le temps de te suivre sans partir d'un coup en fury... compris?

Elle finît son petit discours par un sourir et un clain d'oeil. Elle recula un peu pour pouvoir voir Drakme.

-Bon bon bon, il serait temps d'aller rejoindre Gayel, trouver Andell, finir cette quete, faire des funérails pour Bahir et... non c'est tout pour l'instant. Donc, Zero.. ont y vas? Oh.. et toi petit, tu viens avec nous?? Si tu est vraiment un assassin, je te garde a l'oeil.. mais tu nous seras toujours utile, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt EmptySam 15 Juil - 15:21

Zero ne savait quoi dire, il ne pouvait pas se facher, il avait dit la vérité. Il se sentit brusquer par uen pogne qu'il reconnaissait, cette chère Endy.

- Tant qu'à toi, t'avise plus de partir sans nous attendre. Laisse nous au moin le temps de te suivre. Tu veut que le groupe se séprare encore et que d'autres disparitions comme celle d'Andell surviennent? Non je ne crois pas. Alors laisse nous le temps de te suivre sans partir d'un coup en fury... compris?

-Hehehe...

Zero ne disait rien, simplement un petit rire. Il la regarda dans les yeux. Il voyait, il le sentait. Peut être pas de la rage mais bien de la peine. Il s'approcha d'elle doucement. Il était à quelque centimètre de distance. Il lui fit un clin d'oeil qui voulait tout dire....Il se retourna et continua la marche, mais pas dans le même sens qu'eux.

-Endy, je crois bien que vous me comprenez, alors je dois quitter. Vous l'avez remarquer vous même surment. Je ne suis plus ce que je suis, je dois faire quelque chose avant de vous rejoindre. Je ne sais combien de temps ceci prendra, au moins une nuit tout au plus...Aurevoir

Zero parti avec le cheval d'Andell et son équipement. Un jour il reviendrait, il n'avait pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Kalisto




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt EmptyDim 16 Juil - 9:44

Drakme qui était debout et qui venait de voir dame Endy s'approcher celui-ci se baissa pour la saluer.

-Bonsoir chère dame, ceci est un grand honneur de vous rencontrer. Vous êtes une déesse pour nous les assassins. Mais n'ayez crainte je ne vous attaquerais point par derrière.

Drakme regarda donc Zero partir d'un pas triste ou fâché celui-ci ne le savais pas lui même.

-Et bien je vais bien vous suivre si vous le voulez bien gente demoiselle. Mais je n'ai point de cheval donc j'espère que vos chevaux n'auront point peur de mon loup blanc.

Drakme siffla un son si aigu que les personnes n'étant pas habitué a un son comme celui-ci tombèrent par la force. Drakme arrêta donc en voyant son loup blanc. De la hauteur d'un cheval peut-être mais beaucoup plus féroce que ceux-ci. Drakme et Branchiel ce connaissait depuis leur jeune âge. Drakme avait vu Branchiel évolué. Drakme monta donc sur son loup et offrit de la place a Endy pour retourné jusqu'a son cheval.

-Gente demoiselle.

Drakme se pencha et offrit son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt EmptyDim 16 Juil - 21:01

Speranzes suivait Drakme depuis un petit bout de temps, toujours de tres loin pour ne pas se faire repérer. Il le suvait surtout, car il n'aimait pas vraiment les volers" Ils n'apportent que des ennuis" pensait-il. Drakme fini par se joindre a un group d'avanturier.

-Alors le mort était leur compagnons ..... ils doivent etre atteré.

Il décida de continuer a les suivre, pas seulement a cause de son aversion pour le voler, mais il croyait qu'ils avaient une mission importante et il se jura de les aidés si ils en avaient besion.

Il se transforma en tigre et continua sa filature du fond de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Phantom

Phantom


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt EmptyDim 16 Juil - 21:35

La nuit avait tomber. Déja depuis des heures qu'il avait assister à tout. Il les regarda un par un et examina tout se qu'il pouvait représenter. Deux assasin, un assez jeune et une avec beaucoup de talent. Il devait leur faire attention. Une demoiselle elf, qui ne semblait pas trop de trouble, mais comme il savait, les elfs sont assez intilligent. Il ne pouvait brusquer la situation. Un guerrier assez intriguant, un mystère selon lui même aux yeux de ses propres camarades. Il l'avait observerquitter le groupe, surment à cause de la mort de son neveu il se disait, il ne voyait pas autre solution.

Il avançait progressivement, très loin d'eux. Avec sa vision sur humaine et n'avait pas de trouble. Il vit même un autre étrange personnage les suivres.

-Hm...Mais qu'est-ce que ce cirque...sa se rajoute et sa va continuer je supose... Je ne peux les laisser allez plus loin, le danger va surment persister. Je crois bien que je devrai encore attendre...

Phantom avança tout en gardant ses distance et les observer d'avantage, il ne pouvait se faire repérer pour l'instant...le temps viendra, simplement savoir de quel clan sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Gayel

Gayel


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt EmptyDim 16 Juil - 23:19

Le sombre voile de la nuit avait déjà recouvert la forêt depuis quelques temps lorsque la jeune elfe avait décidé d’aller rejoindre ses compagnons. Elle avait fait tranquillement le chemin inverse avec Rêve, son cheval gris, attendant ainsi l’occasion de peut-être croiser ses amis en chemin. Mais la dame avait bien vite du se rendre à l’évidence que ceux-ci n’avaient guère presser le pas pour la rejoindre.

Gayel parvint sans peine à repérer ceux qu’elle cherchait et c’est avec les premières lueurs de l’aube qu’elle les rejoignit.

Un délicat mais très perceptif froncement de sourcil accompagna son arrivé. Elle reprit cependant immédiatement un visage polie et intéressé.

-Bon matin Endy…ainsi que…le jeune homme qui vous accompagne. Mais je ne vois Zero nul part, n’auriez vous point retrouvé sa trace Endy?

Le regard scrutateur mais courtois de l’elfe passait de l’étrange garçon à la dame. Elle n’aurait pas demandé à Endy comment elle avant fait la connaissance de cette personne mais se demandait comment elle allait la lui présenter. Son regard s’attarda ensuite au loup qui les accompagnait. À son arrivé, Rêve n’avait même pas bronché à la présence de l’animal. Avait ont idée d’avoir une aussi grande bête comme compagnon. Gayel retint un sourire en coin et s’approcha finalement des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Endy




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt EmptyDim 16 Juil - 23:49

-Bon Matin a vous aussi, Lady Gayel.

Voyant le bref regard interrogatif de son amie, Endy commenca les présentation.

- Voici le petit Drakme. Il était un ami du défunt Bahir et.. Il désire, je crois bien, nous rejoindre. POur ce qui est de Zero, il a dit qu'il nous quittait pour un moment. Je crois que je l'ai fait faché, je ne sais pas trop. Enfin.. j'en suis désolée. Le connaissant, je suis sure qu'il va revenir.

L'assassine etendit comme des bruits de pas. Ils n'était pas forts, mais elle pouvait quand meme les entendres, accopagnée d'une étrange présence. Elle approcha de Gayel et chuchota.

- Ne soyez pas alarmée, mais beaucoup de gens nous suivent.

Elle mit deux doigts dans sa bouche et siffla. A l'instant, une ombre se tranformant petit a petit en tigre blanc apparu. Le famillier d'Endy, Kensu, et cette dernieres se fixerent un petit moment.

<< Kensu, nous sommes suivies. J'aimerais que tu reste avec nous comme garde, s'il-te-plait. Nous somme dorénavant que 3.>>

La bete fit un signe de tete. Leur lien télépatique était infaiible. La Dame se re-retourna vers Gayel et continua.

-Bon, maintenant que nous avons un peu plus de sécurité *rires* Il est temps de passer au choses sérieuses. J'ai pensé a un plan pour retrouver Andell, mais rien ne t'oblige a accpeter.

Elle fit quelque pas, faisant dos à tout le monde mais face a la foret d'ou venait la présence, et continua.

-J'ai pensé que, comme tu possede une partie des pouvoir d'Andell maintenant, tu serais peut etre capable de le localiser. J'ai déja vu certain mages localiser quelqu'un, alors je sais que tu ne seras pas vraiment capable de te concentrer sur quelque chose d'autre alors, si un intrus vient, Kensu et moi le tuera a l'instant. C'est la seule solution que j'ai trouvé pour retrouver notre ami.. Car comment retrouver une personne fondu dans le vent si ce n'est que par la magie? Alors.. partante?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt EmptyLun 17 Juil - 9:13

La nuit était fraiche, le vent siflait entre les feuilles qui balotait sous la force du de celle-ci. Une nuit paisible comme tout le monde rêve, un ciel étoilé et magnifique. La couleur changait de temps à autre à cause des effet de la magie. Cependant pour un certain groupe, la nuit aussi belle soit-elle n'était pas magnifique pour eux mais bien un désastre à cause des nombreuse chose qui s'avait passé et rien ne semblait s'arranger.

Un bruit d'armure résonna dans la forêt ce qui détruisit la belle chason du vent et des feuilles. Le bruit continua vers le groupe d'aventurier. Le bruit s'arrêta, même qu'une personne armée. Il était un de ceux du groupe qui avait tué Bahir.

-Tiens tiens...Si je peux contacter mes forces nous allons vous exterminez tout de suite comme ce stupide guerrier...hehehe

Une lumière blanche paru dans la forêt et arriva à très grande vitesse. La petite sphère percuta le guerrier qui tomba mort au sol. Le groupe regarda vers la trajectoire de cette magie et vit une main brillé au loin. La leur disparu et on vit la forme d'une être vêtu de blanc et d'un cheval avec une petite fille dessus avec un aura bleuté et blanche.

-Alors vous m'avez manqué? Je vous avais bien dis que je prendrai seulement un nuit chère Endy.

Zero souria au groupe et leur fit un clin d'oeil, Il continua la marche jusqu'au groupe et alla vers Endy tout en saluant Gayel et le jeune Drakme. Il regarda Kensu fit un signe de la tête et regarda Endy et lui chuchota à l'oreille.

-Au fait, Oui, Bahir aura un enterrement digne d'un paladin, je vous le promes. Aussi, belle surprise que vous allez adoré, voici la petite Iris, je suis sur que vous êtes contente de la voir, elle de même je supose.

Zero dessendit Iris du Cheval et regarda Endy et lui sourit une fois de plus. Il recula un peu pour qu'Endy et Iris fasse retrouvaille, tant qu'a lui il pensait au mesure à prendre au situation qui se présentait. * Trouver Andell, Voir pour quoi ce phénomène de magie persiste*

-Alors cher compagnons, sommes nous prêt à continuer ou vous avez autre plan en tête? et Zero fit un autre clin d'oeil, oui il était enfin de retour.

(Si vous voullez comprende mieux ce qui ses passé regarder la section isolé, si ce n'est pas déja fais.)
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Contenu sponsorisé





Les pierres de Crysède - la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres de Crysède - la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt
» Les pierres de Crysède - Introduction
» Le cratère - 3e pierre de Crysède
» Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt
» La forêt (sans nom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: