Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt

Aller en bas 
+2
Glenn
Andell
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt EmptyMar 19 Sep - 19:46

La déception dont avait fait preuve Iris se changea bientôt en une certaine joie. Peut-être avait-elle cherché à partir seule et sans encombres, mais il restait que c'était lui, l'elfe qu'ils avaient voulu trouver quelque temps. Et si elle le ramenait à Zero pour qu'ils discuttent comme le guardian l'avait voulu ?

Elle avait momentanément oublié sa fuite et son désir de s'éloigner autant que possible; à peine songea-t'elle à la réaction de Zero que l'idée lui revenait. Elle écrivit tout de même et débarqua du cheval pour converser un peu avec Andell. Celui-ci lui fit cependant signe d'attendre un peu.

La densité dans l'air était encore proche de lui, il la sentait. Une zone légèrement magique qui lui rappelait... le vent. Il l'avait ressenti en présence de Zero auparavent, sans y avoir porté grande attention. À présent, ça lui semblait vivant. Un être disperçé dans l'air, comme lui-même l'avait été souvent auparavent, lorsque la pierre élémentale de l'air, liée à son esprit, lui avait causé des ennuis, le menant à devoir apprendre à maîtriser le temps pour stabiliser l'état de son corps. Il se concentra pour reformer l'être diffus en un tout 'normal' -Leyth-. Puis, se retournant vers Iris en attendant que Leyth reprenne ses esprit, il lui fit signe d'approcher.

Elle lui montra l'écriture -qui lui rapella étrangement celle d'Azbar: "Cé vou andel ?" Mais comme elle s'approchait... (inévitable ^^' ) La zone d'antimagie, redevenue transparente à mesure que le temps avait passé, s'activa. Une aura verdâtre, puis bleutée, rouge et enfin brune se révélèrent autour d'Andell, l'une après l'une. Entre chaque apparition, une lumière reluisait au travers du bandeau d'Iris.

Andell se sentit prit de nausée et, se croisant les bras sous une souffrance subite, il s'écroula, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt EmptyMer 20 Sep - 17:51

Les vents environnent se formèrent peut à peut pour reformer Leyth qui était encore très faible à cause du changement de magie dans l'air. Revenant à lui-même, la première chose que le dragon de vent remarqua était le ciel. Le ciel reprenait peu à peu sa couleur bleuté.

Deuxième chose qu'il remarqua était qu'il n'avait plus son armure (deux gantelets, deux jambières et un casque). Troisième chose, ni Zero ni Garagorne n'étaient là pour le protéger il utilisa ses sens de vent mais n'en trouva aucun des deux.

Finalement, Leyth reconnu Andell couché au ''pieds'' de la méchante bulle. Il s'assit à terre à quelques mètre d'Iris et attendit en cherchant au travers Zero du vent mais ne trouvais aucunes trace de lui. Étant invisible, seule ceux qui pouvait bien ressentir la magie pouvaient savoir où il était. Leyth attendit de pouvoir parler à Andell sans que cette bulle s'aproche.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt EmptyMer 20 Sep - 21:12

Iris poussa un petit cri en réalisant son erreur. Elle resta sur place, paniquée, les hautes herbes lui picottant sur les jambes. S'approcher n'avait qu'empirer la situation ? Elle retira son bandeau et son crystal, les rangea dans une des poches du cheval et alla voir Andell.

L'elfe de la lune était allongé au sol, inerte. Iris s'était agenouillée à côté de lui. Elle le fixa, les sourcils froncés, presque les larmes aux yeux. Elle le brassa un peu, le fixa alors qu'il restait sans réaction, jettant des regards frénétiques autour d'elle.

Personne aux alentours. Personne pour lui porter assistance... Mais voilà qu'elle entendait un gémissement. Andell semblait reprendre conscience. Il ouvrit les yeux; Iris se détendit un peu. Et lui tendit la main pour l'aider à se relever, mais l'elfe semblait refuser de bouger... Elle s'offusqua légèrement de son manque de réaction. Mais Andell ne pouvait pas bouger. Il eut un petit rire nerveux.

- ... heh... Au moins je n'en suis pas mort..."

Iris le considéra comme s'il délirait, mais il reprit.

"J'espère que les magies que vous annulez, demoiselle, ne le seront pas de façon permanente, sans quoi je serai ici jusqu'à ce que Galanodel réagisse. Pourriez-vous vous éloigner avec ce qui a fait ça ?

Iris lui répondit d'un "Plu de dangé mintenan". Andell redevint sérieux.

- Et tu t'appelles ?

"Iris"

Une impression de déjà vu lui vint. Un groupe qui s'associait aux dragons. Galanodel qui l'amenait près d'une auberge qui avait été mise en feu... il y a quelque temps de ça. C'était donc là la première intervention dont son soi futur lui avait parlé ? Il aurait à y songer. Il fronça les sourcils.

- Iris... Es-tu encore poursuivie par des hommes qui... comment dire... apprécient les dragons ?

Iris sembla surprise de la question. Comment l'elfe était-il au courant de ça ? Quelqu'un lui en aurait parlé ? Comme elle hésitait à répondre, Andell dit, regardant dans le vide:

- Être de vent, tu es encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt EmptyVen 22 Sep - 19:22

Leyth se leva précipitament à l'apel d'Andell et l'éloignement de la bulle. Il s'agrippa au bras gauche d'Andell.

-...Leyth ici... Andell gentil avoir apeller Leyth être de vent et non armure flottante... Bulle méchante loin...

Il était content de revoir Andell sans la fée qui voulait le détruire. Il remarqua pour la première fois Iris non loin.

-Fée méchante pas là... Fille amie Andell? Bonjour...

Leyth était très affaiblit par le manque de magie dans l'air mais toute fois, les gens le remarquaient même s'il est invisible (sans compté qu'il n'a pas son équipement).
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt EmptySam 23 Sep - 19:01

Andell retourna avec difficulté la tête vers Leyth qui s'était aggripé à son bras. Une fille, un fée, une bulle ? La perception de Leyth devait encore être bien limitée. Peut-être n'était-il pas pleinement conscient des réalités et complexités du monde...

La bulle. Andell n'avait jamais vu l'effet de la zone d'antimagie, aussi ne pouvait-il comprendre de quoi il s'agissait. La fée, de son côté... il n'y en avait pas beaucoup d'autres que Galanodel dans le coin. Pourquoi était-elle méchante ? Quelqu'un l'avait irrité ? Il l'aurait vu si c'était le cas. À moins que la menace de le faire disparaître lui ait fait peur.

La fille, ce ne pouvait être qu'Iris, par contre. L'être de vent draconnien ne l'avait pas vu avant ? Trop de questions, pas assez de réponses.

- La fille... Iris ? Ce n'est pas mon amie comme tel, mais elle pourrait le devenir, si elle le veut bien, et si elle veut bien faire attention à sa protection. Et pour la fée, Galanodel... Elle, c'est mon amie, mais elle est assez impulsive. Pas vraiment méchante. Eum... Iris, combien de temps ta protection annule-t-elle la magie ? Je ne pourrai pas bouger d'ici là, j'en ai peur... Ce serait bien si tu t'éloignais pour que je me remettre.

Iris sembla légèrement attristée, mais comprit ce que l'elfe lui disait. Elle l'assura d'un message qu'elle avait éloignée sa sphère d'antimagie, mais ajouta qu'elle ne connaissait pas la durée de l'antimagie. La sphère... Ainsi, c'était pour ça que Leyth n'aimait pas la sphère et qu'il n'avait pas vu Iris avant. Expliquer ça au dragon de vent serait sans doute inutile, par contre.

- Je vois... Et bien, on va attendre quelque temps, on dirait. Leyth ? Je suis trop faible pour te laisser t'accrocher ainsi à mon bras. Voudrais-tu le laisser aller un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt EmptySam 23 Sep - 20:20

-...désolé Andell...bonjour Iris!!!

Leyth se sentait épuisé. Il n'avait toujours pas reprit toute son énergie à cause du manque de magie. Il se leva péniblement.

-...Leyth sentir pas bien....Leyth vouloir armure...Leyth vouloir Zero et Garagorne...Andell ou Iris savoir où Zero?

N'ayant pas de réponse immédiate il commenca à se diriger vers la ville sans savoir exactement ou il allait. Cet être draconnien avait de la misère à rester en forme de dragon et trébucha à plusieurs reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt EmptySam 23 Sep - 22:48

- Leyth ! Tu ne semble pas encore être en état. Reste, un peu. Si tu veux une armure, au pis, je t'en ferai une moi-même.

Andell n'avait pas bougé du sol. Son corps engourdi se remettait cependant déjà un peu. Ses yeux étaient devenus bleus; une légère aura de la même couleur l'entorurait. Pas de surprise, Saphira était là première pierre à reprendre ses pouvoirs.

Sous peu, il devrait se remettre assez vite. Avec la regénération que la 'pierre' procurait, les autres 'pierres' élémentales reprendraient force tôt ou tard. Ne lui fallait pourtant que celle du vent...

Iris était restée accroupie près de l'elfe de la lune, regardant Leyth partir sans dire un mot -elle ne l'aurait pas pu de toute façon-. Elle se retourna vers l'être immobile. Andell... Elle aurait cru qu'il serait plus fort. Elle ne l'avait vu que quelques secondes qu'il se trouvait immobilisé au sol. Elle s'était peut-être fait trop de faux espoirs...

Un mouvement attira son attention; es doigts de l'elfe recommençaient à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt EmptyDim 24 Sep - 7:57

Leyth se returna brusquement quand Andell avait prononcé le mot armure. Il revint joyeux auprès d'Andell, à coté d'Iris. Et puis si Andell voulait qu'il reste, il aurait surement une raison.

-...plus belle armure?...d'accord, Leyth rester.

Une douce brise soufflait en ce moment. Leyth était faible mais confortable. Il observaait les alentours remarquant que plusieurs des choses qu'il connaissait avait changé de couleur. Et cherchant autravers du vent Zero mais reperra la bulle magique autour du cheval (Telemnar).

-...pourquoi grosse bulle méchante autour cheval?

Quand Andell bougea un doigts Leyth fut surpris. *Au moin lui se remets...Andell est gentil avec moi, pourquoi? Probablement qu'il veut être mon ami...pourquoi la bulle est la-bas quand je regarde avec le vent et quand j'ouvre mes yeux elle est nulle par?...*
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt EmptyMar 26 Sep - 22:33

Iris sembla légèrement attristée à cette nouvelle mention de la bulle. Avec tout le trouble que l'AM (on va abréger l'AntiMagie) avait causé récemment, elle commençait à douter qu'elle fasse bien de la garder en sa possession. Mais cette pensée fut chassée par l'idée que c'était aux autres d'être plus forts si ça leur faisait ça.

Elle écrivit une note en espérant que Leyth puisse comprendre.

"La bule nè pa méchante, èl è just dangereuz
Sé une roch majic ki la fè
Un cado présieu a moua"

Comme elle finissait d'écrire la note, Andell s'était lourdement retourné sur le côté; son aura et ses yeux s'étaient teintés de vert.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt EmptyMer 27 Sep - 17:43

Leyth lit, relit et la troisièeme fois, il comprit en général ce quelle voulais dire.

-...pourquoi bulle pas méchante?...ANDELL!!!...Leyth veut armure.

L'être magique n'atendait que cela, ou presque. Il voulait aussi savoir pourquoi Andell voulait qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt EmptyMer 27 Sep - 19:03

Zero était enfin sortit de la ville, celui ci semblait une éterniter qu'il n'avait point mit les pied hors de cette structure. Il pouva enfin respirer l'air pur de la nature, sentir le vent caresser son visage et regarder le fameux paysage qu'il adorait tant. Il pouvait y voir les brins d'herbes fouetter par le vent d'une direction à une autre et en voir la force de cette élément. Ceci lui faisait le plus grand bien, ceci lui rappellait son sanctuaire flottant avec les nuages.

Après cette mémorisation, Zero entreprit la marche suivit du groupe. Décidément cette quête serait toute une aventure à se souvenir. Cette quête ne serait pas un simple voyage à raconter tout bonnement mais bien peut être celle qui sauvera le monde ou bien celle de la destruction de cette terre. Qui sais, seulement les survivants de cette planète. Tout en passant Zero pus remarquer au loin des individus avec un cheval.

Zero essaya d'examiner plus il avançait vers sa destination inconnu. Puis à une cinquantaine de mètre ( les semis elfs peuvent voir assez loin à se que je me rappelle. ) Zero put reconnaitre Iris avec le cheval de Andell qui était à côter d'un être au sol, cela semblait nul autre que Andell. Ceci rappella à Zero ce qu'il avait fait de la cape. Il tapona sur sa hanche et reconnu la matière qui n'était point la à l'habitude. À place de sans faire une cape comme tout le monde, il la porta de côté pour avoir sa jambe droite caché et l'autre jambe à découvert. ( Je ne me rappelle plus vraiment du style de la cape) Ceci lui donnait un certain style et pourtant elle semblait si ordinaire mais si pratique.

Enfin arrivé à destination Zero contempla la situation, Iris non loin de Andell au sol et Le cheval un peu plus loin. Zero ferma les yeux et tourna la tête doucement de gauche à droite pour sentir la présence magique. Il pouvait sentir celle de Leyth qui était familier et celle de la pierre qui semblait failble. Il ouvri les yeux et Zero, aussitôt dépossa l'armure de Leyth au sol. (il ne l'avait point oublier ne tant fait pas)

-J'ai ton armure Leyth, je ne l'ai point oublier. Au fait, Andell, je vous ai retrouver plus vite que je le pensais mais que faites-vous au sol ma foi. Iris, je te présente Faith, penses-tu pouvoir nous donner un morceau de la pierre s'il vous plaît?

Zero voyant qu'il en avait assez dit, recula d'un pas et se tut pour avoir réponce. Zero glissa la main à l'arrière pour sentir celle de Lucy puis lui serra la main doucement en signe de ne pas la perdre une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt EmptyMer 27 Sep - 20:11

(Même hors de la bulle d'antimagie, la pierre de Crysède est indétectable)

À l'arrivée de Zero, les yeux d'Iris s'attardèrent sur Faith. C'était elle qui, un peu plus tôt, parlait de la pierre de Crysède. La prendre... À cette pensée, elle s'était reculée vers Telemnar, reprenant sa place dans la bulle, après avoir passé un mot à Andell.

Elle hésita un moment, voyant le cheval bien trop grand pour elle et rien pour l'aider à y monter. Finalement, comme Zero et ses connaissances étaient à leur portée, elle ne ramassa que sa pierre d'AM, la remit à son front et replaça son bandeau pour le cacher.

Zero ne fit pas mille détours et lui demanda bientôt un morceau de la pierre de Crysède. À ces mots, elle fronça les sourcils, crispant sa main sur un objet dans sa poche. Elle hocha négativement la tête à Zero, prête à réagir à un quelconque mouvement du groupe dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt EmptyJeu 28 Sep - 16:00

-ZERO!!!

Leyth était content de le revoir et il s'agripa sur son bras gauche comme d'habitude.

-Andell aller donner nouvelle armure à Leyth.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt EmptyJeu 28 Sep - 18:19

-AH! Je vois que tu es content de me voir cher Leyth, moi de même, moi de même. Une nouvelle armure tu dis? Génial, mais pour l'instant voudrais-tu avoir ton armure ou la laisser la? Si cela est le cas je la donnerai à quelqu'un pour protection.

Zero aurait voulu voir l'expression sur le visage de Leyth et même voir à se qu'il ressemble, mais à quoi bien du vent pouvait-il ressembler? Zero se contenta de s'imagiger un être de vent selon lui, selon ses fantasies. Après cete courte imagination, Zero pensa à la situation avec Iris qui ne semblait pour coopérer. Ne voulant brusquer les choses il resta immobile et essaya de s'imaginer un plan de secour.

-Iris, peux-tu m'écrire pourquoi ne veux-tu pas nous donner un morceau de la pierre? Je ne vois pas ce que cela pourrait changer. ah ... Est ce que tu en as tant besoin que sa? pourquoi donc ...

Zero essaya de s'imaginer pour elle voudrait autant de morceaux, peut être bien pour refaire des crystaux? Il ne voyait que cette possibilité puis qu'il avait assité à cette prestation de la part d'Iris. Puis il revient sur le sujet de Andell toujours au sol, il semblait reprendre que du mieux mais quand même lentement. À se qu'il se rappellait, Andell ne pouvait pas vraiment tomber de la sorte ou rester ainsi.

-Andell, vous contez rester la pendant combien de temps? je vous ai vus plus en forme, vous êtes sur que sa va mon ami? Puis-je faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt EmptyJeu 28 Sep - 20:52

À ces mots, Andell donna l'impression d'avoir un regain d'énergie. Toujours enouré de son aura verte -signe que la pierre élémentale la plus importante à sa survie reprenait ses forces- et les yeux d'une couleur équivalente, il se redressa et, d'une voix presque normale...

- Ça... ça va."

Il cherchait à cacher son aura pour sembler naturel, mais n'y parvenait pas. Il fit comme si de rien était. Iris sembla soulagée de le voir debout. Peut-être pas si faible, finalement, encore qu'inutile contre elle... Andell reprit.

"Mais vous dîtes qu'iris à une pierre de Crysède ? Sa magie se serait fait sentir si c'était le cas, non ? Et puis, elle est supposée être titanesque: peut probable, vous en conviendrez, qu'une petite fille la transporte sur soi.

Iris sembla résignée, mais décidée à ne rien céder, que ce soit même Endy qui vienne la demander. C'était son objet, sa création, son oeuvre. Donner le crystal revenait pour elle à renier son peuple et ce qu'elle était. Et comme l'objet était trop petit pour être séparé en deux... soit c'était le tout, soit c'était l'équivalent d'un grain de sable vitré.

Elle déboutonna sa poche, en sortit le coffret, bien consciente que tous ceux qui n'avaient qu'une bribe de magie en eux seraient mal affectés par la zone d'antimagie. Elle ouvrit le boitier, en sortit la pierre qui grichaît d'une forte couleur bleue, luttant sans succès pour prendre de l'expansion dans la zone d'antimagie.

Elle la montra, un air partagé entre l'apitoyement et l'attachement sur son visage. Puis, serrant l'objet près de son coeur comme on le ferait de son bien le plus précieux, elle le rangea à nouveau, le redéposa dans sa poche.

Enfin, (devant Andell qui se trouvait bouche bée devant la révélation de la pierre), laissant une petite note au sol disant "Cé moua ki lé fè. mon premié.", elle prit dans ses mains ses deux poignards et s'éloigna en silence en direction de la ville, Telemnar en main.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt EmptyDim 1 Oct - 18:27

-Iris attend nous ... Est-ce que tu pourrais nous donner un morceau de la pierre elle même? Alors tu pourras garder celle que tu as présentement. S'il vous plait Iris, ceci est pour une bonne cause. Puis je ne crois pas que Andell voudrait perdre son cheval une autre fois, il n'est quand même pas à toi.

Zero était dans une situation assez complex pourtant rien d'extraordinaire savait passé. Simplement l'entêtement d'une jeune fille qui sembla très préocuper par cette pierre. Si cela ne fonctionnerait point, Zero n'aura point le choix d'aller voir les autres pierres grace au livre rouge.

Zero décida de s'assir et prendre le temps de relaxer un peu, profiter de l'air frait. Il ferma les yeux en attente d'Iris, peut être pourrait-elle lui écrire quelque chose sinon il devra faire sans et trouver un plan d'action.

Un sifflement se fit mais personne ne sembla l'entendre, seulement Zero. Un bruit aigu très percant. Zero se secoua la tête puis le bruit disparru, quelque chose n'allait pas à merveille mais quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt EmptyDim 1 Oct - 19:17

Iris continuait à s'éloigner avec hâte, fixée par Zero. Elle se retourna à quelques reprises, l'air hésitante à l'idée de se débrouiller seule, mais ne dévia pas de son chemin.

Pendant ce temps, Andell, de sa seule main utilisable, avait porté le mot d'Iris à ses yeux. Ils suivirent les quelques lignes du message avant de se poser sur Zero.

- Ça va, Zero, laissez-la partir. Telemnar ne sera jamais bien dûr à retrouver. Et pour ce qui est de la pierre de Crysède, qui soupçonnerait une petite fille de posséder des cristaux semblables ? Les seuls qui pourraient le réaliser seraient magiciens, et encore là... d'expérience, j'ai l'impression qu'aucun ne saurait vraiment s'en approcher."

L'elfe de la lune rangea sans trop de discértion le bout de parchemin et continua.

"Et comment avance la lecture du livre ? Ou l'avez-vous laissé à Zaphir, finalement ?"

Un présentiment lui disait que Zero l'avait toujours. Une impression de déjà-vu... Mais soudainement, il s'exclama:

"Oh non ! Mes rations de survie ! J'aurais dû les récupérer; c'est encore Telemnar qui les a...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt EmptyDim 1 Oct - 21:24

Lucy n'avais pas vraiment écouté les parole des gens qui l'entourais.
Elle étais en trans partie loin d'ici...
L'elf qui se trouvais en face d'elle lui rappelait quel que chose...
Elle le fixait intensément cherchent dans sa mémoire, où elle l'avait vue...

-Andell...Dit-elle dans un murmure...

Lucy pris place a l'avant de Zero sans lui laché la main. Elle ne se sentais point en sécurité loin de la ville mais elle voulais approché L'elf.
Il s'emblait sage et doté de puissant pouvoir...
Peut-etre un ancien!?

-Excusé moi...Andell je...

Lucy resta sans voie figé embarasser de lui demendé où l'avait-elle vue.
Après tout, elle avait retrouvée sa vrai forme, il la reconnait peut-etre pas.

Lucy baissa la tête et serra la main de Zero encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt EmptyLun 2 Oct - 1:45

Lucy serras la main de Zero encore plus fort et elle se mise a tremblé...
Elle se retourna face a lui.

-Ils arrivent...

Kyo apparut devant elle acompagner de Saské.
Lucy fit au saut brusque dans les air alors que Saské retirais sont Katana tout en rejoingent Lucy dans les airs.
Elles atterirent quels ques pas plus loin.
Lucy avait également sortie son épée et se préparait a se battre.

-On se retrouve enfin, Lucy.
Je vais enfain pouvoir me venger, je vais pouvoir te tuer, et personne ne vas m'en empecher.


Les deux se mise a courire face a l'autre, Lucy fit un bon dans les air pour donné un coup d'épée a Saské, mais celle si l'arreta.
Saské redonna un coup mais Lucy sauta par dessu elle et l'attaqua de plein fouet.
Saské repoussa Lucy et celle-ci revola quels que mettre plus loin.
Les épée volerent dans tout les sense.
Les deux acharnée sur l'autre quand soudain Lucy disparut.
Saské chercha autour d'elle mais personne.
Lucy retombat du ciel et couru tres rapidement autour de Saské et celle-ci n'avait meme pas le temps de la voir.

Lucy se retourna vers son ennemis et vie quels que morceau de vetement tombé par terre...

-Hum...je ne crois pas que c'est le temps de se mettre nue, Saské...Dit-elle avec une voie sarcastique.

-Tu es peut-etre rapide, mais tu es faible contre moi.

Saské fonca sur Lucy et lui fit une écorchure au bras droit.
Celle-ci tombat par terre criant de douleur.

-Oups! Je crois qu'elle est profonde! HAHAHAHAHAHA...
Allé releve toi, ou sinon je te tranche la gorge.


Lucy regarda Saské dans les yeux et celle-ci avait plutot l'air de prendre plaisir a tout cella.

Kyo observait les deux jeunes femmes se battre tout en retenent Zero de fair quoi que se sois.

-Désoler Sir mais, vous ne pouvez intervenir.

Lucy se releva brusquement puis attaqua Saské qui évita son coup.


Elle devien de plus en plus rapide...
Les deux elfes se misent a courire dans la même direction.
Quand soudain, Saské s'arreta brusque.
Lucy n'avait meme pas eu le temps de se retournée que déja Saské lui jetais de la magie au visage.
Lucy tombat loin sur le sol.

-J'ai mal...Sil-vous-plait, Kyo aide MOIII!!!

Saské s'avansa de Lucy en serrent son épée.
Les yeux de Kyo se remplit de larme.

-Arrete Saské, sa sufie maintenent.

-NON! Elle doit mourire! Je vais la fair souffrire comme elle m'a fait soufrire duren toute c'est années...

-Saské...Je t'empis, sommes-nous pas amies..?

-Amies? Oui nous l'étions, jusqu'au jour ou tu as ausé me trahir.

-Je ne t'ai jamais dénoncer. Je n'es jamais dit que tu l'avais tuer, tu étais ma meilleure amie Saské, jamais je ne taurais trahie.

-Menteuse!!!

Saské pris Lucy par le colet et la souleva dans les air.
Elle lui donna un coup de point sur le visage pour finir par la lacher.
Lucy tenait faiblement debout mais elle s'avait que Saské ne la l'axherais point.
Lucy repris ses esprit et fit un bon pour atterire deriere Saské.
Elle lui donna un coup d'épée et lui tranchat le dos d'une bonne coupure.
Saské lacha un crie horrible mais Lucy ne lacha pas prise.
Elle lui donna plusieur coups d'épée rapide et Saské réussie a en esquiver quel que uns.
La drow était mal en point. Des coupure parcouraient son si beau corps.
Ses vetement étaient devenu imbibés de sang.

-Esce que tu en as assé maintenent?
Je ne veux pas etre oubliger de te tuer.


Saské fonca sur Lucy et l'acosta sur un arbre.
Pris au piege Lucy ne pouvais plus bouger.

-NON LUCY!!! Tien bon!

Kyo partie en leur direction.

-Saské je t'en pris. Ne fait pas sa...
Si tu la tue je serais oubliger de te tuer a mon tour. Ne m'oublige pas a fair cela.
Saské, je t'aime, et je ne veux pas etre oubliger de tuer mon etre aimé.
Laisse la donc partir.


Saské regarda Kyo tout en tenent Lucy fortement, coincer contre l'arbre.
Le regard de Lucy se tourna vers Zero qui n'était pas si loin.
Un autre ange lui bloquais le chemain. Cet ange était une femme.
Saské Pris son épée et donna le dernier coup a donné...

-NOOONN!!!!

Kyo avait ouvert un portail temporaire pour enporté les deux femmes avec lui.
Quand il ouvrit les yeux, les yeux de Lucy fixa le ciel qui était devenue blanc.
Du sang s'échappa de sa bouche et de son coeur.

-Ky...Kyo..je...je vais mourire...

Une larme se forma dans l'oeil de Kyo. Encore une fois il n'avait pu la proteger.

-Pardonne-moi Lucy pardonne-moi. Je ne veux pas que tu meur, tu ne dois pas mourire.

Kyo s'agenouilla pres de Lucy lui soulevent la tete.
Ils se regarderent dans les yeux.

-Lucy, je fais le sacrifice de l'ange. Je t'aufre mon imortalité pour devenir simple mortel...J'abendone ma vie d'ange pour devenir humain.

-Non Kyo, ne fait pas sa...Tu le regreteras...

Une lumiere des plus brillante envahie le corps de Lucy et de Kyo...
Les deux retournere tout pres des autres, la ou le combat avait eu lieu.
Saské avait disparue, Kyo était allonger par terre inconsient.
Lucy se releva. Ses blessure avaient disparut et elle avait retrouver la forme.

-Kyo....KYO! Réveil toi!
Vite quel qu'un venez m'aidé...
Zero je t'en pris nous devont l'aidé...


Les ailes de Kyo avait disparu ainsi que son aura magique.
Ses yeux étaient devenu bleu océan...
Il était désormait humain.


(HRP: Désoler pour l'hortographe mais bon il est tard je suis fatigué, j'ai pas le programe qui corrige et j'ai pas le temps alors je corrige plus tard Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt EmptyLun 2 Oct - 18:56

-Alors, voulez-vous au moins aller chercher vos rations? Je crois que vous n’avez guère le choix.

Zero se remettait de ses émotions, se silement l’avait assez perturbé. Il se leva puis regarda Lucy à la phrase quel avait prononcé. Mais qui pourrait bien venir ici? Il n’avait point le temps d’y réfléchir et déjà Kyo et Saské étaient au rendez-vous, comme si tout était préméditer ou bien prédis. Quelque dialogue se fit puis déjà un combat éclata devant Zero et les autres. Voulant intervenir Zero alla à la charge mais sentit quelque chose le retenir de force. Il tourna la tête pour y voir la chose ou la personne qui le tenait et vit Kyo, il lui dit quelque mot et Zero en comprit qu’il ne le laisserait s’interposer. Zero ne pouvait que regarder le carnage devant lui.

Puis Zero se fit geter au sol et Kyo alla vers le champ de bataille. Un portail souvrit et les trois personnages disparurent dans une autre dimension. Zero ne pouvait le croire une autre fois, sa chère Lucy avait disparu une autre fois devant ses yeux et en plus elle était blessé et même plus.


-Pourquoi!? Cela ne se peut … Lucy, tu étais revenu et déjà tu es partie au loin. Je ---

Le portail se refit devant ses yeux, il n’avait point eu terminé sa phrase que Lucy, Kyo. Cependant l’homme qui était aux pieds de Lucy n’était point le Kyo que Zero avait vu auparavant, un homme sans ailes et avec l’aire mortel, décidément il n’était plus immortel. Lucy tant qu’a elle était en pleine forme, aucun signe de combat ne semblait l’atteindre, comme si rien ne s’était passé. Lucy, Criant à l’aide, Zero couru vers le blessé.

-Quelqu’un a des pouvoirs magique pour guérir ici? Nous avons un blessé, aller plus vite que sa! Lucy mon amour, je suis content que tu n’aille rien … soulagement, bon nous devons l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt EmptyLun 2 Oct - 19:14

Andell avait suivit la scène avec distraction; il se sentait épuisé. Ses yeux et son aura avaient tourné au rouge. 3e élément à se regénérer... Mais son corps restait faible.

Et d'ailleurs, qui c'était cette femme ? Il ne l'avait jamais vu, ni même ressenti, comme il le faisait inévitablement, encore qu'il ignorât autant que possible la sentation de sa conscience se répandant continuellement dans l'air.

Il tomba en état de semi-conscience comme la dernière pierre élémentale se régénérait en lui; elle ne prit que quelques secondes. L'aura colorée s'éteignit, les yeux d'Andell reprirent une couleur verdâtre. Il - son corps du moins- était toujours debout, mais ne réagissait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Karilth

Karilth


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt EmptyMar 3 Oct - 16:49

-Tout sa pour une simple vivante...Pffff...

Karilth pris l'ange, maintenant devenu homme, elle ne pu s'empêcher de prendre le corps blessé de son grand frère pour aller le soigner.
Karilth pris son envole et se dirigea vers le ruisseau le plus près.
Une fois un ruisseau trouver, elle déposa doucement le corps de cette homme, un peu fragile.
Elle déchira un petit bout de sa robe, l’humecta d'eau et le passa partout sur la figure de cet homme qui souffre.
Après quelques minutes, elle aperçu les yeux de son frère s'ouvrir doucement.


-Enfin !

Lui dit-elle en souriant

-Je suppose que tu aimerais savoir qui je suis...
Je me nome Karilth, je suis de t'as famille, nous avons la même mère, mais un père différent.
J'ai été surprise de ton acte envers une simple mortelle, tu sais un être humain de plus ou de moins,
sa change rien, mais un ange de moins, sa feras fâcher les dieux et Lucifer encor plus qu'ils ne le sont...
J'ai été envoyé pour te délivrer un message, plusieurs personnes dans les cieux comme dans les enfers désire t'as mort.
Cela est bien la dernière chose que je désir...
Je ne te connais pas vraiment, mais je tiens déjà à toi...
De toute ma famille, tu semble le moins égoïste de tous, le plus gentil, doux et je crois que tu es la seule famille qui me reste...


Après se cours discourt, Karilth humecta le bout de tissu une autre fois et lui repassa sur sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-dollsdead.skyblog.com
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt EmptyJeu 5 Oct - 15:53

Zero regarda l'ange déchu partir au loin avec celui devenu qu'un homme. Les voyants dans les airs, Zero se retourna et alla vers le groupe surement suivit de Lucy. Il savait que Kyo serait en bonne main avec cette étrangère, du moins aux yeux de Zero. Voyant que la situation de semblait point avancer Zero décida de prendre les avants et ouvrir une marche. Cependant il devait en parler au groupe.

-Bon nous avons point de temps à perdre alors je crois bien me fier au livre encore une fois pour y trouver une seconde pierre de crysède. Nombreuses situations pourront apparaitre pendant le trajet alors soyez prêt à tout, si vous voulez me suivre bien sur mais moi j'ouvre la marche.

Zero se retourna il attendit même pas une réponse, si ils voulaient venir ils viendraient d'eux même. Il prit le livre le mit devant lui et l'ouvrit pour y accéder au page. Ces alors qu'il entendit le même sifflement intense dans sa tête. Puis quelque seconde après, Zero disparu dans l'atmosphère laissant le livre tomber sur le sol avec un bruit sourd. Le groupe se retourna et ne vit que le livre au sol sans trace de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt EmptyJeu 5 Oct - 17:08

Leyth vu le livre tomber et sauta dessus pour le prendre. Il ne laissa personne s'en aprocher car Zero avait lui-même protégé son armure. Le jeune dargon décida de garder ce bien précieux en l'absence de Zero comme lui avait gardé son armure.

-...livre Zero...Leyth garder livre pour Zero!!!

Soudain Leyth ressentit une envie irrisistible d'aller dans une direction. Mais il ne savait pas l'endroit précis. Leyth attendrait son protecteur avec le livre rouge. Pourtant, plus il attendait, plus il avait envit d'aller dans cette direction.

Si n'importe qui s'aprocherait, Leyth s'éloignerais de lui immédiatement avec le livre. Il serait prêt à s'envoler pour fuir jusqu'à temps que Zero reprenne le livre.

-...Leyth protéger livre...Zero viens, Leyth donne livre...
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt EmptyJeu 5 Oct - 22:12

Lucy avait vue Disparetre Zero Du coup...
Une petite voie se fesait entendre.
Lucy resta bouchebé devent cet scene.

-Il...Il a disparut...

Lucy un peu alarmé s'avanca vite dans la direction ou Zero avait disparu...
Elle appercu le livre rouge de Zero. Il était resté là mais quel que chose le protègeait.
Lucy un peu curieuse tenta de touché la couverture du livre malgré la contradiction de l'être de vent.
Elle ignorais totalement se que contenais se livre mais elle se disait que si Zero le lisait s'était évident qu'il était importent.
Puis soudain elle recula.
Lucy repris ses esprits et fini par s'aseaoir en face du livre.

-J'attendrais le temps qu'il faudra, j'ai promis de ne plus le quitté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la noirceur d'une plaine.
» Les pierres de Crysède - la forêt
» Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt
» La forêt d'Andell
» foret et rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: