Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Les pierres de Crysède - la forêt

Aller en bas 
+7
Phantom
Speranzes
Andell
Kalisto
Gayel
Endy
Zero
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 15:35

Speranzes ne savait pas trop sy il devait sortir et aller le voir.

-Et si il voulait me tuer ou pt savoir qui je suis. Je dois aller voir, je n'ai pas le choix. Et puis de toute maniere il ma repéré et si je ne vien pas a lui je me doute qu'il va faire le chemin a ma place.

Il se transforma en chat noir et il avanca lentement vers l'homme qui se tenait au loin devan lui. Il n'aurait qu'a ecouter si qu'il avait a lui dire et apres on verrait se qui se passerait et puis si il tentait quoi que se soit il était pres a se défendre. Il arriva devant celui qui voulait parler, il était différent, étaisse peut-etre se que le mercenaire lui avait fait qui l'avait changé. Il s'assit et attendit qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Phantom

Phantom


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 17:00

Phantom regarda le chat noir avancer sans presse. Phantom fixa le chat et remarqua quelque chsoe d'étrange. Plus il le fixa et plus il voyait qu'il n'était pas si différent. Un peu du même sang coulait dans leurs veines.

-AH! Je vois que tu es... Vampire, mais pas totalement à se que je vois. Nous ne sommes pas très différent, enfin si mais moi je suis spécial en mon genre... Je suis unique. Mais la question n'est pas là, que fais tu ici toi?

Phantom attendait réponce avec patience, bien content d'avoir rencontrer quelqu'un pratiquement pareille à lui dans un certain sens, mais était-il de son côté?
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 17:20

Speranzes reprit sa forme humaine sentant bien que lautre ne lui voulait pas de mal et aussi elle était beaucoup plus pratique pour parler.

- Alors tu est semi-vampire toi aussi. J'était sur que quelque chose nous liait d'une certaine façon. Et se que je fais ici ... je surveille le group, car je crois que leur mission est importante et qu'il mérite un certaine protection. Et toi pour quoi les surveille tu??

Il s'accota sur un arbre en attend qu'il réponde. " Il a un quelque chose d'animal" pensa-t'il. Semi-vampire et semi-quoi? Je lui poserai le question plus tard, mais je dois savoir ses intention envers le group et surtout ses intentions envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Phantom

Phantom


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 17:43

-Je suivais le groupe à cause de ma vengeance. J'avais entendu parler d'eux nombre de fois et je savais qu'ils se tenaient avec Vampeska, alors je me suis dis qu'ils pouvaient me mener à elle. Cependant je n'ai plus besoin d'aide alors je vais dévouer mes services à leur cause.

Phantom se retourna et commença la marche pour rejoindre le groupe et leur proposer de l'aide.

-J'y vais moi, alors tu viens? Au juste quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 20:51

Iris fixa l'être fantomatique en tremblant. Elle se sentait soudainement si faible, si vulnérable. Comment pouvait-elle juger et reproduire les mouveaments d'un être invisible ? Elle se mit légèrement en retrait, reculant vers Telemnar, le cheval d'Andell, prenant pour excuse la demande de Zero pour se détourner et cacher son angoisse.

Cependant, arrivant à la hauteur du cheval, elle hésita. Comment s'y prendre pour monter à cheval au départ ? Elle se rendit compte qu'elle n'Y avait jamais prêté attention auparavent; qui plus est, la dernière fois, Zero l'avait aidé à monter et à descendre.

Toujours parsemée de tremblements, elle se raprocha de Zero, lui pointa le cheval d'un regard intérogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 20:56

Speranzes se mit a le suivre tout en apréendant de rencontrer le group et tout ses membres.

- Je m'appel Speranzes et toi c'est bien Phantom? J'ai entendu le guerrier le dire. Comme sa tu voulait te venger? Je suis content que tu n'aille pas pu le faire, car par mon expérience, je sais que sa ne sert a rien et la soif de vengeance reste toujours. J'ai une question pour toi est-ce que tu sais exactement en quoi consiste leur mission??

Il continua de marcher a coté de lui en attendant une réponce. Étaient-ils encore loin du group? Peut-etre mais Speranzes préférait ne pas se presser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 20:57

-Oh désolé Iris, je vais t'aider.

Zero la prit et l'aida à monter sur le cheval. Il alla vers Leyth et lui fit signe d'avancer et fit de même pour Iris.

-Allons, nous partons maintenant, nous avons assez de retard comme sa. Au fait ej me demande si le groupe a trouver solution.

Zero avança et mena les deux au groupe pour enfin faire un plan d'action, le temps contait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Phantom

Phantom


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 21:09

Phantom avança et assez rapidement pour retrouver le groupe. Zero et les autres ne pouvait être bien loin. Il pensa à se que le groupe pourrait penser de lui si Zero raconte qui la menacé de mort. Il était perdu dans ses pensers mais revient vite àl'ordre, un ninja devais toujours être sur ses garde.

-Enchanter de faire votre connaissancce Speranzes. Leur mission? Je crois eux mêmes ne savent pas se qu'ils doivent faire, mise à part essayer de trouver un certain Andell qui a disparru comme par magie. Oh! J'apercois le groupe!

-Seigneur Zero attendez nous


Phantom courru suivis de son allié et fit halte à côter de Zero et ses compagnons.

-Bonsoir Zero, comme vous l'aviez dit. En espérant vous revoir avec de bonne intentions. Me voici à vos services, mais sachez que ceci ne coutera rien et oui même si je suis un ninja je suis mercenaire, comme vous d'ailleur n'est-ce pas monsieur le gardian?

Phantom se retourna et présenta Speranzes au groupe et posa déjà question.

-Alors, ou allons-nous? Oh, bonsoir demoiselle et huh...armure flottante?
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 21:29

Sous le salut de Phantom, Iris ne fit qu'un signe de tête, sentant une légèrement irritation à ne pas pouvoir répondre normallement à l'homme.

Hm. Un autre dont les mouvements étaient particuliers. Décidément, il y en avait beaucoup par ici... et donc beaucoup pour elle à appprendre. À son tour, Phantom passa sous l'observation méticuleuse de la jeune fille qui en scruttait les détails, l'évaluant d'un coup d'oeil rapide.

Satisfaite, elle se pencha pour voir ce que transportait le cheval... Elle découvrit, dans les sacs, quelques provisions... une harpe dorée... DU PAPIER ET UNE PLUME !

Iris afficha un air de jubilation. Un certain Azbar lui avait appris à écrire dans une taverne, la même où elle avait d'ailleurs rencontré et décidé de suivre Endy. Elle les retira du sac, les montra comme un trophée à Zero et se mit à griffonner quelque chose qu'elle lui présenta:

"ki è andèl ?"
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 21:44

Il regarda la ptite fille avec sa plume et son papier. La vie de groupe était tres différente de celle en solitair, tout pouvait changer d'une minute a l'autre. Les seul personnes avec qui il avait pu vivre étaient mortes soit assasiné par des ennemis ou tué par lui meme.

- Et bien moi j'aimerais savoir le nom de l'armure flottante?? si elle en a un biensur.

Il attendit sa réponce en observant tous le monde, il ne pouvait s'empecher d'apprendre les habitude de chacuns et d'essayer de savoir se qu'ils pensaient d'avance. Zéro... est-ce le chef? La petite fille est beaucoup trop curieuse et l'armure flotante ... il ou elle est craintif je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 21:44

Leyth, le jeune dragon de vent s'éloigna un peu de Zero quand Phantom et Speranzes arrivèrent. *C'étaient eux les deux présence que j'avais ressentis tout à l'heure. Si je pouvais leur parler, ca serait beaucoup plus facile.*

En reculant vers le cheval, Leyth n'eu pas le temps de voir une racine qui dépassait du sol. Il trébucha directement vers le cheval et vers la bulle autour d'Iris. Au contact de la parois de la bulle Leyth se dissipa et les équipements tombèrent au sol dans un bruit de fraquassement. Leyth avait disparu de la vision des gens qui l'entourait.


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 21:46

Zero regarda l'écriture et essya de déchiffrer et compris *Qui est Andell* Zero la regarda et lui répondit:

-Andell est celui que nous cherchons. C'est un elf qui nous accompagnais pour porter le livre rouge à une certaine blibliothèque mais Il disparu avant par magie je supose. Je voudrais le retrouver le plus vite possible et voir ce qui en est de lui...

Zero regarda Phantom et Speranzes. Leur fit signe de la tête.

-Messieurs, Je vous présente Leyth, un être draconnier peut être bien. Je lui servirai de protecteur pendant le voyage. Nous avons une longue aventure devant nous alors toute l'aide possible sera apprécier. Sachez que je vous fais confiance, mais ne tacher pas de trahir ma confiance ou vous en aurez plus de ma part. Aussi une chose, je crois bien que nous devrions allez snes inverse et aller à la ville. Le groupe va surment nous rejoindre et nou ferons tous nos salutation et mieux se connaitre en ville.

Zero regarda le groupe et attendait réponce de ceux-ci pour continuer le plan.

-Iris je t'expliquerai plus sur Andell et même que je vais t'apprende à écrire.

Zero se retourna vers Leyth et vit son équipement tomber lorsqu'il avait franchi la bulle anti-magie d'Iris.

-Leyth!? Oh non...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 21:56

Iris ne put s'empêcher de sourire en entendant le mot "apprendre", mais son attention fut détournée par le bruit d'un fracassement d'armure au sol. Juste à côté d'elle, l'équipement que portait Leyth gisait au sol.

Elle poussa un cri étouffé, sortant craintivement sa dague de sur elle. Si Leyth avait laissé son équipement au sol, il pouvait les surprendre de n'importe où ! Son visage blêmit.

Jettant des coups d'oeil autour d'elle pour trouver le moindre signe de mouvement, elle remarqua alors sur la surface de sa 'bulle' une légère déformation qui se rétablit. Les yeux grands ouverts, elle resserra la dague et écrit un

"antimagi
il è mor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 10:00

Speranzes en entendant l'armure tomber eu presque le meme réflex que la jeune Iris, mais il se retin de sortir son arme, car cela aurait effrayé le pauvre Leyth (si il était toujours vivant ou meme là) Commen faire pour retrouver un etre invisible qui ne parle pas notre langue? Speranzes essaya de convaincre Iris de ranger sa dague pour ne pas effrayer Leyth.

- Leyth si tu est là fait quelque chose ramasse ton armure ou essaye de nous parler.

Ses parole n'avait pas l'air de servir a grand choses pour le moment. Leyth devait etre constitué de magie si il c'était "évaporé" ou quelque chose du genre, au contact du bouclier antimagie d'Iris. Mais étaisse bien un accident ou il avait laissé son armure la délibérément? l'hypothese de l'accident semblait plus évidente, car il avait senti la crainte de cet etre des qu'il l'avait "vu". Pensant que la magie était un des composantes principal dans Leyth il décida de chercher tout forte trace de magie, mais avec la vague de magie qui avait laisser ses traces a elle c'était tres dure. Il continua sa recherche meme si elle semblait n'aboutir a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 18:38

La sensation était étrange. Leyth se sentait bizzare, dispercé. Dans sa tête, tout avait arrêté de bougé. Il ne pouvais plus bougé ses bras ou ses jambes car il n'avait plus de corps de vent. Leyth sentait qu'il pouvait toucher le ciel.

Peut à peut, il ressentais une énergie chaude, confortable. Le vent des alentours se réunirent pour reformer le nouveau corps de dragon de Leyth.

Le décor changea subitement pour représenter la scène quelques secondes plus tard. Le visage d'Iris montrait de la peur et de la méfiance. Speranzes avait l'air plus intrigué. Et surtout, son ''protecteur'', Zero, avait l'air plus inquiet de lui qu'autres choses.

La méfiance. C'était l'émotion que ressentait Leyth constament. Il pensait qu'il aurait pu monter dans le ciel et être libre, mais il savait que Zero le protègerais. Leyth trouvait que le sol avec Zero était plus sécuritaire que le ciel.

Après un instant de réflexion qui semblait pour lui un moment sans fin, il décida de revenir aux cotés de Zero. Il suivrait son protecteur n'importe où il irait, comme son ombre. Seul problême, comment pourait faire Zero pour le protèger s'il était invisible?

Il attendit avec patience que Iris se déplace avant qu,Il puisse reprendre son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 11:20

Iris avait resserré sa dague, mais continuait de jetter des coups d'oeil aux alentours. Le soleil n'était qu'une tache dans la voûte céleste, qui avait différentes couleurs aussi claires que peu naturelles. Des arbres déformés tombaient de temps à autre comme une roche quelques feuilles, heurtant le sol dans un bruit sourd.

Toujours rien. Impatiente, la jeune fille croisait les bras, les décroisait. Pourquoi attendre à regarder quand on ne pouvait rien faire pour Leyth ? Elle essaya de faire bouger Telemnar; elle avait pu voir quelques cavaliers faire, aussi cela ne devait pas lui poser trop de problème.

Le cheval avança bientôt et Iris fit signe aux autres de venir la rejoindre, avec une figure montrant clairement de l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 12:07

Leyth, voyant se déplacer Iris loin de ses équipement, n'attendit plus avant de marcher vers ses équipements. Ils n'étaient pas endommagé par la bulle d'anti-magie.

Leyth prit ½ minute pour ajuster ses gantelets et ses jambière. Il mit sont casque sur sa tête sans problême et rejoignit Zero.

Le dragon de vent avait des remors car il avait causé de la peur et de l'inquiétude chez les êtres autour de lui. La peur. Au début de son exitense, l'être le vent ressentais souvent cette émotion et maintenant il faisait peur aux gens. Une émotion que certain pouvait représenter comme une domination. Leyth n'aimait pas causer de la peur. Il ne voulait plus faire peur aux autres, mais il savait qu'il allait en faire sans faire expret.

Leyth ne voulait plus penser à cela. Il attendit que Zero marche pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 13:51

Zero était toujours ébaïs. Leyth qui avait disparru dans le vents l'armure fracassant le sol et Iris qui avait fait un cris de stupeur. Zero regarda l'horizon pour voir si Leyth revenait à lui. Il pu remarquer comme une sorte d'être se former devant lui lorsqu'Iris avait quitter au loin. Il regarda d'avantage pour définir ce que s'était. Il vit l'armure qui revenait en palce comme si quelqu'un était entrien de l'essayer.

-Leyth! Mon dieu, moi qui pensait t'avoir perdu. Alors tu es constitué de magie. Alors ce qui veux dire que tout ce qui est de magie franchissant ce dome d'anti-magie est perdu. Fait attention la prochaine fois mon cher.

Zero pensait à tout ceci en regarda Iris au loin, ou plutot cette sphère d'anti-magie. Il constata qu'il perdrait tout pouvoir lorsqu'il serait dans cette bulle lorsqu'il est en forme de Gardian, sauf si il enlève ses ailes il pourrait l'approcher, peut être même pas se disait-il. Qu'Il le veux ou non la magie coulait dans ces veines.

-Mais, qu'est-ce que cela fairait si j'aurais de plus grand pouvoir de magie!? Est-ce que je pourrais disparraitre comme Leyth? ou tout simplement... les perdent pour un instant, peut être même pire encore...

Zero continua le trajet avec ses pensés en tête. Il fit signe au groupe de le suivre et à Leyth de se tenir proche de lui au cas ou.

-Allez venez, nous devons partir, le groupe nous rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 20:37

Speranzes les suivit sans dire quoi que se soit. Il était content de voir Leyth sain et sauf et aussi juste content de savoir il était ou. Il était un peu perdu dans ses pensées, tous se qui s'était passé en si peu de temps l'avait un peu déstabilisé. Il reprit ses esprits vites voyant qu'il trainait un peu derrier les autres. Il décida de se transformer en lynx, car cette forme était beaucoup plus pratique pour voyager. Il était plus sur ses garde qu'a son habitude.

- Détend toi un peu il n'y a aucune menasse pres d'ici, mais qu'est-ce qui m'arrive...

Il avait comprit, il se sentait obliger de proteger tous le monde qui était avec lui. Il n'avait pas ressenti se besoin depuis des années. Il se dit que si il se passait quelque choses Zero serait bien capable de les protéger, en se disan cela son stress se dissipa un peu et il continua de suivre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 21:21

Le groupe avait ainsi continué son chemin à travers la forêt. La sentier serpentait, contournant ci et là quelques arbres. De ce fait, il n'était jamais vraiment évident de voir bien loin devant soi...

Iris n'avait pas cherché à communiquer depuis un bout de temps. Silencieuse, elle avait observé autour d'elle, en tête du groupe. Cependant, au bout d'un moment, elle s'arrêta, crédule.

L'aspect visible de son bouclier antimagie avait faibli, si bien que la sphère l'entourant n'était plus visible. Elle s'en aperçu bien assez tôt -et ne doutait aucunement que ce fut le cas des autres aussi-. Intriguée, elle approcha la main de là où la bulle était; elle savit bien qu'elle ne la rejoignait pas au départ, mais elle était simplement étonnée.

Finalement, elle fit avancer à nouveau Telemnar, constatant du même fait la réapparition de Leyth.

Les arbres autour d'eux commençaient à se distancier les uns des autres: ils devaient arriver pratiquement au bout de la forêt.

(La sensation d' 'étouffement' dûe à la quantité de magie dans l'air s'est calmée, pour tous ceux qui la ressentent.)
Revenir en haut Aller en bas
Phantom

Phantom


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 20:23

Phantom n'avait point dit un mot depuis tout ce qui savait passé. Il ne faisait que suivre le groupe sans rien dire. Il regarda le paysage qui changait progressivement avec le temps. Des éclaires dansaient dans le ciel avec furie. La couleur du ciel de bleu à mauve. Une atmosphère assez humide mais pour certain semblait étourdissante.

Il regarda Zero, une goute de sueur perlait sur son frond, pourtant le chemin n'était point dur et l'air n'était si humide que cela. Peut être un autre effet de la magie, pour les utilisateur ceci devait être pénible. Cependant il sembla retrouver que du mieux, pour l'instant...

ILs arrivèrent enfin à la fin de cette forêt. LA lumière de la pleine lune se faisait voir de plus belle. Aucun arbre pouvait empêcher son beau rayon de réfléchir sur le groupe.

-Enfin... Je commencais à être malade de cette forêt malgré que pour se cacher cela est formidable. Nous prenons une pause monsieur Zero? vous semblez exténuer légèrement? comemnt va?

Phantom regarda Zero d'un aire inquièt. Si ceci .était que le début, il ne voulait point s'imagienr ce qui pourrait arrivé de plus pire que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 20:37

Zero ressentait encore cette étouffement bizzare. Cependant depuis qu'il avait retrouver son pouvoir de gardian et qu'il avait fait usage de peu de magie. Il se sentait étouffer de plus en plus. Il n'avait rien ressentit au paravant, surment à cause de l'adrénaline qu'il n'avait rien remarqué.

Plus il progressait vers la fin de cette forêt, plus la pesenteur en lui semblait disparaitre progressivement. Cela lui fit un très grand bien, mais pour combien de temps. Surtout si il devait encore utiliser de sa magie.

Il était enfin arrivé à une alte, cette marche si courte lui avait semblé une éterniter. La tête lui tournait un peu mais sans plus. Il regarda à l'horizon et vit le chemin continuant à la ville mentionné. Il regarda longuement observant le paysage troublant. Le ciel changant toujours de couleur. Les éclairs qui ne saisaient leur parcourt dans le ciel.

Zero se sentit observé par quelqu'un du groupe et regarda de côté et vit Phantom lui parler.

-Enfin... Je commencais à être malade de cette forêt malgré que pour se cacher cela est formidable. Nous prenons une pause monsieur Zero? vous semblez exténuer légèrement? comment va?

-Nous ne restons pas ici une seconde de plus. Au fait je vais très bien, je n'ai rien. Simplement la chaleur. Allons nous devons partir. Leyth, allez suis moi, en espérant que je puis trouver quelqu'un pour pouvoir te comprendre enfin.

Zero continua sa marche pour enfin arrivé à cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 11:51

Comme le gorupe avançait, Iris, dans l'impatience qui caractérise son jeune âge, avait commencé à s'amuser avec Telamnar. Sans prévenir, elle le lança à la course, prenant bientôt de l'avance sur les autres, riant de la sensation du vent sur son visage et du cheval au galop.

Cela dit, le cercle d'antimagie reparaissait légèrement devant elle, comme s'il entrait en contact avec plus de magie que quelques secondes plus tôt. Elle disparut bientôt derrière les arbres, suite à un tournant dans le chemin.

À peine quelques secondes plus tard, un bruit sourd se fit entendre dans la direction où l'enfant était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 12:04

Zero semblait épuisé et Leyth savait que Zero assayait de le cacher. Leyth s'inquiètais pour son protecteur.

-Zero...

Leyth était inquiet car s'ils rencontraient d'autres êtres humains ils auraient probablement peur de lui. À chaques pas qu'il faisait, il voulait de plus en plus enlever son armure pour que personne ne le voient.

Leyth ne voulait plus marcher. Il n'avait que fait cela depuis sa naissance il y a deux jours.

Il voyait que plusieurs de ses nouveaux compagnon avait des lames de métal de différentes grosseurs. La seul place où il n'y avait pas de lame était le manche. Leyth avait vu certaines de ces armes dans le territoire de guerre où il était apparu. Il remarqua pour la première fois qu'il avait des griffes. Il se dit que ses griffes étaient l'équivalent des épée.

Leyth entendit ce bruit et se demanda qu'est-ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 21:16

Speranzes entendit le bruit sourd qui venait de l'endroit ou Iris était partie."elle doit etre tombé du cheval" pensa-t'il. Il reprit forme humiane pour parler.

-Quelqu'un devrait la rejoindre pour voir se qui est arrivé.

Il pensait surtout a Zero en disant cela, mais en le regardant il vu qu'il avait lair assez faible ou plutot exténué, Alors il décida de se proposer.

-Je vais y aller et voir se qu'il y a, d'accord?.

Il parti pour la rejoindre en courant sans attendre la réponce. Il espérait qu'elle était bien tombé, ce n'était pas qu'il voulait qu'elle se soit fait mal mais il appréendais un peu se qu'il allait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres de Crysède - la forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt
» Les pierres de Crysède - Introduction
» Le cratère - 3e pierre de Crysède
» Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt
» La forêt (sans nom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: