Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Les pierres de Crysède - la forêt

Aller en bas 
+7
Phantom
Speranzes
Andell
Kalisto
Gayel
Endy
Zero
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 EmptyMar 23 Jan - 18:05

L'ange regarda la personne qui lui avait répondu ainsi que c'est amis qui n'étaient pas loin.

- J'accepte avec honneur votre invitation, je me nomme Zaphir et vous?

L'ange attendi un réponse se gardant toujours sur la déffensive si l'un des individu se rendait compte de qui il est ou plutot de se qu'il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 EmptyMar 23 Jan - 20:43

Pas réussi à me tuer???!? Tu m'aurais trucidé?

Je faisais un air offusqué, mais ne l'étant pas vraiment, je me réjouissais à l'avance de l'air qu'afficherait Glenn.J'attendais avec impatience de voir sa mine déconfite.Puis reprenant un air sérieux, je m'exclamai:

- TU as raison mon ami. Nous devrions y aller... Je flaire quelque chose de pas normal dans le coin et nous devrions nous abriter avec mes deux nouveaux compagnons qui m'attendent a quelques centaines de mètres d'ici.

N'attendant pas sa réponse, je m'élançai vers mon campement en regardant la réaction de Glenn..
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 8:48

-...euh...c'était une blague...

Glenn comprit que Humanity riait de lui. Glenn lâcha un soupire et suivit Huamnity.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 20:32

Glenn semblait vraiment me prendre au sérieux et n'avait pas flairé la supercherie. Il semblait facile à duper Cool , mais loin de moi d'en profiter.Nous étions donc en route vers le campement que nous avions érigé Lucy, Kyo et moi, mais j'eu toute une surprise.


En effet, ils avaient déserté l'endroit. Seul le feu de camp brûlait encore, témoignant d'une présence récente.Immédiatement, ma tête se remit à fonctionner à une vitesse folle.J'étais déconcerté à l'idée que quelque chose ce soit passé qui mettait mes compagnons en danger important.Me tournant vers Glenn, je m'exclamai:

- Je ne comprend pas! Ils étaient là il y a une heure à peine. Ils ne doivent pas être loin. Je propose que l'on s'installe ici le temps de pleinement récupérer.Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 16:50

Glenn réfléchit un peu.

-Pas le temps. Même si je suis épuisé et fatigué, nous devons partir au plus tôt. Le feu a surement attirer des créatures alors il faut partir et se réfugier dans une ville. Fait ce que tu veux mais moi, je me dirige vers...


Glenn sortit une carte du monde. Relevant sa tête de la carte et regarda Huamnity droit dans les yeux.

-Je connais un endroit ou nous pourrions être en sécurité et cet endroit, c'est chez moi. Alors suis-moi. Meurt ici ou suis-moi. Cela va prendre une demi-journée de course.


Il ferma la carte. Glenn commenca a courir mais s'arrêta brusquement et s'accota a un arbre. Il se retourna vers son ami de longue date.

-Humanity...j'ai une question, peux-tu me porter? J'ai courrut toute la nuit et...Je t'indiquerais ou aller.

Glenn était petit et léger et un moine comme Humanity n'aurait pas de problême a le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 EmptySam 27 Jan - 11:03

Et bien aller si je vous suis de près. Le groupe commencère a marcher, quand nous commencions à entendre des bruits pas trop loin le groupe commencèrent à augmenter la cadense.

Zaphir derrière le groupe suivait de près et espérait tomber sur Zero, il commencais à perdre patience à tourner en rond sans aboutir à rien.

Quand il revint de ces penser le groupe étaient arrêter, pas trop loin d'un buisson sans faire de bruit observent quelque chose.

L'ange avanca sans faire de bruit et vit un moine ainsi qu'un jeune elfe.

Ils commencèrent à les suivres...

(Edit d'Andell: de façon invisible et inaudible.)
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 EmptySam 27 Jan - 20:39

C'est, compréhensif, que j'acceptai la demande de Glenn de le porter jusqu'a sa demeure. Sachant a quel point il devait être fatigué, je le prit sur mes épaules et débutai une marche assez rapide, proche du pas de course.


Après quelques mètres, je sentis une présence hostile et dégageant une puissance hors du commun. je ne pris toutefois pas le temps de me demander ce qui dégageait cette énergie et continuai le ''jogging''.


-Par ou allons-nous maintenant cher ami?


J'attendais ardemment une réponse de sa part...
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 EmptySam 27 Jan - 23:13

-Par la-bas...

(skip dans: Donjon caché(de Glenn))
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 21:27

Entré dans la forêt, Speranzes trouva un endroit isoler près d'un petit lac. Il vérifia bien qu'il n'y avait personne dans le parages.

-Alors est-ce que cet endroit est correct?

-Parfait mon chère. Maintenant se que tu as à faire est simple, tu dois te concentrer pour que l'énergie des éléments entre dans tes mains.

Speranzes allait s'y mettre.

-Un instant! Ce n'est pas si facile que ça à controler une fois qu'elle est apparu, alors soit certain de toi. Et pour que tu ne soit pas surchargé par la magie, concentre le feu et le vent dans une main et l'eau et la terre dans l'autre.

-Avez vous un autre conseil pour moi?

-Fais bien attention...

Speranzes se plaça debout devant le lac. Il débuta sa concentration. Il fit le vide autour de lui, se concentrant seulement sur les éléments et ses mains. Après un long moment de concentration, ses mains commencerent à recevoir la magie. Speranzes, toujours les yeux clos emplifia la puissance magique. Autour de lui le vent commensait à se déchainer, l'eau du lac réagissait fortement avec la magie, la terre tremblait quelque peut et quelque petit feu aparaisserent tout autour de lui.

Il vint à ouvrir les yeux et regarda ses mains. Sa main gauche était entouré d'un aura grise et rouge et la droite d'une aura verte et bleue. Tout à coup ces auras de couleur varié devinrent blanche et noire.

-Vite! Tu dois frapper tes mains ensemble!

-Non!

Anonda, l'esprit de l'eau avait voulut l'arreter, mais elle n'y était pas parvenu. Speranzes frappa ses mains ensemble et une explosion de lumière et de magie se produisit. Il ne tenu pas le chock et s'effondra sur le sol.

Plusieurs minutes après cela il se réveillait. Son corps était brûlé et entaillé en plusieur endroits et sa tête lui faisait extremement mal.

-Que c'est-il passé?

Il n'eut pas de réponce. Il se traina sur le sol comme il le pouvait, s'adossa sur un arbre et s'assoupi. Le someil allait réparer quelques une de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 EmptySam 28 Juil - 11:57

***


Une lumière blanche aveugla Speranzes durant quelques instant et il se retrouva au sol, inconsiant. Anonda et Naterre, les éléments de l'eau et de la terre combattaient Veneta et Vendrick, les éléments du vent et du feu. La puissance magique qu'ils utilisaient était très grande.

-Pourquoi le protéger Anonda, vous allez mourir quoi qu'il arrive.

-Tout cela par votre faute biensur, mais sachez que nous ne mourerons pas, nous allons seulement fusionner avec lui. Notre force subsistera après cela.

-Pas si nous le feson disparaitre.

Vendrick et Veneta créerent un sorte de vent de feu pour attaquer Naterre et Anonda. Anonda créa un mur d'eau qui les protégeait de cela.

-Anonda, nous devons le protéger, mais aussi nous devons lui dire se qu'il doit faire.

-Et bien fait le Naterre, dis lui tout se qu'il doit savoir.

-Mais il est inconsient!

-D'une façon ou d'une autre il finira pas savoir se que nous devons lui dire.

-Attention!

L'épée que le garde avait donné à Speranzes et que celui-ci avait perdu au moment de l'explosion s'élevait avec la force du vent et se dirigeait à grande vitesse sur Speranzes.

-Ça ne fonctionnera pas!

Naterre envoya une onde de chock qui détruisit l'épée en plusieurs morceaux, mais un de ceux si alla se planter dans l'armure de Speranzes, la transpersant jusqu'à sa peau.

***


Speranzes se réveilla en sursaut et il remarqua la lame planté dans son armure. Il ne l'avait pas vu avant de s'assoupir, car il était bien trop désorienté. Il essaya de retirer la lame, mais sans succet, elle était coinsée. Il détacha son armure et la retira. La lame sorti de sa peau, laissant une blessure d'une profondeur moyenne. Speranzes retint des crits de douleur. Du sang coulait en abondance de cette blessure. Speranzes sortit ses blandages et du mieux quil le pouvait arreta l'émoragie. Avec le peu d'énergie qui lui restait, il retira les lanières de cuir recouvrant son torse et il détacha sa cape pour en faire une oreillé. Il se demandait si son rêve était réel, il en vint à la conclusion que oui, car ses blessures étaient bien là. Il devait prendre du repos pour qu'il guérisse plus rapidement alors il s'instala pour dormir et le sommeil l'emporta en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 1:41

***


-Anonda, il est blessé!

-Ne t'inquiète pas, il va survivre. Aide moi plustôt à le protéger.

Anonda et Naterre s'unissaient pour contrer du mieux qu'ils le pouvaient les attaques des deux autres éléments. La puissance qu'ils utilisaient augmentait de plus en plus.

-Nous ne tiendrons pas longtemps encore, nous devons lui dire se qu'il se passe.

-Reste bien concentré, je m'en occupe. Alors même si tu n'as pas encore consience de se que je dis maintenant tu en aura un jour Speranzes et jespere que ce sera assez tôt. Tu vas devoir tuer se que Veneta et Vendrick vont être devenu, c'est-à-dire un être presque humain. Ils vont devoir te tuer, car tu peux leur causer de grands ennuis si ils te laisse vivre, alors tu dois le tuer avant qu'ils ne le fasse. Je t'averti il ne te restera que les pouvoirs de l'eau et de la terre et cela diminuer de se que tu avait avant, car nous ne seront plus en toi. Pour retrouver une maitrise aussi élévé que celle que tu avais tu devras t'entrainer beaucoup. Bien que j'aimerais t'en dire plus sur cela ce n'est pas possible. Ils vont vouloir te tuer très vite, mais avant ils vont aller trouver une arme. Cette arme augmentera leur pouvoirs. C'est une création d'anciens maitres des éléments, des armes qui on été crées par l'unisson de force élémentale. Cette arme tu devra la récupérer si tu réussit à les tuer. Elle ne te servira en rien puisque tu n'aura plus les pouvoirs du vent et du feu, mais elle te servira d'arme très efficace. Tu dois la récupérer, car si elle tombe entre de mauvaise mains elle pourrait faire de nombreux dommages. Peut-être qu'un jour tu trouvera l'arme associée à tes pouvoirs, mais ne l'espere pas trop. Alors pour les tuer tu n'as qu'un choix qui se pose a toi, la ruse, car tu n'as aucune chance avec la magie et encore moin au combat au corps à corps. J'espere ne rien oublier. Je te souhaite la vie et je veux que tu les détruise en notre nom. Avant que nous ne disparaissions, se sera surement Vendrick que tu auras devant toi au combat, car ils vont fusionner ensemble comme nous nous allons fusionner avec toi. Bonne chance et bon courage. Allez Naterre on les affaiblit le plus possible!

Anonda et Naterre concentrairent un très grande dose d'énergie et ils l'envoyerent aux autres éléments. Cela créa une forte lumière et ils disparurent tous.

***


Speranzes se réveilla doucement cette fois. La lumière du soleil lui éclairait le visage. Ses blessures étaient encore là, mais elles diminuaient assez rapidemant. Il ne savait que faire. Sont rêve était réel, il en était certain, mais même étant réel et ayant reçu tant de conseil il avait de la difficulté à trouver se qu'il devait faire pour survivre."Allez Speranzes, ressaisit toi."

Difficilement il se leva, restant toujours accoté sur l'arbre. "Je ne peux pas utiliser ma magie, ni le combat pour le vaincre. La ruse. À quel ruse pourrais-je bien faire appel." Il regarda tout autour de lui. Il cherchait quelque chose qui pourrait bien lui permettre de vaincre un être supérieur de beaucoup à lui.

Tout se qu'il pouvait voir d'utile était les morceaux de l'épée détruite. Il y en avait un près de lui. Pour ne pas avoir à se pencher pour le ramasser, il essaya de faire glisser une racine pour qu'elle l'attrape et le lui donne. Mais tout se qu'il réussit a faire ce fut de tendre la racine vers le débris de lame. "Alors mes pouvoirs sont vraiment réduis." En regardant la racine qui était tendu il eut une idée. " En espérant que cela fonctionne, car je n'ai rien d'autre comme idée pour le moment."

Lentement Speranzes quitta son appuit et ramassa les débris de lame. Ceux-ci étaient aussi coupants que l'épée de départ si ce n'était pas plus. Il les trouva tous, il pouvait le voir au fait qu'il aurait pu reconstituer l'épée. Après les avoir tous trouvé, il se déplaça dans la forêt. Il trouva des points stratégique où il devait instaler ses "armes". Il accrocha un morceaux à deux lianes qu'il tendit en fesant attention de l'enlignier vers l'endroit voulut et en utilisant un autre liane il l'attacha sur l'autre bout de la lame, pour la retenir. Il mit une tension magique dedans pour être sur qu'elle resterait en place et qu'au moment voulut il pourrait la détacher à distance. Il répéta cela plusieurs fois avec une dizaines de morceaux, les enlignants tous vers le même points.

Ayant fini son travail il revint vers l'arbre sur lequel il s'était assoupit plus tôt. Il ne lui restait que la garde de l'épée sur laquel il restait un court morceau de lame. Juste assez pour servir de poignard. Il plaça ce poignard improviser dans sa ceinture. Il avait plaçé tant de tension magique qu'il s'en sentait quelque peu affaiblit, mais il devait voir si son piège allait fonctionner. Il relacha une de ses tension et un lame se planta à une grande vitesse juste à l'endroit où il le voulait. Il espérait que les autres allaient faire de même.

La seule chose qu'il aurait à faire serait de s'assurer que Vendrick se place sur ce point et qu'il ne s'attend pas à un tel piège. Pour récupérer Speranzes voulait méditer et cela lui permetterait de se concentrer et ne pas être pris par une attaque surprise. Il s'approcha du lac près de lui. Pour se désaltéré il but qelque gorgés d'eau. Après il essaya de marcher sur cette eau en utilisant le pouvoir d'Anonda. À sa grande surprise cela fonctionna et il s'éloigna se la rive tout en retant assez près de son piège. Il se plaça en pose de méditation, dos à son piège." Il m'attaquera par derrière, j'en suis certain." Il sen concentra pour rassembler ses forces autant magiques que corporels pour le combats. Et il surveillait les alentours, attendant une attaque imminante.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 10:36

Le temps passait lentement et le stress commençait en l'envahir. Speranzes ne savait pas quand son adversaire arriverait, mais se moment approchait, il le sentait. Il se concentra plus sur les alentours pour être près quand il arriverait. Durant le temps ou il avait médité il avait retrouver quelque peu ses forces. Il serait capable d'utiliser la magie, mais en faible puissance. Aussi il ne pouvait oublier sa blessure qui le faisait soufrir, elle était plus profonde que les autres et guérissait plus lentement. Il espérait qu'elle ne le gênerait pas trop durant le combat.

Plusieurs minutes passerent et rien ne bougeait autour de lui mis apart le mouvement de l'eau et des feuilles dut au légé vent. Speranzes eu un frisson, quelque chose était étrange, comme si le temps s'était arreté et que seul le vent restait. "Il est là."

La température autour de lui augmenta et le vent devint plus fort. Il eu seulement le temps de quitter sa position de méditation et de plonger pour éviter une boule de feu qui lui avait été lancée par derrière. Il s'était déplacé de justesse, car son épaule avait quelque trace de brûlures. Speranzes était sous l'eau, mais il ne pouvait resté là éternellement, car il devrait reprendre son soufle. Il voulut utiliser son pouvoir de métamorphose pour que celui-ci lui permettre de respirer sous l'eau, mais sa blessure l'empêchait de ce tranformer. Il devait trouver une solution et vite. Une consolation qui s'apportait à lui était que son adversaire se trouvait au bon endroit.

Il n'avait pas le choix, il devait sortir. En vitesse, il sortit du même coté du lac que Vendrick, car il voulait que celui-ci reste là. Dès qu'il fut sortir une bourasque de vent s'abbati sur lui et le repoussa vers le lac. Speranzes se protégeait comme il le pouvait avec ses bras, mais les bourasques étaient très fortes. Tout à coup des flammes se mélangèrent au vent Speranzes écarta ses mains et déplaça l'eau du lac se qui créa un mur qui ne dura qu'une fraction de seconde, mais cela lui permis de sortir de l'attaque de son adversaire et de le rejoindre sur la rive.

Vendrick ria en le voyant.

-Tu as réussit a te sortir de mon attaque, mais tu ne sortira pas vivant de ce combat.

-c'est ce qu'on va voir.

Vendrick lui lança une boule de feu que Speranzes évita de justesse. Puis il se retrouva face a son adversaire qui le frappa au visage. Il voulut recommencer, mais Speranzes évita le coup et lui donna un coup de pied qui tomba dans le vide. Vendrick utilisait le vent pour se déplacer. Il réaparut derriere Speranzes et l'attrapa par la gorge. Speranse ne pouvait plus respirer et il ne pouvait se défaire de lemprise de Vendrick. Il se rappela qu'il avait l'épée briser sur lui, il la sortit de sa ceinture et essaya de la planter dans le ventre de Vendrick, mais celui-ci disparut une fois de plus."Se sera plus dificile que je le croyais."

-C'est une arme dangereuse que tu as, laisse moi te montrer la mienne.

Il déguaina une un épée moyennement longue qui dégageait une lueur rougeatre. C'était l'arme dont Anonda avait parlé. Vendrick fonça sur Speranzes, celui-ci évita l'épée et voulut contre attaquer, mais sa blessure le fit soufrir et l'immobilisa. Vendrick le désarma d'un simpla coup de pied et il le souleva du sol par la gorge.

J'aurais crut que tu aurais été un adversaire plus coriace, mais on ne peut pas avoir tout se qu'on désire.

Il approcha son épée pour achever Speranzes. Celui-ci ne se laisserait pas faire. Il utilisa toute la puissance magique qu'il le pouvait et il créa une vague qui les couvra tout le deux, les poussant plus vers les piège. Speranzes devait tanter tout se qu'il pouvait. Vendrick l.avait laché sous cet impact, mais il s'appretait à reprandre sa poigne. Speranzes lui donna un coup de pied qui atteignit sa cible il voulut lui en donner un autre, mais Vendrick disparut. Speranzes se déplaça vers le piège. Il savait que Vendrick le prendrait de revers, alors il se mis dos au son piège. Il avait raison et Vendrick apparut dessière lui, mais cette fois il était près il donna un coup de pied au moment ou il apparaissait, mais il réussit tout de même à disparaitre pour réaparaitre pour loin derriere lui. Il se trouvait au bon endroit alors Speranzes relacha toutes ses tensions magiques. Vendrick réapparut et, ne s'attendant pas à un tel piège fut transpercé par toutes les lames. Speranzes ne le laisserait pas s'en remettre, il récupéra l'épée briser et fonça sur Vendrick. Il la planta dans son coeur.

Dans une bourasque de vent et de flammes son adversaire disparut, mort. L'épée qu'il possédait ainsi que son fourreaux tombèrent sur le sol, la lueur habitant l'épée avait disparut. Speranzes se laissa tomber sur le sol, il avait remporté ce combat. Il avait dépensé une grande partie de son énegie, mais il avait réussit.

Il regarda un moment l'épée, sans la toucher. Sur celle-ci il y avait des symboles rouges et blanc semblables à une écriture trop encienne pour qu'il puisse la lire. Il ramassa l'épé par sa garde puis le symboles changerent et devinrent une écriture elfique. Alors il put lire:" Sufrenta, l'épée des déserts." Il la plaça dans son fourreau puis alla la déposer sur le sol prés de l'arbre où il avait laissé sa cape et des bandes de cuir. Il retourna à l'endroit ou Vendrick était mort. Il récupéra les morceaux de l'épée brisée pour les palcer dans un petit sac qu'il avait avec lui." Ils pourront m'être utile pour un combat, il me serviront de poignards et remplaceront temporairement mon arc et mes flèches." Il récupéra également l'arme qu'il avait utiliser pour achever Vendrick et la mit dans sa ceinture. Il savait que tant qu'il n'aurait pas d'autres armes celles-ci pourraient lui être utile.

Il retourna vers l'arbres où se trouvait toutes ses affaires. Il s'assit et s'adossa sur celui-ci. Il regarda l'épée, Sufrenta. Elle la retira du fourreau dans laquel il l'avait mise et il la mania quelque peu. Il se rendit conte qu'elle était légerte et aussi très tranchante. Anonda avait dit vrai, cette arme le servirait très afficasement. Il la remit dans son fourreau et entrepris de le modifier. Il plaça quelques bande de cuir sur celui-ci. Puis il instale l'épée sur son dos et remis sa cape. L'épée était invisible à la vue des gens, cachée par sa cape.

Speranzes resta un bon moment assis sur le sol, il récupérait de l'énergie. Il allait rester quelques heures dans cette partie de le forêt à entrainer sa magie, à essayer de guérir ses blessures plus rapidement et aussi il allait se nourir. Il prenait du repos avant de retourner vers la quête dans laquel il s'était engagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 16:35

Après quelques heures de repos, Speranzes était prêt à repartir. Il était de nouveau capable de se métamorphosé facilement, mais ses pouvoirs n'étaient rien. Ils étaient là, passifs et possédant une puissance faible. Tout ce qu'il possédait pour se battre était sa force, l'épée Sufrenta cachée sous sa cape, et se qui restait de sa propre épée. Mais cela n'était pas dramatique. Il pourrait bien se retrouver une arc et des flèches dans un autre village et s'acheter d'autres dagues. Il décida de partir. De marcher en se fiant à son instinct pour retrouver ceux qu'il accompagnait. Il voulait retourner à la quête dans laquelle il s'était embarqué.

(hrp: Je ne sais pas trop comment me réintégrer dans un groupe. un peu d'aide serait apprécié ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 17:18

(À Speranzes: Tu pourrais peut-être t'intégrer dans le groupe de Glenn, Humanity et Iris à ce lien http://crysede.heavenforum.org/les-pierres-de-crysede-2e-partie-f2/les-pierres-de-crysede-l-oree-de-la-foret-t65-15.htm
si ça t'intéresse, écrit rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 3:48

Speranzes décida d'utiliser son odorat pour voir si il pourrait trouver une odeur familière. Alors il se transforma en félin et chercha. Il ne mit pas longtemps à chercher car il sentit l'odeur d'Iris. Il arriverait à la trouver assez facilement. Il lui suffisait seulement de faire attention car il sentait aussi l'odeur de personnes qui lui étaient inconnue. Il avança lentement à travers les arbres pour finalement apercevoir Iris accompagnée de deux personnes qu'il ne connaissait pas. Il resta en retrait pour observer. Il voulait connaitre un peu plus les intentions de ces personnes avant de se mêler à eux.

(Hrp: suite ici http://crysede.heavenforum.org/les-pierres-de-crysede-2e-partie-f2/les-pierres-de-crysede-l-oree-de-la-foret-t65-15.htm )
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède - la forêt   Les pierres de Crysède - la forêt - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres de Crysède - la forêt
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt
» Les pierres de Crysède - Introduction
» Le cratère - 3e pierre de Crysède
» Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt
» La forêt (sans nom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: