Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Un champ désert et une ville en feu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 4 EmptySam 7 Oct - 12:30

Les nains se rapprochaient très rapidement et je les attendaient impatiemment. Je me préparait encore a l'assaut lorsqu'un évènement imprévu se produisit.

Glenn tirait des flèches et Feu semblait focusée.Une lueur apparu soudainement mais je n`y fit pas de cas;restantconcentré à la bataille prochaine.

Les nains étaient maintenant a dix mètres de nous lorsqu'une violente explosion se fit entendre, suivit d'une lueur qui réussit à m'aveugler durant plusieurs secondes. Parmi les cris qui s'estompaient, j'attent que la fumée se dissipe avant de voir l'étendue de cette explosion.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Un champ désert et une ville en feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 20:39

La zone était vide. Pas la moindre trace de sang où de poussière... rien. Feu contempla la scène, semblant déçue que sa boule de feu aie eu aussi peu d'effet.

Soudainement, elle se redressa. Comme mûe par une conscience qui n'était pas la sienne, elle détourna la tête vers la droite, fixant le vide, la bouche entrouverte. Puis, sans tourner autour du pot...

- Là-bas. Je veux aller par là.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 21:27

Lorsque la fumée fut disparue, je me rendit compte que rien n’avait changer dans la scène, hormis le fait que nos assaillants avaient disparus. Regardant autour de moi, je vis Glenn qui semblait absents mais soulage ; Et Feu, qui semblait décue. J’essayai de la rassurer :

-Ne vous en faites pas mon amie, vous ferez mieux la prochaine fois.

Elle ne semblait même pas m’écouter et je suivit son regard vers un paysage normal, aurait-on cru. Elle voulait aller dans cette direction. Je ne savais point pour quelle raison mais je décidai de faire comme elle. Puis, me tournant vers Glenn :


-Cher frère, vous suivez ?

J’entamai ma marche lentement, afin de leur donner la chance de me suivre….
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 16:40

Glenn apparut derrière Humanity avec son Tanto en main.

-Wow! Bravo Feu! J'aurais quand même aimer participer un peu plus...

Glenn rangea son Tanto avec un air découragé. Il commenca à marcher cote à cote avec Humanity.

-Bien! Les nains sont partis et nous sommes dans une aventure encore.

Toujours la cape sur le dos, il mit sont capuchon sur sa tête pour être bien caché des humains qui n'aiment pas les drows.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Un champ désert et une ville en feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 4 EmptySam 14 Oct - 18:40

Le groupe se mit à avancer, et prit le chemin de la destination subjective de Feu. Elle-même ne savais trop pourquoi elle avait le goût d'aller dans cette direction, mais quelque chose l'y attirait.

Ainsi accompagnée de Glenn et de Humanity, ils marchèrent pendant quelques heures. La nuit tomba cependant bien assez tôt, aussi firent-ils tous une halte.

Dans la semi-obscurité de la nuit, ils partirent un feu, s'installèrent et mangèrent un peu. Des bruits de pas, généralement loingtains, passaient en les ignorant. Chose étrange, Feu ne semblait pas s'y intéresser; au contraire, elle disaient qu'il n'était pas moindrement important de s'y attarder, et qu'aucune menace pesaient sur elle ou les deux autres. D'où elle sortait ça, elle ne le savait pas. C'était une simple certitude qui lui était venue.

- Est-ce qu'on dort ici ?
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 4 EmptySam 14 Oct - 21:24

Nous avons commencer a marcher, Feu nous rattrapant immédiatement. Nous marchâmes durant quelques heures et nous décidâmes d’un commun accord de nous arrêter pour nous reposer pour la nuit. Nous le méritions bien car la journée avait été rude pour tout le monde.
Nous nous sommes arrêter au pied d’un arbre auquel je montai afin de surveiller les alentours durant quelques heures.


Une fois rendu en haut, je laissai mes amis se reposer car ils semblaient très fatiguer. J ‘entendis soudain des pas provenant d’assez loin. Je scrutai quand même les environs près de nous, afin de m’assurer que nous étions en sécurité ; chose dont je m’informai assez vite. D’autant plus que les pas ne venaient pas dans notre direction.


Je me demandais également si nous en avions vraiment fini avec les nains. Nous n’avions vraiment pas chercher a nous confronter et ils avaient insister. Je regardai vers le bas et m’exclamai :
- Bonne nuit les amis ! Je veille sur vous pour la nuit. N’ayez crainte.


Regardant au loin, je voyais les hautes montagnes et je me demandais vraiment quelles aventures nous y attendaient pour les prochains jours……
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un champ désert et une ville en feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un champ désert et une ville en feu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La ville de Baledor
» Une Ville (nom inconnu)
» Vers une ville inconnue
» Chemain loin de la ville, et du groupe...
» La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Lieux isolés-
Sauter vers: