Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Un champ désert et une ville en feu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 17:53

La fille se renfrogna à la vue du nouvel arrivant qui les surprenait dans la discussion. Mais, comme Humanity et lui semblaient se connaître...

- Ah non ! Pas un autre qui va me reprocher d'avoir mit du monde en feu ! Si c'est juste ça que vous savez faire, vous les êtres de ce monde, des reproches et des excuses après, alors je vois difficilement comment votre présence pourrait me faire plaisir. Je pense qu'il n'y a pas grand chose à se dire, après tout.

Mécontente, la phoenix détourna la tête et hâta le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:00

-...demoiselle, atendez, c'est seulement que Humanity est un de mes vieux amis et cela faisait quelques temps qu'on s'est vu. Alors je lui ait dit bonjour. De toute facon, je n'ai rien a vous reprocher, je n'ai aucune raison de vous reprocher quelque chose. Alors restez un peu plus longtemps avec nous.

Glenn lui fit un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:27

- Pfff. Vous vous plaigniez du feu il y a quelques secondes. Me blâmer malgré mon ignorance, comme ça... Bien sûr que vous ne me blâmez pas, hm ?

Elle ne s'était ni arrêtée, ni retournée. Elle continua sa marche hâteuse, laissant des empruntes d'herbe brûlée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:52

-Moi je n'ai blamé personne, seulement Humanity...désolé mon ami. Moi j'aimerais faire votre connaissance. Je suis sur que vous ne vouliez pas faire de mal...

Glenn voulais juste avoir plus d'amis car lui et Anarath étaient souvent seuls dans le donjon et les elf noir sont mal vu par plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 15:06

En pleine discussion avec la demoiselle, Humanity ne vit pas son bon ami Glenn arriver. Il allait lui répondre , mais voyant sa nouvelle comparse s’en aller, il lui répondit :
-Cher Glenn, vous m’excuserez, je dois rattraper cette demoiselle.

Et sans plus attendre, il se lanca a sa poursuite en lui criant :
- Pourquoi ne voulez-vous pas rester avec nous ? Et surtout, pourquoi ne voulez-vous pas vous faire aider ? Je ne veux que vous apporter mon aide. Si vous ne la voulez pas, dites le moi immédiatement ou disons nous adieu..
Ils continua a marcher ,mais pris durant ce temps, la peine de répondre a Glenn :

-Je n’étais pas entrain d’éteindre le feu car je cherchais également le coupable. Et je crois l’avoir trouvée, malgré mon manque de preuves.

Il s’assura que la demoiselle ne l’avait pas entendue…..
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 16:29

Glenn ne sachant quoi faire décida de suivre humanity.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:53

La fille s'arrêta un moment, en proie à un élan d'énervement qu'elle ne contrôla qu'avec peine. Elle se retourna et, d'un ton brusque...

- Vous pouvez suivre si ça vous chante !" *Ils parlent trop...*

Sans destination précise elle se remit à marcher sans direction précise, mais se retourna pour poser une question.

"Au fait, où est la guerre la plus proche ? Certains... arôme commencent déjà à me manquer...

Elle faisait là référence à l'odeur de brûlé qui émanait du bois, de la paille et des corps pris en feu.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:50


Voyant qu'il ne réussissait pas a la contrôler et a l'empêcher de s'en aller, il essaya une autre tactique:


-Je fais un marcher avec vous... Vous restez avec nous et marchez et apprenez a nous connaître et je vous mènerai a un champ de bataille le plus rapidement possible. Car les guerres ne sont évidemment pas rares mais elles sont en contrées éloignées. Sincèrement, je ne vous veux que du bien et je vous apprendre a vous connaître.

Qu'en pensez-vous Glenn?


J'attendit la réponse des deux, avec une pointe de nervosité pour la fille.....


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:58

- Apprendre à vous connaître ? Je n'en vois pas d'intérêt, mais si c'est tout ce qu'il vous faut, alors pourquoi pas. Mais je n'ai rien à dire sinon que je suis née il n'y a même pas deux jours et que j'aime le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 20:59

*...parfait, elle nous fait confiance...* Glenn fit une sourire en coin à Humanity. Anarath serait surement content d'aller en bataille. Glenn était habitué de parlé dans le vide pour que Anarath l'entende.

-Tu à entendu Anarath, on va combattre. Bon je me présente mademoiselle. Je m'apelle Glenn et je suis un elf noir. J'ai connu cet homme quand il m'a sauvé la vie. Compté vous chanceuse de pouvoir utiliser de la magie...

Glenn eut l'air un peu découragé mais reprit un sourire normal. Smile Il voulait l'aventure et c'est ce qu'il va avoir. Une voix venant de nul part dit:

-Bonjour Humanity!!! Bonjour demoiselle. Un peu d'action, c'est ce que j'attendais.

Le jeune elf noir ne s'attendait pas que Anarath allait s'exprimer à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:55

-Je vois que tout le monde semble enthousiaste, alors je vais vous montrer un chemin menant a de nombreuses tribus…nous devons nous diriger tout d’abord vers ces montagnes. Qui m’aime me suive….

Sans attendre une réponse, j’entamai une marche avec mon long bâton comme appui…
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 18:22

Sous cette réplique de Humanity, la fille s'arrêta, songeuse. Puis, élevant la voix...

- Aimer ? Qu'est-ce que c'est, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:27

Humanity avait commencer a marcher, mais s’arrêta après une dizaine de pas. Ni un ni l’autre ne semblait le suivre. Glenn regardait la terre d’un air absent et notre nouvelle amie semblait confuse.

Elle ne savait donc pas ce qu’aimer voulait dire…. Avec un sourire en coin, je m’empressai de répondre du mieux que je le pouvais :
-Aimer, c’est apprécier quelqu’un au point de tout faire pour cette personne, de faire les mêmes choses que cette personne. Un amour peut être amical , ou encore précurseur a une relation amoureuse.
-Dans le cas qui nous intéresse, il s’agit d’une expression. C’est comme si je vous disais :Alors, vous suivez ?

je jetai un regard dans ses yeux afin de voir si elle avait compris, et je repris :
-Alors, vous suivez ?….
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:05

*Tout faire pour quelqu'un d'autre ? Il y a vraiment du monde assez stupide pour ça ?*

Je vais suivre, dans ce cas, mais c'est certainement pas parce que je vous "aime", comme vous le dîtes. Allez, tu viens, le bonhomme noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorlod




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 6:45

Thorlod qui était assis sur son petit banc devant les montagnes, vu un groupe arriver. Il se leva donc avant de les stoppers.

-HALTE!!! Je vous sommes tous d'arrêter, par la garde royal naine nous devons refusser votre passage...a moins qu'un certain montant me sois verser alors la biensure je vous laisserais passer....ohhh mais que vois-je des vermines elfiques...vous pensez pouvoir faire quoi içi en nos terre?

Thorlod sorti donc une choppe de bière, la placa sur son banc et commenca a la boire.

-Vous passerez quand je verrais sois un nain a vos côtés...sois mon seigneur me dire de laisser passé des elfes...mais encore la sa m'étonnerais bande de race inférieure...

Thorlod pris donc sa coupe de bière et la bu aussi rapidement possible avant d'aller dans les buissons ou était caché son bac a bière.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:10

La phoenix (je suis tanné d'employer les termes pheonix et fille... trouvez-lui un mot quelqu'un, quitte à ce que ce soit Feu! Feu... 'sonne presque cute ^^') s'arrêta derrière Humanity.

- Um, ça aussi ça fait partie de ce tu voulais que j'apprenne sur vous, le grand ? ... ou bien c'est ça une guerre ? Ça veux dire que je peux tu...
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:24

Glenn mit rapidement sa main sur la bouche de sa nouvelle ''ami''. En cillant de l'oiel il dit:

-...vermines elfiques?...race inférieur?!...

Glenn se retint de permettre a...(comme Andell dit: Feu)...a feu de le tuer pour cet insolence. Le drow faillit, avec son autre main, sortir sa lame invisible (son Tanto magique) pour punir ce nain. Il aissaya de garder son calme mais parla quand même sur un ton dur.

-Monsieur le...nain. Vous manquez de respect envers mon compagnons et moi. Pour moi, VOUS êtes inf....nous ne sommes pas inférieur. Je sais qu'il y a certain conflis entre les elfs et les nains mais ce n'est pas une raison de nous bloquer...

Il enleva sa main de la bouche de Feu. Glenn retenait sa colère du mieux qu'il pouvait, mais un autre affront comme celui de les traiter comme êtres inférieur, Glenn perdrait probablement son calme.


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorlod




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:46

Thorlod resorti des buissons mais cette foix non équippé d'une simple tunique en peau de taureau mais cette foix en équipement complet nain. Cette équipement avait été créer dans les mines de Arphrongdir par le forgeron légendaire au sein de la communauté naine nommé Thorjak. Thorlod sorti donc du buisson équippé d'un bouclier en bois avec dessus le signe de son empire donc une tête de dragon d'or, il portait aussi une armure de métal ainsi que de cuir, il avait aussi un casque et pour finir une longue hache dans sa main.

-Je crois que vous ne m'avez mal compris...j'ai été entraîné pour protégé les nains, et je continurais a le faire même si je dois vous exterminer tous autant que vous êtes!

Thorlod leva donc son bouclier et son hache pour faire un X avant de baisser ses deux bras en même temps d'un vif geste pour se mettre en position de combat.

-Aller!! Je vous attend bande de vermine elfique!

( hrp: Bon voici l'image de mon personnage je parle de la son équipement et non de son apparence: http://www.wizards.com/dnd/images/dmg35_gallery/DMG35_PG186_WEB.jpg ... Andell j'espère répondre au espérence que nous nous avions donné Wink

Second Hrp: Mon but est pas de me battre contre essayer de trouver une facon autre que la violence pour passer Wink)
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:37

Le groupe arriva soudainement devant un nain qui semblait vouloir nous empêcher de traverser. Qu’allais t-il pouvoir faire contre nous ? Il semblait vouloir une somme d’argent… Voyant qu’il levais ses armes, je lui répondit :
- Si j’étais vous, je ne ferais pas cela. Il se pourrait que ce soit la dernière chose que vous fassiez.. Ce sont mes amis et vous ne toucherez pas a un cheveux de leur têtes tant que je serai en vie. Nous passerons et ce n’est pas un être de la race diminuée des nains qui nous en empêchera.
Le moine reprit :
- Mes amis ? Il faudra peut être se battre. Soyez prêts a vous défendre si le besoin s’en ressent..

Humanity demeura immobile, secrètement prêt a riposter avec sa rapière qu’il tenait sous sa cape….
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 6:23

Glenn sortit doucement une poigné d'épée dans sa main droite. Il était prêt, avec son agilité surhumaine, d'évité les coups. Au pire, Anarath va le protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 16:36

- Alors c'est ça une guerre ? Je peux le brûler, alors ?

Comme les mots sortaient, pleins d'excitation et d'amusement, une esxpression d'intense espérance avait traversé son visage.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:45

Voyant qu’il ne baissait toujours pas sa garde, j’eu une petite idee.Peut etre pourrions-nous nous amuser un peu. D’un bras je retins Glenn qui semblait s’impatienter, de l’autre, j’invitai feu a me rejoindre afin de lui quelque chose.

- Certes, il ce peu que vous le brûliez. Mais ce soyez pas expéditive. Faites le ‘’danser’’. Peut être qu’après, nous discuterons.


Se redressant, un sourire en coin, Humanity fixa le nain en attendant la suite des évènements….
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:23

- Danser ? Um... c'est quoi, dancer ?"

Ce mot ne lui resta pas longtemps dans l'esprit. Humanity avait dit que c'était possible qu'elle le brûle de toute façon. Elle le prit comme une "permission" sociale appropriée pour agir.

Elle tendit le doigt duquel une petite bille de feu fut projettée. Elle passa à côté du nain pour aller atterrir près des buissons. Au contact du sol, elle explosa en demi-sphère, vaporisant la verdure et rechauffant beaucoup l'armure du nain qui semble en autres cas intact.

"Euh... comme je ne savais pas ce qu'était danser, je me suis dit que je le brûlerais juste un peu, comme tu le disais, le grand. C'était peut-être un peu trop loin, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:51

Glenn était stupéfait. Il s'aprocha de Feu et lui dit à l'oreille:

-C'est un des cas où c'est utile ton feu.

Glenn, juste pour faire peur au nain décida de disparaître de la vu des gens (invisibilité, à peu près son seul pouvoir). Il alla un peu plus loin silencieusement. Il observa la situation entre les deux groupes.

(hrp: Si il y a des gens qui s'approchent je les verrais mais eux ne me verraient pas, juste m'avertir en message privé si c'est le cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Thorlod




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 5:46

Un sifflement très aigu se fit entendre suivit de plusieur cris de griffon. Thorlod venait d'enlever son armure par cause de trop grande chaleur, mais il garda tout de meme son hache et son bouclier grâce au gant qu'il portait. 4 griffon arriverent avec chacun 1 cavalier portant l'embleme de Thor.

-Aller maintenant nous pouvons commencer le combat!

Plusieur sifflement très aigu se firent entendre ce qui fît agenouiller la plupart des personnes par douleurs.

(hrp: Maintenant a vous de me dire si vous êtes affecté par ce sort qui est cri de terreur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un champ désert et une ville en feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ville de Baledor
» Une Ville (nom inconnu)
» Vers une ville inconnue
» Chemain loin de la ville, et du groupe...
» La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Lieux isolés-
Sauter vers: