Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Un champ désert et une ville en feu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 16:29

Le sifflement fit mal à Glenn deux seconde, le mettant à genoux, mais après, le son saténua en laissant paraître une énergie bleu pâle autours de Glenn. L'invisibilité ne lui servira plus avec sa protection.

-Merci Anarath. Combien de temps vas-tu tenir?

-Quelques temps, mais assez pour finir la bataille.

-...encore merci...

Glenn charga sur le griphon le plus proche de lui. N'étant pas très fort, il ne lui fit qu'une longue (mais pas large) entaille sous l'aile gauche avec son tanto invisible et donna un rapide coup de pied sur une patte du griphon qui ne fit rien. Glenn se recula. Étant sur ses gardes, il serait très dificile à touché, sans compter la protection de Anarath.

-Je prends celui-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 23:07

(Une armure prend plusieurs minutes à mettre ou enlever seul, mais tant pis ^^')

Feu se figea au son aigü. Elle sentit ses entrailles se crisper sous un effet qui lui était inconnu; elle fléchit, ne pouvant se retenir de s'écrouler complètement que grâce à ses genoux. Elle lâcha un cri déserspéré, alors qu'une sphère de feu centrée sur elle se déclenchait et, grandissant rapidement, blessait tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Thorlod




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 5:47

Les cris commencais a devenir de plus en plus fort quand Thorlod remarqua la sphère de feu grandissante à vu d'oeil.

-Très bien je crois qu'on va les laisser passer mais attendez a nous voir dans quelque heures encore plus puissants! Sale vermine!

Thorlod parti sur le dos du griffon de Seranor avant de remarquer que sa bière était encore en-bas.

-NON!!!! PETITE FILLE!!! ARRÊTE TON FEU!!! MA BIÈRE!!!!!!!

Thorlod redescendit en flèche sur le dos de griffon avant d'agripper son armure et de repartir vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 10:48

Comme la horde s'éloignait, les cris des griffons s'arrêtèrent. La sphère de feu, causée par l'émotion intense, s'estompa.

Feu tomba les mains contre le sol. Elle se sentait trembler de tous ses membres; le souffle coupé, elle n'osait lever les yeux par désarrois. Elle ne songeait ni aux blessés potentiels, ni aux dégâts qu'elle avait causé. C'était le sentiment qu'elle avait vécu...

Une chose était claire pour elle. Elle ne laisserait plus de griffons approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 11:26

Glenn était faché et sauta pour s'agripper au griphon mais il a réagi trop tard. Les griphons s'envollèrent avec le bruit aigu. Glenn soupira quand la sphère de feu autour de Feu disparu. Se raprochant du groupe, il serra sa dague dans son étui. Voyant que tout le monde étaient correct, il décida de faire sortir Anarath.

-Sort de là Anarath.

Le vant son bras, une lumière bleuté éclairait le bras de Glenn. Cette lumière bleuté se forma peu à peu en dragon. Rendu à son stade final, la lumière devint un petit dragon à la peau rouge foncé.

-Enfin la lumière du jour! Et ca fait plaisirs de revoir ta face Glenn. Humanity! Cela fait longtemps qu'on s'est vu face à face. Bonjour mademoiselle.

-Maintenant on va où Humanity?

Glenn avait entendu le nain voulant sa bière. Le Drow fouilla et trouva effectivement de la bière.

-Tu pourrais en prendre si tu veut, Humanity.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 16:49

Alors que ma comparse allait mettre le feu a cet ignoble nain, un sifflement fort aigu se fit sentir. Je me retrouvai cloué au sol et levai les yeux, je vis approcher plusieurs griffons faisant partie de l'élite nain. Un sourire illumina quelque peu mon visage- Nous allons nous amuser- Glenn semblait s'amuser avec un griffon, Feu quant à elle, focussait son énergie sur une sphère de feu qu'elle s'apprêtait a lancer sur nos ennemis. J'eus la présence d'esprit de m'enfuir a plusieurs mètres du lieu d'impact.

Les nains semblaient en déroute mais nous n'en avions pas finis avec eux. Feu s'écroula par terre, sans aucune énergie. Ignorant pour l'instant les griffons, je me précipitai vers elle afin de m'enquérir de son état de santé.

- Comment allez-vous. Puis-je faire quelque chose? Je m'intéressais vraiment de son état. J'attendis sa réponse d'un air inquiet….
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 20:55

En attendant la réponse de Feu, je me tournai vers Glenn qui me parlait mais que j’avais du mettre de coter pour porter secours a la demoiselle. Je répondit également a Anarath :


- Le plaisir est mien mon cher Anarath ! Il est vrai que nous ne nous sommes point vus depuis longtemps. Ou est cette boisson cher Glenn ?

Attendant sa réponse, je me remis aux cotes de Feu, afin de m’assurer que malgré son mutisme, elle aille bien….

Mais pourquoi les nains avaient-ils voulus nous combattre ? Une question de plus que j’allais devoir décrypter…
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 21:08

Comme elle reprenait le contrôle de ses sens -le cri des griffons l'avaient dûrement choqué-, elle réalisa combien imprudent elle avait été (contre son gré, mais bon ^^') en se laissant aller à la panique.

Elle vit Humanity près d'elle qui voulait s'assurer qu'elle aille bien. Son visage se durcit à son vue. Elle se releva, époussetta da petite accumulation de suie sur ses vêtements sans regarder le moine et, commençant à avancer...

- Pourquoi tu restes là à me regarder, le grand. Je veux une autre guerre. Pas assez d'odeurs ici.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 21:34

Quelques minutes plus tard, Feu reprenait conscience, si on peut dire. Ses traits, d’abord fatigues, ce sont soudainement assombris et me répondit d’un air qui m’offusqua ; Ce a quoi je m’empressai de répondre :

-Vous souvenez vous seulement de ce que je vous ai dit il y a quelques heures a peine ? Un ami ce doit de vérifier si son comparse va bien. Sinon, ce ne serait pas un vrai ami. Ce que je faisais, je voulais m’assurer que vous étiez bien. Si vous ne voulez plus que je me préoccupe pour vous, je vous mènerai a d’autres combats sans m’occuper de votre santé.

Le fait qu’elle se moque de ses bonnes intentions le frustrais mais il ne laissait rien paraître.. Comment pouvait-on etre ingrate a ce point ?( tu n’as rien entendu Laughing )

- Et un autre point ; Cessez de m’appeler le grand. Je me nomme Humanity, et je suis un moine. Maintenant, reprenons notre marche ! Glenn ? Anarath ? Vous suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 21:49

-Je te suit. Tu viens Glenn n'est-ce pas?

-Oui, si tu as soif Humanity, c'est caché dans les buissons.

Glenn s'aprocha de Humanity avec un sourire en coin. Il esperait qu'il aille en boire...juste pour s'amuser. Le jeune drow pris son arc, juste au cas où les griphon reviendraient.

-Rentre Anarath, il ne faudrait pas qu'un ennemi te vois.

-D'accord.

Anarath rentra dans le bracelet comme il en était sortit.

-Alors tu la boie la bière ou non? Quand tu sera prèt, je te suiverai.

(hrp: Si il y a d'autres griphon, j'ai le droit de tirer une flèche ou deux.)
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 22:09

- Vous vous frustrez bien facilement, mONsieur le moine. Et puis, je vous ai dit que vous pouviez suivre si vous vouliez m'indiquer où il y avait une guerre; j'ai MÊME accepté d'en apprendre sur les êtres vivants dans ce monde. Je ne vois pas où est le besoin d'amis là-dedans !"

Feu s'était hâtée vers un bac qui paraissait entre les ramifications carbonisées des buissons. Elle l'ouvrit, ramassa la bière et la considéra un moment avec un air curieux.

"Hm... je me demande ce que ça sent quand ça brûle."

Elle fixa le verre avec sourire, y mit le feu; la contenant éclata dans l'explosion qui en suivit. Feu se retrouva projettée vers l'arrière, heurtant violemment le sol. Elle releva la tête en gémissant, puis la laissa retomber au sol, les yeux grands ouvert.

"Ça... ça a explosé ?
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 EmptySam 30 Sep - 22:56

Voyant que tout le monde était prêt, je repris la marche et je vis bientôt Feu dévier de la route, allant faire une quelconque expérience, comme d’habitude. Je n’en fit pas de cas, sachant qu’elle me rejoindrais sous peu.

Une violente explosion me tira de ma route. Nous tournâmes la tête et vîmes Feu, étendue par terre, une expression perdue sur son visage. La pauvre, elle avait essayée de brûler la bouteille de bière. Résultat ? Une explosion qui l’avait défrise.. Je m’exclamai donc :

-Ma chère, vous saurez qu’il n’y a pas que l’amusement dans la vie. Cessez de vous amusez et reprenons notre route. Il ne faudrait pas dévoiler notre position au Nains.
J’avais dit tout ceci sur un ton de franche camaraderie et d’amusement…

Et me retournant, je continuai ma route accompagner de Glenn, qui semblait fort amuser, et je réalisai qu’elle venait de calciner la seule cervoise que j’aurais pu boire…. Je me mis a rager intérieurement….
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 12:45

Glenn se retint de rire à l'explosion et s'avait bien que Humanity aurait voulut boire de cette bière naine. En regardant dans le ciel, il ne vit aucun griphons et en haut des montagnes proches, aucun nain. Glenn, l'arc à la main était prêt à tirer sauf en cas de drapeau blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 13:56

Comme elle relevait la tête, elle vît Humanity et Glenn qui s'éloignaient déjà. Les membres emgourdis, restant stupéfaite, elle resta au sol quelques secondes de plus avant de se lever.

Une explosion... La détanation avait été si plaisante... mais l'impact la dissuaderait de recommencer trop souvent sans y être prête. Cependant, la seule pensée de faire sauter des barrils entiers de ce liquide...

Elle eut un sourire comme elle se hâtait de rejoindre les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 18:11

A coter de moi, Glenn semblait nerveux et je riais intérieurement de le voir, l’arc a la main. Feu nous avait rejoint, gambadant de joie. Je ne pus me retenir et commençai a rire de bon cœur. M’assurant qu’ils m’entendraient, je leurs dit :

-Mes amis, voici une leçon de vie que je tient a vous apprendre. La vie en soit, est une guerre. Chaque évènement qui s’y produit est sur un champ de bataille. Nous sommes constamment en guerre, qu’on le veuille ou non. Il nous faut être aux aguets ,mais savoir discerner qui est son ennemi ou son allier.


Je m’attendais a des réactions, mais je restai calme afin de recevoir ce qui allait être dit. Mais je voulais vraiment leur dire cela afin d’harmoniser notre relation ponctuée de flammèches….
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 18:17

- Que... quoi ?!?"

Feu s'était arrêtée, abasourdie, face aux mot de Humanity. Elle le fixait d'un regard partagé entre l'irritation et l'incomprenhension. La bouche grande ouverte, elle le fixa un moment, puis, levant la main, en fit jaillir des centaines de petites germes de feu qui tombèrent dans les harbes tout autour d'eux.

"Tu me dis d'attendre la guerre pour utiliser du feu, mais tu ne cachais que la vie était une guerre, c'est ça ? Et moi qui m'était retenu jusqu'à maintenant; un petit bain de chaleur ne me fera pas de mal.

Comme elle parlait, les gerbes incendiaires avaient corrompu la nature qui se pliait, rongé, sous les petites flames qui grandissaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 18:54

Encore une fois, elle avait pris les mots qui sortaient de sa bouche au premier degré. Courroucer, je la regardai dans les yeux et lui répondit :

- S-il vous plait, demoiselle, voudriez-vous me faire le plaisir de ranger vos petites boules de feu ? Il faut savoir quand se servir du feu… Et ce n’est point le moment. Si nous serions en combat comme nous l’étions tout a l’heure, je n’en verrais pas d’inconvénients mais, vous faites du mal a l’herbe et je ne puis accepter cela.


Puis, regardant au loin, j’aperçu d’immenses murailles de pierres. Je croyais que nous pourrions nous y arrêter. Je fis donc part de mes intentions a mes camarades, en espérant que Feu ne soit pas trop fâchée contre moi :

-Mes amis, que diriez-vous si nous allions nous rafraîchir au village ? Par la même occasion, nous pourrions en apprendre plus sur la guerre qui fait rage plus au Nord ?


Et sans plus attendre et faisant preuve d’initiative, je me dirigeai vers le village, bientôt suivi par Glenn et Feu qui avait laisser a mon grand découragement, l’herbe qui brûlait maintenant aux soins des flammes très hautes…..
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Thorlod




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 6:29

Thorlod survola son village natal a dos de griffon avant de revoir le petit groupe qui s'approchait rapidement du village.

-Par la barbe de Deranor! Ils n'ont toujour pas compris!!

Thorlod sorti donc un sifflet en mithril et siffla dedans. Le son était tellement aigu que aucun humain,elfe,nain ne pouvait l'entendre. Seul les griffons réussirent a retracé ce son. Thorlod resta donc en vole stationnaire quelque minutes avant de remarquer un groupe de 15 griffons arrivé avec chacun leur cavalier.

-Aller les gars je viens de voir les erreurs de la nature revenir. Fessons leur comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenues!!!

Thorlod fût alors le premier à plongé du ciel sur le dos de son griffon avant de s'arrêter a quelque metres du groupes. Quelques secondes passèrent et les 15 autres nains arrivèrent.

-Mais tenez donc...les voleurs de bière son enfin arrivé!!! ALLER DONNER MOI MES 300 PIÈCES D'OR!!!

(hrp: Hey Andell est-ce que je peux avoir un marteau de Thor si je l'utulise sans en abuser Very Happy. Et juste pour démontrer que entailler un griffon c'est plutôt difficile voici une photo de ceux-ci: http://perso.orange.fr/fairyworld/francais/griffon_fichiers/Griffon.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 7:03

(hrp: Autant de gens pour trois personnes, tu ne trouve pas cela un peu exagéré? Wink )

Glenn se retourna rapidement pour voir une armée de giphons montés de nains. Le jeune drow se demandait pourquoi trois personnes méritaient que tant de personnes soient à leurs trousse. Il pris deux de ses flèches et vida un peu d'une de ses fioles dessus.

-...Humanity, Feu, préparez vous, la bataille va commencer. Oh, Feu, tu peu lancer du feu sur les ennemis.

Il tira sur le premier griphon (celui de Thorlod je crois) avec une flèche. Il manqua de proche sa cible. Il attendit un peu pour que la cible soit un peu plus proche.

À ce moment, il égratigna l'épaule du griphon avec sa deuxième flèche, mais c'était assez pour que le poison se répande peu à peu dans l'organisme du griphon et va bientôt l'affaiblir.

(hrp: Sauf contradiction de la part de Thorlod (ce qui m'étonnerais) c'est cela que j'ai fais. Cela m'étonnerais aussi que Thorlod ai des connaissances dans le domaine des poisons.)

Glenn rangea son arc, sortit sa dague et mit un peu de poison dessus. Où de vrait être la lame (car elle est invisible) des gouttelettes vertes pâles (presque incolore) se formèrent. Il serra la fiole et était près à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thorlod




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 15:46

(hrp: OK je vais répondre...vous avez une mage...et vous m'avez attaquer alors que je vous interdisais le passage...et ensuite un griffon est pas assez stupide pour ne pas bouger quand une flèche lui arrive dessus...mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 17:14

(hrp: Et pourtant, il y a toujours façon dans Donjons et dragon, à moins d'avoir de la dextérité dans le négatif, de toucher sa cible, qu'elle se tasse ou non. Il y a plusieurs facteurs qui influent là-dessus. Un arc pour combattre a plus 20 livres de pression, déjà là, le temps de voir la flèche arriver (flèche qui, de face, n'est qu'un lozange de 2 centimètre visible), il est pas mal trop tard. Bref, inutile de chercher des excuses. D'ailleurs, le griffon a 17 de CA. Avec Glenn qui se trouve, selon ce qu'il dit, autour du niveau 8, il a un bonus de base à l'attaque de 6; et on rajoute à ça son bonus de DEX (qui est, je le rappelle, de LOIN son attribut le plus boosté), il a bien plus d'une chance sur deux de toucher sa cible et ce, mêmme si elle tente d'éviter la flèche.)

(Point 2: Unité d'élite = RARE. Déjà qu'il n' y en aura jamais 30 dans une ville (une bonne moyenne serait 5-6 élites), y'a une exagération là aussi. Mais bon, continuons et arrêtons de nous plaindre, veux-tu ? C'est mieux pour toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 19:33

Nous avancions rapidement dans la plaine e n direction du village , mais j,etais ailleurs dans mon esprit. Lorsque je reprit me esprits, j’entendit Glenn nous crier qu’il fallait nous préparer a la guerre. Levant les yeux, j’aperçus l’escadron de griffons qui s’approchait de nous en grande vitesse, Thorlod en tête.

J’arrêtai de bouger, me mis dans un état de transe incomparables a tout ces moments que j’avais jadis vécu. Je n’entendais plus rien, ma puissance se décuplait et mes yeux étaient complètement verts, témoignant de l’état second dans lequel je me trouvais.

Soudain, d’un geste brusque, j’ôtai ma longue cape brune, et gardant mon long bâton, je dégainai ma longue rapière sans aucun bruit, prêt a ce combat……
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 20:06

(hrp: Bon, pour le poison, tu as le choix de qu'est-ce qui arrive quand ton griphon tombe (se poser brusquement). D'après moi... AH! Andell me dit que tu dois te poser sinon tu meurt. Il dit que c'est pour le besoin de la cause. Neutral )

Glenn avait trop peurt pour attendre et laisser les ennemis se raprocher sans rien faire. Il rengea son Tano et sortit son arc et tira rapidement deux flèches (pas empoisonné).
Revenir en haut Aller en bas
Thorlod




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 20:24

Thorlod descendi sur le plaine a une vitesse fulgurante avant de se lancer sur le sol avant l'impact que son griffon eux sur le sol. Thorlod plein de sueur se releva du sol en second état, il avait les yeux rouges et les traits de ses muscles était plus précis. Thorlod se leva donc avant d'enlever quelques mèches rousse de son visage.

-Très bien...si c'est ce que vous voulez.

Plusieur griffons quittèrent la scène terrifier, mais seul les grands amis de Thorlod restèrent. Ils y avaient Thorin, Thorus, Morcicus, Virandir et pour finir Drochak. Les 6 nains commencèrent donc a marcher vers le groupe tous autant enragé que Thorlod, ils semblait tous en rage. Thorus le nain qui avait démontré le plus haut talent de combattant dans tout le groupe fonca en premier. Il coura donc en direction du moine la hache dans les airs en criant plusieur injure au propos des elfes, rien de plus banal pour un nain. Le reste du groupe suivi donc l'assault de Thorus en criant chacun aussi fort que possible.

(hrp: Bon faut quand même y pensez...vous voyez un groupe de 6 gros nains vous courir dessus donc...normalement moi j'aurais peur personnelement Razz donc a vous de décider de la réaction de votre perso)
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 20:55

Comme les nains s'approchaient avec hâte, Glenn disparut, une expression légèrement terrifiée et répugnée au visage. Feu avait tendu une main vers les "enragés", mettant l'autre devant son visage comme s'il en eut suffit pour se protéger des assaillants. Comme l'aurait fait une enfant...

Humanity semblait prêt à se défendre, dans une certaine mesure. Un moine bien entraîné à faire ce qu'il avait avec calme... Mais rien n'eut le temps de se faire.

Une boule de feu avait jaillit de la main de Feu. Elle rejoignait le groupe avec hâte, et pourtant... peu se produisit. La petite bille qui devait détonner avec force tourna à un noir sombre en avançant. Lorsqu'elle heurta le sol, l'explosion se fit toute petite.

Mais clairement, là où la bille était tournée à une teinte foncée, une démarquation s'accentuait, englobant la zone où se trouvaient les nains (jet de vigueur de niveau impossible à atteindre: je permet la réussite de Thorlod parce que c'est un personnage joueur Wink Échec critique: mort. Échec: paralysie, aveugle, malade.). La zone tourna à un noir pûr, opaque, avant de s'éteindre lentement.

De la zone visée avait émanée une énergie semblable aux vagues de magie précédentes, encore que celle-ci resta faible et se dissipa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un champ désert et une ville en feu   Un champ désert et une ville en feu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un champ désert et une ville en feu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ville de Baledor
» Une Ville (nom inconnu)
» Vers une ville inconnue
» Chemain loin de la ville, et du groupe...
» La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Lieux isolés-
Sauter vers: