Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt

Aller en bas 
+2
Glenn
Andell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 16:30

Leyth déposa derrière lui le livre et mit les pièces d'armures. Maintenant on pouvait savoir où il était. Il reprit lle mlivre et s'éloigna de dix mètres de Lucy.

En touchant le livre elle n'avait pas été ostile envers Leyth mais il recula encore de cinqs mètres.

-....personnes toucher livre Zero... Andell aussi...

Le jeune être de vent était loyal à son protecteur. Maintenant, il oublia que certain de ceux qui ce trouvaient devant lui étaient les amis de Zero. Il les prennaient tous pour ses ennemis tant qu'il protègeait le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:34

Zaphir écouta la jeune femme qui lui expliquais la proposition, cette proposition l'interessait si il l'aidait il aurais son aide en retour et peut-être poura t'il finir par avoir se maudit livre, dire qu'il l'avait sur lui il n'y a pas si longtemps que cela!!

- D'accord!!

L'ange se tourna vers la direction des lumières avancant vers cette direction. Devant tout c'est lumière Zaphir ne trouvait plus le symbole de Zero!! Des questionnements se produisant dans son esprit.

- Hum je crois que Zero n'est plus sur la terre que nous connaison ou si il y est il est très bien caché!! Et bien vous avez dit LUcy si je ne me trompe pas?? Se sera plus facile pour vous de la trouver sur la terre!!

Zaphir approcha de la jeune femme et ne fit que lui toucher l'épaule en même temp qu'il prenait un symbole et ils apparurent tout les deux devant Andell!!

- Andell mon cher ami!! content de vous revoir? J'espère que vous vous souvenez de ma requête lors de ma dernière visite??

L'ange resta devant l'elfe l'air calme comme si c'était le calme avant la tempête!! Il continua la discution en entamant le sujet de Zero.

- Et puis-je savoir ou mon frère est dispârut il ne semble plus être sur cette terre??
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 EmptySam 7 Oct - 0:28

Si Zaphir gardait un air calme, l'expression faciale d'Andell en différait; ses yeux verts vide fixaient le vide, alors que son esprit se laissait vagabonder hors de son corps.

Son âme se laisait disperser ainsi dans le vent et l'espace de temps à autres, il n'y avait plus rien de surprenant là-dedans. Dans un large rayon entourant son corps inerte, il ressentait. Il ressentait l'herbe... les arbres... la chaleur, l'ombre même... et les êtres vivants, tous aussi reconnaissable ainsi qu'avec une simple vision de mortel -peut-être même plus-, car il n'y voyait pas une apparence mais un ensemble d'états, de sentiments, d'inquiéude, de vie.

Aucune surprise à leurs mouvements, à leurs paroles. Lorsqu'il devenait ainsi, Andell ne savait pas interagir avec les autres: il n'était qu'un observateur. Et s'il voulait en sortir...

Un point lumineux apparut brusquement entre Zaphir et l'elfe de la lune. Galanodel s'était révélée, quittant momentannément son point sécuritaire. Sa peau bleutée traversée de lignes à l'aspect mythiques était peu visible au travers de la lumière en cette heure avancée (heure du souper). Elle évalua d'un bref coup d'oeil la situation, alors que ce que sondait Andell dans l'espace avoisinante lui était reporté télépathiquement.

La fée se retourna vuvement vers la présence surveillant le livre. Elle eut une petite seconde pour comprendre qui était l'être, puis reporta son attention vers Zaphir qu'elle dévisagea, les sourcils froncés.

- Monsieur Zaphir... Que voulez-vous à Andell ?
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 EmptySam 7 Oct - 10:25

Quand le petite lumière aparut entre Andell et le nouveau venu, Leyth grogna en reconnaissant la fée qui lui avait fait des menaces de morts. Pour lui, la bulle d'Iris était son premier ennemis juré, Galanodel étais sa deuxième ennemis jurée.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:43

L'ange voyais bien que l'elfe n'était pas tout à fait là quand soudain apparut entre lui et Andell un petit point lumineux. LA vision devenais plus clair et Zaphir reconnaisait facilement la fée.

-Monsieur Zaphir... Que voulez-vous à Andell ?

Zaphir fit un petit sourire en coin.

- Se que je lui veux tout simplement un renseignement, ou puis-je trouver Zero et le livre rouge en sa possession!! Ma requête est simple et j'espère que j'aurai une réponse bientot car ma pacience a ces limites.

Zaphir regardait la petite créature qui n'avais pas l'air de l'aimer avec l'expression sur le visage qu'elle avait!!
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:43

Leyth voyait que personne ne se préocuppait de lui alors, il s'envola vers la forêt discrettement (Andell, Galanodel et Zaphir ne pouvaient le voir partir) et alla atterrir dans un arbre au rebord de la forêt. Il décida de se reposer là quelques temps, mais toujours en tenant le livre rouge dans ses petits bras.

La seul personne qu'il laisserait s'approcher (à moins de 15 mètres) de lui c'était Lucy car Leyth avait remarqué que Zero avait un attachement particulier envers elle, mais Leyth ne la laisserait pas prendre le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:19

Lucy avait clairement vu Leyth S'envoler vers la foret et celci l'avait suivie.
Elle s'était suffisament raprocher de cet etre volent sans que celui si la voie.
Elle avait utiliser ses talent d'elf pour resté discret.
Le petit dragon de vent s'était posé tout pres d'un arbre...
Lucy voulais l'approcher et discuté avec lui mais comment fair sans l'éffrayer?
Lucy tenta une aproche simple et calme.

-Bonjour Leyth!
Je me nomme Lucy. Je ne te veux aucun mal, seulement te connaitre d'avantage.


Lucy continua d'avancer vers lui en souriant.
Elle était remplit de bonne intenssion.
L'elf fini par s'aseoir a quels que mètre de Leyth et déposa son épée a coté d'elle.

-J'aimerais savoir a quoi ser se livre et pourquoi esce que Zero a disparu.
Peux-tu étancher ma soiffe de savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:22

Saské et Zaphir étaient revenu sur terre là où elle avait vue Lucy pour la derniere fois.
Elle avait émidiatement remarqué Lucy se diriger subtilement vers la foret comme si elle pourchasait une proix.
Saské la suivie de loin.
Elle remarqua donc que Lucy suivait l'être de vent qui posèdait le livre rouge que L'ange de lumière désirait temps.
Elle resta caché assé loin pour ne pas qu'ils la voie mais assé près pour écouté leur conversation grace a son ouie très développée.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:17

Leyth ressentit la présence de Lucy au travers l'air. Il la laissa s'aprocher.
Pourtant, il ressentit aussi la présence d'une personne qu'il ne conaissait pas. Quand Lucy arriva, Leyth utilisa son murmure au travers du vent. Seul Lucy entendu son murmure draconien.

-...autre fille ami à toi?...Leyth laisser pas autre que Lucy proche Leyth...Lucy dire à autre ami partir...Lucy venir sans ami...

Leyth s'envola pour atterrir dans un autre arbre à une trentaine de mètres, en gardant bien le livre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 0:46

Galanodel détourna le regard vers Andell. Son corps se tenait là, figé comme une statue de marbre, sans expression. C'était bien le moment que ça revienne.

Elle sentait son coeur accélérer; ses muscles et son corps se réchauffaient sous le symbole de menace que représentait maintenant Zaphir. Elle l'avait senti plus tôt au travers d'Andell qui s'était fait menacé sans répondre; et non selement elle le sentait toujours au travers de la semi-conscience de son compagnon, répandue dans l'air, mais elle le voyait de ses propres yeux.

Elle serra les dents, se retournant vers l'ange. Sa main effleura le métal froid du pommeau de son épée. Non... Le corps d'Andell était trop vulnérable pour qu'elle déclanche véritablement un combat ici. Elle se détendit tant bien que mal, fixant avec doute Zaphir. Elle ferma les yeux, se concentra un moment sur les pensée d'Andell, puis:

- Si le livre n'est pas ici, monsieur Zaphir, il n'y a pas façon qu'Andell sache où il est. Même chose pour Zero. Débrouillez-vous vous-même. Tss.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 1:04

Lucy avait vu Leyth s'envolé...
Il avait sentie la présence d'une autre elf mais pourtent Lucy était venu seul.

-Non...Saské...
(dit-elle en un murmure)

Elle se mise a courire vers Leyth d'une fason si rapide qu'il ne pu la voir approcher, seulement la sentire.
Lucy arriva au bas de l'arbre où le petit dragon s'était posé.

-Écoute moi Leyth, je t'en suplie.
Je ne te veux aucun mal. Seulement l'autre elfe qui se trouve ici n'est pas mon amie, c'est mon ennemis et elle est venu pour se venger de moi.
Elle veux ma mort Leyth
.

Lucy gripa vite a l'arbre pour finir par atteindre le sommet.
Elle examina les environ et appercu Saské non loin.
Elle approchait a pas rapide.
Lucy dessendi quels que branches.

-Leyth, je t'en pris reste caché. Le livre que tu transporte doit être d'une grande importence et je ferais tout se qui est en mon pouvoir pour le protèger et te protèger toi aussi petit dragon de vent.
Quand elle seras proche je vais dessendre et attiré son regard loin de toi.
Es-tu avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 6:49

- Me débrouiller vous dites!! C'est justement se que je fais!!

L'ange avanca vers la fée et sorti son épé.

- Souhaiter vous engager une bagare Galanodel, j'e^pere por vous que non, et pour votre information je cherche les pierres et qui son les seuls personne a détenir des informations sur eux et bien je crois que ces vous tous ici !!

L'ange regarda Andell le corps toujours immobile et se retourna vers galanodel.

- Comme je vous les dit ma pacience a ses limites et maintenan vous pouvez repondre a deux question, j'espere que vous parlerai cette fois?

L'ange resta immobile devant la petite fée son épée en main, toutefois ne il ne la pointait vers personne du moin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 10:02

Leyth pensa que Lucy aussi voulait protéger le livre rouge pou Zero alors il était content qu'elle fasse une diversion pendant qu'il irait plus loin dans la forêt. Seul Lucy entendu cela.

-...d'accord...Leyth aller loin dans forêt...quand tu vouloir!

Leyth était prèt à traverser les arbres pour ne pas se faire voir. Dès qu'ell lui fait signe, Leyth s'envolera. Cela voudrait dire qu'il retournerait dans la forêt (sans nom).

(hrp: les gens qui suivent Leyth devront aller dans cette section.)
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 10:32

Galanodel le regarda tirer son épée hors de son fourreau avec une légère excitation. Andell lui en voudrait si elle n'essayait pas de régler calmement les chose, mais c'était parfois inévitable. Et puis, ce n'était pas elle qui avait de la patience...

- Monsieur Zaphir, vous comprenez bien que sortir votre épée ainsi est un geste d'hostilité envers moi et envers mon maître. Vous ne voudriez pas énerver Andell, n'est-ce pas ?

Tout en parlant, la fée (d'environ 4 centimètres de haut) dégaina à son tour son épée à deux mains en mithral, longue de 5 centimètres. Tant pis pour le corps d'Andell. Elle le ramènerait sans problème, au pis allez. Et puis, depuis le temps qu'elle attendait qu'on la provoque ainsi ! Le dernier à l'avoir fait, Geoffroy...

Galanodel ne lâchait plus l'ange des yeux. Elle lui dit cepenant:

- Auriez-vous l'obligeance de me dire ce que vous avez, monsieur Zaphir, ou devrai-je aller chercher moi-même cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 18:59

-Ah l'énerver cela ne me ferais que plaisir, et se que j'ai je n'ai absolument rien et personne ne pourasis répondre a cette question!! Et attention avec votre cure dents vous poriez faire une echarpe a quelqu'un!

L'ange ne pouvait s'empêcher de rire de la petite épée de la fée!

- Bon revenons à nos moutons, je veux ces pierres alors sois vous me dites ou ils sont ou sois je trouve le moyen des trouver et cela ces avec le livre de Zero alors pouriez-vous ENfIN répondre a mes question ou devrais-je les obtenir par le force.

La pacience de l'ange commancait a atteidre ces limites, on pouvait voir facilement l'expression sur son vissage et comment il tenait son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 1:25

- Alors il faudra les prendre par force, on dirait, monsieur Zaphir !"

Ses sourcils se froncèrent plus que jamais. La tension dans l'air avait augmenté; les deux opposants se fixaient avec intensité... Ils perdirent bientôt le sens du temps. Fixes, ils se regardaient, sans bouger, sans broncher, évaluant leur adversaire, prêts à agir. Un temps indetermible passa avant que Galanodel ouvre la bouche.

"Alors, pas capable de mener à terme vos menaces ?

Comme leurs regards se défiaient silencieusement, la lumière de Galanodel augmenta en intensité, rendant son chétif corps impercevable parmi l'aura lumineuse bleutée. Lentement, elle s'approcha de l'ange qui réagit.

D'un battement d'aile, il se rua sur elle. Évitant avec une certaine aise le coup, elle tenta de se rapprocher, mais fut surprise de l'arrivée d'un rapide, deuxième coup. Esquivant de justesse l'élan de l'épée, elle prit ses distances.

Décidément, l'ange n'en étais pas à son premier combat, contrairement à elle. Mais tant qu'elle pouvait compter sur sa magie... Elle reprit sa charge vers Zaphir. Prêt à recevoir la fée, il fit un mouvement vers l'arrière; car bien que la vitesse de Galanodel, dûe à sa taille, fut grande, il n'en restait pas moins que Zaphir était difficile à rejoindre s'il reculait.

Comme elle arrivait sa portée, le céleste refit usage de son épée; sa problème, elle évita. Il enchaîna d'un deuxième coup qui fît dévier la fée qui bloqua avec sa propre épée; puis, sans attendre, il élança avec hâte la lame vers le dos de la fée.

Sentant l'air qui se pliait sou la lame en mouvement, Galanodel retourna la tête. Trop tard. La lame pénétra la lumière et entra en contact avec du solide. La fée fut projettée à quelques mètres vers l'avant, mais ne sembla pas être affectée pour le moins, car elle se restabilisa dans les airs. Il était aisé de déduire que, ses pouvoirs accrus et par sa nature magique, et par les runes sur sa peau, ses sorts de protections avaient atteints une efficacité phénoménale.

Elle sembla cependant avoir à reprendre ses esprits avant de se relancer. Évitant à nouveau un coup de l'épée de l'ange, elle se posa sur son bras et, des deux mains, planta la lame de mithral dans la chair de Zaphir. Comme elle relevait la tête de la légère blessure, elle vit la main de l'être qui s'apprêtait à la balayer d'un simple mouvement. Elle retira la lame et la tendit pour interrompre la main; à son contact, l'épée à deux mains dévia, ne laissant qu'une entaille dans la main qui, de son côté, propulsa la fée à distance raisonnable. Les mains de la fée glissèrent de son arme qui tomba vers le sol.

Elle quitta des yeux son adversaire pour ne pas perdre définitivement son arme, piqua à toute vitesse vers l'objet métallique qu'elle rattrapa en vol, avant de recevoir un nouveau coup de l'arme de Zaphir, à nouveau dévié par la magie. Elle prit à nouveau du recul pour risquer de se retourner vers l'ennemi. Et pourtant... personne à l'horizon...

Il pouvait bien être parti, voyant qu'il était inutile de s'en prendre à la fée... mais une impression lui disait qu'il était non seulement là, mais où il se trouvait. Andell... Sa concience sndait l'espace tout autour. Par lui, elle sentait l'ange qui s'arrêta, voyant que la fée l'avait repéré de par la direction de la minuscule épée. Il finit par disparaître complètement.

Galanodel commençait à avoir mal au bras; son corps, peu habitué à pareils exercices physiques, s'était mis à trembler. Mais était-ce finit ? Ellle jetta un coup d'oeil vers Andell, comme pour s'assurer qu'il ne la voit pas agir, puis elle "disparut", pour immédiatement réapparaître au même endroit. Elle se déplaça de quelques mètres et se stationna là où le temps lui avait indiqué qu'il allait revenir. Elle brandit l'épée et...

Twap. Sans précision, le métal laissa une marque qui traverçait le sourcil de Zaphir qui s'était "téléporté" devant elle. Elle prit à nouveau du recul, regrettant d'avoir manqué l'oeil de son adevrsaire.

- Ça ne sert plus à rien, monsieur Zaphir. Ce combat ne vous mènera à rien, quoi que vous fassiez. Partez !
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 11:00

L'ange toujours debout, n'avait que quelques écratignures, sur son bras, sa main et son sourcis.

- Je vous l'ai dit mettez fin a ma requête et je pârtirai pour l'instant vous n'avez rien fait pour que je partes, je ne vous ai peut-être pas blesser encore mais la situation pourais changer.

L'ange prit un élant sauta et frola la fée sa y était de peut, elle n'esppas grosse et asser habile, et qu'il la touche ou non avec sa lame la fée n'avait pas l'air de ressentir de douleur, leur yeux se crosait, leur visage exprimait leur haine l'un envers l'autre, et dire qu'auparavant il était ami. Sur cette dernière penser Zaphir s'élanca dans les airs et lanca son épée sur la petite fée elle l'esquiva facilement mais durant qu'elle s'ocuppait d'éviter l'épée l'ange c'était mit à descendre en flèche sur elle, juste ap'rès qu'elle est éviter elle retourna instantanément son regard vers son adversaire mais Zaphir était déjà rendu devant elle lui mettant un vif coup de point au visage, la fée tomba par terre.

- Ceci était pour mon sourci et maintenan pourais-je avoir une réponse ou le combat continuera indéfiniment??

L'ange se recula de la fée toujours par terre, le sang de sa blessur au sourcis coulait sur son oeuil lui donnant un peu de difficulter à voir avec cette oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:35

Leyth se mit en position pour s'envoler vers le milieu de la forêt.

-...Je aller!

Leyth prit son envole et laissant derrière Lucy s'occuper de Saské. Tenant fermement le livre rouge dans ses bras, il traversait le feuillage des arbres. Le dragon de vent avait beaucoup de misère à éviter les branches et frolait de temps en temps les plus gros tronc d'arbre.

Leyth, ne maîtrisant pas encore l'habilité de voler, n'eu pas le temps d'éviter un tronc d,arbre et fonca directement dedans. L'être de vent s'évapora. Le petit livre rouge tomba sur une grosse branche juste en dessous (haut dans l'arbre.)

(hrp: Suite dans Les pierres de crysède-La forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:22

(version brève, parce que j'ai perdu mon autre...)

- Indéfiniment vous, dîtes ?"

Galanodel s'arrêta, rangea son épée et atténua la lumière qui l'entourait, pour redevenir légèrement visible. Elle reprit une pause calme avec de continuer.

" 'Indéfiniment' implique que le temps passe, alors que les choses arrivent. Mais ce combat... peut-il avoir lieu si vous n'êtes pas là au moment de combattre ?

Elle ne pouvait songer à modifier le passé, puisque les conséquences auraient des répercutions même en ce moment. De même, si elle avait vu le futur, elle ne pouvait aller à l'encontre de ce qu'elle avait vu, pour éviter De tomber dans le même genre de problèmes. Mais sa version future était venue la voir; ça signifiait que l'intervention avait sa place dans le cours des choses; ça impliquait de même que la fée ne pouvait pas échouer à s'en sortir vivante du combat, quoi qu'il advienne... car elle-même aurait un jour à remonter le temps pour avoir cette discussion avec son passé. (Pas obligé de me suivre, en passant Neutral )

Elle laissa le temps à Zaphir d'assimiler le sens de sa phrase, l'éventuelle possibilité qu'il ne puisse pas être là pour combattre; puis, sans geste, elle fit disparaître l'ange. Soupirant en portant la main vers son coeur pour tâter son pouls hâteux, elle se dirigea vers le corps immobile d'Andell, posa son index sur le front de l'elfe. Une petite étincelle... Les yeux d'Andell reprirent leur couleur dorée, il rescommença à respirer.

"Andell ! Qu'est-ce qui prend à Zaphir ? *je vais peut-être devoir me renseigner* Il a voulu... Mais ce n'est pas le moment ! Pourrais-tu quitter cet endroit ? J'ai seuelemtn envoyé Zaphir deux minutes dans le futur; il va réapparaître bientôt, et... et je préférerais qu'il ne s'en prenne pas directement à toi !

Andell la fixa , calme, songeant à s'il devait passer un commentaire ou attendre. Il oublia la première option cependant, sachant d'expérience que Galanodel savait déjà tout ce qu'il allait bien lui dire. Il hocha légèrement la tête et se téléporta vers sa forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 21:45

Le visage noir, c'est yeux bleue devenue rouge Zaphir réapparut devant la fée, il pouvait constater se qu'elle avait fait puisque Andell n'était plus là, il s'avanca vers son épée qui avait rester au sol suite a son lancer et se retourna vers la fée.

- Je crois avoir été asser clair dans se que je vous avait demander, je ne tien pas à se qu'on me reface disparaitre et je n'aime pas non plus le fait qu'on me fasse disparaitre alors aller vous enfin me répondre et cette fois ne commencer pas le combat cela sera peine perdu pour vous cette fois.

L'ange remit son épée dans son foureau et commenca à enlever tout son équipement, armure, armes, manteau, tout pour qu'il ne reste qu'un chandail, c'est pantalon et ses souliers. L'ange devant la fée se tenait droit comme une flèche, l'air clame, sur son visage on pouvait voir la simple sicatrice coser par la fée ainsi qu'un tatouage noir passant sur le côter de son cou continuant jusque dans son dos, c'est cheveux en batail et les poings serrés.

- Alors vais-je devoir retourner à Andell lui même ou vous serrez en capaciter de me repondre, où se trouve Zero et le livre??

L'ange resta dans la même position au côter de ses effets, attendant patiament une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 2:18

Saské avait cherché longtemps dans la foret mais elle n'avait rien trouvé.
Elle avait donc décider de retourner vers Zaphir.
Une fois arriver, elle appercu son ami enlever tout armure et arme de lui.
Une petit fée bleuté se trouvais devant lui.
Elle parraisait encore plus petit face au grand Zaphir.
Saské avansa a pas léger comme l'air comme seul un elf sait le fair.
Elle n'avait pas entendu se que l'ange avait dit mais il serra les points et il était remplie de colère, il était érrité sa se voyait.
Les yeux se Saské devenu soudainement doux.
Mais, un air surpris s'afficha sur son petit visage quand elle appercu la blessur de son ami.
Elle s'avanca d'avantage pour finir a 5 mètres de lui.

-Zaphir, écoute moi.
J'ai retrouvé Lucy dans la foret.
Elle était faible et seul.
Je ne l'ai pas tuer car je veux qu'elle voie Zero mourrire sous ses yeux pour la fair souffrire comme elle m'a fait souffrire autre fois.
Cependent, cette idiote d'elf m'a révélée que le livre se trouve dans cette foret.
Surment pas très loin, suffit de cherché.
Je ne sait pas se que tu compte fair de cette fée mais je te conseil de me suivre si tu veux retrouvé se livre.


Ses mots sortie de sa bouche avec une voie calme et douce.
Saské n'était point stresser ou en colère, elle était calme mais elle ignorait pourquoi.
Elle s'approcha de Zaphir et lui pris une main qui était beaucoup plus grande que la seine.
Elle tendit son autre main sur la blessur de son compagnon et une lumière blanche apparut.
Par la suite, Saské recula d'un pas et se retourna vers la fée.
La blessur de Zaphir avait disparu.

-Où se cache Andell? Où est-il allé?
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:20

- Teh ! Monsieur Zaphir ? Je ne sais pas ce qui vous est arrivé, mais s'il en est de votre état physique, je veillerai à ce que ça ne soit jamais arrivé... ou à ce que vous ne soyiez plus une menace.

La fée disparut dans un éclat d'étincelles scintillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 EmptySam 14 Oct - 11:40

- Hum je déteste cette fée, elle croit tout savoir et savoir tout faire!!!

L'ange reprit ses effets, remit son médaillon autour de son coups et se retourna vers l'elfe.

- LE livre!! Allons y alors!! Je vous suis où avez vous vu cette autre femme, le livre ne doit pas être loin de là.

L'ange se ressesi, devenant plus calme on pouvait le remarquer dans ces yeux qui était redevenu bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 EmptySam 14 Oct - 12:13

-Bien! Je vous préfère quand vous etes calm, cher Zaphir.

Lucy ouvra la marche et se dirrigea vers la foret.
L'ange la suiva d'un pas rapide.
Saské savait que le livre était dans la foret mais, il devait forcément être accompagner.

-Nous allons peut-être devoir nous battre Zaphie.
Je ne sais pas qui détien le livre mais préparez-vous au pire.


Saské pris un pas rapide et fonca dans les arbres.
Elle courra très rapidement contournent les arbres et les buissons.
Soudain, elle arreta, là où Lucy se trouvais la derniere fois.
Elle remarqua donc une petite partie de sa tenu accrocher a une branche.

-Hum...Lucy n'est plus ici. Mais le livre y ais peut-être encore, esce que l'on doit pousuivre?
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 EmptySam 14 Oct - 16:10

Zaohir suivit l'elfe qui le menna à un endroit un peu plus a découvert.

- Poursuivre, mon choix est deja fait, moi je continus mais au vol si vous voulez me suivre approcher et je vous tiendrai dans les airs!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt   Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la noirceur d'une plaine.
» Les pierres de Crysède - la forêt
» Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt
» La forêt d'Andell
» foret et rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: