Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 la noirceur d'une plaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

la noirceur d'une plaine. Empty
MessageSujet: la noirceur d'une plaine.   la noirceur d'une plaine. EmptyJeu 5 Oct - 20:28

Aucun bruit était dans se domaine même pas le simple sifflement du vent. La noirceur régnait et aucune lumière ne semblait pouvoir être produite dans ce monde inconnu aux yeux de tout être, qui pourrait bien y vivre. Soudain pour la première fois dans cette espace temps, une lumière se fit voir, plutôt une grosse bulle n’arrêtant pas de grandir puis une explosion se fit. La bulle se dispersa comme un vague à des kilomètres à la ronde et la lumière disparu laissant quelque chose tomber provoquant un bruit sourd qui résonna longuement dans l’atmosphère.

L’être ne bougea point du sol pendant quelques minutes qui sembla une éternité à cause de l’agonie. Traverser d’un espace à un autre ne l’avait jamais affecté à se point, qu’est-ce qui pouvait causer cette douleur atroce? Il sentait l’extérieur de son corps se faire ronger par une entité inconnue. L’intérieur de son corps ne faisait aucune exception à la règle même qu’il en souffrait beaucoup plus que la douleur extérieure. Les respirations se faisait beaucoup plus lentement et saccadé, s’était une sensation affreuse, comme si du venin coulait dans ses veines. Il fit un effort et tourna la tête du côté gauche tout en essayant d’ouvrir les yeux. Il essaya de peine et misère d’en ouvrir un et le referma aussitôt en le plissant. Décidément l’atmosphère le grugea lentement, comme si l’air y était toxique, un lieu malsain. Il fit un effort de plu et ouvrit les yeux une fois de plus et les garda ouverts mais les plissa commet si le soleil était nez à nez avec lui. Il décida donc de se lever. Au moins 5 minutes lui prit pour se mettre tout simplement assis, 10 autres minutes lui pris pour être enfin debout. S’était l’exercice du siècle dans se monde. Il regarda donc partout autour de lui mais ne vit rien, seulement du noir et encore du noir.

Alors Zero décida donc de prendre les devants et foncer dans se domaine. Qui sais, peut être trouvera-t-il une limites ou bien une civilisation. Il commença sa marche, un pas à la fois, tout calculé, l’air lui pesait dessus et tout semblait au ralentit. Après quelque pas, il arrêta d’un coup sec et regarda vers le sol. Il avait pillé sur quelque chose et voulait savoir ce que s’était. Il examina le sol mais vit rien. Il mit un genou au sol et taponna le sol avec sa main droite. D’un côté à l’autre, deux, trois fois puis voila il toucha quelque chose. Il le ramassa et examina la texture, il l’a connaissait mais quoi. Puis soudain une pensée du temps lui revient en tête, celle de la mort de Kalisto, sa chère sœur Andell lui avait donné un collier avec son style unique. Il le prit et le mit dans le cou et recommença sa marche qui mena vers nulle part ou peut être bien à quelque part, qui sait?

Zero continua sa marche qui sembla une éternité, ou ceci le menera-t-il?


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

la noirceur d'une plaine. Empty
MessageSujet: Re: la noirceur d'une plaine.   la noirceur d'une plaine. EmptyVen 6 Oct - 16:03

Zero marcha depuis de longues heures, même plus. Comment pouvait-il savoir quand aucune source de lumière ne pouvait le guider dans ce monde infect et noir. Il devait se fier à son sens et non celui d’un soleil. Continuant de marché dans cette atrocité, les pas de Zero se faisaient plus lentement avec le temps qui passait, l’acidité de ce monde le grugeait lamentablement. L’apparence de Zero resta la même mais il sentait son corps bruler à un point extrême, ceci était insupportable.

Il essaya de se faire un chemin dans cette noirceur tant de bien que de mal. Il se guida d’un pas aveugle et avec le parcourt qui commençait à faire une inclinaison vers le haut, Zero conclu qu’il était dans une côte. Une fois qu’il l’avait gravis et repris son souffle, Zero resta bouche bé devant la structure qui semblait la seul qui illuminait ce monde. Un chemin se faisait voir grâce à la luminosité, quelque chose de bien arriva enfin. Cependant avec l’atmosphère qui régnait dans ce monde, Zero ne ferait pas long feu. Il décida donc d’y aller le plus vite possible avant sa mort.

Le bâtiment ou plutôt l’architecture même le mot ruine pouvait mieux décrire le lieu. Une source de lumière rayonna de l’intérieur de ses murs. Des grands murs détruits par le temps ou peut être même à cause de l’air corrosif. Zero regarda émerveillé et même stupéfait. La curiosité prit sur lui et entra dans le domaine, mourir ici ou à l’intérieur ne changerais rien. Une fois entré, Zero se sentit revivre, renaitre, il retrouva son énergie. L’atmosphère enfin redevenu à la normal, Zero pria le ciel de ne pas mourir tout de suite. Cependant comment pouvait-il se sentir bien ici et non dehors, hors du lieu. Pourtant il y avait tellement de trou que l’air aurait put s’infiltrer dans chacun d’eux. Il regarda partout pour examiner l’intérieur et seulement une petite boule transparente en lévitation au milieu de la pièce avait attiré son attention. Cette chose sembla provoquer un dôme autour du bâtiment. Pour affirmer son hypothèse, il sortit sa main hors du dôme et put sentir une fois de plus la chaleur suffocante le bruler une fois de plus. Décidément l’atmosphère était toxique et se dôme de lumière semblait pouvoir le protéger de ce poison.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

la noirceur d'une plaine. Empty
MessageSujet: Re: la noirceur d'une plaine.   la noirceur d'une plaine. EmptyVen 6 Oct - 18:14

Zero se réveilla de son sommeil qui lui semblait si court et pourtant. Au moins il était plein d’énergie et ne suffoquait point de l’air fétide du poison. Il se leva très tranquillement, malgré son long repos toujours indéterminé et il était tout de même faible. Décidément ce monde ne lui plaisait vraiment pas. Zero commença à longer les murs en laissant sa main vers l’arrière pour y frotter le mur rugueux à cause des hiéroglyphes. Zero remarqua après quelque regard furtif que le lieu et les écritures étaient identiques au sanctuaire des âmes perdues.

-Enfin réveillé, merveilleux, ceci fait au moins 3 jours que tu dors ainsi sans broncher. Tu l’as remarqué n’est-ce pas cher gardian. Tu es dans un ancien temple des âmes perdues. Pourquoi tu es ici? Tout simplement parce que tu es celui qui a Nocturne en ta possession et que tu es la légende de ce temps. Tu possède avec toi tout les âmes de notre peuple, grâce à la lame de Nocturne, nous serons la pour te guider. Je vois aussi que tu as reçu le collier. Magnifique, il a fait un bon travail, malgré qu’il ne sait même pas qu’il a coopéré. Tu as la dague du temps aussi, elle t’a fait vivre toute une aventure n’est-ce pas? Voir son clone du futur est assez surprenant, mais peu importe, elle te sera utile dans ce monde car tu risque d’y rester longtemps.

Zero se retourna tout en sortant Nocturne de son fourreau pour se défendre de cette voix. Ne voyant rien, Il examina tout recoin sans bouger, mais rien ne semblait y être. Puis il perdit l’équilibre et essaya de retrouver son équilibre en mettant le pied à l’arrière. Le sol où était situé Zero avait bougé et continua vers le haut. Une secousse se produisit pour affirmer que la plaque forme ne bougea plus. Zero put enfin voir la créature qui lui parlait. Elle n’était point chétive mais bien un être trapu, redoutable. Il avait de long bras aussi gros que des bios de bois. Ses jambes étaient longues et aussi imposantes que ses bras, elles étaient légèrement recourber vers l’arrière. Son visage par conte celle d’une créature docile et aimable, autant que sa voix. Alors la race des âmes perdues n’étaient point humain et même elfique.

-Ce monde n’est plus se qu’il était. En fait, il était radieux et magnifique, un endroit vivable où notre peuple pouvait y demeurer tranquille.

-Alors vous me dites qu’il y a plus que des peuples Elfiques, humains, de petit homme et même des anges? Des êtres beaucoup plus évolué que nous?

-Nous ne sommes plus évoluer que vous, nous sommes au même stade, mais cette univers ou nous vivons a plusieurs facette caché. Notre peuple, appeler les pacifistes, on vécu sur cette terres pendant de nombreuses années dans une harmonie sans égale. Malheureusement, nous commencions à évoluer, nos habilités grandissaient à vue d’œil et nous commencions à séparer le peuple en catégorie. Les gouverneurs, en charge du domaine, Les sages, être spirituel doté de pouvoir magique, appelé magie blanche, la milice, être vivant que pour le combat et les paysans. Notre style de vie était bien comme le votre. Cependant l’erreur se fit, comme les humains, la puissance, le désir, le control commençait à prendre de l’expansion et tourna certaine personne contre notre peuple. Alors un clan se fit, même mode de vie mais à son plus sombre, la magie blanche n’était plus mais bien celle noir. Et puis le pire arriva, une catastrophe hors du commun, la noirceur remporta la victoire et la lumière disparue à tout jamais. Avant d’y perdre notre race nous avons réalisé un exploit. Nous avions appris sur l’espace temps, alors nous avons joué avec le cours du temps pour survivre. Nous avons envoyé nos âmes avec le sanctuaire sur le monde de Delos. Comme cela, nos âmes ont été épargnées et le porteur de Nocturne pourrait rétablir la paix dans ce monde et réaliser la prophétie comme la légende le dit. Cependant vous devez faire vite Zero, car les âmes noirs on découvert notre recherche sur l’espace temps et espère venir pour détruire le monde et le réduire à l’esclavage.

-Alors ses la que j’interviens, je comprends, je ne vous laisserai point tomber. Cependant j’ai quelque question en tête. Comment pourrais-je survivre sur cette terre, l’air est si dévastateur. Comment pourrais-je retourner chez moi après cette aventure, comment pourrais-je revoir mon amour, mes compagnons.

-Tu es un gardian, un être de lumière, ceci te donne une résistance accru dans ce monde, tu peux résister plus longtemps que la moyenne des êtres. Cependant tu devras améliorer ton control de la magie blanche si tu tiens à survivre et sauver ton peuple. Pour revenir chez toi, seulement le temps le dira, je ne peux en dire plus, sert toi tout simplement de ta tête. Alors écoute moi bien le temps est compté. Tu devras partir d’ici et aller plus loin vers le nord, je sais que tu ne vois rien en dehors de ce temple mais tu trouveras solution, tu acquerras durant ton voyage des pouvoirs, objets et autres pour t’aider dans cette quête. Le temps est compté Zero mais qui sait combien de temps tu resteras ici, mais chose non importante car tu trouveras. Au revoir.

L’être se mit à flotter et alla vers l’arrière tout en fixant Zero. Il lui fit un signe de la main avec grâce et disparu dans l’air. Il en avait tellement dit mais Zero ne se sentait pas plus avancé. Il marcha vers le bord de la pièce et regarda au loin et essaya de distinguer quelque chose au loin. Il croyait voir un autre temple vraiment loin de celui-ci, au moins 5 jours de marche vers ce temple dans un noir total, ceci était dangereux, il pourrait ce perdre à cause d’une légère déviation. Zero pensa longuement, il ne pouvait aller à cette endroit sans voir, ses sens n’étaient pas assez aiguisé pour y aller tout bonnement.

Zero se retourna pour examiner les lieux et aperçu une sphère non loin de lui situer dans une salle ronde. La sphère flottait comme celle du bas, mais elle était rouge et semblait différence sans se fier à la couleur. Zero avança doucement pour ne pas se précipiter dans un piège. La boule voyant Zero s’approcher se mit à bouger et en moins de deux fonça sur lui à toute allure. Ne pouvant l’éviter Zero la reçu complètement sur lui. Elle parcouru son bras et le suivi comme un chemin prédestiner jusqu’au visage et alla se loger dans les yeux de Zero. Zero eu un mouvement de recul et cligna des yeux plusieurs fois avec une certaine nervosité. Il les ouvra une fois de plus et une lueur rouge apparu dans un mouvement de gauche à droite, à partir de se moment cette lueur restera dans ses yeux pour l’éternité. Ne voyant aucun changement il essaya d’examiner des objets autant de proche que de loin et pus faire une seul remarquer pour l’instant, il voyait beaucoup mieux. Cependant ceci ne semblait point l’aider d’avantage pour aller dehors ou peut être que oui. Zero se retourna et surpris de pouvoir distinguer quelque chose. Un nuage de couleur mauve et opaque semblait être l’atmosphère toxique. Zero approcha de ce nuage et sourit, enfin il pouvait y aller et aller au prochain temple. Il sauta dans les airs franchissant le dôme de magie et fit quelque vrille avant et atterrissait au sol, un genou au sol et un poing. Il leva la tête et la lueur rougeâtre se fit dans les yeux de Zero démontrant l’évolution et la détermination de celui-ci. Sa marche repris et ceci lui permettrait de couper au moins de 3 jours de marche, mais est-ce qu’il pourrait se rendre avant de se faire désintégrer par le poison?
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

la noirceur d'une plaine. Empty
MessageSujet: Re: la noirceur d'une plaine.   la noirceur d'une plaine. EmptyVen 6 Oct - 19:40

Ceci faisait 2 jours exactement que Zero était partit du premier temple. La nouvelle vision acquise lui permettait de voir dans ce noir absolu, la seule chose qui était encore défavorable était la condition de l’air qui le brula toujours de l’intérieur. Au moins les yeux semblaient intacts maintenant. Son moral lui par compte était à son plus bas. Il avait la mal du pays, il était habituer d’être un solitaire mais dans un endroit aussi déprimant était tout un défi. Il voulait revoir de la vie, il voulait revoir son amour Lucy et la serrer dans ses bras, mais il ne serait quand il reviendrait dans le monde de Delos, il pouvait qu’espérer.

Il remarqua enfin le temple illuminé la terre près du bâtiment. Il pourrait enfin prendre repos et poursuivre son trajet. Ses alors qu’il entendit un bruit non loin. Pour la première fois il entendit un bruit sur cette plaine mais ce bruit ne représentait rien de bon. Ceci ressemblait à un rugissement d’une créature sauvage et très agressive. Zero se retourna rapidement pour y voir quelque chose mais rien en vue. Il ne pouvait manquer la créature, il voyait dans le noir maintenant, un monstre rapide peut être bien. Zero mit la main sur sa rapière Nocturne et repris route vers le temple. Une fois de plus il entendit le même rugissement mais encore plus fort, il entendit même des pas sur le sol. Des pas rapides et ceci n’était point une créature à deux pattes, surement 4 et plus à l’allure du son. Zero sortir sa rapière se retourna et se fit plaquer au sol avec une très grande violence qu’il en perdit Nocturne qui alla planter au sol. Zero fit une roulade au sol et se remit sur pied le souffle coupé. Il put enfin voir cette créature vicieuse. Elle était très grande et imposante, Elle était d’un noir charbon, seulement quelques traits blanc était imprimé sur son corps massif. Elle était munie de quatre pattes très élancées au style d’une sauterelle géante. Ceci pouvait lui permettre des sauts de très longue distance à une rapidité folle. La créature bougea de droite à gauche sans arrêt pour ne pas être une cible facile. Ses yeux rouges dédoublaient à chaque mouvement de la créature.

Sachant quoi faire, Zero recula lun pas à l’arrière et essaya de calculer se qu’elle pourrait faire. Comme de fait elle s’immobilisait une demi-seconde et se propulsa vers Zero. Voyant le coup arriver Zero plongea devant lui et reprit pied pour courir à Nocturne. Il la prit et se retourna devant la créature déjà devant lui, il essaya d’éviter un coup d’une de ses pattes mais elle fut si rapide qu’elle une coupure profonde sur le bras gauche de Zero. Zero bascula d’un côté et anticipa le prochain coup et la bloqua avec la rapière. Un autre coup venait à l’assaut alors il se plia vers l’arrière comme un pont jusqu'à ses mains touche le sol et que les jambes voles dans les airs et continua le mouvement pour revenir sur ses pied. À une certaine distance Zero regarda l’ampleur du dégât, il regarda la coupure et put remarquer que le sang y coulait déjà et tacha son linge blanc, non d’une couleur rouge mais noir. Il devait bouger plus vite la prochaine fois. Il regarda son accoutrement et vit la cape de Andell sur son bassin, il la prit et la tourna légèrement comme un rideau puis l’attacha comme une ceinture, un restant de cape pendouillait sur le côté gauche de Zero. La créature noir sembla s’impatienter et fonça encore une fois sur Zero, une esquive de la part de Zero se fit et se retrouva à l’arrière du monstre. Il donna 3 coups vers les pattes postérieurs pour la déstabiliser. Cependant la créature n’aimait point le geste de son assaillant et le rua de plein fouet. Zero vola dans les airs et tomba au sol. Zero leva les jambes dans les airs donna un élan puis se retrouva sur pied. Hériter de se faire bousculer, Zero planta Nocturne au sol et se concentra pendant quelque seconde. Il entendit la course de l’ennemie et se précipita au sol avec un coup de poingt au sol. Une vague se fit au sol suivit d’une vague translucide qui alla vers la cible. Une fois au contact, un cri perçant et déchirant se fit entendre à cause de la douleur de la magie blanche et magie noir. La créature se désintégrait devant Zero jusqu'à se qu’elle explose laissant une sphère noir pareille à la rouge. Elle ne fit ni une ni deux et alla à Zero. Zero ferma les yeux et attendit que quelque chose se produit. Rien ne semblait se faire pourtant il remarqua qu’il pouvait voir les yeux fermer mais non par vision mais par son. Chaque son qui se produisait se faisait voir par des ondes pareilles à une vague. Chose pratique pour repérer quelqu’un ou quelque chose. Zero n’était pas pour les dons ou les pouvoirs magiques mais se dit que si il l’avait acquit s’était bien parce qu’il devrait l’utiliser.

Zero retourna en arrière en prenant Nocturne en sa possession et franchit le cadre de l’entré. Une douleur affreuse se fit sentir et Zero laissa un cri et tomba au sol en se prenant le bras gauche. La plaie chauffait de plus belle et encore plus à l’intérieur, tout comme une acidité. Était-il contaminer par un poison? La douleur prit toute l’énergie de Zero et il s’écroula au sol agonisant de sa blessure, il en perdit conscience.

Zero se réveilla plus tard, la douleur moins intense mais qu’il ne la sentait pratiquement plus. Il s’assit et déchira sa manche le long de son bras. L’expression de son visage changeait tranquillement, il ne pouvait décrire ce qui se passait. Son bras avait un changement énorme, plein de lignes noirs ou plutôt tatou noirs avaient apparu sur tout le long du bras de Zero. Ne sachant quoi faire ou dire, il se leva et examina les murs comme il l’avait fait à l’ancien temple. Peut être pouvait-il y voir quelque chose de concret.


-Le sang qui coule nous appartiendra. Ceci est ce que les noirs ont dit lorsqu’il contaminait quelqu’un et vous êtes contaminer Zero. L’atmosphère toxique était pour tuer le monde faible et les créatures étaient créer pour blesser même jusqu'à tuer. Si cela échouait il l’avait transmit un virus qui prend le contrôle de la personne après un certain temps. Comment savoir si vous allez résister longtemps. Va vers l’est de se domaine et va dans le premier temple noir, la tu pourras enfin résister un peu plus à cet air fétide. Cependant le gardian y sera, personne ne pus savoir se qu’il était alors bonne chance à toi, champion de la lumière.

-Attendez! Comment augmenter mes pouvoirs de magie blanche? Je ne pourrai pas faire face à se côté obscure avec si peu de magie.

-Alors médite ici et pratique pendant 20 jours ici sans relâche, l’air ici est pur alors ta restauration sera imminente. Tout de mon bien et que la lumière illumine ton chemin.

Sous les paroles Zero s’exécuta, il se mit en position de méditation et pratiqua ses sors de magie blanche pendant 20 lever de soleil et 20 couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

la noirceur d'une plaine. Empty
MessageSujet: Re: la noirceur d'une plaine.   la noirceur d'une plaine. EmptySam 7 Oct - 11:32

Ceci faisait déjà 27 jours que Zero médita et se pratiqua sans relâche. Son allié lui avait dit simplement 20 jours mais Zero doutait de lui-même et ne pouvait prévoir se que le gardian pouvait faire alors il prévoyait le pire. Zero se leva et se concentra et en quelques secondes un bulle d’énergie apparu autour de lui comme un bouclier. Il était maintenant capable de créer un dôme de magie blanche pour se protéger des radiations du poison. Si l’endroit était un temple noir comme le pacifiste lui avait dit, il n’y aurait surement pas de protection contre l’air. Il avait prévu le coup mais pendant combien de temps pourrait-il résister?

Zero scruta les horizons et pouvait voir le temple noir sur une colline au loin. Le trajet ne semblait trop long mais il y aurait surement des gardes pour protéger l’entré. Cependant ceci n’était pas se qui lui faisait le plus peur mais bien son bras. Même si il réussissait, pendant combien de temps pourrait-il survivre et résister à l’esclavage. Puis s’il n’y avait pas de cure? Il serait perdu à tout jamais et pourrait blesser et encore pire. Si il ne trouverait pas un remède avant de partir il restera dans se monde ne voulant blesser son amour et ses compagnons.

Zero coupa l’autre manche du côté droit pour y avoir plus de mobilité, son linge de gardian semblait plus être esthétique que pour le combat. Il remédia à ceci, il regarda s’il pouvait couper un peu plus partout et son attention fut attiré par la cape de Andell servit comme une ceinture. Pouvait-il l’utiliser dans se noir? Peut être il pourrait venir invisible ou peut être même l’aider à affronter l’air. Zero alla vers la sortie puis pris une grande respiration avant d’y aller. Cependant la vent semblait se lever et les nuages mauves et noirs qui formait l’atmosphère toxique semblait bouger un peu plus. Ceci n’aiderait point Zero. Il regarda un fois de plus la cape à Andell et eu une idée. Il enleva la partie supérieure de son linge le laissant torse nue, puis il coupa les deux ailes qui feraient que le nuire. Une fois fait, Il remit son vêtement et prit la cape et la roula autour de lui comme une protection. Il ne pouvait utiliser sa magie tout de suite, il devait la garder pour le gardian de ce monde.

Il franchit les murs et se retrouva dehors dans la tempête de magie noire. La cape ballotait vers la droite avec vigueur. Zero devait la tenir très fort et la montait légèrement vers le visage pour ne pas à en respirer une grande quantité de cet air. Le chemin se faisait lentement mais avançait malgré tout, il ne pouvait abandonner si prêt du but. 3 jours se passèrent ainsi …

Il ne restait que quelques mètres à franchir pour être enfin à ce temple noir. Une chance qu’il n’avait point la sensation de faim. La magie des anges lui permettait de ne pas manger, une chance qu’il était né d’une famille de Dieu, sinon comment aurait-il survie aussi loin, un simple semi elf mais avec les traits d’un demi dieu, chose assez spectaculaire. Enfin rendu, les pensées de Zero arrêtèrent et il devenu concentré pour toute éventualité. Il fit quelque pas de plus et entendit un cri de guerre, un grognement tel qu’un soldat. Zero leva les yeux et vit 3 gardes sauter en avant de lui. Un muni d’une lance, deux muni d’épée longue avec une allure bizarre, zigzagant jusqu'à atteindre la limite de la lame. Zero donna un coup horizontalement et la cape suivit et se détacha, Zero fit un pivot la rattrapa pour l’attacher comme une ceinture à son bassin et sortir sa rapière prêt au combat.

Zero examina les trois soldats, ils ne semblaient point comme la créature qu’il avait vu plutôt. Est-ce qu’ils pouvaient contrôler les créatures dans les alentours ou bien ceci pouvait être des créatures comme Andell parlait? Le soldat à la lance avança d’un pas décidé comme si il ne connaissait aucune peur et donna un coup vertical que Zero arrêta de peu. Les deux soldats à l’épée s’exécutèrent pour donner un coup horizontal pour couper Zero en deux. Zero recula en sautant en arrière et donna un élan vers l’avant pour atterrir sur la lance. Les deux soldats à l’épée donnèrent un coup pour atteindre Zero mais toucha seulement la lance qui tomba au sol. Zero avait sauté à l’arrière du garde et le transperça, celui-ci tomba à terre et disparu en se désintégrant et ne laissant aucune trace. Zero fit une roula en avant pour en profiter et atterrir entre les deux qui semblèrent bouche bé. Zero sortit sa dague du temps donna un coup vers la droite et avec Nocturne vers la gauche. Les deux s’effondrèrent au sol et disparu comme le premier. Zero rangea ses armes et entra dans le temple noir.

Les écrits, les murs, l’architecture étaient identiques au temple précédent, sauf qu’il était sombre et que les écrits déformaient un peu l’idéologie des temples précédents. Le son des pas de Zero résonna partout dans le corridor, le temple semblait si neutre et ordinaire mais ce corridor mena à une grande pièce ronde, si énorme qu’on aurait pus y entré au dessus de 5 000 soldats sans problème. Zero était enfin dans se grand dôme et comme il l’avait prédit, aucune protection semblait y être. Il avança de quelque pas de plus et une vibration se fit au sol, il se retourna et vit un grand mur sortir du sol et bloqua l’entré. Une autre vibration se fit sentir mais celle-ci était très différente de l’ancienne. Zero sortit Nocturne une fois de plus se plaça au combat.

Le sol semblait bouger une fois de plus avec une férocité énorme. On aurait pus dire qu’il y avait quelque chose de vivant dans le sol qui se promena avec rapidité et elle se montra enfin. Une vague de sable, comme une explosion se montra à l’autre bout de l’arène. Après que le sable tomba au sol on put y voir une créature au loin, ou plutôt un géant. Cet être posséda une armure noire avec des signes dessus comme celle de la créature. Il posséda une épée énorme, même 10 soldats ne pourraient tenir cette épée. Il posséda des piques sur ses épaulettes. Son visage était difforme. Il avait deux grosses cornes sur la tête et à chaque rugissement qu’il faisait, sa gueule se divisa en quatre avec plein de dents acérés. Le plus étonnant ses qu’il avait des broches sur les yeux, comme si quelqu’un voulait le rendre aveugle. Qu’est-ce que ce gardian pouvait-il réserver à Zero.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

la noirceur d'une plaine. Empty
MessageSujet: Re: la noirceur d'une plaine.   la noirceur d'une plaine. EmptyDim 8 Oct - 13:31

Le temps semblait interminable devant l’adversaire, aucun des deux ne semblait vouloir bouger. Voyant que l’atmosphère le rongeait encore Zero décida de mettre son plan en action. Il ferma les yeux leva les bras à l’horizontal comme une croix et leva la tête vers le ciel noir et mauve. Une luminosité commençait à se former autour de lui graduellement. L’intensité devenait plus forte et enfin elle recouvrait Zero au complet. Cependant les radiations de la magie blanche contre la noire firent quelques crépitements et provoqua une réaction vers l’ennemi.

Sa gueule s’ouvrit pour y lâcher un rugissement de colère mais aussi de satisfaction. Il commença sa charge vers Zero avec la pointe de sa gigantesque lame. Sa rapidité ne semblait avoir aucun égal, malgré sa déficience, l’être aveugle semblait très bien ou aller. L’ennemi rendu à quelques mètre Zero donna un coup d’épée à l’aveuglette en avant pour y trancher quelque chose, puis continua de plus belle sans arrêt. Il était simplement à une petite distance de Zero mais point assez pour le toucher. Il en profita et leva Nocturne et courra vers la bête, mais le simple bruit du pas de Zero sur le sable alarma le monstre et donna un coup violent avec son épaule vers la trajectoire de Zero. Celui-ci vola jusqu’au premier mur qu’il l’arrêta. Souffle coupé et défavorisé par la situation, Zero essaya de trouver un moyen de pouvoir le toucher sans ce faire prendre par un placage ou bien la lame. La bête ne laissant Zero reprendre son souffle couru en direction de Zero et donna un élan avec son épée sur Zero qu’il évita en roulant de côté. L’épée du géant était enfin coincer dans le mur, Zero profita de la situation et sauta sur le dos du Géant et lui planta la rapière dans le corps sans arrêt. Le monstre lâcha prise de son arme et comme un singe, essaya de se prendre la tête pour y enlever l’être sur lui. Les mains se reprochant, Zero donna un coup avec Nocturne pour y entendre un cri de douleur du gardian du temple. Recouvert de plait, celui-ci prit le pied de Zero et le lança au milieu de l’areine. Sonner par cette plonge, Il se releva de misère tout en fixant l’ennemi.

Le monstre ne semblait bouger même qu’il ce concentra pour une attaque spécial se disait Zero. Un long moment de silence se fit, il était interminable, Zero voulait en terminer mais le voulait-il vraiment? Après un long moment d’attente, la créature fit un mouvement, elle frappa ses point ensemble plusieurs fois et graduellement elles changèrent de forme. Les extrémités devenaient de plus en plus affilées. Puis il frappa au sol pour y provoquer plusieurs tremblements. Le sable levait de terre et provoqua un certain brouillard. Zero pouvait apercevoir de peine et de misère la bête au loin. La créature ria de plus belle et plus le temps avança, elle disparu dans le brouillard, elle utilisait sa rapidité et el camouflage du sable pour en être invisible. Comment la voir même avec la vision de Zero avait acquis dans le premier temple.

Zero tourna toujours la tête ne sachant trop où regarder, le géant pouvait bien être n’importe où. Puis Zero décida de se concentrer en fermant les yeux et remarqua le don qu’il avait eu, il pouvait voir par le son. Il scruta les horizons et vit le monstre au loin, par le sable qui lui tomba dessus, tel que la pluie. La créature semblait ne plus se soucier d’une riposte de Zero. Il sauta en l’air et laissa tomber ses bras en piques sur Zero. Il évita à la dernière minute, seulement un pique lui avait transpercé le près des côtes tandis que Zero lui avait visé en plein cœur. Pourtant rien ne semblait l’affecter, il était immatériel. Il sauta en arrière mais cette fois laissa sa trace sur le corps de Zero. Il ne sans faisait point pour sa blessure mais bien comment pouvoir toucher un être invisible. Il n’avait point gagné quelque chose de la sorte depuis cette quête. Est-ce encore de la magie noire en action? Il aurait surement moyen de faire apparaître cette être, il avait une idée mais ceci serait surement dur à encaisser. Cependant même si il serait découvert il devra le tuer et même disparaître, ceci est la ou la dague pourrait agir. Emprisonner cette être dans la dague, le vidé de son énergie.

Zero attendit une fois de plus que le géant refasse une attaque, cette fois il savait quoi faire. Le même scénario se produisit mais Zero fut plus rapide et évita le coup complètement et mit son plan à l’œuvre. Il toucha l’invisible et fit apparaître ses ailes de gardian, une lueur bleuté se propagea dans l’air et le monstre sembla revenir matériel, Zero en profita pour l’immobiliser avec Nocturne en plein cœur et avec la dague le planter. Une sorte d’énergie noire coulait du monstre et sembla le vider de toute force et même de vie. Le géant ne répondait plus et tomba au sol sur le dos. Zero était enfin le gagnant et pouvait se reposer. Cependant une chose inattendue se produisit, un aura se forma autour du monstre et se compressa pour y provoquer une explosion de corruption. Comme une vague noire, Zero se fit toucher par une grande quantité qui laissa une trace autour de lui, une aura mauve. Zero lutta contre ceci jusqu'à ce que l’aura fut qu’un avec Zero. Elle entra en lui mais rien de mal ne semblait se produire, plutôt un avantage. Zero sentait moins la douleur du poison de l’air toxique, les brulures étaient moins intenses.

Enfin tout revenu à la normal, les murs bloquant l’entré et la sortie se dissipa et l’entré d’une salle put se faire voir au loin. Zero y accéda et regarda l’architecture du domaine et put y voir une clé ancienne flotter au milieu de la pièce. Décidément il donnait beaucoup de confiance au gardian déchu, pourtant Zero pouvait y accéder.


-Tu as la premier clé bravo Zero … Cela dit tu dois en avoir trois autres et accéder à mon Temple. Mais aussi, à la moitié du trajet tu trouveras quelque chose d’intéressant. Mais la décision est importante. Ne me fait pas défaut Zero, tu ne peux éviter cette appelle… Nous verrons qui est le meilleur entre nous deux et je posséderai cette dague!

Zero ne porta pas vraiment attention à cette voix, il l’avait déjà entendu au par avant mais ne pouvait déduire qui cela pouvait bien être. Tout en passant Zero prit la clé ancienne et tourna les talons pour sortir de cet endroit. Une fois dehors, Zero continua son chemin vers l’est, peut être pourrait-il trouver un autre temple ou renseignement ou même cette chose intéressante au milieu de son chemin …
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

la noirceur d'une plaine. Empty
MessageSujet: Re: la noirceur d'une plaine.   la noirceur d'une plaine. EmptyDim 8 Oct - 19:21

Zero marcha depuis 15 jours sans relâche à la recherche d’un temple de lumière pour y passer du temps au repos. La seule chose qu’il pensait était de méditer et prendre repos. Il devait réfléchir sur ce qui pourrait arriver. Enfin à l’horizon un temple se montra, il était même assez proche, Zero commença une course pour y arrivé plus vite mais remarqua qu’il était suivit par deux créatures identiques à celle qui lui avait fait une coupure au bras.

À quelques mètres Zero sauta en avant pour entré dans le dôme de magie, les créatures la frappaient de plein fouet et brula au contact, plusieurs cris se firent et elles s’éloignèrent à toute allure. Zero en était ravis qu’elles ne pouvaient entrées le dôme. Il tomba au sol à cause de la fatigue intense et s’endormis aussitôt. Il aurait put rester pendant des jours et des jours mais dormis simplement de quelques heures. Déjà réveiller, il se leva et déjà regarda au alentour pour y trouver quelque chose d’utile, mais il ne voyait rien et en plus, il ne semblait plus avoir de chemin mais un précipice sans fond.


-Ta destination n’est plus sur ce territoire mais bien plus loin au l’on ne peut y accéder à pied ou en vole, car l’air à cette endroit est trop nocif. Le seul moyen d’y accéder serait par un portail menant tout droit dans le temple, ou plutôt le cœur de ce monde. Là où les portails du monde sont réunis pour se transporter d’un monde à un autre. Le lieu ou tu pourras revenir chez les tiens, mais peut être pas tout de suite, mais tu dois y aller pour y posséder une autre clé sur quatre. Une chose avant ton voyage continu, fait attention aux évènements, une réponse pourrait changer tout. Alors es-tu près pour ton aventure?

-Je n’ai guère le choix, puis on apprend toujours de nos erreurs, quelque sois la réponse je reviendrai dans mon monde pour retrouver Lucy, mais savez-vous si il existe une cure pour ma blessure? Je ne veux être un être nuisible à mes amis et ma compagne.

-Je ne le sais point Zero, mais je vois que tu es déterminé, aller que ton voyage commence.

Un rond commença à se former devant Zero, elle progressait de plus en plus et devenu aussi grand que Zero. La poussière au sol se souleva autour du portail, elle n’attendait que Zero y entre. Comme s’il se faisait commander, Zero y entra et se sentit léger comme un plume. L’air était rafraichissant, ceci lui rappela l’atmosphère du sanctuaire. Il était émerveillé par cette sensation. Mais il revient à la réalité quand il tomba au sol à genou. Il se leva et regarda en face de lui et pu remarquer des escaliers menant à une étage supérieur avec des portails, un au milieu verrouillé par une grille et quatre autour, deux du côté gauche et même de droite. Un sourire illumina le visage de Zero, enfin il avait trouvé la place pour retourner chez lui. Cependant il revenu à lui, une mission était à faire avant.

-Hm alors le choix est difficile tout de même …

La grille du portail du milieu s’ouvrit.

-Alors est-ce que vous me reconnaissez Zero, j’étais avec vous pendant un moment mais j’ai échoué lors de ma mission à cause de se Garagorne!! Mon maitre n’avait pas aimé mon échec et ma envoyer ici. J’ai fais le même trajet que toi mais moi j’ai terminé depuis longtemps pourquoi vous allez me dire? Tout simplement parce que je suis allié à eux, je suis devenu un gardian des ténèbres.

-Alors tu as succombé à la tentation ou bien tu t’es fais empoisonner. Phantom … Alors ton maitre ou est-il?

-Je l’ai tué avec grâce, quand il m’a envoyé ici, j’ai tout simplement fait une mission que se peuple noir ma demandé, tuer un grand dirigeant, mon maitre faisait l’affaire. Et oui Zero, la conquête commence déjà, tu es la légende mais tu n’es point dans le temps. Je t’offre une autre chance, tu peux retourner dans ton monde et vivre heureux avec ta dulcinée du moins avec le temps qui te reste. Toi tu es infecté pas moi. Alors quel est ta décision?

-Hm … Le temps, on en trouve toujours malgré qu’il avance sans nous ou avec nous. Alors je te dis que je reste ici, je ne mettrai point la vie de mon amour en danger à cause de mon infection. Je resterai ici et je reviendrai dans mon monde plus tard.

La grille se referma avec violence et le teint de Phantom changea au rouge.

-Alors tu veux mourir Zero, bien en fin de conte ma mission ne sera point un échec, dommage que l’être qui se nomma mon maitre ne verra point mon œuvre.

Sous ses mots, les deux brandirent leurs armes prêtes à l’assaut
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

la noirceur d'une plaine. Empty
MessageSujet: Re: la noirceur d'une plaine.   la noirceur d'une plaine. EmptyLun 9 Oct - 13:15

Les deux adversaires se fonça l’un à ;’autre tel des maitres guerriers. Aucun ne semblait avoir une crainte ou la peur de perdre. Malgré leur différence de leur attribut, les deux savaient l’honneur du combat à l’épée. Leurs cris de guerre se firent entendre suivis d’un fracas des deux lames. Chacun était rendu à l’opposé de l’ennemi et aucun ne sembla avoir eu une blessure, même pas une égratignure.

-Vous savez Zero, je vous observe depuis longtemps à cause de mes ordres. Je suis ravis que vous êtes la légende de ce temps, car je peux enfin me mesurer à vous mais sachez ceci. Certaine légende dois mourir, laisser moi vous le démontrer.

À la suite de ces mots, Phamtom sortit des étoiles ninjas. Une arme pour lancer de loin et avec précision car elles allaient à une grande vitesse. Il s’exécuta et envoya quelques étoiles sur sa cible. Zero commença à courir de côté en faisant un trajet tel un cercle. Il sauta en l’air bloqua quelques objets volants et atterrit sur les marches menant vers les portails.

-Phantom je ne vois guère votre résonnement, ceci semble plus pour de la gloire que de l’honneur, je n’ai jamais demandé d’être celui que ce peuple désir. Je suis qu’un simple guerrier cherchant sa place dans ce domaine. Cependant, je dois accomplir ma mission de gardian, détruire le mal en personne.

Zero fit une vrille avant en tranchant le vent en direction de Phantom, celui-ci ne bougea point et bloqua avec sa katana. Le grincement des épées était insupportable et les deux êtres se fixèrent sans lâcher prise. Tout les deux saurèrent en arrière et revint à l’assaut. Coup après coup, blocage après blocage. Aucun des deux ne montrait signe de fatigue. Le combat ne pourrait jamais se finir à cette cadence là. Enfin un coup violent se fit par les deux malheureusement les épées partirent à voler au loin.

-Un combat corps à corps, la base de tout combat, seulement un fou met sa vie dans une arme. Montre moi se que tu as dans le ventre.

-Volontiers Phantom et je dois admettre que vous marquez un point, j’accepte votre duel.

Un combat d’arts martiaux prit place. Point à l’avant, jambes un peu réfléchit avec un certain pas de dance. Les deux étaient fin prêt. Zero donna un crochet du droit que Phantom bloqua et riposta avec la gauche. Zero anticipa et lui prit le poignet, les genoux montèrent en l’air pour se fracasser. Ils étaient si prêt l’un de l’autre qu’ils pouvaient sentir leur respiration. Un bruit sourd brisa la respiration de Zero, s’était le coup de tête de Phantom. Encore ébranlé par le choque, Zero se fit agresser une fois de plus, coup de point au visage, suivis d’un coup de coude sur le crâne, coup de genou pour remonter Zero et un coup de pied dans l’estomac qui le propulsa au loin et au sol.

-La rapidité, ceci est la clé. Ne me dites pas que vous êtes déjà mort. Est-ce qu’une légende peut vraiment mourir?

-Urgh … Je ne vous décevrai pas mais prenez ceci au clair. Je n’ai jamais dis que j’étais un héro, jamais dis que j’étais une légende alors arrêter vos grands mots. Je suis que Zero, le seul et l’unique.

Zero se donna un élan avec ses pieds pour y faire une balance pour se relever. Une fois fait, il fonça sur Phantom pour lui livrai sa monnaie d’échange. Phantom donna un coup de pied en rond pour avoir plus de chance de percuter Zero, mais il cogna que du vent. Il se fit prendre par derrière, Zero le prit par le cou, et en profita pour lui prendre le bras gauche pour lui faire une prise de soumission. Une fois fait, Zero le propulsa au sol et lui donna un coup de pied avant qu’il tombe pour le remonter, suivis de cinq coups de point.

-Argh … Ceci m’apprendra à ne pas garder ma garde. MEURT ZERO!!

Phantom sortit sa dague et Zero fit de même, des petits éclats se faisaient par chaque attaques des deux adversaires. Phantom donna un coup à l’horizontal que Zero évita de justesse mais la remonter de la lame trancha le visage de Zero, la coupure avait été sur l’œil droite mais au moins il était intact. Phantom refit la même attaque mais Zero lui attrapa le poignet et lui donna un coup par le haut, la lame plongeait vers le cou de Phantom. Il la bloqua avec son avant bras. Les grognements de force résonnaient partout dans l’endroit. Puis Phantom donna une jambette à Zero qui tomba au sol désarmé. Phantom lui sauta dessus avec la pointe de la dague en trajectoire de la poitrine de Zero. Il essaya de se défaire ce cette prise tout en forçant contre la lame qui voulait planter en lui par la force de Phantom. Zero donna un coup de pied sur le postérieur de son adversaire et tomba par en avant. Zero se releva et fit une roulade vers sa dague et pour éviter la prochaine attaque de Phantom. Il récupéra sa dague du temps et toujours accroupit, il se retourna et monta graduellement la lame vers le haut avec rapidité. Ceci provoqua une coupure vertical sur tout le long du visage à Phantom.

-Aahhh!! Nous nous reverons un jour ou l’autre gardian. Comme le dis le vieux proverbe. Tu as peut être gagné cette manche mais non la guerre. Tu devras maintenant trouver 3 clés si tu veux te sortir de ce monde, tout à cause de ta décision. Je posséderai la dernière clé Zero alors tu ne quitteras jamais ce monde. Oh, au fait, bonne chance pour cette cure. Ahahaha.

Phantom disparu sous un nuage de fumé laissant Zero seul. Le sang qui coulait de la dague du temps semblait bizarre. Zero le toucha et un frisson lui passa dans tout le corps. Une leur noir se développa autour du bras gauche de Zero. Tandis que le bras droit avait une leur blanche qui disparaissait, elle perdit de sa couleur et comme un fil relier à un but. La lueur se logea dans le collier qu’Andell lui avait donné. Maintenant il était un peu plus blanc que noir. Sous l’effet de cette situation, Zero sentait comme s’il avait perdu une partie de lui-même. Mais au moins grâce à cela il ne sentait plus les radiations du poison. Il en avait besoin maintenant, car il devait trouver trois autres clés pour sortir de ce monde et aussi trouver la cure. Mais pendant combien de temps restera-t-il là …?
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

la noirceur d'une plaine. Empty
MessageSujet: Re: la noirceur d'une plaine.   la noirceur d'une plaine. EmptyMar 10 Oct - 20:21

Il y a deux ans déjà, un guerrier avait été téléporté dans un domaine des pacifistes, pour y accomplir une prophétie contre le mal. Malheureusement, ce héro fut contaminé par un virus très dangereux. Cette chose consiste à réduire un être porteur de ce virus, un esclave et d’être agressif pour une seul but, détruire. Ne voulant que ceci se produise, il a resté dans le monde des ténèbres pour ne pas devenir nuisible à ses compagnons et son amour Lucy. Par conte, quelque chose c’est produit après son combat contre Phantom. Lors de son affront, il perdit une partie de lui-même qui s’incrusta dans le collier de son ami. À cause de sa décision, cet être est devenu un homme isolé. Ce semi elf, fils des dieux commença à peine son existence et déjà il était en exile dans un lieu ou le silence est roi. Seul le cri de guerre et de douleur pouvait briser le silence mais rien d’autre. Aujourd’hui il est toujours à la recherche du troisième temple pour y trouver un des cinq clé et aussi le remède, mais une hypothèse se formait pour cette cure.

Dans le silence froid du monde obscur, un cri angoissant d’une créature se fit entendre à des kilomètres à la ronde. Elle s’effondra au sol et se désintégra laissant paraître un homme vêtu de noir et muni d’une rapière. Il portait des bottes serré de l’accès noirs et aussi avec languette à l’extrémité de la botte. La pair de pantalon était souple mais donna un air strict à la personne. Il porta une ceinture en cuire et posséda plein d’attache pour objet multiple, herbes, nourriture, poudres, poignard, Dague du temps. Sur le côté gauche de sa hanche pendait une cape assez longue comme un rideau d’une couleur noir. Elle était d’origine d’une Elf de la lune, elle ne faussait point l’agilité du porteur de cette manière. L’être avait un gilet avec un collait détaché qui lui donna un air décontracté, même qu’on pouvait y voir un peu de son torse. Son bras droit était à découvert, de l’épaule jusqu'à l’avant bras. UN gant y était et aussi muni d’un bracelet avec des écritures angéliques et aussi une bague rouge était porté, celle de Barachiel. Un collier pendait de son poignet, elle servait comme bracelet aussi. Elle était rouge, tel un Rubie, ce que son neveu lui avait donné avant sa mort, il y a deux ans de ça. Le bras gauche lui était recouvert par une manche au tissu fin et noir. Elle cachait son bras contaminé par le virus laissant comme trace des tatous sur le long de son bras. Une ceinture passa sur le long de son torse en diagonal, elle avait un boucle en métal au milieu et servait à soutenir un fourreau dans le bas du dos, qui penchait vers le bas pour la mettre légèrement oblique. La ceinture avant laissait paraître un insigne près de l’épaule, un médaillon connu sous le nom de « Pentagram » Un collier était dans son cou. Sa couleur n'est pas évidente à déterminer: il peut sembler argenté ou noir. Il est uni (pas de pendentif ou quoi que ce soit accroché après), et semble constitué d'une multitude de fils fins et imbrisables. Mais depuis son combat avec Phantom, le collier avait l’intérieur blanc et illuminait le monde noir, même selon les observations de l’homme, ceci sembla être son âme de gardian. Les traits du visage étaient neutres et sans émotions, le temps passé dans ce monde l’avait rendu ainsi. Une grafigne était sur l’œil droit mais au moins elle était encore intacte. À toute les deux secondes, une lueur rouge se faisait dans ses yeux. Les cheveux était hérissé comme un feu violent mais d’une couleur noir. Ceci était l’homme connu comme une légende. Sous le nom de Zero.

Après avoir abattu son ennemi, il reprit marche vers l’est. Le seul coin ou il n’avait point visité depuis sa venu. Il espérait qu’un temple noir y soit car il commençait à manquer de patience. L’aventure se faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

la noirceur d'une plaine. Empty
MessageSujet: Re: la noirceur d'une plaine.   la noirceur d'une plaine. EmptyMer 11 Oct - 20:40

La marche avait été longue mais peu fatigante, Zero s’était habitué à ce genre de randonné. Il pouvait enfin l’apercevoir, il était qu’a quelques mètres de l’édifice. Un endroit aussi sombre que les autres mais depuis le temps qu’il en avait vu un ceci semblait grandiose malgré que le domaine était pour les méchants. Il pénétra le corridor qui était gravé par nombreuse écriture suivit de dessins expliquant leur théorie sur les mondes extérieurs. Contrairement au autre temple, rien ne semblait pouvoir bloquer le chemin à Zero, ceci sembla trop facile. Un jeu d’enfant, même un gamin aurait pus voir au travers de cette situation, mais qu’est-ce qui pouvait bien clocher? Zero progressa pour enfin sortir du corridor et faire face à la clé au milieu de la sale. La chose qui le frappa aussi s’était qu’il y avait une protection autour, un dôme de lumière. Ceci était trop louche, est-ce que quelqu’un avait déjà fait le trajet et voulu donner le travail plus facile au prochain? Zero approcha lentement mais sa patience n’en pouvait plus, il mit la main sur la clé et la prit. Rien ne sembla s’activé, même aucune alarme ou piège. Il ne pouvait le croire, mais enfin quelque chose perturba Zero.

Il sentit un courant d’une forte puissance se propager dans tout son bras qui alla dans tout le corps. Une tension lui prit au cœur et Zero laissa un cri de douleur résonné dans la pièce. Puis un éclat se fit et Zero alla percuter un pilier qui s’effondra sur le côté droit de Zero. La douleur qu’il avait ressentit lui rappela sa perte d’âme, avait-il perdu un autre morceau de lui-même?


-Ceci est ce que tu dois affronter pour retourner chez toi, mais est-ce que tu seras capable d’affronter ton dernier test pour y retrouver ce que tu désir?

Sous les mots, le bras gauche de Zero reprit sa couleur noir, malgré le linge par-dessus, la lueur sembla y percer et se fit voir. Cependant la luminosité du bras droit perdait de l’ampleur même qu’elle disparu et alla se loger dans le collier. Zero ne savait quoi faire, il se sentait vide et sans émotions, ses pensées semblèrent se fondre à l’ombre. Il commença à perdre son âme et perdre toutes connaissances et souvenirs.

-Alors ceci est dur n’est-ce pas? Vous savez, gardian, non je ne peux vous traiter de la sorte, vous êtes qu’un simple guerrier celui que vous étiez, un mercenaire. Peut importe, Avec votre impatience vous avez laissé votre emprunte sur la clé qui ma éveillé. Qui je suis? Tout simplement vous mon cher, mais je suis tout simplement flou ici, je dois aller dans le dernier temple pour avoir la forme désirer.

-Alors vous me dites que vous serez moi, ceci ne me fait point peur. Autant que j’aille la quatrième clé.

-Ahahah, vous n’avez point peur vrai, vous n’avez plus de sentiments et bientôt plus de control, mais vrai que vous n’aviez point peur avant. Au fait, j’ai la clé oui vous devrez venir la chercher.

Un nuage blanc se forma devant les yeux de Zero. Il en déduisait que ceci était lui, ou plutôt la voix qui lui parla. Zero se leva et voyait que le nuage de magie blanche se concentra pour y projeter un jet de magie. Zero se concentra et de son bras gauche, il augmentait sa magie noire, et projeta son jet et le nuage fit de même. Un éclat se fit entre les deux magies et des étincelles ce fit. Le nuage disparu mais laissa quelque chose à l’arrière. Un portail sembla savoir former avec le contact intense des deux magies. Sans réfléchir Zero sauta à l’intérieur pour y rejoindre son lui-même. Une fois apparu dans le dernier temple Zero resta immobile devant sa copie, mais une copie plus vielle, celle du gardian.
Un être vêtu de blanc avec des ailes immatérielles bleues poudre muni d’une rapière identique à celle de Zero du présent.


-Ahaha, alors qui doit gagner? La lumière ou bien la noirceur?

- Tu n’es point la lumière, tu n’es qu’une copie de moi avec mes habiletés. Je ne laisserai point cela m’impressionner, je vais te détruire et récupérer la clé.

Alors la combat de la lumière et de la noirceur commença, Arme à la main et décidé comme nul autre, ils se lancèrent à l’assaut et donna un coup voilent qui les figèrent l’un devant l’autre. Des étincelles se faisaient au contact des rapières mais aussi des reflets blancs et noirs semblaient prendre leur place. Les deux sautèrent par en arrière et se lança un sort qui se percutèrent en plein vole ce qui créa une explosion et les deux adversaires volèrent encore plus loin. Les deux levèrent la tête en un temps identique et poursuivirent leur lutte endiablée. Tout coup était identique, quelque chose d’assez naturel à cause de la copie parfaite mais qu’est-ce qui pourrait bien lui faire perdre la bataille? Zero eu une idée, mais ceci pourrait lui demander beaucoup. Comme son double lui avait dit, il n’avait pas encore perdu tout son âme, alors il posséda encore de la magie blanche en lui. Il se concentra pour y donner tout son énergie et une petite sphère se fit dans la paume droite, une minuscule boulle de magie mais ceci pourrait suffire. Un coup se fit encore et Zero en profita pour lui lancer dans le visage de son clone. Celui-ci avait la vision brouille. Zero du futur alla à la charge et le trancha par 3 fois et lui planta l’épée. Par la suite, il plaça sa main gauche sur la poitrine et lui envoya un sort noir qui sembla le brulé. La clone tomba au sol et sous l’impact se transforma en poussière et disparu dans l’air.

-Zero, ceci te coutera ton âme, accepte les conséquences de tes actes et deviens le serviteur de Phantom!!

Zero sentait son corps figer et sentit une fois de plus quelque chose sortir de lui, le dernier morceau de lui qui s’incrusta dans le collier. Dès cet instant il était qu’une poupée, il ramassa la clé et un portail s’ouvrit et il plongea à l’intérieur. Une fois de l’autre côté, il se retrouva devant Phatom qui l’attendait avec impatience. Cependant avait-il vraiment perdu son âme ou bien le collier pourra jouer un rôle important avant l’assimilation de Zero dans le monde obscur?
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

la noirceur d'une plaine. Empty
MessageSujet: Re: la noirceur d'une plaine.   la noirceur d'une plaine. EmptyJeu 12 Oct - 19:13

Devant Phantom, Zero ne bougea pas. Il était figé tel une marionnette qui attendait d’être manipulé. La perte de son âme le réduit à l’esclavage malgré tout. Le virus ne semblait même pas réagir encore. Alors Phantom devait trouver autre solution, celle de la perte d’âme. Il sauta à côté de Zero et lui tourna autour comme pour examiner un objet. Son visage exprimait une joie intense malgré la coupure sur tout le long de sa face.

-Enfin je n’aurai plus de trouble, tu m’appartiens. Te combattre n’était point une chose facile. Alors j’ai du remédier à la situation, tu t’es piégé tout seul sans mon aide. Ton désir de revenir dans ton monde ta couté cher. Maintenant tu me serviras et tu mèneras mes hommes au combat dans les terres de Delos et même plus encore.

-Non…Je…ne veux…pas!

-Comment? Tu oses me défier, quand arrêteras-tu à la fin!! Tu es miens arrête de combattre l’inévitable!

Zero voyait sa vision changer graduellement. Il ne vit que du blanc et rien d’autre. Il se voyait en vue de plongée et vit la lueur sortir de son collier. UN être sembla se former pour par la suite, on y vit une forme humaine, un être de lumière, le même lors du dernier combat. Zero se faisait face une fois de plus mais le gardian sembla content contrairement à l’autre, puis il prit la parole.

-Nous voilà face à face. Chose assez étrange n’est-ce pas? Je ne suis pas celui de tantôt, mais bien la forme de gardian, lui de passé, tout simplement toi Zero. Je suis celui qui était emprisonné dans le collier d’Andell, emprisonné, un grand mot. J’ai plutôt été sauvé. L’atmosphère prenant sur toi, moi je décidai d’aller me réfugier dans le collier. Parce que je suis toi, ton âme, sans moi tu es qu’une coquille vide. Maintenant, je vais revenir en toi, tu es assez fort. Tu maitrise la magie noir à un point qu’elle ne te consume pas, alors tu peux retrouver ta magie blanche mais pas tout reviendra. Vu de ton aptitude, tu perdras ta fonction de Gardian, alors tes ailes bleues ne seront plus, mais tu le resteras dans ton cœur, ce bon vieux gardian. Puis en guise de reconnaissance, les pacifistes te laisse le don de te téléporter, grâce à ta magie, tu devras créer un portail dans ton monde, chose facile maintenant, aller va, tu dois défier Phantom une fois pour toute.

Zero revient à lui toujours devant Phantom. Un aura été autour de Zero, d’une couleur blanche qui alla dans le bras droit. Puis un cristal bleu poudre se fit sur le torse de Zero pour représenter sa persévérance et qu’il sera toujours un gardian en lui. Zero fit un clin d’œil à Phantom et même un petit sourire.

-On dirait que je suis de retour, je combats toujours et vous voilez ceci ma aidé je suis toujours là avec mon âme. Cependant j’ai quelque chose à faire avant de partir d’ici, je dois te détruire et ensuite j’irai dans mon monde pour stopper tes armées et aussi trouver le remède car il n’est point ici sur ces terres.

-Tu me décourage! Mais le combat ne sera point le même. Tu sais je suis un loup garou et aussi vampire. Je n’ai point besoin de la lune maintenant pout me transformer. Alors prépare-toi à affronter la bête!!

Phantom grogna et laissa pousser un cri de son être. Son corps changea à vue d’œil, le linge déchira de partout pour montré du poil de bête. La tête de Phantom devenu celle d’un loup, mais il était vraiment énorme. Pourtant il sembla humain, non comme un loup garou, cela devait être à cause qu’il était un vampire. Tout de suite après sa transformation il fonça sur Zero pour le griffer mais celui-ci fit une roulade de côté pour y sortir son épée et sauter sur sa proie aussi. Zero donna des coups d’épée que Phatom bloqua avec ses longues griffes. Zero plongea par en avant entre les pates du loup et lui donna plein de coup sur la partie inférieur du corps. Le loup garou hurla et sauta plus loin pour éviter autre coup de son attaquant. Il rua vers Zero et lui sauta au dessus pour chevaucher la bête. Il planta la lame de Nocturne dans le dos de Phantom qui s’écroula au sol. Zero fixa le corps au sol, le combat n’avait point été si dur que cela.

-Phantom, que ton âme repose en paix … Aurevoir.

Zero lui planta l’épée dans le crâne, seulement le bruit avait résonné dans le lieu, celui ou Zero avait mit les pieds 2 ans au par avant. Il prit son épée l’essuya et la rentra dans le fourreau. Il se retourna laissant le corps mort au sol et vit la clé sur l’étage supérieur. Il la prit et avec les autres ouvrit le portail du milieu. Zero fixa la sortie, mais pensa aux évènements. Deux ans s’étaient écoulé depuis sa première quête, les pierres de crysède. Il voulait y retourner pour finir sa quête. Aussi cela pourrait lui éviter des surprises, il reviendrait voir le groupe comme si rien n’était et revoir son amour. Il sortir la dague, la planta dans le portail qui réagissait bizarre puis il sauta dedans tout en priant qu’il avait bien fait. Jouer avec le temps était dangereux …Il retourna enfin chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Contenu sponsorisé





la noirceur d'une plaine. Empty
MessageSujet: Re: la noirceur d'une plaine.   la noirceur d'une plaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la noirceur d'une plaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Repères et habitations-
Sauter vers: