Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 17:30

Une fable lueur commença à paraître au bras de Glenn, un peu caché par sa cape. Il leva les yeux au ciel, remis son capuchon sur sa tête et dit:

-Nous avons de la visite. Je ferai comme d'habitude.

D'un pas vif et léger, l'elfe noir s'enfoui dans la noirceur de la forêt. Il en profita pour utiliser son pouvoir préféré...(et son seul vrai Very Happy )

Personne ne pouvait plus le voir.


Dernière édition par Glenn le Lun 27 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:29

Le regard de Speranzes était posé sur Iris qui sanglotait. Celui-ci se demandait pourquoi subitement elle s'était mise dans un tel état. Il aurait bien aimé aller vers elle pour la réconforter quelque peu ou savoir du moins ce qui la tracassait, mais il ne le fit pas car il ne voulait pas se dévoiler aux inconnus. Rester dans l'ombre était un chose qu'il affectionnait. Il préférait rester à l'écart et pouvoir intervenir seulement si on avait besoin de lui. Il préférait rester tapis à l'écart sous son aspect de fauve. Néanmoins son regard restait fixé sur Iris, sa tristesse et son envi de connaitre sa peine. C'est pour cela qu'il ne vit pas Glenn disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:09

Glenn n'avait pas eu le temps d'apercevoir Iris pleurer. Il était un homme d'action et, savoir que quelque chose était proche sans pouvoir voir cette chose le dérangeait profondément et devait réagir.

Tapis dans sa cachette, invisible, il écoutait et attendait que la chose sorte. Son couteau était près à quelques interventions que ce soit. Sa rapidité et son agilité étaient difficile à égaler, pourtant il était perdant à tout coup du coté de la force physique. Glenn pensa: *...j'espère que ce n'est qu'un gros écureuil qui fait peur...s'il arrivait quelque chose à cette petite fille...*
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 0:29

Speranzes remarqua qu'Iris était plus à l'écart et qu'elle n'était pas très surveillé alors il décida de se rapprocher pour pouvoir lui parler. Et peut-être l'emmener si les individus avaient des intentions hostiles. Alors, toujours transformé en fauve, il se déplaça, se rapprochant ainsi d'Iris. Par la même occasion, il se rapprochait de Glenn qu'il ne pouvait pas voir. Il progressait lentement, faisant bien attention de ne pas faire de bruit pour ne pas attirer l'attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 12:22

Iris tenta tant bien que mal d'arrêter ses gémissements, tenant son cou de ses petites mains. Si elle s'absentait trop longtemps, on risquait fort de venir la chercher; et elle ne semblait pas vouloir montrer ce moment de faiblesse aux autres.

Ignorant qu'il se passait des choses à proximité, elle essuya ses larmes avec ses vêtements, évitant d'utiliser les coins salis par le voyage. Serrant les poings, les yeux fermés, elle expira assez bruyament pour donner l'impression qu'elle cherchait à crier; la déception traversa son visage à nouveau.

Alors elle se redressa et, sourcils froncés, elle repartit en direction de Humanity.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 14:56

J'étais en compagnie de Glenn, un de mes bons compagnons, ainsi qu'Iris, une jeune fille assez bizarre que je n'avais de cesse de vouloir en apprendre plus sur elle, mais je n'étais pas tout là. Je pensais à mon passé, ma vie de moine ainsi que mes parents que je n'avais jamais vraiment connus. Aussi, c'est pour ça que je n'ai pas entendu le drow me parler.

Lorsque je revînt à moi, Glenn avait disparu, comme seul lui pouvait le faire et Iris pleurait a chaudes larmes mais, elle essayai de cacher cette faiblesse, sans grand succès. D'ailleurs, elle se dirigeait vers moi.
Je décidai d'attendre qu'elle vienne à ma hauteur avant de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 12:47

Iris rejoignit Humanity qui attendait... seul ? Le petit elfe ne semblait plus être présent: elle fouilla les alentours du regard, sans résultat. Elle réfléchit à leur situation.

Le groupe semblait errer sans but réel. Mais, vu la façon dont les compagnons l'avaient suivi lors de son récent élan de panique, ils devaient être suffisament confiants en leurs capacités. Peut-être, seulement peut-être...

S'avançant près de Humanity, elle le fixa dans les yeux. D'un effort presqu'inconscient, elle invoqua un charme léger, quoique significatif. Elle inséra dans la tête du moine un subtil désir de se diriger dans la direction de la pierre de Crysède qu'il connaissait.

Puis elle s'assit en attendant de voir leur future destination. S'ils n'avaient aucun objectif, la suggestion, presque comme une idée qui passerait par la tête, dominerait leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 13:33

Glenn se demandait si la chose était encore dans le coin. Il décida donc de faire sortir Anarath.

Dans un arbre à quelques mètres de Speranzes, une lumière bleu phantomatique. Le temps que la lumière s'estompe, Speranzes, Humanity et Iris purent déterminer la petite créature qui s'échappa de la lumière bleu qui disparut rapidement.

Il y eu du mouvement dans la forêt qui s'arrêta rapidement. Glenn, après avoir fait cette action très peu subtil, voulait quand même resté caché.

Pourtant, pour les oreilles fines, un petit bruit se faisait entendre dans la forêt., comme celui d'un petit animal se déplaçant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:27

Speranzes, toujours sous la forme d'un félin, remarqua la lumière bleu. Cela ne lui pris pas beaucoup de temps pour comprendre qu'il était repéré. Il continua tout de même à se déplacer de façon furtive, jusqu'à ce qu'il perçoive le déplacement rapide d'un être dans la forêt. Pourtant, il ne pouvait discerner d'où celui-ci provenait. Speranzes décida de se rapprocher de l'arbre d'où était apparut la lumière bleu, il verrait bien se qu'il y trouverait. Arrivé à l'endroit voulut, il reprit sa forme normale le mettant ainsi bien en vu, il verrait bien ce qui arriverait. Il scrutait lentement les alentours, attendant que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 EmptySam 25 Juil - 1:29

Effectivement, comme l'avait prévu Speranzes, il se passa quelque chose à la suite de sa transformation.

Une petite créature, caché par les buissons, passa rapidement près de Speranzes et se dirigea plus loin dans la forêt. Un flash de lumière bleu comme au paravant apparut et disparu peu à peu en même temps que Glenn s'approcha de Speranzes.

Il trouvait cela remarquable que quelqu'un qui était caché ce soit mit à découvert en dépi du fait qu'il pourrait être facilement être attaqué. Alors Glenn fit de même, un peu par respect ou un peu pour que Humanity sache plus facilement où ils étaient.

Le jeune drow regardait l'être à quelques mètres de lui avec méfiance. C'était clair que Glenn était tendu. Sa cape cachait sont corps en entier sauf bien sûr la tête. Il portait aussi un arc et des flèches dans le dos. Il soupira profondément et essaya de changer d'attitude pour quelque chose de plus amical. Ayant son sourire en coin habituel, il dit calmement:

-Que voulez-vous?

Le petit elf noir espérait que cet individu n'avait pas d'intentions hostiles. Il savait qu'il n'était pas aussi bon en combat que son ami Humanity, mais il savait qu'il serait protégé par Anarath. De plus, les habiletés de Speranzes lui étaient inconnues. Sa dague magique était tout de même sortie, pourtant il ne prévoyait pas l'utiliser.

Le temps de sa réponse, Glenn commença à étudier Speranzes, essayant de déterminer quoi que ce soit à propos de lui.


Dernière édition par Glenn le Lun 27 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 10:07

Seulement l'air nonchalant de Speranzes pouvait le faire paraitre dangereux puisqu'on ne pouvait voir son épée cachée par sa cape et qu'il ne portait plus de dagues ni d'arc.

Ne s'étant pas fait attaqué de suite à sa transformation, Speranzes en déduit que ces gens, du moins le jeune drow, n'avaient pas d'intentions mauvaises. Pourtant, il devait bien s'en assurer et ne pas se fier à des déductions hâtives.

-Ce que je veux c'est tout simplement connaitre vos intentions envers la jeune fille là bas.

Speranzes ne s'attendait pas à se battre avec Glenn, pourtant il restait sur ses gardes, rien n'était jamais sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 11:54

Je restais immobile,réfléchissant à une destination future lorsqu'un mouvement me tira de mes pensées. Glenn avait disparu et Iris se tenait droit devant moi, me fixant dans les yeux. Elle semblait vouloir me témoigner quelque chose, mais je ne réussissait pas à comprendre ce qu'elle essayait de me dire.

Plus les minutes passaient et plus elle me fixait avec insistance...Un drôle de sentiment s'emparait tout doucement de moi et pour la première fois, je me sentais démuni ou même impuissant.... J'espèrais seulement qu'Iris ne le remarquerait pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 12:42

Glenn eut l'air subitement supris par la question de Speranzes. Avec un air interrogateur, il dit:

-Oh, la jeune fille?

Le drow eu un petiit rire.

-En fait, elle se sauvait des ruines de la ville à proximité. Elle semblait affolé. Il y avait d'autres personnes, mais on pensait que rejoindre cette fille et la calmer serait la meilleur chose à faire.

Le jeune elfe regarda un peu autour de lui adoptant une expression un peu plus sérieuse.

-De plus, ce monde est drôlement dangereux de ces temps-ci...

Glenn prit une pause dans sa phrase. Il ouvrit grands ses yeux reconnaissant une des personnes qui quittait l'endroit où il y avait eu une petite tornade.

-Étiez-vous dans les ruines il y a quelques temps, quand il y a eu cette petite tempête? En tout cas, la fille venait du même endroit et si vous voulez lui faire du mal...

Glenn s'arrêta un instant, remarquant son ton accusateur. Reprennant sa phrase, et un peu plus calme cette fois-ci:

-J'ai répondu à votre question, à propos de la jeune fille, maintenant j'aimerais avoir des réponses aux miennes.


Dernière édition par Glenn le Lun 27 Juil - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 7:52

Speranzes sentait que Glenn était méfiant, mais rien n'était plus normal, lui aussi était méfiant. Néanmoins, maintenant il savait que le jeune drow et son ami ne voulaient pas de mal à Iris.

Glenn voulait que Speranzes réponde à ses questions, et celui-ci ne se fit pas prier.

-Pour débuter je veux vous assurer que je ne lui veux aucun mal. En fait j'ai voyagé en sa compagnie durant un certain temps, mais j'ai du la quitter précipitamment il y a quelques temps...

Speranzes fit une pause, il ne pouvait rien lui raconter tant qu'il n'en savait pas plus sur lui. C'est pourquoi il décida de ne pas lui dire pourquoi il était parti, il décida aussi de garder la raison de leur voyage pour lui.

-Pour une raison qui ne regarde que moi. Pardonnez mon manque de précision, mais je ne crois pas que je dois vous en donner plus.

Speranzes avait gardé le même ton pendant qu'il parlait ce qui faisait qu'on ne pouvait discerner aucune émotion particulière dans sa voie. Il regarda Glenn durant quelques instants.

-J'espère que mes réponses vous suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 13:17

Glenn fit son sourire en coin habituel. Le drow comprennait parfaitement que l'homme devant lui voulait gardé secret plusieurs choses.

-Venez. Nous devrions peut-être retourner à nos amis.

Le jeune elfe fit un signe de la tête à Speranzes vers les deux autres qui étaient dans un espace plus dégagé. Il commença à marcher vers Humanity et Iris qui attendaient.

Sortant de l'ombre de la forêt, Glenn fit un signe de la main à Humanity.

-On a de la compagnie et il s'en vient dans quelques secondes. De plus, il connait Iris à ce qu'il dit.

Glenn alla au côté de Humanity et essaya de se détendre à cause de la tension qu'il y avait quelques minutes au par avant. *...maintenant...je peux me reposer et laisser Humanity parler...de toutes façons...il est meilleur que moi avec les mots...*
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 11:26

Speranzes suivit Glenn qui se dirigeait vers Iris et Humanity, il marchait lentement. Tout en se dirigeant vers eux, il essayait de définir les aptitudes des deux personnes qui accompagnaient Iris. Il essayait d'en savoir plus sur eux. Du moins ce serait en les côtoyant qu'il en apprendrait bien plus.

Arrivé face à Humanity, Speranzes s'inclina légèrement en signe de respect. Puis regardant à la fois Humanity et Glenn il se présenta.

-Je crois que les présentations n'ont pas encore été faites. Je me nomme Speranzes.

Speranzes ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, mais pour le moment il voulait connaitre le nom des personnes qu'il venait de rencontrer. Alors il attendit leur réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 1:18

Les minutes passaient, le vent soufflait paisiblement et Iris ne diait plus un mot, l'ai vague. Quant à moi, je restais immobile à penser a mon futur, autant lointain que rapproché et je me demandais également ou pouvais bien être mon ami Glenn.

Je n'aimais pas qu'il disparaisse ainsi sans un mot , mais que pouvais-je bien faire?Il était ainsi. quelques minutes plus tard, Glenn apparût et me fît un signe de la main; auquel je m'empressai de répondre avec engouement.

Je fus étonné lorsqu'il m'apprena que nous aurions une visite, mais je me dépéchai de prendre une stature plus convenable. J'eus tout juste le temps de me redresser qu'un être entra dans mon champ de vision et s'approcha de nous. Il se présenta dans un respect qui l'honorais.

Pour ne pas être en reste, je me présentai à mon tour en m'inclinant
.


Mon cher, je me nomme Humanity;elfe moine de la cité lointaine de Graldeore. Je suis honoré de faire votre connaissance. Il me semble que c'est une contrée déserte, alors permettez-moi d'être étonné de votre présence.

Me retournant vers Iris:
-On as de la visite! Tu as remarquée?[
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 2:13

Iris l'avait en effet remarqué. Elle se redressa à son tour mais, restant quelques pas derrière Humanity, elle se contenta de scrutter passivement le nouvel arrivant, ne le quittant pas des yeux.

Un mince sourire traversa ses lèvres, qu'elle réprima aussitôt. Les pièces se mettaient en place autour d'elle. La partie pourrait bientôt commencer.

Elle salua à son tour le nouvel arrivant. Quoiqu'elle sembla ne plus le reconnaitre, elle semblait nullement embêtée par sa présence. D'un sourire plus entier, elle fit montra au groupe qu'elle aimerait voir Speranzes rester parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 13:58

Glenn eu un long baillement.

-...bien!

Le jeune drow regarda autour de lui et dit d'un ton plus enjoué:

-Mon nom est Glenn et... je n'ai pas autant d'histoire que mon ami. Donc, nous nous préparions à partir de cet endroit. Alors, si vous voulez venir, moi, j'accepte.

Glenn se retourna vers Humanity.

-Je vais te suivre, donc choisi. Nous allons dans les ruines de la ville, chez moi ou vers les montagnes pleins de créatures mystérieuses?
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 1:03

Attendant une réponse du nouvel arrivant, le moine remarqua que son ami Glenn invitait Speranzes à se joindre à eux. Humanity prendrait ses distances afin de l'analyser en temps et lieux.

Glenn me posa une question à laquelle je m'empressai de répondre:


-Mon cher ami, mon instinct me dit d'aller vers les montagnes; Je me fierai donc à celui-ci. Par contre, si vous avez une quelconque objection, veuillez m'en faire part le plus rapidement possible.

Puis se retournant, l'elfe commença à préparer leur départ....
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:02

Glenn ramassa son sac, en sortit une grande carte, la consulta quelques secondes et dit d'un ton enjoué:

-Suivez-moi, je sais où est notre destination.

Remettant la carte dans son sac, le drow commenca à marcher dans une direction qui semblait étrangement au hazard. Par chance, il avait marqué la chaîne de montagne où le groupe voulait aller car il y était déja aller. De plus, il avait mit une note qui lui rappelait comment entrer dans les grottes.

(SAUF SI IL Y A DES OBJECTIONS, CONTINUER DANS LA SECTION http://crysede.heavenforum.org/les-pierres-de-crysede-2e-partie-f2/une-chaine-de-montagnes-2e-pierre-t59-45.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 12:46

Speranzes décida de les suivre alors il acquiesça en entendant leur destination. Peut importe où ils allaient, il savait qu'il trouverait un peu d'action.

Pour l'instant il n'avait aucune raison de se méfier de ses nouveaux compagnons, mais ils ne les connaissait que depuis peu de temps alors il resterait sur ses gardes.

(hrp: excusez moi pour le retard de ma réponse. j'ai répondu ici pour reprendre en quelque sorte ce retard ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt   Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres de Crysède; l'orée de la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les pierres de Crysède - la forêt
» Les pierres de Crysède - Introduction
» Le cratère - 3e pierre de Crysède
» Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt
» La forêt (sans nom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: