Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Chemain loin de la ville, et du groupe...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 18:11

La fée s'éloigna assez vite de Speranzes et celui-ci sentait bien qu'il l'avait mis mal alaise. La prochaine fois il garderait ces questions sans fondement pour lui. Il décida de ne pas aller revoir la fée, si elle s'était éloigné aussi rapidement c'était qu'elle devait avoir besion d'être seul.

"maintenant qu'est-ce que je peux bein faire?"

."Reste là et attend, tout le monde semble avoir besion d'être seul."

"C'est peut-être la meilleur chose à faire, tu as raison."

Il y avait une grosse pierre non loin, Speranzes s'y rendit et s'assi sur celle-ci. En attendant que quelqu'un l'interpel, il méditerait un peu tout en essayant de se débarasser de son mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 20:50

Quand Kyo entendit le cri de son amie il ouvrit les yeux aussitôt.

-Désoler Lucy, j'ai perdu conciense durent un moment.
Mais je vais mieu merci.


Kyo se releva avec difficulter mais du coin de l'oeil, il appercu Zero.
Sans même l'observer ou même posé regard sur Lucy, Kyo pris ses choses et repris son chemin.
Lucy s'emblais bien préoccuper par son amoureux.

-Mais Kyo, tu es blesser!
Attent, je vais te soigner.


-Non pas la peine je te dit que je vais bien.

Lucy lui attrapa le bras et déposa son autre main sur sa blessu.
Ses vêtement étaient imbiber de sang encore frai.
Sa coupure avait quel que soi peu sicatriser, mais restais toujours visible.
Une lumière douce et réconfortente aparu au bout des doigts de l'elf.
La douleur disparu mais le mal restait.

-Merci Lucy mais, se n'était pas la peine.

Kyo contina d'avencer la tête basse.
Son coeur était briser de les revoir tout les deux.
Un sentiment nouveau s'était former en lui, celui de l'amour, mais cela était impossible a vivre.
Kyo voulait tout simplment retrouver son ancien corps, celui qui était neutre.
Quand il était un ange, il n'avait pas vraiment de sentiment fort, mais maintenent, il n'est qu'un simple humain faible qui se laisse controler par son coeur.

Lucy regardait son ami s'éloigner.
Elle déssida de ne pas le suivre.
Elle serra la main de Zero un peu atrister de l'humeur de son ami.
Mais cet odeur de sang qui persistait lui donnais une sensation étrange qui la dégoutais.
Cette odeur de batail, celle de la sueur et du sang qui coule.
Une odeur répugnante.

Après avoir marcher quels que minutes, Kyo arriva face à un être non pas inconnue.
Cet homme lui rappelais quel qu'un.
Un autre semi-elf mais qui avait un autre côter qui n'était pas humain...
Il avait un regard animal.

-Pardonner-moi le dérengement, je ne fais que passer, lui dit-il d'une voie contrariée.

Kyo croisa son regard et des frissons lui parcoura le corps.
Il lui glaca le sang et Kyo resta figé.
La peur l'envahie mais d'une toute autre facon.
Il avait peur pour lui.
Cet homme famillier lui fesait peur mais sans savoir pourquoi.

-Je...Je crois qu'on se connais, n'esce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 21:12

-Kyo ange noir, enfin vous en étiez un... Vous etes un amie de Lucy et moi aussi. Je suis Speranzes.

Speranzes le regarda quelques instants, sans bouger. Il semblait être blessé et ses vêtements étaient imbibés de sang, voila d'ou la légere odeur de sang lui venait. Il s'attarda quelques instant sur son sang, si il ne se controlerais pas il l'aurait achevé sur le coup, mais il ne voulait pas refaire les même erreures que dans son passé. Il sentait que cet homme devant lui avait peur, il savait bien qu'il pouvait être quelque peu effrayant pafois, mais a se point...

-Vous ne semblez pas alaise et cela n'est pas effet de votre blessure. Je sens la peur en vous, elle est assez forte en se moment. Suis-je si effrayant que cela?

Il se leva sur la pierre, s'étira un peu et dessendit au même niveau que Kyo. Il ne se rapprocha pas trop, pour ne pas augmenter son sentiment de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 7:28

-Oui, je me rapelle de vous maintenent.
Vous etes semi vampire et je crois bien que c'est cela qui me met sur mes gardes.
Pourtent, le fait que vous me morder pourrais mettre fin a mes souffrances, alors pourquoi ne pas en finir maintenent.
J'ai tout perdu, ma vie, mes ailes, ma place au ciel, et mon amie.
Et aujourd'hui, j'ai tout raté, j'avais une mission et je ne peu même pas la tenir.
Je ne mérite pas de vivre, encore moin sur se monde de mortel.
Je vais mourire un jour ou l'autre, même si cela n'étais pas dans mes projet.
Seulement, les Dieux veulent leur vengence, puis que je les ai trahie, mais je suis aussi rejeté des enfers, va donc savoir pourquoi.
Je n'ai ma place qu'ici mais, je n'est plu de but.
Qui voudrais aider un simple humain...
Je suis si faible je...eu...


Kyo perdit consience a nouveau.
Son corps était glacial et ses teux vide.
Son coeur battait lentement.
Il était dans un état critique.
Comme s'il avait été empoisonner par un sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 20:44

Speranzes remarqua que Kyo se sentait mal et il le rattrapa avant qu'il ne tombe au sol. Il semblait presque mort et il ne savait pas vraiment se qu'il devait faire. Il le déposa lentement au sol et il fit apparaitre une petite sphère d'eau pour nettoyer sa blessure. Il sortit un de ses bandages qu'il gardait sur lui pour ses bras et pensa sa blessure. Se serait déjà un bon début de faire cela puisque ces penssements avaient la propriété de décuplé la vitesse de guérison.

Il avait écouté cet ange nouvelement homme parler, il n'y avait plus rien qui semblait le ratacher à la vie, mais Speranzes ne pouvait se résigner à le laisser mourir. Il le prit du mieux qu'il pouvait sur son dos et il alla rejoindre Zero et Lucy qui ne semblaient pas très loin, car il pouvait sentir leur odeurs. Il fut arrivé assez vite devant eux, Lucy tenant la main de Zero comme si elle cherchait du réconfort.

Speranzes déposa Kyo devant eux, il ne semblait pas avoir reprit consience. Il était toujours aussi froid et sans vie.

-Vous ne connaitreriez pas quelqu'un capable de le guérir? Lucy ton ami est à l'article de la mort il a grand besion d'aide. Zero auriez-vous des talents de guériseur ou l'un de vos amis en aurait-il?

Speranzes n'avait pas l'intention de le laisser mourir si personne ne pouvait le soigner il l'emmenrait à la ville la plus proche pour trouver un guérisseur. Il lui donnerait une raison de s'accroché à la vie, le laisser mourir reviendrait à le tuer de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 21:34

Galanodel jugea inapproprié de trop se faire attendre, aussi quitta-t-elle sa branche pour retourner vers le groupe. Elle s'amusa au passage à virevolter autour des feuilles, des troncs et des branches à grande vitesse.

Elle arriva près de ses 'compagnons'. Un homme blessé semblait à priori avoir été trouvé; ou du moins était-il venu demander leur aide... Une belle blessure en effet. Et Andell qui lui avait permis d'utiliser l'étendu de ses pouvoirs, au lieu de se limiter à la magie passive (guérison, télépathie, télékinésie, protection, etc.)

Elle considéra à tour de rôle du regard le Speranzes qui finissait de parler, Zero, Kyo, Zero encore. Celui qu'elle accompagnait était sans doute le seul qui sache de quoi elle était capable. Allait-il lui demander de l'aide ?

Étrangement, l'idée ne lui plaisait pas. Guérir était presque trop simple, et pourtant... elle n'avait aucun désir de lui porter secours. L'impression lui venait que ce n'était pas là sa place à agir. Impression mortelle qui ne voulait rien dire, trop souvent...

Elle resta sur place à voler, à la hauteur des yeux, sans bouger ni parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:00

-Galanodel, vous pouvez l'aider n'est-ce pas? Il en a besoin, au moins aider le un peu pourqu'il puis se tenir sur ses jambes.

Zero regarda Galanodel gravement, le temps était crucial et elle ne semblait s'y intéresser comme si il y avait plus important. Cependant une vie d'un être est très important selon Zero. Il se leva et alla en arrière du Lucy pour y mettre son main sur son épaule même plus prêt de son cou, sur son autre épaule était à côté sa tête. Il voulait la réconforter mais il ne savait trop comment dans cette situation, il voulait seulement prouver qu'il était la pour elle et qu'il le serait toujours.

Il espérait qu'une chose pour l'instant ceci était que Kyo s'en tire sans trop de dommage, Galanodel pouvait bien l'aider non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:55

Galanodel resta apparament silencieuse encore quelques secondes: son regard fixait le vide. Elle considérait d'un coup d'oeil le futur pour savoir... À priori, le guérir n'aurait aucune conséquence.

Son sentiment se calma légèrement. Peut-être avait-elle songé à éviter d'intervenir à cause des incessantes interdictions d'Andell sur le temps... D'une voix légèrement faible, songeant aux mots "qu'il puisse tenir sur ses jambes"...

- Ce serait plus difficile que de le guérir en entier, monsieur Zero. Vous ne pouvez pas me demander de faire les choses à moitié...

La fée s'avança à porté de contact de Kyo. Elle tendit l'index, le toucha au front. Elle savait guérir aisément mais, autant qu'elle s'en souvienne, le pouvoir ne lui avait jamais servi. Elle n'en connaissait pas les effets précis; si les blessures se refermeraient, s'il ne resterait pas faible par après... Sa lumière bleutée prit une couleur vive, blanchâtre.

De quoi elle aurait l'air si elle refusait de guérir ce Kyo. Elle n'avait pas trop le choix, au fond... La lumière blanchâtre se concentra entre le doigt de Galanodel et le front de Kyo; c'était bien la première fois qu'aucune lumière ne restait autour de la fée.

La lumière transféra rapidement vers Kyo, l'entourant comme Galanodel une seconde plus tôt. La fée tomba au sol comme une mouche alors que les blessures de Kyo se refermaient et que la lumière disparaissait.

---
(petite description supplémentaire de référence:)

L'être minuscule était étendue au sol. Les lignes bleu foncé sur son corps, brillant légèrement, reprirent leur teint normal. Galanodel tremblait; de la sueur avait commencé à perler à son front. Ses muscles se détendirent bientôt; ses yeux crispés se relâchèrent, restèrent fermés. Elle ne réagissait plus, mais semblait du moins rester vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 EmptySam 4 Nov - 10:55

Galanodel décida de guérir Kyo, les blessures de celui-ci se refermerent, mais la fée tomba au sol et semblait inconsiente. Speranzes ne savait que faire, Kyo ne se réveillait toujours pas et la fée de même. Il ne pouvait les laissez étendu la sans rien faire.

-Galanodel, Kyo réveillez vous.

Il aurait bien voulut déplacé la fée, mais il n'osait pas la toucher de peur de lui faire du mal sans le vouloir. Un idée lui venu, cela lui permetterais de la pas la laisser au sol. Il fit pousser, sous la fée, une fleur un peu plus grosse qu'elle et celle-ci la souleva pour l'ammener un peu au dessus du sol. Speranzes regarda ses deux compagnons inconsients et les deux autres toujours consients.

-Que fesons nous maintenant? Nous trouvons la ville la plus proche pour pouvoir les laissez se reposer où nou attendons ici qu'ils se réveillent?

Ils devraient bientôt reprendre leur quête, avaient-ils le temps d'aller au village pour se reposer? Speranzes ne voulait pas prendre de désision, il laisserait ses compagnons s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 EmptySam 4 Nov - 16:04

Kyo ne ressentais plus aucune douleurs.
Après quels que instent il ouvrit les yeux et apperçu Lucy pencher devent lui.
Il lui fit un sourire et se releva.

-Je...Qui ma soigner alors que je frolais la mort?

Kyo observa les allentour mais personne ne répondit, puis ses petits yeux bleu trouva la petite fée inconsiente.
Il s'en approcha doucement puis fini par déposer un dois sur son petit corps bleuté.

-Kyo...ne...Fait attention.

Lucy s'emblait inquiete de voir son ami toucher cette fée, personne ne savait se qui pouvais arriver.

-Merci petite fée. (dit-il d'un chuchotement)
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 17:07

Zero était content enfin quelqu'un qui revena à lui. Cependant il avait un légé frisson envers Galanodel, que peux-t-elle bien avoir? Zero ne voulait pas la déranger, elle reviendrait sûrement à elle forte comme elle l'est.

Zero décida donc de prendre de l'avance. Il regarda le groupe et examina la situation puis il prit parole après sa réflexion.


- Je vais prendre un peu d'avance, je serai une sentinel si on veux. Je vais aller plus loin pour y voir ce qui se passe. Vous me suiverez après quand Galanodel reviendra à elle. Tout de mon bien compagnon, attention à toi Lucy.

Zero tourna le dos à ses amis et commença la marche. Il avança d'un pas décidé comme si il était oubliger d'aller à un endroit précis. Tel un force invisible qui le poussa à un but précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:28

Lucy observa Zero partir d'un pas rapide.
Elle se mise a courire.

-Attendez moi!
Je ne vous laisserez pas partir sans moi.
N'avons nous pas été suffisament séparent?


Lucy lui pris la main et continua la marche.

-----------------

Kyo pris la petite fée entre ses mains.
Elle était si délicate, il fit attention de pas abimer ses petites ailes magique.
Il attendait sa réaction, il aurait aimer qu'elle se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:16

Speranzes regarda Zero et Lucy partir et Kyo qui prenait la fée entre ses mains. Il ne dit rien durant un bon moment. Ce nouvel humain cachait très mal ses sentiments...Il aimait Lucy de tout son coeur. Cela était vrai que Lucy était d'un charme très grand, mais étaisse vraiment cela...C'était elle qu'il aimait ou étaisse un effet causé par la beauté elfique?

-Vous l'aimez nest-ce pas? Je ne parle pas de la fée, mais de Lucy...

Speranzes repensa a la réaction qu'eu la fée au moment ou il lui avait parler d'amour. Il se reprit aussitôt.

-Oubliez se que je viens de dire cela ne me ragarde en aucun cas.

Il enchaine vite tout en se levant.

-Je crois que Galanodel reprendra conssience bien assez tôt. Que diriez vous si nous suivions le groupe lentement pour ne pas prendre trop de retard?
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:24

Kyo accepta l'offre de Speranzes d'un signe de tête.
Il prit la petite fée dans son bras comme un bébé lui fesant un lit confrotable.
Il commenca a avencer en regardent Speranzes.
Comment savait-il cela.

-Désidément, on ne peut rien vous chacher, vampire.
Oui, j'aime Lucy, je ne veux pas la perdre, c'est ma protèger.
Peut-être vous ignorez la graviter de la situation mais, cela ne vous conserne pas.


Kyo pris une voie sticte et protectrice.

-Vous etes peut-être amis mais moi, je suis sa vie.
Elle restera avec moi a mes cotés et non aux coté d'un homme impure dont le passer est enté.
Et encore moin auprès d'un elf vampire.
Lucy dois être avec un homme pure...


Kyo s'arrêta sec, puis attrpappa le bras de Speranzes.

-Pardonnez-moi, je me suis emporter...
C'est cette blessur elle me fait encore mal mais, le pire est passé, je suis désoler.


Puis il reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:43

Speranzes et Kyo marcherent assez lentement et Kyo parla. Il semblait manquer de controle.Kyo disait que s'était sa blessure qui lui fesait mal..."Abregont ses soufrances, rien de plus simple..." Cette pensée lui vint, mais il la fit disparaitre aussitot.

-Il est assez difficile de me cacher quoi que se soit. Ne vous en faite pas je sais être discret. Vous devriez apprendre a vous controler quelque peu, ne laissez pas vos émotions prendrent le dessus cela pourrait causer votre perte un jour...

Speranzes n'avait pas vraiment aimé se que con compagnon lui avait dit. Son amour tournait presqu'a l'obsesion... Il metterait cela sur le dos de sa nouvelle humanité dont il avait du mal a s'adapter.

-Simplement pour vous le présiser. Ne m'appelez plus jamais vampire. Je m'efforce de dissimuler, de faire disparaitre cette partie de moi alors vous n'avez pas le besion de me rappeler se que je suis.

Ils continuerent leur marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:06

Speranzes et Kyo marchait depuis un long moment sans aucune parole.
La petite fée ne s'était toujours pas réveiller et cela inquietait Kyo.

-Excusez moi mais, qu'elle est son nom?
C'est la fée d'Andell n'esce pas?


Kyo s'asurais que la petite fée bleue était tujours envie.
Son poux était faible.

-Nous devrions avancer plus vite, retourver Andell et lui remetre cet fée entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 9:59

-Cette fée se nomme Galanodel et vous avez bien raison c'est la fée d'Andell. Mais pour retrouver Andell je ne crois pas que se soit facile, a moin que quelqu'un sache exactement où il se trouve.

Speranzes continua de marcher au coté de Kyo, la seule personne qui pourrait savoir exactement où se trouvait Andell c'était Galanodel qui était inconsient. Ils devraient attendre qu'il se réveille où trouver une autre personne capable de leur dire ce qu'il avait.

-Allons rejoindre Zero et Lucy peut-être rencontrerons-nous des gens capable de nous aider où des gens qui pourront nous dire où se trouve Andell. Et j'ai un moyen pour que nous puissions les rattraper plus rapidement sans que nous ne perdions leur trace. Vous n'aurez qu'a grimper et vous accrocher.

Il se transforma en tigre de la lune, un tigre argent et noir, de la grandeur d'un cheval. Étant sous cette forme ils n'auraient aucun mal à rattraper les autres et ils ne perdraient pas leur trace, car ils pourraient les suivre à la trace comme un prédateur le ferait avec ses proies.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:43

Kyo fut un bon en arrière.
Cet elf lui fesait désidément plus peur...
''Mais quel est cet créature, sa ne peux pas être un elf''

-Je...Je refuse de monté sur votre dos.

Puis, Kyo observa la petite fée toujours inconsiente.
''Galanodel''
Il la pris puis la fit glisser délicatement dans une petite poche.
Kyo regarda la monture et pris une grande respiration.
Il grimpa sur son dos puis s'aggripa a sa fourure.

-Je le fait pour Galanodel, parce que sinon, elle vas mourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemain loin de la ville, et du groupe...   Chemain loin de la ville, et du groupe... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemain loin de la ville, et du groupe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La deuxième ville au Sud-Ouest du Grand Nord
» La ville de Baledor
» Une Ville (nom inconnu)
» Un champ désert et une ville en feu
» Vers une ville inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Lieux isolés-
Sauter vers: