Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une chaîne de montagnes - 2e pierre

Aller en bas 
+4
Genus
Andell
humanity
Glenn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 12:00

Matt avait veillé aux abords de la forêt, un soucis et deux devoirs se contredisant dans sa tête. D'une part, il ne voulait pas mourir... il ne devait pas mourir, plutôt ! La jeune Iris était encore à retrouver. Et puis, les membres de son groupe étaient toujours à quelque part dans ces montagnes, sans quoi il l'aurait sû. Il ne pouvait pas les abandonner. D'ailleurs, qui sait ce qu'ils pourraient faire sans chef pour les diriger...

Il s'était réconforté en se répétant que d'une part, ils ne pouvaient pas mourir, le magicien étant là et pouvant toujours protéger deux personnes, le temps d'éliminer les adversaires. D'autre part, la procédure était claire lorsque la situation était désespérée: pourquoi chque membre traînerait le nécessaire pour se téléporter sinon ?

Il retira la main de sa poche, s'apercevant qu'il jouait avec son propre objet à briser pour se téléporter. Avec de la chance, le gros des créatures et êtres étaient déjà passé lui; il pourrait se débrouiller contre ce qui restait s'il n'y en avait pas trop à la fois.

Alors que cette pensée lui traversait l'esprit, il aperçut du mouvement au loin. Deux individus à l'aspect humanoïde, l'un semblant inconscient... Peu probable qu'ils soient amicaux. Il les fixa un moment, essayant d'en distinguer les traits. Il faisait encore trop noir pour dire quoi que ce soit...


----

Comme les premières lueurs du soleil traverçaient le ciel, Matt sursauta au ressentiment d'une impression qui lui était peu familière mais qu'il pouvait reconnaître. Après tout, Kain et le magicien s'en étaient tirés et s'étaient téléportés jusqu'à leur capitale...

C'était déjà ça de moins sur la conscience. Lui-même pouvait se retirer sans problème, s'il mettait de côté sa mission. Mais malgré l'absence de son groupe... il était si près du but ! Trouver quelqu'un qui puisse lui indiquer où était Iris, c'était une chance à ne pas perdre.

Cela dit... Son regard revint vers les deux individus; l'inconscient s'était réveillé, et était reconnaissable, éclairé par le soleil levant. De mieux en mieux. Regardant autour pour n'attirer l'attention de rien d'autre que ceux-là, Matt ramassa sa lance et se dirigea vers eux -Speranzes et Zero.

- Encore en vie, à ce que je vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 17:54

-Quand on parle du loup … Vous de même Matt, vous de même. Je crois bien que nous devrons faire équipe mon cher ami, malgré que je ne connaisse pas encore votre but avec Iris.

Zero arrêta de parler devant Matt. Il réfléchissait à la situation présente. Lui-même devait chercher Iris pour sa sécurité. Cependant la laisser à la main de l’ennemi pouvait être une erreur assez fatale. Il aurait et voudrait savoir la pensé de Matt et son groupe quelle était leur mission exact.

-Je voudrais savoir si nous pouvons nous joindre à vous ou me joindre à vous. Cependant je voudrais vous demandez quel est le but de votre mission. Je crois bien avec l’envergure de la situation, nous n’aurons guère le choix d’être en équipe si nous voulons survivre. Puis à la place de se perturber l’un l’autre nous pourrions être copain. Dur à accepter n’est-ce pas?

Zero sentait qu’il s’avait mal exprimé mais peu importait. Un non catégorique de Matt serait sûrement la réponse. Par conte Zero avait posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 22:31

- Offre intéressante, venant de la part de quelqu'un qui affirme me connaître, mais dont je ne reconnais pas le visage ni connais le nom. Mais puisque vous savez ce que j'attend de vous, vous n'ignorez sans doute pas pourquoi je la cherche. Elle a quelque chose qui nous appartient et que je dois récupérer.

Matt était à portée des deux individus, les fixant comme pour en évaluer la force -ou peut-être scrutait-il leurs mouvements au cas où ?
Il jetta à nouveau quelques regards aux alentours, son attention attirée momentannément par une nouvelle créature quittant la montagne pour s'éloigner dans une autre direction. Il fit signe à ses compagnons de fortune de se diriger en direction de la forêt et, comme il entamait sa marche, il ajouta:

- Oh, et ne pensez pas que j'aie besoin de vous pour survivre; j'ai de quoi me mettre en sécurité bien rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 16:28

Une brise souflait dans les environs. De cette brise sortit une voix:

-...ami s'appelle Zero....

Leyth était de retour et s'accrocha au bras droit de Zero. S'adressant maintenant a Zero, il lui dit:

-...autre ami s'appelle Matt!

Leyth était chanceux de ne pas comprendre tout ce qui se passait dans les environs car cela lui permettait de rester joyeux. Il se demandait maintenant si Matt connaissait la langue draconienne.

-...action de Leyth aider?
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 11:53

Une voix venant du vent ? Matt semblait troublé par cette révélation. Le groupe avait peut-être un messager ou un pouvoir quelconque dont il ne connaissait pas la portée. Un pouvoir qui s'Appelait "Leyth" ? Idée folle. Ce devait être le dragon de vent...

- Bien sûr, Leyth, merci !

Mais... Zero. Ce nom... Ça ne pouvait être la même personne. Le Zero dont il avait fait rapport à l'auberge brûlée était bien différent. Illusion peut-être; ou peut-être être un sort de réincarnation ? C'était toujours possible.

- Zero ? Alors vous connaissez vraiment Iris. Écoutez, si je ne la trouve pas, d'autres iront à sa poursuite; beaucoup d'autres. Je peux garantir sa survie si c'est moi qui récupère l'objet en premier; personne n'aura de pitié pour elle autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 19:17

-La pierre sur son front? ... Que peut- elle vraiment signifier à vaut yeux? Je peux comprendre que toute personne peut avoir un objet quelconque signifiant une grande signification pour eux. Cependant quelle est la votre? Comprenez moi, je ne peux vous laissez faire de mal à Iris.

Zero essaya d'être dans la tête de Matt, voir ses pensées envers Iris et l'objet tant recherché. Peut être bien qu'Iris était dans le tort. Zero voulait seulement faire sur avant d'interagir dans cette situation délicate.

-Mon cher Matt ... Je ne sais trop quoi faire. Racontez donc du début. Peut être je pourrai voir plus clair avec votre histoire. Ceci éclaira mieux ma lanterne.

Peut être que la première fois Zero l'avait mal jugé ... Il ne savait pas où donner de la tête. Il espérait que Matt coopérerait pour raconter son histoire sur cette objet et Iris.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 19:54

Speranzes suivait le conversation de ses trois compagnons, un peu a l'écart. Il ne voulait pas s'en mêler, il ne se sentait nullement concerner. Il marchait lentement, regardant un peu partout. Il ne se sentait pas pressé d'avancer et il gagna quelque peu de distance avec ses compagnons. Il les rattraperais en temps et lieux. Il profita d'une légère brise qui lui caressa le visage, elle lui procura quelque secondes de repos. Il remarqua qu'il avait prit beaucoup de retard donc il se hata de rejoindre ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 1:26

- On en rediscuttera lorsque nous serons on peu plus en sécurité, voulez-vous ? J'aimerais bien mettre le plus de distance possible entre cette montagne et moi, si vous voyez ce que je veux dire...

Ils hâtèrent le pas, suivant l'orée de la forêt. (nouvelle section, pour ne pas se mêler avec Glenn)
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 2:26

Maintenant qu'il était établi que nous allions vers la foret, nous nous sommes empressés de nous y diriger. Les montagnes rapetissaient de plus en plus pendant que nous avancions et au bout d'un certain temps, je jugeai que nous pouvions nous arrêter afin de récupérer un certain temps. Je voulais être certain que nous étions en sécurité;J'en profiterais par la même occasion pour partit en éclaireur, ce dont je fit part a mes compagnons.

-Mes très chers amis, pendant que vous reprenez des forces, je vais aller m'assurer que le secteur environnant n'est point hostile.

Voila, ils étaient avertis! J'avais ressenti le besoin de m'éloigner un peu afin de replacer toutes les idées dans ma tête. J'avais trouvé le prétexte parfait. Laissant Kyo et Lucy seuls, je me mis donc à arpenter la foret, espérant croiser une connaissance amicale, et commençai a me poser de sérieuses questions.

*Galanodel étaient-elle encore vivante?Si oui, ou pouvait-elle bien être?
*Reverrais-je un jour mon cher ami Andell ainsi que ce charmant drow nommé Glenn?


J'étais environ a 100 mètres du''campement'', me posant toutes ces questions, profondément absorbé dans ma tête. J'étais tellement concentré que je n'avais pas remarqué que je n'étais plus seul dans mon secteur.........
(suite dans la foret)
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 22:09

(Bien plus tard; le lendemain, je crois)

Trois dragons survolaient les montagnes, terrain auquel ils étaient habitués, ayait vécu dans les Tiamat toute leur vie. Chacun transportait deux soldats à l'armure simple, dont le seul ornement était un écusson de dragon à la poitrine. Au sol, deux armures à l'aspect de petits dragons à deux pattes se mouvaient avec hâte, sautant sur d'immenses distances sans problème, perçant les branches des derniers arbres de leur lances.

Le dragon de tête se posa hors de la protection de la forêt pendant que les deux autres survolaient la région. Les dragoons s'arrêtèrent devant le magicien qui descendait du dragon. Pointant un endroit précis dans la paroi de la montagne, il dit:

- L'entrée connue est là. Il n'est pas trop tard pour rebrousser chem-

- Rebrousser ?"

L'un des dragoon pouffa de rire, attirant un regard négatif de la part de Kain et de son compagnon qui savaient trop bien ce qui sommeillait dans la montagne.

"Si l'on réussit ce que vous avez échoué, notre promotion est garantie. Et si EN PLUS nous retrouvons le corps de Matt...

Le poing de Kain se crispa sur sa lance magique neuve, mais il se retînt de passer un quelconque commentaire alors que le guerrier passait un nouveau commentaire sur leur "échec". Le magicien rit à son tour sans préciser pourquoi.

Kain ajouta:

-Au fait... signez ceci. Vous agissez sans avoir d'ordres en nous ne voulons aucune responsabilité sur vos actes ici. Aussi, ce mot signé de vous explique que nous vous avons retrouvé un peu avant votre mort. Vous n'avez rien à perdre, n'est-ce pas ? C'est seulement un au-cas-où.

Le dragoon connaissait assez bien Kain encore qu'ils ne fûrent pas amis et, considérant un moment le mot, il signa. Puis, sifflant pour appeler ses camarades dans le ciel, les deux autres dragons aterrirent. Un dragon fut laissé au magicien et Kain qui s'envolèrent vers Baledor, incertains de quoi penser de la future mort de ceux qu'ils laissaiet derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 11:31

(saut de temps; arrivée de Humanity, Glenn, Speranzes et Iris)

Au travers des arbres se dessinèrent bientôt les lignes brisées, plus abruptes de la montagne. De forts vents balayaient la région, sifflant entre les arbres que le groupe cotoyait: un écran de poussière s'était levé durant la journée, assombrissant les alentours. Le grognement sourd du tonnère indiquait la présence d'un orage loin au-delà des montagnes.

Iris clignait régulièrement des yeux, tentant tant bien que mal d'éviter de voir où elle allait malgré le vent et la poussière, et s'abritant derrière le corps de ceux marchant devant elle. Alors qu'ils parvenaient aux derniers arbres qui leur proféraient un abri, une gigantesque abobination ailée survola la région, poursuivant en silence son survol, commençant déjà à s'éloigner.

(excusez mon propre retard; vacances de famille... entre autres.)


Dernière édition par Andell le Mer 19 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 12:34

Le jeune drow grimpa dans l'arbre pour se cacher dans son feuillage en voyant le monstre. Son réflexe naturel lui dictait de se cacher en face de presque tout ce qui lui était inconnu.

-Humanity, est-ce qu'on reste caché où on s'en occupe?

Quand Glenn parlait de s'en occuper, il s'ignifiait par là d'utiliser du poison avec son arc. C'était une des seules raisons pourquoi il l'avait apporté avec lui. Le poison agirait en quelques secondes et, par la suite, le monstre tomberait jusqu'au sol où Humanity s'en occuperait.

Pendant le temps de la réponse de ses amis, l'elfe noir essaya de trouver un bon angle de vue vers la créature tout en restant caché. Glenn remarqua rapidement qu'il n'avait jamais vue quelque chose du genre. Pourtant, il avait croisé un grand nombre de créatures dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 13:42

Speranzes avait marché avec les autres en restant un peu en retrait, regardant tout autour d'eux, restant vigilant. Lorsque les vents se levèrent et qu'ils entrainèrent la poussière avec eux, il releva le capuchon de sa cape pour se protéger les yeux et marcha lentement, regardant vers le sol pour avancer sans encombre.

Il ne savait pas réellement depuis combien de temps ils marchaient lorsqu'une grande créature aillée les survola. Speranzes leva la tête et la regarda quelques instants. Il n'avait pas perdu son calme, car selon lui la créature ne les avait pas vu.

Il se tourna vers le jeune drow qui était grimpé à un arbre puis vers Humanity à qui il avait posé une question. Il se demandait se que ceux-ci allaient faire. Si ils allaient abattre la créature ou si ils attendraient de voir si elle allaient les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 17:16

Les vents étaient puissants, la visibilité quasie nulle,Iris tentait tant bien que mal de ne pas s'envoler Glenn était aussi énervé qu'a l'habitude et J'essayais tant bien que mal d'analyser notre nouveau compagnon.

Nous sommes sur un territoire pas si hostile que ça mais l'ambiance environnante est bizarre; une vague impression de terreur règne, mais je n'aurais pas su identifier la source à ce moment là.

J'étais pris dans mes pensées tourmentées lorsqu'un bruissement d'ailes et une ombre gigantesque me tira de mon état rêveur. Je levai les yeux et aperçu une silhouette que je n'avais jamais vue auparavant et dieu sait combien j'en avais vues.Je me mis à couvert,aussitôt imité par mes compagnons. Glenn attira mon attention avec un ton discret et je m'empressai de lui répondre(on vas dire)
Laughing :


-Mon ami, à moins que vous sachiez comment l'abattre, je vous suggère de l'analyser avant tout. Peut-être qu'il va s'en aller. Il ne faudrait pas trop attirer l'attention sur notre groupe...

Je me mis à avancer, toujours à couvert afin de ne pas dévoiler ma position en espérant que mes comparses feraient de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:19

Après la réponse de Humanity, Glenn réfléchit pour un chemin qui pourrait efficacement garder le groupe caché, pourtant il n'y avait presque pas d'arbres aux pieds de la montagnes. *...nous allons être à découvert jusqu'au pied de la montagne...*. Le drow n'était pas confortable avec cette idée. *...espérons que ce monstre n'ait pas de bons yeux...*

Talonnant le moine, l'elfe noir devenait de plus en plus inquiet à chaque arbre qu'il contournait. Glenn s'ennuyait de sont doux donjon.

-Humanity, je vous suis de près, mais je ne veux pas être le premier à être tué... ou mangé, alors je vais disparaître jusqu'à la montagne. Il y a une grande chance que ce soit le monstre qui nous attaque, alors je reste prêt.

Glenn, sans attendre de réponse, s'éloigna de quelques mètre et s'effaça au travers des vents de la tempête. Il était plus confortable dans son "monde", mais le sable lui fouettait toujours le visage tout en réduisant sa vision.

Le jeune elfe pensait comme d'habitude que c'est toujours mieux de surprendre son ennemi ou plutôt que c'est toujours mieux pour lui, car en duel, il n'était bon qu'à éviter les attaques et non de les faire. Mais quand il prend un peu son temps, il peut donner des coups particulièrement vicieux aux points faibles de ses adversaires. Le seul problème est que dans ce cas, il ne connaissait nullement l'anatomie de ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaîne de montagnes - 2e pierre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un royaume dans les montagnes
» Le cratère - 3e pierre de Crysède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: