Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une chaîne de montagnes - 2e pierre

Aller en bas 
+4
Genus
Andell
humanity
Glenn
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre EmptyDim 15 Oct - 17:40

Étant un elfe, Glenn n'avait besoin que de 4 heures de méditation pour être en forme. Sortant de sa méditation au milieu de la nuit, il ouvrit doucement les yeux pour voir Humanity encore debout à les surveiller.

Glenn se leva se leva doucement et vint à coté d'un de ses meilleurs amis. Il chuchota pour ne pas réveillé Feu.

-Je n'ai pas souvent la chance de comtempler la beauté de la lune. Dans mon donjon, il n'y a pas de fenêtres Razz .

Il avait dit cela avec un petit rire.

-Bien! Vas méditer pendant que je surveille le reste de la nuit.

Il voulait tout le bien de son ami. Il commenca à marcher silencieusement autour du groupe en regardant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre EmptyLun 16 Oct - 4:23

Apres quatre heures de garde, je fut rejoint par Glenn qui ne dormait plus semble t-il. Sa remarque me fit bien rire Wink. Il m’envoya me reposer. Ce que je fit après m’être assurer qu’il serais correct pour surveiller.

- Bonne nuit et n’hésitez pas a me réveiller mon ami !


Et je descendit pour m’adosser a l’arbre et sombrer dans un sommeil plutôt agiter, du a toutes les questions qui me tourmentaient depuis les derniers jours….
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre EmptySam 21 Oct - 12:17

Pour Glenn, la lune était une merveille de la nature. Il pensa premièrement à sa grande soeur qui regardait probablement la lune aussi. Après il pensa à Andell. Ne l'ayant pas bien connu, il ne pouvait pas l'appelé son ami. Le jeune drow savait que andell était un elf gris, ou elf de la lune.

Sortant de sa rêverit, Glenn remarqua que des gens étranges et des créature se diriger lentement dans le noir vers une certaine direction. Juste au cas où on les verraient, il sortit deux couverture noir de son sac et les déposa sur Feu et Humanity (Glenn avait deux couverture car il allait dans le nord et là-bas, il fait froid.).

Enroulé dans sa cape, il laissa une petit ouverture pour regarder les étranges humanoïdes qui passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre EmptyMar 24 Oct - 1:07

- mmmhhhh..."

Les premiers rayons du soleil avaient commencé à percer leur chemin entre les cîmes des montagnes avoisinantes. Le ciel peu à peu se revêtait de son manteau de feu matinal, traversé ça et là des couleurs troublantes offertes par la première pierres de Crysède.

À quelques mètres de Humanity et de Glenn, une couverture recouvrait ce qui prenait la forme d'une boule diforme: Feu, troublée par le froid de la nuit, s'était recroquevillée autant que possible pour se garder au chaud. Elle frissonna, ouvrant les yeux et laissant dépasser sa tête hors de la couverture.

"C'est toujours aussi froid, dans ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre EmptyMer 25 Oct - 21:34

Bien que j’eu voulu me reposer durant le court moment que j’avais, je fis un rêve qui me semblait tellement réel que s’en était troublant. Je me voyais parmi de nombreuses personnes que je connaissait pas.. Tous se dirigeaient vers un but précis, mais je ne savais lequel. Je remarquai plusieurs elfes parmi ces personnes. Soudain je voyais Glenn a quelques mètres de moi et Andell, mon cher et vieil ami, a ses cotes. Je tentais de les rejoindre mais alors que j’arrivais a leur hauteur, une puissance inexplicable me ramenais a ma position initiale. Une lueur intense se fit a ce moment aveuglante et c’est ainsi que je me réveillai, le soleil matinal plombant dans mes yeux.

Un contraste éblouissant s’étalait alors devant mes yeux. L’aube se levant, le soleil pointant de derrière les montagnes, la faune qui grouillait a notre vue et le ciel aux vives couleurs agissaient a titre de spectacle absolument magnifique.

Je décidai d’aller voir comment se portaient mes amis. Feu grelottait et je la trouvais absolument comique mais je répondit tout de même a sa question
- le matin, c’est frisquet… Dans quelques heures, tout ira mieux.
Et me tournant vers Glenn :
-Bon matin mon ami !!! Comment allez-vous ?

Chose bizarre, Feu n’apparaissait pas dans mon précédent rêve …. Mais pour l’instant, il ne serait pas question d’en parler dans l’immédiat. Comme on le dit si bien, chaque chose en son temps…..
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre EmptyJeu 26 Oct - 17:31

-Chut! Humanity, parle un peu moins fort. J'observe ces gens, je ne voudrais point qu'ils nous voient...désolé...bonjour Humanity! Comment allez vous?

Quand Glenn était seul avec Anarath, ils étaient habitué d'être dicret dans leurs missions d'espionnage. Quand Humanity s'était aproché de lui, il voulait qu'il se taise, faute de précotions.

-Assis-toi mon ami. Anarath surveille aussi les environs. Il reviendra bientôt. Ces créatures se déplacent tous dans la même direction. J'espère que la couverture t'as réchauffé un peu. Wink

Glenn se remit sur le ventre, caché dans une touffe d'herbe. Non loin de là, des créatures marchaient, rempait ou même volait. Le jeune drow était inquiet en raport à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre EmptyJeu 26 Oct - 20:51

Le soleil rayonnant de chaleur était encore très bas dans le ciel bleu. Seulement quelque heures passèrent pendant que Genus marchait sur les cailloux environnants, courant en tous sens, essayant de trouver passage sur ces montagnes apiques. Le soleil intense ne le nuisait guère, aucune goûte de transpiration glissait sur son front sec, et l’épuisement était loin derrière, il se sentait encore en pleine forme, près à gravir n’importe quel montagne.

Genus s’arrêta un moment, et prit le temps de s’assir tranquillement sur une grosse roche. Il prit de grande bouffé d’air pour remplir ces poumons, il admirait le paysage qui s’offrait devant lui, gratifiant les dieux de lui avoir transmit à un corps jeune et en santé. Il se sentait un peu perdu, habitué au paysage froid et inquiétant des régions du nord, le sud était plus confortable d’après lui, rempli de vie.

Puis, il se releva, étira ces bras et jambes et reprit sa route ver le pic du mont, encore à une bonne distance. Il ne savait point ce qui l’attirait dans cet endroit, penchant sur le fait que Garagorne aurait un lien avec l’endroit. Garagorne…il avait presque oublier qu’il rodait encore à l’intérieur de lui, essayant surment de tous ces forces de reprendre contrôle de son corps.

Genus eu un sentiment de pitié en apercevant l’indifférence des êtres mortels envers leur âmes, sachant seulement les propos relié à leur corps. Mais se rabaissement s’en alla assez vite reprit par le désir sans but d’atteindre un point précis de cette chaîne de montagne.

Le soleil montait tranquillement dans son trajet précis, s’approchant de progressivement de son zénith. Puis, après quelques heures de marches, Genus pu apercevoir des êtres tous près, un de l’autre. Ils avaient l’air étrangement de ce reposer, surment parcouraient-ils le même trajet que lui.

Un sourire éclata sur son visage raide, pensant immédiatement à la souffrance qu’il pourrait procurer à leur jeune âmes, un désir sale mais rempli de bonnes idées. Mais celui-ci se retint, voulant s’avoir plus précisément l’endroit recherché, voulant aussi parcourir un chemin plus facile, que surment ceux-ci connaissait.

Alors, restant dans l’ombre des roches, Genus regardait avec admiration chaque détail de ce groupe sans grande défense. Rien ne lui échappait, il voyait tous de son emplacement, et il serait près si jamais il recommencerait leur randonné pédestre…
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre EmptyVen 27 Oct - 16:27

Glenn entendit une voix dans sa tête. Celle d'Anarath.

-Glenn! Ne te retourne pas. Quelqu'un vous observe pas très loin et je crois qu'il ne vous veut pas du bien. Fais quand attention, il veut peut-être venir avec vous. Fais attention.

-Continue à faire du bon travail, je vais peut-être réglé se problême avant qu'un de nous meurent. Reste quand même proche au cas où cela serait dangereux pour nous...

-D'accord Glenn!

Glenn s'assit en s'accotant sur une grosse pierre. Il sortit son ''Tanto de brouillard qui était invisible, bien-sur. La personne ou la chose qui les observaient ne pouvait ponit deviner que c'était une arme qu'il avait dans la main. Pendant plus d'une minute, il observait discrètement les alentours et cru finalement voir quelque chose à l'ombre d'un rocher. Il ne pouvait quand même pas déterminer c'était quoi, une créature ou un humain?

Glenn se prépara à éviter n'importe quoi.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre EmptySam 28 Oct - 14:45

Feu resta quelques minutes de plus sous la couverture. Ses sens avaient rapidement repris le contact avec la réalité: la lumière qui perçait légèrement la couverture, le son étouffé des oiseaux couverts par la voix de Glenn et Humanity à proximité...

Elle aurait préféré dormir encore un peu; mais l'attirance en direction des montagnes se faisait sentir de plus belle à chaque minute qui passait, et elle dût céder bien assez tôt à l'envie de reprendre la route.

- Quelqu'un à apporté de quoi manger ?

Se levant, elle enroula la couverture de Glenn autour d'elle sans même se soucier de sa provenance. Puis, choisissant un arbre pas trop rapproché des autres, elle y mit le feu pour s'y réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre EmptyDim 29 Oct - 9:55

Je parlais avec Glenn lorsque soudain, il me demanda de me taire…. J’aurais pu être offusqué, mais je commençai a rire de bon cœur. Lorsqu’il commença a parler tout seul, je compris qu’Anarath était près de nous, et qu’il devait lui faire un rapport sur les environs…
Je sentis une présence non loin de nous. Un être d’ou n’émanait pas beaucoup de bien. Je me portai donc vers Glenn afin de savoir les dernières nouvelles.

- Mon ami, n’auriez-vous pas quelque chose a me dire ?


Puis me tournant vers Feu qui semblait avoir faim, j’allais lui répondre mais a mon grand découragement, elle avait mis un autre arbre en feu. Prenant une grande respiration, je pris le temps de lui répondre :

-Voudriez-vous goûter a de la nourriture elfique ? C’est un régal, je vous l’assure !!!

Attendant sa réponse, je m’en allai m’asseoir sur un rocher non loin, bien décidé a prendre un peu de soleil…..
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre EmptyLun 30 Oct - 15:19

- Si c'est mangeable, ça me va..."

Sa voix n'était pas été teintée de son habituel ton agressif. Elle semblait plutôt apprécier, pour une fois, d'avoir une ressource extérieure vers laquelle se tourner. Elle se râcla la george. reprit d'une voix plus impatiente.

"Oh, et si on en a fini ici, on pourrait peut-être se bouger, un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre EmptyLun 30 Oct - 16:40

Glenn fut faché quand elle mit l'arbre en feu. Il la trouva exaspérante. Ne quittant pas l'ennemi de ses yeux, il rengea son Tanto et déguaina son arc tout en tirant deux flèches vers la chose qui les regardait. Les projectiles sifflèrent vers leur cible.

-Si tu voulais qu'on bougent, c'est fait et maintenant, préparez vous au combat. Anarath.

-Je m'enviens tout de suite.

Le bracelet toujours caché sous un épais tissus brilla quelques secondes. Glenn rengae son arc et sortit son Tanto.

(hrp: Genus, tu a surement été pris par surprise à cause des deux flèches. À toi de décider si une des deux te touche (cela serait logique qu'une seul te touche minimum). Deuxièmement, tu ne vois pas mon arme( invisible).)
Revenir en haut Aller en bas
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre EmptyLun 30 Oct - 19:49

Genus avait été surpris au départ d’apercevoir une des trois individus mettre un arbre en feu, il remarquait avec facilité que celle-ci ne devait surment pas contrôler à cent pourcent ces dons, ceux-ci étant très grand au yeux de Genus.

Il pu remarquer du même coup que les deux autres individus avait remarquer sa présence. L’être humain avait surment évolué grandement dans leur développement de sens, ainsi rendant le sourire au lèvres de Genus, content de trouver des combattants de sa taille.

Soudainement, les pensé de Genus fut interrompu par une flèche, bien aiguiser qui lui traversa le mollet droit, ainsi laissant échapper une marche de sang sur le sol environnant. Il eu seulement le temps de voir la flèche dans son mollet, que déjà une autre lui percutait l’épaule droite, la douleur lui déchira les veines, ainsi laissant échapper un cri féroce de gorge.

Il sorti de sa cachette, sous les roches, sachant fort bien que sont cri avait enlever son identité secrète, et qu’il avait été découvert. Voyant bien que l’être tenant l’Arc était prêt pour un autre tir, Genus laissa tomber qu’une simple remarque avant de disparaître dans un nuage d’ombre :


-Il faudra viser mieux la prochaine fois, mon petit!

Puis le silence apparu dans les parages, de simple cri d’oiseux ou le sifflement du vent brisait celui-ci. Mais le silence ne dura que quelque seconde, qu’une fumé noir apparut dans le dos de l’homme à l’Arc, Genus le sourire aux lèvres, apparut entre celui-ci, fouettant l’air avec ces deux dagues identiques. Une petite manche en fer finissant par une tête de dragon, celui-ci la bouche ouvert laissait sortir une lame aussi aiguiser qu’un couteau de combat.

(HRP: Les coups peuvent être évité, et Humanity et Feu peuvent se joindre au combat, sa fera plaisir à Genus! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre EmptyLun 30 Oct - 19:55

Voyant qu’elle semblait réceptive a la nourriture que je lui proposais, je lui tendit une bonne portion d’un pain épice de ma nationalité. Puis, je rajoutai d’un ton joyeux :
- C’est un met qui se mange froid et qui ne doit pas être chauffer !


Feu voulait que l’on bouge…. Hm…. Elle est pas mal exigeante que je me suis alors dit ! Me tournant vers Glenn, je remarquai qu’il était fâcher et qu’il fixait un point précis.
Tout en suivant son regard, j’aperçu une silhouette confirmant le pressentiment que j’avais précédemment eu. Il lança alors d’être prêt au combat. Ni un, ni deux, j’étais debout, immobile mais prêt au combat…..
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre EmptyLun 30 Oct - 20:55

Le premier réflexe de Glenn fut d'essayer d'éviter son ennemi. Une des dagues de son ennemi allait lui percutter la tête, mais une énergie bleuté empêcha Glenn de se faire tuer. L'autre dague lui frola l'épaule qui lui lessa une petite blessure.

-Bien viser, mais il faudra faire mieux la prochaine fois mon grand. Wink

Il dit cela sur un ton provoqueur. Quand Genus aurait pu voir son adversair (la fumée qui se dissipe un peu), il n'y avait que deux gouttes de sang au sol. Glenn était disparut et Anarath lui avait sauvé la vie une fois de plus.


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre EmptyLun 30 Oct - 20:55

J’étais immobile, attendant la suite. Par les cris que l’être lançaient, je compris que Glenn avait toucher la cible avec ses flèches. Dans un sombre nuage, cet humanoïde disparut. Je sentais du mouvement et me retournant, j’aperçus cette personne avancer très rapidement dans le dos de mon cher ami.

Il fallait vraiment être traître pour attaquer dans le dos mais tout de même, je ne le laisserais pas faire. Je me retournai, toujours la cape sur mon dos et ma rapière cachée, prêt a riposter coup pour coups a cet énergumène qui menaçait nos vies. Dans un long et lugubre cris, je m’exclamai :

-Noooooonnnnnnnnnnn !!!! Vous ne passerez pas !!!!

Tout cela avait été dit sur un ton colérique………

(HRP: Genus, voici mon adresse hotmail pour que nous puissions discuter sur une suite convenable ---humanity_crossing@hotmail.com Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre EmptyLun 30 Oct - 21:05

Feu s'était retournée, irritée, vers ce qui détournait l'attention d'elle. Elle posa les yeux sur l'intru, lui cria, en tendant pointant les armes de l'homme du doigt:

- C'est quoi votre problème, nous faire perdre notre temps comme ça ? On a d'autres choses à faire !"

Comme elle parlait, les armes de Genus commençèrent à brûler. Leur couleur tourna au rouge: elles chauffaient à blanc. Feu continua, frustrée.

" 'faudrait se décider une fois pour toute ! Je veux me battre et on ne me laisse pas. Je veux aller dans les montagnes et c'est là qu'il faut me battre ? C'est quoi cette histoire ? On pourrait pas me laisser faire mes choses tranquille pour une fois ? Ça ne se peut pas, une niaiserie pareille !

Ses yeux couleur feu flamboyaient. Continuant de chauffer à blanc les armes de l'adversaire, elle jetta la couverture de Glenn sur le côté, dégaîna l'épée qu'elle avait acquis dans le village précédent (tuant d'ailleurs le vendeur à qui elle appartenant). La lame prit en feu à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre EmptyMer 1 Nov - 16:05

Genus qui continuait de se battre continuellement avec son adversaire, nu pas encore reçu bien de dommage, n’en donnant point à son retour non plus. Puis soudainement il entendit un cri de guerre féroce s’approcher progressivement de lui.

Genus se retourna et par justesse mit ces dagues en croix, bloquant du même coup l’arrivé infernal d’une épée inconnu. Voulant au moins se débarrasser d’un adversaire, Genus garda l’épée bloquer entre ces dagues, puis donna un coup de pied puisant ver son arrière, sachant bien qu’un individu y était toujours, mais ceci était faux, son coup de pied fouetta l’air ne touchant rien. Genus tourna la tête ver son dos, apercevant avec choc qu’il n’y avait plus personne, il avait disparu.

Puis comme si la situation ne pouvait point aller mieux, Genus cria de rage, jetant ces dagues avec force le plus loin possible, celle-ci devenu extrêmement chaux. Il eu juste le temps d’éviter l’épée de l’homme qui tombait de son emprise.

Voulant retrouver sa seul défense, Genus disparu de nouveau dans une brume sombre, et réapparu au côté de ces dagues, ne voulant prendre le coup de les retoucher. Puis répondant au frustration de la jeune fille, Genus eu un malin rire :


-Je voudrait vous avertir, que ces vous qui perdez votre temps, ce n’est pas moi qui a attaqué le premier, mais vous! Je n’avais aucune mauvaise volonté, j’essaie seulement de me défendre contre vos idées barbares!

Puis sortant un deux autres dagues des compartiments reliés à son armure, celle-ci moins puissante, mais plus froide, allait le défendre pendant que ces dagues originaux refroidissent. Ainsi, il se mit en position de défense, attendant avec plaisir les prochains gestes de ces attaquants…
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre EmptyMer 1 Nov - 17:11

- Alors là, ça est en assez ! Glenn, Humanity ! C'est vous qui perdez du temps, alors ? et ON SE DONNE LE DROIT DE ME FAIRE LA MORALE APRÈS ÇA ? Cessez tout de suite ce jeu et préparez-vous à partir. Non mais !

Feu détendit sa main et rangea son épée. Elle reprit la nourriture elfique de Humanity et en prit une bouche, s'assoiyant avec irritation. D'une voix plus boudeuse, elle reprit:

"... et puis il fait encore froid...
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre EmptyMer 1 Nov - 17:23

Glenn était invisible quand il sortit son Tanto. Il allait pour prendre les dagues de son ''ennemis'' mais il apparut devant lui. Son adversaire apparut devant lui. Feu cria mais Glenn n'en tint pas compte et sauta sur le dos de Genus pour lui mettre la dague au coup. Le jeune drow redevint visible.

-Désolé de vous avoir attaqué en premier moais on est jamais sûr. Maintenant pourquoi vous nous observiez tout à l'heure?

Glenn remarqua enfin Feu boudant dans son coin.

-Vous pouvez y aller vous deux, je vais vous ratrapper. Je vais aissayer de m'en occuper seul. Et puis, Feu, prends l'autre couverture dans mon sac Wink .

Glenn restait pendu à Genus tout laissant son Tanto invisible froler le coup de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre EmptyMer 1 Nov - 19:02

Feu s’était encore une fois frustrée. Mais bon, le temps n’était pas a l’engueulade. Nous devions partir , et il me peinait de devoir laisser mon ami Glenn. Nous étions dans l’obligation de nous sauver, car nous aurions obstruer le travail du jeune drow plus au lieu de bien l’aider.

- Feu, si tu as un miracle pour au moins immobiliser ce débile, c’est le temps . Mais après, il nous faudra courir le plus rapidement possible…Bref, nous devrons fuir… Glenn, je l’espère, nous rattrapera. S-il le faut, je vous défendrai au prix de ma vie ; Il faut que vous le sachiez !!!

Humanity était on ne peu plus sincère en cette heure critique ou il verrais peut être un de ses meilleurs amis pour la dernière fois. Je doutais en sa capacité a vaincre cette anomalie. J’aurais cru pouvoir mener notre trajet sans obstacles mais me voilà piéger a mon propre jeu. Je me tournai vers Glenn et je lui témoignai mes encouragements, lui qui était accrocher au cou de cet être qui sans le savoir avait une lame affûtée a quelques centimètres de son cou.

- Mon ami, êtes-vous sur que vous saurai vous défendre ? Je ne veux pas partir sans vous… S-il vous arrivait malheur, je ne me le pardonnerais jamais !!!


-Quant a vous vile créature, sachez que si nos chemins se recroisent, nous ne vous en sortirez pas. Ceci est la promesse d’un moine dont vous vous êtes attiré le mépris.


Humanity était pris du désir de tuer cette ignoble chose , mais ça aurait été un danger additionnel pour Glenn. C’était dur a admettre, mais Le moine devrait s’avouer vaincu pour le moment. Il regarda du coter de Feu afin de voir sa réaction….
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre EmptyMer 1 Nov - 19:32

- Que... quoi ? Comment ça, vile créature ? Il a dit qu'il ne faisait que ce défendre ! Calmez-vous, bande de... d'humains ! ... et euh... petit elfe... Et vous, ramassez donc ces armes et rangez-les. Glenn, arrête ça !

Le comportement de Feu touchait à l'hystérie. Des flammes s'échapèrent de son corps tels une aura ardente. L'herbe à ses pied se recroquevilla, puis disparut dans un éclat rougeâtre. La phoenix sembla se sentir mal; elle se plia, se tenant le ventre de ses bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre EmptyMer 1 Nov - 20:00

-Je veux juste parler seul à seul avec lui. Je vous dit d'y aller. Je vous ratrappe bientôt.

Glenn enleva son Tanto du coup à Genus et dessendit de son dos. Toutefois, il le tenait par la manche au cas où il voudrait se sauvé. Il ramassa son sac et lanca à Feu sa deuxième couverture. Glenn remarqua Feu ayant mal.

-Ca va aller mon amie? Repose toi et calme toi s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre EmptyDim 5 Nov - 10:37

Genus nu pas le temps de réagir quand le jeune drow lui sauta sur le dos, mettant du même coup son arme autour du coup. Genus eu un malin plaisir d’apercevoir la situation qu’il s’avait embarqué dans, sachant fort bien qu’une faiblesse limitait les moindres mouvements du groupe attaquant.

Il fut content de savoir que ces pensé démoniaque venait d’être dissimulé dans la confiance aveugle des deux êtres, restant seulement le moine toujours conscient de l’erreur des deux autres individus.

Soudainement, Genus pu sentir l’arme du drow tranquillement s’enlever de sa position d’attaque, laissant la gorge de Genus libre pour toute respiration, mais cela ne venait pas sans demande bien sûr. Genus avait fort bien deviné le questionnement du jeune drow, et fut encore plus content de savoir qu’il demandait d’être seul avec lui…la situation commençait à aller pour le mieux. Bien sûr, celui-ci était bien plus qu’aveugle et gardait une position de défense, ainsi démontrant sa grande sagesse à Genus, qui venait de gagner une grande estime dans se jeune homme.


-Je croit que votre venu dans ces montagnes est la même que la mienne. Un lien fort et inexplicable nous demande sans cesse de nous présenter dans ces lieux. Je les senti disparaître quand je suis arrivé à votre campement, ainsi me donnant l’impression que vous deviez être ce que je doit cherché, ou bien vous pouvez mit rendre.

Genus ne pouvait pas se contenter de laisser paraître un léger sourire sur ces lèvres, riant fort de la situation. Oui, c’était vrai, il sentait une présence e lui, sans cesse, qui lui demandait de suivre ce groupe, mais ces intentions était bien plus cruelle que ce qu’il laissait imaginer.

-Bien, je croit que ces tous ce que vous vouliez savoir, non? Nous pouvons rejoindre les autres maintenant! J'ai bien hâte de faire votre connaissance plus en profondeur, cette fois ci...sans arme s'il-vous-plaît!

Mais il continuera à jouer le jeu, et quand il aura atteint son but, ces jeunes gens ne seront plus là pour en parler…
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre EmptyDim 5 Nov - 23:14

Feu reprit consciente très rapidement. Sa vision noircie reprit peu à peu place; elle secoua la tête et se leva. Le combat semblait avoir cessé...

Quelque part au fond d'elle, l'impression lui venait qu'elle ne pourrait attaquer l'homme directement, et que lui non plus ne l'en pouvait pas envers elle. Pourtant, elle n'avait pas cette même impression envers ses deux compagnons. Était-ce un hasard qu'ils ne sentaient pas l'appel de la montagne qui attirait pourtant dans d'êtres ?

Dès que possible, ils se remirent en route, Genus les accompagnant. Elle demanda, avant de partir, un moment à Genus pour se consulter en groupe sans lui. Feu leur fit alors part de ces impressions avant de quitter la forêt vers les montagnes.

(Je continuerai avant bien longtemps, sauf si quelqu'un veut intervenir. Genus ? Humanity et Glenn sont prévenus que tu ne peux pas attenter à la vie de Feu, mais que tu peux t'en prendre à eux sans problème.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaîne de montagnes - 2e pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un royaume dans les montagnes
» Le cratère - 3e pierre de Crysède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: