Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une chaîne de montagnes - 2e pierre

Aller en bas 
+4
Genus
Andell
humanity
Glenn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 17:19

Zero marcha depuis un petit moment tout en pensant à sa situation. Il regarda le ciel, examina chaque nuage. Ceci était la seul chose qui le sorta de ses pensées habituelle, contempler le ciel. Puis son regard fixa l'horizon pour voir ou il alla et déjà il pensa à autre chose. Cette fois-ci cela était pour Andell. Son ami qui était partit chercher une objet pour l guérir. Zero arrêta et leva la manche qui couvra son bras. Les tatous étaient toujours visible et la coupure aussi. Elle ne semblait pas ce cicatriser. Il était contaminer par la noirceur elle même, pendant combient de temps résistera-t-il?

Countinuant sa marche vers l'avant il remarqua un autre groupe au loin. Tous sembla dans un mauvais pas. Zero put reconnaitre Genus et un petit Drown qu'il avait rencontré quelque fois dans la passé. Deux autres êtres y étaient. Cependant Zero ne les connaissait point. Il décida donc d'y aller pour rencontrer ces fameuses personnes. Une fois proche il remarqua que la situation semblait plus tendu. Alors il décida d'aller vers le jeune drown pour ne pas le laisser seul avec Genus.


-Puis-je vous aider mon ami? Glenn est le nom n'est-ce pas? Alors Genus, nous nous retrouvons déjà ... Peu importe, bonjour à vous mon seigneur et à vous aussi demoiselle. Puis-je savoir ou vous allez?
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:51

Alors que Glenn parlementait avec Genus, je témoignai mes impressions a Feu. Il me semblait immoral qu’une personne ainsi mauvaise puisse jouer un jeu comme celui-ci. Je voyais parfaitement ce dit jeu. Il devenait de plus en plus évident qu’il était possédé. Mon entraînement m’avais permit de déceler les présences démoniaques dans l’espace temps et je sentais qu’il se déroulait quelque chose d’anormal.

Feu ? Il y a quelque chose que je ne t’ai jamais dit. Je suis un chasseur de démons . Je ressent leur présence quand je suis près d’eux. Voici comment je me sens présentement.

Je me demandais comment allait-elle réagir, mais il fallait absolument qu’elle soit mise au courant de ce fait. Les deux autres nous rejoignirent et je du m’arrêter dans mon élan. Nous recommencions a marcher, moi quelque peu a l’écart, lorsqu’une personne nous rejoigna dans notre marche. Il était assez grand et semblait pour l’instant, inoffensif. Je me présentai donc :

- Bien le bonjour a vous cher convive ! Je me nomme Humanity et il me fait un plaisir immense de faire votre connaissance.


En même temps, le moine tendit sa main vers cet être en attendant une quelconque réponse. Fait étonnant, il semblait connaître Genus. Je me réservais le droit de le questionner en privé un peu plus tard. Puis, me tournant vers Glenn, je l’invitai a me rejoindre afin que nous parlions a l’abri des oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:44

Venant de se faire un nouveau ''compagnon'', l'elf noir vu Humanity dicuter avec Feu. *...Feu s'habitut déja à notre présence...*. Il mit sa main sur son Tanto en voyant le nouveau venut. Il détendit ses muscles quand il apprit que c'était sutout pour un but pacifique qu'il s'approchait.

-Bonjour monsieur, en effet je me nomme Glenn mais...

Humanity demanda à Glenn de parler plus loin. Il accepta d'un signe de tête et dit à l'homme qui venait d'arriver d'attendre un peu. Le drow savait que Humanity allait lui dire quelque chose d'important car, d'habitude, il se comportait plus comme un frère avec lui. Rendu plus loin, Glenn demanda en chuchotant:

-Pourquoi tu veux me parler en secret?
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 21:46

Glenn me suivit a plusieurs mètres du groupe. Lui faisant promettre de ne rien dire, je lui dit :

- Comme tu sais, je suis un chasseur de démons…. Je ressent une puissance maligne en provenance de Genus et il me tient a l’œil, dirait-on. Il joue un jeu avec vous et je te demande d’être vigilant, car je n’ai aucune confiance en lui. Je vais me tenir quelque peu éloigner de lui, qui plus est.

Humanity attendit la réponse du jeune drow….
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:41

Glenn fut étonné de ce que Humanity lui avait dit. Il resta plusieurs secondes comme cela. Après ce moments, son visage affichait un grand sourire.

-Alors moi aussi je vais jouer le jeu. De toute façons, Anarath va me protègé en cas d'une attaque surprise de sa part.

Une voix sortit de nul part.

-Ne t'inquiète pas. Glenn ne va pas être blessé en ma présence, n'oubliez pas que c'est en partie la raison pour laquelle je suis avec lui.

-Maintenant, retournons vers nos compagnons mon ami. Et puis, je ne vais jamais dire quoi que se sois à propos de cela.

Glenn se retourna et alla vers le petit groupe que Feu, Genus et Zero composaient.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 11:20

Ainsi, le groupe continua sa progression vers sa destination, se mettant bientôt à longer la paroi rocheuse abrupte d'une montagne. Une certaine chaleur s'élevait du sol et de la paroi rocheuse; Feu semblait au comble du bonheur.

Soudainement, Genus et Feu s'arrêtèrent sur leurs pas. La phoenix fit face au mur, fronçant les sourcils. Une impression bien distincte, forte, lui venait. La certitude qu'un passage se tenait là, et que quelque chose l'attendait de l'autre côté.

Elle posa la main contre la paroi rocheuse; mais, au lieu du contact chaud de la pierre, rien ne se fit sentir. Sa main traverça sans résistance le soit disant mur.

Feu se retourna vers les autres, excitée.

- C'est ici !

Puis, sans prendre le temps d'observer la réaction des autres, elle s'engoufra dans le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:16

Glenn regardait Zero dans les yeux. Il se demandait pourquoi il connaissait son nom.

-...vous...êtes...

Glenn ouvrit grand les yeux en reconnaissant cette personne.

-...vous êtes...vous êtes Zero!!! Cela fait longtemps que je vous ai vu.

Glenn était maintenant rassuré.

-------------------------------------------------------------------------------------

Loin de Zero et Garagorne, l'être de vent portait le livre rouge comme il portait son armure, sans jamais sans séparé. Il s'était fait la promesse de le lui garder.

Il avait voyagé longtemps vers les montagnes. Il s'était enfin arrêté a l'entré d'un tunnel qu'il avait détecté au travers du vent. Il s'y était reposé quelques temps. Il sentait qu'il aprochait de son but.

Le dragon fut horriblement surpris de ressentir Zero qui s'aprochait. Sans ésiter il sauta hors du tunnel et, dans son élant, poussa a plusieurs mètres son protecteur. En se relevant, il dit de sa voix de vent, sans se soucier des autres:

-Leyth protégé livre Zero!!! Leyth veut pas Zero partir...

Le jeune dragon invisible laissa le livre rouge sur la face de Zero. Il s'agrippa a son bras gauche de toute ses forces. Tout le monde savaient qu'il était content.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:21

Apres notre petite conversation, Glenn et moi-même rejoignîmes le petit groupe qui semblait impatient de repartir. A voir l’attitude de Feu, j’étais prêt a parier qu’elle était de loin la plus fébrile d’entre nous. Le fait que Glenn et Zéro se connaissaient rassurait maintenant totalement Humanity sur l'orientation de ce nouvel arrivant...

Nous reprîmes donc notre tumultueux voyage en direction des montagnes, que nous atteignames après deux ou trois heures de marche. L’ascension s’annonçait ardue, mais le comportement de Feu et le fait que Genus et Zéro s’arrêtèrent brusquement devant moi, changea ma vision des choses. Ma compagne tâtait le mur et disparue de mon champs de vision. Elle avait trouver un passage et s’y était engouffrée sans même prendre la peine de nous attendre.


Poussant Genus, je me rapprochai rapidement l’entrée et m’appuyai sur le flanc rocheux mais je constatai rapidement que c’était une grave erreur. L’absence de matière solide me ramena a la réalité et une douleur vive se fit sentir lorsque je touchai le sol. Par orgueil, je me relevai avant que l’on s aperçoive de ma chute. Retrouvant Feu grâce a ma vision, je lui lancai :

- Mon amie, ce n’est pas une course…. Veuillez nous attendre.


Je me lancai a sa poursuite en me massant le bras…..
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:38

Zaphir survolant un grand tapis vert, ressentait la douleur diminuer voyant la chaine de montagne qui se raprochait de plus en plus. Il regarda vers le bas et se mit à repenser au médaillon qui s'était incrusté en lui, que pouvait-il avoir comme pouvoir.

Tandis qu'il était plongé dans ses pensés il ressentit une forte douleur et il se vit disparaitre,. Il était invisible il ne comprenait pas comment mais il était tout d'un coup invisible. Il continua sans se préoccuper de ce problème pour l'instant mais, il se posa quand même des questions.

Il commenca à s'approcher de la face nord de la montagne quand tout a coup en voulant réapparaitre, il réapparut,il ne comprenait pas comment mais il aimait se nouveau pouvoir.

Se ne fut pas long qu'ils attérissent tout deux sur la terre ferme, devant de multiples rochers. Même au côté de la montagne, un désir lui donnait l'impression de vouloir aller vers le centre intérieur de la montagne, mais comment!!!

- Nous devrions regarder minutieusement les alantours il doit avoir un passage pas loin!!

Et l'ange se mit à fouiller les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:47

La drow croisa les bras et observa l'ange d'un regard choquer.

-S'étais quoi sa?
Tu disparait et réaparet sans que je bouge?
Dit moi, comment as-tu fais?


Saské voulais savoir, se pouvoir piquait sa curiosité.
L'ange était-il réellement fort?

-Zaphir, tu me cache quel que chose...
Je ne veux pas vraiment me mèler de se qui ne me regarde pas mais, se que tu as fais n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:50

(Lorsque l'on a pénétré à l'intérieur de la montagne: voir le prochain sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:04

L'ange se retourna et vit la drow qui n'avait pas lair très enjouer et lui répondit.

- Comment? je me pose toujours la question, mais je sais que je suis capable de controler se pouvoir donc je ne men fais pas pour le comment et si je te cache quelque chose non mais je ne devoile pas tout sur moi à quelqu'un que je connais que depuis deux jours seulement.

L'ange se retourna et fixa une pierre cette pierre lui semblait très étrange il avanca doucement pour la toucher et au contacte sa main s'enfonca dans la pierre comme si elle n'était qu'une illusion.

- Je crois que nous avons trouver une porte, qui mene surement à une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 EmptySam 11 Nov - 8:26

Genus était le deuxième dans la ligné, juste en arrière de la phœnix. Il pouvait sentir le manque de confiance que projetaient les autres individus envers lui, mais cela ne le dérangeait guère, il aimait bien profiter de cette situation ou il était le plus faible.

Puis, interrompant ces pensé obscur, Genus senti une pincé lui fouetter le corps, sentant bien que son trajet à l’extérieur de la montagne était fini. Il fut rassuré de reconnaître Feu arrêter du même coup, lui démontrant qu’il n’était pas le seul avec ces sensations bizarres.

Il fut encore plus surpris, de voir de ces propres yeux, la jeune phoenix disparaître dans le mur rocailleux. Voyant bien que les deux autres individus la suivait avec confiance, Genus fit de même et traversa le mur, bien surpris de voir qu’il disparaissait progressivement du monde extérieur et entrait peu à peu dans une grotte conquérit par la noirceur, ce qui plaisait énormément Genus.

Plus il faisait noir, plus il avait de chances d’attraper ces nobles créatures. Mais pourquoi ressentait-il cette envie de pénétrer avec obstination cette grotte, et pourquoi seulement lui et Feu ressentait cela et non le moine et le drow? Il n’avait point vécu cela pendant sa première vie dans cette dimension, et cela l’intriguait beaucoup.

Genus s’arrêta dans ces pensé en apercevant la course que menait le moine avec Feu. Voyant bien qu’il allait les perdes de vu, il parti à leur course du même coup. Sa rapidité en course l’aida grandement à suivre d’un œil vif la course aussi rapide du moine devant lui…
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 EmptySam 11 Nov - 13:00

Voyant que Glenn était content de le revoir, Zero lui fit un sourir et suiva le groupe pour ne pas les perdres de vue. Cependant une force invisible le poussa au sol et une à terre il reçu le livre rouge dans le visage. Ne sachant ce qu'il l'avait attaqué il regarda partout en autant le livre de sa figure. Puis il entendit la voix qu'il avait reconnu tout de suite, Leyth était bien là saint et sauf. En se relevant, celui si s'aggripa à son bras gauche. Zero fit une grimace et ferma les yeux et mit un genou au sol. La douleur était intence.

- AAH... Leyth, bien content que tu sois là, mais est-ce que tu pourrais te percher sur mon autre bras? Comment dire, j'ai mal ...

Sous les mots, Zero se relava et espérait que Leyth ne verrait aucune objection sur ce que Zero avait dit. Puis Zero commença sa marche pour suivre le groupe, déjà la malaise de la magie se fit sentir par Zero. Cependant moins destructeur qu'au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 10:35

Leyth ne savait pas vraiment comment on se santait quand on avait mal mais il savait que c'était déplaisant. Il débarqua du bras de Zero et baissa la tête (on pouvait le voir à cause de son casque. Le dragon de vent rembarqua sur l'autre bras de Zero.

-...désolé...

Leyth n'était pas lourd. Seul ses pièces d'armures pesaient un poid minime.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 13:54

Speranzes était allé aussi vite qu'il le pouvait avec Kyo sur son dos. Il se déplasserent durant très peu de temps et arrivé près d'une parioe rocheuse de la montagne il s'arreta net. Il dérapa quelque peu, considérant la vitesse a laquel il allait, laissant une légère entaille dans la roche faite par ses griffes. Il scruta longuement le mur devant lui puis il fit signe à Kyo de descendre. Celui-ci s'exécuta. Speranzes reprit forme humaine.

-Bien content que vous aillez accepté de monter sur mon dos. Il n'y a pas à avoir peur j'ai la capasité de me transformer en presque tout se dont j'ai envi, parfois cela peut être très utile.

Il y eu un légé moment de silence et Speranzes reprit la parole.

-J'ai suivit leur trace et si c'est se que je crois ils devraient se trouver derrière cette paroie rocheuse. Mais je n'arrive pas a comprendre, car leur trace se dirigent droit sur la paroi, comme si ils avaient passé au traver de celle-ci.

Speranzes était perplex, cela n'était pas possible...Ou peut-être que cela était possible, avec tout se qu'il avait vu dans sa vie cela ne serait pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 EmptySam 18 Nov - 9:22

-...s..peranzes là!

Leyth pointait Speranzes qui venait d'arriver tout en s'acrochant.

-Allo!

Leyth voyait bien que personne n'étaient près à entrer dans le passage. Il dessendit du bras de Zero et, tout en tenant sa manche (je supose qu'il à une manche) il l'entraina sans ésiter dans le passage. Pour du vent, il était assez fort.

Pour se diriger, il lisait dans le vent pour ne pas tomber dans un faux passage. Il ressentait déja quelques personnes au loin.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:03

Nous marchions depuis plusieurs minutes déjà, et le silence était assez inquiétant. Personne ne disait mot et l'absence de sons n'augurait rien de bon. Je me demandait ou pouvait bien être cette Saské....Nous nous devions de tenter l'impossible pour sauver Galanodel alors je pressai le pas afin de parcourir le plus de chemin possible.


Me tournant vers mes deux comparses, je leur dit:

- Ne trouvez-vous pas que le silence est anormal?

J'attendais une réponse quelconque impatiemment.....
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 22:40

Arrivé à l'extérieur Speranzes adossa Zero, qui semblait toujours inconsient, à une pierre. Il se pencha vers lui, il ne savait pas vraiment quoi faire pour qu'il redevienne consient. Il le secoua un peu, cela aurait peut-etre de l'effet, mais rien ne se produisit. Il remarqua quelque chose d'étrange sur son bras, il souleva sa manche et vit des tatous étrange. "qu'est-ce que cela peu bien être?" Il laissa tomber la manche et se releva, ne portant plus attention à ces tatous étranges.

-Aller Zero on se réveille, ce n'est pas le moment de dormir.

Speranzes aurait bien aimé le transporter quleque part, mais étant inconsient cela serait dangereux de la porter sur son dos sous aucune forme animal. Et le porter en étant humian serait bien difficile. Il allait passienter en fesant les cents pas devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:34

Dans la noirceur qui commancait à diminuer un ange si trouvait éveillé. Il n'avait pas fermer l'oeil de la nuit, tout se qu'il fit de ses heure de someil perdu fut de regarder la jeune drow dormir et la petite fée mal en point.
L'ange pensait à tout les changement qu'il avait subit ses dernier temps, tellement de chose on changer.

- '' N'oublie pas notre entente''

L'ange se leva raide regardant entre les arbres se demandant où il pouvait bien être. Il se retourna vers Sasker et alla la réveillée.

- Désoler de te réveiller mais le soleil se lêve et nous devrions partir à la recherche de l'autre groupe, si nous pouvons les trouver dans cette sombreté nous serions dans l'avantage.

Zaphir prit ses effets personnel et alla s'assoire sur une roche près d'une rivière à quelque pas d'où il avait passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 2:05

Lucy réagie au parlole du moine et serra la main de Kyo.

-En effet Humanity le silence n'est point normale mais, j'ai entendu des gens respirer fort des milles plus loin, ils sont vraiment indiscret.
Je contais vous en parlez mais, ils ont ralentie le pas.
Nous sommes suivie.


-Nous ferions peut-être mieu de senfoncer dans la forêt et essayer de se cacher.

-Mais ils peuvent nous attaquer durent la nuit...
Pas évident.


-Vous en penser quoi, Humanity?

-------------------------------------------------------------------

Saské se leva sens discuter et rassambla tout ses affair, très limite, Une cape, une épée et son petit sac qui contenais certaine potions et des parchemins de formule magique.
Elle retrouva Zaphir quels que minute plus tard.

-Je me demande si cette fée est toujours en vie.
Elle respir a peine...
On devrait fair quel que chose non?
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 11:44

Plus j'écoutais mes deux compagnons, plus je me disais que j'allais devoir être celui qui agirais a titre de protecteur. Ils m'informèrent d'un danger que j'avais déjà senti un peu plus tôt. Je m'empressai de leur prodiguer le conseil qui s'imposait.

-Je crois que nous serions plus en sécurité dans la foret, mais s-ils décident de nous attaquer la nuit, n'ayez crainte car je serai de garde. Je ne dormirai pas et vous pourrez dormir sur vos deux oreilles. Ce qui serais plus avantageux par contre, c'est que nous nous empressions de nous rendre a la foret car nous pourrons brouiller nos pistes et confondre nos ennemis, si ennemi il y a.

Sans plus attendre je me dirigeai vers la foret, suivi de Kyo et de Lucy en me demandant si nous y trouverions Galanodel...
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 13:43

Zaphir qui était plonger dans ses pensés si fit sortir à l'arriverde Sasker qui venait le rejoindre.

- Se serais peut-etre une idée de la gardée en vie pour l'instant comme tu disait mais pour ma part je prefererais plutot la voir morte.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 EmptySam 13 Jan - 12:22

-Tu n’es plus gardien … Tu as adopté la magie noire pour te sauver la vie et celle des autres. Chose que tu aurais du résister selon eux. Cependant tu n’as rien à craindre. Malgré que maintenant tu seras détesté par nombre de personne, tu seras qu’un semi elf corrompu par le noir à leur yeux et rien d’autre. Tu n’auras pas leur pitié. Tu devras passer par-dessus cet obstacle. Maintenant Zero, notre héro des plaines noires. Tu devras continuer ta mission dans ce monde. Réveille-toi!!

Zero ouvra les yeux lentement, il vit Speranzes devant lui. Zero porta sa main sur son bras gauche à cause de la douleur. Au moins elle était dissipée. Il se leva lentement et regarda l’horizon. L’aventure devait continuer au plus vite. Le groupe était proche du but.

-Quelqu’un a une idée? Où est le groupe de Draconnien., je voudrais leur parlé …
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:56

Zero se réveilla enfin au grand soulagement de Speranzes.

-Vous vous réveillez enfin. Je commensais a désespérer de vous voir reprendre consience. Et pour le groupe de Draconniens je ne pourrais vous dire ou il se trouve, pour être franc je ne sais même pas de qui il sagit.

Speranzes se retin de parler des tatoos étrange se trouvant sur le bras de son compagnon. Peut-être lui en parlerais t'il un jour.

-Je ne sais pas pour vous, mais je vais essayer de retrouver le reste du groupe en espérant qu'ils aient laissé des traces pour que je puisse les suivre.

Il attenderais de voir se que son compagnions décide de faire avant de partir a la recherche des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chaîne de montagnes - 2e pierre   Une chaîne de montagnes - 2e pierre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaîne de montagnes - 2e pierre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un royaume dans les montagnes
» Le cratère - 3e pierre de Crysède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: