Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La forêt d'Andell

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La forêt d'Andell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Andell   La forêt d'Andell - Page 2 EmptySam 14 Oct - 20:44

La téléportation se fit commme il l'avait désiré. Enfin devant son objectif, il le regarda, ou plutôt les regardaient. Andell et Galanodel n'était point loin.

-Andell, Galanodel j'ai besoin de votre aide ... Vous savez surement ce qui est arrivé avec moi. Je ne dirai point les détails, à moins que vous le demandiez.

Zero leva la manche qui montra son bras recouvert de tatou et fixa Andell. Le regard de Zero, montrait sa crainte qui l'envahissait.

-Andell ... Galanodel ... Vous avez peut être un remède contre cette maladie. Je crois qu'il ne me reste grand temps. Puis si je dois tourner comme se type ces abobinations. Je préfère que vous me tuer.


Zero laissa le silence envahir la forêt et attendait une réponce ou une seul constatation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La forêt d'Andell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Andell   La forêt d'Andell - Page 2 EmptySam 14 Oct - 22:31

Comme Andell considérait avec gravitude, songeur, ce que lui montrait Zero, Galanodel avait porté son regard sur elle-même et ne put s'empêcher de commenter:

- Hé, vous avez des symboles sur la peau vous aussi ? Qu'est-ce qu'ils font de bons ? Les miens me rendent encore plus forte en capacités magiques !

- Galanodel."

Elle se tut, remarquant l'air grave d'Andell. Il ne semblait pas soucieux; seuelement incertain quant à l'action qu'il devait prendre. L'elfe haussa les épaules -l'une d'elle semblait refuser encore de réagir- et s'approcha du bras.

"Hm... Non, ce n'est pas quelque chose que Galanodel pourrait guérir; elle a gravement négligé l'aspect 'guérison' de la magie. Mais ne vous en faîtes pas trop...

Galanodel rougit en réaction au commentaire et s'approcha à son tour du bras de Zero. Elle en sonda magiquement la nature des symboles. Se retournant vers Andell, son visage sembla empreint d'incrédulité. Elle se pencha à l'oreille de l'elfe, lui chuchotta: "Tu ne peux pas compter aider monsieur Zero sans...

Andell l'intérrompit en posant sa main entre la fée et son oreille, avant de répliquer.

- Je sais, je sais, Galanodel. Et peut-être trouveras-tu que je me contredis. Mais tu sais tout aussi bien que moi que ce n'est pas son temps. Et puis, tant qu'à être parti, on va régler le problème de mon bras... sales créatures, celles-là.

La fée approuva de la tête et se posa sur l'épaule de Zero, alors qu'Andell fermait les yeux pour se concentrer.

- Monsieur Zero... Ce qu'Andell va faire, si vous lui donnez votre accord, sera de ramener l'état de votre corps à ce qu'il était avant votre... absence. Soyez conscient que, d'une part, il ne l'a jamais fait: c'est sans risque, mais ce pourrait être un peu imprécis -dans ce qui va suivre, en tout cas. D'autre part, si vous avez acquis des objets ou pouvoirs que vous souhaitez ne pas perdre dans le processus -encore qu'il y aie un risque, comme je l'ai expliqué- ce serait bien de vous en séparer le temps de la transformation et, si c'est impossible, de nous en faire part. Andell fera son possible pour ne pas y toucher."

La fée s'envola pour se tenir devant les yeux de Zero. Elle l'éblouissait légèrement sans sembler s'en rendre compte. Elle lui sourit en croisant les bras.

"Qu'en dîtes-vous ?

(hrp: Pas obligé de nommer les objets et pouvoirs en question. Simplement mentionner que tu leur dis est assez.)
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La forêt d'Andell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Andell   La forêt d'Andell - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:21

-Je ne peux le faire pour l'instant, car il y a l'armée de Phantom ici. Des brutes, tout simplement né pour le combat. Si je ne suis capable de les détruires je dois les téléporter dans leur monde. Vous comprenez?

Zero regarda les alentours et prit son bras gauche pour apaiser la douleur. Sous l'effet de son acquésition de la vision nocturne, reflet rouge. Il y avait un air triste et même souffrant. Il regarda Andell dans les yeux pour lui faire voir sa crainte.

-Vous savez Andell si cela m'emporte avant la fin de ma mission, prenez soin de moi, vous devrez me tuer. Vous savez que vous devrez le faire si cela persiste et je ne trouve pas un moyen entre temps. J'ai l'occasion mais je dois sauver les gens innocents de cette armée. Peut être je trouverai réponce lors de la quête des pierres, mais je une autre demande à vous faire. Si vous cachez le démon, veuillez m'apporter avec vous, il y en aura surement de cette espace temps.

Zero s'acôta après un arbre et pris le temps pour regarder les paysages, il ne pouvait penser qu'à lui. Les êtres de cette terre étaient plus important. Il regarda Andell un fois de plus, puis Galanodel pour y avoir une réponce claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La forêt d'Andell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Andell   La forêt d'Andell - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:09

Andell se délaissa de sa concentration mais, avant de reporter son attention vers Zero, il sembla distrait un moment... Il avait senti une perturbation dans les éléments près d'où Speranzes, Zero et lui étaient peu longtemps avant. Il devrait vérifier ce qui en était un peu plus tard...

- Et bien, si vous sousentendez par démons les créatures qui sont apparues récemment, je n'aurais rien contre un peu d'aide... Mais Galanodel a perdu leurs traces il n'y a pas longtemps, alors peut-être serait-ce nous deux qui finirons par vous suivre dans votre poursuite de cette armée."

Galanodel avait croisé les bras, lançant un regard dans lequel un "Ce n'est pas de ma faute" couroussé se lisait. Être moindrement limitée dans ce qu'elle pouvait faire semblait toujours autant l'irriter.

"Pourquoi pas nous joindre à vous pour l'instant ? C'est pas mal tout ce qui s'offre à nous comme option pour l'in..."

La fée s'était approchée de son oreille; elle lui chuchotta quelque chose qui le fit s'interrompre. L'elfe haussa les sourcils en se retournant vers elle.

"C'est pas faux..." dit-il d'une voix songeuse. Puis, se retournant vers Zero: "Galanodel m'a rappelé quelque chose qui pourrait vous aider. Un objet qui m'a libéré d'une malédiction, il y a plusieurs années de cela déjà. Je ne pourrais dire si nous nous connaissions même à cette époque."

Andell porta son index droit devant ses yeux; s'il eut put bouger son bras gauche, il l'aurait fait aussi. Il ferma le poing, le rouvrit, puis reprit.

"C'est très loin, dans le Nord. Une épée aux grands pouvoirs curatifs; je ne me rappelle plus son nom, bien sûr... Il y aurait façon de la retracer s'y l'on se fie à mon trajet en suivant des visions de mon passé. J'avais failli ne pas m'en sortir, d'ailleurs... Vous voudriez peut-être tenter le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La forêt d'Andell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Andell   La forêt d'Andell - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 16:04

-Je voudrais bien et je ne crois avoir vraiment le choix voyant l'allure de la situation. Cependant la mission est plus importante que ma vie. J'ai peut être perdu mon status de gardian à cause de mon accisition de magie noire, mais je le suis à l'intérieur. Alors quand partons nous? Je peux nous téléporter près du groupe, ou plutôt essayer.

Zero se retourna pour visionner la forêt, il était un peu pressé, un livre qu'il devait retrouver, retrouver le groupe et voir si Lucy était en bonne santé. Il voudrait la revoir bientôt, une chose le dérangeais depuis quelque instant. Un sensation de danger, envers lui ou pour le groupe ou même Lucy, il ne pouvait le dire, mais le danger y était. Il devait faire vite.

-Alors ou allons nous mes cher compagnons?
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La forêt d'Andell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Andell   La forêt d'Andell - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:21

- Nous ? Galanodel va vous y accompagner."

La voix d'Andell commençait à être empreinte d'une touche d'irritation. Il détourna les yeux.

"Vous semblez oublier que si votre état empire, votre mission elle-même sera compromise. Et si vous n'y allez pas vous-même sous peu, vous ne tiendrez pas le coup jusqu'au grand Nord. J'irai moi-même, dans ce cas, quitte à rapporter l'épée avec moi.

L'elfe posa son regard vers Galanodel; ils se fixèrent mutuellement quelques secondes. La fée croisa les bras, hocha la tête et, d'un regard intérogateur, répondit:

- Je vais pouvoir... ?

- Jusqu'à ce qu'on se revoit, en tout cas. Mais rappelle-toi: si tu le fais trop, c'est risqué pour toi. D'un côté, parce que tu continueras à te fatiguer pendant ce temps-là. D'autre part, parce qu'il ne suffit que d'une blessure pour t'empêcher d'en faire plus. Et je ne veux pas prendre de risque quant à modifier la mauvaise fée, c'est bien clair ?

Galanodel hocha silencieusement de la tête; Andell disparut. La fée se posa sur une brindille d'herbe au sol, écouta un moment le vent souffler dans les environs.

- ... Je vous suis, monsieur Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

La forêt d'Andell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Andell   La forêt d'Andell - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:59

-Je ne sais ce que je ferais sans vous Andell, merci pour tout. Galanodel si vous voullez bien me suivre nous irons ou j'étais ou presque. Zaphir et Saské ne doit point être loin, ainsi que Lucy et peut être quelqu'un d'autre ... Je crains le pire.

Il prit un respir, claqua ses deux mains ensemble pour y faire apparaître un portail. Zero ouvrit les yeux et fit signe à Galanodel d'être sur son épaule pour ne pas se distancé dans cette univers. Il devait faire vite, le temps était compté encore. Il mit un pied et l'autre suivis et le portail se ferma par la suite. Il espérait qu'une chose, qu'il pourrait apparaître au lieu décidé pour ne pas trop chercher.

(dsl pas foule inspiration :S alot on my mind.)
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La forêt d'Andell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Andell   La forêt d'Andell - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 8:17

Le chant des oiseaux, le son du vent contre les arbres, le ciel à peine plus nuageux que lors de son départ...

Andell débarqua de son cheval qui soufflait, épuisé d'une longue course jusque là. L'elfe l'avait poussé à bout, pressé de se mettre en sécurité. Il s'en était un peu voulut de demander tant d'efforts de la bête, mais avec son impuissance soudaine, une obsession de l'objet fixé à son doigt et la certitude d'être surveillé, le besoin de se mettre à l'abri se faisait sentir.

L'elfe de la lune entraîna le cheval dans la forêt, retirant de sa poche une petite shère de laquelle une lueur bleuâtre bien familière s'échappait. Comme à l'habitude, s'enfonçant dans les bois, une noirceur étouffante -magique- les entoura, chassée par la seule lueur de la sphère. L'impression d'être surveillé se dissipa.

Galanodel... Il lui était donc arrivé quelque chose selon les nouvelles les plus récentes ? Pourtant, elle avait droit à ses pouvoirs pour supporter Zero, cette fois. À moins que les pouvoirs aient été la source de ses problèmes...

Une touche de ressentiment au coeur, l'idée lui vint en tête qu'il n'aurait jamais dû donner telle permission. Mais l'état de Zero ne l'avait-il pas nécessité ? Quoi qu'il pense, peu était faisable à présent. Outre par des moyens physiques, il ne pourrait intervenir. Sans idée d'où les autres étaient, c'était peine perdue.

Pas de combat de créatures dans son état, pas d'aide possible envers Galanodel... Tout ce qui lui venait, c'était de se débarrasser de l'anneau maudit, rapporter l'épée à Zero -mais il ne pouvait savoir où l'homme était-, soit retrouver Telemnar, sans doute relâché dans le coin de Baledor...

Mais tout d'abord, un peu de repos ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La forêt d'Andell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Andell   La forêt d'Andell - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 8:30

Une demi-heure s'était peut-être écoulée... Isolé du monde au centre de sa forêt, la rapière posée au sol à ses côté et le cheval dormant un peu plus loin, Andell faisait le vide dans son esprit, plus pour réfléchissir que pour méditer.

S'il était pour continuer son chemin, valait mieux commencer par Baledor. Mais sans magie, il était préférable de s'équiper avec ce qu'il pouvait. Son sac était un peu plus loin, au sol; il n'avait pas eu le temps de le vider dans le temple...

Il se leva pour aller le chercher, le ramena avec lui. S'asseyant au sol, il l'ouvrit. Des objets magiques divers qui lui avaient été laissés... Une plume de Zaphir, son livre des éléments, une boîte...

Son regard s'attarda sur la boîte, alors qu'il se remémorait sa provenance. Longtemps avant... C'était un présent d'Eolonon qu'il n'avait jamais ouvert. En fait, jusqu'alors, rien n'aurait pû lui être offert qu'il n'eut pû se procurer autrement; c'est d'ailleurs pourquoi il n'avait jamais cherché à posséder grand chose jusqu'alors. Mais à présent...

Andell ouvrit la boîte.

(Je n'invente rien; Eolonon a vraiment offert cette boîte à Andell, et a spécifié ce qu'elle contenait. Je pense que Zaphir aussi en avait reçu une aussi, d'ailleurs, auparavent.)
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

La forêt d'Andell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Andell   La forêt d'Andell - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 13:23

Andell n'avait jamais eu vent de ce que contenait ces boîtes offertes par Eolonon à certains privilégiés; aussi, lorsqu'il l'ouvrit, il fut un peu déçu de ne rien voir à l'intérieur.

La déception fut chassée lorsqu'il sentit la pierre élémentale de l'air en lui qui réagissait vivement malgré lui, suivit par une douleur intense, insupportable, lui traversant le doigt. Il échappa la boîte, ne pouvant se retenir de serrer ses deux mains autour du joyau maudit pour essayer d'en calmer la douleur.

Quelques secondes furent nécessaire pour qu'elle se dissipe. Mais pourquoi... qu'est-ce qui était arrivé ? Il blanchît à la réponse la plus probable; sans contrôle du temps, il n'avait plus façon de stabiliser l'état de son corps. Et si Saphira reprenait contrôle de son corps, le disperçant à jamais dans l'air, comme auparavent... ?

Mais était-ce le cas ? Lorsqu'il reprit la boîte, faisant bien attention de réprimer la source de la magie du vent en lui, Andell réalisa que le cadeau n'était pas absent... mais simplement immatériel. Un vent qui l'engloba. Le vent lui laissait l'impression d'être un être, une conscience à part attendant simplement sa volonté pour agir.

Andell ne put réprimer un léger sourire. Il n'aurait pas dû sous-estimer un cadeau venant d'Eolonon, finalement. Et n'étant pas une magie en soi qu'Andell invoquait, la bague ne semblait pas y réagir...

Après quelques essais (flotter dans l'air, soutenu du vent; s'en servir comme arme, bien que ce ne fut pas optimal, etc.), Andell quitta la forêt et s'envola vers Baledor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt d'Andell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Andell   La forêt d'Andell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt d'Andell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La forêt noir...
» La forêt (sans nom)
» foret et rencontre
» la foret maudite
» Les pierres de Crysède - la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Repères et habitations-
Sauter vers: