Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 la foret maudite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

la foret maudite Empty
MessageSujet: la foret maudite   la foret maudite EmptySam 23 Sep - 9:05

Cela ne faisait pas très longtemps que Speranzes volait et il apparsevait déjà la falaise qui surplombait la foret. La foret maudite comme les habitants des villages prochent l'avaient surnommé, la forêt qui tue. Il se posa au abord du haut de la chute qui se déversait dans le lac de la foret et reprit sa forme humaine."Enfin, chez moi" Cela faisait des années qu'il n'était pas revenu dans cette forêt, aucune n'était comme celle la. Les arbres étaient centenaire et bien plus vieux encore, la végétation et les animaux y étaient les plus manifiques et tout était en harmonie.

Speranzes pensait à Lucy, qu'est-ce qu'elle avait bien pu devenir? Pourquoi ne l'avait-il pas suivit? Ne serêsse que pour s'assurer que tout allait bien pour elle. Peut-etre étaisse parce qu'elle le lui avait demandé. Il arreta de penser à elle meme si il s'inquiétaitbeaucoup pour son amie.

Il retourna ses pensées vers la foret. Elle n'avait pas chager, les etres succeptible de la détruir ne serêsse que quelque peu se fesait attaquer par les arbres, seul les plus puissant(ceux capable de défier la foret) et les etres vivant en harmonie avec la nature pouvaient pénétré sur ces terres."Bon je ne suis pas ici pour me rappeler tout se que jai vécu ici ou pour rêver, je suis la pour travailler."

Il se lanca dans le vide, tombant au coté de la cute d'eau bleu comme le ciel. Il sentait le vent passer sur lui, une sensation qu'il aimait particulierement. Il se transforma en corbeau au millieux de sa chute et se dirigea vers le centre de la foret, la où il y avait une clairière sans arbres. Il se posa au millieux de celle-ci et se dirigea d'un pas décidé vers l'intérieur de la foret.

Passé sous les arbres la lumiere était assez faible, seul quelque rayon de lumière pouvaient s'introduir sous les branches des arbres géants. Speranzes se dirigeait vers le campement abandonné de sa famille, il savait qu'il le trouverait intact. Plus il avancait, plus il se remémorait les bons moments et les épreuves qu'il avait vécu dans cet endroit, mais il préférait laisser son passé derriere lui, se remémorer tout cela ne serait pas bénéfique pour lui.

Il arriva enfin au campement. Il n'avait pâs changé depuis toutes ces années, les tentes étaient toujours debout, rien n'avait été touché. Il scruta le campement du regard, essayant de se remémorer quelle tente était celle du prêtre. Il circula un moment entre les tentes jusqu'à se qu'il trouve celle du prêtre. Il entra dans celle-ci. Elle était rempli de bougies, d'ingrédients en tout genre, d'armes rituels et de livres.

Il concentra son attention sur les livres. Il les regarda un à un, n'étant plus très sur de à quoi ressemblait celui qu'il cherchait. Après quelque minute de recherche il le trouva, un livre gris avec un arbre en argent incrusté dans la couverture et une serrure sans trou pour la clée. Il le prit et sorti de la tente.

Il alla s'installer à la cime d'un arbre près du campement. Comme il savait qu'il resterait là un bon moment il enleva sa cape, la partie solide de son armure, ses armes, son casque et il les déposa près de l'arbre. Puis il grimpa sur une branche de l'arbre et s'assis sur celle-ci.

Le livre était celui des secrets de son clan, il détenait plein d'information sur autant de sujets différents, comme celui du pouvoir des éléments aquis avec les esprits et c'était ce qui l'intéressait pour le moment. Il fit le vide dans son esprit et se sonsentra sur l'ouverture du livre. Quelque minutes plus tard la serrure s'ouvrait, il n'avait pas oublier commen l'ouvrir même après tout ce temps. Il survola les pages du livre du regard, il y avait vraiment beaucoup de sujet différent: Les démons, les anges, la nature et il se surprit à trouver queque chose sur les pierres de Crysède. Il continua son feuilletage jusqu'a se qu'il trouve se qu'il cherchait. Et il se lanca dans sa lecture du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

la foret maudite Empty
MessageSujet: Re: la foret maudite   la foret maudite EmptyDim 24 Sep - 12:02

Speranzes eut vite fini de lire le chapitre du livre qui lui intéressait. Maintenant il était pret pour aguérir ses nouveaux pourvoirs. Il referma le livre en s'assurant qu'il était bien fermé à clef. Il dessendit de la branche où il était assi et il plaça le livre sous ses affaires pour être certain qu'il y reste.

Le livre conseillait, pour aquérir le pouvoir de la terre, d'être entouré d'arbre. Alors Speranzes s'enfonça un peux plus dans la foret pour qu'il y ait plus d'arbres. Il savait se qu'il avait a faire. Il s'agenouilla et il entra en contact avec les arbres. Il écoutait les bruit des feuilles dans le vent, il respirait l'odeur de la nature, il sentait la terre sous ses genoux.

Il prit un peu de terre dans ses mains pour renforcer le lien avec les esprits de la nature. Et il les appela.

-Esprits de la vie, de la terre, de la beauté de ce monde, venez a moi, jai une demande à vous faire, moi votre serviteur elf, venez a moi.

Il répéta cela plusieur fois, puis il attendit quelque minute.

-Salut, alors que veux tu Speranzes?

Speranzes ouvrit les yeux et devant lui se tenait un jeune garçons. Il semblait avoir 7-8 ans, il était assez petit, avait les yeux bruns, les cheveux assez long, de la meme couleur que ses yeux et quelque feuilles se mêlait à ceux-ci. Il était habillé de blanc, mais ses vetement étaient taché de terre, si il n'aurait pas été translucide, on aurait pu croire que c'était un jeune enfant qui s'ammusait en foret.

Le jeune garçon s'approcha.

-Excuse moi, j'en oubli mes bonne manière, je me présente Naterre, estprit de la terre. Releve toi donc, je n'aime pas regarder les autres de haut et énonce moi ta requête.

Speranzes se leva lentement comme si il ne voulait pas lui faire peur. Il ne savait pas trop comment agir face a un esprit élémental, mais il fit se qu'il lui avait demandé et il lui dit se qu'il voulait.

-Accordez moi le pouvoir de la terre pour que je puisse mieux me défendre et mieux défendre ce monde.

-Je t'aime bien toi, la plupart des revendiqueur de pouvoirs ne mentionne pas qu'ils veulent se prétéger eux même, ta sincérité t'honore. Avant que je juge si tu es apte a aquérir ces pouvoirs je dois te dire en quoi ils consistent. Tu pourra controler les arbres, faire grandir la nature, briser le rock, ouvrir la terre en deux, mais pas sans beaucoup de pratique, car il est très difficile de controler les éléments. Comme tu peux voir le pouvoir de la nature est autant bénéfique que destructeur alors sert toi en avec sagesse.

L'esprit ferma les yeux, comme pour prendre repos, pour visualiser se qu'il allait faire. Speranzes ne savait pas vraiment se qu'il allait faire, mais il ne bougait pas. Il vit deux autre esprits, un homme et une femme, dans les arbres, ils semblait beaucoup plus vieux. Le jeune Naterre se retourna, se dirigea vers eux et il les serra dans ses bras. "Est-ce ses parents? Les esprits on des familles?". Speranzes trouvait cela étrange, puis il entendit en lui les voies des "parents" Prend soin de lui, disait t'elles. Speranzes répondit d'un signe de la tête. Naterre revint.

-Aquérir les pouvoir des esprits est égale à une possetion de leur part. Ne t'inquiete pas je ne controlerai pas ton corps, mais quelque fois je peu te parler pour t'aider. Alors est tu près?

-Oui je suis près.

Le jeune graçon s'approcha de Speranzes, puis il disparu et pénétra dans son corps. Il sentait une nouvelle force en lui et une présence aussi. Il entendit la voie de Naterre dans sa tête.

-Fais pousser un arbre a partir de la graine que j'ai laissé, comme ça j'aurai toujours un partie de moi ici...

Speranzes s'exéxuta, il se concentra, puis la graine s'enfonça dans le sol. Une jeune pouce d'arbre apparut, elle grandit, devint un petit arbre, puis un arbre adult. Il était magestueux, ses feuilles étaient bleuté. Speranzes n'avait jamais vu d'arbres comme ça. Le seul problem était qu'il se sentait assez fatigué après cela.

-La fatigue est normale, avec le temps tu va t'habituer, exactement se que je disait, beaucoup de pratique. Et cet arbre est très beau, si tu n'en jamais vu des comme cela s'est que c'est ton arbre a toi, ta création. maintenant prend un peu de repos avant de te lancer à l'autre élément.

Speranzes l'écouta et retourna au campement. Il s'instala près de l'arbre où il avait laissez ses affaires pour prendre du repos. Il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

la foret maudite Empty
MessageSujet: Re: la foret maudite   la foret maudite EmptyLun 25 Sep - 19:17

Speranzes se réveilla. Il ne savait pas combien de temps il avait dormi, mais le temps n'avait pas l'air d'avoir avancé beaucoup. Il remarqua que la végétation autour de lui s'était développé à une grande vitesse.

-Tu entraine ton pouvoir en dormant, je trouve cela assez drole, mais d'un certain sens c'est assez pratique. Le jeune esprit ria, il semblait trouver cela vraiment amusant.

Speranzes se leva et s'étira un peu. Il allait voir l'esprit du vent maintenant. Pour cet esprit il irait en haut de la chute, c'était le point le plus haut de la foret et a cet endroit le vent y était assez fort. Le livre, pour cet esprit, conseillait d'être poli et de ne en aucun cas l'insulter.

Pour prendre son envole et aller sur la falaise, il devait se rendre à la petite prarie, car la foret était trop dense pour pouvoir la traverser en vol. Il s'y rendit assez vite et arrivé à celle-ci il remarqua une pierre assez grosse.

- Naterre, qu'est-ce que je pourrait faire avec cette pierre?

-Je ne sais pas trop...restons dans le simple et brise la, crois tu en être capable?

-On va voir cela maintenant.

Il se consentra sur cette pierre."Briste toi" Pensait'il. Il resta sans bouger se concentrant longtemps sur la pierre et tout a coup elle "explosa"!. Le morceau de pierre volerent dans plusieur sens et quelque un tomberent sur Speranzes. Il se protégea du mieux qui pu,mais ne pu éviter quelques coupures.

-Que c'est-il passé?

-Nous avons abusé du pouvoir, tu n'étais pas près. Je suis désolé c'est ma faut j'aurait du savoir. Tu devra t'exercer avant de recommencer cela, ce serait mieux.

-Non ce n'est pas ta faute j'ai voulut aller plus vite que je ne le pouvait.

Il se sentait un peu fautif, il ne forcerait plus ses pouvoirs, il s'en tiendrait a se qu'il pouvait faire. Il sentait une amélioration tout de meme, cela ne l'avait pas fatigué. Il arreta de penser a cela, se transforma en corbeau et se dirigea vers la falaise, au coté de la chute. En vol il remaqua que le ciel était normal près de la foret, cela fesait assez longtemps qu'il n'avait pas vu un ciel "ordinair". Il apprécia le moment, le peu de temps qu'il dura.

Aussitot atterit sur la falaise, il reprit sa forme humaine. Pour les esprit du vent il ne fallait pas être assis, il aimait bien avoir les gens a leur hauteur, il espérait que le livre ne se trompait pas la dessus.

-Le livre dit vrai, les esprits du vent sont audessus de tout le monde en permanence, alors ils aiment bien se retrouver a leur hauteur quelque fois. Je dois te dire aussi, il sont assez narcissique, alors ne te prive pas de le ou la venter, mais ne ment jamais en leur présence, car ils vont le savoir. Je crois que tu es près alors tu peux y aller.

Speranzes réfléchi un moment a se qu'il pourrait dire pour les appeler. Il finit par trouver, espérant que c'était la bonne manière. Il se plaça face au vide, écouta longuement le vent et commença a les appeler.

-Esprits de la douceur, de la pureté, de tout se qui nous entoure, venez à moi, esprits du vent venez à moi, votre serviteur elf, j'ai une demande a vous faire.

-Et moi esprit de la terre, de l'endroit que vous regardez de haut, je vous prit de répondre a sa demande.

Speranzes était surprit que Naterre prenne part a l'appel, mais il continua et Naterre fit de même. Après avoir répété l'appel plusieur fois, la silouette d'une jeune femme apparut devant eux, se tenant dans le vide. Elle s'approcha d'eux et se posa sur la terre ferme, en fesant cela elle devin plus claire. Elle était grande et mince, ses yeux étaient blanc comme neige, ses cheveux dessendaient jusqu'a sa taille et eux aussi étaient blanc. Elle portait une robe blanche qui contrairement au vêtements de Naterre était très propre.

-Alors cher Speranzes, pourquoi veux tu les pouvoirs du vent?

Elle avait une voie très calme, elle semblait être vraiment être la douceur incarné. Mais elle savait se qu'il voulait. Comment avait elle fait?

-Je veux les pouvoir du vent pour pouvoir me protéger et protéger ce monde.

-Et je vois que tu veux protéger tes amis aussi, noubli pas de le mentionner... Tes intentions sont noble et je ne sent pas que tu désire me cacher quoi que se soit. Je t'arcorderai les pouvoirs du vent, mais avant laisse moi t'expliquer en quoi ils consistent. Oh, J'allait presque oublier, je me nomme Veneta.

-Enchanté de vous connaitre.

-Alors le vent consiste en un élément pur. Invisible a la plupart des gens, il est mistérieux pour certain. Le vent dévoile la vérité, il souleve des charges très lourde quand il est bien utilisé. Le vent n'est pas que douceur et pureté, il peut être destructeur et meurtrier. Jespère que tu va en faire bon usage, mais j'ai confiance en toi. Prépare toi.

Speranzes savait d'avance se qui se passerait, il ferma les yeux et attendit qu'elle s'exécute. Tout comme Naterre elle s'approcha et disparu pour intégré son corps. Speranzes senti une fois de plus une grande puissance gagnier son corps, il espérait pouvoir bien la controler.

-Maintenant, comme tu a du le faire avec Naterre, tu va tester ton pouvoir. Utilise le vent pour te soulever du sol, mais n'oubli pas Cet élément ne fonctionne pas comme la terre, il n'est pas solide et c'est un facteur a prendre en conte.

En suivant bien le conseil de Veneta, Speranzes se concentra pour que le vent le souleve. Il s'assit en indien sur le sol, il ferma les yeux, entra en méditation. Il dirigea le vent tout autour de lui, puis il le fit passer sur lui pour enfin le faire aller sous lui. Il augmenta la puissance graduellement, il ne voulait pas forcer le pouvoir et qu'il se déchaine. Il continuait et il fini pas ne plus toucher le sol, mais il ne perdi pas sa concentration et il essaya de monter plus haut.

-Ouvre les yeux maintenant et voi comme le pouvoir du vent est beau.

Il s'exécuta, il était assez haut et il voyait tout à des centaines de mètres. Il y avait la foret, les villages proche et la rivière qui se transformait en chute d'eau. Elle avait raison c'était vraiment très beau, mais il ne pouvait plus rester dans les aire comme cela, alors il réduit la puissance et redessendit jusqu'au sol.

-Je ne suis pas autant fatigué qu'avec le pouvoir de la terre est-ce normal?

-C'est très normal, plus tu utilise tes pouvoirs nouvellement aquis, plus tu t'habitus a les utiliser. Beaucoup de pratique est la clef de la maitrise parfaite des ces pouvoir. N'ai-je pas raison Veneta?

-Tu ne dit que la vérité Naterre. Mais, Speranzes, n'abuse pas de la facilité que tu a maintenant, car tu t'épuise tout de meme a utiliser tes pouvoirs. Je te conseil de prendre encore du repos avant de te rendre au pouvoir de l'eau.

Ils avaient raison, mais cette fois il n'allait pas s'endormir, car il n'était pas fatigué a se point. Il décida de lire encore un peu le livre. Il se transforma en corbeau et s'en alla vers la prairie pour rejoindre le campement et par la même occasion ses affaires. Arrivé à ses affaire, il prit le livre l'ouvrit et s'instala sur la même branche que plus tôt pour le lire tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

la foret maudite Empty
MessageSujet: Re: la foret maudite   la foret maudite EmptyJeu 28 Sep - 20:37

Speranzes finit sa lecture et referma le livre avec frustration. Il dessendit de la branche et mit le livre sous ses affaires comme il l'avait fait plus tôt et il se dirigea vers le lac d'un pas décidé.

-Je sens une certaine frustation en toi, que se passe t'il?

-Il n'y avait rien de plus sur les pierres de Crisèdes dans le livre que je ne savait déja, j'aurait aimé en apprendre plus pour pouvoir aider les autres dans la quête.

-Ce n'est que sa! Ce n'est pas grave dutout, le simple fait d'être avec eux doit les aider assez je crois, mais dit moi y aurait t'il quelque chose qui accenturait ta frustation, je sens un peu de culpabilité...

-On ne peu rien te chacher... Le probleme c'est que je leur ai attiré quelque ennuis, alors j'aurait voulu me rattraper en apportant de nouvelles information sur les pierres.

-ne t'en fait pas tu trouvera bien vite quoi leur apporter pour te racheter...

Speranzes arriva bien vite au lac qui se trouvait au pied de la chute. Il le regarda fixement, l'eau était aussi bleu que le ciel et elle était si claire qu'on pouvait voir les poissons de toutes les couleur s'y promener. Il sassit sur le bord de l'eau et trempa ses peids dans celle-ci. L'esprit de l'eau était considéré comme le plus facile a contacter, simplement se mettre en contact avec l'élément, comme Speranzes, tremper ses pieds dans l'eau, et l'appeler. Le seul probleme qu'il pouvait rencontrer était que l'esprit ne veuille pas lui donner les pouvoirs, car cet élément était considéré comme très indépendant et il aimait la liberté plus que tout.

-Êtes vous près a le contacter?

-Certainement.

-Toujours prèt!

-Allons y... Esprit de la liberté, de la sagesse, esprit de l'eau, venez a moi, votre serviteur elf, venez a moi, jai une demande a vous faire.

-Esprit de l'eau nous sommes lié en permanence, alors moi esprit de la terre je t'en conjure accepte sa demande.

-Esprit de l'eau nous sommes semblables, tous les deux pure a notre façons, tu ne peux refuser sa requete, car moi, esprit du vent, je te le demande.

Ils repèterent leur appel quelque instant, mais l'esprit de l'eau apparut et cela beaucoup plus vite que tout les autres. C'était une femme assez agée et elle se tenait sur l'eau. Elle était très lié a l'eau, on pouvait le voir a l'absence de pied et que ses jambes semblaient plutôt être un début de queue comme une sirene. Elle était fait d'eau donc ses traits étaient assez flou, mais on pouvait bien voir qu'elle avait les cheveux courts et qu'elle n'était pas très souriante.

-Pourquoi voulez vous les pouvoirs de l'eau?

Elle était très directe et elle ne semblait pas avoir de temps a perdre. Speranzes et les deux autres était assez inquiets, voudrait elle lui accorder les pouvoirs?

-Je veux ces pouvoirs pour me proteger, proteger mes amis et proteger ce monde. Ils me serviront a faire le bien.

-Vous n'avez pas de très grands projets pour des pouvoirs aussi puissants que ceux de l'eau. Je suis ceptique pourquoi, moi Anonda esprit encestral de l'eau je vous donnerait ma force? Non! Je ne veux pas de réponces! Laissez moi réfléchir un peu.

Elle se tourna et se déplaça sur l'eau.

-Soyez indulgente, vos pouvoirs lui seront très utile dans sa quête et je suis sur que vous allez apprécier voyager en notre compagnie.

-Tu es bien trop jeune pour pouvoir comprendre, attend d'avoir passer toute sa vie avec lui et tu verra bien, surtout que la vie d'un elf vampire est très longue comparé à celle d'un humain.

-Vous avez peur, j'en suis sur. C'est l'inconnu pour vous, vous avez passer des centaine et peut-etre des millier d'années dans ce lac et vous ne voulez pas le quitter, car l'aventure pour une esprit aussi agée que vous c'est trop dure a vivre.

Speranzes croyait toutes ses chances détruites par l'action de Veneta, il n'aurait pas le pouvoir de l'eau après se qu'elle avait dit. Il regarda longuement Anonda et elle se retourna lentement vers eux, le visage triste. Toutes les vagues qu'elle avait créé dans son appartion avait disparu et le lac était devenu aussi lisse que l'armur d'un guerrier.

-Personne n'avait jamais osé me dire cela jeune fille, mais je dois l'avouer c'est la vérité. Depuis ma création je suis ici et bien des êtres m'ont demander mes pouvoirs, mais jamais je n'ai accepter, aucuns ne le méritait et j'avais trop peur de cela, de l'inconnu.

-Bien maintenent il est temps de changer cela et de vous lancer dans cette aventure, d'affronter l'inconnu.

-Jaccepte, je vien avec vous. Prépare toi Speranzes.

Elle sapprocha, Speranzes se leva et recula de quelque pas. Tout comme Veneta quand elle posa le pied sur la terre, elle devin beaucoup plus claire. Elle n'était pas très grande, mais elle était aussi mince que Veneta. Cheveux, yeux et robe du même bleu, un bleu comme celui du ciel, mais qui gardait les trait de l'eau, elle était assez belle.

Speranzes s'inclina en signe de politesse et pour la remercier aussi. Comme les autres, elle dusparut pour intégrer son corps. Puis, il le sentait toujours, la puissance magique en lui augmenta, cette fois il sentait bien la force que cela lui procurait.

-J'ai intégré ton corps tellement vite que je n'ai pas pu te dire en quoi consistait les pouvoirs de l'eau. L'eau peut etre douce et destructrice a la fois, comme tout les éléments. Tu pourra créer de rat de marré et faire tomber la pluie, faire bouillir un lac ou le congeler. Je dois te dire aussi, il y a une légere différence entre l'eau, le vent et la terre, tu aura peut-etre besion de créer l'eau que tu utilisera et cela ne sera pas toujours facile, surtout en temps de secheresse. Pour le moment j'aimerais seulement te voir redonner de la vie a ce lac qui est devenu si lisse après mon passage.

Speranzes s'exécuta, il repensa au mouvement que l'eau fesait, aux vagues. Il n'eut pas beaucoup de misere, en quelque instant le lac était rempli de vagues. Il voulait essayer quelque chose qui demanderait plus de concentration.

-Je voulait commencer au bas de l'échelle, mais je vois que tu métrise déjà bien tes pouvoirs. Si tu veux essayer quelque chose de plus dure, congèle une petite partie du lac pour voir.

-Crois tu qu'il est prèt, faire cela demande aussi l'aide des pouvoirs du vent d'après se que j'en sais.

-Ne t'inquiète pas Naterre, je crois qui peut le faire, il en est capable.

-Et si je sens que je perd le controle j'arreterai tout simplement. J'en suis capable je le sais...

Speranzes s'approcha un peu plus du lac. Il le regarda longuement et ferma les yeux. Il pensa au froid, a de l'eau glacée, a un vent hivernal. Un vent très froids de leva, et de la vapeur commensa a sortir dans ses respirs, mais il continua. Il se concentra sur la solidité qu'il voulait donné a la glace, sans pour autant predre l'idée du froid. Apès plusieur minutes, il ouvrit les yeux pour voir une petite partie du lac qui était en glace.

-Tu as réussit. C'est très bien, mais voyons si cette glace est solide. Allez vas y marche dessus.

Il était septique, mais il avanca et posa un pied sur la glace. Elle semblait solide alors il s'enventura plus loin, les deux pieds sur celle-ci. Le froid sous ses pieds nu était assez agréable, une sensation qu'il n'avait jamais connu. Il glissa quelque instant sur ce petit étendu si lisse et il retourna sur la terre. Dès que son pied quitta la glace, celle-ci se dissipa dans l'eau.

Il ne s'en était pas redu compte sur le coup, mais cela l'avait assez affaibli. Il s'assit pour quelque instant, car ses forces avait été un peu trop diminuer. La sensation de manque d'énergie aussi intense n'était pas agréable dutout, il se sentait très mal.

-Essaye de bouger le moin possible et reprend tes forces, tu te sentira mieux dans quelques instants. C'était très bien je trouve que tu apprends plutot vite.

-Ce n'est que la vérité, je n'ai jamais vu quelqu'un qui apprenait la magie des esprit élémentaux aussi vite.

-Je n'ai pas vraiment de référence, mais je suis daccord avec les autres. Prends du repos tu la bien mérité pour le moment.

Speranzes était assez flaté par les commentaires des esprits, mais il ne pouvait vraiment les apprécier vu l'état dans lequel il était. À ce point, ce n'était pu de la fatigue, comme celle qu'il avait ressentit plus tot, mais c'était plutot un épuisement total. Il s'étandit dans l'herbe nayant plus la force de se tenir droit. Il semblait tomber dans une torpeur sans fin. Tous ses souvenirs de meurtres, de massacres, de solitude lui revenait, à cet instant précis il aurait voulut mourir. Puis il sentit la soufrance, tous les coups d'épées recu, tout les sorts jeté, toutes les flèches lancé sur lui, tout cela en une seconde. La soufrance fut trop grande, bien qu'il pouvait resister a de grande douleur, il perdit consiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

la foret maudite Empty
MessageSujet: Re: la foret maudite   la foret maudite EmptyLun 2 Oct - 20:33

Sa perte de conscience fut remplit des ses souvenirs, ses regrets et de ses soufrances. À un instant dans se tourbillon de noirceur, il entendit des voies."Réveil toi, Speranzes." Il se réveilla en sursaut. Il était étendu au coté du lac, il se remémorait commen il avait perdu conscience.

-Enfin tu te réveille, on commencait a désespérer.

-N'utilise pas trop tes forces, il ne faut pas que tu t'épuise, reste la quelques instants.

-Que c'est t'il passé, Pourquoi ça ma fait cela. Ce n'était pas que de la fatique c'était trop...douloureux.

-Nous croyons que c'est à cause que tu a abusé du temps. Tu a voulut faire l'apprentissage de nos magie trop vite, tu a voulut aquérir ces pouvoirs trop vite. Personne n'aurait pu prévoir se qui est arrivé, car personne n'avait jamais fait se que toi tu a fait.

-Nous avons vu et ressenti tout se qui t'arrivait. Ton passé est remonté à toi, je n'arrive pas a croire tout se que jai vu. Je n'aurait jamais cru cela...

-Ton passé est rempli de toute les atrocités possible sur cette terre, mais comme on le dit si bien, c'est ton passé. Tu as changé depuis ce temps et nous l'avons tous ressenti, ces choses tu les regrettent amèrement.

-Je n'aurait peut-etre pas du vous cacher mon passé, mais j'ai tellement honte de se que j'ai fait...

Il avait revécu tout son passé en quelques minutes d'inconsceince. Cela avait été une torture et il se sentait très mal vis a vis de se qu'il avait fait. Il resta étendu sur le sol durant plusieur minutes, il essaya de penser a autre chose, il pensa a Lucy, Zero, Leith, Iris, phantom et il se surprit même a penser a Saské. Il pensait a son présent. Il regrettait de les avoir quitter si tôt, même si cela ne fesait pas très longtemps, ils lui manquait un peu. Cela était la raison pour laquel il essayait de prendre les pouvoirs le plus vite possible. Il commensait a s'attacher a des personnes ce qu'il n'avait pas fait depuis des années.

-Je crois que tu a reprit le control et que tes forces te son revenu alors leve toi et arrete de te torturer l'esprit.

-Vas y lentement quand même, je ne voudrait pas que cela recommence.

-Je suis daccord avec Anonda, fait cela lentement, rien ne presse. Je crois bien que tu pense déjà à l'esprit du feu, mais tu devra t'exercé, t'entrainer avant d'aller le voir. Alors prend le temps qui vien comme un entrainement de tout se que tu sais, combat, magie, métamorphose. Et non nous ne te laisson pas le choix, l'esprit du feu est le plus incontrolabe de nous tous alors tu dois être prèt.

Speranzes était conseint de se qu'ils disaient, alors il décida de ne pas les contredire. Il se leva lentement, il semblait qu'il avait toutes ses forces. Il décida que pour son entrainement il irait dans la petite prarie. Il traversa la forêt lentement, il n'était pas pressé. Arrivé a la prarie il était plus motivé qu'à son départ du lac, il était prèt.

-Si cela ne te dérange pas nous aimerions commencer par ton entrainement en magie, nous te dison quoi faire et tu le fait, est-ce correct?

-Je n'ai aucune objection a cela, je suis prèt allons y.

À son grand étonnement il vit les esprits se matérialiser devant lui. Étaient il toujours en lui? Comment fesait il cela? Les esprits comprirent vite en voyant son visage, qui était devenu interrogateur, qu'il se demandait se qu'il se passsait.

-Ne t'inquiète pas nous sommes toujours en toi, mais nous projettons notre esprit et si nous le voulons nous somme capable de nous donner une certaine consistance pour pouvoir toucher ou prendre des objets.

-Ne garde pas cet air. Ce n'est rien de difficile a faire pour nous et cela n'affectera pas tes pouvoirs.

Même après qu'ils lui aille expliquer il trouvait cela étrange. Il s'y habitua tout de même. Alors ils allaient commencer l'entrainement magique.

-On va commencer par moi, par le pouvoir de la terre. J'ai vu que tu était capable de faire pousser un arbre tout simple sans trop de difficulté, mais maintenant l'arbre poussera sous toi et il te soulevera loin du sol. De préférence il serait bien que tu le fasse assez vite, car cela pourait t'être utile en cas d'urgence.

Speranzes ne prit pas la peine de dire quoi que se soit et il se lança. Il se concentra sur les arbres, il sentait la terre qui était sous ses pieds et il libéra l'énergie de la nature pour que l'arbre pousse. Il sentit la terre qui s'activait sous ses pieds et quelques branches d'arbres sortirent pour faire un espace droit pour qu'il puisse tenir dessus. Puis le tronc de l'arbre sortit de la terre a son tour pour le soulever du sol a une très grande vitesse. Il fut quelque peu désiquilibré par la secousse, mais il fléchit les genoux et s'éleva dans les airs. L'arbre était poussez très vite et très haut, Speranzes s'assit en attendant que les esprits le rejoigne. Mais il n'eut que Naterre qui vint le rejoindre et cela en passant a l'intérieur de l'arbre.

-Tu a très bien réussit et comme je peux le voir, tu as mit beaucoup de hauteur. Anonda et Veneta son rester en bas puisque maintenent tu va faire régresser ton arbre, c'est-à-dire que tu va le faire redevenir simplement de la terre. Un conseil, tu peux le faire assez lentement, car tu reste sur l'arbre durant sa régréssion. Je t'attend en bas.

Il disparut dans l'arbre et Speranzes pu voir sa descente qui était suivit d'une lumière verte que dégageait l'arbre au contact de l'esprit. Il devait faire régresser l'arbre, sans tout de même se tuer en le fesant trop vite et qu'il tombe. Il se leva et se concentra sur la terre pour qu'elle ramene l'arbre lentement et cela semblait marcher. L'arbre revenait lentement vers la terre, il s'enfonsait dans celle-ci et en quelque minute Sepranzes se tenait debout sur la terre a l'emplacement même où se tenait l'arbre.

-Très bien pour se qui est des arbres tu les controle parfaitment. Nous allons regarder se qui en est de la terre, le rock. Nous allons voir se que tu peux faire avec une pierre et nous allons veiller qu'il ne se passe pas le même accident que plus tôt. Nous n'avons plus de pierre pour t'exercer, alors je veux que tu en fasse sortir une de terre, rien de plus simple.

Speranzes ne savait pas exactement se qu'Il devait faire, mais il essaya quelque chose. Il sonda la prairie et essaya de trouver une peirre assez grosse qui se cachait sous cette étendu de plantes et de terre. À un instant il crut en trouver une alors il s'en rapprocha. Il se concentra pour la faire remonter a la surface, comme avec l'arbre la terre commenca a bouger et la pierre sorti lentement du sol. Il alla a coté de celle-ci et la toucha, c'était du granite.

-Je veux que tu la sectionne en deux partie et je ne veux aucune fissure, couper net.

Il voulait etre bien sur qu'elle se sépare en deux partie coupé net comme Naterre avait dit, mais il avait peur qu'elle explose comme la derniere, alors il s'éloigna un peu. Il plaça ses main devant lui et il les réunnit, elles allaient lui servir d'appuis. Il voyait ses main, puis la pierre, il ferma les yeux visualisant ses mains comme la pierre. Il était sur de l'avoir alors il sépara ses main d'un coup sec et il entendit un bruit sourd. Il osait a pene ouvrir les yeux pour voir le résultat, mais il n'avait pas le choix. En les ouvrant, il vit deux morceau de pierre assez loin l'un de l'autre, mais tout les deux avaient été sectionné parfaitement, pas meme une petit fissure.

-Bien, très bien, mais la prochaine fois réduit la puissance, car elles pourraient se retrouver bien plus loin. Je crois que jai fini ton entrainement pour le moment, alors tu n'a qu'a faire disparaitre les moitiées de pierre de la façons que tu veux, tu as l'embara du choix.

Speranzes se serait vu faire exploser les pierres une après l'autre, juste pour se défouler un peux, mais il ne le fit pas. Il décida d'essayer quelque chose de nouveau. Elles venaient de la terre, alors elles retourneraient à la terre. Il fit le vide de son esprit, visualisa les deux moitié et les transforma en terre. Tout se qu'il avait visualiser s'était vraiment passé. Il s'approcha de se qui restait d'une des pierres, elle n'était que poussiere. Il décida de faire disparaitre cette poussiere de la prairie, alors il fit se lever un vent assez fort et la poussiere s'en alla s'étendre un peu partout.

Il se retourna vers les trois esprits qui le regardait attentivement. Il était content de lui, il trouvait qu'il avait bien réussit son entrainement. Il sentait en lui un regaint d'énergi et il était prèt pour son deuxième entrainement.

-Alors à qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

la foret maudite Empty
MessageSujet: Re: la foret maudite   la foret maudite EmptySam 7 Oct - 11:58

-Et bien c'est mon tour. Dit-elle en s'approchant de sepranzes. Voyons se que tu peux faire avec le vent. Pour commencer nous allons essayer un entrainement de puissance. C'est la que tu va réaliser la vrai force que renferme le vent. Si je peux me permettre Naterre, jaimerais que Speranzes déracine un arbre qu'il a créé. Aurait-tu une objection envers cela?

-Non, c'est un arbre qu'il aura créé alors il n'y aura aucune répercution sur la foret, mais il devra réparer les dégats.

-Je vais réparer les dégats causés, noubli pas que cet endroit est comme ma maison.

Speranzes se dirigea vers le milieux de la prarie et y fit pousser un arbre. Il se concentra pour que les racines de celui-ci soient bien encrées dans le sol. Il se retourna vers Veneta attendant de savoir se qu'elle voulait exactement de lui.

-Je vois que ton arbre est bien enraciné. Je veux que tu le déracine avec la force d'un vent horizontal qui ne va que dans un seul sens. Tu va vite découvrir que le vent peut être très puissant, mais que la terre y résiste toujours le plus longtemps possible. L'énergie que tu auras a utiliser sera puissante et constante fait attention de ne pas t'épuiser. Tu peux y aller.

Speranzes s'éloigna de quelque pas de l'arbre, il ferait venir le vent de derrier lui. Il regardait l'arbre attentivement, il se concentra juste assez pour faire lever un légé vent. La brise le contournait pour aller sur l'arbre, mais comme elle était très légere Il n'y avait que les feuille et les branches qui se balansaient doucement. Il décida de mettre une pression beaucoup plus forte et quand les grandes rafales de vent arriverent il perdit presque pied, mais les vents le contournaient toujours pour ne pas s'écraser sur lui. L'arbre commença a perdre plusieur feuilles et quelques branches menacaient de se briser, mais il devait déraciner l'arbre pas le briser jusqu'a se qu'il n'y ait plus que le tronc. Il augmenta une fois de plus la puissances, cette fois c'était le plus qu'il pouvait mettre. Ses yeux perdaient leur couleur, devenant blanc et une aura blanche commencait a se faire voir autour de Speranzes.

Quelques secondes plus tard l'arbre se fesait déraciner et se fesait propulser quelques mètres plus loin. Au même moment l'aura autour de Speranzes disparu, ses yeux reprirent leur couleur respective et il tomba un genou à terre. Il avait puiser au plus profond de l'énergie de Veneta, cela n'était pas une tache facile, autant pour lui que pour elle. Il ne savait pas encore se qu'il avait fait, il chercha l'esprit du vent des yeux, mais ne la trouva pas.

-C'est moi que tu cherche? Sa voie venait de l'intérieur de lui. Je crois que ton arbre était très bien enraciner, peut-etre trop bien...

-Mais que s'est-il passé, pourquoi est tu retourné a l'intérieur de moi?

-Tu as utiliser beaucoup d'énergie pour déraciner cet arbre et il a fallut que tu puise dans celle que j'utilisait pour me matérialiser. Ce n'est pas très grave, je me régénere assez vite, mais si tu veux refaire cela ne le fait qu'en cas d'extreme d'urgence. Il te reste une derniere chose a faire, ton entrainement ne s'arrete pas la, même si tu m'as épuiser.

-Je suis vraiment désolé, je ne savait pas. Donc qu'est qui nous reste a faire?

-Ne t'excuse pas, tu le dit toi-même tu ne le savait pas. Se qui nous reste a faire est tout simple. Tu dois surement connaitre l'effet dévastateur des tornades, le coté le plus redouté du vent? Je veux que tu en crées une, tu n'a qu'a te rapeler le vouvement circulaire du vent que tu fesait pour te soulever du sol, mais en plus puissant.

-Mais je ne peux pas faire cela ici, c'est bien trop dangereux. Je ne veux aucun mal a la foret et il n'y a aucun endroit désert proche d'ici.

Quand Speranzes eu dit ceci, Veneta apparu, elle avait fini de régénérer assez d'énergie pour pouvoir se matérialiser. Elle se dirigea vers les autres et ils parlerent sans qu'il puisse entendre, même si d'ordinaire il entendait se que disait les gens a cet distance de lui. Il se retournerent vers lui et s'approcherent lentement.

-Qu'y-a-t'il? j'aimerais bein le savoir.

-Il y a un edroit parfait pour que tu puisse pratiquer la tornade et a cet endroit elle ne sera pas dévastatrive.

-Cet endroit est le temple des éléments ou plutot le désert qui l'entoure. Tu pourras y aller puisque nous sommes en toi.

-Mais nous ne savons pas commen tu peux réagir en cet endroit. Tu serait le premier, mortel, le premier qui n'est pas un esprit a y aller. Aussi cet endroit est protégé contre les forces du mal aucun être sombre ne peux y entrer, alors toi tu est moitié vampire, ton entré sera plus difficile.

-Je suis près a tenter le coup, je n'ai rien a perdre après tout.

-Tu pourrait perdre la vie...

-Mais si tu veux y aller, nous te soutenons dans cette désision.

-Alors tu n'a qu'a entrer en méditation profobde. Je te le dis maintenant, il n'y a que ton esprit qui entrera dans ce monde, donc ton corps restera ici. N'importe qui ou n'importe quoi pourra t'atteindre ou te tuer durant le temps que tu sera au temple.

-La foret me protégera, je ne suis pas inquiet de ce coté la. Donc expliquez moi se que je dois faire.

-Place toi en position de méditation et nous te donnerons les instructions en temps voulut.

Speranzes se plaça en position pour méditer, mais il remarqua l'arbre qui était toujours là et le trou qui n'était pas encore reboucher. Il se concentra un peu pour que la terre qui était blessé se régenere et le trou disparu et il fit régrésser l'arbre pour en arriver a une simple graine. Ceci étant fait il demanda une protection de la part de la foret et il entra en méditation. Les esprit disparurent et réintégrerent son corps.

-Concentre toi sur la terre, le vent et l'eau. Pense a la force des éléments et tu verra tôt ou tard le temple. Quand celui-ci t'apparaitera, prend le comme point de destination.

"Assez simple" Pensa t'il. Il ferma les yeux. Il se concentra sur le vent qui l'entourait, il y ajouta l'eau, puis la terre. Autour de lui ces trois éléments se déchainaient. Des branches d'arbres étaient sorti du sol pour former un bouclier autour de lui, des rafales de vent se déchainaient au travers de la foret et des alentoures et une forte pluie tombait au travers de ce vent. Cette pluie et ce vent étaient si froid qu'on aurait pu geler en se trouvant a leurs porté. Speranzes n'avait pas consience de se qui se passait autour de lui et il poussa la puissances. Dans le noir qui était dans son esprit il appercu une lumiere qui illuminait un temple, c'était là il le sentait. Il se concentra sur le temple et quelque secondes plus tard il aterissait sur le sable chaud d'un désert

Il jeta un léger coup d'oeil autour de lui, mais ne vit aucun temple. Le soleil était aveuglant et il était difficile de garder les yeux ouvert même en regardant au sol, car le sable, d'une façon étrange, le refletait comme un miroir. Il tourna sur lui même et sans prévenir des esprits du feu l'encerclerent, tous avec des lances pointées sur lui. Il aurait bien aimer pouvoir se défendre, mais il se rapela que ses armes étaient restées dans la foret."Se sont des gardes du temple, laisse nous faire".Veneta apparut entre lui et les gardes.

-Il est avec nous, alors disparessez de notre vu et arretez cette lumière aveuglante.

-Alors une esprit du vent ose nous donner des ordres. Tous les grades se mirent a rire.

Le vent se leva fesant voler les sable dans tout les sens, Veneta n'était pas très contente. Puis Naterre et Anonda apparurent a leur tour. Naterre dit à Veneta d'arreter, car cela ne servait a rien et elle s'exécuta.

-Si vous ne voulez pas que je vous détruise, vous feriez mieux de faire se qu'elle vous a dit.

À ces mots les gardes disparurent, car les mots de l'esprit de l'eau n'étaient pas des paroles en l'air. La lumiere diminua d'intensité quel que seconde après que les esprits du feu soient disparu et un temple apparut au loin. Speranzes qui pouvait mieux voir maintenant regarda longement la distance entre lui et le temple. Il était assez loin, mais dans un désert on ne pouvait être sur de rien et aussi il ramarqua qu'il n'y avait rien d'autre apart du sable.

-Ici tu pourra créer une tornade sans que rien de grave n'arrive et après cela nous repartirons.

-Pourquoi repartirions nous après cela, je trouve que c'est un endroit propice pour tester les pouvoirs de l'eau, non?

-C'est totalement vrai se qu'il dit puisqu'il n'y a aucune trace d'eau dans les alentours. Cela testera ses pouvoirs à un point supérieur.

-Et je crois qu'aller voir le temple sera possible si Anonda et Veneta n'y voient pas d'objection. De plus je crois que cela sera très instructif. Il n'y a qu'un problem il faut que tu aille les quatres élément pour y entrer, car comme tu a pu le voir les gardes du temple ne sont pas très acueillant.

-Je n'y vois aucune objections, mais finissons son entrainement et nous en discuterons plus en profondeur après.

-Maintenant tu sais quoi faire alors exécute toi. J'allait oublier, puisque c'est ta premiere fois met toi au centre de la tornade, comme cela elle ne t'affectera pas.

Speranzes ne savait pas commen Naterre fesait pour savoir se qu'il voulait, mais il était content de pouvoir visiter le temple, peut-etre il apprendrait des choses intéressantes. Pour faire la tornade il resta au même endroit avec les esprits qui l'entouraient. Il fit se lever le vent et le sable autour de lui commença a le suivre. Le vent tournait autour de Speranzes de plus en plus vite. La tornade se formait, le sable dans celle-ci la rendait opaque. Elle s'élevait très haut dans le ciel, puis il l'arreta et tout le sable retomba autour de lui.

-Voila, rien de plus facile. J'aimerais savoir quelque chose, le temple il consiste en quoi?

-Nous te l'expliquerons en temps voulut, mais la c'est au tour d'Anonda de te faire pratiquer le pouvoir de l'eau.

Speranzes était intrigué par ce temple et il aurait voulut une réponce, mais il n'insista pas et attendit. Pendant ce temps, son corps, qui était toujours dans la prarie, était protégé continuellement par le bouclier de branches et les intempéries que créait le vent et la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

la foret maudite Empty
MessageSujet: Re: la foret maudite   la foret maudite EmptyMar 10 Oct - 19:26

-L'entrainement de l'eau dans un désert, rien de plus efficace. Je t'avais parlé de la création de l'eau, et bien nous allons faire cela. Donc tout se que je veux c'est que tu créer une sphère d'eau, tu comprend se que je veux dire?

-Oui cela me semble assez simple.

Naterre-Ne crois pas que se sera facile la création d'éléments, surtout l'eau, est très difficile.

-J'en tiendrai conte.

Speranzes n'arrivait pas a retirer le temple de son esprit, mais plus vite il aurait fini son entrainement plus vite il pourrait aller le voir. Il se concentra sur l'eau, l'eau qu'il allait créer. Il plaça sa main gauche en position de tenir une sphère et il se concentra sur celle-ci. Il visualisa la forme d'une sphère et il fit apparaitre de l'eau dans les contours de celle-ci. Cela semblait marcher assez bien, puis il se concentra pour qu'elle soit remplit d'eau. La force que cela demandait était largement supérieur, car ce n'était plus une petite couche d'eau, mais un remplissage complet. Il finit par la remplir au complet, Elle était formé d'eau bleu ciel et noir. Il s'ammusa quelque minute avec celle-ci, la passant d'une main a une autre, la lancant dans les airs et la rattrapant.

-C'est bien réussit. Si tu te demande pourquoi elle est noire et bleu c'est a cause de tes deux nature dufférentes qui ne s'assemblent pas. Aussi, je te le dit maintenant, il y a plusieur autre façons de créer une sphère, tu aurait pu partir d'une plus petite et lui faire prendre de l'expension, je crois que cette façons est la plus facile.

Speranzes brisa la Sphère dans ses mains et elle disparu. Il essaya l'autre façons et cela était vraiment plus facile. Il en créa une de la même grosseur que la précédente en beaucoup moin de temps. Il était assez content de lui.

-Attend avant de briser celle-ci. Je ne veux plus de l'eau je trouve que la glace est plus destructrice, alors tu sais quoi faire.

La sphère dans le main de Speranzes arreta tout mouvement et se figea en glace. Même étant une sphere de glace, celle-ci ne touchait pas a sa main, elle flottait au desus. Il utilisa cette particularité pour rendre la sphère plus forte, plus destructrice. Il se concentra sur celle-ci et fit apparaitre des piontes qui la recouvraient en entier.

-Je voulait qu'elle soit plus destructrice, je suis servi. Bon débarasse toi de la Sphère de glace de la façons que tu veux pour que nous puissions continuer.

Il lança la sprère loin devant lui et la fit comprimer dans tous les sens par le vent. Elle ne résista pas longtemps et explosa. Speranzes commencait a prendre gout a ses nouveaux pouvoirs.

-Alors y a-t'il autre chose que je peux pratiquer?

-oui je veux te voir utiliser la glace une autre fois, pour être certaine qui tu la maitrise aussi bien que je puis le penser. Tu fais sortir une pierre de terre ou plutot du sable, tu la recouvre de glace et tu la brise avec la seul force de tes poings.

Briser de la pierre a main nu? Speranzes n'était pas convaincu, mais il essairait. Il fit sortir une pierre de terre, elle était assez imposante. Le seul problem était qu'il ne savait pas vraiment commen recouvrir cette pierre de glace.

-Commen puis-je la recouvrir de glace?

-Je suis confuse, je n'ai pas prit la peine de te le dire excuse moi. C'est assez simple, c'est comme la création d'une sphère d'eau, le seul différence c'est que l'eau que tu utilise sera en jet et tu la feras geler sur la pierre. Tu comprends le principe?

-Oui, je crois que j'ai compri.

Il s'approcha de la pierre, l'examina quelques instant et commença. Il plaça ses mains devant lui, prit une grande inspiration et se concentra sur de l'eau glacée. Quelque seconde plus tard, de l'eau sortait de ses mains, mais quand elle arrivait sur la pierre elle gelait. Cela marchait. Il continua jusqu'à se que la pierre soit totalement recouverte. Quand il eu fini, il tomba sur les genoux, cela n'avait pas été fait sans un effort considérable. Il reprit un peu d'énergie et se releva.

-Est-ce que sa va? Je sais que cela prend beaucoup d'énergie et de concentration pour que se soit bien réussit et toi tu a réussit. Crois-tu être capable de la briser?

-Oui sans problem.

Il s'approcha de la pierre, ésitatant. Il n'avait pas vraiment le choix, alors il se lança. Il prit de l'élan et frappa de toutes ses forces sur la pierre gélé et celle-ci brisa sans mal. Mais commen cela était-il possible?

-Une particularité de la glace est qu'elle réveille les faiblaisses des métaux les plus solides. Bon ton entrainement pour l'eau se termine la, reprend un peu de tes forces, car tu vas appeler l'esprit du feu, il est temps pour toi de le posseder.

Speranzes était assez content de pouvoir prendre un peu de repos et il s'assit dans le sable chaud. Il observa les alentours, ce désert était particulier, mais il n'arrivait pas a trouver se qui clochait. Il y réfléchit et réalisa vite se qui clochait avec ce désert, c'était la chaleur. Il y fesait chaud, mais pas comme dans un désert normal, la chaleur était largement supportable.

-Pouvez vous me dire pourquoi ce désert n'est pas aussi chaud qu'un désert normale? Et pendant que je prend du repos voudriez vous me parler du temple qui s'y trouve.

Les esprits furent surprit pas sa question sur le désert et ils désiderent qu'ils pourrait bien lui parler du temple. Ils s'approcherent de lui et s'assirent a ses cotés.

-Pourquoi ce desert n'est pas aussi chaud qu'un normal? C'est assez simple a répondre, ce monde est créé par les esprits élémentaux et tout se qu'il y a à dire c'est qu'un désert est plus facile a créer qu'une foret. Et la chaleur aride des desert n'intéresse personne même pas les esprit, sauf peut-etre celui du feu.

-C'est assez logique, je ne sais même pas pourquoi j'ai posé la question. Speranzes rit un peu. Et le temple qu'a t'il de particulier, pourquoi créer un monde pour y mettre tout simplement un temple?

-Pour le protéger, il n'y a que les esprit élémentaux et les personne qu'ils possedent qui peuvent entrer dans ce monde. Ce temple contien des pouvoirs inimaginables, des pouvoirs que les éléments on la charge de protéger. Il y a aussi plusieur objets qui son destiné a des personne précise de se monde, mais il n'y a que le temple qui sais a qui ils sont destiné. Nous n'avons jamais bien comprit le fonctionnement du temple, tout se que nous savons c'est que nous devons le protéger, empêcher des êtres maléfiques ou qui aurait de mauvaise intention de s'emparé de quoi que se soit qui ait un rapport avec le temple.

-Tu parle surtout des pouvoirs qu'il renferme et de la puissances des objets qui si trouve, mais tu a omis quelque chose. Les connaissances, se sont toute les connaissances magique et les connaissances du combat que plusieur civilations différentes on aquéris au cours des années. Il s'en ajoute toujours, nous avons pu trouver plusieur languages, celui des elfs, des humains, des anges et il y en a beaucoup d'autre, c'est incroyable.

-Croyez vous que je puisse entrer dans les murs de ce temple pour pouvoir voir ces connaissances et ces objets?

-Nous n'en savons rien, car tu serait le premier a essayer. Tout les éléments n'on jamais emmené leur protégé dans le temple, ne sachant pas se qui leur arriveraient ou si ils perdraient la tête et voudrait prend possesion de tout se qui se trouve dans le temple. Je crois que nous pourrions t'y faire entrer si tu promet de ne pas désirer aucun pouvoisr ou objets qui s'y trouve.

-Je vous fait le serment que je ne désirerai jamais aucun des objets ou pouvoirs qui se trouve dans ce temple. J'ai une autre question pour vous, le temple, a-t'il une histoire particulière?

-Oui il en a une, et elle n'est pas très belle, je me la suis fait raconter par mes maitres esprits et il n'y a rien de beau qui puisse sortir de cette histoire.

-Naterre si tu permet, j'aimerais la raconter, car j'y étais.

-Je te laisse la parole Anonda.

-Bien jespère que vous aimez les longues histoires, car celle-ci est trop longue. Cela fait plus de cents mille ans de cela, la paix régnait partout, ou presque et tout allait bien pour les esprits élémentaux. Un jour des dieux et d'autre êtres qui nous sont largement supérieurs on convoqué tout les esprits élémantaux de se monde, car ils devaient nous faire part d'une de leur requete. Ils nous présenterent cette requete, qui était de proteger un temple très puissant et qui contenait des pourvoirs immences. Personne n'avait prit au sérieux le grandeur et la puissance qui pouvait se trouver dans ce temple alors nous avons accepté. Les dieux déposerent ce temple au sommet d'une montagne et les esprits se relayaient pour garder ce temple. Les années passerent et un jour le temple se fit attaquer. Des démons et des êtres de l'ombre s'attaquerent au gardes et les tuerent. Ils entrerent dans le temple, tout les esprits élémentaux furent vite au courant et se rendirent au temple. Les monstres avaient vite fait de s'emparer de plusieurs pouvoirs que contenait le temple. Les éléments, qui avaient donné leur paroles protegerent le temple ou plutot essayerent de tuer les êtres qui avait prit possesion de celui-ci. Beaucoup d'esprit élémentaux sont mort, mais nous ne pouvions abandonner. Un jour la nouvelle de la prise du temple se rendi au oreilles des dieux et des autres êtres. Ils aprirent aussi qu'une guerre de pouvoir était engagé contre quelque démons et tout les esprits élémentaux de ce monde, ils devaient faire quelque chose. Ils entrerent dans notre monde et voyant bien que nous perdions cette guerre, nous donnerent plus de pouvoisr que nous n'en avions déja. Nous avons utiliser presque la totalité de ses pouvoirs pour neutraliser les démons, ils furent transformés en pierre. Nous avons récupéré les objets et les pouvoirs qu'ils avaient volés et nous avons fait une réunion avec les êtres supérieurs. Nous leur avont dit que se monde était trop vulnérable pour le temple et tout se qu'ils nous on dit était qu'avec nos nouveaux pouvoirs nous n'avions qu'a créer un autre monde pour y placer le temple. Voici ce monde. A partir de se moment, le temple a toujours été bien protégé et nous n'avons plus jamais sous estimé la puissances qu'il contenait. La guerre a fait plusieur victime, autant dans les esprits que dans les races qui vivaient sur cette terre. Maintenant il est si bien protégé que plus aucune force du mal n'oserait jamais essayé d'y entrer.

-Cela est une histoire assez choquante, pardonnez moi ma curiosité, mais ces êtres supérieurs sont-t'ils revenu vous voir après cette guerre?

-Non, nous ne les avons jamais revu, mais si une guerre se produisait de nouveau ils seraient la. Mais aucune autre guerre comme celle-la ne se produira j'en suis sur.

Un certain malaise s'instala. Personne ne savait plus vraiment quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

la foret maudite Empty
MessageSujet: Re: la foret maudite   la foret maudite EmptyMar 10 Oct - 19:28

Speranzes avait prit assez de repos et il se leva.

-Je crois être pret pour le feu, alors que faut-il que je fasse?

-Dans le monde normal, tu aurais besion d'une bougie pour pouvoir avoir du feu a ta porté, mais ici il y a des esprits partout alors tu n'a qua l'appeler. Tu n'a qu'a rester debout. Les esprits du feu perdent patience vite donc soit direct pour qu'il n'ait pas l'impression de perdre son temps.

Les esprits se leverent et se placerent derriere Speranzes. Celui-ci, face au vide, commença l'appel.

-Esprit de la force, de la colère, de la puissance, esprits du feu venez a moi, j'ai une requete pour vous.

-Esprit tu feu, je t'attise pour que tu puisse vire alors répond a sa requete.

-Esprit du feu sans se que je te fourni tu ne peux vivre, nous somme lier, alors tu es lier a Speranzes.

-Esprit du feu, rien ne nous lit, tout nous sépare, nous sommes presque ennemi, mais tous les deux nous savons qu'unit nous somme plus puissant que jamais.

Ils ne l'avaient dit qu'une fois et l'esprit du feu apparut devant eux. C'était un homme, quelques années de plus que Speranzes, aussi grand que lui. Il avait les cheveux et les yeux qui chamgeaient de couleur dans le rouge et le orange, comme le feu le ferait. Il portait du linge qui lui était rouge et il portait une épée sur ses hanches. Il les regarda tous a tour de rôle, comme pour évaluer si l'un d'entre eux serait apte a le défier au combat.

-Je me présente, Vendric, esprit du feu comme vous le savez surement déjà. Alors Speranzes quel est ta requete?

-Je veux aquérir les pouvoirs des flammes pour pouvoir protéger mes amis, me protéger et les utiliser dans ma quête.

- Je suis d'accord. Comme je peux le voir tu as déjà aquéris les pouvoirs de la terre, du vent et de l'eau, c'est très bien. Crois tu vraiment être pret a se que le feu te réserve? La puissance a l'état brut, la rage, le pouvoir de tuer sans aucun mal.

-Je suis pret. J'en suis sur, sinon je sinon je ne vous aurait jamais appeler.

-Bien tu est direct et tu sais se que tu veux je crois que nous allons bien nous entendre. Les pouvoirs du feu sont trop souvent associé a la mort et la destruction, ils peuvent aussi être source de lumière et de guérison. Tu découvrira vite toute les facettes de mes pouvoirs. Avant que je m'integre en toi, je t'averti sa te feras un chock, car je suis le dernier et je fermerai le passage derriere moi.

Il s'approcha de lui, c'était la derniere fois que Speranzes allait ressentir cette sensation de force qui s'insinuait en lui. Veric fit comme les autres, sauf qu'à son entrée, Speranzes sentit tout son corps le bruler de l'intérieur. Il tomba a genou sur le sable, la sensation de brulure était insupportable, puis elle s'estonpa completement. Vendric apparut devant lui.

-Jesper que cela n'a pas fait trop mal, je sais que la sensation au contact du feu n'est pas très agréable.

-Non tout va bien, je ne sent plus la sensation de brulure.

Speranzes s'appretait a se remettre debout, mais la sensation revint beaucoup plus fort que la premiere fois. Il retomba a genou se tenant la tête, il avait l'impression qu'elle allait exploser. La douleur atteint son point le plus fort et elle déclencha une explosion. Une vague de flammes fut envoyé par Speranzes et elle s'étendit sur plus de 50 mètres. Après avoir déchainé le feu, sans que ceci ait été voulut, Speranzes se sentait mieux. Il se leva, il était content d'être dans un monde où les seuls être vivants était des esprit, car avec se qu'il avait envoyé tout se qui s'aurait trouvé autour de lui aurait été brulé.

-C'était la premiere fois que je voyait un tel déchainement du feu de la part d'un simple elf et cela est un compliment.

-Je ne sais pas trop se qui c'est passé. C'est étrange.

-Il te l'as dit, ceci est arrivé car il était le dernier élément et il devait fermé l'entré à tout autre esprit qui voudrais entré en toi. En même temps que d'aquérir les pouvoirs des éléments nous te protégeons des possesions de toute sorte. Vendirc, nous lui fesions un entrainement de ses pouvoirs, alors si tu es d'accord il ne reste plus que toi a l'entrainer.

-Biensur que je suis d'accord, alors commensons. Bon tu n'as qu'à créer une boule de feu, rien de plus facile et comme tu as réussit a créer l'eau je n'ai pas peur pour le feu, car il est beaucoup moin dure a manier.

-Si vous le dite, je vous crois sur parole.

Speranzes frotta ses mains ensemble pour les réchauffer et il se rappela la chaleur que créait un feu. Il tendit ses mains devant lui et fit apparaitre un boule de feu sans aucun problem. Le lumiere rouge que déguageait le boule de feu se reflétait dans ses yeux. Il ne sentait que très peu la chaleur déguagé par la flamme.

-Quand je disais que c'était facile de créer un boule de feu. Le maitriser par contre est un peu plus compliqué. Nous allons faire un essai. Tu lanceras la boule de feu devant toi et en la gradant dans les airs, tu lui donnera une forme, celle d'un animal par exemple. Et j'aimerais que se que tu va créer soit de grandeur nature comme cela, sa te permettra de créer encore du feu.

Sans rien dire Speranzes s'exécuta. Il lança la boule de feu devant lui, mais seulement la maintenir dans les airs comme cela n'état pas facile, alors il décida de se concentrer plus sur se qu'il fesait. Il ferma les yeux et il vit exactement se qu'il voulait faire. Devant lui la boule de feu s'activa, elle grossit, puis elle commença à prendre la forme d'un dragon. Quelque mimutes plus tard, se tenait devant eux un dragon grandeur nature totalement fait de feu.

-Je n'arrive pas à y croire, Speranzes ouvre les yeux du doit voir se que tu a créer.

Cleui-ci ouvrit les yeux. Le dragon qui se tenait devant lui était exactement celui qu'il avait immaginé. Il était agréablement surprit. Le seul probleme c'était qu'il ne bougeait pas dutout, il était inactif.

-Très bien réussit, je n'aurais jamais pensé que le dragon aurait ta premiere création. Il ne te reste plus qu'à l'activer, donne lui la vie d'un dragon. Ce n'est pas dure dutout, tu n'as qu'a le controler pour qu'il fasse quelque chose, tu en es capable.

Speranzes fixa son ragard sur le dragon. Il commença a bouger. Il déploya ses ailes et il quitta le sol, comme un vrai dragon l'aurait fait. Il cracha du feu dans les airs, puis il disparu. L'énergie de Speranzes avait été presque toute utiliser dans la création du dragon, alors le faire bouger n'avait pas été chose facile.

-C'était impressionant, je n'avait jamais vu un dragon de feu. J'aurais pu croire que c'était un vrai.

-J'approuve Naterre a cent pourcent, car il agissait même comme un dragon. Je ne sais plus quoi dire.

-Ton entrainement pour le feu s'arretera la. Tu en as déja fait assez. Il n'y a qu'une chose que j'aimerait savoir. Il se tourna vers les trois autres éléments. Lui avez vous montrer la magie brut des éléments.

-Non, nous attendions d'être tout les quatres pour le faire, mais je crois que, pour lui donner la chance de reprendre son énergie, nous devrions faire cela arrivé au temple. Etes-vous d'accord?

-Bonne idée. Et durant le voyage, aussi court qu'il puisse être, nous pourrons lui dire en quoi consiste ces pouvoirs.

-Je n'ai aucune objection à cela, c'est même mieux comme cela.

-Nous allons faire cela, mais il y a une personne à qui nous ne demandons pas l'avis et c'est encore lui qui décide je crois.

-Je n'ai aucune objection et pour le moment, vous etes mes entraineur, alors j'obéis a vos ordres. En disant cela il s'inclina.

Tous le monde ria, une touche d'humour ne pouvait que leur faire du bien. Ils commencerent l'allée au temple. Celui-ci était telement flou que Speranzes n'aurait pas pu déceler commen de temps cela lui prendrait pour s'y rendre. Il ne s'inquietait pas du temps que leur chemin prendrait, car ils allaient lui expliquer en quoi consistait les pouvoirs bruts des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

la foret maudite Empty
MessageSujet: Re: la foret maudite   la foret maudite EmptyMar 10 Oct - 20:35

Comme Speranzes marchait, un bruit de pas attira son attention. à très courte distance de lui s'approchait un elfe à la peau grise -un elfe de la lune-. Il était vêtu d'un fin manteau bleu bordé d'or et de pantalons blancs. Une cape recouvrait son côté gauche, laissant légèrement dépasser la garde dorée d'une rapière.

Andell s'avançait sans détour vers Speranzes. Arrivé à quelque mètres, l'arrivant éleva la voix.

- C'est vous, monseigneur, qui vous appropriez les éléments, n'est-ce pas ? Que comptez-vous en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

la foret maudite Empty
MessageSujet: Re: la foret maudite   la foret maudite EmptyMar 10 Oct - 21:16

Quand la voie de cet elfe fut élévé, les esprits disparurent. Speranzes le regarda, son visage lui semblait familié, mais il n'arrivait pas a savoir qui il était. Peut-etre étaisse une fausse impression. Cette question, pourquoi voulait-t'il savoir se qu'il voulait faire avec les éléments? En vérité, il n'y avait jamais vraiment pensé. En retournant chez lui pour aquérir des pouvoirs il n'était pas sur de se qu'il allait trouver. Speranzes le fixa encore un moment, cet elfe ne semblait pas avoir de mauvaises intensions, mais il se méfiait.

-Pardonnez ma méfiance, mais qui êtes vous et pourquoi voulez vous savoir se que je conte faire avec les éléments?
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

la foret maudite Empty
MessageSujet: Re: la foret maudite   la foret maudite EmptyMer 11 Oct - 22:51

- La méfiance est le prix qui vient avec l'ignorance. Pardonnez mon retard dans les présentations. Andell Ionnodel, elfe de la lune."

Andell s'inclina devant Speranzes qui, de par son nom, risquait fort de le reconnaître comme celui qu'avait cherché Zero. Son bras gauche pendait toujours mollement à son côté; l'elfe n'avait sû trouver vraiment le temps d'en récupérer l'effet. Se redressant, il continua.

"Ma questions a une base fort simple. Les mortels ne devraient pas posséder certains pouvoirs s'ils ne sont pas aptes à correctement les gérer. Les éléments et l'alchimie..."

Une image valait bien mille mots; Andell fit appel à l'énergie des pierres élémentales qu'il avait en lui, quatre pierres que les dieux avaient créés il y avait de cela bien longtemps (www.andell.ionnodel.forumactif.com pour les rp associés à leur obtention), pour faire apparaître autour de lui une sphère de feu par élément.

"... ce sont des pouvoirs que je ne pourrais laisser n'importe qui obtenir. Sûrement connaissez-vous assez l'usage des éléments pour en connaître la vraie valeur et, de ce fait, comprendre où est l'intérêt de vérifier vos intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

la foret maudite Empty
MessageSujet: Re: la foret maudite   la foret maudite EmptyJeu 12 Oct - 19:14

Alors c'était lui Andell, celui recherché par Zero. Il semblait très bien maitriser les éléments. Speranzes aurait bien aimé entamé une conversation a ce sujet avec lui, mais ce n'était pas le bon moment. Commen pouvait-t'il expliquer ses intentions en rapport avec les éléments?

-Je peu vous donner ma parole que je n'ai aucune mauvaises intentions se rapportant de près ou de loin à l'utilisation des éléments. Ma parole saura-t'elle vous suffire?


(hrp: il est pas long, mais j'avais pas beaucoup de choses a dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

la foret maudite Empty
MessageSujet: Re: la foret maudite   la foret maudite EmptyJeu 12 Oct - 19:30

Le vent commença à siffler prêt des deux individus, des bourasques assez violentes qui essaya de déliter un espace à lui. Tout paricule autour de cette démarcation faisait un rond autour de quelque chose invisible. Soudain un bruit de crépitement se fit entendre par les deux êtres. L'atmosphère sembla changer et où la démarcation était, les particules semblèrent changées pour créer quelque chose de nouveau. Un trou noir se forma graduellement pour y laisser des lignes blanches parcourires le rond noir. Devenu enfin un ovale de la grandeur d'un homme, une explosion se fit. La trou disparu mais laissant un homme, un genou au sol, un point au sol, l'autre sur le genou. Il leva la tête et il vit deux être qu'il connaissait très bien. ( description veuillez voir le poste dans le lieu isolé ou bien regarder mon image lol:P ) Le vent saissa et laissa sa cape retomber sur sa hanche gauche.

-Vous m'avez manquez?

Zero ne pouvait dire plus, il était si content de les revoirs!! 2 ans avait passé pour lui mais eux, seulement quelques minutes, heures peut être? Cependant Zero se sentait légèrement dévisager à cause de son allure, un changement si vit d'acoutrement selon eux. Ne sachant que faire, il décrocha le collier de son cou et le fit pendre au bout de sa main devant Andell.

-Tenez, ceci vous appartiens, prenez le cher ami. Alors qu'est-ce qui c'est passé durant mon abs... bah...vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

la foret maudite Empty
MessageSujet: Re: la foret maudite   la foret maudite EmptySam 14 Oct - 0:06

- Qu'est-ce que..."

Andell fixa l'homme qui lui tendait un collier. L'apparence de l'homme était plus qu'incertaine, mais sa conscience, se répandant toujours dans ses alentours, lui indiquaient clairement la nature de celui-ci, ce qu'il était. Zero. Il était arrivé au travers d'une brèche temporelle; ça non plus ça ne faisait pas de doute.

"Zero... Qu'est-ce qui vous est arrivé ? Et qu'est-ce que..."

Andell prit le collier qui lui était tendu, interrompit sa phrase comme il fixait l'objet, se remémorant les paroles de son compagnon. "Ceci est à vous", hm ? Pourtant il n'avait jamais vu l'objet. La seule possibilité plosible, dans ce cas...

"Um... Oubliez la question. Je le saurai bien assez tôt. Pour vous, messire (Andell se retourna vers Speranzes), votre parole me suffit; mais soyez prévenu qu'une mauvaise utilisation de l'alchimie des éléments et... je veillerai personnellement à ce que vous en soyiez complètement dépouillé et n'en gardiez aucune connaissance. Sur ce, à notre prochaine rencontre."

Andell fit quelques pas dans la directionoù il était arrivé et se retourna, fixa un moment ses congénères, avant de rajouter:

"Zero, cela fait au plus deux heures que vous vous êtes absenté. Peu aurait pu se passer entre temps... enfin, ça dépend bien sûr des personnes...

L'elfe de la lune disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

la foret maudite Empty
MessageSujet: Re: la foret maudite   la foret maudite EmptySam 14 Oct - 9:11

Speranzes fut surprit a l'apparition de cet homme, Zero. Commen avait-t'il bien pu changer autant en si peu de temps? Si Andell n'aurais pas été la, Speranzes n'aurait jamais pu le reconnaitre. "Vous avez surement beaucoup a vous dire, mais avant sortez de ce monde" La voie de Veneta résona dans sa tête. Elle avait raison. Il se rapprocha de Zero.

-Je suis certain que vous avez beaucoup a dire, mais allons autre part. Allons chez moi.

Speranzes mit sa main sur le bras de Zero et ils disparurent du désert, pour réaparaitre dans la prarie de la foret. Il retira sa main de son bras, il avait senti quelque chose d'étrange, mais il n'y porta pas attention. Il regarda Zero quelques instants pour s'habituer a sa nouvelle apparance, aussi il ne savait pas vraiment quoi lui dire en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

la foret maudite Empty
MessageSujet: Re: la foret maudite   la foret maudite EmptySam 14 Oct - 11:33

-Perturbant n'est-ce pas? Aucune importance pour le moment, je vois que je dois maitriser mes téléportation. Je m'y adapterai. Alors Speranzes, vous semblez ...changé autant que moi exeption fait sur l'apparence. Vous savez des fois les apparences sont souvent trompeuse.

Laissant un silence derrière ses paroles, Zero regarda le lieu qui était réconfortant, enfin un lieu avec de la vie et une chaleur réchauffant le coeur. Contenplant le lieu, Zero se retourna vers Speranzes, lui aussi sembla bouré de question. Mais surement pas à les mêmes que Zero, surtout qu'il n'était pas là lui non plus, il était partit bien avant Zero.

-Alors Speranzes, qu'est-ce qui est arrivé avec vous? Quopi comptez-vous faire après votre exploit? La magie des éléments est quelque chose assez ardu. Au fait, je ne sais point si vous devez rester ici encore longtemps, mais je devrai revenir sur le terrain, retrouver le livre rouge et m'occuper des pierres ...

Zero restaimmobile devant son ami et se prit le bras gauche à cause d'une douleur intence. Il ne laissa rien paraitre et fit comme si rien n'était, il se contenta de flatter son bras. Une priorité avant les pierres était sa survie, il en était arrivé à là. Peut être Andell ou Galanodel pourrait l'aider. Il devait les trouver au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

la foret maudite Empty
MessageSujet: Re: la foret maudite   la foret maudite EmptySam 14 Oct - 14:11

Speranzes l'écouta parler attentivement. Il s'interrogeait sur se qui avait bien pu lui arriver durant son absance, mais il ne lui poserait aucune question sur ce sujet et s'en tiendrait a l'essentiel.

-Se que je conte faire dépendera de vous. Je ne crois pas que vous vouliez rester ici, car il n'y a rien qui puisse vraiment vous intéresser dans cette foret maudite. Vous dites que vous devez maitriser vos téléportations. Croyez vous etre capable de retrouver le group en vous téléportant au près d'eux, car vous ne pouvez faire le chemin a pieds. Et si vous ne pouvez vous téléporté, je vous servirai de moyen de transport. Alors que dites vous?

Il attendit la réponce de son ami tout en gardant bien en tete que si il allait lui servir de moyen de transport il reviendrait en foret, car il lui restait encore quelque chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2006

la foret maudite Empty
MessageSujet: Re: la foret maudite   la foret maudite EmptySam 14 Oct - 20:26

-Speranzes, merci de votre offre, mais je ne peux retrouver le groupe tout de suite. J'ai quelque chose à régler avant. Je vous en parlerai plus tars surement. Au fait, quand le temps arrive, n'attendez pas, agisser.

Sous ses paroles, Zero fit apparaître des boules d'énergies à chaque mains. Une noire et une blanche, il les fracassa l'une à l'autre pour y produire un espace temps, un portail qui le menera à Andell. Il entra dans dans l'antre et disparu sous un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

la foret maudite Empty
MessageSujet: Re: la foret maudite   la foret maudite EmptyDim 15 Oct - 12:23

Le portail que Zero avait fait apparaitre disparut avec lui. Speranzes resta pensif quelques instants."...quand le temps arrive, n'attendez pas, agisser." Qu'avait-t'il voulut dire par ces mots, pourquoi avait-t'il dit cela? Speranzes se posa plusieur questions, en rapport avec se que Zero avait dit, mais il ne pouvait répondre a aucune d'elles.

Les éléments apparurent devant lui. Eux aussi semblaient avoir beaucoup de questions en tête, mais ils n'avaient pas l'intention de les posées.

-Tes questions ne resteront pas sans réponces éternellement. Un jour tu les auras tes réponces, mais jusque là, arrête de penser a cela, car cela nous perturbe autant que toi...

-Tu as bien raison Veneta, je vais mettre tout cela de coté pour le moment.

-Très bonne initiative, car en combat, avoir la tête ailleur peu t'être fatal. Je sens que tu as hate de retourner auprès de tes compagnons. Il ne te reste que l'entrainement de combat a effectuer et après tu seras libre d'aller où tu le souhaite.

-Mais la nuit est tombé, si tu le désire nous pouvons attendre au levé du soleil et tu pourras utiliser la nuit pour te reposer.

-Je suis un être de la nuit, il ne faut pas l'oublier. Je préfere que l'entrainement de combat soit fait maintenant et je me reposerai un peu plus tard.

À ces mots, les esprits furent tous éblouis de leur couleur respective.

Naterre qui était entouré d'une limière verte se transforma. Il passa d'un enfant à un adult de la grandeur de Speranzes. Après sa transformation, il était équipé d'un casque et de protèges avant bras faites en bois et de gants de cuir. Il portait deux batons longs sur son dos, ceux-ci étaient ornés d'écritures enciennes que Speranzes ne pouvait comprendre.

Veneta, qui elle, avait été illuminé de lumière blanche, n'avait pas changer beaucoup. Elle portait toujours la même robe blanche et n'avait pas été équipé d'aucune protections. Les changements les plus remarqués étaient qu'elle avait les cheveux attachés et qu'elle portait deux armes. Sur le coté de ses hanches, elle portait une dague assez étrange qui semblait composé a moitié de vent et de métal. L'autre arme elle, était composé d'un lame en forme d'oiseau attaché par une corde qui semblait assez longue.

Anonda avait été équipé d'une armure partielle qui couvrait tout son bras gauche à partir de l'épaule, elle couvrait l'autre épaule aussi avec un petite partie du haut de son dos. Cette armure semblait totalement faite de glace. Elle portait deux sabres, des katanas. Un accroché a son dos et l'autre posé sur ses hanches. Ces deux sabres semblaient pouvoir couper tout se qui se trouvait dans leur trajectoire. Elle n'avait que le bas de sa robe comme protection pour ses jambes.

Vendric était resté très simple. Il portait un plastron, des protège avant bras, des protèges tibia et il avait des gants, tout cela fait dans un métal qui semblait indestructible. Un bouclier avec un symbol représentant le feu était accroché a son dos et une épée ornée de rubis était suspendu a ses hanches.

Tous semblaient prèts au combat.

-Speranzes, tu nous vois maintenant sous notre forme de combat. Nous allons être tes adversaires, tu vas te rendre vite conte qu'une vie passé a regarder les êtres de ce monde combattre nous a donner beaucoup de technique. Maintenant, vas chercher tes armes, ton équipement et nous allons commencer. J'oubliais presque, n'ait pas peur de nous faire mal, nous ne sommes que des esprits donc tu ne peux pas nous blesser, mais nous nous le pouvons.

Speranzes alla chercher ses équipements sur ces paroles et il revint vers les éléments, prèt au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

la foret maudite Empty
MessageSujet: Re: la foret maudite   la foret maudite EmptyLun 23 Oct - 0:41

Speranzes avait récupéré son armure partielle, son casque, ses sabres et son arc et ses flèches. Il avait laissez sa cape avec le livre près d'un arbre, il n'en avait pas besoin pour le moment. Il examina les éléments un par un, essayant de trouver leur point faible, apréandant leur gestes. Ils déguainerent tous leur arme en même temps, leur mouvements étaient trés rapide. Speranzes les imita et déguaina un de ses longs sabres.

-Pour débuter, tu nous affronteras un par un.

-Ne t'attend pas à se que se soit facile.

-Puis tu nous affrontera les quatres en même temps.

-Bonne chance... Tu en auras besion face a nous tous réunnit.

-Je crois que vous allez être agréablement surprit.

Ils se saluerent avant de commencer le combat. Le feu, L'eau et la terre disparurent. Veneta le ragarda, Speranzes ne l'avait jamais vu avec ce regard, un ragard de mort. Elle ne lui laisserait aucune chance, elle serait sans pitier.

-Se n'est peut-etre qu'un simple entrainement, mais attend toi a avoir quelque blessures. Elles seront mineures, mais pas sans douleur. Il n'y a aucune regle, sauf peut-être celle de ne pas te tuer...

Quand elle eut dit ces mots, de grandes rafales de vent se levèrent et lancerent Speranzes vers l'arriere, mais celui-ci retomba sur ses pieds. Il les encra solidement au sol et déguaina son arc et visa sa tête. Il tira un flèche sans ésiter et celle-ci perça les rafales de vent pour etre arreté par la dague de Veneta. Il devait lui faire arreter ces vents de malheur, c'était un entrainement de combat, pas de magie. Une idée lui vint, il espérait que cela marcherait. Il plaça ses bras en croie pour se protéger du vent et se concentra longuement. Puis il ouvrit les yeux, le sourir aux lèvres. Une pierre fut lancé de la foret pour s'écraser sur Veneta, mais celle-ci se lanca sur le côté pour l'éviter, arretant ses rafales de vents. Elle regarda Speranzes l'air totalement désemparé.

-Qui a-t-il? Tout n'est pas permis? C'est un entrainement de combat alors bats toi avec tes armes et non seulement avec tes pouvoirs.

Elle se leva, son désespoir avait disparut, elle était plutôt en colère. Elle sorti son oiseau en lame et, tenant le bout de la corde, le fit voler tout autour d'elle. Elle le rattrapa dans sa main qui était libre, sans qu'il n'y ait aucune entaille dans celle-ci.

-Ne te fit pas aux apparances, il te tranchera la gorge si il en a l'occasion...

Elle s'élança vers lui, l'attaquant avec cette arme. Cette arme agissait comme un fouet qui flottait dans l'air et elle était très rapide. Veneta donnait des coups vers Speranzes, il les évitait autant qu'il le pouvait, mais il recut l'arme sur ses bras quelque fois, laissant des entailles peus profondes. Il reculait toujours, n'ayant aucun autre choix. Il n'avait plus le temps de réagir tellement elle prenait de la vitesse, alors il plia les genoux et se lança par dessus son adversaire pour atterir derriere celle-ci. Elle ce retourna assez vite, lui envoyant l'oiseau de façons horizontal et Speranzes l'évita en se penchant vers l'arriere. L'arme le frola et il remonta. Veneta recommença la même parade qu'elle avait fait avec l'oiseau. Speranzes n'en pouvait plus, les entailles au bras qu'elle lui fesait étaient peu profonde, mais a la quantité qu'il en avait ses bras s'étaient retrouvés en sang. Il prit beaucoup de recul pour réfléchir un peu. Il évalua la situation et il trouva la solution. Quand il avait prit son adversaitre par derrière, elle était devenu assez vulnérable et si il aurait été assez rapide il aurait pu la vaincre a se moment, alors il allait recommencer. Il dégana un de ses sabres et se rapprocha de Veneta. Il bloqua quelque coups envoyé par son adversaire et il sauta pour se retrouver, une fois de plus, derriere elle. Sans attendre, il s'élanca vers elle. Elle se retourna de la même façons qu'elle l'avait fait, lui envoyant l'oiseau de façons horizontale, mais il était si près d'elle que tout se qui se rapprocha de lui était la corde qui retenait l'arme. Il la coupa avec son sabre et l'arme disparu. Il continua sa course vers Veneta et celle-ci, en dernier recours, lui evoya deux petit couteaux. Il en évita un et bloqua l'autre avec justesse. Il était trop près d'elle pour la rater maintenant, alors il se lança, lui envoyant un coup frontal. Elle le bloqua avec sa dague, mais il l'avait prévu. Il prit un de ses petits sabres et le planta aussitôt dans le ventre de Veneta. Elle disparut au même moment.

-Quel combat! Tu m'as prit de court Speranzes, félicitation. Maintenant nettoye ces blessures avant ton prochain combat. J'ai remarqué quelque chose, tu avait déjà des pensements au bras avant que le combat ne commence, pourquoi?.

-Ces pensements protègent mes bras du soleil. J'ai réussit a combattre le vampire en moi, mais il me reste tout de même quelque trait se rapportant a celui-ci, alors si je ne veux pas avoir de brulure aux bras il doivent être couvert en permanace.

Speranzes retira les pensements déchirés et imbibés de sang. Il alla retirer le surplu de sang dans le lac, ne laissant que les entailles qui allaient guérir bien assez tôt. Il prit d'autre bandages qu'il gardait toujours sur lui et les enroula autour de ses bras, ou les entailles avaient déja commencer a guérir et laissaient apparaitre des traces de brulures. Il retourna dans la prarie, pret pour un autre affrontement. Naterre, ou plutôt Naterre version combat, apparut devant lui.

-Alors je crois que tu es pret pour m'affroter. Allons-y.

Il prit un de ses batons et le fit tourner dans ses mains. Il semblait maitriser très bien son arme, le combat serait assez dur. Naterre attaqua le premier. Il donnait des coups assez puissants et rapides, mais Speranzes n'avait pas trop de difficulté a les éviter. Il attrapa fermement le bation de Naterre dans ses mains et lui donna un coup de pied pour qu'il le lache. Naterre fut projeté assez loin de Speranzes. Il joua quelques instant avec le baton et celui-ci se transforma en sable. Naterre trouva cela très drole.

-Tu ne pourras jamais utiliser l'arme d'un élément, elles disparaissent si elles perdent le contact avec leur propriétaire. Tu es très rapide, mais je me suis échauffé. Commensons maintenant.

Speranzes déguaina un de ses sabre, ses paroles n'était pas dites en l'air. Naterre fonça sur lui, avec son deuxième baton en main et comme Speranzes l'avait prévu ses coups étaient encore plus puissants et rapides, mais surtout plus présis. Il aurait espéré que son sabre soit assez aiguisé pour pouvoir détruir son baton, mais ses espoirs furent vain, il était bien trop solide. Le combat continua, Speranzes bloquait, enquaissait et envoyait des coups toujours plus puissants les un que les autres. Naterre ne s'épuisait pas, mais il semblait vouloir finir le combat au plus vite. Il s'éloigna de Speranzes un peu, celui-ci se demandait se qui se passait. Des racines sortirent de terre, elle l'immobiliserent, prirent ses armes et elles le plaquerent au sol. Speranzes ne pouvait plus bouger. Naterre s'approcha et plaça son baton vis a vis de la gorge de Speranzes.

-Tu n'as qu'à abandonner, tu es immobilisé. Tu es vaincu par la terre.

-Tu ne devrais pas jouer avec leu feu.

Les racines qui retenaient Speranzes et le baton de Naterre prirent feu. Speranzes se leva d'un bond, toujours pret a combattre. Naterre avait été prit de courre quand il avait utiliser le feu et il avait reculé de quelque pas, laissant son baton et les racines bruler. Speranzes décida de finir le combat a mains nues. Il se mit en position de combat, attendant que son adversaire réagisse. Naterre se lança, assez confiant avec ses aptitudes en combat à mains nues. Coups de poings et coups de pieds se mêlerent au combat, chacun bloquant et encaissant les attaques insessantes de l'autre. À un moment du combat, ils se sincroniserent. Ils reculerent, puis envoyerent un coups de poing, bloquant celui de l'autre et ils envoyerent chacun un coup de pied qui s'arreterent mutuellement. La douleur proguite par ces impacts était insoutenable. Leur pieds resterent dans les airs, chacun forcant pour que l'autre lache prise. Une idées vint à Speranzes, alors il laissa Naterre prendre le dessus. Pendant que son pied suivait le chemin de celui de Naterre, Speranzes sauta et lui envoya un coup de pied au visage. Il retomba mains au sol et son adversaire recula de plusieur pas pour tomber sur le dos. Tous les deux se releverent vite, mais Naterre semblait avoir été assomé pas le coup de Speranzes.

-Voila, je me suis réchauffé, maintenant la fin du combat est proche.

Speranzes ria un coup et fonça sur Naterre. Il lui envoya pluiseur coups de poings au visage se qui l'aveugla quelques instant. Quand il retrouva la vu il était trop tard, Speranzes se tenait derriere lui et il lui brisa le coup. Il disparu comme Veneta.

-Tu m'as briser le coup, commen a tu pu...Je n'airrive pas à le croire, tu as une énergie en toi qui ne se retrouve en personne félicitation. Prépare toi pour ton prochain combat, il sera ardu, Anonda est une fiere combatante, elle a observé les meilleurs.

-Je ferai attention, mais je crois qu'elle aussi seras assez surprise.

Speranzes alla récupérer ses armes qui avaient été éparpillées par les racines. Il pensait a se que pouvais bien lui réservé Anonda. Élément de l'eau...Le feu, le vent et la terre n'auront aucun effet direct sur elle. Il s'attendait à un combat de taille cette fois. Speranzes avait récupéré toutes ses armes, il était pret et Anonda apparut devant lui aussitot que la dernière arme fut équipé.

-Jespere pour toi que tes sens sont aiguisés...

Elle fit un bond vers l'arriere, s'éloignant grandement de lui, ferma les yeux, des nuages noires cachèrent toute sources de lumiere et une pluie diluvienne commença à tomber. Speranzes avait perdu plusieur de ses sens avec cette intervention, car l'eau lui coulait dans les yeux, donc il ne pouvait plus rien voir et le son de la pluie brouillait son ouie. Un combat pratiqué selement avec son insteint, c'était un bon défi a relever. Il ferma les yeux, si il essayait de voir cela lui coserait des ennuis de concentration. Sans prévenir, Anonda fonça sur Speranzes et lui fit une antaille au ventre. Il avait pu entendre son rire une fraction de seconde. Il dégaina son sabre pour être pret pour la prochaine attaque. Il se concentra, il sentait toute le gouttes d'eau tomber une par une sur sa lame. Il se retourna et bloqua une autre attaque d'Anonda. Il avait réussit, se qu'Anonda ne pouvait croire.

-Bien tu peux bloquer mes attaques même quand tes sens les plus importants son réduits. Mais seras-tu capable de me causer des dégats?

-On verra bien...

Speranzes resta en était d'alerte. Anonda apparaissait donnant plusieurs coups avec beaucoup de force et disparaissait, cela plusieur fois, mais il bloquait tous ses coups. Elle commensait à perdre patience, personne jusque là n'avait jamais réussit cela. Elle arreta d'attaquer, cela inquiétait Speranzes. Que pouvait-elle faire? Un jet d'eau glacée fut projeté sur le bras de celui-ci et il gela, D'un coup sec il brisa la glace pour retrouver la mobilité de son bras. Plusieur autre jets furent lancés et il les évita du mieux qu'il le pouvait. Les jets furent bientot plus abondants et les jambes de Speranzes furent bientot toute les deux congelées le crontraignant à rester au même endroit, sans pouvoir bouger.

-Maintenant que tu es immobiliser, je vais pouvoir m'ammuser.

Elle passa près de Speranzes, lui laissant une profonde entaille dans le dos. Elle recommença cette action, laissant des entailles partout sur son corps. Son sang se mélangeait avec l'eau ce qui lui donnait un couleur rougeatre durant quelques instant. Si elle continuait comme cela, il ne resterait pas consient longtemps, car il perdait beaucoup trop de sang.

-ASSEZ!

Sa voie résonna au travers de la pluie et de grands vents se levèrent. Un tornade se forma autour de lui, créant un mur d'eau que même Anonda ne pouvait traverser. Elle essaya quelque fois, mais cela fut vain, elle se faisait repousser chague fois. Speranzes concentra le vent sur ses jambes pour détruir la glace qui les recouvraient, gardant toujours la tornade bien en vie. La galce fut détruite en quelque seconde et Speranzes tomba a genou sur le sol détrempé. Il avait mal partout, son sang coulait abondament sur le sol et il était presque incapable de se relever. Il devait finir le combat au plus vite. Il se concentra et chercha Anonda. Elle se trouvait juste devant lui, ils étaient séparé pas le mur d'eau et de vent, elle ne semblait pas savoir quoi faire. La tornade qui entourait Speranzes disparu pour réapparaitre autour d'Anonda, l'empéchant de bouger. Plus elle se débattait, plus la force qui la retenait était grande. Speranzes utilisa ses dernières forces pour prendre son arc, se lever et tirer un flèche qui frappa le tête de son adversaire. Celle-ci disparu ainsi que la pluie et les bourasques de vent, mais contrairement aux autres elle réapparut devant Speranzes juste à temps pour le rattraper quand il s'écroulait de douleur.

-Tu es plus résistant que je l'aurait cru, étend toi un peu que je soigne tes blessures. Elle le soigna tout en parlant. Je serai franche, je n'aurait jamais crut que tu résisterais jusque là et je ne m'attendait pas dutout à se que tu utilise le vent contre moi. Voilà j'ai fini, tu peux te lever.

Speranzes s'exécuta. Elle avait guérit toutes ses blessures et aucune cicatrices n'étaient restées. Il bougea un peu, vérifiant que tout allait bien.

-Merci et ce combat était à la hauteur de se que jattendait.

-Il ne te reste que deux combats. Vendric a une très bonne armure, même tes sabres ne peuvent la percer, tu devras trouvré un autre moyen pour gagnier.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

la foret maudite Empty
MessageSujet: Re: la foret maudite   la foret maudite EmptyLun 23 Oct - 0:43

Elle disparu et Vendric apparut assez loin. Speranzes l'observa, son armure semblait très solide, il n'y avait aucune marque sur celle-ci. Anonda devait dire vrai.

-Alors tu a défait tous les autres éléments, bien. Ne t'attend pas à pouvoir faire de même avec moi, mon armure est plus dure que le fer.

-Fini le bavardage, commençons.

Speranzes déguaina son arc et tira plusieur flèches sur Vendric. Celui-ci se protégea avec son boublier et toutes les flèches furent détruite avec la force de l'impact. Son armure ne semblait pas affecter sa rapidété, le combat serait plus dure que Speranzes ne le croyait. Il rangea son arc et déguaina ses deux longs sabres. Vendric ne bougeait pas, il ne semblait pas pressé de finir ou plutôt de commencer ce combat. Speranzes ne bougeait pas, il était pret a toute éventuallité, c'était Vendric qui débuterait ce combat. Tous les deux se regardaient dans les yeux, chacun attendant que l'autre réagisse. Ils resterent dans cette position un bon moment. Vendric se lassa d'attendre et lança plusieur boules de feu sur Speranzes. Il en évita quelques une, mais les dernières arriverent trop rapidement, il laissa tomber ses sabres et il se protégea avec ses mains. Elle s'arretèrent toutes devant ses mains, fusionnant pour faire une boule de feu plus grosse. Speranzes ne pouvait le croire, commen avait-il pu faire cela?

-Je n'aurait pas cru que tu puisse controler assez le feu pour faire cela, mais dit toi bien que la puissance que j'ai mit est faible comparé a se que tes vrai adversaires pourraient mettre.

-J'en suis sur, mais pour le moment se qui est important c'est que j'ai réussit a bloquer ton attaque.

Speranzes se concentra sur la grosse boule de feu qu'il tenait dans ses mains. Il la raptisa jusqu'a se qu'il puisse refermer sa main autour d'elle. Il la lança vers Vendric et elle tomba juste devant celui-ci, créant une explosion assez forte pour le faire lever de terre. Il fut projeter contre un arbre derrier lui. Speranzes était content de lui, mais il avait mit Vendric en colère. Il s'avança vers lui a pas rapide, le bouclier dans la main gauche et l'épée dans la droite. Speranzes ramassa ses sabres et attendit patiament que son adversaire attaque. Vendric envoya un coup d'épée horizontal et Speranzes le bloqua avec ses deux sabres. Vendric forçait toujours pour pouvoir toucher Speranzes, mais celui-ci n'avait pas de difficulté a tenir le coup. Sans prévenir l'épée de Vendric prit feu ainsi que les sabres de Speranzes. Il recula d'un bon en éteignant ses sabres et Vendric ria un peu laissant sa lame en feu.

-Je suis désolé si je t'ai bruler, j'aurait peut-etre du te prévenir que quand mon épée est en feu elle entraine la combustion des autres armes qui la touchent.

-Bien, maintenant je le sais.

Comment pourrait-il bolquer ses attaques si ses sabres s'enflament chaque fois qu'ils entrent en contact avec son épée? Il devrait faire appel a la magie, encore un fois. L'eau était le seul élément qui pouvait contrer le feu efficassement. Vendric sauta en avant envoyant un autre coup a Speranzes qui l'évita. Il devait trouver vite un solution à son problem. Il évita plusieur coups puis il trouva se qu'il devait faire. Il rangea ses sabres et il se concentra sur le froid. Il dendit ses mains vers le bas et il forma une Sphère d'eau. Il donna un coup vers la bas, lachant a moitié les sphère et elle gelerent. Cela créa des lames de glace qui étaient accroché a ses mains. Voyant l'expression étonné sur le visage de Vendric Speranzes était certait d'avoir réussit. Il fonça sur celui-ci, leur lames s'entrechoquerent, glace contre feu, cela créait quelques éteincelles. Après un long moment de combat, Speranzes vit une ouverture pour se retrouver derrière Vnedric et il la prit. Il évita un coup de justesse, se retrouva derrière lui et encoya un coup direct sur son armure. La lame de glace se birsa en plusieurs petits morceaux et Vendric se retourna, donnant un coup sur l'autre lame qui, elle aussi, se brisa. Speranzes se retrouva sans arme et Vendric lui donna un coup de bouclier qui le fit tomber au sol.

-C'était un bonne idée d'utiliser la glace, mais elle se brise très facilement après un certain temps. Il plaça son épée sous la gorge de Speranzes Alors que décides-tu de faire?

En fait il ne savait plus trop quoi faire a se moment. Il était dans une impasse, mais il n'abandonnerait pas. Il créa une sphère d'eau dans chacune de ses mains.

-Je n'en sais rien.

Il attrapa la lame de l'épée a deux mains, la lança assez loin et elle se planta dans une grosse pierre. Il roula sur le côté pour eviter le coup de bouclier que Vendric lui donnait dans un élan de rage. Speranzes se leva, l'éloignant un peu et Vendric alla récupérer son épée qui n'était pas encore disparue. Speranzes n'avait plus d'idée pour combattre Vendric, la seul solution qui lui restait était d'utiliser les pouvoirs de l'eau, mais sans les assimiler au combat. Au moment ou Vendric toucha l'épée, le pierre explosa. On pouvait lire la rage en lui. Voyant toute la rage en lui Speranzes oublia l'idée de l'eau, il avait trouver mieux. Vendric fonça sur lui et il n'eu aucun mal a l'éviter.

-Le combat est terminer pour toi, j'en suis désolé.

-Se ne sont que des paroles en lair! Je vais t'aider un peu.

Vendric lança son boulier au sol, il resta la quelques instants et il disparu. Speranzes était très content tout allait marcher comme sur des roulettes, mais il devrait être très rapide. Vendric n'avait plus aucune technique de combat, il fonsait sans se poser de question. Il fonça une autre fois et Speranzes l'arreta et le fit tomber sur le dos. Il tena l'épée de celui-ci par dessus sa main, Vendric, ayant comprit son intension de débatti autant qu'Il le pouvait, mais il était trop tard. L'épée retournée vers son porteur, Speranzes la planta dans son coeur. Vendric disparu, laissant un légère fumée.

-Tu m'as eu, je dois l'avouer... Je n'aurais pas du perdre patience.

-Tu a causé ta propre perte en perdant le crontrole de toi. Je trouve cela plutôt amusant, c'est vous qui m'entrainez, mais c'est moi qui vous apprends des choses.

Les esprits apparurent tous devant lui, toujours sous leur forme de combat.

-L'entrainement a été tout aussi bénéfique pour toi que pour nous, mais il n'est pas encore terminé.

-En parlant de cela je ne croi pas etre capable d'affronter quatre éléments a la fois, je ne pourrais pas m'en sortir contre quatre personnes différentes.

-Personne n'a dit que tu affronterais quatre personnes différentee.

-Nous allons fusionner pour créer un adversaire comme tu en auras jamais eu.

-Prend garde nous sommes plus puissants que jamais quand nous sommes réunnient. Bonne chance, tu en auras besoin.

Les esprits se mirent en cercle, se tenant tous par les mains. Ils allerent tous au centre de celui-ci et ils fusionnerent. Une lumiere si intense fut produite que Speranzes ne pu garder les yeux ouverts. Après quelques minutes la lumière se dissipa et il put ouvrir les yeux. Devant lui il n'y avait plus personne qu'il connaissait. Veneta, Naterre, Anonda et Vendric avaient laissé place à un homme qui faisait deux fois la taille de Speranzes. Il portait une armure complète de couleur or et on ne pouvait pratiquement pas voir son visage au travers de son casque. Comme arme il avait un longues lance au deux cotés tranchants et des boucliers étaient intégré a ses avants bras. Il semblait être très puissant. Il commença a parler et sa voie n'était que le mélange de celle des éléments.

-Notre combinaisons donne celui que tu as devant toi, alors quand nous sommes sous cette forme appel nous Oumra. Ce dernier combat sera très difficile pour toi et nous ne te laisseront pas de chance. Alors es-tu pret?

-Je suis toujours pret et croyez-moi, je ne vous laisserez pas de chance non plus.

Speranzes resta la et observa son adversaire. Avec sa grande taille et son armure, il de devrait pas être très rapide et cela serait un aventage pour lui. Speranzes déguaine un de ses sabre et il fonça sur son adversaire, il devait vérifier son hypothèse. Il arriva assez proche de lui, Oumra plaça sa lance dans sa trajectiore, il s'auta pour l'éviter et Oumra voulut donner un coup de poing sur Speranzes, comme pour l'écraser, mais celui-ci l'ésquiva de justesse. Speranzes l'éloigna un peu, il avait eu tor, Oumra était très rapide et il remarqua qu'en frappant le sol il avait laissez la marque de son poing. Le combat serait plus difficile qu'il ne le croyait.

-C'est bien vrai nous somme très rapides et très fort. La seule façons pour toi de peut-être réussir à nous vaincre c'est de t'améliorer, utilise ton pourvoir de transformation. Voilà le seul conseil que nous te donnons, mais ne tattend pas à se que nous te laissions le mettre en pratique.

Oumra fonça sur Speranzes, voulant l'empaler avec sa lançe. Il l'évita de justesse, une seule erreure de sa part et il perdrait le combat. Il continua à l'attaquer, ne lui laissant que très peu de temps pour réagir. Il devait s'éloigner un peu pour pouvoir essayer de se transformer, mais il avait déja beaucoup de difficulté à éviter les coups. Oumra lui envoya un coup et une extrémité de sa lançe se planta dans une pierre et cela donna le temps à Speranzes de s'éloigner. Il se transforma en corbeau et s'envola, c'était le meilleur moyen pour s'éloigné. Oumra dégagea sa lance, l'accrocha a son dos et fit apparaitre un arc. Il tira plusieur flèche destinées à faire tomber Speranzes, mais celui-ci les évitaient sans aucun mal. Sous forme animal il était beaucoup plus difficle à combattre. Il se posa sur un gros rocher, très loin d'Oumra qui tirait toujours des flèches. Il se reprit sa forme humaine. Le premier point de sa transformation était qu'il devait devenir aussi grand que son adversaire. Il esquiva une flèche et s'exécuta, il doubla de taille, même ses armes grandirent avec lui. Maintenant qu'il était de la même grandeur qu'Oumra il devait s'amélioré d'une façons ou d'une autre. Il décida de réunnir les forces de tous les animaux qu'il préférait en lui. Voyant que ses flèches ne servaient a rien Oumra fonça sur Speranzes, mais il était très loin. Speranzes débuta sa transformation. Il commença par assimiler le corbeau, légèreté et vitesse étaient ses forces. Des ailes noires comme celles des anges furent crées sur son dos et elles fusionèrent avec ses bras. Il se sentait devenir plus légé que jamais. Le félin était le deuxième, l'agilité et la force étaient en lui. Du poil poussa a quelques endroits sur son corps, ses ongles se transformerent en de longues griffes assérées et ses dents devinrent encore plus pointues qu'elles ne l'étaient déjà. Le lézard et le serpent étaient indispensables, une souplesse sans pareil, un développement acru des sens et une auto-guérison étaient leurs meilleures qualités. Quelques écailles vertes et bleues apparurent sur son corps, de petites cornes poussèrent sur son front et une queue de lézard apparut au creux de ses reins. Speranzes était devenu un mélange de plusieur êtres de se monde, mais il lui manquant quelque chose. "Une défence a toute épreuve, voila se dont jai besion.", pensa-t-il. Il allait essayer une transformation qu'il navait jamais tenté avant se jour, celle d'assimiler un métaux, quelque chose de non vivant. Il déguaine ses sabres et il les retourna pour tenir la lame. La peau de ses mains ne fu pas coupées grace au écailles qui la recouvraient. Speranzes ferma les yeux et se concentra sur la sensation qu'il ressentait au contact du métal. La transformation s'effectua, les plumes sur ses bras devinrent un métal noir, ses cornes, ses dent et ses griffes du métal argenté et ses écailles un métal bleu-vert. Speranzes rangea ses sabres. Oumra s'arreta net, voyant la transformation de son adversaire, cela était étrange, cet être devant lui n'était plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

la foret maudite Empty
MessageSujet: Re: la foret maudite   la foret maudite EmptyLun 23 Oct - 0:44

-Mais qu'a tu fais? C'est monstrueu...

-Non ce n'est pas monstrueu, c'est la force de la nature qui a été réunnit en moi.

Speranzes pouvait combattre facilement son adversaire maintenant. Même étant recouvert d'un métal étrange, il pouvait bouger avec souplesse et il était plus légé que jamais. Il n'aurait pas besion de ses armes, car maintenant il avait des griffes plus efficaces que celles-ci. Il sauta en bas de son rocher, Oumra eu le réflex de reculer un peu. Il avait tant de facilté a bouger, il ne pouvait pas le croire. Speranzes s'approcha de son adversaire en fesant plusieur acrobaties. Oumra réagit assez vite et lui lança un sphère faite d'un mélanges des quatres éléments, mais à première vu elle ne semblait seulement faite que de lumière. La sphère était si rapide que Speranzes ne pu l'éviter et elle le percuta au torse. Il fut projeter sur le gros rocher qui, au moment de l'impact, fut fissuré de partout. Speranzes tomba genou a terre. Il regardait si il était intact et la Sphère avait laissé une laigère brulure sur ses écailles et cette brulure était assez douloureuse.

-Notre force magique est plus puissante que jamais et même tes écailles de métal y sont sensible.

-Bien, je vais devoir utiliser la magie moi aussi je crois.

-Elle ne nous affectera que très peu, mais tu peux essayer si tu le souhaite.

Oumra généra des sphères dans chacune de ses mains et il les lança a une vitesse folle. Speranzes sauta très haut pour les éviter, elles percutèrent le rocher et le firent exploser. Plusieur morceaux de roche furent projeter dans tous les sens et Oumra en reçut beaucoup. Quand la poussière de l'explosion fut retombé, Oumra vu Speranzes qui se tenait a l'endroit même ou se trouvait le rocher, il s'était protéger de l'explosion avec ses bras. Il se releva, il n'avait que quelques petites entailles sur son corps.

-Votre magie est plus que destructrice, à ce point elle est presqu'incontrolabe. L'unions de la magie des éléments est quelque chose que je n'utiliserai pas aujourd'hiu.

-Sage désition, car tu as totalement raison. Miantenant fini le bavardage finissons ce combat.

Oumra déguaine sa lançe. Il la fit tourner dans ses mains tout en s'approchant lentement de Speranzes. Coups horizontal au sol, Speranzes sauta, coup horizontal au niveau de la taille, il se baissa, un coup direct au coeur, il se tourna de coté, Oumra déplaça son coup pour le suire et Speranzes l'évita en se penchant vers l'arriere. Il ramena ses pieds vers l'arriere et au passage il donna un coup de pied au visage à son adversaire qui recula de quelques pas. Speranzes se releva, pret à une autre attaque du même genre. Oumra reprit l'équilibre qu'il avait perdu en reculant et se repaça toujours près a combatre. Le combat reprit son cours, cela ressemblait quelque peu a de la dance. Un donnait un coup, l'autre esquivait et ainsi de suite. À un momment donné, Speranzes donna un coup de griffes qui liassa sa trace dans l'armure d'Oumra. Cela lui prouva que ses griffes étaient aussi solides et assérées qu'il le pensait. Oumra prit l'avantage durant quelques coups et lui aussi laissa sa marque sur le torse de Speranzes, une entaille profonde. Cela le mit quelque peu en colère et à son tour il prit l'avantage. Il le bombarda de coups de griffes se qui le fesait reculer sans qu'il puisse utiliser sa lançe. Il lui donna un coup de poing suivit d'un coup de pied se qui le fit tomber au sol, mais il ne lacha pas pour autant son arme et il se releva d'un bond.

-Se combat ne se terminera jamais si vous ne vous laisser pas vaincre.

-Nous n'ambandonnerons pas et sois sur que le combat seras difficile jusqu'à la fin.

Ils resterent loin l'un de l'autre quelques minutes. Speranzes cherchait un moyen de le battre, il pourrait peut-être percer son armure, mais se srait trop long, il devrait la lui retirer. Speranzes resta là et visualisa se qu'il devrait faire pour qu'elle tombe. Oumra s'approcha de lui quelque peu, il savait qu'il ne devait pas se lancer trop vite dans une autre vague d'attaques. Speranzes devrait commencer l'attaque si Oumra ne réagissait pas assez rapidement. Il n'en pouvait plus d'attendre il se lança. Il fonça sur Oumra et celui-ci voulut lui donner un coup de lance, mais Speranzes l'évita en sautant par dessus son adversaire. Il se retourna, Speranzes attrapa sa lance, planta ses griffes dans le coté de son armure pour commencer à la couper et cela créa un son strident presque inssuportable. Oumra, ne voulant pas lacher sa lance ne pouvait pas bouger et il laissa Speranzes découper son armure. Quand il eu fini de couper le premier coté Speranzes voulut s'attaquer a l'autre, mais Oumra put lui faire lacher prise de sur sa lance et il le prit par le coup pour commencer a l'étrangler d'une main. Sur le coup Speranzes plaça ses mains sur celle d'Oumra pour lui faire le lacher, mais cela était sans succet, il était bien trop fort. Il étouffait, mais il lui resta assez de force pour planter ses griffes dans ses mains, se qu'il n'avait pas penser à faire dès qu'il avait commencer a l'étrangler. Il tomba au sol et s'éloigna, durant qu'Oumra soignait sa main blessé. Il reprit son soufle, il ne se laisserait pas étrangler une autre fois cela était certain.

-Pourquoi veux tu détruir mon armure...

-Pourquoi a tu voulut m'étrangler...

Cette question n'avait pas de fondement et Oumra l'avait posé sans réfléchir. Ce combat devenait de plus en plus difficile pour les deux adversaires. Il se regarderent dans les yeux pour revenir à la charge. Speranzes voulait l'assomé au peu pour que se soit plus facile pour lui de détruir l'armure et Oumta lui n'avait qu'une seule idée en tête, c'était celle de l'empaler sur sa lance. Ils courerent l'un vers l'autre, Speranzes sauta par dessus la lance qui était pointé sur lui, donna un bon coup de pied au visage d'Oumra qui ne réagit même pas cette fois et poussa Speranzes sur le côté, celui-ci tomba sur une pierre pointu qui transpersa son épaule. En tombat sur la pierre il poussa un cri de douleur, mais il se releva, la retira de sa peau et s'éloigna le plus qu'il pouvait d'Oumra. Il attendit que sa blessure se referme un peu, son sang coulait au sol et tachait l'herbe d'un rouge si foncé qu'il paraissait presque noir. Sa blessure arreta de saigné et elle se rafermait tranquilement, Speranzes regarda vers Oumra, mais celui-ci n'était plus la. Il l'avait perdu de vu et cela n'était pas à son avantage. Il se concetra quelque peu pour trouver sa cachette et il la trouva sans problem. Il n'était pas caché, mais il était simplement trop loin pour qu'il puisse le voir. Il s'était enfoncé dans la foret. Speranzes n'avait plus mal donc il décida de le suivre a grande vitesse. Il s'enfonça dans la foret, mais ne voulant pas être trop vulnérable il se déplaça d'arbres en arbres. Il retrouva facilement Oumra avec son armure or il était difficile pour lui de se camoufler. Speranzes se plaça très haut dans un arbre pour être hors d'atteinte.

-Pourquoi vous êtes vous enfuis jusqu'ici?

-Enfuis... Non, nous avons changer de terrain, maintenant montre toi et continuons notre combat.

Oumra ne savait pas où Speranzes se trouvait et celui-ci allait tourner cela à son avantage. Il se déplaça dans les arbres, très silencieusement et se plaça face à son adversair. Il prit son arc, tira une flèche dans les airs et elle tomba derrière Oumra. Il se retourna, étant convaincu que Speranzes se trouvait dans cette direction. Speranzes sauta en bas de son arbre, sans faire aucun bruit et s'approcha assez près d'Oumra pour découper le deuxième coté d'armure qu'il lui restait à faire. Oumra n'eut pas le temps de réagir que le bruit strident était produit de nouveau. Il se retourna en constatant que son armure avait été brisée encore plus. Tout se qui la retenait maintenant était les morceaux, sur ses épaules, qui liaient le derrière et le devant de l'armure. Speranzes y était presque, il ne lui restait qu'une intervention a faire pour que l'armure ne soit que du passé. Oumra ne semblait pas vouloir qu'il réussise, mais il devrait le faire, même si cela serait très difficile. Speranzes s'approcha lentement de son adversaire, celui-ci lui envoya quelques coups qu'il évita sans trop de mal. Il répliqua en donnant quelques coups de griffes pour le faire reculer, mais il ne réussit pas et Oumra lui envoya un coup de lance bien placé. Speranzes attrapa la lance d'une mais juste avant qu'elle ne le décapite, mais Oumra lui donna un coup de poing au visage pour qu'il lache prise. Speranzes recula de quelques pas, étourdi par le coup. Il reprit vite ses esprits quand il vit la lance s'approcher pour l'empaler. Il esquiva de justesse la lance et lui donna un coup de pied pour le faire reculer vers un arbre. Oumra voulut utiliser sa lance un fois de plus, mais Speranzes utilisa sa queue pour le tenir et il le poussa contre un arbre. La lance d'Oumra était placé sur ses épaules et ses bras étaient coincés par celle-ci. Speranze en profita et coupa les derniers morceaux qui retenaient l'armure et elle tomba au sol dans un bruit sourd. Elle disparu en produisant une faible lumière. Speranzes relacha de quelque peu sa prise et Oumra le projeta loin et il tomba au sol sur le dos. Oumra fonça sur lui, Speranzes le leva et dans un geste de désespoir lui envoya un jet de glace. Oumra disparu dans le jet d'eau glacée, mais réaparut aussitôt sans que celui-ci n'ait eu aucun effet sur lui et il prit Speranzes par le coup, lui donnant un coup de poing qui le lança sur un arbre assez violament. Une parti de L'arbre fut détruite et Speranzes se leva au moment ou Oumra revenait à la charge. Il voulut lui donner un coup de lance, mais Speranze le contra en donnant un coup de pied su celle-ci et elle fut lancé loin dans les arbres. Une faible lumière fut produite a l'endroit où elle était tombé. Maintenant son adversaire était sans défence.

-Donc, etes vous prets à me conceder la victoire.

-Jamais, tu dois nous vaincre pour gagnier.

-Si tel est votre souhait je l'exauceré.

Speranzes s'approcha de lui et lui recula, il entissipait tous les coups que Speranzes pourrait tenter de faire. Speranzes donna un coup de griffe de la main droite et Oumra le bloqua avec sa main gauche et se fut pareil pour le coup de griffe de la main gauche. Ils étaient tous les deux bloqués par l'autre. Un coup de pied partit des deux côtés et, avec la force de l'impact, il glisserent sur la terre, les éloignant l'un de l'autre. Ils se regarderant dans les yeux quelques instants et ils revinrent à la charge. Les coups volerent, ils les esquivaient, les encaissaient et ils en donnaient tout autant. Cela durant un bon moment jusqu'à se que Speranzes eu une ouverture, Oumra avait fait une erreure qui allait causer sa perte. Il lui envoya un coup de poing si fort qu'il ne bougea plus durant quelques instant, trop sonné pour savoir se qui se passait. À cet instant précis, Speranzes lui trancha la gorge d'un coup circulaire de la main gauche et il planta ses griffes de la main droite droit dans son coeur. Oumra disparut dans une lumière intence et Speranzes le laissa tomber au sol tout en reprenant sa forme normale. Le combat avait été plus qu'épuisant et à la fin de celui-ci, maintenir sa transformation avait été toute une épreuve de concentration.

-Enfin le combat est fini. Tu es un adversaire digne de se nom Speranzes.

-Tu mériterais bien le statu d'assassin si nous prenons en cause la manière que tu as utiliser pour nous tuer. Je suis bien content que le combat soit terminer, car je n'en pouvais plus.

-Moi de même, je n'en pouvais plus. Tu es né pour le combat.

-Maintenant le combat fini, très beau combat en passant, Tu peux prendre du repos bien mérité et après cela tu pourras rejoindre tes compagnons.

-Du repos, pour l'instant, c'est tout se dont j'ai besion.

Speranzes le leva et alla à l'endroit où il avait laissé le livre et sa cape. Il s'équipa de sa cape, mais il ne savait pas quoi faire du livre. Il pensa à cela quelques instant, mais aucune idée ne lui venait à l'esprit, il était trop épuiser pour avoir une idée. Sans prévenir, le livre se souleva dans les airs et fusionna avec l'arbre devant lui ne laissant sur l'écorce que le symbol elf pour livre.

-Voila, là il sera en sécurité, maintenant repose toi. Tu l'as bien mérité.

Speranzes grimpa dans l'arbre et s'instala sur un branche. En quelques minutes il s'endormit profondément. L'entrainement avait été très épuissant et il avait prit une bonne partie de l'énergie de Speranzes, il dormirait assez longtemps.

(hrp: Ma réponce est en 3 partie partez du début pour la lire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

la foret maudite Empty
MessageSujet: Re: la foret maudite   la foret maudite EmptyMar 24 Oct - 21:24

Après quelques heures d'un someil réparateur, Speranzes se réveilla en sursaut car il avait fait un cauchemard. Il avait rêvé de sang et de voilence, rien de bien différent de ses cauchemard qu'il fesait quelque fois, mais cette fois Lucy était dans celui-ci, cela était étrange. Il se leva et dessendit le la branche où il avait dormi. Il avait un légé mal de tête. Il s'étira, il était bien réveillé et le soleil était plus beau que jamais vu au travers des arbres de la foret. Ce serait une journée superbe.

-Cette elfe dans ton rêve, ou plutot dans ton cauchemard, tu la connais nest-ce pas?

-Oui ,c'est une amie.

-Une amie, rein de plus?

-Non, seulement une très grande amie que je ne voudrais perdre pour rien au monde.

-Ce n'est pas cette elfe qui ta presque tué?

-Non, c'est compliqué. On peux dire que dans son corps elles sont deux...Et Lucy est celle qui m'as sauvé la vie.

-Étrange, cela est comme une possetion je suppose... Alors, maintenant que tu es réveillé et que tu as retrouvé toute ton énergie que vas-tu faire?

-Je crois bien que je vais manger un morceau, jai une faim de loup.

Speranzes regarda bien autour de lui, il aurait bien aimer avoir du sang frais, mais il ne trouva que quelques fruits. Il devrait se passer de viande pour le moment, surtout qu'il naurait jamais pu tuer un animal de cette foret. Il avait déjà assez de mal à tuer nimporte quel animal, alors un qui résidait chez lui ne serait jamais possible. Il alla chercher plusieurs fruits et il les mangea cela le rasasia emplement.

-Maintenant que j'ai le ventre plein, je vais essayer de trouver le group.

-Commen? En allant les chercher a l'endroit ou tu les a quitté?

-Beinsur cela serait une bonne idée, mais je doute qu'Ils soyent resté au même endroit.

-Commen contes-tu les trouver? Tu as un autre moyen.

-Bien je suis un elf et je peux parler avec les arbres, avant de vous rencontrer je le faisait très bien, alors maintenant je n'aurai aucune difficulté. Je n'ai qu'a me concentrer quelque peu et ce sera fait.

Sur ces mots Speranzes quitta la foret, en vérifiant bien qu'il n'avait rien oublié. Il s'en alla dans la prairie qui avaient été réparé edurant son someil, toute les marques laissées par le combat avaient été effacées. Il s'instala au centre de la prarie. Il s'assis au sol et ferma les yeux pour commencer sa recherche. Il communiqua avec les arbres et le message passa, le group s'était séparé et presque personne ne se trouvait au même endroit. Une seule chose le frappa grandement, c'était que Lucy et Saské n'étaient pas au même endroit, mais qu'est-ce que cela pouvait bien signifier? Il se concentra sur Lucy, Zero était assez prèes d'elle, elle semblait perturbé par quelque chose, mais il n'aurait pu dire se que cela etait et si cela était toujours. Il décida d'aller la rejoindre et il verrait bien se qui la tracassait. Il se leva d'un bond.

-Alors ou allons nous et qu'allons nous y faire?

-Rejoindre Lucy et se que nous allons faire aprèes cela je n'en ai aucune idée.

-Donc belle Lucy nous voila. Elle étouffa son rire. Je suis désolé, cela est plus fort que moi.

Speranzes de son coté n'avait pas trouvé cela drole dutout. Il n'amait pas que les gens se moque de lui, si Veneta aurait été fait de chair, il ne sais pas si il aurait pu se retenir...Il se prépara a partir.

-Nous pouvons y aller.

-Attende transforme toi en arfand des neige pour y aller, il son tellement beau.

-Non en phénix, rien n'est plus puissant.

- Il n'y a rien de plus en accord avec la nature qu'un griffond.

-Il pourrait peut-etre se transformer en poisson volant pour s'y rendre. Le ton de sa voie écoquait la colère. Mes chers amis je suis attristée de briser votre joie et votre entousiasme, mais c'est a lui de décider. A paritr de maintenant nous devons disparaitre, nous pouvons l'aider en cas de danger ou si il le demande, mais nous devrons nous arretre, ou essayer le plus possible, de passer des commenstaires inutiles. Alors, jespère que vous comprenez et que vous etes d'accord.

Les éléments ne dirent plus rien, ils savaient bien qu'Anonda avait raison. Speranzes se sentait un peu mal et il sentait aussi qu'un malaise s'instalait.

-Vous pouvez passer des commentaires, cela ne me dérange point, mais abstenez vous seulement de me diicter se que je dois faire, a moin que cela soit vraiment important. Par important, je veux dire une question de vie ou de mort. Alors trouvez vous cela un peu moin drastique?

-C'est parfait et nous nous excusons pour tentot, cela n'était pas une bonne idées.

-Très bien, maintenant nous pouvons partir.

Speranzes était content qu'ils se soient entendu, tout irait bien. Il se concentra quelque peu et se transforma en corbeau, il ne sentait pas encore le besion de changer de transformation, celle la il l'aimait particulièrement. Il prit son envol vers L'endroit ou Lucy était, le voyage ne serait pas très long et il le ferait assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





la foret maudite Empty
MessageSujet: Re: la foret maudite   la foret maudite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la foret maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt noir...
» La forêt (sans nom)
» La forêt d'Andell
» foret et rencontre
» Les pierres de Crysède - la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Repères et habitations-
Sauter vers: