Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 rencontre entre Glenn et Humanity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

rencontre entre Glenn et Humanity Empty
MessageSujet: rencontre entre Glenn et Humanity   rencontre entre Glenn et Humanity EmptyDim 24 Déc - 0:24

M'étant éloigné durant un certain temps, j'en vînt a penser plusieurs personnes auxquelles je m'étais plutôt attaché durant ses derniers mois.
Bien que le nom d'Andell revenait souvent dans mon esprit, je ne pus m'empêcher de penser au jeune elfe noir que j'avais rencontré et qui se nommait Glenn. Je pensais également aux circonstances entourant notre fameuse rencontre......



Je venais a peine de sortir du monastère dans lequel j'avais vécu durant 125 ans, m'entraînant sans relâche. J'avais a peine pu rencontrer quelques personnes, dont mon actuel meilleur ami et j'étais reparti a la chasse aux démons. Mon voyage me mena dans une vaste plaine non loin d'un village d'orcs, mais je ne comptais pas m'en approcher. J'avais décidé de prendre un repos pour la nuit et au matin, une surprise m'attendais.....



En effet, je fus réveillé par de nombreux cris , mais je ne pouvais repérer l'endroit exact du a l'écho de la falaise environnante. Ce n'est que lorsque j'aperçu une petite silhouette filer a vive allure vers le sol rocailleux. Pris d'effroi, je me levai et parti au pas de course vers le point d'impact d'ou émanait un immense nuage de poussière.


Je redoutais un peu ce que j'allais trouver, mais surprise, il avait survécu. Le jeune elfe noir, mis a part son inconscience, n'avait que quelques égratignures . Je le pris dans mes bras, et du a son poids assez léger, je n'eu aucune difficulté a le ramener a mon campement, non sans m'être assuré qu'il n'y avait personne qui pourrait en profiter pour nous attaquer.

L'état du drow m'intriguait. Serait-il en mesure de se réveiller sans aucune séquelle? Seul le temps nous le dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

rencontre entre Glenn et Humanity Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Glenn et Humanity   rencontre entre Glenn et Humanity EmptyDim 24 Déc - 12:46

Deux heures plus tard, Humanity était toujours aux cotés de cet elfe noir. Glenn se réveilla enfin et porta sa main a une bosse sur sa tête. Humanity put voir le bracelet qui brillait d'une lumière bleuté sur le bras droit du drow. Reprenant totalement conscience, il ouvrit les yeux et vut un être le regarder droit dans les yeux. Glenn se recula rapidement en voulant sortir son épée, mais elle n'était pas la.

-Qui...qui êtes-vous? Ou suis-je?

Glenn avait peur car il n'était plus dans sa foret mais dans un endroit qu'il ne connaissait pas du tout.

Il cacha rapidement son bras sous sa cape, ayant peur que Humanity assaye de le lui voler. De toute facon il ne reussirait pas car, Glenn le savait bien, le bracelet ne pouvait pas s'enlever de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

rencontre entre Glenn et Humanity Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Glenn et Humanity   rencontre entre Glenn et Humanity EmptyMar 26 Déc - 2:59

Plus le temps passait, et plus je me demandais s-il survivrait. Il était profondément endormi, tel un coma proche de la méditation. Mais comment en être certain? Je pris le temps de penser ses blessures afin d'empêcher toute infection. Bref, j'étais assis a ses cotés, attendant un réveil qui ne viendrais peut-être jamais, lorsque soudain, un brusque mouvement me tira de ma rêverie.

Le drow s'était réveillé, mais apeuré, s'était recroquevillé sur lui-même. Il ne semblait pas tout a fait présent, mais c'était tout a fait compréhensible, considérant la chute qu'il avait fait précédemment.
L'elfe noir semblait caché quelque chose, mais je préférai me passer de commentaires, voulant plutôt lui répondre de manière adéquate:

-Mon ami, laissez moi me présenter. On me nomme Humanity, elfe moine de la contrée de Graldeore. Je marchais dans les environs et je vous ai vu tomber du haut de cette falaise escarpée. Je n'ai voulu que m'Assurer que vous alliez bien et vu votre vitalité, je crois avoir bien réussi. Vous étés en sécurité, sachez-le!

Suite a mon intervention, je pris deux ou trois pas de recul et détaillai cet être, remarquant sa frêle stature. Puis, reprenant d'une voix vive:

-En passant, vous devez bien avoir un nom? A qui ai-je l'honneur?.....
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

rencontre entre Glenn et Humanity Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Glenn et Humanity   rencontre entre Glenn et Humanity EmptyMar 26 Déc - 11:06

Glenn n'était pas sur s'il devait ou non dire son nom a cet inconnue. Au moins c'était un elfe. Cela le mettait beaucoup plus en confiance.

Le drow avait aussi déja entendut parler de certains moines. Il avait apprit qu'ils était des combatant formé au combat physiquement et spirituellement. Certains de ces moines étaient des justiciers et d'autres n'étaient que des mercenaires. Celui devant Glenn était plutot un justicier par sa manière d'agir.

-...cela m'étonne que vous m'ayez sauvé car la plupart des elfes noir sont démoniaque et sanguinaire...je peut dire mon nom a qulequ'un qui m'a sauvé la vie...bon, je m'appelle Glenn.

Le jeune elfe ferma les yeux, en repensant a tout ce qui c'était passé dans la forêt en haut de la montagne. *...l'ogre attaquait une créature...l'ogre m'a attaqué et la créature m'a sauvé...l'ogre a été vaincu...j'ai poursuivis la créature...je suis tombé de la falaise et j'ai survécu a une si grande chute...pourtant c'est impossible...* Glenn arrêta de penser a tout cela et reprit:

-Hu...Humanity, c'est ça? Ou sommes nous?

Glenn était prêt a réagir a toute attaque de Humanity car il se méfiait encore un peu. *...ma soeur pense surement que je suis mort Crying or Very sad ...*
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

rencontre entre Glenn et Humanity Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Glenn et Humanity   rencontre entre Glenn et Humanity EmptyMer 27 Déc - 0:23

Je pouvais à présent mettre un nom a cet individu. En effet, Glenn commençait à se sentir en confiance, avec une certaine méfiance, bien entendu. J'en avais la preuve car il relatait le fait que les elfes noirs étaient en grande partie démoniaques. Un sourire au coin des lèvres, je rassurai ses craintes du mieux que je le pouvais:

-Mon ami, laissez de coté vos origines pour vous tourner vers les mains qui vous accueillent. Je ne tiens pas compte de tout ceci car je ne veux qu'être votre ami et vous aider a retrouver votre famille....

Je me demandais vraiment quelle serait sa réaction, car il est vrai que les drows sont reconnus pour être imprévisibles. Glenn me posa une question une question a laquelle je m'empressai de répondre:

-Nous sommes sur la plaine non loin de Delos....Je me dirigeai justement dans cette direction mais j'ai été comment dire, attiré par ici, recherchant un lieu de repos. J'aimerais pouvoir vous connaître davantage alors je vous demanderais de décrire votre vie si vous n'y voyez pas d'inconvénients......


Dernière édition par Andell le Jeu 28 Déc - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

rencontre entre Glenn et Humanity Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Glenn et Humanity   rencontre entre Glenn et Humanity EmptyJeu 28 Déc - 13:24

Glenn n'avait jamais fait face a des inconnues au par avant. Il ne savait qu'est-ce qu'il pourrait dire ou non.

-...je suis un elfe noir comme vous le voyez. Je vie dans un village caché dans les arbres pour qu'aucun orque viennent nous attaquer. J'ai une grande soeur et mes parents sont mort il y a plusieurs années. Comme héritage ils m'ont donné...

Glenn remarqua qu'il en avait dit trop.

-En bref. Je partais a la chasse avec ma soeur et un ami. Il y avait un ogre devant et une petite créature m'a sauvé la vie en me poussant sur le coté avant de me faire démolire. Quand la bataille fut finit, j'ai poursuivit la créature pour voir ce que c'était. Il y avait une falaise et je ne l'avait pas remarqué, je n'ai pas pu m'arrêter a temps et je me suis agrippé a une racine.

Le drow réfléchit quelques instant.

-Deux orques passaient dans le coin et il ont ''joué'' a ''Lance des roches sur le drow''. Une roche m'a touché a la tête et je me suis évanouit. Tu es content je t'es dit tout.
*...presque tout...*
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

rencontre entre Glenn et Humanity Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Glenn et Humanity   rencontre entre Glenn et Humanity EmptyMar 2 Jan - 18:49

Mon nouvel ami commençait a parler et je réalisai sur le coup que sa race devait être détestée, chose que je savais pas jusqu'alors. Il l'avait vraiment échappé belle. Survivre a l'assaut des orques ainsi qu'à une telle chute tenait du miracle.


Durant son intervention, il changea brusquement de sujet. Je n'en fit point de cas mais me jurai intérieurement d'en savoir plus a un moment autre que celui-ci.. Si j'avais bien compris, il avait été séparé de sa famille. Je me suis dis que je pourrais peut-être l'aider...

- Mon cher ami, pourriez-vous me dire par ou est situé votre village? Je me propose de vous y raccompagner si vous le voulez bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

rencontre entre Glenn et Humanity Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Glenn et Humanity   rencontre entre Glenn et Humanity EmptyMer 3 Jan - 17:49

-Cela ne sert a rien, ma demeur est trop loin d'ici. De toutes facons, vous ne seriez pas bien acceuilli car les étrangers sont rares.

Glenn mit une main sur sont ventre.

-Désolé pour être si indiscrêt mais je m'en allait justement chasser avant de tomber, n'auriez-vous pas quelque chose a manger par hazard?

Glenn remarqua le manque de lumière. La nuit tombait rapidement.

-Monsieur le moine, je vous conseillerais que l'on fasses des tours de gardes. Beaucoup de bêtes étranges sont dans le coin. Connaissant les elfs, nous n'avons tous besoin que de 4 heures de sommeil. Alors je propose que nous fassions la moitié de la nuit chacun...c'est une question de survit.

Glenn s'avait se battre avec un arc, mais pas très bien avec une épée. Il espérait que Humanity sache se battre...et qu'il ait de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

rencontre entre Glenn et Humanity Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Glenn et Humanity   rencontre entre Glenn et Humanity EmptyDim 7 Jan - 11:57

Visiblement, Glenn avait faim. Je sorti un pain épicé venant de ma contrée et lui tendit espérant que sa comble un peu son besoin. Je me proposai afin de commencer la surveillance en premier et je lui dit:

- Allez dormir en paix j'assure la sécurité......
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

rencontre entre Glenn et Humanity Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Glenn et Humanity   rencontre entre Glenn et Humanity EmptyDim 14 Jan - 18:27

Glenn accepta le pain avec un sourire. Il sentit le pain et le mangea sans crainte. Il fut étonné car le pain goûtait très bon.

La nuit se passait bien pour le tour de garde de Humanity. Mais Glenn qui avait une meilleur vut dans la nuit que l'elf, remarqua passer quelques bêtes. Ils rôdaient probablement cette nuit, mais le lendemain soir, ils attaqueraient.

Le matin était arrivé et Humanity allait bientôt finir sa méditation. Le jeune drow pensait avoir le temps d'aller chercher son épée courte. Arrivé au bas de la montagne, il prit quelques minutes pour trouver le mini cratère qu'il avait fait en tombant. Il retrouva son épée courte a coté du cratère. Il la prit, la rengea dans son étui et revint rapidement au camp.

Humanity était réveillé.

-Bonjour Humanity.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

rencontre entre Glenn et Humanity Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Glenn et Humanity   rencontre entre Glenn et Humanity EmptyMar 23 Jan - 20:47

Lorsque que Glenn eut fini de manger, il alla se coucher. Tout se passait bien , mais je sentis quelque chose d'anormal. Du mouvement se faisait a plusieurs centaines de mètres mais je n'en fit point de cas, afin de ne pas énerver mon nouvel ami.

Puis, vînt mon tour. Je m'adossai à un arbre et sombrai dans un sommeil plutôt agité. À mon réveil, Glenn me fixait et me salua. Je m'empressai de lui répondre:

- Bonjour a vous cher ami. Comment allez-vous? QUels sont vos plans aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

rencontre entre Glenn et Humanity Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Glenn et Humanity   rencontre entre Glenn et Humanity EmptyMer 24 Jan - 8:44

Glenn eut un sourire en coin.

-Ca va bien. En plus, j'ai retrouvé mon épée.

Glenn sortit la courte épée de son fourreau et la rengea après l'avoir montré a Humanity. D'une mine plus sérieuse, il expliqua ses plans pour la journée.

-Nous ne pouvons pas rester trop longtemps au même endroit car des créatures nous surveille a chaque moments. Il faudrait trouver un camp ou un refuge sinon nous risquerions de se faire attaquer pendant la nuit...

Glenn s'arrêta et regarda Humanity droit dans les yeux.

-Moi je sais me battre, mais juste pour savoir, est-ce que vous savez vous battre?

Glenn reprit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

rencontre entre Glenn et Humanity Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Glenn et Humanity   rencontre entre Glenn et Humanity EmptyMer 24 Jan - 20:29

Je trouvais Glenn assez comique. Il avait le don de changer d'expression faciale assez facilement. Il me montra son épée et j'ochai de la tête en signe compréhensif.

-Je vous propose une chose mon ami. Restons éveillé le plus longtemps possible, et dès que nous sentons une présence innoportune, sautons devant l'obstacle....

Le drow ne semblait pas tout à fait comprendre mais bon. Il me demanda si je savais me battre; Ce à quoi je répondis:

-Disons, que je me débrouille....

Je ne voulais pas dévoiler mes pouvoirs sur le coup, car qui c'est ce qui pourrais ce passer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

rencontre entre Glenn et Humanity Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Glenn et Humanity   rencontre entre Glenn et Humanity EmptyMer 24 Jan - 21:53

-Tu te débrouille...

Glenn réfléchit un peu. Deux personnes qui se débrouillent ne pourrait faire face aux dangers extérieures.

-Les obstacles sont des monstes sanguinaires, des orcs et surment d'autres choses de plus horrible. Si ce sont des loups, ils nous encerclerèrent avant de nous prendre pour leurs repas. Les orcs, eux se précipitrerait sur nous pet ils voleraient nos corps mort. Et le reste...

Glenn fit un soupire.

-...certains ont l'airs de démons. C'est pour cela qu'il n'y a pas de civilisations proche. L'idée de foncé m'attire beaucoup, mais notre seul chance de survivre est soit de se déplacé ou d'attendre que les créatures s'entre tuent tous avant de se lancer sur nous... Neutral

De sa vue percante, Glenn vut des yeux jaune les regarder dans l'ombre, au loin.

-Sert vite tes choses. Et partons.

Glenn commenca a marcher en direction opposé de la falaise: son passé. Après quelques mètres, il se retourna et attendit Humanity.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

rencontre entre Glenn et Humanity Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Glenn et Humanity   rencontre entre Glenn et Humanity EmptyDim 28 Jan - 14:18

-Cher ami, ne vous inquiétez pas. Noue ne serons pas touchés par les montres qui viennent vers nous. Ils devront me passer sur le corps et ce n'est pas chose faite.Préparez-vous tout de même à vous défendre au cas ou.

Tout en parlant, Humanity avait ramassé ses trucs et avait rejoint Glenn. Tout deux entamèrent une marche assez rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

rencontre entre Glenn et Humanity Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Glenn et Humanity   rencontre entre Glenn et Humanity EmptySam 4 Aoû - 12:51

Un bon moment plus tard, Glenn s'arrêta. Il avait du mal à se remettre de sa chute. Même si il n'avait pas de grosses blessures, il était quand même encore épuisé. Tout à coup, Glenn pensa: *...quelque chose ne cloche pas avec cet elfe...*.

Il reprit son souffle et essaya de suivre son sauveur qui était de loin plus endurant que lui pour une longue marche. Pourtant, peut-être par orgueil ou par esprit de compétition, il continuait de marcher au même rythme que Humanity même si cela l'épuisait encore plus.

(PLUSIEURS HEURES HEURES PLUS TARD)

Ils avaient fait une journée complète de marche. Heureusement, cette marche avait permit au deux ''elfe'' de s'éloigné du centre de la région. Un autre journée suffirait pour sortir de cette forêt ''maudite''. Glenn n'en pouvait plus. Il tomba en pleine face après avoir sauté par dessus un tronc d'arbre mort. Humanity se retourna en entendant le bruis de chute.

-...awww...ça fait mal...d'ici, la vue sur le sol est splendide. Tu devrais venir voir!

Il riait de façon épuisé.

Glenn n'avait pas l'endurance d'un moine et on pouvait le voir seulement qu'en le regardant. Pourtant, c'était la personne qui courait le plus vite pour son âge dans son village. Pourtant, il n'était pas capable de garder sa vitesse maximale pendant longtemps. C'était un de ses points faibles.

Le drow était partagé entre l'idée de rester couché face contre sol et l'idée de se relever et de continuer à marcher plus qu'il en était capable.


Dernière édition par Glenn le Lun 27 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

rencontre entre Glenn et Humanity Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Glenn et Humanity   rencontre entre Glenn et Humanity EmptyDim 31 Mai - 16:17

Nous avions commencés à marcher,côte à côte, a une rythme assez rapide.
J'avais senti des présences dans la noirceur forestière et je ne voulais pas me battre aujourd'hui.

Je voyais que mon cher ami peinait à me suivre et celà me faisait rire intérieurement. Plusieurs heures plus tard, nous marchions toujours à la même cadence lorsque soudain j'entendis un bruit sourd.
Je me retournai et aperçu Glenn affalé sur le sol tête contre la terre. Un fou rire me prit à cette vision et je continuai a rire lorsqu'il me fit cette remarque


-...awww...ça fait mal...d'ici, la vue sur le sol est splendide. Tu devrais venir voir!

Il avait vraiment l'air exténué ce qui me donna une idée.
-Cher ami, que diriez vous que nous nous arrêtions pour nous reposer? À moins que vous voudriez que je vous porte sur mes épaules?

Le moine voulait à tout pris sortir de cette zone qu'il ne jugeait plus sécuritaire, mais il était prêt à arrêter s-il le devait. Je m'adossai à un arbre en attendant qu'il se relève et me réponde....
[/i][i]
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

rencontre entre Glenn et Humanity Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Glenn et Humanity   rencontre entre Glenn et Humanity EmptyLun 1 Juin - 0:19

Orgueilleux, Glenn se releva difficilement en s'appuyant sur un arbre.

-La chose la plus judicieuse à faire, est de quitter cette région. De plus, je viens de me ''reposer'' alors nous pouvons continuer.

Il fit son sourire en coin habituel en riant un peu. Il prit quelques secondes pour chercher un bâton au sol qu'il pourrait se servir comme cane. Baton en main, il dit d'un ton plus vigoureux:

-Avançons!

D'un rythme de marche un peu plus lent, il n'attendit pas une seconde Humanity et prit le devant. La nuit tombait et il était fatigué, mais il n'abandonnerait pas aussi facilement que cela.

La fatigue n'est pas la raison qui pourrait arrêter ce jeune drow plein d'énergie et toujours prêt à relever les défis (dans une certaine mesure).


Dernière édition par Glenn le Lun 27 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

rencontre entre Glenn et Humanity Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Glenn et Humanity   rencontre entre Glenn et Humanity EmptyMer 3 Juin - 2:49

Décelant facilement les intentions du jeune drow, Humanity ne pouvait s'empêcher de sourire et il fut tout de même surpris de le voir se relever précipitamment et , bâton à la main, poursuivre son chemin sans attendre le moine.

Ne le laissant pas prendre trop d'avance, je ne mis que quelques enjambées pour le rattraper, ce qui ne devait surement pas lui faire plaisir. Je savais que trop bien qu'il ne continuait que par simple orgueil, alors je réiterai ma dernière offre.

-Cher ami, vous semblez trop fatigué. Mettez donc votre orgueil de coté et prenez quelques heures afin de reprendre des forces. Vous savez tout autant que moi que ce n'est pas une randonnée des plus faciles alors reposez vous tandis que je monte la garde.

Le moine s'arrêta de marcher, bien décidé à ne pas le laisser avoir le dernier mot
.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

rencontre entre Glenn et Humanity Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Glenn et Humanity   rencontre entre Glenn et Humanity EmptyMer 3 Juin - 11:19

Glenn s'arrêta un instant.

-Tu as peut-être raison. Mais...on devrait...peut-être con....peut-être continuer...

Et il s'écrasa au sol. Même si chute avait été brutale, ils pouvait se reposer. Il tomba rapidement dans un sommeil profond avec un petit sourire.


Dernière édition par Glenn le Lun 27 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

rencontre entre Glenn et Humanity Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Glenn et Humanity   rencontre entre Glenn et Humanity EmptyJeu 16 Juil - 14:40

Voyant que Glenn s'arrêtait enfin, je me mis à l'écouter me parler avec attention lorsque soudain, il s'affaissa lourdement sur le sol dans un vacarme assourdissant pour un si petit corps. Je m'assurai qu'il était indemne et l'installai sur une étendue d'herbe a proximité de l'endroit ou nous nous trouvions et j'admirais le bien-être qui l'habitait.

Après m'être assuré que l'endroit était sécuritaire, je revînt m'asseoir auprès du drow et commençai à réfléchir sur notre avenir rapproché. Que devions nous faire? Devions nous revenir sur nos pas;Ou encore aller de l'avant?.

J'étais vraiment décidé à demander son avis a mon jeune ami dès son réveil;chose qui d'ailleurs, ne devait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

rencontre entre Glenn et Humanity Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Glenn et Humanity   rencontre entre Glenn et Humanity EmptyVen 17 Juil - 18:07

(QUELQUES HEURES PLUS TARD)

Le jeune drow se réveilla brusquement. Il sortit son épée et se leva rapidement. L'elfe regarda nerveusement tout autour de lui. Voyant Humanity, il fit un pas en arrière avant de se calmer et de serré sa courte épée. Il soupira profondément avant de s'assir au sol.

Fatigué par le réveil brusque, il se frotta les yeux avant de bailler la bouche grande ouverte. Le soleil était entrain de se lever lentement à l'horizon.

-J'ai fait un cauchemar...

Il rit faiblement en essayant de relaxer les muscles de ses épaules et de son cou. Se retournant vers son nouvel ami, il dit:

-As-tu une destination précise? Je ne me suis jamais aventuré bien loin de cette forêt, donc...

Hésitant, Glenn dit:

-Je...d'appartir d'ici, je vais te fait confiance. Tu est la première personne d'une autre couleur de peau qui m'ait jamais aidé et cela est important à mes yeux.

Regardant vers l'horizon, le jeune drow réfléchit à son avenir si incertain.


Dernière édition par Glenn le Lun 27 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

rencontre entre Glenn et Humanity Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Glenn et Humanity   rencontre entre Glenn et Humanity EmptyDim 26 Juil - 12:02

Les heures passaient et Glenn dormait profondément.Il était joli à voir ainsi étendu, l'air paisible.Je montais la garde afin d'éviter qu'il ne soit dérangé et finalement, il se réveilla.

Il se mît immédiatement à me parler de son cauchemar et après une brêve conversation, il dévia la conversation sur notre route future.
Je réfléchi quelques instants et lui répondis:


Je crois que nos pas nous guiderons vers de belles aventures..Que dirais-tu si nous marchions de villes en villes et que tu m'aides dans ma quête?
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

rencontre entre Glenn et Humanity Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Glenn et Humanity   rencontre entre Glenn et Humanity EmptyDim 26 Juil - 21:31

Glenn fut surpris par la proposition de Humanity.

-Êtes-vous certain de vouloir faire confiance à un drow?

Le jeune elfe savait très bien que les drow n'étaient pas bien acceptés par la plupart des gens à cause de leur méchanceté et de leur chaotisme. L'aide que Humanity, un elfe, lui a donné le surprennait encore. *...j'ai encore beaucoup à apprendre sur ce monde...* Il remarqua que Humanity avait perçu la réflexion profonde de Glenn. Le drow, avec un profond soupir, dit:

-De toutes façons, je ne sais pas comment retourner chez moi et ce serait trop dangereux.

Portant son sourire en coin habituel, il dit:

-Quelle est votre quête?

Glenn ne connaissait rien de son compagnon...autant commencer à quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre Glenn et Humanity Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Glenn et Humanity   rencontre entre Glenn et Humanity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre Glenn et Humanity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Humanity
» Fiche Glenn
» Donjon caché (de Glenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Flashbacks (prenez pas l'habitude d'écrire ici ^^')-
Sauter vers: