Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fiche Humanity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche Humanity Empty
MessageSujet: Fiche Humanity   Fiche Humanity EmptyLun 28 Aoû - 18:31

Nom:Humanity

Age:aux alentours de 131 ans

sexe:masculin

Race:elfe moine


Physique:mesurant environ 1m95, j'ai la peau de couleur blanche tournant vers l'argenté et mes cheveux sont d'un bleu nuit avec des teintes argents. Je suis plutôt musclé, dû a mon entraînement précédent. Je me déplace avec un long bâton et une rapière couleur or est accrochée a ma ceinture, sous ma cape de couleur bleue.


Histoire: J'ai passé les 100 premières années de ma vie dans un monastère situé dans la contrée lointaine de Graldéore, à m'entraîner afin de devenir le meilleur moine a n'avoir jamais foulé ce monde. Ma race aidant, j'ai pris en age et en maturité pour bientôt devenir le plus puisant de mon monastère. Passé mon premier siècle, je décidai de faire ma vie ainsi que de trouver un lieu où je pourrais faire profiter mes talents tout en combattant les forces du mal. C’est alors qu'à l'orée de la foret bordant Delos, je rencontrai Andell et que dès lors, nous sommes devenus quasi inséparables.....


Rang:elfe moine
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Kalisto




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Fiche Humanity Empty
MessageSujet: Re: Fiche Humanity   Fiche Humanity EmptyMar 19 Sep - 15:49

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Humanity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Drakme
» Fiche
» Fiche Kyo
» Fiche Zero
» Fiche Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Fiche de personnage :: Fiche de naissance-
Sauter vers: