Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Donjon caché (de Glenn)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) EmptySam 23 Sep - 19:57

Dans une pièce d'un donjon, Glenn, un jeune elf noire, commencait à se contruire un arc. Il avait 15 ans (en âge humain). Il aimait faire des choses en bois, c'était presque une activité relaxante pour lui. Mais il aimait surtout le combat et l'aventure.

Pendant qu'il faisait un encoche au bout du bout de bois, le long bracelet qu'il portait constament à son poignet s'illumina quelques secondes d'une lumière bleutée. Le drow eu un petit sourire. Il dit à voix haute:

-Re-bienvenue Anarath!

Il se leva doucement en déposant l'arc sur un bureau de travail dans une des pièces de sa ''demeure''. Il sortit dans le couloir d'un pas vite et exité, se dirigeant vers sa chambre.

Arrivé, il attacha son tanto (épée de samuraï courte) à sa taille et son arc court à son dos (avec les flèches). Il recouvrit le tout avec une cape noir qu'il boutonna. Il prit un sac avec de la nourriture à l'intérieur et mit les livres suivant: La faune et Flore, Magie et Sorts, Trucs de Survie, Poisons. Il prit aussi du matériel d'escalade, un manteau chaud, des petites sacoches à sa taille et quelques fioles contenant des liquides.

Il mit un gros morceau de tissus sur son bracelet. Il mit le capuchon de sa cape et disparut subitement. Quelques minutes plus tard, il réaparut devant une coline au beau milieu d'une forêt.

-Anarath, on va faire un petit voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) EmptyDim 24 Sep - 9:57

Cela faisait déja quelques temps que Glenn était partit de sa demeure. De ces temps-ci, il n'y avait rien à faire pour lui, alors il décida d'aller plus au nord pour étudier la nature la-bas.

Après quelques heures, il atteind le rebord de la forêt, mais restait quand même un peu caché. Certains humains rejettaient les Drows car plusieurs elfs noire étaient méchant. Pourtant, le peuple de Glenn n'étaient pas sans coeur. Glenn n'aimait pas être parmi les humains à cause de cela.

Un peu triste, il regardait de loin les enfants jouer avec leurs parents dans certains villages. Il avait perdue ses parents il y a quelques années alors voir les autres lui brisait le coeur. Glenn continua seul son chemin vers le nord, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) EmptyDim 28 Jan - 10:52

(hrp: saut d'une demi-journée)

Revenant d'un long voyage, Glenn se dirigeait enfin chez lui. Avant d'attenidre sa demeure, Il fallait traverser une dense forêt où la lumière n'arrivait pas à entrer. Étant un elfe noir, sa vision dans lenoir était parfaite. Pourtant les elfes et plusieurs autres humanoïdes, comme les elfes ''normaux'' avaient besoin d'une minime source de lumière.

Arrivée à une petite brèche dans tout le feuillage, Glenn sourit et respira un air pur et humide, non touché par la civilization. Le soleil était haut dans le ciel et entré dans la forêt les rafraîchirait un peu. Le drow sauta de Humanity, le prit par la main et l'entraîna dans la forêt noire. Étant toujours envloppé dans une cape noir, était presque invisible en entrant dans cette forêt.

-Mon ami, reste derrière moi et tiens-toi à ma main.

Glenn parla dans sa tête à Anarath: *...Anarath, assure-toi qu'il n'y ait pas de danger proche...après, tu mériteras un bon repos...*
Anarath lui répondit: *...d'accord, je t'avertis au moindre danger...*

Tout de suite, Glenn commenca à attirer Humanity dans le noir de la forêt. Le jeune elfe noir marchait plus vite que d'habitude dans la forêt, en plus de voir aussi bien que dans la lumière du jour, sauf qu'il ne distinguait pas les couleurs dans le noir. Une pair de yeux rouges s'illuminèrent proche des deux compagnons.

-Ne t'en prends pas à eux, j'ai fais un accord avec ces créatures pour les laisser en paix. Même si certains on du sang de démon, ils ne te feront pas de mal.

Glenn et Humanity continuèrent leur chemin. Arrivé dans un lieu un peu plus dégagé, mais où il n'y a pas de lumière, Glenn s'arrêta. Anarath vint se poser sur son épaule. Il était un peu plus gros quela tête à Glenn. Les yeux rouge continuaient de les surveiller.

(hrp: Zaphir, tu as le choix, sois tu nous observe de proche (si tu nous as suivit) ou tu nous observe de loin et tu te fais attaquer par des créatures. Le premier choix est le meilleur et Glenn ne va pas te repéré avant l'entré de sa demeure. Alors, reste proche de Glenn. Au juste, comment vas-tu te retrouver dans le noir le plus total?)
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) EmptyDim 28 Jan - 12:27

Zaphir et le groupe suivaient les deux être de prêt ne voulant pas les perdes de vue mais une fois dans l'étroit passage Zaphir ralentit le rhytme et laissa le reste du groupe les suivres de prêt.

L'ange commenca à avancer et devint invisble. Il regardait autour de lui et pouvait distinguer toute les créatures qui l'entourait grace à sa vision.

Il retrouva le groupe rapidement voyant toujours les deux personnes non loin devant eux, quand ils arrêtèrent dans un coin plus dégager.

-Devrions nous attaquer tout de suite? :Chuchotta l'un des guerriers.

Zaphir se retourna et lui répondit sur le même ton.

- Non attendons nous somme encercler par des créatures, ce serais du suicide de commencer une bagare ici.

Le groupe continua donc leur poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) EmptyDim 28 Jan - 14:11

Nous étions finalement rendu dans la fameuse foret ou demeurait Glenn.La présence que j'avais senti était toujours a proximité. J'en déduisit que nous avions bel et bien été suivi. Je me tournai alors vers mon cher frère d'arme et lui demandai:

- Mon cher ami, je ne sais pas si vous vous en étiez rendu compte, mais nous sommes suivi depuis que nous sommes parti de mon ancien campement.La présence que j'Ai senti est malfaisante. Si vous êtes d'accord, je voudrais essayer de confondre nos poursuivant....

Je fixai Glenn afin de savoir s-il était d'Accord.....
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) EmptyLun 29 Jan - 16:15

-Non, trop tard...

Glenn poussa rapidement Humanity. L'ami de Glenn s'attendait de tomber sur un sol de terre mais atterrit sur un sol de pierre froide. Au dessus de Humanity était un plafond de terre. Derrière lui s'ouvrait un couloir sombre de pierre, un donjon.

-Reste la.

Glenn se préparait au combat. Il sauta dans un arbre et disparut. Une voix de nul part cria:

-Ulanter!

Une sorte d'armure gigantesque (deux fois plus grand qu'un human normal) avec une lame sortit de la forêt. Il marchait d'un pas lent mais était comme un mur de fer et s'arrêta proche du groupe. Glenn attérit de l'autre coté du groupe toujours avec sa cape noir lui cachant tout le corps.

-Que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) EmptyLun 29 Jan - 19:51

J'attendais une réaction de la part de Glenn, mais son comportement m'étonna. Il se dirigea vers moi et me poussa d'une force inoue pour un etre d'aussi frêle stature.Je perdi pied mais la chute fut rapide. Le choc m'ébranla assez pour brouiller ma vue. Glenn me demanda de rester a ma place et je n'étais pas pour lui désobéir fut mon état.


Je me levai finalement et regardais en direction de mon ami. Il invectivait une personne, mais je ne savais pas ou donner de la tête, étant terriblement confus. Mais qui était cet Ulanter? Je demandai discrètement a mon cher frère:

- Puis-je faire quelque chose pour aider? Et pourriez-vous m'expliquer la situation?......
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) EmptyLun 29 Jan - 20:01

Glenn s'approcha de la position de humanity qui était sous une illusion de sol cachant l'entrée du repère de Glenn. Chuchotant il dit a Humanity:

-Reste tranquille, je te raconterai autour d'une bonne tasse de thé.

Le drow s'approcha un peu de Zaphir et lui parla directement, le regardant droit dans les yeux.

-Monsieur, que je ne connais pas le nom, que venez-vous faire dans cet endroit?

Glenn savait que Ulanter voulait attaquer le groupe mais Glenn voulait laisserune chance à l'être devant lui, Zaphir. L'avantage dans cette confrontation c'est qu'il noir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) EmptyMar 30 Jan - 21:23

Zaphir avanca vers le jeune elf.

- Se que nous fesons ici, je crois que sa se voit nous essayons de ratraper les fuyards de la montagne et si je ne me trompe pas vous en fesiez partit non?

L'ange commenca à serrer son épée plus fort et regarda l'elf.

- Alors je crois que nous savons tout les deux comment cela va tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) EmptyMer 31 Jan - 7:27

Glenn eut un sourire.

-Je ne suis pas un fuyard, j'étais partis de la montagne avant que certaines créatures nous attaquent.

Regardant Ulanter, Glenn reprit:

-Et je ne veux surtout pas appeller d'autres démons...Puis-je savoir le nom de celui qui m'a traquée jusque chez moi et qui va déclencher une battaille inutile?

Le jeune drow aurait voulut éviter un affrontement. Avec Anarath, il ne pensait pas risquer sa vie, mais il allait quand même tuer des gens car quelqu'un, à des kilomètres de là, voulait l'éliminer pour un raison inconnue.

Glenn se prépara à une réaction de la par de ses adversaires. Avec son protecteur, Anarath, et son agilité surhumaine, les ennemis du Drow auront de la difficulté à le vaincre.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) EmptyMer 31 Jan - 16:51

(Ce genre de discussions, on les fait par MP. Lorsque vient le moment des combats, un aperçu des forces de chacun (et de ces détails comme la protecton momentannée de Glenn) devraient être faîtes un peu plus en profondeur que "je suis quasi-intouchable". Ainsi, au moins, chacun pourra s'attendre à une non exagération durant la rencontre et, au pis, des corrections pourront être apportées AVANT qu'il y ait de la dispute.

Dans l'éventualité où un personnage se considérerait comme trop fort, faîtes m'en part (encore par MP) après en avoir discutté ensemble, et je verrai ce qui doit être fait.

Je ne le répéterai JAMAIS assez, les MP sont nécessaire au bon fonctionnement du forum. N'hésitez pas à les surexploiter. Je ne serai pas dérangé une seconde d'avoir 10 messages dans ma boîte de réception en revenant de la job.)
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) EmptyJeu 1 Fév - 22:38

- Alors laisser moi vous poser une question, que fesiez-vous sur cette montagne?

Zaphir commencais à poser quelques question avant de poser la question qui l'interressait vraiment.

- Et pour se qui est de mon nom je me nomme Zaphir. Je suis le frère de Zero un gardian, le connaisez-vous je suis à sa recherche d'ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) EmptyVen 2 Fév - 6:54

-J'étais sur cette montagne car je suivait mon meilleur ami Humanity.

Glenn répondit avec patience a toutes les questions que lui posait Zaphir, sauf aux choses plus confidentiel bien sûr. A la dernière question, Glenn eut l'air étonné. Il prit quelque temps pour penser.

-...Oui! Je me rappelle d'un certain Zero. Je ne le connais pas personnellement, et je l'ai vus que très rarement. Comme tout le monde, d'après moi, Zero serait aller soit a une grande ville ou soit dans une place comme celle-ci, comme j'ai fait. C'est impossible qu'il soit ici, car c'est un endroit très hostile. La situation la plus probable serait qu'il soit a une ville. Mais, ce n'est qu'une supposition. Et si c'est tout ce que vous voulez savoir, je vais vous raccompagner a la sortit.

Glenn avait un air moins hostile mais gardait quand même toute sa méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) EmptyMar 6 Fév - 22:19

Zaphir réfléchie quelques secondes et dessera son épée.

- Et bien je m'excuse de vous avoir opportuner j'espère vous revoir dans de meilleur condition, et encore mille excuse.

Le groupe fit route sur leur pas et quitèrent se lieu dangereux pour continuer la recherche de fuillard vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) EmptyMer 7 Fév - 16:16

Glenn s'adressa a Zaphir avant qu'il ne parte.

-Moi aussi. Bonne route!

Glenn attendit qu'ils soient loin de lui.

-Ulanter, tu peux y aller. Désolé, je sais que tu aurais te battre, mais il ne venaient pas ennemis.

La créature gigantesque partit en grincant, mécontente. Glenn sourit car la situation s'était très bien passé. Il revint doucement vers le passage caché. Passé l'illusion, Glenn entraîna Humanity dans le noir totale du donjon profond. Après quelques mètres, Glenn touna a droite et tourna a plusieurs endroit avant de s'arrêter.

-Humanity, est-ce que ca va? Les évennements t'ont surement un peu ébranlé.

Glenn continua d'un pas plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) EmptyMer 7 Fév - 19:04

J'étais tapi dans la cache alors que Glenn alla à la rencontre d'un grand ange. D'après ce que je pus comprendre, il était à la recherche de ceux qui avaient quittés la montagne de façon précipitée. Mais que pouvait-il bien me vouloir? La puissance qui émanait de lui m'était vaguement familière, mais je ne pu retracer sa provenance immédiate.

Quelques minutes plus tard, Glenn vînt me voir et me demanda si j'allais bien. Me relevant, je lui répondit:

-Cher ami, je ne comprend toujours pas pourquoi ma tête est mise a prix. Pouvions-nous savoir que nous n'étions pas les bienvenus dans le coeur de cette montagne?.J'ai déjà senti cette présence, mais malheureusement, je suis légèrement confus.Afin d'assurer votre sécurité, peut-être devrions-nous nous séparer pendant un certain temps. Qu'en pensez-vous?


Fixant Glenn, j'attendais impatiemment une réponse de sa part.....
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) EmptySam 10 Fév - 19:34

Glenn réfléchit quelques instants, toujours en avancant.

-Ce que tu dis est vrai, mais j'ai remarqué que ma tête aussi est mise à prix. Nous sommes mieux de rester ensenble pour le moment. En plus, ici, c'est l'endroit le plus sur d'après moi. Et il faut se reposer un peu. Surtout moi.

Pendant plusieurs minutes, les deux amis cheminèrent dans le noir. Tout à coup, tout devint clair. Derrière Glenn et Humanity était un mur. En avant était un long couloir terminé par un autre mur. Glenn traîna Humanity dans le couloir. Accroché aux murs, il y avait des batons qui faisaient de la lumière sans jamais s'éteindre.

Le moine pouvait remarquer que chacunes des petites pièces ratacher au couloir étaient habités. Dans une il y avait une bibliothèque, dans une autre il y avait beaucoup d'armes et d'équipements, etc... Ils arrivèrent à la salle du milieu, de la même grosseur que les autres. Il y avait une table, une chaise, un carquois de flèches, et un lit avec un matelas confortable. Sur la table, il y avait des papiers éparpillé.

-...enfin chez sois...Assis toi sur le lit. Je vais chercher de l'eau. Nous sommes en sécurité ici alors détends-toi.

Glenn qui avait un petit sac avec lui, le déposa par terre et partit laissant seul Humanity.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) EmptySam 10 Fév - 19:56

Suite a la réponse de Glenn, il me guida jusqu'a un endroit qui semblait lui appartenir. Il me désigna un lit et me dit qu'il reviendrait bientôt. une fois Glenn parti,j'explorai la pièce et sur la table plusieurs documents et surtout une carte de cette bonne vieille terre de Delos.Bizarrement,la région du Nord était encerclée.Je décidai de lui poser la question le plus tôt possible. Puis,regardant lelit, je décidai de m'y coucher afin de relaxer.Je sombrai rapidement dans un sommeil agité........
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) EmptyVen 16 Fév - 15:02

Glenn arriva avec une cruche d'eau et deux gobelets. Voyant que Humanity occupait son lit, le drow déposa la cruche et les deux verres sur la table.

Attendant que Humanity se réveille, Glenn s'endormit sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) EmptyDim 25 Fév - 21:20

Humanity dormait depuis quelques heures et il se réveilla en sursaut. Prenant le temps de regarder autour de lui, il remarqua que Glenn dormait sur une chaise située non loin. L'elfe se leva, se rajusta et se dirigea vers son hote. Voulant lui jouer un petit tour, il prit la cruche d'eau et versa de son contenu sur le visage de son nouvel ami, afin de voir sa réaction.....
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) EmptyLun 26 Fév - 17:48

Un frisson parcourut le corps du Drow. Celui-ci se réveilla immédiatement, sortit sa dague et regarda frénétiquement autour de lui. Ne voyant aucunes menaces et en voyant Humanity rire, Glenn comprit que son ami avait réussit à le faire réagir.

-Espèce de...

Glenn donna un petit coup de poing sur l'épaule de son ami. Glenn partit et revint rapidement dans la chanbre. Il s'assit sur son lit et invita Humanity a s'asseoir sur le chaise qu'il avait approché.

-Que faisais-tu avant que je te croise proche de la ville en feu?
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) EmptyDim 4 Mar - 11:49

Humanity pouffa de rire en voyant la réaction de son ami et ne bougea même pas lorsque celui-ci lui donna un coup de poing.Il quitta la pièece et lorsqu'il revînt, il me posa une question à laquelle je m'empressai de répondre:

-Je cherchais ma famille et je passais par cette ville pour me reposer quand je fis la connaissance de Feu.Pleins d'évènements s'en suivirent et nous te rencontrâmes par la suite.

Je me demandais combien de temps nous allions rester ici , car au fond de moi, je voulais continuer mes recherches.Je décidai donc de demander son avis à Glenn:

- Cher ami, quels sont vos plans à présent?
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) EmptyDim 4 Mar - 12:30

Glenn hésita un peu avant de répondre.

-Je...je devrais aller chercher des poisons car ils sont vraiment utile en combat...part ça, j'aimerais m'informer sur le gigantesque cristal qu'on a vu avant de se faire attaquer...en tout cas, je te suis. Mais avant, je dois m'assurer que quand tu viens chez moi, que tu sache ou aller.

Glenn partit et revint rapidement avec deux cartes et un corut baton avec un bout brillant. Donnant tout a humanity, il dit:

-Tiens, une carte de la forêt et une carte de mon donjon pour arriver ici. Je te donne aussi une torche éternelle. Tu peux l'étenidre et l'allumer a volonté. Sous aucuns cas elle ne va brisé. Elle va te servir souvent.

Glenn mit sa cape, cachant tout son corps, même la face. Il prit son sac, son arc et ses flèches, mit quelques provisions dans son sac.

-A toi de décider ou on va.

Sans un mot, Glenn entraîna Humanity dans le noir. Plusieurs minutes plus tard, la lumière baignait une grande plaine. La forêt noir était derrière. Avec un regard nostalgique, Glenn dit:

-A la prochaine mes amis.

Maintenant, se retournant vers son ami, il dit:

-Je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) EmptyDim 4 Mar - 21:14

Suite à la réponse de Glenn, il m'entraîna dans les noirceurs de son donjon et quelque minutes plus tard, nous étions en dehors de la forêt noire.Il voulait savoir plus de choses à propos de la pierre de crysède. Je lui énumérai donc mon plan de match.

- Mon ami, le meilleur moyen de savoir ce que tu veux savoir, est de retrouver nos amis qui étaient avec nous. Quelque chose me dit qu'ils sont allés à la ville nommée Baledor. Sais-tu ou se trouve cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) EmptyDim 4 Mar - 21:36

-La ville de Baledor? Grosse ville que j'évite souvent a cause de sa communauté surtout constitué d'humain. Je peux t'y mené. Tant que tu est la, je peux aller aussi dans la ville. Suis-moi.

Glenn et Humanity se dirigèrent vers la ville de Baledor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon caché (de Glenn) Empty
MessageSujet: Re: Donjon caché (de Glenn)   Donjon caché (de Glenn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon caché (de Glenn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Glenn
» rencontre entre Glenn et Humanity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Repères et habitations-
Sauter vers: