Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le coeur de la montagne

Aller en bas 
+5
Speranzes
Zero
humanity
Glenn
Andell
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 EmptySam 23 Déc - 0:37

Constatant que Glenn ne me serait d’aucun recours, je décidai de partir explorer la salle qui me semblait étrangement hostile. Quelque chose me disait que je n’étais pas le bienvenu et que je devrais rapidement quitter les lieux. Certains avaient déjà tentés de s’échapper, mais avaient été anéantis d’une source qui m’était pour le moment du moins, encore inconnue. Certains regards étaient posés sur moi, d’autres avaient déjà entrepris de s’en prendre à un petit nombre d’individus. Étant toujours vêtu de ma longue cape, aucun adversaire ne pouvait voir que je tenais ma rapière d’une main et de l’autre, mon long bâton, à première vue inoffensif, mais extrêmement dangereux.


Je restais tout de même sur mes gardes et continuait mon investigation lorsque soudain un bruit sourd attira mon attention. Détournant mon regard, j’aperçu un tourbillon horizontal dans lequel semblait abrités 2 personnes que je ne pouvait identifier pour l’instant. Profitant de l’attention provoquée par la mini tornade, je commençai a chercher une issue par laquelle j’aurais pu sortir de cette grotte inhospitalière. A chaque fois que j’arrivais a la sortie, on me bloquait l’accès, sans pour autant me violenter; Ce qui n’aurait pas été dans leur intérêt, si je puis me permettre.


Voyant que je devrais user de sagesse pour me sortir de ce pétrin, je me remis a la recherche d’un nouvel accès a l’air libre, ce qui me menait a une ouverture au plafond, situé a environ 20 mètres dans les airs. Je pourrais aisément y accéder par le biais de la téléportation, pouvoir que personne ne me connaissait. Alors que j’allais démarrer la procédure, j’aperçu un jeune homme étendu à même le sol, apparemment inconscient. Je ne pouvais me résoudre à abandonner une personne à une mort certaine.


Je me dirigeai donc rapidement vers cet être en me demandant si je pourrais l’emmener avec moi. Réduisant la conversation au minimum, je réussi à le convaincre de me suivre, ce qui nous sauverait sûrement tout les deux. Me tournant vers mon nouvel ami, je lui dit :

- Accrochez-vous à moi et fermez les yeux jusqu’à ce que je vous le dise.


Étant prêt pour le mouvement, je fermai les yeux, sachant que nous pourrions être tués a tout instant. Je me concentrai sur la sortie que j’avais précédemment vue, et une éclatante lumière vert émeraude jaillie de mes yeux et nous disparûmes dans un nuage verdâtre. Quelques secondes plus tard, nous sommes réapparus dehors de la grotte, sain et sauf. Nous avions réussi. Puis m’adressant à mon comparse :

- Vous pouvez enfin ouvrir les yeux………….
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 2:13

Kyo ouvrit les yeux, un peu sous le choc.
Les idées remisent en place il se rappela la petite fée qu'il devait protèger.

-Galanodel!
Je vous en supris aidé moi a retrouver Galanodel...
C'est une petite fée bleue que je devait protèger.


Kyo sortie son épeée et se mis a la recherche de Saské l'elf noir.

---------------------------------------------------------------------------------
Saské qui en sortent de la grotte afoler avait réussie a tuer 3 hommes qui la pourchassait.
Elle s'était enfuie dans les montagnes et attendait Zaphir asise sur un rocher avec Galanodel en main.
Elle savait que cette fée serait utile pour l'ange.

-Zaphir...

----------------------------------------------------------------------------------

Plusieur personnes s'étaient approcher du petit groupe et Lucy se battait déja pour sa survie.Durent son combat, une lumière blanche était apparut se qui la mise en transe.
Ses petits yeux bleu fixait le plafont et son corps ne fit plus le moindre mouvement.
Des images de son village natale apparut dans son esprit, puis tout arrêta.
Elle reprit rapidement ses esprit et continua de se battre.
Tout cela s'étais déroler en une fraction de seconde.
L'elf compris qu'elle devait retourner chez les siens.

Lucy remarqua vite que la sortie était libre pour le moment.
Elle prit un élant et courie vers la sortie.
Elle grippa sur une petite montagne et apperçu au loin un elf bien étrange qui laissait entrevoir une image de purté et de sagesse.
Mais l'elf n'était pas seul, Lucy reconnue Kyo son ami qui cherchait quel que chose.

Lucy courit vers lui et sans qu'il ai eu le temps de la voir elle lui sauta dans les bras si heureuse de le revoir.

-KYO!

Kyo serra Lucy difficilement dans ses bras mais celle-ci se sépara assé vite.

Où est Galanodel?
J'ai apperçu Saské avec la fée.
Mais ques que tu as fais!? Elle va mourire entre les mains de cette drow tu le sais bien.

Lucy était folle de rage, Kyo resta figer instable et échappa son épée.
Les genous fléchit il tomba par terre portent sa mains gauche sur la blessur de son bras droit.
Lucy remarqua le sang qui avait couler et déchira sa jolie robe pour entouré le bras de Kyo d'un morceau de tissu pour coupé la sirculation temporairement.
Elle déposa ses mains sur sa blessur puis exerça une petite pression.
Une petite lumière rouge sinttilait puis Kyo se sentais déja mieu.

-Voila, la cicatrice est refermé mais la douleur est toujours présente.
Mieu que qui conte sais que je ne fait pas vraiment de magie.
( Lui dit-elle en sourient bêtement.)

Elle observa l'elf étrange et d'un air plutot embarasser elle croisa son regard.

-Pardonnez mon arrivée si brusque.
Je supose que vous avez sauver Kyo?
Je vous remercie.


Lucy baissa la tête en signe de gratitude puis aida Kyo a se relever sans lui lacher la main.

-Nous devons retrouver galanodel.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 2:57

Enfin sortis du pétrin dans lequel nous étions, J’eu tout le loisir de voir Kyo se remettre de cette téléportation. Il semblait être déboussolé mais ce léger instant de plaisir fit place a de la panique lorsque qu’il me fit comprendre que ma bonne amie Galanodel était en danger. J’allais lui répondre lorsque je fus interrompu par une voix féminine assez agréable, mais qui était destinée a Kyo…..

La demoiselle se fâcha en apprenant que Galanodel avait été prise par je ne sais quel être qui lui voulait du mal. Elle argumentait avec Kyo sans même se soucier de moi, qui devait avoir l’air d ‘un pitre a cet instant précis. Quelques minutes plus tard, cette elfe s’adressa a moi et je m’empressai de lui répondre :

-C’Est en effet moi qui lui ai empêché une mort certaine, mais je n’ai fait là que mon devoir. Je sentais que je me devais de l’emmener avec moi. Vous connaissez Galanodel? De quel tourment s’est elle encore mêlée?

-Et en passant, on me nomme Humanity et je suis un moine. Je serais honoré de me joindre a vous pour aider ma très chère amie. Mais peut-être pourriez –vous commencer par me donner votre nom?


J’attendit la réponse de l’un ou de l’autre avant de faire un tout autre mouvement….
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 3:06

Je me nomme Lucy et voici mon ami Kyo.
Galanodel il n'y a pas longtemps sauvé Kyo d'un profond comat mais a plongé a son tour dan un someil profond.
J'ai essayer de la réveiller a l'aide de ma magie mais, je ne suis pas douée hihi.
Kyo avait décider de garder cette fée pour la rapporté a Andell mais Saské une drow lui a pris, elle sais très bien que cette fée joue un role importent.
Galanodel va mourire si on ne la récupaire pas.
je connais personnellement Saské, et je sais a qu'elle point elle peut être sadic.
Je suis bien heureuse de vous voir parmie nous Humanity.
Si nous devons nous battre contre Saské, je crin fort que vous soyer le seul a posèder des pouvoir magique.


Lucy serra la main de Kyo très fort.
Elle s'emblait préoccuper par autre chose...
Kyo la regardait, et réffléchisait a se qui pouvais bien la tourmenté.

-Je propose de débuter les recherche dans les montagnes, si elle est partie elle ne doit pas être bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 2:06

Plus la conversation avançait, plus je me rendais compte que ma chère amie était en danger. Mais je n’étais plus seul, car mes deux nouveaux amis pourraient m’aider a retrouver Galanodel. Lucy me semblait quelque peu craintive au départ mais tout était rentré dans l’ordre et je pu lui répondre :

-Je ferai tout en mon pouvoir afin de la retrouver ,mais avec votre aide bien sur…. Tout compte fait, vous connaissez Andell? Ou l’avez-vous rencontré?


Le fait de pouvoir enfin combattre une personne de mauvaise foi m’emplissait d’un enthousiasme hors du commun, et en réponse a la dernière intervention de Lucy, Je me lançai d’un pas rapide dans les profondeurs montagneuses…
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 14:21

Zaphir réapparut devant Sasker, avec un air un peux furieux. Il regarda la fée et commenca a parler.

- Il y a plusieurs chose que je ne comprend pas sur ton comportement parfois mais bon tu es comme sa...

L'ange était un peu mal à l'aise de la situation, il ne la connaisais que depuis très peux de temps apres tout.

- Bon et si on se débarassait de cette fée??
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 23:59

Lucy commença à avancer avec Kyo et répondis à Humanity.

-Oui j'ai déja croisé Andell plus d'une fois.
La première fois hum... je crois me souvenir que s'étais a la ville de blédor.
Lucy ne dit plus rien...


---------------------------------------------------------------------------------

Saské avait vu l'ange plutot furieux apparaitre devent elle.
Enfouis dans ses pensé cherchaent une façon d'expliquer pourquoi elle avait fuie...

-Je vais essayer de t'expliquer cela le plus clairement possible...
Lucy et moi sommes lier, depuis toujours.
Avent nous partagions le même corps, et je suis sur que tu dois te rappeler car... c'est moi qui, a l'auberge, avais sauvé ton frère Zero d'une grande blessur.
Parfois quand Lucy éprouve de trop forte émotions, je ressent les même, et cette fois ci, elle vait très peur.
J'ai donc pris panique tout comme elle.
Et, c'est en grande partie pourquoi je veux qu'elle meure.
Si nous tuons la fée maintenent, j'aurais peut-être plus la chance de la revoir.
Lucy et Kyo protègent cette fée, ils vont me retrouver et a se moment tu pourras fair se que tu veux de cette fée mais avant je veux que Lucy nous retrouve.
Faible et sans déffense, elle sera une proix facile et je serais enfin libérée de cette torture.


Saské se releva et repris son épée qui était au sol pour se remetre en marche su somet de la montagne, d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 EmptySam 30 Déc - 10:21

L'ange ne s'attendait pas à une tels réponse mais quoi qu'il en soit ceci étasit sans doute la véritée. Il suivit Sasker qui marchait d'un pas lent devant lui.

- Eh attend, je suis d'accord sur ton idée de la fée mais je crois que nous devrions arreter pour la nuit et continuer demain, se sera plus facile de les retrouver quand il fera jours.

L'ange regarda Galanodel qui ne semblait pas en très bonne état, elle evait bien changer depuis leur dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 EmptySam 30 Déc - 13:49

(Désolé je suis légèrement perdu, j'ai un peu la misère à suivre mais bon ... pardonnez moi si j'ai fais une gaffe dans mon rp lol)

Zero n'avait point eu le temps de se retourné qu'il était déjà encerclé de plusieurs personnes. Les quatre individus formaient un cercle autour de Zero pour lui bloquer le passage. Les êtres étaient imposante et ne semblait craindre leur adversaire. La situation se corsait définitivement pour Zero. Zero donna un coup à l'avant pour se faire un chemin mais les deux ennemis du côté droit et gauche bloquèrent la lame pour la faire voltiger dans les airs. Désarmé Zero recula d'un pas puis mit sa main à sa ceinture, il prit une petite bille et la lança au sol et se cacha les yeux. Une petite lumière aveugla les monstres. Alors à ce moment Zero courra se pencha pour mettre sa main au sol et fit une grande roue et se positionna en arrière d'un des quatre essayant et lui brisa le coup.

Une fois la lame tombée au sol, Zero entreprit une course vers Nocturne mais il se fit plaqué au sol par l’une des trois créatures. Zero tomba sur son bras gauche (où il a sa blessure des plaines noires.) Il grimaça mais il se releva doucement main à son bras douloureux. La créature la plus proche décida d’attaquer en donnant un coup de sa lame, Zero se pencha et évita la lame qui coupa la roche à l’arrière et qui provoqua des fissures au mur. Zero lui prit le bras donna deux coup de coudre au visage et donna un coup de genou dans le ventre de l’ennemi et prit sa lame près de lui au sol et la planta en plein cœur.

Deux ennemi restant, il ne savait trop quoi faire, mais ses pensées se firent interrompe par quelque débris qui lui tomba sur l’épaule. Des rochers commencèrent à tomber du mur et du plafond. Zero plongea vers l’avant pour les éviter, mais les deux monstres n’étaient pas assez rapide et se firent écraser par les débris. Enfin libre de toute attaque Zero se retourna pour voir les dégâts. Cependant il écrasa au sol, la douleur de son bras était encore trop intense. L’air pur était encore néfaste à son bras? Ou juste une douleur à cause des actions qu’il venait juste de faire. Il plongea au sol comme une roche et tomba dans un sommeil profond … Devant tout assaut possible.


(Désolé pour mon absence, les fêtes, la famille, les amis, etc. Mais je suis revenu en force lol, mais comme j'ai dis plus haut je suis perdu alors j'ai fais de mon mieux. Juste une chose, sauvz moi quelqu'un Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 12:29

(hrp: je comprend que tu est perdu...ca arrive a tout le monde. Juste te dire, j'avais écrit plutot que Leyth avait créé un couloir de vent qui aspirait Zero vers la sortit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 1:50

Saské arrêta d'un pas sec, lorsque Zaphir pris parole.
Son idée de se reposer lui déplaisait pas.
Et puis, Lucy ferais surment de même en se moment.

Saské se raprocha de Zaphir le regardent d'un air perdu.
Elle leva le bras et pointa du doigt la forêt.

-Je crois que la forêt est un meilleur endroit pour dormir, les rocher ne sont pas très confortable.

Puis elle se mis en route toujours d'un pas lent.
Forcent ses jambes faible et épuiser, a avencer pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 20:51

(On saute la nuit. Zaphir et Saské, on va écrire dans une autre section du forum, "Le coeur de la montagne" n'est plus un lieu convenable là où vous en êtes rendus. RIEN ne vous dérange durant la nuit).
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:27

Speranzes qui avait attendu la sorti des ses compagnions à l'extérieur, et quil n'avait vu personne sortir était retournée à l'intérieur. Ils avait fait quelque pas et avait vu Zero étendu sur le sol inconsient. Il avanca vers lui, il sentait un vent assez fort qui le repoussait vers la sorti. Il réussit tout de même à sortir Zero hors de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 11:27

(Le matin)
-------------

Kain et son compagnon mage s'étaient enfoncés dans le couloir au plafond sans savoir si elle déboucherait à l'extérieur. Qui plus est, comme ils avançaient, plusieurs chemins avaient eu tôt fait de s'offrir à eux.

Ils avaient parcouru au hasard au travers du labyrinthe lorsqu'ils retrouvèrent leur messager, le dragoon qui les avait contacté plus tôt. C'est là, au milieu de nul part, qu'ils avaient finit par passer la nuit. Aucun n'eut le sommeil léger, cependant. À l'affut du moindre son dans la semi-pénombre, aucun n'osait laisser son esprit s'éteindre, malgré la protection si efficace que pouvait leur procurer à tout moment le magicien.

Et comme à l'extérieur le soleil venait à ouvrir une brêche de lumière au-dessus des hauts sommets enneigés, le groupe se résigna à laisser tomber leur recherche d'une sortie pour rejoindre Matt. Le magicien, sous un accord commun, sortit un objet de sa poche (hrp: Lors de la première rencontre avec ce groupe sur un autre forum, Garagorne avait d'ailleurs reçu un objet du genre de leur part Wink ) et le brisa sur le sol. Ils disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 19:30

Après avoir traversé difficilement la tempête folle qui s’entourait fortement autour des montagnes environnantes, un Sage suivi d’un homme entrèrent, le souffle coupé, dans une grotte bien caché par des centaines de rochers tomber une par dessus l’autre, laissant qu’une petite marge d’entré.

Le Sage ferma délicatement les yeux, puis déposa lentement ces mains ridées sur les parois rocheuses. Il prit un moment de silence, se reposant dans une sorte de transe, puis ouvrit rapidement les yeux pour informer l’homme derrière lui :


-Je crois l’avoir enfin trouvé, mon cher ami.

Mais, l’homme qui le suivait ne l’écoutait pas, prit de froid, il avait de la difficulté à croire qu’un vieillard comme ce Sage avait tant de facilité à survivre dans cette forte température.

-Allons, continuons.

Puis tout en marchant, il regarda les débris encore bien en place, ne laissant aucune route facile à entreprendre.

-Espérons que ce n’est pas Garagorne qui a fait tous se mal…
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 11:04

Ses invités se faisaient rares. L'assassin finissait de récupérer de sa blessure dans un coin de la salle; quelques êtres restaient encore à attendre des directions particulières, réservées pour eux ou leur comportement... et il devait s'assurer que la promesse qui leur avait été faire soit tenue.

L'être encapuchonné était là, touchant d'un doigt à la sombre pierre de Crysède. Il avait respiré avec une certaine difficulté toute la nuit; il avait sans doute surutilisé la magie pour que son corps le supporte. Il devrait se reposer un moment pour que la lassitude quitte son corps.

Mais pour la puissance, n'en valait-ce pas la peine... ?
Revenir en haut Aller en bas
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 10:14

Genus se réveilla tranquillement de son sommeil, il se souvenait vaguement de se qui venait de se produire. Ayant chuté de haut, sa tête en avait prit tout un coup.

En se levant, Genus pi voir que la grotte était maintenant dans un salle état. L’immense salle rectangulaire qui laissait entrevoir la chambre de la pierre de crysède, n’était plus rendu qu’un simple corridor, ces parois rocheuses ne laissant entrevoir plus aucune lumière à l’intérieur de celle-ci.

Grâce au sang draconien qui coulait dans les veines de Genus, celui-ci avait bien de la facilité à percevoir la noirceur de la pièce, le laissant libre de marcher ou il voulait sans tomber dangereusement dans un piège.

Voyant bien que plus personne n’avait resté dans la grotte, Genus décida de poursuivre sa route ver la chambre de la pierre.

Entré dans celle-ci, il fut un saut un apercevant des êtres sombres dans la pièce, se croyant seul, il arrêta catégoriquement de faire du bruit lourd, le laissant retomber dans son lieu favoris, les ombres.

Il pu apercevoir dans les êtres, des personnes comme lui, des assassins. Seulement se mot était assez vague, ils pourraient maîtriser un aspect du meurtre que celui-ci avait de la difficulté.

Sans trop penser, Genus sorti de l’ombre, voulant connaître mieux ces êtres, il leur laissa le temps de l’apercevoir à l’entrée de la chambre. Celui-ci figé en place, attendait qu’ils fassent le premier pas…
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 EmptySam 27 Jan - 20:50

Le seul qui sembla porter attention au nouvel arrivant était l'homme au centre de la pièce, qui gardait le doigt sur la pierre de Crysède. Dès que Genus pénétra dans la salle, il sentit son esprit se faire pénétrer ostensiblement. Il lui vînt l'impression étrange qu'il ne pourrait essayer de s'en prendre à quiconque dans la salle, mais que personne ne pourrait en faire de même envers lui.

Une voix résonna dans sa tête.

"Approche, je t'attendais."

Il n'y avait aucun besoin de se questionner sur la source. Sans même y réfléchir, il savais très bien que la voix venait de l'homme de la pierre.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 18:13

Genus entra tranquillement dans la chambre, il ne ressentait plus de doute à l’intérieur de lui. Les êtres dans le milieu de la pièce était devenu très vite ces ami, surtout celui-ci au milieu qui touchait la pierre.

Genus n’eu plus envi de leur voler la pierre, mais plus de leur partager, conquérir ce pouvoir avec eux. Il n’en savait pas ce qui se passait à l’intérieur de lui, mais cela ne le dérangeait pas.

Genus ne resta pas surpris en entendant les paroles de l’homme de la pierre, comme si il s’attendait à l’entendre, comme si il voulait l’entendre. Tous en s’approchant plus près de la pierre, Genus continuait à vouloir en savoir plus sur ces êtres étranges…
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 21:46

L'homme sourit en frôlant les pensée de surface de Genus, communiquant avec lui.

"..."

Le regard de Genus se posa sur un assassin à proximité qui était appuyé contre le mur, une large ouverture dans le corps. Mais, au lieu de la blessure ensanglantée qui aurait été escomptée, seul une dense fumée noirâtre s'échappait.

"..."

Son regard passa à une femme aux habits, cheveux et cheveux rouges qui était assise un peu plus loin. Feu somnolait plus qu'elle ne dormait; l'air se déformait légèrement autour d'elle, comme si une vive chaleur s'en échappait.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 18:46

"..."

L'homme sembla songeur un bon moment, considérant avec attention Genus avant de répondre, le fixant dans les yeux.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 20:01

"..."

Genus s’avanca tranquillement ver le milieu de la chambre, arriver à l’hauteur de l’homme de la pierre, il le regarda droit dans les yeux, le sourire au lèvres, et déposa avec délicatesse sa main sur la pierre.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 23:06

- ...

L'homme fit signe à Genus qu'il n'avait plus rien à dire. Utilisant sa voix pour une fois, il passa un dernier commentaire avec un sourire un peu tordu:

- Seule la mort attend ceux qui ont refusé mon offre.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 22:23

Le grand dôme était sombrement éclairé par la lumière rouge de la pierre de Crysède. Adossés contre le mur, un groupe d'individus sombres discuttaient de leurs 'expoits' passés. Un peu à l'écart dormait l'assassin dont le corps avait fini par guérir: la brûme noire remplaçant l'intérieur de son corps avait arrêté de se manifester, comme une plaie arrêterait de saigner.

Dans une cavité où de l'eau des rochers s'était accumulée, près de la surface, Feu regardait son reflet. Depuis la veille, elle avait grandi au point d'avoir l'air d'une adulte. Elle ne ressentait plus le froid, son corps baignant dans une aura de chaleur qu'elle produisait inconsciemment. Elle avait peut-être un peu trop chaud...

Tous sursautèrent comme une voix surgissait dans leur tête.

"..."

Des intrus à chasser ? La pierre de Crysède ne pouvait pas s'en occuper ? Elle se leva et, laissant là son manteau pare-feu, elle sortit, plus éloignée des ennemis que les autres à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 13:40

Ce fut finit rapidement. Trois individus à peine contre les plus puissants individus qui s'étaient ralliés à la cause de l'homme en capuchon. L'un des soldats avait la nuque brisée; le second se fit achever alors que la souffrance traversait son corps en spasmes incrontrôlables. Du dragoon ne restait plus que la chair qui avait prit une teinte sombre: son sang et ses organes furent corrompus par une brûme noire semblable à celle de l'assassin.

Feu, qui s'était isolée avant le combat, s'était laissée aller au cycle infini des phoenix. Son corps prit en feu et fût réduit aux cendres. Au bout de quelques secondes, elle renacquit de ses restes, ayant reprit le jeune corps avaec lequel elle était parûe dans ce monde. Elle alla chercher ses habits, laissés derrière et, marmonnant de mécontentement face à leur longueur, retourna dans la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur de la montagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur de la montagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: