Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le coeur de la montagne

Aller en bas 
+5
Speranzes
Zero
humanity
Glenn
Andell
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:43

Le sourire de Saské s'agrandit lorsque le nom de Zero fût prononcer.
Sa soiffe de vengance l'emportais dans son petit nuage.

-Zero vous dites, hum! je sent que cela sera plaisent hahahaha...
Son rire était diabolique, un rire de démon des enfer tracen une proie.
Saské sortie une dague et se préprais déja a entré en jeu.
Elle attendais les ordres de Zaphir.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:20

-Hu...Humanity, j'aime pas vraiement être entouré de tout ces gens..je crois que je vais sortir, à la prochaine!

Glenn disparut de la vue de tout le monde.

-On se retrouve pus tard

Il sortit de la salle. Arrivé à l'entré, il rechercha un arbre proche pour se coucher dans son feuillage.

---------------------------------------------------------------------------------------

Leyth voulait avoir une armure comme celle de Matt avec les symboles et tout. Pourtant, aucune armures ne lui fesait. Deuxièmement, il n'était pas puissant et ne pourrait pas combattre aux cotés de Zero. Troisièmement, il ne pouvait pas s'exprimer et comprendre les autres correctement. De sa voix draconnienne de vent, il dit:

-...monsieur avoir belle armure...Leyth veut belle armure...

Leyth commencait à être un peu jalous, pourtant Matt restais toujours un ''ami'' pour lui. Quand il toucha l'armure de Matt, un petit son métallique se fit entendre à cause de son gantelet.

-...belle armure...
Revenir en haut Aller en bas
Azguard

Azguard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2006

Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:53

Il tourna le visage afin de voir si c'était bien ce qu'il pensait. Il vérifia c'était tout le contraire, c'était plutot un groupe de gens qui discutait. Un ange, démone et cie. Certain parlait de combattre d'autre de sujet qu'il ignorait bien. Azguard décida donc de se rapprocher en changeant de colonne. Il était toujours aussi silencieux et bien cacher.. C'est alors qu'une pièce de monaie tomba de sa poche ce qui provoqua un bruit echoe, dans la salle.

Il laissa échapper un:


- Arg!! Espèce de!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:33

Pourtant, la salle remplie de gens (il y en avait à présent plusieurs centaines) couvrit complètement de leurs voix le bruit de la pièce de monnaie d'Azguard. Son regard put malgré tout croiser celui de plusieurs centaines d'êtres sombres, seuls ou en groupe, qui le fixait comme il entrait. Un sentiment de passivité par rapport à eux montait étrangement -peut-être magiquement- en lui. Du moins, il lui semblait évident qu'il ne trouverait aucun templier ici. Un second sentiment -très puissant- le conviait cependant à rester ici.

-------

Matt dévisea Leyth un moment. Décidément, son intérêt envers une simple armure -quoique pas si simple- pouvait rapidement devenir un atout. Mais pour commencer...

- Est-ce que... et bien, um, Leyth... c'est bien ton nom ? Je pourrais m'arranger pour t'obtenir une armure presque comme la mienne. Mais pour ça, il faudrait que je sache qu'est-ce que tu es, au juste... Et saurais-tu, toi, où se trouverait une jeune fille appelée Iris ?

-------

Kain venait de terminer sa courte mais consistante discussion avec son compagnon dragoon qui retira sa lance du sol et s'assit près du magicien du groupe. En fait, il était assez rare de voir deux dragoon dans la même salle, eux si répartis dans l'armée de par leurs capacités élites.

Son regard s'attarda sur un individu dans la salle -Genus-, qui fixait Matt, le magicien et lui-même à tour de rôle. Une légère impression de déjà-vu s'immisçait en lui -impression que lui et les gens de son peuple avaient l'habitude d'avoir-, bien que l'homme lui sembla tout à fait inconnu. Il fit signe à Matt qu'il s'éloignait, chuchotta au magicien de le surveiller et le protéger en cas de besoin, puis se dirigea vers Genus, son armure d'écailles de dragon clinquant à ses côtés.

Arrivé à la hauteur de l'homme...

- On se connait, ou alors avez-vous une quelconque relation avec des dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 EmptySam 2 Déc - 10:48

En entandant le nom ''Iris'', il baissa un peu la tête.

-...toi vouloir dire...grosse bulle méchante?...grosse bulle méchante pas dans ville...toi ami...Leyth aller te montrer grosse bulle méchante plus tard...

Leyth releva la tête pour regarder droit dans les yeux de Matt.

-Leyth être dragon vent...vous aimez dragons?

Il avait remarqué que Matt portait une armure avec des signes de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:15

L’homme était sensiblement caché derrière un stalagmite. Regardant avec précaution chaque décision prit par un des individus dans la grotte. Il ne prit pas beaucoup de temps pour apercevoir un des draconiens venant tranquillement à sa rencontre.

Genus eu un léger malaise en écoutant l’homme dragon parler. Il savait bien que Garagorne les avait rencontré dans le passé, mais il croyait que son déguisement l’aurait aidé à garder ces distances avec les autres individus.


-Oui, j’ai eu de grandes relations avec ceux-ci, j’en ai marié une.

Genus ne voulait en aucun cas faire ressortir sa connaissance envers son petit-fils, ceci devait rester caché, même oublier.

-Je suis même monter au Nord, pour habiter avec ces êtres rempli de sagesse.

Genus regardait de moins en moins le draconiens, ne voulant point qu’il le reconnaissent, ou qu’il place un dout…
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:42

Kain se détendit légèrement èa la réponse de l'homme et eut un petit rire.

- Ah ! Et bien dans ce cas, ça explique cette impression. Là d'où je viens, les gens se reconaissent en partie par l'odeur, alors tout ce qui a attrait aux dragons... Enfin, bref, si l'envie vous prend de passer dans une société entièrement dévouée à cette merveilleuse race de créatures -que vous semblez aimer vous aussi, vu votre... femme...-, brisez ceci.

Ce faisant, il tendit un petit objet cylindrique à l'allure faible et rocailleux à Genus et s'en retourna sur ses pas.

Arrivé à la hauteur de Matt, il l'attira légèrement à l'écart de Zero et Leyth très brièvement:

- Deux personnes -un homme et une femme- ici ont du sang de dragon qui coule dans leurs veines. J'ai déjà abordé l'homme, qui préfère visiblement éviter le sujet. J'ai suivi la procédure normale...

Matt hocha de la tête et, comme Kain se dirigeait vers la femme au sang de dragon, le chef du groupe revint vers Zero et Leyth.

- Vous disiez... ah, si j'aime les dragons ? Nous leur vouons un véritable culte. Le groupe auquel j'appartiens est appelé "dragoon", même, en leur honneur. Ce sera un grand plaisir de faire la meilleure armure possible pour vous, Leyth, si vous venez avec nous. Et si vous le voulez... nous pourrions aussi nous occuper de cette "grosse bulle méchante" dont vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 10:16

Leyth re devint content. Voir une civilisation avec des dragons presque comme lui et avoir une armure a lui.

-...si Zero vouloir...moi aller dans votre camp avec vous quand nous sortir de grotte...

Il s'atrista de nouveau quand son nouvel ami lui dit '' nous occuper de la grosse bulle méchante''. Cela lui rappela tout de suite que Glanodel prévoyait peut-être le détruire.

-...non!...Leyth vouloir pas grosse bulle mourir...Leyth savoir comment se ressentir quand quelqu'un vouloir le tuer...grosse bulle être méchante avec Leyth...grosse bulle être gentille avec autres...

L'être de vent remarqua qu'il parlait de mieux en mieux la langue des humains. S'il aurait pu pleuré, il l'aurait fait en pensant a Garagorne. Il se rapellait que c'était lui qui lui avait apris a parler.

-...garagorne!

Son deuxième meilleur ami était disparut depuis très longtemps. S'il trouvait le fautif, il le poursuivrait sans relache pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 10:43

Zero faisait qu'écouter de loin la conversation entre les *Dragoons* et sont propre groupe. Vive le don elfique, entendre de loin, tout simplement magnifique. Zero se questionna toujours sur le fait si Matt était réellement méchant. Il devait être un être comme un autre combattant pour sa propre cause. Avec la tourne des évènements Zero pouvait bien le comprendre, il ne resterait plus le *gardian* à ce stade. Il savait bien que l'emprise des plaines noires l'avaient déjà gagné.

Zero écouta les propositions de Matt, fait à Leyth. Zero concluait qu'il était la décision à Leyth seulement de décider sa propre choix. De toute façon, Zero ne pouvait rester pour toujours avec Leyth. Sa possession était déjà en cours et avant de savoir la nature de cette mutation, il devrait attendre quelle soit complète. Ceci est pourquoi il voulait se cacher avant qu'un malheure arrive. Il ne pouvait dire si cette blessure le mènerait à une être méchant ou tout simplement un changement d'apparence quel conque.

-Leyth, toi seul est maitre de la situation, alors à toi de choisir. Seulement une chose, si tu sais quelque chose sur Iris, ne leur dit rien. Nous ne pouvons le faire confiance dès la première fois qu'on les voit.

Zero s'approcha de la pierre et même encore plus du groupe de Dragoon. Il s'ennuyait gravement, il devait bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 17:32

-...merci Zero!...moi peut aller camp avec toi mais moi veut toujours pas toi détruire grosse bulle...quoi ton nom?

Leyth commenca enfin a regarder autour de lui.

-...quoi on attend ici?...

Le jeune dragon revint s'agripper au bras droit de Zero regardant les alentours, un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 11:27

La dernière question de Leyth eut tôt fait d'avoir sa réponse: comme il s'accrochait au bras de Zero, la sombre pierre de Crysède résorba ses filamments de lumière rougeâtre qui vinrent former une aura couleur sang autour d'elle et de l'homme qui y touchait, laissant le reste de la salle dans le noir.

*Signe évident pour les concernés*

Il y eut un bref moment d'attente avant que la pierre revienne à son statut initial. Sous les rayons vagues de la pierre, plusieurs visages semblaient empreints d'une grande satisfaction. En vaste minorité, quelques-uns semblaient plutôt -à l'opposé- mécontents. Certains se levèrent et, se dirigeant vers la sortie, poussèrent un cri de douleur, s'écroulant l'un après l'autre au sol: chacun avait un trou ensanglanté au dos. Le dernier s'écroula lourdement, laissant paraître un homme muni de deux dagues plutôt longues, tâchée de sang.

Comme il les essuyait, l'air plus que satisfait, plusieurs individus dégainaient leur arme en regardant ceux qui n'avaient pas été invités dans le lieu (à savoir -et dîtes-le si j'en oublie- Zero, Speranzes, Galanodel, Humanity et Lucy (si elle est là)). Des créatures volantes partirent par d'autres entrées, certains pour interepter Glenn.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:08

Lucy et Kyo entendit les cri de panic...
Ils désidèrent de se lever puis entré dans la grotte.
Il y avait des gens par terre inconcient, du sang et un homme qui essuya des dagues...
Lucy affoler chercha Zero pendent que Kyo cachait Galadonel.
Lucy tremblait et ne savait quoi fair.

Kyo se dirigea lentement vers Speranzes quand soudain il fût plaquer au sol.
Il leva les yeux et apperçu Saské.

Saské sortie son épée et attaqua l'homme éffrayer.
Elle lui fit une profonde sicatrice sur le bras droit.
Kyo se releva et sortie une épée courte pour se battre.

-Donne moi la fée...

Kyo glissa sa main dans sa poche pour sasuré que celle-ci était toujours là.
Il pouvais sentir son petit coeur batte.

-Jamais! Je dois la raporter à Andell son maitre.

Saské lui lança une autre attaque mais Kyo l'esquiva rapidement puis se mis a courire vers la sortie.
La drow le pourchassait jusqu'à l'extérieur.
Kyo était par terre a bout de souffle et faible.
Saské la frappa d'un coup de pied au ventre et se pencha pour le fouiller.
Elle pris la petite fée dans ses mains et la regardait d'un air dégouter.


-Non je t'en pris Saské redonne la moi...
Je dois...


-Je me fiche qu'elle ne sois pas a moi cette stupide fée, je vais la raporter a mon seigneur et lui seul désidera de son sort hahaha

Saské repartie dans la grotte et appaela Zaphir.
Elle apperçu soudainement Lucy non loin avec Zero.
Ses yeux rouge vif brillaient de milles feux.
Elle se dirigea lentement vers ses ennemis.
Son regard croisa celui de Lucy, puis elle repris sont épée en main.
Lucy sortie également la siene mais ne bougea point.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:26

Au travers tout se sang Zaphir fixait son frère changer de couleur, comme la pierre le fesait. Il avanca vers lui l'air calme mais déscidé.

- POuvons-nous reprendre la discution là où nous l'avions laissé, mon frère?

Zaphir fit un petit sourire et regarda les gens qui restait dans la pièce, il en restait très peut, ceux qui n'était pas mort étaient partit.

Edit d'Andell: La salle était si grande qu'elle pouvait contenir une millaine de personne. Il en restait toujours environ la moitié pour s'en prendre aux gens qui n'avaient rien à faire en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:36

Saské apperçu Zaphir apparaitre près de Zero et Lucy.
Elle rengea son épée puis se dirigea vers eux...
La drow se mise a coté de Zaphir avec un petit sourire malin.

Lucy recula d'un pas pour se colé contre Zero.
Son petit corps fragile tremblait de partout, elle avait peur.
Les yeux de Lucy se tournaient vers la main de Saské qui tenais une petit chose.

Lucy remarqua donc le petit corps bleu de Galanodel, la fée que Kyo gardait précieusement.

-GALANODEL!
Qu'as-tu fais a Kyo?
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 12:24

Speranzes observa l'homme au dagues qui avait truer plusieur des gens de cette sale. Soudainement il fut bombarder de coup donné par plusieurs des gens qui restaient dans la sale. Il déguaina ses deux sabres en repoussant ses assaillants, il était encerclé pas des gens qui ne lui voulaient aucun bien. Speranzes les observaient longuement, attendant de se faire attaquer une fois de plus.

Ils attaquerent tous au même moment, avec leur épées ou leur dague, Speranzes bloquait du mieux qu'il pouvait les coup, mais cela était vain il devait touver un moyen de survivre a toute ces attaques. Ces êtres ne semblaient pas avoir peur de mourir, ne sessant pas leurs attaques et recevant par moment des coups de sabres qui auraient du les calmer. Il reçut lui-même plusieurs coups qui l'affaiblissaient. Il y avait beaucoup trop de personnes autour de lui, à un moment il ne pouvait presque plus bouger. La colère et la peur montèrent en lui, il ne pouvait pas mourir, jamais. Il centra ces émotions sur ses pouvoirs et une vague de flammes fut lancée de son corps, s'étandant jusqu'à cinq mètres autour de lui, brulant beaucoup de ses assaillants. Ceux-ci reculerent de plusieur pas.

Speranzes était entouré d'une aura rouge et orange qui simulait des falmmes, ses yeux refletait les flammes qui s'étegnaient tranquilement au sol. Speranzes rangaina un de ses sabres, lui laissant une main de libre pour qu'il puisse utiliser ses pouvoirs à sa guise. Ses assaillants ne semblaient pas avoir aprècié son attaque. Speranzes resta sur ses gardes, reprenant le combat, en utilisant le feu et sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 16:53

Saské apperçu tout la scenne qui venait de se passer non loin d'elle.
Son coeur se mis a battre de plus en plus vite et le sentiment de peur parcouru son corps.
Elle s'agrippa au bras de Zaphir et tira vers elle.

-Nous devons pas resté ici, nous allons tous mourire, c'est beaucoup trop dangeureux.
Il y a du feu et des mort et.. eu..


Prise de panic Saské coura vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 1:40

Comme les gens dans la salle commençaient à s'activer, Matt agrippa fermement sa lance, syncronisé avec Kain, le magicien et le dragoon nouvellement arrivé qui semblaient se préparer en même temps.

Le chef du groupe (Matt) éleva à son tourune protestation, malgré le triste sort qui avait été réservé aux derniers à s'être plaint:

- Alors c'est pour servir, qu'on est venu ici, au fond ? Non, je n'embarque pas là-dedans. Ridicule...

Comme il prononçait le dernier mot, une ombre surgit derrière lui, un poignard à la main. Sans hésitation, sans laisser une seconde de répis, la petite lame fut projettée vers le protestant qui n'en était pas encore conscient.

La dague de l'assassin dévia cependant de sa trajectoire, glissant sur la paroi d'une sphère protectrice qui, semblable à la zone d'antimagie d'Iris, se révéla autour de Matt. Sans perdre une seconde à réfléchir, l'être disparut et dans la seconde, s'en prenait au dos du magicien: un bouclier semblable était déjà prêt.

Le magicien semblait entré en grande concentration, fixant ses compagnons de voyage comme pour discerner la prochaine cible de l'être. Kain réagit instantanément: voulant s'échapper de la portée de l'assaillant, il fit un saut comme seule les siens en étaient capables.

Le second dragoon fut moins rapide; comme il sautait, l'assassin arrivait derrière lui; une large déchirure se créa le long de sa jambe, où la dague avait pénétré avant qu'il aie le temps de quitter le sol. Son élan lui permit malgré tout d'atteindre l'une des sorties au plafond dans laquel il s'enfonça, titubant.

Kain heurta le plafond qui craqua sous l'impact de la lance. L'arme s'aggripa à la voûte où il mit pied, tête à l'envers, pour considérer la situation. Ça se présentait encore raisonablement pour ses amis; considérant les deux boucliers que leur magicien pouvait créer à la fois, Matt et lui seraient en sûreté. Au plafond, lui-même devrait être capable d'éviter une part du danger, mais ceux qui savaient où Iris était, eux...

Ils ne pouvaient pas être abandonnés. Des mois qu'ils la cherchaient sans piste, ce n'était pas le moment de lâcher. Et déjà, ils se faisaient encercler...

Kain se préparait à décrocher sa lance pour retomber lorsqu'il sentit un mouvement juste derrière lui; l'assassin était là, au plafond aussi. Si près... De ses habits noirs, chaque détail était visible; les minces coutures étaient remarquable tant il était près... Le reflet d'une lame argentée... Son armure d'écaille de dragon ferait-elle l'affaire ?

Il lâcha sa lance pour éviter. À quoi lui servirait sa lance s'il n'était plus en mesure de combattre... Il sentit la lame plonger vers lui, la vit s'approcher avec précision, presque lentement, comme si les secondes étaient suspendues. Il sentait pratiquement l'air se fendre... La dague pénétra son armure. Les organes vitaux furent manqués de près; dans la situation anormale de l'attaque, le coup avait échoué.

La peau tout de même percée profondément, Kain, s'écroula au sol sur le dos, faisant se soulever un nuage de poussière. Il était encore conscient et, au milieu des individus qui s'approchaient pour l'achever, il se releva, la main sur sa blessure. Dans un nouvel élan, il sauta, évitant du coup une flèche dont la provenance était inconnue.

À nouveau, le temps rallentit pour lui. Ses sauts lui avaient toujours fait cet effet; l'impression de liberté, de contrôle sur ce qui l'entourait... son corps tournait dans tous les sens dans l'air, et pourtant, il savait où était sa lance, le sol, tout, comme si ses pieds n'avaient pas quitté le sol. Si l'assassin le rejoignait encore, il serait plus compliqué à toucher ainsi...

Il avait bien vu. Les habits sombres et la dague d'argent reparurent au plafond, juste au moment où il réaggripait sa lance; sans perdre de temps, il mit les pieds au plafond, sautant vers le bas cette fois; la lance s'arracha sans problème et, dans son élan, laissa une marque sur le corps de l'attaquant qui disparut pour reprendre forme près de l'homme de la pierre de Crysède.

Au lieu de sang s'échappait de son corps une sorte de brûme noire. L'être n'était-il pas même humain ? Il semblait toutefois lui-même surpris et satisfait de son état, mais se résigna à arrêter le combat.

Kain reprit place au plafond, près d'une sortie, ne voulant s'engager plus loin dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 1:56

Si Kain semblait peu se soucier de ses amis, c'est qu'il savait à quel point leurs habiletés étaient complémentaires. L'armure noire incrustée de dragons de Matt se tâcha rapidement de sang. Tout comme Kain, l'idée de protéger Zero et/ou certains de ses compagnons lui semblait nécessaire pour obtenir l'information qu'il voulait.

Protégé par la magie de son compagnon qui avait, jusqu'à maintenant du moins, toute sa force, Matt était venu à bout de trois êtres qui l'assaillaient. Son habileté avec une lance était impressionnante, probablement à peine rivalisée par celle des dragoons qui passaient toutes leur vie à progresser dans leur art...

Trois ennemis d'abattus, mais ce n'était pas assez; le nombre d'assaillants était trop gran, et leur habileté rivalisaient presque la sienne. Si son protecteur faiblissait, il ne donnait pas cher de sa peau.

- Quelqu'un, libérez une entrée !

Matt se défonçait visiblement pour retenir les coups envoyés dans leur direction, mais les entrées avaient eut tôt fait d'être surveillées...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 2:01

Feu était restée là, sans signe d'agression envers l'un ou l'autre des deux camps, visiblement partagée entre deux options. Finalement, elle s'adossa au mur, légèrement irritée, et dit à Humanity et les défendants:

- Je ne peux rien leur faire, mais je ne vous attaquerai pas. Comptez-vous chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 19:07

Leyth était amusé par tout ces combats avant de se faire frappé a l'épaule fesant disparaître son épaule de vent. Son bras était toujours intact. Son attaquant était une créature que Leyth n'avait jamais vu par avant. Le jeune dragon se demandait pourquoi il l'avait attaqué.

-...pourquoi

Il recu un autre coup sur l'aile avant qu'il n'ait fini sa phrase. Cette scène lui rapella l'endroit ou il était apparut.

''...des corps...morts...pourquoi tout cette soufrance...pourquoi tout cette violence...pourquoi faire la guerre...je...je ne vais pas laissé tout cela se reproduire!''

Dans son esprit, la tristesse changea en colère. L'individu devant lui fut projetté a plusieurs mètres en arrière, fesant tomber quelques créatures. Il entendit la voix de Matt appeller quelqu'un pour libéré une entrée.

Son bras et son aile furent assez regénéré pour pouvoir les utilisés convenablement. Il enleva ses équipement avant de passer a l'attaque. Il sauta très haut dans les airs s'aidant de ses ailes. L'élémentaire de l'air draconnien, encore dans les airs, se redonna un puissant élan vers une des entrée au sol, comme un aigle piquant sur sa proie. Il avait visé l'entré a proximité de tout ses amis.

Les êtres bloquant cet entré n'eurent pas le temps de réagir que Leyth s'écrasa au sol, entre ces créatures. Le geste de Leyth provoqua une explosion de vent qui propulsa toute les créatures proches, sauf ses alliés qui étaient un peu plus loin. Beaucoup de ceux-la furent assomé mais quelque-uns étaient encore debout, chancelant. Ses alliés avaient tous ressenti cette bourasque mais ne décollèrent pas du sol.

Leyth n'était plus la. Ce geste va au moins permettre a ses amis de s'échapper. Mais ils devaient agir vite.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 20:25

Zaphir vit Saské arriver avec Galanodel, cette petite peste qui l'avait quand même légèrement blèssé. Il se retourna et vit une foule de guerrier dans la salle plusieurs se battaient contre eux quand soudain un arriva entre lui et Zero, comme un reflexe l'ange sortit son épée donnant un coup sur la potrine de l'assasin. L'ennemi tomba au sol et disparut.

Zaphir regarda autour de lui mais ne voyait plus Saské.

- Mais où peut-elle bien être??

L'ange disparut devant toute cette turie et réapparut devant la jeune drow.

- Pourquoi te sauve tu? tu n'as rien a craindre pourtant. Tu es trois fois plus forte que la plupart des gens dans cette salle?

L'ange trouvait étrange qu'elle change d'hatitude si soudainement, pourtant lors de leur rencontre, elle l'aurait tuer sans pitier et maintenan elle a l'air de craindre le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:04

Une brise souffla proche de Zero et de Matt. Ils se faisaient un peut aspirer vers l'entrée que Leyth avait libéré. C'était presque s'ils étaient prient dans un couloir de vent. En fait, c'était une tornade horrizontal.

(hrp: vous pouvez, Matt et Zero, agripper des gens pour les entrainner dans le couloir. Mais personnes ne peut entrer sans que Matt ou Zero l'ait entrainer avec lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:45

Une fois la noirceur disparue laissant la lumière éclairer la pièce. Zero put y voir les ennemis de toute sorte en très grande masse. Leur groupe et même celle des Dragoons ne pourraient survivre à tout ça sans forcer. Zero sortit Nocturne, lui qui voulait bouger il était bien récompenser. Il laissa un bras vers l'arrière pour protéger Lucy et infligea une blessure à toute personne qui lui voulait du mal à lui et Lucy. Cependant rester là ne pouvait être bon pour ses compagnons, il devait les aider. Il prit Lucy par la main et couru vers Matt et laissa Lucy là et couru aider le groupe.

Un ennemie après l'autre tombait sous la lame de Nocturne mais l'ennemi semblait se multiplier à vus d'œil. Le groupe ne pouvait rester là pour l'instant un porte devait se faire et vite. Puis comme si Leyth avait entendu son appel, une entré se libéra grâce à Leyth. Zero en profita grandement et appela tout le monde.


-Allez nous partons, nous reviendrons plus tard s'il le faut avec un plan. Allez nous n'avons point une minute à perde.

(Désolé pour mon absence disons que j'étais surchargé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 10:41

Matt se tourna vers Zero qui ne semblait pas, sur le coup, réalisé que les autres étaient, pour le moment du moins, bloqués de l'autre côté du mur de vent -y compris ses alliés.

Il considéra un moment la situation. Lui n'avait pas intérêt à sortir de la protection de Leyth. Et tant que pouvaient s'en sortir Kain et le magicien (dont vous ne connaissez toujours pas le nom Neutral ), peu lui importait.

Il essaya de crier quelque chose à ses compagnons, mais sa voix fut déformée et couverte par les vent. Embêté, il dût se contenter de leur faire signe qu'il s'en allait avant de sortir par la voie libre.

Le macicien semblait, dans la salle commencer à faiblir sous les multiples coups que son bouclier recevait; si ça n'avait été que 2 ou 3 ennemis, passe, mais à 5... Ses deux mains étaient prises à son unique protection (normallement, il peut diriger un bouclier magique par main).

Seule l'entrée de Lyth et quelques-unes au plafond étaient libre d'accès (mort instantannée si vous essayez de vous frayer un chemin ailleurs). Kain, au plafond, considéra du regard celle ou l'autre dragoon était disparu une minute plus tôt, puis détourna son regard vers le seul qui restait du groupe, submergé.

Pas le temps de se soigner, après tout... Se projettant hors du mur, il atterrit juste aux côtés du magicien: le sol trembla sous l'impact de la lance, et plusieurs dûrent recouler pour éviter l'empalement. Kain en profita pour aggriper son ami et, avec ostensiblement autant d'aise qu'à l'ordinaire, se projetta vers le plafond dans la sortie qu'il avait considéré un moment plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:54

Speranzes avait à peine entendu l'appel de Zero trop occupé à ne pas se laisser battre. Il avait réussit a tuer plusieurs de ses opposants, mais la pluparts étaient toujours debout, infatigables.

Speranzes faiblissant et se laissa prendre par surprise pas un des humanoïde qui lui sauta sur le dos, près à lui trancher la gorge avec con poignard. Speranzes se débattit, retanant le poignard du mieux qu'il le pouvait tout en essayant de ne pas laisser approcher les autres. Avec le peu d'adresse qui lui restait, il réussit à planter son sabre dans le dos de son ennemi, fesant preuve d'une souplesse surprenante. Il retira son sabre du corps de son ennemi qui s'écroula au sol.

Ses ennemis étaient bien trop proche, il devait sortir de cette pièce le plus rapidement possible. Il remarqua une sortie situer au plafond qui était libre d'utilisation. Il ne pouvait pas sauter jusque la, ni grimper, car il se ferait arreter et se transformer serait assez dificile avec tout le guerrier qui l'entourait. Il était dans une impasse jusqu'à se qu'il ait une idée, en espérant qu'elle fonctionne.

Il rangaina son sabre, se concentra le durant le peu de temps qui lui était donné et il dirigea ses mains vers le sol concentrant la force du vent et de l'eau combiné se qui créa une vague de glace. Cette vague ressemblait assez à celle de flame sauf qu'elle se concentra sur le sol gelant les peids et les jambes de ses opposants.

Il reprit sa concentration durant quelques secondes et des ailes noires sortirent de son dos au travers de ses vêtements, assomant au passage une être qui avait réussit a se dégager de l'emprise de glace et avait foncé sur Speranzes.

Celui-ci prit son envole et traversa la sortie sans encombre. Il n'aimait pas prendre la fuite d'un combat, bien qu'il était assez doué pour cela. Il se dirigea vers l'entrée qui avait été la plus proche de ses compagnons. Il se posa devant celle-ci, ses ailes disparurent et il attendit calmement leur arrivée.


Edit d'Andell: On n'oublie pas de passer a la section "Chaîne de montagnes"
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le coeur de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur de la montagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: