Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le coeur de la montagne

Aller en bas 
+5
Speranzes
Zero
humanity
Glenn
Andell
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyJeu 9 Nov - 21:57

Une quantité innombrable de marches s'étendaient devant les pieds de Feu, escaladant longuement la paroi de la montagne qui, de cet angle de vue, était ouvert au ciel, bien qu'invisible de l'extérieur. À son extrémité, les marches disparaissaient dans le roc du mont.

Jettant un bref coup d'oeil pour voir Humanity qui se lançait à sa poursuite, elle hâta le pas, comme si lesemer devenait soudainement un jeu pour elle. Jeu qu'elle ne pourrait pas gagner, vu la vitesse naturelle dont étaient doués les moines. Il la rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptySam 11 Nov - 20:59

Une longue ascension... Étouffés par les murs qui s'étendaient de part et d'autre d'eux, Humanity et Feu escaladaient les marches. Une à une... Pas à pas...

Personne ne les avait suivi encore. Assez curieux; ils s'attendaient à la voir suivre. De leur côté, ils les voyaient cependant devant l'entrée, semblant hésitants à réagir (allez, un se dépêche un peu Wink ).

Le coeur de Feu battait sans répit. Chaque marche commençait à se faire péniblement ressentir. Avoir sû, elle aurait essayé de développer des ailes avant de venir. Elle s'arrêta pour souffler, s'assit dans les marches...

Son regard s'attarda au ciel. Malgré les nuages qui s'attardaient, répandus dans la voûte céleste, il se faisait soudainement si attirant, si beau... si souhaitable. Mais pour elle, ce serait encore deux murs.

Elle soupira. Pourqioi continuait-elle à monter ? Elle se foutait bien de ce qu'il y avait là. Pourquoi devait-elle avoir ce pénible sentiment ?

Baissant les yeux, elle vit Genus qui commençait à son tour son ascension. Elle se releva lentement, s'étira et, lasse, demanda à son compagnon:

- Humanity, um... Ça vous est déjà arrivé de vous sentir... limité par ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptySam 11 Nov - 22:19

Glenn, déja essouflé des quelques mètres qu'il avait parcourus de son plus vite, tomba. Il se secoua et se releva.

-Humanity, attends moi s'il te plaît.

Glenn courait en utilisant presque toute sa force physique. Il se demandait même pourquoi ils couraient tous. Il décida qu'il survrait Humanity n'importe où il irait d'apartir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyDim 12 Nov - 19:47

Feu semblait se contrefoutre de mes appels, mais la connaissant, je me suis dit qu’elle essayait sans doute de jouer avec moi. J’haussais donc ma vitesse quelque peu, ce qui me permit de la rattraper en seulement quelques enjambées. Elle riait de bon cœur a tout ça. Elle semblait étrangement soucieuse, sentiment proche de l’incertitude. Les autres, sauf Glenn, étaient loin derrière, mais nous étions parfaitement isolés pour le moment. Ma compagne me posa une question des plus troublantes. Prenant une profonde respiration et ressemblant mes idées, je lui répondit :

- Ma chère, il est certain que je me suis senti différent. J’ai toujours penser que je ne pouvais dépasser une certaine limite de conduite; dû a une ligne d’autorité transmise par mon défunt maître. J’ai toujours senti qu’au delà de notre monde, il y avait autre chose; une chose plus dangereuse, quelque chose de…..différent.


Suite a cette réponse, Humanity leva les yeux vers l’astre lumineux qui suintait dans le ciel, l’air anxieux…….
]
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyLun 13 Nov - 19:49

- ...

Feu resta silencieuse un moment. Ce n'était pas tout à fait la réponse qu'elle cherchait. Dommage.

Elle reprit son ascension des marches, voyant que les autres s'apprêtaient à les rejoindre. Ils n'étaient cependant pas seuls; plus loin derrière s'engageaient dans l'allée, sans précaution, deux autres individus à l'allure sombre.

Plusieurs minutes encore furent nécssaires avant d'en rejoindre le haut. Une caverne se dressait devant elle, éclairée bien qu'il n'y ait aucune source de lumière visible. Au bout du chemin se voyait un mur, côtoyé par deux entrées sur chaques côté.

La phoenix s'enfonça à l'intérieur, rejoint l'endroti où le tunnel se divisait. Le mur du fond n'était pas en pierre comme l'entrée; on aurait dit les parois d'un temple ancien façonné sur place. Des deux accès, des rumeurs et bruits s'élevaient, égaux, sans relâche, comme si on eut rassemblé une foule en ce lieu.

Hésitante, elle s'engagea dans la voie de gauche; le chemin lui fit contourner le mur (qui s'avérait plus être un large pilier qu'autre chose). toutes les parois prirent l'aspect des murs de temple. De l'autre côté du pilier, un autre chemin s'offrait à elle; de l'ouverture, une lueur rougeâtre, comme on pourrait s'attendre d'un feu ou de la lave, se révélait. D'ailleurs, il commençait à faire chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyDim 19 Nov - 19:52

Zero suivi le chemin lentement avec sa main au mur pour se guider. Ceci était la première fois qu'il avait entrée dans un domaine de la sorte. Ceci lui faisait pensé au temple du temps qu'il avait découvert dans le désert avec son ami Andell. La magie pouvait tellement faire des choses extraordinaires même si elle pouvait être très dangereuse, du moins les objets magiques oui.

Laissant Speranzes, Kyo et Leyth, Zero progressa dans ce domaine assez particulier. Après une bonne marche tout de même assez courte, Zero vue la petite fille s'éloigner dans une corridor, le moine et Glenn y était légèrement à l'arrière de la demoiselle en feu.


-Mon Seigneur, quel est cette endroit, j'ai un sentiment que ceci serait le lieu d'une autre pierre de crysède. Vous en avez entendu parler?

Zero laissa le moine sous réflexion et commença à suivre la demoiselle. Si le moine ou Glenn à quelque chose à répondre, ils le feront sûrement. Zero couru un peu pour au moins rejoindre la petite fille, il voulait essayer de la connaitre un peu.

-Bonjour à toi, puis-je savoir ton nom et faire connaissance avec toi?

Zero ne savait point si elle voudrait discuter avec lui du moins il essaierait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyMar 21 Nov - 11:29

- Mon nom ? Et bien, le moine et le petit homme ont décidé de m'appeler Feu; je ne déteste pas ça. Pour faire connaissance, ça, c'est une perte de temps ridicule. Vous n'avez qu'à me suivre vous aussi si vous voulez me connaître ou, comme le moine, me reprocher des trucs qui ne doivent pas être faits envers les humains !

Feu -qui n'était plus aussi petite que 2 jours auparavent (j'afficherai une nouvelle image sous peu)- poursuivit sa marche dans le peu de distance qui séparait Humanity, Zero et elle de l'entrée aux murmures tumultueux, sans doute suivie d'assez près. Elle tourna le coin.

Une salle immense s'étendait devant ses yeux. Le plafond était voûté en dôme par dessus la salle. En son centre, une gigantesque pierre noire éclairée d'une lueur rougeâtre se tanait là, semblant presque mobile à cause de la lumière qui ondulait, sortant lentement et inégalement de l'amas crystallin. Un être humanoïde encapuchonné était assis près de la pierre, une main posée sur l'objet magique.

Dans l'immensité de la salle étaient répandus des centaines de sombres groupes qui discuttaient, jettaient des regards méfiants aux autres ou se reposaient. Aucune querelle, pourtant, ne semblait vouloir éclater.

Feu se retourna vers ses compagnons, excitée.

- On y est, c'est ici ! Maintenant, on entre et on attend !"

Feu agrippa Humanity et Zero et les entraîna dans la salle. Quelques regards se détournèrent dans leur direction; aucun ne semblait s'intéresser à Feu, qui aurait été la plus susceptible d'être remarquée entre les trois. Certains individus eurent un léger mouvement de bras vers leur ceintures. (Zero, s'il y porte attention, pourrait remarquer le groupe à la poursuite d'Iris, soit un dragoon, un soldat à la lance et un magicien, sans escorte cette fois. COmme s'ils en avaient besoin Rolling Eyes )

"Hey... Les autres se foutent de moi ou quoi ? Où sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyMar 21 Nov - 13:09

Zero se fit prendre par Feu et le dirigea avec elle dans le lieu en face de lui. Il regarda toujours la petite fille qui avait l'aire très brusque ou même frustrée de la vie. Peut être selon son allure elle n'était point d'ici.

-Je n'ai rien à vous reprocher, regarder les humains ne m'aime pas moi, mais ...

Zero tout en parlant, leva sa vision vers l'immense pierre ce qui provoqua l'arrêt net de sa discussion. Une pierre gigantesque noire avec une aura rouge. Ceci lui faisait penser à ses yeux qui maintenant était rouge à cause de son aventure dans les plaines noires. Cependant ceci ne semblait point le déranger mais plutôt les individus autour de l'objet.

"Hey... Les autres se foutent de moi ou quoi ? Où sont-ils ?

Zero ne pouvait en croire ce qu'il voyait. Le groupe qu'il n'avait vu depuis fort longtemps. Zero se délivra de la petite poigne de feu et alla vers l'avant pour rencontrer le groupe en face de lui.

-Ceci fait longtemps n'est-ce pas? Cependant, je ne pense pas que vous me reconnaissiez, mais cela importe peu, qu'est-ce que vous faites ici? Encore pour Iris?

Zero glissa légèrement sa main vers sa rapière mais il ne voulait point d'hostilité dans le lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyMar 21 Nov - 17:29

Glenn ratttrapait enfin le groupes de trois qui couraient trop vite pour lui. En entrent dans la salle à son tour, il remarqua le regrouppement de gens dans cette gigantesque pièce. Il restait un peu derrière Humanity.

-Maintenant, qu'est qu'on fait?
Il était très nerveux.

-------------------------------------------------------------------------------------

Zero était partit sans lui. Leyth s'empressa de ratrapper Zero derrière, dans l'autre salle. Atteignant son protecteur, il se pendit à son coup fesant presque tomber Zero. Le jeune dragon remarqua la centaine de personnes sans s'en soucier vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Speranzes

Speranzes


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2006

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyMar 21 Nov - 18:45

Speranses ésita avant d'entrer, mais il entra vite laissant Kyo derrier lui. Il grimpa les escalier d'un pas rapide pour rejoindre une très grande pièce. Il y avait beaucoup de personnes et de créatures dans cette endroit. Cette pierre avec une aura rouge... étaisse une autre pierre de crysede? Speranzes se faufila parmis tous ses gens et se fit discret pour voir se qui se passait dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://allexxx22.skyrock.com/
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyMar 21 Nov - 20:00

Suite a ma petite conversation avec Feu, Je m’étais longuement absenté, laissant mon corps sans mouvement et fixant l’astre qui nous éclairait. En fait, je pensais a mon vieil ami Andell, sûrement dans une quelconque quête. Sa présence me manquait et il pressait que je le revoie rapidement.


Zéro nous avaient rejoint, me tirant de ma rêverie. Feu avait trouvée une salle immense, mais nous n’étions pas seuls. Des dizaines de gens que je ne connaissait pas étaient présents. Je me renfrognai a leur vue et me prépara sans raison aucune a me défendre si le besoin s’y prêtait. Il en profita également pour répondre a ce noble gentilhomme qu’était Zéro.

- Cher compagnon, je ne sais pas du tout ou nous sommes, mais je crois par contre que nous sommes près d’une de ces dites pierres. J’espère que nous trouverons quelque visages familiers….

Entre-temps, Glenn avait daigné se joindre a nous… Mais je ne n’apercevais toujours pas Genus. Ou pouvait-il bien être? Faisant fi de son absence, j’en profitai comme tout mes compagnons, pour fixer l’énorme pierre qui faisait office de spectacle ahurissant pour nos yeux….
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyMer 22 Nov - 17:09

Genus qui marchait tranquillement sur les courois étroit de la montagne, suivait de très loin le group. Il pouvait déduire par leurs traits de visage qu’il ne le voyait pas, pesant surment qu’il avait gardé place l’extérieur.

Genus sentait la chaleur de la montagne se propager progressivement plus il avançait dans l’énorme rocher. Genus ne se plaint pas, il n’était guère habillé, et cela prenait encore bien plus de chaleur pour l’épuiser au point d’être fatigué.

Étant loin du group, Genus pu voir avec satisfaction la gang de draconnier qui suivait avec précaution le group de départ. Ayant un peu de retard, Genus se retrouvait derrière ceux-ci, ainsi ils nu pas l’occasion de le voir pas.

Genus sentait un malaise à l’intérieur de lui, comme si il les avait déjà croisé, mais celui-ci avait une grande mémoire, de sa deuxième vie, ainsi que de sa première. Il s’avait parfaitement que leur chemin ne s’avait jamais rencontré, cela ne lui prit guère de temps pour apercevoir ce qui se passer à l’intérieur de lui.
Sûrement Garagorne, pensa-il discrètement.

Puis il arrêta d’en penser, voulant oublier ce jeune pour toujours, se disant qu’il était seulement une phase de son plan, rien de plus, son destin était accompli…et fini.

Genus s’arrêta un instant, puis aperçu du même coup que le group avait fait de même, son instinct lui disait qu’il s’approchait de son but, celui-ci à l’intérieur de la montagne. Genus n’alla pas rejoindre le group, voulant prendre ces distance de celui-ci, il préférait préparé ces plans de loin, comme sa il pouvait les observer de loin.

Genus s’avait que le moine découvrirait son arrivé, il avait pu reconnaître son don pour cela, mais il ne pourrait pas deviner son emplacement…dans les hauteurs. Genus avait sauté avec force sur une roche quelque mètres de lui, se cramponnant sur celui-ci et commença sa monter ver le plafond rocailleux de la grotte.

Rendu à l’hauteur désirée, Genus s’avait installé des filets de support, le laissant se reposer à volonté, et du même coup observer avec satisfaction.

Restait seulement à attendre…et son orgasme serrait accompli…tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyJeu 23 Nov - 2:33

Kyo observa Speranzes qui s'éloigna.
Il s'asis un instent sortant la petite fée de sa poche.
Il la serra contre lui pour la cacher des autres.
Il appaerçu non loin de lui une petite elf au cheveux bleu qui volait dans le vent, sa peau blanche comme la neige brillait malgré elle sous une lumière éclatente.
Kyo reconnu tout de suite Lucy qui accompagnais Zero.
Les yeux de Kyo pris un air menacent face a se demi elf qui lui avait volé sa douce.
Kyo se releva mais avait du mal a se tire sur ses jambes.
Soudainement, il devenu faible, ses forces l'abendonais.
Lycu tourna son regard en sa direction.
Ses petits yeux couleur saphir brillait si fort lorsquel apperçu son ami.
Kyo souria et avança en sa direction essayent de ne pas laissé paraitre sa faiblesse.

-Kyo! Tu es enffin arriver.
Je suis contente de te revoir.


-Moi aussi Lucy, je m'inquiettais un peu.
On ne sais jamais se qui peux arriver avec se semi elf.
Tu ne veux pas suivre les autres?


-Non en fait j'ai peur, sa ne m'inspire pas confience.
Veux-tu resté ici avec moi?


Kyo accepta d'un signe positif de la tête.
Il lui pris la main et s'asis sur un rocher.
La petite fée toujours endormis, il s'asura qu'elle respirais toujours.
Son petit souffle glaciale diminais toujours, et personne pour la réveiller.
Kyo tendit Galanodel a Lucy, et celle ci la prise.

Lucy lui toucha le frond et une petite lumière blanche recouvra le bout de son doight et illuminais cette petite fée.
Aucune réaction, Galanodel ne s'était toujours pas réveiller mais son corps repris sa chaleur.
Kyo la repsi dans ses mains et ferma les yeux pour médité.
Lucy pris sa flutte et se mise a jouer un air de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyVen 24 Nov - 14:01

Les minutes passaient dans l'attente (je reviens juste après à la conversation, Zero, mais m'occupe avant des descriptions Wink). La salle continuait de se remplir: de diverses entrées pénétraient des individus tous aussi sombres les uns que les autres. (Je rappelle une dernière fois que je donne des indices assez évident avant de volontairement tuer des personnages pale) Plusieurs légers regards de biais étaient constamment lancés en direction de tous ceux qui n'avaient pas été attirés vers ce lieu (donc, Humanity, Zero, Speranzes, Kyo, Glenn et Galanodel qui est cachée par Kyo, ainsi que quelques personnes qui faisaient parti de groupes dans la salle).

Matt -l'homme à l'armure noire engravée de symboles représentant des dragons, la lance à la main- se retourna vers Zero qui interpellait son groupe. Il l'aurait ignoré totallement si le demi-elfe n'avait pas mentionné le nom d'Iris en exprimant sa connaissance de leur mission.

- On se connait ? ... Peu importe; vous connaissez Iris ? Savez-vous où elle est ?


Comme Zero abordait la conversation avec Matt, Kain -le dragoon- leva le yeux vers une entrée au plafond, alors qu'un individu vêtu d'une armure semblable à la sienne atterrissait, lance vers le sol dans lequel il laissa une claire marque, à quelques mètres de lui. Ils se saluèrent et engagèrent une conversation à voix basse, Kain jettant des coups d'oeil, de temps en temps, vers Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyVen 24 Nov - 19:59

L’ange voyant que la jeune femme ne venait pas, continua son chemin dans la grotte, plus il avançait plus il se sentait bien. Quand il commença à voir la lumière au bout du tunnel il devint invisible de façon a se que personne le remarque, tout en se rapprochant il pouvait entendre des voies vers le lieu qu’il se dirigeait et il ressentait une forte chaleur passant par le petit passage comme si c’était une trappe d’air.

L’ange entra dans la grande pièce, une foule de gens de différente race si trouvaient, il regarda tout autour et vit une énorme pierre dans le centre de la pièce. Il continua à observer les groupe de gens qui se trouvaient sur le lieu ne voyant que des inconnus il se demandait si il verrait des visages familier quand il vit Zero de l’autre coter de la pièce.

Zaphir déjà invisible disparut complètement du lieu et réapparut derrière Zero toujours invisible à l’œil nu et chuchota à Zero sans que l’autre homme avec qui il discutait déjà l’entendre :

- Comme ses amusants de te revoir mon frère, ne te sauve pas cette fois.

Il se tu et changea de position pour se placer dans un coin, d'où il pouvait tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyVen 24 Nov - 22:57

Leyth se retourna ressentant la présence de Zaphir. Il écouta sans bien comprendre ce qu'ils disaient. Retournant sa petite tête vers Zero, il lui demanda:

-Pourquoi méchant appeller toi frère?

Pour ne pas le déranger plus, il pointa où Zaphir était, dans un coin de la salle. Il était maintenant capable de reconnaître les gens qu'il connaissait au travers du vent. Regardant enfin vers Math son regard se posa immédiatement sur son armure. Il débarqua du bras de Zero et s'avanca lentement vers Math comme ipnotisé par l'armure. Rendu très proche, il s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptySam 25 Nov - 6:29

Saské apperçu son ami disparaitre dans la grotte, elle le suiva donc en gardent une certaine distence, puis soudain il disparut.

-Il... aaarff son pouvoir...

Elle n'avança pas plus puis qu'elle avait remarquer qu'il y avais plusieur autres créature dans cette pièce.
Elle entendent plusieur personne parler.
Saské désida donc d'attendre Zaphir.

-Zaphir....mais où es-tu? Dit-elle dans un chuchotement...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyMar 28 Nov - 11:20

Matt fixa l'armure ui s'avançait vers lui, les sourcils partagés entre le froncement et l'étonnement. Il s'était imaginé que Zero la tenait ou l'avait sanglé à lui, pas qu'elle était animée.

Il ouvrit la bouche pour passer un commentaire, se ravisa. Il devait toujours retrouver Iris, et l'humain devant lui la connaissait... mais semblait le connaître lui aussi.

- OÙ est Iris ? Bon... vous ne semblez pas prêt à me le dire, mais... il y aurait peut-être façon de faire un échange... ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyMar 28 Nov - 19:03

-Pensez-vous réellement que je vous dirais où elle serait? De toute mannière j'en ai aucune idée alors autant faire avec. Alors vous venez tout simplement pour Iris?

Zero trouvait drôle la réaction de ce Matt, pensait-il réellement qu'il lui aurait dit où Iris serait? Le problème était qu'il ne le savait même pas lui même.

- Comme ses amusants de te revoir mon frère, ne te sauve pas cette fois.

Zero se retourna rapidement rapière à la main. Il regarda tout côté, mais ne voyait rien. La voix était si familière, ceci ne pouvait petre nul autre que Zaphir, son frère. Zero concluait qu'il avait un don d'invisibilité. Ne sachant trop quoi faire, il garda rapière à la main et s'approcha un peu plus du groupe ennemi.

-Alors mise à part Iris, vous avez sûrement un objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Azguard

Azguard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2006

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyMar 28 Nov - 19:13

Depuis prêt d'une heures, Azguard chevauchait son chaceor, un cheval de chasse, à la poursuite d'un templier qui tentait échapper à sa mort. Le trouillard fuillait avec son destrier vers le nord où une grande montagne s'imposait. Le destier n'était guère de taille contre la vitesse du léger chaceor.

Bientôt, le templier se rapprochait de la montagne. C'est alors que rendu au pied de cette grande merveille naturelle, qu'Azguard vit le destrié attacher à une arbre. Mais où s'était enfuie le chevalier? deux chemin laissait le choix, celui de droite ou bien celui de gauche. Tout en réfléchissant à son choix, l'assassin d'ésiqupa la monture de sa lourdre armure de combat. Seulement une lance avait été laisser. Le reste de l'armement avait du être emporté par le fuillard.

Une fois tout bien enlevé, le cheval était libre de partir et il ne s'en priva pas. Le choix d'Azguard était maintenant fais, il choisit de prendre celui de droit il remarqua des pas de chaque côté, mais un choix fait reste.

Il continua le chemin avec sa monture qui montait la montagne avec difficulté. Il fut oubligé de laisser filer sa monture qu'il venait tout juste d'accheter à un fermier tout juste avant que le templier s'enfuit avec son destrié du village.

Il gravi alors la montagne avec facilité et ce, d'un pas léger et agile. Une fois en haut, au sommet. Une monument se dressait et dans l'écho de celui si des voix raisonnaient. Peut-être que le templier venait de faire embusquade à l'assassin en l'entraînnant dans l'une de leur forteresse? Cinq ou des centaine de soldat ne faisait point peur à Azguard. Il se précipita à l'entrée tout juste avant d'y pénétrer.

Il fois à l'intérieur de la vaste salle il s'y introduisit et se cacha derrient une collone qui servait a souteneir le plafond..
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyMar 28 Nov - 21:45

- Un objectif ? Ah ! ha ha ha, j'oubliais...Nous avons été détournés de notre recherche, simplement. Quoi qu'il en soit, c'est plutôt vous et votre groupe qui n'avez rien à faire ici. Vous n'avez pas été convoqué, n'est-ce pas ?"

Matt se pencha vers Zero pour lui chuchotter.

"Les gens qui ont été attirés ici ne sont pas capables de s'attaquer entre eux, mais quelques individus ici sont très vulnérables. Aucune personne ici n'hésitera à s'en prendre à vous s'il en est libre. Mon groupe pourrait toujours vous aider à vous en sortir, si vous me dîtes où est la fille. Et puis, qui êtes-vous, d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyMar 28 Nov - 21:54

Feu commençait à montrer des signes d'impatience. Elle avait tout d'abord sorti sa katana, légèrement rouillée par le sang de la seule victime que la lame aie faîte (le vendeur de l'épée Rolling Eyes ), pour se pratiquer. Elle qui n'avait jamais vraiment utilisé une arme...

Elle s'entraîna à brandir l'arme contre la paroi rocheuse, ce qui ne fit qu'abîmer sérieusement le métal. Mais peu lui importait vraiment, à elle qui ne savait même pas pourquoi ça au lieu d'autre chose était une arme...

Au bout d'un moment, elle rangea son arme impatiemment en se massant les muscles, grimaçant de douleur. Ça ne lui en fallait pas beaucoup encore pour l'épuiser. Le goût lui vînt de mettre quelque chose en feu -n'importe quoi, presque n'importe qui-, mais quelque chose l'empêchait de s'en prendre à qui que ce soit sauf ceux qu'elle connaissait.

Elle s'assit en indien au sol, semblant mécontente, mais sembla avoir un peu chaud, car elle retira son long manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyMer 29 Nov - 16:02

Zaphir en se reculant remarqua la réaction soudaine de Zero quand il l'entendit, cela fit bien rire l'ange qui était maintenan caché dans un coin de la pièce. Toujours dans son coin regardant la tournure des évènements Zaphir se sentit observé par quelque chose, il regarda autour de lui sans rien voir.

Il pensa soudainement qu'il avait laisser Sasker seul devant l'entrer de la grotte. Il disarut et réaparut devant elle.

- Content de voir que tu as garder ma plume alors est tu prête a venir maintenan, il y a beaucoup de visage familer à l'intérieur.

L'ange la regarda et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyMer 29 Nov - 16:10

-Hummm, Oui et j'ai soiffe de sang!
Mais que voulez vous dire par visage famillier? Zero, Lucy, Andell?
Ils ne sont surment pas seul, comment les combattre, nous sommes plus faible.


Soudain le moral de Saské pris une chute, elle se laissa démoraliser inconsiament.
Puis soudain elle regarda Zaphir.

-Si cela tourne mal, nous allons devoir partir...Je vous fait confiance, allons-si!
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne EmptyMer 29 Nov - 16:59

Le désir de sang de la jeune demoiselle plaisait à Zaphir, il souhaitait lui aussi pour la première fois ressentir se que sa fesais de tuer ou de gravement blesser quelqun.

- Je suis d'accord avec toi mais nous devrions rester discret de facon à ne pas engager le combat dans se lieux, se n'erst pas l'endroit idéal.

L'ange commenca à avancer sur le chemin qu'il avait emprunter la dernière fois.

- Et oui Zero est dans la salle et il ses que j'y suis aussi pour le reste je n'ai qu'entrevu des visages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le coeur de la montagne   Le coeur de la montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: