Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fiche Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche Luna Empty
MessageSujet: Fiche Luna   Fiche Luna EmptyMar 5 Juin - 16:21

Nom: Luna Sylvarant

Age: 97 ans

Sexe: femme

Race: Elfe de la lune

Physique: Svelte et plutôt petite. On pourrait la confondre à une adolescente humaine. Elle a les cheveux de couleur bleutée et des yeux dorés. Sa peau est d’une couleur gris clair.
Elle a comme arme deux katana et trois dagues. Ses dagues ne servent que si ses katana sont inutilisable. Elle est vêtue comme une assassin et une cape de voyage complète son habillement. Ses habit son constituer surtout de blanc de gris et de noir.

Histoire (votre enfance) : Luna eu naissance dans la forêt d'argent. Elle avais un frère jumeaux prénommer Aska. Son père était un démon et sa mère une elfe lunaire. Luna avais surtout les caractéristique de sa mère et Aska celle leur père. Au fil des années Luna appris la magie et la maîtrise de combat avec son frère. Elle le surpassais toujours en magie et lui la surpassais dans le combat. Tout deux formais une belle équipe. Puis venue un temps vers l’age de 47 ans ou ils quittèrent le nid familiale pour devenir rôdeur. C’étant installer à l’auberge de la capitale ils menait une vie paisible. Mais rien n’égalait le confort d’une forêt pour eux. Ses a se moment qu’il repartirent pour trouver une foret accueillante. Ils avait alors a se moment 52 ans. Ils vivant dans la forêt d’ambre avec une de leur ami prénommer Yuki. Partant une fois de temps a autre pour profiter de la beauté du monde leur forêt était peu habiter mais il s’y donnais rendez-vous chaque année. Luna a désormais 97 ans et son dernier rendez vous dans la forêt a eux lieu il y a une lune de sa. Elle est partit de son coter et non pas avec Aska dans l’espoir de trouver une nouvelle aventure.

Rang particulier (Par exemple chevalier du roi) : ( aucun )
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Fiche Luna Empty
MessageSujet: Re: Fiche Luna   Fiche Luna EmptyMar 5 Juin - 18:42

Le tout est bien, mais un détail qui me tracasse comme dans plusieurs autres fiche...explique moi pourquoi une elfe de la lune et un démon s'accouplerait? Si je me rappele bien ce que Andell me dissait les elfes de la lune reste éloigné et se cachent si nous voulons des autres populations. Mais bon j'aimerais juste que tu réponde a ma question et je validerais ta fiche ce qui te permettras de commencer a écrire dans ce merveilleux forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2007

Fiche Luna Empty
MessageSujet: Re: Fiche Luna   Fiche Luna EmptyMar 5 Juin - 18:49

Bien ses comme si tu me demanderais pourquoi un québécois s’accouplerait avec un japonais ou un noir avec un blanc. La réponses est en faite simple. Tout le monde n'est pas pareil. Ses sur que la majorité des elfes de la lune sont comment dire....Il se pense au dessus de tout le monde et n'aime que peu les autres races. (Enfin Andell pourrait en dire beaucoup plus a se sujet)

Mais il en reste qui eux comme n'importe qu'elle culture se sentent mieux en compagnie d'humain ou même de démon dans le cas de mes parent.

Mon père était un démon élever par des anges car il fut kidnapper a l'enfance (mais sa ses une autre histoire) donc il agis comme une personne bien même si son pouvoir est méchant. Ma mère a su voir la personne qu'il était réellement et ils on finit par avoir des enfants ensemble(Autrement dit elle a regarder le coeur non la personne). Moi et mon frère. J'espère que cette réponse est assez complète suite à votre question. Sinon bien je ne vois pas bien comment l'expliquer d'une autre façon...Les goûts sa se discute pas XD


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Fiche Luna Empty
MessageSujet: Re: Fiche Luna   Fiche Luna EmptyMar 5 Juin - 18:55

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Luna Empty
MessageSujet: Re: Fiche Luna   Fiche Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche
» Fiche Kyo
» Fiche Zero
» fiche sheila
» Fiche Endrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Fiche de personnage :: Fiche de naissance-
Sauter vers: