Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Endrick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azguard

Azguard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2006

Fiche Endrick Empty
MessageSujet: Fiche Endrick   Fiche Endrick EmptyMer 26 Juil - 21:56

Nom: Azguard

Âge: 21 ans

Sexe: Masculin

Race: Lycanthrope

Rang: Mercenaire fidèle et loyal

Physique: Il possède un corps athlétique ainsi que muscler, mais sans exagération. Il à une chevelure dorée qui cache ses oreilles courte et pointue. Par contre, la chevelure d'Endrick ne cache pas ses yeux verts émeraude scintillant. Il se vêtit d'une simple toge qui lui va à son aise. Agile dans son corps une simple petit lame et ses poing lui son ses meilleur compagnon de combat.

Histoire: À sa naissance, un enfant d'une grande lignée fut abandoner au large d'une grande rivière. Le berceau de paille vint un jour sur la rive du commencement d'une forêt plongée dans la pénombre et ce même le jour.

C'est lors d'une nuit de pleine lune, un louve se présenta à la livre et receuillit le jeune enfant. Elle le transporta a sa tanière et l'éleva durant huit années. Ceux-ci passèrent laissant le temps au jeune enfant de sse former à l'art de la furtivité et agilité. Grimpant dans les échellons de l'art du combat à dix-huit ans il devint un parfait "maître" de l'agilité.

Alors que la puissance du clergé augmentait, des expéditions d'épurations furent lancés afin de faire des quelque territoire avoisinant des terres sainte. Ne sachant point sa ligné il fit des loups sa famille.

Alors que les expéditions avaient débutés, un grande légions de templier fut envoyé dans la forêt ou le jeune avait grandit. Les loups étaient majoritairement réputés pour êtres des créatures ténébreuse et pour ce faire les templier n'eurent aucune pitié à éliminer ces animaux. La louve qui avait élevé le jeune ne fut épargné. Dans la rage et la colère, le jeune qui avait prit le nom d'Azguard tua chacun des templier afin d'accomplir sa vengence. Mais toute fois, celle-ci n'est toujours pas accomplie. Il quitta les forêts noires et alla dans les grands royaumes saint afin d'entreprande sa vengence.
Revenir en haut Aller en bas
Azguard

Azguard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2006

Fiche Endrick Empty
MessageSujet: Re: Fiche Endrick   Fiche Endrick EmptyLun 27 Nov - 19:03

J'aimerais savoir si ma candidature est accepté? Merci de bien vouloir répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Fiche Endrick Empty
MessageSujet: Re: Fiche Endrick   Fiche Endrick EmptyLun 27 Nov - 20:21

On a tous commencé avant de se faire valider, et notre valideur vient pus vraiment, alors bienvenue parmi nous, Azguard !

Tu jettera un coup d'oeil dans tes MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Fiche Endrick Empty
MessageSujet: Re: Fiche Endrick   Fiche Endrick EmptyVen 8 Déc - 15:57

Parfaitement...désolé de mon absence mais j'ai quelque problème personnelle familial, les examens qui commencent et plusieur autre truc donc j'ai fait une petite pause de po mal toute activité sur l'ordinateure....mais bon j'essayerais d'être plus présent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Endrick Empty
MessageSujet: Re: Fiche Endrick   Fiche Endrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Endrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche
» Fiche Kyo
» Fiche Zero
» Fiche Kalradiss
» Fiche Endy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Fiche de personnage :: Fiche de naissance-
Sauter vers: