Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le royaume de Kalisto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le royaume de Kalisto Empty
MessageSujet: Le royaume de Kalisto   Le royaume de Kalisto EmptyLun 21 Aoû - 23:41

Kalisto avait ramené Galanodel dans son royaume. Loin du point de concentration magique qu'était la ville de Baledor, elle espérait que Galanodel reprenne ses sens.

- Galanodelle... allez réveille toi.

Aucune réponse de sa part... Et pourtant, un voix en tout point semblable à la sienne retentissait par-derrière.

- Miss. Kalisto. Vous sous-estimez gravement les pierres de Crysède, on dirait. Elles pourraient vous enlever la vie facilement si vous n'y faîtes pas attention. C'est d'ailleurs une possibilité que vous devriez éviter, si vous vous fiez à ce que j'ai vu."

Une fée en tout point semblable à Galanodel était apparue dans la pièce, voletant sur place à mi-hauteur entre le sol et le plafond. Sa voix semblait raisonner légèrement en écho, mais rester plutôt calme pour quelqu'un qui connaitrait bien l'attitude générale de la fée. Comme Kalisto se retournait vers elle, la lumière opaque entourant la petite créature s'évanouit, révélant plus clairement que jamais la peau bleue de la fée trop reconnaissable. La nouvelle arrivante ne portait pas d'épée et avait des cheveux bien plus longs.

On pouvait alors remarquer, dans l'absence de sa lumière naturelle, que quelques lignes plus foncées avaient été tracées tout le long de son corps. Elle ne semblait pas en faire grand cas, avait d'ailleurs une attitude plutôt sérieuse. Elle s'approcha du corps faiblissant de son autre version et, la fixant comme on fixerait l'image de son enfance, elle y toucha le front.

Une étincelle lumineuse... Galanodel reprit des couleurs rapidement, ouvrit les yeux. Elle s'assit, dévisagea son double qui s'asseyait sur une table à peine plus loin et, comme elle la dévisageait, cette dernière répondit:

"Bon bon... S'il y a des questions, faîtes vite !
Revenir en haut Aller en bas
Thorlod




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2006

Le royaume de Kalisto Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Kalisto   Le royaume de Kalisto EmptyMer 23 Aoû - 12:11

-Non je n'ai aucune question...je n'ai fait que mon boulot de protectrice...donc te ramener, sauf que je n'ai pas eu le temps d'agir que ton double arrivait...aller va y je crois que Andell te cherche.

Kalisto sorti donc de la chambre le temps de laisser les doubles se parlé. Mais juste avant de quitter elle dit une dernière phrase.

-Le soupé est pour dans 20 minutes alors dépêchez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Le royaume de Kalisto Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Kalisto   Le royaume de Kalisto EmptyMer 23 Aoû - 22:42

Zaphir de retour à l'endroit d'où il avait t'en cherché à partir, cette endroit sombre illuminé par toute ces lumières qui mène chacune à un endroit spécifique!!

Zaphir se releva et constata qu'il avait bien réussi comme prévu, il regarda autour de lui et toute les lumières si trouvait encore. Il se dit que si il avait pu trouver Andell à partir d'ici il pourrait sans doute trouvé Kalisto même si celle-ci est dans un royaume beaucoup plus loin que la terre.

L'ange se remit par terre les jambes croisés observant tout ses lumières, il avait souvenir d'avoir reconnu un signe la dernière fois alors il regarda tout les symboles essayant de le trouver.

Quelques secondes plus tard il le vit mais il n'était plus du tout au même endroit que la dernière fois celui-ci c'était déplacé. Ce changement fit réfléchir Zaphir, si ces forme représentent des symboles et ses symboles me permette de rejoindre des personnes alors il ne me reste qu'a différencier ces symboles en trouvant la personne qu'ils symbolisent.

Zaphir ne lâchait plus le symbole qui lui avait permit de rejoindre Andell, mais a force de le fixé et de se concentré sur lui il n'en pouvait plus, qu'est-ce qu'il y avait dans se symbole qui pouvait caractérisé Andell.

L'ange regardait toujours le symbole quand il sentit quelque chose passer sur lui, il se tourna regarda autour de lui mais tout se qu'il voyait se n'était que des formes lumineuse, quand tout à coup une voie commença à lui parler dans sa tête.

- Bonjours Zaphir, j'espère que ta troisième visite ici n'est pas trop désagréable.

- Mais.. qui... qui me parle?

- Qui vous parles!! et bien se qui se trouvait dans le coffre!

- Dans le coffre, mais le coffre m'a apporté ici au départ!

- C'est se que tu à toujours pensé mais la seul chose qui ta mené ici au départ ce n'est que toi, qui à fait surgir se pouvoir avec le choc magique de la boîte, celle ci ne contenait que moi.

- Vous mais je ne voie personne qui êtes vous?

- POur le deviné voici ces quelques mots... Je ne peut me matérialiser, je peut aller où bon me semble, et je suis libres comme l'air.

Zaphir ne comprenait plus se qui se passait mais il voulait en savoir plus sur cette étrange chose qui lui parlait

- Si je comprend bien vous seriez le vent??
- Le vents non, un vent.

- Mais que fait tu ici??

- J’y suis coincé a bien n’y comprendre car quand tu as ouvert la boîte et que tu à reçu le choc qui ta permis de venir ici j’ai été emporté avec toi .

Zaphir trouvait cette discussion très étrange, parler avec un vent n’était pas très habituelle pour lui.

- D’accord et comment puis-je t’appeler??

- Par mon nom, je me nomme Zef?

- Et bien Zef je crois que nous allons rester ici pour un moment car je dois comprendre à qui appartienne ses symboles.

Zef lui avec le temps qu’il avait passé ici avait pu se poser cette question, de quoi s’agissait ses symboles lumineux, même qu’il en avait trouvé la réponse au deuxième passage de Zaphir.

- Zaphir si tu regarde bien les symboles tu peut y voir des traits qui reflète la personnalité de la personne en question mais il faut que tu regardes attentivement et tu le verra.

Surpris de la remarque de Zef, Zaphir écouta son conseil. Il fixa le symbole qui l’avait mené à Andell, à sa grande surprise Zef avait raison tout devenait clair maintenant, il pouvait voir qui se cachait derrière chaque signe.

IL regarda chaque signe en les scrutant il put voir celui de tout ceux qu’il connaissait quand il le vit enfin celui qui représentait Kalisto, il avança vers lui et arrêta.

- Zef veut tu venir avec moi? Ou tu préfèrent rester ici?

- Je vais rester ici pour l’instant, au plaisir de te revoir bientôt.

L’ange se retourna prit une grande respiration et attrapa le symbole, en quelque instant il apparut dans le royaume de Kalisto.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Le royaume de Kalisto Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Kalisto   Le royaume de Kalisto EmptyJeu 24 Aoû - 23:25

- Seule à seule. On peut parler plus sérieusement, maintenant !

La Galanodel du futur, rapidement, vint s'asseoir à côté de sa version passé.

- Parler... à toi ? euh... Andell ne t'as pas empêchée de venir ?

- Tu sais très bien qu'Andell changerait d'avis un jour, n'est-ce pas ? Disons simplement que le moment était venu... Il se parle à lui-même, lui aussi."

Galanodel sembla se faire soudainement songeuse. Andell qui, sous peu, la laisserait voyager dans le cours du temps à son propre gré ?

"Je sais -ou savais, comme tu préfère- ce à quoi tu pense. "Te laisser voyager" ? Pas exactement; il va t'accompagner."

Les deux fées sourirent à cette simple pensée: l'une, étonnée à l'idée qu'Andell se laisserait embarquer dans les voyages temporels, l'autre, au souvenir de ces mêmes pensées. La voyageuse du futur reprit cependant rapidement un air sérieux et, fermant un bref moment les yeux, fit apparaître une bourse presque de sa propre taille. Elle l'ouvrit, révélant une poudre d'un bleu foncé, colorée exactement comme les lignes sur sa peau.

"Tu sais légèrement ce qu'est une rune déjà, n'est-ce pas ? Ces lignes tracées sur moi -et bientôt sur toi aussi- ont un effet semblables. Tes pouvoirs sont déjà d'une grande puissance, ne nous le cachons pas... Ces lignes amplifieront non seulement tes pouvoirs, mais tes capacités physiques et ta résistance aussi."

Elle fit une pause alors que Galanodel (du présent) la dévisageait, incertaine de si elle avait à répondre ou se taire. D'une façon où d'une autre, la boucle du temps ne risquait sans doute rien.

Comme la fée du futur avait déjà vécu ces événements, elle savait d'expérience ce à quoi son passé pensait, et aussi ce qu'elle devait dire pour ne pas modifier la trame du temps...

"Bien sûr, ces traits sont bizarres et il te faudra du temps pour t'habituer... je ne te force pas à faire usage de la poudre tout de suite. Mais éventuellement, tu y prendras goût, et plus tôt que tu le crois.

La fée fit disparaître le sac de poudre, se leva et fit mine de se préparer à partir. Elle hésita un moment, puis se retourna pour ajouter:

"D'ailleurs, si tu as faillis mourir, tout à l'heure... Vous étiez à proximité de ce qui reste de l'une des trois pierres de Crysède.

Elle disparut, laissant Galanodel (du présent) à elle-même. Oubliant l'offre de repas de Kalisto, elle se téléporta pour rejoindre Baledor.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Le royaume de Kalisto Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Kalisto   Le royaume de Kalisto EmptyVen 1 Sep - 17:13

Zaphir ne voyant personne disparut à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume de Kalisto Empty
MessageSujet: Re: Le royaume de Kalisto   Le royaume de Kalisto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume de Kalisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un royaume dans les montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Repères et habitations-
Sauter vers: