Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Ancien territoire de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Ancien territoire de guerre Empty
MessageSujet: Ancien territoire de guerre   Ancien territoire de guerre EmptyMar 11 Juil - 21:27

Des corps morts. Les ruines d'un chateau. C'étaient là les seuls choses donc pouvait voir un être nouveau dans ce grand monde. Cet antité unique venait de naître du vent et de la magie.

Cette chose sentit le vent le traverser lui redonnant de l'énergie. Il remarqua qu'il avait la forme d'un dragon, mais seulement fait de vent concentré.

*....comment suis-je apparu?....pourquoi suis-je apparu?...Bon, où suis-je?*

Le dragon de vent marcha en direction d'un chateau en ruine. Il s'arrêta devant une arche détruite au sol proche de l'entré du chateau en ruine. Pour lui l'écriture humaine ne signifirait rien. Pourtant il retenait les symboles: L E Y T H

Tout d'un coup, marchant au travers des corps éparpié, il s'arrêta devant un squelette bien équipé. Le dragon de vent l'observa quelques instant avant de s'en aprocher. Il prit un de ses gant et le mit à sa propre main. Le gant lui allait parfaitement. Alors, il mit l'autre. Il remarqua les jambière. Il les mirent sans problêmes. Mais le caasques présentait une difficulté. Son museau. Il aissaya, mais son museau bloquait. Il prit un autre casque sur un autre corps. Se casque avait une grosse ouverture pour le visage. Ce casque rentra.

Il resta longtemps dans cet endroit assi sur des marches.

*...je m'ennui...*

Le dragon de vent marcha alors vers un endroit indéterminé, mais où il est sûr de trouver quelques choses de plus intéressant que des squelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Ancien territoire de guerre Empty
MessageSujet: Re: Ancien territoire de guerre   Ancien territoire de guerre EmptyMer 12 Juil - 17:39

La guerre. Tout avait été ravagé par la guerre. Le jeune dragon était horrifié par tout ce qui l'entourait.

La première forme de vie que l'être draconien pu voir étaient les corbeaux cherchant toujours de la nourriture dans les ruines qu'étaient devenu ce pays ravagé. Le dragon ''marchait'' sur un chemin menant à un petit village.

Cet créature de vent était enfin arrivé au village proche du chateau. Les maisons étaient brulées, des corps de femmes et d'enfants décapités étaient répandus sur la pierre froide du village.

Le petit dragon de vent (désolé pour la répétition, il aura un nom plus tard) traversa rapidement le village pour enlever de ses pensés les scènes horribles qu'il venait de voir.

La première chose que l'être magique venait de comprendre était que les humains étaient cruels et la guerre n'aportait que de la soufrance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien territoire de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Lieux isolés-
Sauter vers: