Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 -Pause-

Aller en bas 
3 participants

Est-ce qu'une pause du jeu est à faire ?
Oui, un repos de rp ne nuirait pas.
-Pause- Vote_lcap0%-Pause- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais pour la diversité; un autre forum, S.V.P. !
-Pause- Vote_lcap20%-Pause- Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, on continue ! Encore qu'un deuxième forum où écrire en même temps serait cool ! (ouais, y'en a des motivés)
-Pause- Vote_lcap80%-Pause- Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Ton forum comble parfaitement ma soif de rp et ne me lasse jamais. Même pas besoin d'aller voir ailleurs ! Let's go ! Continuons !
-Pause- Vote_lcap0%-Pause- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

-Pause- Empty
MessageSujet: -Pause-   -Pause- EmptyLun 5 Fév - 11:24

Comme on me l'a fait comprendre presque subtilement ( Rolling Eyes ), un peu de diversité n'est pas de trop pour tout le monde. Et considérant que la plupart du monde n'a pas écrit ces 5 derniers jours, je me dis qu'il est de ma responsablité de voir à la satisfaction des joueurs. C'est pourquoi je vous propose une pause de ce forum.

Ceci étant dit, il n'est pas fermé; loin de là. C'est simplement, comme pour le temps de Noël, une période qui permette à tous de ne pas avoir à se soucier de ce qui se passe ici.

Comme la demande a été faîtes pour qu'il y aie de la diversité, je vous propose de faire un nouveau forum; je le mettrais sur pied; le concept général du monde est déjà trouvé, la structure serait semblable à ici, mais sans section pour une quête principale, genre... Divisée plutôt en pays/régions. Je pourrais dessiner ou trouver une carte, au pis, pour que les choses soient bien visibles. PAR CONTRE, je ne compte pas être le "maître de jeu" sur le nouveau forum, en ayant encore beaucoup à penser et à faire ici. Si quelqu'un est prêt à tenir le rôle (et prêt à beaucoup écrire, penser à une histoire appropriée au contexte que je proposerai, passer beaucoup de temps sur le forum, etc.), qu'il me le dise et nous discutterons.

Et au pis, le nouveau forum n'aura pas d'histoire, laissant place à une... autre forme de divertissement. Mais il sera momentanné (quelques semaines peut-être) si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

-Pause- Empty
MessageSujet: Re: -Pause-   -Pause- EmptyLun 5 Fév - 17:28

Je sais que je n'ai pas posté depuis un bon moment, au moins 5 jours. Cependant je dois dire que je voudrais avoir un autre forum. Sa me donne toujours un peu plus d'idée. 2 forum bien le max pour moi. De toute façon l'auberge ne semble avancer. Pour maitre du jeu, je pourrais l'être à la condition que je me fasse aider. Je ne voudrais pas être seul sur le projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

-Pause- Empty
MessageSujet: Re: -Pause-   -Pause- EmptyLun 5 Fév - 18:19

Je dois dire que je ne suis pas contre le deuxième forum. Si tu veux, je pourrais t'aider zéro si tu le veux bien. Je suis assez disponible pour le moment. Mais peut etre pas dans quelques mois.(retour a l'école.) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

-Pause- Empty
MessageSujet: Re: -Pause-   -Pause- EmptyMar 6 Fév - 18:41

Content qu'il y en aie des motivés pour deux forums à la fois. Qu'il soit prévenu tout de suite que les personnages ne POURRONT pas être les même, dans le sens où la base de l'histoire limitera les capacités générales des personnages.

Je vais donc le créer, il semblerait, et ceux qui veulent participer à la réasisation de quelque chose comme maître de jeu, qu'ils m'accrochent sur MSN.

En attendant, on ne lâche pas ! Et n'oubliez pas que le livre rouge représente un tout nouvel intérêt. Wink Au travers de lui peuvent passer de l'information et le nécessaire pour savoir où aller, quoi faire, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

-Pause- Empty
MessageSujet: Re: -Pause-   -Pause- EmptyJeu 8 Fév - 12:29

Pour ceux qui veulent jetter un premier coup d'oeil sur le nouveau forum SANS s'inscire (j'efface tous ceux qui s'inscrivent), voici l'adresse:

http://elemental.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

-Pause- Empty
MessageSujet: Re: -Pause-   -Pause- EmptyJeu 8 Fév - 16:57

j'adore le look et je crois avoir eu une idée en voyant l'image du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Contenu sponsorisé





-Pause- Empty
MessageSujet: Re: -Pause-   -Pause- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Pause-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Introduction et règles-
Sauter vers: