Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Look du forum et information (section hrp)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Look du forum et information (section hrp) Empty
MessageSujet: Look du forum et information (section hrp)   Look du forum et information (section hrp) EmptyMar 23 Jan - 10:57

Par curiosité, voudriez-vous changer quelque chose dans le look du forum ? J'attend des idées. Smile

Personnellement, le fond d'écran me semble convenable, l'écriture aussi; les couleurs en général, comme on y est habitué, c'est bien qu'elles restent comme ça.

L'image de la page principale du forum serait à changer, qu'on me disait, mais 'faudrait trouver quelque chose de convenable. Des sugestions ?


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

Look du forum et information (section hrp) Empty
MessageSujet: Re: Look du forum et information (section hrp)   Look du forum et information (section hrp) EmptyMar 23 Jan - 15:35

Moi ma question est plutôt sur le fait du rp. Quand il sera terminer est-ce que le forum servira à autre rp? Alors l'image pourrait convenir non seulement aux pierres de crysède mais bien aussi au futur rp. Ce qui veux dire une image convenant au style de rp que nous faisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Look du forum et information (section hrp) Empty
MessageSujet: Re: Look du forum et information (section hrp)   Look du forum et information (section hrp) EmptyMar 23 Jan - 17:25

J'aime l'idée, mais lorsque les rp seront terminés, nous voudront sans doute garder le forum en référence et en partir un autre avec un nouveau thème global Razz

Comme tu as introduit le sujet, parlons-en un peu. Personnellement, je compte faire durer ce forum-ci encore un bon bout de temps. Si on prend le temps de regarder, Ça fait plus d'une demi-année déjà qu'il dure, et on a même pas encore vu les 3 pierres de Crysède (oui oui, il y en a 3 Razz Devinez pourquoi, maintenant). Il reste beaucoup de potentiel à développer tant qu'on écrit, si on me laisse de temps en temps quelques jours de réflexion (comme il y a quelques jours, justement). Donc, le nouveau forum, il va attendre encore un peu: j'ai la base dans ma tête et il limitera bien plus le choix des personnages, mais c'est une expérience qui pourrait s'avérer très intéressante... mais je risque de manquer d'idées pour l'histoire dans ce futur forum. pale

Par contre, je songe à instaurer une nouvelle section à ce forum-ci pour... et bien, pour être honnête, j'ai de la misère à trouver comment vous informer de ce qui entoure les pierres de Crysède, alors je me disais qu'une section avec une sorte de narrateur (qui raconte peu à peu ce qu'il faut savoir sur les pierres; et ce serait peut-être là le but du petit livre rouge, au fond) ne serait pas de trop. La section serait débloquée (si j'y arrive) seulement à la personne possédant le livre sur le coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

Look du forum et information (section hrp) Empty
MessageSujet: Re: Look du forum et information (section hrp)   Look du forum et information (section hrp) EmptyMar 23 Jan - 17:33

une idée formidable Andell, j'aime bien. Puis vous savez, si il y aurait un autre forum, je peux vous aidez. J'ai des idées moi aussi et nous pourrions s'organiser pour le forum.

Moi je dois trouver quelque chose de concrèt pour Zero. J'ai des plans pour lui, mais vous devrez peut être garder des persos plus longtemps même pendant très longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Look du forum et information (section hrp) Empty
MessageSujet: Re: Look du forum et information (section hrp)   Look du forum et information (section hrp) EmptyMar 23 Jan - 18:00

Garder le rythme de 3 rp par jour pour arriver à passer tous mes personnages au moins une fois par semaine ? Pas de problème avec ça Razz

Mais si je fais des personnages puissants, c'est parce qu'il pourront mourir de façon définitive, alors... rabbit Projets à long terme peuvent être dangereux.

Petite idée du prochain forum: 4 clans. 2 personnages rp maximum pour les joueurs; obligation de les envoyer dans des clans différents.
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

Look du forum et information (section hrp) Empty
MessageSujet: Re: Look du forum et information (section hrp)   Look du forum et information (section hrp) EmptyMar 23 Jan - 18:47

Une idée fort prometeuse Andell j'aime bien, élaborer plus en profondeur, je veux en savoir plus lol Razz QUand on commence!?!? loll

Car je dois dire, travailler juste sur un rp moi sa me fais manquer d'inspiration au moins 2 pour que je poste régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Look du forum et information (section hrp) Empty
MessageSujet: Re: Look du forum et information (section hrp)   Look du forum et information (section hrp) EmptyMar 23 Jan - 20:36

Je dois dire que c'est une idée fort intéressante, cela ferait un énorme changement. Loin de moi l'idée de te critiquer Andell.... Mais le changement s'impose apres un certain temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Look du forum et information (section hrp) Empty
MessageSujet: Re: Look du forum et information (section hrp)   Look du forum et information (section hrp) EmptyMar 23 Jan - 22:33

On en discuttera sur MSN, dans ce cas, parce que ça reste un sujet pour des conseils de look pour le forum...

Idée pour une image de tête de ce forum-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

Look du forum et information (section hrp) Empty
MessageSujet: Re: Look du forum et information (section hrp)   Look du forum et information (section hrp) EmptyMer 24 Jan - 9:21

J'ai eu un flash cette nuit. Une sorte de bannière avec tout les personnages dessus. Ceci serait du travail né en moins original! Représentant le rp avec nos personnages de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic2.piczo.com/zero-is-the-name/?g=4138979&cr=2
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Look du forum et information (section hrp) Empty
MessageSujet: Re: Look du forum et information (section hrp)   Look du forum et information (section hrp) EmptyMer 24 Jan - 9:26

Très bonne idée! Surprised Le seul problême serait la grosseur de la banière...
Revenir en haut Aller en bas
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Look du forum et information (section hrp) Empty
MessageSujet: Re: Look du forum et information (section hrp)   Look du forum et information (section hrp) EmptyMer 24 Jan - 10:04

une peu comme celle de la quête de Gayel? j'aime bien l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Look du forum et information (section hrp) Empty
MessageSujet: Re: Look du forum et information (section hrp)   Look du forum et information (section hrp) EmptyMer 24 Jan - 16:29

Celle de la quête à Gayel ? C'est quoi ? Neutral

Ajout au forum: le possesseur de petit livre rouge (et lui uniquement) aura accès à une section du forum où est écrit ce qu'il contient. Pour l'instant, c'est Leyth qui le possède.

Le livre rouge contiendra de plus en plus d'information entourant les pierres de Crysède, alors l'avoir avoir soi sera toujours un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Look du forum et information (section hrp) Empty
MessageSujet: Re: Look du forum et information (section hrp)   Look du forum et information (section hrp) EmptyMer 24 Jan - 17:27

la première mission que j'ai fait en rp, et surment celle de bien du monde, aussi la seul mission qu'on a réellement réussi à finir je croit Razz l'histoire était assez chouette, elle a débuté dans l'auberge du forum de KNM pi c'est fini sur le forum de Kalisto
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Look du forum et information (section hrp) Empty
MessageSujet: Re: Look du forum et information (section hrp)   Look du forum et information (section hrp) EmptyMer 24 Jan - 22:44

Y'avait une image ?

En tout cas, finir non pas la quête, mais le FORUM ci-présent serait (et j'espère, sera) tout un accomplissement, surtout qu'il peut héberger tant de quête d'ici la fin de la quête principale...

On le voit entre autres au travers de la volonté des personnages qui n'est pas uniquement centré sur la quête (ce qui devient lassantà la longue). Chacun a ses soucis et c'est en partie ça qui rend l'expérience plus enrichissante et passionnante.

Par exemple, dans des quêtes linéaires (comme les précédentes), plusieurs s'irritaient lorsque des personnages accomplaissaient là des choses qui ne concernaient que leurs quêtes personnelles. Et bien ça devient une norme de le faire ici.

Bref, j'aime bien mieux la structure forum pour le développement d'histoire que la structure linéaire (suivi d'une quête dans un post). C'est comme passer du 2D au 3D, dans ma tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Look du forum et information (section hrp) Empty
MessageSujet: Re: Look du forum et information (section hrp)   Look du forum et information (section hrp) EmptyJeu 25 Jan - 9:12

L'idée d'avoir des sections privées aux possesseurs de certains objets me semble une idée à développer à long terme. Peut-être en mettre une par pierre de Crysède, qui sait ! Rolling Eyes

Pour l'image du forum, je peux toujours essayer de patenter un montage avec un personnage par personne, mais j'aurais besoin des images voulues pour représenter ceux-ci. Je n'en manque pas si vous n'en avez pas (ex.: Zero, pas besoin, avec la création de ta bannière, je suis correct en masse), mais m'avertir dans le cas où vous n'en envoyeriez pas; je me fierais autant que possible à vos fiches de personnage dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Look du forum et information (section hrp) Empty
MessageSujet: Re: Look du forum et information (section hrp)   Look du forum et information (section hrp) EmptyDim 11 Fév - 11:06

Le nouveau forum est ouvert aux inscriptions, même s'il n'est pas encore prêt pour les rp. Vous pouvez le rejoindre tout de même quand vous voulez.

http://elemental.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look du forum et information (section hrp) Empty
MessageSujet: Re: Look du forum et information (section hrp)   Look du forum et information (section hrp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Look du forum et information (section hrp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procédure de départ du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Introduction et règles-
Sauter vers: