Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Univers de Zaphir!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Univers de Zaphir!! Empty
MessageSujet: Univers de Zaphir!!   Univers de Zaphir!! EmptyLun 2 Oct - 19:07

Zaphir marchant encore dans le noir avancait doucement dans le noir la tête haute fixant une petite lueur au loin, il s'en aprochait doucement de plus en plus, quand il arriva devant l'objet il le regarda!

- Quel beau médaillon, j'espère qu'il contien un grand pouvoir??

Il dirigea sa main droite lenntement vers l'objet et le saisit!! une lueur élumina tout l'univers oû il se trouvait, quand il regarda devant lui le médaillon en lui il vit une femme!!!!

Surprit Zaphir avanca vers elle!!

- Qui est tu et comment est tu venu ici???

Il ne comprenait pas comment ele avait pu arriver là cela était peut-être causer par le médaillon, dans tout les cas il allait le savoir bien asser tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Univers de Zaphir!! Empty
MessageSujet: Re: Univers de Zaphir!!   Univers de Zaphir!! EmptyLun 2 Oct - 19:24

-Tu n'as aucun droit de me donner des ordre créature infecte.
Et je ne sais même pas moi même comment je suis arriver ici, je crois plutot que c'est a toi de me le dire.


Saské semblaie perdu et contrarier.
Elle ignorais où elle était.
Elle se batait avec Lucy quand soudain elle est apparu ici.
Les peux de vêtement qui lui restait recouvrai sa poitrine et le reste de sa robe pendait a sa tail.
Elle se cacha a l'aide de ses bras et observa L'être étrange qui se trouvais devant elle.

-Arrète de me regardé comme sa imbécile et aide moi!

Saské un peu frustré se mise en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Univers de Zaphir!! Empty
MessageSujet: Re: Univers de Zaphir!!   Univers de Zaphir!! EmptyLun 2 Oct - 20:05

-Zaphir rit devant la reflexion de cette femme moi te donner des ordes et te regarder je ne fait que me questionner sur le comment tu as pu apparaitre ici.

L'ange ne s'entendait pas avec cette étrangère jusqu'a maintenan.

Zaphir le regard noir mais pourtant aussis clair que les nuages commenca a parler!!

-Au lui de vouloir s'entretuer nous devrieon s voir comment tu est venu ici et si c'est par la faute du médaillon qure je vien de prendre c'est qu'iol y a une raison à se que tu sois devant moi en se moment?? Avons nous un ennemis commun ou une quête commune??

-Ah et l'être infecte se nomme Zaphir!!! essais de t'enm souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Univers de Zaphir!! Empty
MessageSujet: Re: Univers de Zaphir!!   Univers de Zaphir!! EmptyLun 2 Oct - 20:16

Saské quel que peu insulté, savansa brusquement vers se Zaphir.

-Peut-etre esce que je n'ai pas été clair dans mes parole.
Je ne sait aucunement pourquoi je suis ici, et toi, avoir une quete commune avec la mien, puff, ma quete recquire puissance et t'actique, et toi la seul fason tu pourrais la réaliser, c'est dans tes rêves, alors lache moi un peu et laisse moi sortir d'ici.
Je dois retournée où j'étais sinon Lucy va survivre.
Cette chere Lucy, après l'avoir tuer je jure devant les dieux que se seras Zero le prochain.


Saské devenait de plus en plus noir.
Elle avait raté son combat, et s'était retrouvé dans une place inconnu avec quel qu'un de louche.
Le vide s'étandait a perte de vue et Saské devenais soudainement faible...
Ele déssida de sasoir un moment pour réffléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Univers de Zaphir!! Empty
MessageSujet: Re: Univers de Zaphir!!   Univers de Zaphir!! EmptyLun 2 Oct - 20:24

Zaphir voyant qu'elle avanca vers elle, avanca lui aussi!!

- Tu crois que tes menaces me fond peur cela ne se passe que dans tes rêves et pour ma force ne me sousestime pas trop rapidement.

Dans sa discution il entendit le nom de son frère!!

- Zero à tu dit!! ne lui touche pas il a quelque chose que je veux et si il ne me le donne pas je vais le tuer!

L'ange ne voulait pas que quelqu'un d'autre fasse se qu'il devait faire pour trouver c'est pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Univers de Zaphir!! Empty
MessageSujet: Re: Univers de Zaphir!!   Univers de Zaphir!! EmptyJeu 5 Oct - 22:42

-Si tu veux, mais pour le moment tout se que je veux c'est sortir d'ici.
Lucy doit mourire.
Si tu trouve le moyen de me sortir d'ici j'accepte de t'aidé mais pour cela tu devra aussi me menné a Lucy et Zero...
Si il est encore en vie c'est grace a moi, il me doit donc quel que chose.
Et si tu veux je lui demende le livre.
Et si il refuse, se ne seras pas ceulement un bras qu'il perdra cette fois mais la tête.


Saské observa l'ange et le comparait avec Kyo.
Comment un ange de lumière pouvait-il être aussi cruel alors qu'un ange noir ne l'était pas...Ceci resta un mistère...
Saské pris son épée et la rengea tout en continuent de regarder Zaphir attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Univers de Zaphir!! Empty
MessageSujet: Re: Univers de Zaphir!!   Univers de Zaphir!! EmptyVen 6 Oct - 21:35

(hrp:Répondu dans , Une plaine d'herbe longues du côté opposé de la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Univers de Zaphir!! Empty
MessageSujet: Re: Univers de Zaphir!!   Univers de Zaphir!! EmptyMer 18 Avr - 20:47

Le noir silence de se lugubre univers fesait sintiller au plus fort la lumière de l'ange qui y marchait. Le lieu donnait l'impression d'un endroit que l'on connaisait depuis toujours mais pourtant il n'a jamais été visité par quiquonque...

- Zef où est tu j'ai besoin de ton aide.
- Je suis là et que veux-tu?
- Je veux découvire ce lieu...
- Et tu pense que je vais t'aider après tout ce que tu as fait.
- Ce que j'ai fait? je n'ai fait que suivre ma pensé.
- Mes ta penser ta changer, tu es passée d'un ange gentil et protecteur à un ange cruel et sombre.

L'ange tomba sur les genoux Zef le fesait ressentir se qu'il avait fait..

- Peut-être mais la au moin je suis quelqu'un je ne suis pas un simple ange qui suis la troupe de gentil mouton comme toujours, alors pourquoi je ferais se que les autres veulent que je fasse et si tu es pas de mon côter tu est du leur et tu te trouve à être mon ennemi alors choisi ton camp mon cher...

- Je suis avec toi tu le sais Zaphir mais j'ai le droit d'essaiyer de te resonner avant de devenir comme toi moi aussi... alors si ces se que tu veux c'est cela qui arrivera...

Un tourbillon de vent se formit dans l'univer noir de l'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers de Zaphir!! Empty
MessageSujet: Re: Univers de Zaphir!!   Univers de Zaphir!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers de Zaphir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Zaphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: