Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ancien cimetiere des Drow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Ancien cimetiere des Drow Empty
MessageSujet: Ancien cimetiere des Drow   Ancien cimetiere des Drow EmptyMar 26 Sep - 14:32

Kyo s'avait très bien que si Saské revenait a la vie, elle serait dans le vieux cimetière ou son corps fut enterré il y a de cela plus de 100 ans.
Il se demaindait par contre si elle serait forte ou faible, et si ses pouvoir avait disparut?

Kyo se posa juste devant sa piere tombale.
Aucune trace d'elle. Le cimetière sembla vide...

-C'est moi que tu cherche, Kyo?

Une voie douce mais cruelle venait de deriere.
Kyo fut apparetre son baton magique et se retourna près au combat.

-Ne ten fait pas, je ne vais point te fair de mal mon ange. Tu te souvain, je t'appartien.

-En effet tu m'appartien mais avec toi on ne peut prévoir se que tu pourrais fair.
Il y a très longtemps que je ne t'avais pas vu mais je peut toujours consaté que la beauté ne ta pas quitté ni ta cruauté dallieur.


-Se n'est pas parce que j'ai connue la mort pour la deusième fois que je vais changé, ange maudit.

-Hm, jaimerais bien savoir qui aurait pu vous rammener a la vie toi et Lucy, puisque tu aurais du resté au enfer. C'est impossible que les Dieux t'ai accorder une faveur.
Alors comment esce pissible?


-Un ange est venu a moi... Comme tu l'as fait il y a 100 ans.
Je vais te montrer.


Saské s'avanca vers l'ange. Ses yeux rouge brillaient.
Elle posa ses mains sur le frond de Kyo.
Des image d'une ange noir lui apparut.

-Comment esce possible. Les Dieux n'avait punie qu'un seul ange. Il y avait seulement un ange qui fut jetté au enfer, et c'est moi, alors qui est-elle?

Une lumiere apparut au loin dans le cimetière. L'ange en question apparue sous leurs yeux. Celle-ci s'approcha de Kyo en le regardent dans les yeux.

-Kyo je te présente Karilth...Un ange noir tout comme toi. Juje des enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Karilth

Karilth


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

Ancien cimetiere des Drow Empty
MessageSujet: Re: Ancien cimetiere des Drow   Ancien cimetiere des Drow EmptyMar 26 Sep - 16:54

Dans un éclat de luimière,Karilth apperçu Kyo en chaire et en os pour la première fois.
Si contente et remplis de joie,elle ne pue s'empêcher d'enlancer cette ange surpris.


-Ah! Kyo je suis si contente de te rencontrer,enfin !

Quelques seconde s'écroula,Karilth,unpeu génée... reccula de d'un pas et lui déclara le message que l'ont lui avait confier.


-Mon chèr Kyo,je suis vennu te délivrer le messeage qui ma été conférer.
Pour avoir trahis les dieux,mère et les enfers ils désirent tous te voir mort...mais tu dois survivre,tu a une mission a respecter...tout comme chaque être humain sur cette terre...
Je m'engage donc a esseyer de te protèger,toi,Lucy et Saské,du mieu que je peux.

Alors c'est parti mes amis ! en route pour l'aventure que la vie nous réserve !


Karilth levat le bras,le point ferme en pointen tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-dollsdead.skyblog.com
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Ancien cimetiere des Drow Empty
MessageSujet: Re: Ancien cimetiere des Drow   Ancien cimetiere des Drow EmptyJeu 28 Sep - 14:44

Kyo ne savait quoi dire de tout cela...
Il n'avait jamais vu cette ange mais celle-ci avait bien dit ''mère''...
Avaient-ils une mère commune?
Kyo Naif oublia ceci...
Il préfairait fair vite et rejoindre Lucy espérent que se demi-elf l'est protèger comme Kyo lui avait dit.
Kyo ne connaissait poin Zero mais, il ne l'aimait pas, son regard le disait si bien.
Il se rappalait qu'il avait abendoner Lucy dans un piteuse état...

-Très bien étrangère des enfer, tu peux noux suivre mais, nous devrons parlé de tout cela un jour.
Jespère que tu vole vite car nous avons long de chemain a fair!
Allons-si!!


Kyo pris Saské dans ses bras tout en étent délica...
Il trouva surprenent que Lucy sois resté dans un état critique et que au contraire Saské se portait si bien.
Kyo fit le vide en lui pour resentire l'aura magique de Lucy.
Elle étaient faible étendonner que Lucy ne pratiquait pas vraiment la magie exepté quel que sort de soin mineur et quel que moyen de déffence comme le bouclier par exemble.
Kyo la sentais faiblement mais réussi a suivre ses pas.
Il s'avait qu'elle avait changé de place...elle n'était plus dans la ville.


-Où se cache t-elle? Et pourquoi est-elle sortie de la ville?
Jespère pour se semi-elf que se n'est pas lui qui la entrainer...Lucy est pourchasé.
Les démons vont...Non je nose imaginer...

Vite avancons.

Kyo senvola vite suivi de Karilth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien cimetiere des Drow Empty
MessageSujet: Re: Ancien cimetiere des Drow   Ancien cimetiere des Drow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien cimetiere des Drow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Lieux divers :: Les pierres de Crysède, 2e partie-
Sauter vers: