Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le temple

Aller en bas 
AuteurMessage
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Le temple Empty
MessageSujet: Le temple   Le temple EmptySam 23 Sep - 10:41

Il y a de cela plus de 131 ans, deux êtres immortels nommés elfes, donnèrent naissance a une progéniture ,qui même avant d’être née, Avait une voir tracée a la lettre. Il était prédestiné a devenir un des plus puissants moines, et immortel qui plus est.
Ils devaient toutefois se résoudre a abandonner leur enfant a un groupe de personnes qui saurait l’aider a atteindre le but escompté.

Ils rédigèrent une lettre expliquant la situation en détail, selon la prophétie qui devait se réaliser et arrivant au pied du meilleur monastère existant, ils y abandonnèrent leur rejeton, le visage en larmes , mais conscients qu’ils avaient possiblement aider la cause de la vie sur terre.

Sur la colline, les parents de ce poupon regardèrent en direction du moine qui, avec une mine déconfite, emmena l’enfant a l’intérieur afin de le confier au doyen. Le père du petit elfe cria d’un ton sec mais direct le mot :-HUMANITY…chose qui fut entendue partout dans cet établissement.

Apres mure réflexion, il fut décider que l’enfant serait gardé dans le temple et qu’il se prénommerait, Humanity……..


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyDim 24 Sep - 1:15

Les mois passèrent, les années également. Il fut convenu que l’on s’occuperais de lui durant son enfance, et que le temps venu, on lui apprendrais l’art du combat et de la méditation. Donc, 15 années passèrent avant qu’un bon matin, on apprenne a Humanity qu’il devrait a présent suivre un entraînement intensif.

Contrairement aux attentes du doyen du monastère, il ne rechigna pas une fois et semblait en voie d’être un des meilleurs du monastère en quelques mois seulement.
Ce que les moines ne savaient pas et que Humanity avait semblé remarquer, c’est qu’il n’était pas un être humain et qu’il n’était point affecté par le temps. Eux, semblaient vieillir, et non lui…

Mais un jour, son secret fut dévoilé par la faute d’un livre du doyen. Un passage du livre disait :

Par une sombre soirée orageuse, un enfant nous sera donné . Par un cri déchirant, son nom vous sera divulgué. Il sera parmi nous durant au-delà d’un centenaire et deviendra le plus puissant de tout les moines, doublé d’un combattant surpuissant . La seule différence, est qu’il sera de la race des elfes, et que l’on pourra le reconnaître avec sa longue chevelure couleur argent.


Suite a la lecture de ce passage, le doyen changea de comportement. Il semblait être plus strict. Sûrement pour honorer la prophétie. Humanity , du haut de ses 55 ans, s’en aperçu mais préféra s’abstenir de commentaires pour l’instant….


Dernière édition par humanity le Sam 28 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyLun 25 Sep - 21:39

Au courant des années suivantes, Humanity tenta a plusieurs reprises de converser au sujet de son soudain changement de comportement a son égard. A chaque reprise, le doyen changeait de sujet a toute vitesse. Tout ça dura plusieurs années.


Durant cette période, Le moine était devenu surpuissant et surpassait déjà tout ses maîtres ; du plus jeunes au plus expérimente, sans exception. Il ne perdait jamais une seule bataille durant l’entraînement.

Il s’était également trouver certains pouvoirs. Il pouvait lire dans les pensées de presque tout les moines, il lui arrivait de se retrouver a un endroit et d’apparaître un peu plus loin, sans qu’il s’en rende compte. Mais sa plus grande force était sans conteste sa puissance mentale et l’état de transe dans lequel il se plongeait lorsqu’il était blesser. Rien de pouvait alors l’atteindre tel son esprit était plonger dans une sorte de méditation.

Alors qu’il était age de 80 ans, il décida d’aller voir le doyen qui en était a ses derniers jours afin d’avoir enfin une quelconque explication sur les bouleversements qui le concernaient.

N’ayant d’autres choix, le doyen, qui pouvait a peine marcher a présent, l’envoya chercher un grimoire dans la bibliothèque et une fois qu’il l’eut entre ses mains, il montra le fameux passage et lorsque que Humanity eu fini de le lire, ils se fixèrent un long moment….

Le doyen brisa le silence d’une voix éraillée :
-Lorsque tes parents t’ont abandonner, tout les signes de cette prophétie étaient présents. Il semblait évident que tu étais l’élu ; celui qui sauverait le monde entier des mauvaises actions du mal…Je n’ai voulu qu’aider la cause du bien ; je crois d’ailleurs que mon œuvre est complétée… Mes subordonner pourront achever ton entraînement. Maintenant, me déposerais-tu sur mon lit ? j’ai besoin de dormir….
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyMar 26 Sep - 19:52

Quelques heures plus tard, les cloches se firent entendre. Un moine sortit en courant de l’endroit ou dormait le doyen, le visage en larmes. Il criait que le doyen avait trépasse ; Ce fut comme une onde de choc qui traversa le monastère au complet mais, Humanity ne laissait rien paraître de sa tristesse grandissante. Il pleurait a l’intérieur de son être mais semblait tout a fait normal.

Durant les jours qui suivirent, toute activité fut stoppée, en l’honneur du plus puissant doyen que ces terres eurent porter. Lorsque la vie eut repris son cours, Humanity se jura qu’il deviendrait le meilleur chasseur de créatures maléfiques en l’honneur de son maître ; Celui qui avait également agit a titre de père durant tout ce temps….

Pour son entraînement, il décida de mettre l’emphase sur ses pouvoirs psychiques, sachant qu’il était un combattant extraordinaire. Il s’arrangea pour parfaire ses pouvoirs de teleportation, était devenu maître dans l’art de lire dans l’esprit de tous et chacun avait atteint un état de transe d’une force inimaginable ; Et ce, durant les 25 années qui suivirent…
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyDim 1 Oct - 18:23

Durant les mois qui suivirent, je me suis mis très souvent en transe, afin de rester le plus concentrer possible. J’étais encore plus puissant ainsi. J’arrivais a faire plus de choses que n’importe qui d’autre et je me sentais la fierté de mon ancien maître. Je ne laissais rien n’y personne venir me troubler d’une quelconque façon. Je tenais vraiment a être le plus puissant des moines, mais je devais certes être beaucoup plus tenace a mon avis.

Alors que j’avais 99 ans, j’entendis parler de démons qui faisaient des ravages dans les régions avoisinantes. Je me suis alors dit que je me laisserais encore un ou deux ans avant de quitter le monastère de Graldeore et de refaire ma vie en fonction des forces du mal a anéantir.

Je cessais des lors toute communication avec mes confrères, atteignant une force encore dissimulée dans mon être qui élevait ma puissance, ma concentration et mon discernement des dangers environnants. Je resterais dans cet état jusqu'à mon départ prochain du temple…
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyMar 23 Jan - 21:10

Je suis resté dans un état second durant plus de deux ans. Puis, un bon matin, après m'être préparé, je demandai à voir mon maître immédiat afin de lui confier mes plans. L'heure était venue pour moi de quitter ce monastère et d'accomplir ma destinée.Certes, j'appréhendais cet instant mais il fallait que je le fasse.

Je tenais seulement à le remercier ainsi que tout les autres. Ils avaient tant fait pour moi qui je leur était redevable.C'est comme si je quittais ma famille afin d'accomplir une mission dont on ne savais pas la consistance.
J'eus une pensée pour ma véritable famille qui devait exister dans une contrée éloignée....

Puis, vînt le temps de faire ses adieux. Je me tenais au pas de la porte, remerciant tous et chacun. Et,pour la première fois, je posai un pied en dehors du monastère.Qu'allais me réserver l'avenir? Serais-je un héros ou bein allais t-on m'oublier comme un moins que rien?Ceci est une autre histoire..........
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple EmptyMer 7 Fév - 19:37

À peine avait-on fermer la porte derrière moi, que je m'adossai à la muraille afin de réfléchir sur la direction que j'allais prendre. J'avais vaguement entendu parler au fil des années d'une cité multi-royaumes bordée d'une vaste forêt.Cette cité se nommait Delos. Quelque chose m'attirait invariablement en cette direction.


Je doutais que ce soit une escale valable pour la destinée qui m'avait été attribuée, mais si ma conscience me le dictait, c'est que je devais sans doute y passer.Prenant une longue et profonde respiration, je me saisi de mon inséparable long bâton et de ma rapière et me redressai en débutant une marche calme....


J'étais quelque peu inquiet, mais je devais y aller d'une manière ou d'une autre.Chemin faisant, je sympathisai avec un loup solitaire et il accepta de me mener a la dite forêt.......
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le temple Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Flashbacks (prenez pas l'habitude d'écrire ici ^^')-
Sauter vers: