Crysède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Drakeme

Aller en bas 
+4
Genus
Arianne-Nyu
Kalisto
Zaphir
8 participants
AuteurMessage
Zaphir

Zaphir


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/07/2006

Drakeme Empty
MessageSujet: Drakeme   Drakeme EmptyVen 22 Sep - 10:35

Jvoudrais savoir pourquoi ta descider de chialer tout dun coup pcq jvoi pas vraiment c quoi le probleme... tout le monde ecrit asser souvent et fond avancer lhistoire dune facon pi les faute d'ortographes c pas tout le mondes qui est pro en francais Wink fac jvoudrais savoir quesque ta??
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Drakeme Empty
MessageSujet: Re: Drakeme   Drakeme EmptyVen 22 Sep - 10:57

OK premièrement j'ai chialer parce que j'en avais plein le casque que tout le monde prenne demi-elfe et qu'il ne le joue même pas...parce que comme j'ai dit un demi-elfe ce fait rejeté par le peuple elfique ainsi que par le peuple humain...ensuite les fautes d'ortographe c'est pas msn...donc pas de language msn Wink c'est un forum pour faire du rp donc ton français doit au moins être correcte pour que les personnes le lise et comme je dit souvent WORD EST TON AMI!!!! Ensuite mon nom est Drakme et non Drakeme Wink merci...et pour ceux qui sont déjà tanné de m'entendre chialer attender que mon frère arrive avec son nain. héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Drakeme Empty
MessageSujet: Re: Drakeme   Drakeme EmptyVen 22 Sep - 11:09

té vraiment laid sérieux ta aucune raison de chialer...mon perso jle fait comme jvei<u et son histoire aussi ok. si té pas content va voir ayeuir...
mon francais c mon affair si je fIT DES FOTES SES MON BROB sa jamais empecher personne de lire et té bien le premier a chialer sur se sujet!
fac moi a ta place jla fermerais.
pis moi too jvai a l'école et jai plein d'autre chose a fair mais drole en?! je réussi ken meme a lire sur le forum a posté plusieur messages et a marengé ac les gars pour fair une histoire.
Fac ds le fond c p-t juste parce ke té nul et ke les rp c po pour toi.
et si tu chiale encor a propos de mon perso ki n'est pas demi elf ou sur mon histoire ta ka partir!
Revenir en haut Aller en bas
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Drakeme Empty
MessageSujet: Re: Drakeme   Drakeme EmptyVen 22 Sep - 18:45

Foi en Ghandi!!
La violence n'est point la solution No
Que la paix reigne!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Drakeme Empty
MessageSujet: Re: Drakeme   Drakeme EmptyVen 22 Sep - 19:04

Vous avez tout les deux des opinions différente et vous avez raison tout les deux. Premièrement, Arianne-Nyu, calme-toi un peu, ce n'est qu'un commentaire alors cela ne vaut point la pène de s'énervé pour cela. Deuxièmement, Drakme, l'erreur est humaine et desfois, avec habitude on fait des fautes sans faire exprès. (désolé pour les fautes Wink )

(si mon message a blessé quelqu'un, désolé d'avance)

Et comme garagorne dit: Foi en Ghandi!!
La violence n'est point la solution No
Que la paix reigne!! Razz


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Drakeme Empty
MessageSujet: Re: Drakeme   Drakeme EmptyVen 22 Sep - 19:05

Je t'aime Do!! té mon tout namour ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/07/2006

Drakeme Empty
MessageSujet: Re: Drakeme   Drakeme EmptyVen 22 Sep - 19:07

Je voulais juste réglés les problême pour qu'on recommence tous les rp avec un sourire!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Drakeme Empty
MessageSujet: Re: Drakeme   Drakeme EmptyVen 22 Sep - 22:06

serieusement, cela en vaut-il la chandelle? s'engueuler pour une histoire de chialage.... c'est franchement pathetique....tk pkoi la fermerais t-on pas et que l on retourne faire de si beaux RP sans tenir compte des !&@&#^# de fautes d'orthographes...



Merci et bonne soiree


p.s. si je blesse quelqu'un, qu'il m'envoie une missive pour m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Drakeme Empty
MessageSujet: Re: Drakeme   Drakeme EmptySam 23 Sep - 21:04

Chacun ses critiques.

Chacun a autant de critiques à donner qu'à recevoir, on dirait. Au lieu de s'offusquer d'elles, même si plusieurs sont mal plaçées ou irritantes, pourquoi pas les considérer comme une idée à prendre en considération pour le futur ? Que personne ne se ferme aux critiques si elles peuvent vous permettre de vous améliorer.

D'ailleurs, je doit prendre en considération le point des semi-elfes qui sont rejettés de la société. C'est en effet le cas, et je compte véritablement l'appliquer ! geek
Revenir en haut Aller en bas
humanity

humanity


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Drakeme Empty
MessageSujet: Re: Drakeme   Drakeme EmptyDim 24 Sep - 1:28

je voulais rajouter quelque chose....c'est bien beau le chialage mais faudrait pas que sa tourne au debat general et que tout le monde se mette a engueuler tout le monde... ce serais juste dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity98.skyblog.com/
Kalisto




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Drakeme Empty
MessageSujet: Re: Drakeme   Drakeme EmptyDim 24 Sep - 7:16

Tu pense que la société a avancer comment? Parce que les personnes chialait et donnais leur point de vue donc la société a avancé et sa donné ce que c'est maintenant...vous voyez même Andell est d'accord pour les semi-elfes.... les fautes j'ai juste dit que sa pouvait être lassant et que Microsoft Word existe pour vous aider a en faire moins! C'est tout...et la je me fais insulter par Arianne! Razz Mais bon j'aurais jamais penser avoir autant de haine de la par de tout le monde juste parce que j'ai donné mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Karilth

Karilth


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

Drakeme Empty
MessageSujet: Re: Drakeme   Drakeme EmptyDim 24 Sep - 8:43

Regarde tout le monde c'est mis d'accord pour laisse fair cette histoire,donc remue pas le couteau dans la plaie... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-dollsdead.skyblog.com
Genus

Genus


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Drakeme Empty
MessageSujet: Re: Drakeme   Drakeme EmptyDim 24 Sep - 10:06

Pauvre Ghandi... No c'est sage conseil n'auront servi à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Drakeme Empty
MessageSujet: Re: Drakeme   Drakeme EmptyDim 24 Sep - 11:02

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arianne-Nyu

Arianne-Nyu


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Drakeme Empty
MessageSujet: Re: Drakeme   Drakeme EmptyDim 24 Sep - 12:39

Ouais, pauvre Gandhi... No

Mais tu sais Drakme...je ne tengeul pas vraiment et sur msn je me suis excusé sincerement.
Je ne suis pas du genr a me laissé emporté d'habitude...
Je me suis vraiment excuser et comme ma soeur le dit si bien, on n'a mis cette histoire de coté alors pourquoi reparle tu de sa?

Moi personnelement je trouverais sa dommage d'enlever les semi-elf parce que se sont mes personnage préféré (semi-elfe humain) Mais si Andell les enleve je ne vais pas chialer parce que je n'ai aucun perso demi-kek chose, mais un ange a moitier Démon je crois pas que sa dérenge vraiment.

Tk byebye!
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Drakeme Empty
MessageSujet: Re: Drakeme   Drakeme EmptyDim 24 Sep - 12:41

Ah c'est parce que Humanity avait posté quelque chose 3 heure avant et que je voulais lui répondre ^^ mais scuse j'ai juste oublier de mentionné que tu t'avais exscuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andell
L'elfe de la lune
Andell


Nombre de messages : 362
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2005

Drakeme Empty
MessageSujet: Re: Drakeme   Drakeme EmptyDim 24 Sep - 18:23

Je n'enlève pas les semi-elfes pour la durée de ce forum. Toutefois, par soucis de respect des différences entre les races, je compte bien sur le fait que chaque personnage aura dorénavent ses préjugés envers quelques points des races qui ne sont pas la sienne.

En général, l'attitude envers les semi-elfes est le rejet. Les humains considèrent que ceux-ci sont plus près des elfes, et les elfes trouvent qu'ils sont trop comme les humains. Ça mène à une inacceptance des deux sociétés envers cette race: dès le jeune âge, les semi-elfes veillissent trop vite pour les elfes, et pas assez vite pour les humains. Ils sont donc laissés dans leur coin, seul.

Les drows sont, comme Leyth l'a mentionné dans un rp, souvent considérés comme vils. Leur "habitat naturel" (je ne pouvais m'empêcher d'en parler comme des animaux Wink ), c'est des souterrains, cavernes et grottes. Il ne sont naturellement pas bien vus en général.

Elfes de la lune. C'est dans leur comportement général que de ce considérer supérieurs à tout le monde, même des autres types d'elfes. Leurs villages sont réservés aux leurs uniquement. Ils seront donc peu approchés en général dans une ville ou quoi que ce soit. Ils sont cependant reconnus pour l'excellente de leur travail du métal et leurs bibliothèques sans pareilles. Ça aussi pourrait être exploité.

Au fait, ajoutons à ça que voir un ange ou un démon se promener en pleine ville, c'est pas commun. Plus de description sur la réaction des passants s'impose.

Bon, c'est pas mal ce que j'avais à dire. Pour des spécifications envers quelques races, vous pouvez demander. Pour autres choses aussi, d'ailleurs. Mais ouvrez un nouveau sujet: celui-ci sera verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakeme Empty
MessageSujet: Re: Drakeme   Drakeme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakeme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crysède :: Fiche de personnage :: Question-
Sauter vers: